Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repos de courte durée

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Repos de courte durée Left_bar_bleue220/220Repos de courte durée Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Repos de courte durée Left_bar_bleue267/267Repos de courte durée Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Repos de courte durée Left_bar_bleue420/420Repos de courte durée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Repos de courte durée   Repos de courte durée EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:22

Sur la falaise qui surplombait la mare obscure, se trouvait la Béhémoth aux longs cheveux couleur ébène. Sa promenade l'avait menée jusqu'ici, le premier lieu qu'elle avait visité, le premier lieu où elle avait rencontré un autre Spectre. D'ailleurs, que pouvait-elle bien devenir... cette harpie ? Pas la moindre idée.

Assise au bord du précipice, la jeune femme observait les environs. La dernière expédition l'avait pas mal affecté, même si son visage n'en montrait rien. Il était redevenu totalement neutre et sans émotion. C'était peut-être mieux comme ça ? Il lui fallait un peu de temps pour elle et pour refaire le point, à présent qu'Atlas n'était plus... vraiment plus.

Mais alors qu'elle pensait être seule au monde, la ténébreuse reçut un message télépathique de la part de son supérieur.

*Velvet. Lenalee vient de partir pour le sanctuaire et je n'aime pas la savoir seule là-bas. Je ne peux pas quitter le royaume pour le moment. J'aimerais que tu l'accompagnes.*

Aussitôt et sans la moindre hésitation, la jeune femme répondit :

*Bien. Je pars pour le sanctuaire sur-le-champ.*

Clair et concis. Comme ce qui définissait généralement la jeune femme. D'ailleurs, sans attendre davantage, elle se leva et se mit en route. Le sanctuaire... elle n'irait pas bien loin de la dernière fois finalement... En plus, elle devait se charger de tout avouer à la plus jeune. Le seul hic, c'est que la spectre ne s'était jamais imaginée le lui dire si rapidement. Quelle plaie.


[Velvet quitte le topic]
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courte absence de scylla
» Courte Absence de Léandro Sylvola
» Le repos du renégat
» Le repos des cavaliers
» Le repos de la Sirene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: