Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue85/170[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue90/180[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue140/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyLun 30 Déc 2019 - 23:13

Alors que l'aube s'était levée depuis peu, révélant un magnifique ciel bleu que le soleil illuminait sans aucun nuage pour le cacher, Diana marchait, d'un pas assuré, à la recherche de quelqu'un ou quelque chose, sur un sentier, si peu fréquenté, que la nature reprenait ses droits dessus.

Baillant de temps en temps de fatigue, la jeune mercenaire aurait bien aimé profiter de l'endroit, comme si elle vivait une journée ordinaire, si elle n'était pas en pleine chasse à l'homme.

Il y a trois jours, le groupe de mercenaires, dont elle fessait parti, a reçu la moitié d'une grosse récompense pour le meurtre d'un noble, qui avait trouvé refuge dans un petit village en Grèce et, bien sur, leur commanditaire ne leur avait pas expliqué pourquoi il souhaitait la mort de ce type. Même si Diana savait que cela fessait parti du métier de ne rien savoir, elle n'aimait pas trop toutes ces cachotteries. Bien évidemment, les mercenaires acceptèrent la mission sans hésité, avec Diana, et retrouvèrent l'homme à tuer sans trop de difficulté, puis avaient établi un plan qui consistait à le tuer pendant son sommeil, au beau milieu de la nuit et repartir ni vue, ni connu.

Ce plan, pourtant si bien préparé aurait dû marcher, si quelqu'un n'avait pas prévenu le noble que des mercenaires étaient venu pour le tuer, les fessant tomber dans une embuscade, lui permettant de fuir, mais le chef du groupe avait ordonné à Diana de le poursuivre, tandis qu'ils s'occupaient de l'embuscade. Pour la jeune mercenaire, ce ne fut pas dur de rattraper le noble en fuite, en dos de cheval et de le faire stopper en givrant le sol pour le faire tomber, mais cet homme avait prévu des renforts lui permettant de se cacher dans une forêt, pendant que Diana éliminait ses hommes de main. Maintenant, la voici à la recherche de sa cible, épiant les moindres signes qui pourraient lui indiquer où il se trouvait.

Pourtant, Diana s’arrêtât un instant pour soupirer de tristesse, elle n'aimait vraiment pas ce métier de mercenaire et n'apprécier pas tuer des gens sans aucune raison, à part l'argent. Elle songea vraiment à quitter le groupe, une fois qu'elle aurait amassé assez d'argent pour voyager et ainsi chercher des réponses à ses questions, comme d'où lui vient ce mystérieux pouvoir en elle ? Comment ce fait-il qu'elle sache se battre et chasser, comme-ci c'était instinctif chez elle ? Et surtout, qui est-elle ?

Diana en avait assez d'attendre que le destin vienne à elle et s'était décidé à aller vers lui. C'est alors qu'elle entendit le bruit d'une branche qui craque et fila sans hésiter vers la direction du bruit pour trouver le noble, qui fuyait en la voyant, mais elle stoppa son élan en givrant, de nouveau, le sol. L'homme, maintenant à terre, tentait pitoyablement de se relever, tandis que Diana sauta sur lui pour le plaquer au sol et pointer son couteau sur sa gorge.

- Pitié ! Ne me tuez pas ! Je veux vivre !


Les paroles suppliante du noble attristaient Diana qui devait tuer un homme qu'elle ne connaissait pas, sans vraiment savoir pourquoi il devait mourir, mais le fit quand même, en tranchant son cou, de façon à ce qu'il ne souffre pas, comme lui avait montré son chef. Une fois le corps de l'homme sans vie, la jeune femme pleura de toutes ses larmes, maudissant la vie qu'elle a choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue204/204[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue253/253[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue280/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:04

    Léandro avait prit la route, pour le moment la chance semblait lui sourire. Il avait pu quitter les enfers sans encombres, les spectres étaient bien trop occupé a combattre leurs ennemis. Mais, le jeune homme avait pu recueillir un paquet d'info, comme le fait que les marinas semblait alliés aux enfers, que la déesse Athéna et le dieu Odin avait trépassé. Pour le garçon, son objectif principal est de prévenir de la venu de Hypnos. De son côté Typhon nourrissait une certaine rancœur envers Océanos et Styx, qui avait compromis les effort de Rhéa. Lui qui avait eu de sage paroles en disant que l'alliance avec Hadès serait dès plus utile pour la protections de leurs peuples.

    Léandro essaya de calmer son partenaire lui rappelant qu'ils ignoraient la raison de cette attaque de la part de leurs famille. Ignorant où se trouvait le titan des courant, il préféra rentrer à la maison. Au détour d'un carrefour, deux choix de route s'offrait à eux, soit de suivre un sentier qui était le chemin le plus rapide, soit de passer par la forêt, ce qui rallongerait la route. Typhon choisit la forêt, car il sentait que quelque chose l'attirait, une énergie familière. Le jeune homme se fia au flair de son partenaire et décida de passer par les bois. L'avantage et que l'endroit était bien trop touffu pour y préparer une attaque surprise. Soudain il entendit un cri, puis le silence reviens.

    Léandro se dirigea vers l'endroit d'où venait le cri, mais plus il avançait plus il sentait des résidu de cosmos. Ce cosmos ressemblait a celui émit par les titans mais bien plus faibles. Poussé par la curiosité il accéléra le pas, pour finir par déboucher dans une clairière, il y avait le cadavre d'un humain mort, mais il vit non loin une jeune femme en pleure. Le terrain avait été gelé et cela venait d'elle. L'humain et le titan n'eut aucun mal à la reconnaitre. Il s'agissait de Diana d'Asgard. le géant se souviens d'elle pour avoir déjà ressentit chez elle ce petit quelque chose d'étrange.


    -Lady Diana, que faite vous ici, loin de vos terre et de vos compagnons?

    Léandro se demandait pourquoi elle été si triste, puis d'où lui venait cette énergie lié au titans. Beaucoup de questions lui tournait dans la tête, maintenant il n'avait qu'à attendre qu'elle veuille bien lui répondre ou du moins qu'elle est finit de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue85/170[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue90/180[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue140/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:17

Alors que Diana se remettait doucement de l'acte horrible qu'elle venait de réaliser pour survivre, elle sursauta de surprise quand elle entendit une voix masculine lui parler. Se redressant vite en position de combat, la mercenaire sécha ses larmes, honteuse de ne pas avoir remarqué sa présence, mais quelque chose l'intrigua chez cet étranger.

- Que... Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?


En examinant l'inconnu, Diana ressentit chez lui un puissant cosmos qui lui était étrangement familier, pourtant elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà rencontré. Cependant, quand elle tenta de chercher dans ses souvenirs, elle avait des flashs d'image dans lieu humide où régnait le danger et vit différents visages, de différentes personnes, dont celui de l'homme qui se tenait en face d'elle, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

Commençant à avoir mal à la tête, Diana s'arrêta de réfléchir, afin d'être en mesure de se battre correctement, au cas ou l’étranger se montrait hostile envers elle. Même si ce dernier aurait profité de son instant d’inattention pour l'attaquer, s'il lui voulait vraiment du mal, les mercenaires ont toujours dit à la jeune femme de rester sur ses gardes et se méfier des potentiels concurrents. Sauf que cet homme avait peut-être des réponses aux questions de Diana sur son passé, elle décida alors de lui parler, tout en restant méfiante.

- Votre cosmos... je vous ai déjà rencontré ? Mais où ? Que savez-vous sur moi et mon passé ? S'il vous plaît, j'ai besoin de réponse et serai prête à tout pour.

Diana attendit que l'inconnu lui réponde avec un peu d’impatience, en sautillant sur place, prête à lui sauter dessus pour lui soutirer des informations sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue204/204[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue253/253[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue280/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:24

    Léandro avait continuait à suivre l'étrange cosmos qu'il avait ressentit, pour trouver l'origine du cri, puis finit par arriver dans une clairière. Là, se tenait une jeune fille en pleure et le corps inerte d'un homme. La jeune femme n'était autre qu'une asgardienne croisé dans le labyrinthe de Poséidon. La question était que faisait-elle par ici, loin des terre gelé d'Odin. Il remarqua qu'elle sursauta quand il lui adressa la paroles. Visiblement elle ne l'avait pas sentit approcher. C'est alors qu'il compris le problème, vu qu'elle ne l'avait pas reconnu. Visiblement elle souffrait d'amnésie. Mais, cela n'expliquait pas pourquoi elle dégageait une aura ressemblant à celle des titans.

    Typhon lui même ne comprenait pas encore vraiment, cela confirmait au moins l'étrange ressentit qu'il avait eux envers elle. Tout en la regardant, il s'approcha d'elle les mains dans les poches, sans la moindre aura hostile. il observa attentivement la demoiselle, que lui était-il arrivait. Léandro se mit à sourire en la voyant se mettre en garde, au fond d'elle, la jeune femme avait du sentir la puissance de Typhon. Une fois encore elle s'adressa de nouveau a lui. De l'impatience se faisait entendre, par politesse et parce qu'il apprécier la demoiselle, il essaya de lui apporter des réponses.


    -Oui on c'est déjà croisé toi et moi, c'était au labyrinthe de Poséidon, nous avons essayé d'arrêter une menace. La seule chose que je sais de toi et que tu était une puissante guerrière au service d'Asgard. Mais pour une raison qui m'échappe, tu n'en fais plus partie et ta vrai nature semble vouloir ressortir. Dis moi, tu sens tu attirer par ce qui e trouve là bas?

    Typhon pointa la direction de la demeure des Titans, juste avant se trouvait un petit village, qui abritait un des plus vieux secret de Cronos. Il y avait dans se village des armures faites pour les humains qui acceptait de se battre au service des titans. Léandro se demanda comment son partenaire pouvait savoir cela, mais cela, le géant n'accepta pas de partageait l'info. De toute façon il finirait bien par le savoir, donc pour le moment il se concentra sur Diana et de savoir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue85/170[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue90/180[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue140/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:24

Quand l'inconnu révéla à Diana tout ce qu'il sait d'elle, la mercenaire resta un bon moment bouche bée. Avec ses compétences, elle se doutait bien qu'elle les avaient pas acquis d'un claquement de doigt, mais elle n'avait jamais imaginé qu'elle était une guerrière nordique. Au moins, ça explique pourquoi elle maîtrise bien la glace, en revanche elle ne comprit pas tout de suite la suite des paroles de l'homme.

Déjà que Diana avait du mal à comprendre pourquoi elle avait quitté les Asgardiens, elle était totalement confuse par cette histoire de vraie nature et d'attirance par un lieu lointain. La guerrière se remit de ses émotions, sachant qu'elle devait faire une drôle de tête à l'inconnu, afin de tenter de ressentir ce qui se trouve à l'endroit indiqué par l'homme. En se concentrant du mieux qu'elle put, Diana ressentit quelque chose qui lui était encore inconnu et sursauta légèrement de surprise. Elle regarda l'homme toujours aussi confuse, mais réussit à lui parler d'une petite voix.

- Je... C'était bizarre ! Il y a quelque chose, à l'endroit que vous m'avez indiqué, qui m'est familier et semble m'appeler. Qui a-t-il là-bas ?

S'il y avait bien un mot qui définit l'état actuel de Diana, c'était perdu. Elle qui espérait y voir plus claires avec des révélations sur son passé, la voilà encore plus perdu qu'elle ne l'était au début de son amnésie. Par contre, à force de côtoyer l'homme avec un puissant cosmos, elle se sentit naturellement bien avec lui la fessant baisser involontairement sa garde. Au début, la mercenaire se dit que c'était sans doute parce qu'ils se sont déjà croisé, comme lui avait dit l'inconnu, mais son bien-être lui semblait trop naturel pour une simple connaissance. Diana osa de nouveau lui parler avec plus d'assurances.

- J'y pense, vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez. Même si j'ai du mal à me souvenir de votre nom, je me sens bizarrement bien en votre présence. J'ai l'impression que c'est dû à votre cosmos, il m'est imposant et pourtant il m'inspire le respect, ainsi que la confiance. Vous êtes sûr que nous, nous sommes simplement croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue204/204[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue253/253[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue280/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyVen 14 Fév 2020 - 12:40

    Léandro continua d'observer Diana, puis tout en faisant cela il se demanda ce qui avait poussé a Typhon a prendre la paroles, lui qui d'habitude ce contenter d'insulter et de frapper. Le géant était-il encore affecté par la mort de Althéa? Voyait-il en l'asgardien quelque chose qui échappait à la vision du jeune homme. Tout cela, il le garda pour lui, laissant le titan discuter avec la demoiselle et de lui révéler les info qu'il savait sur elle. Puis, il lui indiqua le village des humains qui vénéraient les titans, comme les vrai dieux qu'ils sont. Mais cette endroit abriter plusieurs armures destinés au rares humains placé sous la protection de Cronos. Visiblement, elle était bien attiré par ce lieux une des armures devait l'appeler.

    Typhon sourit un peu, content de ne pas s'être trompé, il est vrai que quand il avait rencontré Diana au labyrinthe, il avait eu une impression étrange et familière envers elle. Le géant écouta les paroles de la demoiselle, qui ne faisait que confirmer ses impressions. Elle demanda une fois encore ce qui ce trouvait là bas, de sa petite voix, ce qui amusa beaucoup le titan.


    -Là bas se trouve ton destin, ta vrai raison de combattre, mais pour cela il te faut accepter tes vrai origine. Les gens de là bas t'expliqueront mieux que moi.

    Typhon se concentra sur le calme de cette forêt, même Léandro savait profiter de ce moment de repos. En ce moment le temps était aux orages pour les Titans, toute aide était la bienvenue. Hadès et tous ses Spectres allait surement retourner leurs rage sur eux, mais pour le moment ils allaient surement devoir pensé leurs blessures. Le jeune homme ne savait pas de combien de temps il avait pour avertir ses frères et soeurs. Puis surtout comprendre les agissement d'Océanos et Styx. Le duo sortirent de leurs pensées quand Diana leurs parla de nouveau. Il est vrai qu'il ne c'était même pas présenté à elle, il avait oublié le fait qu'elle n'avait plus de mémoire, si Mnémosyne était là surement qu'elle aurait pu faire quelque chose. de nouveau il lui adressa un doux sourire.

    -Excuse moi, je me nomme Typhon, fils de Gaïa et de Tartare, je vis dans le corps de l'humain qui se nomme Léandro. Il est normal que tu éprouves se genre se sentiment en présence de mon cosmos. C'est juste que tu es appelé à te battre à nos côtés et à protéger notre peuple. Mais rien ne t'y oblige, tu peux simplement détourner les talons et profiter de ta nouvelle vie sans mémoire. C'est un choix qui t'appartiens, on a pas tous cette chance.

    Léandro sentit une certaine forme de tristesse dans les paroles de son partenaire. Depuis que ce dernier avait retrouvé sa mémoire, son destin funèbre c'était réveillé. Tout le monde semblait déterminé a prendre sa tête. Il repensa au sombres paroles d'Artémis, la chasseresse n'avait pas totalement faux, il ne se sentait pas vraiment accepter dans cette famille. Bien que Rhéa semblait vouloir lui donner sa chance. Etait-il en droit de condamné Diana à une vie de combat, contre des ennemis de plus en plus déterminé. Mais il avait pas le droit de décider pour elle, cela devait venir d'elle. Sinon les armures ne l'accepteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue85/170[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue90/180[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue140/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:44

Les paroles du puissant inconnu étaient toujours aussi confuse pour Diana, elle qui cherchait des réponses à ses questions, elle était bien servie. Au moins, elle savait ou aller pour trouver ses origines.

La mercenaire était agréablement surprise de voir l'inconnu lui adresser un doux sourire et fut ébahie par la révélation de son identité. L'inconnu était le titan Typhon, lui disant qu'elle appelle à servir le peuple des titans, mais sans l'obliger à y aller. Avec son métier de mercenaire, Diana avait déjà entendu parler des titans, ainsi que des dieux grecs, mais elle n'aurait jamais pensé rencontrer une telle divinité. La première réaction de Diana face aux paroles du titan, fut celle de s'agenouiller respectueusement devant lui, les joues rouges d’embarras.

- Seigneur Typhon ! C'est un honneur de faire votre connaissance ! Je suis désolé de m'être montré si méfiante envers vous et de ne pas avoir deviné votre identité avec la puissance de votre cosmos.

Tout en reprenant son souffle, la mercenaire réfléchit, un instant, sur le reste des paroles du titan. Déjà, Diana avait énormément apprécié qu'il ne le force pas à rejoindre l'armée du peuple des titans, puis elle se demanda ce qu'elle allait faire.

Selon Typhon, elle était une ancienne Asgardienne, elle pourrait retourner là-bas afin de retrouver sa mémoire, mais elle ne saura sans doute rien de ses véritables origines. Puis, est-ce que les Asgardiens l'accepteront-elles, après son départ ?

En gros, elle avait le choix entre retourner à son ancienne vie, au risque d'être chassé par d'anciennes connaissances ou partir vers l'inconnue, afin de trouver les réponses à ses origines et débuter une nouvelle vie. Diana finit par répondre d'une douce petite voix.

- Concernant ce que vous avez dit sur l'appeler à me battre à vos côtés. Je suis encore un peu confuse, mais je suis à la recherche de réponse. Je ne trouverai rien en retournant en arrière dans un lieu où je ne suis pas sur d'être de nouveau accueilli, puis je sais que je possède une force en moi qui ne demande qu'à servir pour une grande cause et non pour de l'argent. Seigneur Typhon, me promettez-vous de trouver ce que je cherche en allant là-bas ?

Diana, toujours agenouillé, releva sa tête pour regarder le titan dans les yeux, avec un regard déterminé, en attendant sa réponse qui va avoir un rand impacte sur son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue204/204[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue253/253[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue280/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:14

    Léandro était vraiment content de revoir Diana, la dernière fois ils avaient pas eut le temps de vraiment parlé, mais avait comme fait le choix de se battre à ses côtés. Enfin, c'est Typhon qui avait fait ce choix, il avait ressentit quelques chose de particulier chez elle. Bien qu'elle fut Asgardienne, il semblerait que son destin soit lié à celui des Titans. C'est avec joies qu'il lui parla de ce qu'il savait sur elle, car par le passé, Océanos avait fait de même pour lui, ce qui l'avait aidé sur le chemin pour retrouver sa mémoire. Bien que le géant n'avait pas non plus une super relations avec sa famille, rajouter cette guerrière à leur rangs serait une bonne chose.

    Alors que Typhon révéla son identité auprès d'elle, il vit qu'elle s'agenouilla devant lui, alors qu'il continuait de lui parlé qu'elle était appelé à les servir, mais cela devait venir d'elle. Le Titan savait que les ennemies de sa famille étaient nombreux et ne voulait pas que la jeune femme risque sa vie sans en être pleinement consciente. Il sourit quand elle s'excusa de pas l'avoir reconnu et il finit par s'asseoir sur un rocher près d'eux.


    -Je ne t'en veux pas Diana, être amnésique est une chose pas facile. Je suis passé par là. C'est bien que tu sois méfiante, nos ennemis sont partout et certains te connaisse et essayeront de te perturber. C'est pour cela que je te laisse choisir ta voie. Si tu veux être au service des Titans ta foi en nous dois être sans faille.

    Léandro savait que son partenaire parlait surement des asgardiens qui essayeront surement de récupérer un des leurs. Mais pour pas qu'elle sois prise de regret, il voulait être franc avec elle, qu'elle ait toutes les cartes en mains pour choisir la voies qu'elle avait envie de suivre. Diana était toujours à genoux devant lui, elle semblait toujours réfléchir au parole du Titan. C'est alors qu'elle reprit la paroles pour lui annoncer qu'elle ne trouverait pas ce qu'elle cherche en retournant en arrière, et finit par lui demander de promettre que si elle se rendait à l'endroit qu'il venait de lui parler elle aurait les réponses qu'elle cherche.

    -Commence par te relever, je ne suis pas comme ses idiots d'Olympiens, qui adore voir les gens s'agenouiller devant eux. T'incliner un peu pour nous saluer et nous parler avec respect, nous suffira. Oui je peux te promettre que des réponses t'attende dans le village, mais garde en tête, que si tu fais le choix de combattre pour les Titans, tu devras surement faire face à la mort plusieurs fois. Tu es une fille bien Diana, que tu sois des nôtres où pas je garderai un œil sur toi.

    Une fois encore Typhon était sincère avec la demoiselle, lui mentir ne servirai en rien la cause de ses frères et soeurs. Le Titan se redressa et la contempla une fois encore, elle était jolie et si pur, dommage que se monde soit si pourrit, il aurait aimé la rencontrer a une autre époque et en des temps moins troublé. Il continua de lui sourire, le temps de reprendre la route arrivait bientôt, il se devait de faire vite, le temps tournait à l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue85/170[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue90/180[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue140/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:07

Diana était vraiment surprise par l'attitude du titan Typhon, car elle ne l'imaginait pas du coup comme cela. Avec toutes les histoires qu'elle a entendues sur la fameuse guerre entre les Olympiens et les titans, la mercenaire s'attendait à autre chose qu'à une divinité qui lui pardonnait sa méfiance et lui demanda de se relever, chose que Diana fit pour s’asseoir en face de lui, sur un autre rocher. Bien qu'elle était surprise, la mercenaire était contente de savoir que toutes les divinités n’étaient pas toutes les mêmes ou comme l'histoire les décrivait.

Puis le seigneur Typhon lui dit la réponse qu'elle espérait entendre, des révélations l'attendaient au village du royaume des titans, cependant, il la mit en garde sur les risques qu'elle prenait si elle choisissait de rejoindre les titans. Diana resta un petit moment pensif, la tête basse, avant de la relever soudainement pour parler avec un grand sourire.

- Déjà, je vous remercie seigneur Typhon pour votre honnêteté. J'apprécie vraiment que vous me laissiez le choix et me faite par des fausses promesses de gloire éternelle. Pourtant, malgré vos mises en garde sur les dangers je risque de souvent croiser la mort, j'accepte de me joindre aux titans pour me battre avec vous, car vous m'avez apporté des réponses à mes questions et permis de trouver un nouveau but dans ma vie bien confuse. Je vous serais éternellement reconnaissante pour cela.

Diana se leva de son rocher pour saluer le titan, en s'inclinant légèrement, comme il lui avait dit, pour lui montrer son respect, sans en faire trop. Après l'avoir salué, la mercenaire reprit la parole, maintenant excitée de commencer sa nouvelle vie.

- Avant d'aller au royaume des titans, je dois prévenir mon futur, ancien groupe de mercenaires, que je les quitte, je vous rassure, cela ne sera pas trop dur en leur disant que je leur laisse la prime de la mission d'aujourd'hui, mais je souhaite par vous embêter avec tout ça. Ne vous inquiétez donc pas pour moi, je vous retrouverai assez vite, là-bas, grâce à l'appel qui émane du village des titans. Encore merci pour tout seigneur Typhon, j'espère vous revoir bientôt.


Après avoir attendu si le titan voulait encore lui dire quelque chose, Diana prit un bijou sur le corps de sa victime, comme preuve de la réussite de sa dernière mission de mercenaire, avant de partir retrouver les autres mercenaires. Depuis son amnésie, Diana était très contente de voir qu'elle avancer enfin dans sa recherche de réponse à son passé. Même si elle savait que ça ne serait pas facile de rejoindre l'armée des titans et qu'à certains moments elle doutera sûrement d'elle ou voudra abandonner, mais son choix était fait. Diana s'en allait pour débuter sa nouvelle vie chez les titans.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue204/204[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue253/253[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Left_bar_bleue280/280[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) EmptySam 25 Avr 2020 - 12:50

    Léandro continuait à être surprit par son partenaire, lui qui d'habitude gardait ses distance avec les gens, qui laissait les autres parler pour lui. La dernière fois qu'il avait agit comme cela, c'était avec Althéa, mais cette dernière était morte et il ne savait pas si un jours il la verrai. Typhon aimait bien Diana, elle était simple et sans manière, elle cherchait pas à se montrer lèche botte et se contenter d'agir naturellement. C'est pour cela que le géant se permit de lui dire que c'était une bonne chose d'être méfiante et lui demanda de ne plus se prosterner ainsi devant lui, juste une petite inclinaison suffisait.

    Par la suite le Titan apporta des réponses à la demoiselle, lui disant que certaine choses lui seront révélé dans le village, mais il préféra la mettre en garde, qu'elle fera souvent face à la mort et perdra surement la vie. Il la regarda alors se redresser et sourire, ce qui était très étrange. C'est alors qu'elle le remercia de sa franchise, ainsi que des réponses qu'il lui avait donné. Mais quelque chose dans son regard avait changé, elle semblait avoir retrouvé de la détermination, elle avait la même étincelle que quand il avait croisé au Labyrinthe. Visiblement elle avait trouvé un sens à sa vie et il allait devoir veiller un peu sur elle, car cela serai bien d'avoir une personne de confiance dans le camp des Titans.


    -Je suis ravi de t'avoir donné un vrai sens à ta vie. Garde juste en tête ce que je t'ai dit.

    Typhon continua de la regarder attentivement, la jeune femme pouvait devenir un puissant allié et Rhéa aurait surement aimé croisé une telle guerrière. Il regarda Diana se relevé de son rocher et s'inclina devant lui pour le saluer, elle semblait à nouveau pleine de vie et cela faisait plaisir a voir. Il écouta ses paroles annonçant qu'elle devait d'abord quitter son groupe de mercenaire avant de les rejoindre.

    -Sois prudent et sache que si tu change d'avis personne ne t'en voudra. Fais juste le bon choix. Je sais qu'on se reverra tôt ou tard.

    Typhon regarda Diana prendre le bijoux sur le cadavre du l'humain et s'en aller dans la direction opposé, surement pour rejoindre le groupe d'humain un peu plus loin. Léandro rappela à son partenaire qu'il devait se dépêcher de retourner auprès d'Océanos et des autres, pour éclaircir les évènement qui se sont déroulé au Enfer. Le géant se redressa et quand il sentit le cosmos de la jeune femme s'éloigner, il partit a son tour, mais en direction du Labyrinthe, bien qu'il ne savait pas encore qu'elle surprise allait l'attendre.


Citation :
Je clôture se Rp, un grand merci à Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)   [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.B] Pour l'amour d'une rose de cendre [ Feat Léandro ]
» Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]
» Le début d'une nouvelle ère
» Début d'une Nouvelle Guerre ?
» Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: