Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue204/204Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue253/253Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue280/280Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptySam 3 Juin 2017 - 15:48

    Léandro avait encore quelques soucis de sommeil, chaque fois qu'il fermait ses yeux, le jeune homme était assailli par d'étranges cauchemars, qui lui laissait qu'un étrange sentiment de peur. Le garçon n'avait aucun souvenir de son passé et sa mémoire restait totalement bloqué. Depuis son retour dans la ville qui l'avait banni et dont il était devenu le maître, le titan passait son temps seul, n'accordant aucune confiance aux personnes qui l'entourait. Il décida donc de prendre un peu l'air et rendit alors sur le balcon de sa demeure. Il profita de la bonne brise rafraichissante, car il faut dire que dans le coin les journée sont très chaude.

    La vue était des plus agréables, on pouvait voir la ville qui s'étendait un peu plus en bas, c'est pour cela qu'en envahissant la ville par vengeance, il avait décidé de prendre la demeure la plus élevé, pour garder un œil sur les habitants, qu'il considérait un peu comme du bétails. Le titan avait décidé de se montrer clément envers les survivants en leur disant qu'il les laisserait vivre a condition qu'il ne tente rien contre lui. Cela n'empêcher en rien les brèves tentative de renversement.

    Léandro restait toutefois sur ses gardes, car il n'était pas à l'abri d'une tentative de meurtre. D'ailleurs il en avait fait échouer trois et c'était juste contenté d'empaler le cadavre sur la place centrale en guise d'avertissement. Le jeune homme contempla les étoiles pour se vider un peu la tête et en espérant trouver rapidement le sommeil. Mais aussi étrange que ce soi, cette nuit lui paraissait différent, comme si quelque chose de nouveau allait se produire. Ce qui serait bien, car ici, ce n'était qu'ennuie et routine, car rien de spectaculaire ne se passait.

    Léandro sursauta un peu, car il venait de ressentir une étrange présence non loin de lui. Le titan regarda autour de lui et chercha même dans la demeure, mais alors qu'il revenait sur le balcon, il vit une personne, qui se tenait face à lui. Il avait du mal à voir de qui il s'agissait, bien sûr sa première action non réfléchie, fut de foncer sur l'inconnu et alors qu'il lui balança un coup de poing en pleine poitrine, il remarqua que ce dernier n'avait nullement bougé.


    -Qui es-tu?

    Léandro se tenait toujours près de l'inconnu, il pouvait sentir qu'il n'avait rien à voir avec une personne banale, il avait aussi ce quelque chose de familier, comme si ce n'était pas la première fois qu'il le voyait. Mais une fois encore, sa mémoire restait inaccessible, l'empêchant ainsi de savoir d'où provînt cet étrange sentiment. Le titan recula et attendit de savoir ce qu'allait faire le nouvel arrivant, tout en restant sur ses gardes en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue279/279Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue400/400Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue420/420Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:14

Wilhem ne se dépêchait pas autant qu'il l'aurait pu pour rentrer au labyrinthe. Il voulait profiter encore un peu du temps où il avait le contrôle, avant qu'Océanos ne le remplace pour tenir le conseil des titans. Au lieu de rentrer directement en Grèce, il avait donc fait plusieurs étapes. Et l'une d'elle se situait sur l'ile de Sicile. Setesh avait dit avoir vaincu Typhon, et il était curieux d'en apprendre plus. Il n'était même pas certain que l'ile soit encore debout d'ailleurs, si Typhon avait libéré toute sa puissance il avait dû occasionner de nombreuses destructions. Pourtant l'ile ne semblait pas trop endommagée. Mais il apprit quelque chose d'intéressant: une ville était passée depuis peu sous le contrôle d'un homme mystérieux plus fort que n'importe quel homme.

*Curieux, ce serait une coïncidence qu'il s'agisse de Typhon.*

Il ne lui coutait rien d'aller vérifier. Il se rendit donc dans cette ville, et il fut rapidement mit dans l'ambiance en apercevant les cadavres empalés sur la place de la ville. Il décida d'en apprendre davantage. Les habitants craignaient leur nouveau maitre c'était certain, mais ils n'éprouvaient pas de loyauté envers lui. Il fut donc facile à l'aide de la boisson et de quelques pièces de délier la langue de ceux qui avaient des informations sur cet homme. Il s'appelait Léandro et était arrivé un peu après la grande éruption de l'Etna, amnésique. Il s'était montré violent et agressif, et il avait été banni. Il était alors revenu et avait soumis la ville, régnant par la peur. Tout ceux qui l'avaient attaqués étaient morts, c'était d'ailleurs leurs cadavres qu'on voyait sur la place.

*Ce serait vraiment une coïncidence s'il s'agissait de Typhon. Je crois que je ferais mieux d'aller vérifier.*


Il ne pensait pas avoir grand chose à craindre. S'il s'était trompé, ce n'était surement qu'un vulgaire criminel un peu plus fort que les humains normaux, et il l'écraserait sans mal. Mais si c'était bien Typhon, alors il devait le rencontrer et l'éveiller à sa nature de titan comme il l'avait fait avec Mirgal. Il se rendit devant la demeure la plus haute où se trouvait ce supposé titan. Il ne lui fallut pas très longtemps pour arriver au balcon face à ce Léandro. Mais il n'avait pas affaire à un commode, l'homme l'attaqua immédiatement d'un violent coup de poing. Ce coup aurait terrassé un humain ordinaire, mais lui ne broncha pas.

Qui je suis n'a pas réellement d'importance. Ce qui compte, c'est surtout toi: qui es tu? Connais tu au moins toute l'étendue de tes pouvoirs et d'où ils te viennent?


Il observait Léandro, cherchant à l'évaluer. Il n'avait guère de doutes maintenant qu'il l'avait sous les yeux. Cette puissance ressemblait bien à celle d'un titan. Il y ' avait tout à parier que Typhon c'était trouvé une nouvelle incarnation après sa défaite contre Setesh, et qu'il venait de la retrouver.

Si tu veux réellement savoir qui je suis, mon nom est Wilhem et je suis comme toi. Tout deux sommes les hôtes d'un des titans des temps anciens. Rassure moi, tu as au moins quelques connaissances en mythologie hein?
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue204/204Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue253/253Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue280/280Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:24

    Léandro venait de frapper l'inconnu avec force, un coup qui d'habitude terrassait ses ennemis, mais lui n'avait pas bougé et ne semblait ne rien avoir. Il lui demanda alors qui il était, car il voulait savoir, parce que, quelque chose en lui était en train de se réveiller. Mais l'étranger refusa de se présenter à lui et au contraire lui demanda si lui se connaissait et connaissait ses origines ainsi que celle de sa puissance. Le garçon avait raison cet homme avait les réponses dont il avait besoin, donc il ne s'agissait vraiment pas d'un ennemi.

    Léandro allait lui répondre, mais resta comme même sur ses gardes, car l'homme qui se tenait devant lui, ce montrait un peu trop familier. C'est peut-être lui la raison de son amnésie. Temps qu'il n'aurait pas retrouver ses souvenirs, il préférait rester méfiant, pour éviter de ce faire manipuler.


    -Non j'ai aucun souvenir, j'arrive pas à me rappeler, j'ai que des cauchemars et d'étrange ressentiment. Mais toi tu sembles savoir qui je suis.

    Leandro continua d'observer l'homme qui se tenait devant lui et le mot "frère" raisonna dans sa tête. Tout sentiment de violence avait disparu et il resta attentif aux paroles de l'inconnu qui au final se présenta sous le nom de Wilhem et que visiblement il était comme lui. Il arqua un sourcil ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Mais l'inconnu continua son discours en lui parlant d'être l'hôte d'un titan des temps anciens, ce qui lui parla un peu. Puis son interlocuteur lui demanda s'il avait des connaissances dans la mythologie.

    -Oui je connais un peu, le combat des titans contre les olympiens. Mais j'y pense pas trop car sa déclenche de puissante colère en moi et je ne comprend pas.

    Léandro fut pris d'une migraine et sa tête fut assaillie par des flashs de combat d'une rare violence, a force de vouloir solliciter sa mémoire, cette dernière décida de lui en dévoiler trop d'un coup. Il vit des images d'un guerrier avec une faux, puis un violent orage, suivit de combat d'une rare violence. Par la suite, il vit un homme avec une barbe blanche, lançant des éclairs. Sa colère remonta à la surface, suivit d'une rage envers cet homme. D'autres souvenirs remontèrent amplifiant son énervement. Il regarda Wilhem, un autre visage se superposa sur le sien et l'associa à un autre nom de Titan.

    -Océanos.... est ton nom. Ma tête me fais mal j'en peu plus!

    La vision de Léandro se brouilla, sa rage devenait trop intense pour lui, le jeune homme avait l'impression qu'il allait exploser et poussa alors un puissant hurlement et créa une violente explosion autour de lui, qui balaya la pièce et arracha les murs. Au bout d'un petit moment, il retrouva ses esprits et une partie de sa mémoire. Le titan savait maintenant qui il était, et d'où il venait. Il regarda son frère avec un petit sourire au coin.

    -Je suis Typhon et je crois qu'on a une guerre à livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue279/279Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue400/400Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue420/420Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:51

Bon, Léandro restait sur ses gardes. Manifestement il n'était pas disposé à lui faire confiance. Ce n'était pas surprenant vu qu'il ne semblait pas avoir de souvenirs. Il devait vouloir éviter de se faire manipuler. En même temps il ne lui sautait pas à la gorge c'était déjà ça de gagné. Il avait quelques connaissances en mythologie ce ne serait donc pas nécessaire de tout lui décrire dans le détail. Océanos s'en serait fait un plaisir, pas lui. Lorsqu'il s'aperçut que Léandro commençait à souffrir de maux de têtes il se retint d'intervenir, restant impassible. Il pouvait s'agir de ses souvenirs qui commençaient à émerger sous l'influence de la présence d'un autre titan. Une explosion balaya toute la pièce, et Wilhem dû se réfugier derrière une barrière cosmique pour éviter les dégâts. L'éveil de Typhon était il toujours aussi violent? En tout cas une partie des souvenirs était revenue: il savait qui il était. C'était déjà une avancée considérable.

*Et bien ça aura été rapide. Je n'aurais pas eu à m'entretenir bien longtemps avec lui pour qu'il commence à émerger. Peut être que ça varie selon les titans.*

Ce n'était pas plus mal que Typhon ait pris conscience de lui même aussi rapidement. Ainsi ils allaient pouvoir aborder des sujets plus actuels et cruciaux. La réunion du conseil ne souffrait pas de délai. Mais ils allaient tout de même rester ici encore un peu, il ne voulait pas trop brusquer les choses, et Typhon devait être prêt à ce qu'il attendait.

En effet, Océanos est le titan que j'abrite en moi. Pour le moment il est en sommeil, mais tu ne tarderas pas à le rencontrer. C'est bien que tu te rappelle qui tu es. Je te souhaite un bon retour dans ta famille.

Le balcon avait été ravagé par l'explosion, et il sentait qu'il risquait de s'effondrer à tout moment. Il prit donc la décision de rentrer à l'intérieur de la demeure. Les habitants devaient se demander ce qui se passait, mais ils n'oseraient surement pas aller voir. Ils avaient le temps de discuter un peu.

Dis moi, jusqu'où vont tes souvenirs? Est ce que tu te souviens de notre situation actuelle? Est ce que tu te souviens de la raison pour laquelle tu as perdu ta précédente incarnation? Je pourrais te donner certaines informations si besoin mais pas faire revenir tes souvenirs. Pour ça il faudrait demander à Mnémosyne.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue204/204Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue253/253Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue280/280Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:32

    Léandro continua d'écouter l'inconnu, qui venait de se présenter sous le nom de Wilhem. Plus il buvait ses paroles, tout en restant sur ses gardes pour pas se faire berner, plus il sentait que quelque chose se réveillait en lui. Une force remplit de rage et de violence, mais la douleur fut bientôt intenable et poussa un cri libérateur en éjectant le trop plein de puissance. Ce qui eut pour effet de réduire la demeure en ruine, mais sans grande surprise, l'hôte d'Océanos se tenait devant lui et n'avait rien.

    Léandro savait maintenant, en lui se trouvait l'esprit du titan Typhon. Ce dernier lui avait montrer ses combat lors de la titanomachie et le jeune homme dit à son interlocuteur, qu'il se souvenait de son nom et bien qu'une grande partie de ses souvenirs restaient brouillé, il savait qu'une guerre allait être livré. Wilhem confirma encore ses parole en disant que Océanos sommeillait en lui, et lui souhaita la bienvenue dans sa famille.


    -Merci, mais sa fait bizarre d'être l'hôte d'un être aussi puissant.

    Léandro continua de regarder autour de lui, puis se dit qu'il allait devoir quitter se lieu. Mais bizarrement, Wilhem ne semblait pas pressé et s'avança vers lui en demanda a quel point il avait retrouvé sa mémoire et de si il se rappelait d'évènement récent, comme la perte de son ancien incarnation. AU rythme de ses paroles, d'autres images défilèrent rapidement. Cette fois-ci, il y avait d'autres personnes, un sentiment de malaise, puis un autre type, mais rien de bien précis à part un nom.

    -Non je suis désolé, c'est encore le bazar dans ma tête, mais un nom reviens et qui semble déclencher une série d'émotions. "Setesh", ça te dis quelque chose?

    Léandro ne comprenait pas pourquoi Typhon éprouvait à la fois de la peur et de la rage, rien qu'à penser à se mot ou nom. Il contourna Wilhem et dégagea un peu les décombres pour fouiller dans un coffre, qui par chance n'avait rien. Il en prit une bourse et l'attacha à son pantalon, avant de retourner vers son interlocuteur en attendant de savoir si ce dernier allait lui donner les infos qu'il avait besoin.

    Léandro pouvait sentir que pour le moment c'est lui qui avait les commandes, car le titan devait se reposer. Il s'approcha de Wilhem et n'avait pas entièrement confiance en lui, mais avait besoin de réponse et voyager seul serait pas une bonne idée.


    -Où sont les autres? Me ramènes chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue279/279Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue400/400Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue420/420Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:08

Typhon était décidément une arme de destruction mobile. Il avait à peine pris la décision de rentrer à l'intérieur qu'une nouvelle explosion cosmique jaillissait. Une fois de plus il avait pu se protéger derrière une barrière mais la maison n'avait pas pu y résister. Il soupira. Si c'était ainsi il allait falloir qu'il apprenne rapidement à maitriser ses pouvoirs sinon leur domaine allait finir en ruines. Leurs ennemis en faisaient déjà assez pour ça, pas besoin qu'un des leurs s'en mêle.

Ne t'en fais pas on fini par s'y habituer. Tu apprendras à maitriser tes pouvoirs, surtout si Typhon choisit de te laisser le contrôle. Il n'y a hélas guère de doutes sur le fait que nous aurons bientôt à nous battre.

Lui même n'avait jamais combattu, cela dit il pensait être capable de contrôler les pouvoirs du titan. Il faudrait qu'il songe à demander à Océanos de lui laisser le prochain combat. Les souvenirs de Léandro étaient limités mais il se rappelait tout de même de la raison de sa mort. Au nom de Setesh, la rage du jeune homme qui s'était quelque peu apaisée s'accrut de nouveau et les derniers morceaux de la demeures qui tenaient encore debout furent réduits en poussières. Ce spectre était si odieux qu'il ne supportait pas son évocation.

Oui je connaît l'énergumène dont tu parle. C'est un des spectres d'hadès, un juge d'ailleurs. Pour une raison que j'ignore la précédente incarnation de Typhon l'a défié et a perdu le combat. Il est d'ailleurs probable que le combat ait eu lieu ici en Sicile. Sa défaite doit expliquer ton amnésie, ça et les sceaux de foudres de Zeus. Mais je n'en suis pas certain.

Décidemment ce maudit juge ne cessait de les gêner. Depuis qu'Océanos l'avait rencontré à Ithaque il n'avait fait que leur poser des ennuis. Mais si les titans rejetaient leur ultimatum alors il pourrait avoir une revanche, il y'aurait au moins ça de positif. Devaient ils rentrer maintenant? C'est vrai qu'ils n'avaient pas grand chose à faire ici, et ils devaient se presser. Mais il souhaitait d'abord donner certaine informations à Léandro pour qu'il soit prêt.

Oui mais cela va attendre encore un peu. Puisque tu as perdu tes souvenirs je dois t'informer de notre situation. Il y'a peu les titans ont été attaqués par les armées d'Hadès venues soutenir Setesh qui s'était infiltré sur nos terres. Nous étions déjà affaiblis par de précédents combats et avons été défaits. Après cela des berzerkers ce sont infiltrés sur nos terres pendant que les titans étaient toujours au tartare et se sont emparés de notre domaine, que j'ai repris il y'a peu.


Il fit une pause pour laisser à Léandro le temps de digérer toutes ces informations.

Setesh nous a envoyé un ultimatum de la part d'Hadès: soit nous nous soumettons soit les enfers nous attaquent. Cronos n'est pas réincarné, les titans vont donc se réunir en conseil pour décider de la conduite à tenir. Et au cas où tu te poserais la question sache que seuls nous n'avons aucunes chances contre les enfers. Si nous refusons ce serons toutes leurs armées qui nous tomberons dessus cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue204/204Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue253/253Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue280/280Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptyMer 7 Juin 2017 - 0:42

Leandro avait du mal à contrôler la puissance de Typhon, qui s'échapper de son corps par vagues d'explosion. À ce rythme la demeure n'allait pas tenir, par contre, Wilhem semblait ne subir aucun dommage. Il écouta l'hôte d'Océanos lui dire qu'il finirait par s'y habituer à la présence du titan en lui, surtout si ce dernier le laisser contrôler sa puissance. Visiblement une guerre était vraiment en approche.

Leandro était un peu inquiet et serra un peu le poing pour contrôler sa puissance. Cela marchait un peu, le jeune homme exposa les brèves images qu'il avait en mémoire et surtout ce nom "Setesh", qui semblait faire peur et enragé Typhon. Il avait beau serrer le poing mais il dévasta ce qui restait de la maison.


-Désolé j'ai encore un peu de mal à contrôler.

Leandro écouta ensuite les explications de Wilhem, sur ce Setesh, qui visiblement était un spectre, ce qui lui rappela quelque chose. Puis pour son interlocuteur la raison de son amnésie, serait due au combat contre ce juge et les sceaux de Zeus. Encore un nom, qui perturbait le titan. Mais ce dernier devait trop être épuisé, car le garçon pu gérer son flux de puissance.

Leandro remarqua que quelque chose perturbait Wilhem, car il hésitait un peu à partir L'hôte d'Océanos lui dit, que le retour devait attendre, il devait d'abord le mettre au courant s actuelles. Visiblement leur demeure avait souffert d'une attaque des spectres et le trois quarts des titans avaient fait un séjour dans le tartare. Du coup d'autres personne avait prit possession de chez eux, mais il avait réussi à leur reprendre.

Leandro remarqua que quelque chose perturbait Wilhem, car il hésitait un peu à partir L'hôte d'Océanos lui dit, que le retour devait attendre, il devait d'abord le mettre au courant des infos actuelles. Visiblement leur demeure avait souffert d'une attaque des spectres et les trois quarts des titans avait fait un séjour dans le tartare. Du coup d'autres personnes avait prisprit possession de chez eux, mais il avait réussi à leur reprendre.


-Y a pas moyen de se trouver de l'aide? Les spectres ont bien des ennemis, qui accepteront de nous aider à leur faire assez de mal pour les repousser.

Rien qu'au mot soumission Leandro sentit se réveiller Typhon, qui s'offusqua et eut envie de tuer. Il se douta de l'urgence de la situation et s'étira un peu.

-Dois-je rentrer avec toi ou veux tu que j'aille quelque part pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue279/279Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue400/400Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue420/420Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:29

Ce n'était rien de dire que Léandro avait un peu de mal à contrôler Typhon. Peut être celui ci allait il commencer à manifester sa volonté à son hôte désormais? Il n'avait que peu côtoyé les incarnations de Typhon donc il ne savait pas comment le titan des tempêtes s'y prenait. Mais les choses iraient surement bien. Typhon ne ferait surement pas de difficultés vu la situation dans laquelle leur famille se trouvait.

Bien sur que les spectres ont des ennemis. Les chevaliers d'Athéna sont les premiers d'entre eux, et je pense qu'Asgard est également opposé à Hadès. Cela dit la difficulté sera de les convaincre de se ranger à nos côtés pour les vaincre, car je n'ai pas l'impression qu'il nous fasse vraiment confiance.

Il se souvenait vaguement de l'entrevue entre les titans et Athéna. La déesse de la sagesse avait rejeté la possibilité d'une alliance pour se contenter d'une neutralité mutuelle. En sommes elle n'avait fait qu'officialiser un état de fait déjà ancien. Crios avait prétendu avoir conclu une alliance mais cela le surprenait, il faudrait qu'il le retrouve pour lui demander des détails.

Je pense qu'Océanos sera capable de les convaincre de former une triple alliance contre les enfers. Il faut qu'ils comprennent que le pouvoir des enfers a crû au delà de ce qu'ils pensent. Si Hadès n'est pas bientôt arrêté son pouvoir sera trop grand et nous serons tous soumis un à un.

Un monde dominé par le seigneur des ténèbres, c'était hors de question. Les forces des enfers étaient trop grandes pour qu'un camp seul les affronte. Mais ensembles ils pourraient triompher de cette menace. Les titans en tout cas ne laisseraient certainement pas Hadès agir à sa guise, car sinon le monde courait à sa perte.

Non retournons au labyrinthe. Nous ne pouvons repousser le moment de notre conseil plus longtemps. Je pense que tu as désormais toutes les informations nécessaires pour donner un avis éclairé.

Il sorti alors des ruines de la demeure pour reprendre la direction du labyrinthe. Cette ville n'en avait néanmoins pas fini avec les titans, dès son retour il donnerait des ordres pour que leurs agents prennent en douceur le contrôle des lieux. Ils avaient besoin de ce genre de bases à la surface pour mener leurs opérations. Surtout, ils avaient besoin de refuges pour leur peuple si jamais ils entraient en guerre contre les enfers. Un titan de plus était éveillé, mais il leur en faudrait davantage pour peser. Y pouvaient ils quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue204/204Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue253/253Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Left_bar_bleue280/280Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:33

    Leandro avait beaucoup de peine à freiner la puissance du Titan qui résidait en lui. La mémoire était en train de lui revenir, au fur et à mesure que Wilhem parlait de la situation actuelle. Des noms furent cités, et qui déclenché de brusque monter de rage chez Typhon. À ce rythme-là, la maison allait finir par être qu'un vulgaire champ se gravât. Le jeune homme demanda à l'hôte d'Océanos, s'il y avait pas moyen de se trouver des alliés.

    Leandro écouta Wilhem lui expliquait, que oui les spectres avaient des ennemis, il cita Athéna et ses chevaliers, ainsi que les guerriers d'Asgard. Cela ne déclencha rien en Typhon, au contraire le titan semblait s'être calmé, ou endormit. Il réfléchit un peu de la façon que son interlocuteur lui annonçait les choses en précisant qu'il semblait difficile de les convaincre, par manque de confiance.

    Ensuite, Wilhem lui expliqua qu'il avait la certitude qu'Océnaos va arriver à les convaincre ou alors ils seront tous fichu. Léandro croisa les bras et resta attentif, car cela lui faisait du bien quand Typhon dormait.


    -Crois tu qu'il serait prudent de voyager seul vers Athéna ou les guerrier d'Asgard. Sachant que les spectres veux notre peau?

    Léandro comprit que c'était l'heure de ce mettre en route, donc tout en écoutant Wilhem lui dire qu'à présent il devait rentrer pour le conseil et que maintenant qu'il avait les détails de la situation il pourrait donner son opinion. Il commença à marcher au côté de son interlocuteur et haussa un peu les épaules.

    -C'est pas vraiment mon avis qu'il faudra au conseil, mais plus celui de Typhon. D'ailleurs j'ai la sensation que le titan en moi n'aime pas trop le labyrinthe. Y a une raison à cela?

    Leandro pouvait facilement percevoir les ressentiments du titan, et ce dernier ne semblait pas trop enjoué d'y retourner. Si Wilhem ne lui donnait pas de réponse, il se doutait qu'il les trouverait par lui-même. Car lui comparait à Typhon, il était un peu curieux de voir la demeure des titans. Ce qui pouvait être normal pour un humain. Tout en marchant, il se demanda si un jour il reviendra ici, ou il se contentera de trouver un autre havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.   Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve encore. (PV Léandro/Typhon-Diana-Persédia)
» [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)
» Courte Absence de Léandro Sylvola
» Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]
» [F.B] Pour l'amour d'une rose de cendre [ Feat Léandro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: