Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue350/350(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue485/485(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue700/700(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptySam 28 Sep 2019 - 17:53

HRP = Promis, la prochaine fois, on se fera un simple combat de picole Razz

Du temps où j'étais encore un humain pur jus, général des mers de mon état, j'étais reconnu non pour mes talents martiaux mais pour mon sens de l'analyse et de la stratégie.
Or, j'espérais bien que me facultés ne s'étaient pas émoussées avec les années !
Sous-estimer un adversaire aussi redoutable qu'Odin serait une véritable gabegie.
Profitant donc de l'effet surprise de mon intervention, je levais mon trident, invoquant instantanément des tornades aquatiques tout autour de mon adversaire. En un instant, les vortex foncèrent sur lui pour se réunir, et façonner ainsi une tornade digne des pires tempêtes marines.

Tu as été jusqu'au bout de ce que tu pouvais, Odin. Quitter les lieux ne fera pas de toi un couard, mais un homme lucide. Ne m'obliges pas à te tuer... Vraiment, je n'en ai aucune envie !

Le voilà prévenu. Autant, je trouvais son sacrifice parfaitement inutile, autant j'étais prêt à aller jusqu'au bout pour avoir raison de son entêtement. Allait-il se suicider, comme son fils sur l'épée de mon frère ? Ridicule.
D'un mouvement de main, je projetais une onde glacée en direction d'Odin, imprégnant de ce fait la tornade en furie.

Freezing Blood  (Glace)
Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Un petit clin d’œil pour le maître d'Asgard. Manière de lui rappeler le froid polaire de sa terre natale. J'étais encore en pleine possession de mes moyens, contrairement à lui, et je n'allais donc pas me priver de jouer avec l'ironie et ses nerfs, jusqu'à ce qu'il cède à mon injonction, ou en périsse.
Mais à quoi rimait donc cet entêtement ?

HP = 350
CS = 410 - 40 = 370
Armure = 700

Cous donnés = 40 (Attaque cosmique) + 10 (si pris de plein fouet uniquement) + 10 (physiques) + 10 (effet de surprise)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue420/420(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:15





Lothar's Theme Song

Odin face à Poséidon; le combat des convictionsBaston...



Comme c'était prévisible. Hadès pouvait se réjouir de bénéficier de tant de larbins. Comment ne pas être ivre de colère en constatant tout ceci, après toute la considération des Enfers face au reste du monde et de l'Olympe... et pourtant, presque tous étaient prêts à leur manger dans la main. Quel triste spectacle.

J'observe Poséidon, trident brandi devant moi... et je reste impassible. J'accuse de plein fouet la tornade qu'il me projette, reculant seulement de quelques pas... Et le voilà à préparer un bonus spécial pour ma trogne dans sa tornade...

Je parviens à articuler un seul mot...


« Valkyries !! »

Mes précieuses combattantes fondent le ciel pour venir se planter entre Poséidon et moi... Sans plus réfléchir, sentant le souffle glacial qui s'approche de moi, c'est Gondul qui vient dresser son bouclier runique devant moi pour me protéger.

Spoiler:

Ma Kamui change de couleur sous l'effet de la Glace. Poséidon est puissant, je ne pouvais pas le nier. J'allais passer un sale quart d'heure mais qu'importe, ma volonté demeurait infaillible. je le devais à mes Guerriers qui avaient tant donné et qui continuaient d'avancer, à l'image d'Amalthia qui avait préféré avancer plutôt que rentrer à Asgard. Elle, au moins, avait compris mes paroles, car je n'avais donné nul ordre, juste un choix.

Amalthia avait certainement à cœur de retrouver l'honneur que les autres souhaitaient lui ôter. Savaient-ils tous cependant quels sermons nous lui avions servi Thor et moi... Non, comme la plupart, ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.


« Tu ne comprends pas Seigneur des Mers. Il n'y a nulle stratégie, non, juste l'espoir d'un Dieu de ne pas voir son Royaume envahi alors que lui-même est sur le point de mourir. Oh oui, toi, actuellement, tu m'offres le choix de vivre... Mais je crois que ton frère ici présent n'aura pas le même considération. Et que feras-tu ? Tu t'inclineras une deuxième fois à sa volonté. Je ne cherche pas à prouver quoique ce soit Poséidon. J'ai décidé de laisser partir Séléné afin qu'elle organise le Royaume, car il n'y a nul avenir pour moi ici. Mais j'ai fait le serment de respecter notre alliance, de me porter au secours d'Athéna. Même si tu juges qu'elle va mourir, qu'importe, nous ramènerons, mon peuple ou le Sanctuaire, sa dépouille en son domaine, auprès des êtres qu'elle chérie. Je doute d'ailleurs très sincèrement qu'elle soit heureuse d'apprendre que c'est toi qui aura accompli cette tâche... après le choix que tu viens de faire. Tu me pointes du doigt en prétendant que ce que je fais ou dis est absurde, mais tu restes le premier à faire tout et son contraire. Pour ma part, pour mon peuple et moi, après tout ce que nous avons subi, ils nous restent que l'honneur de nous dresser sur ce champ de bataille pitoyable. Alors non, je ne vais pas faire demi-tour et tu pourras me tuer... pour le compte de celui qui nous asservira tous un jour ou l'autre... »

Posant la lame de Balmung sur mon épaule, je me mets en garde. Nul trône cette fois, nulle monture. Juste mes Valkyries pour frapper, juste avant que je ne le fasse. J'allais périr, ça ne faisait aucun doute, mais Poséidon allait comprendre la force de ma conviction !

« FREIYA !!!! »

La reine de mes Valkyries fonce sur Poséidon pour l'assaillir de coups de son épée de lumière, puis elle s'envole à quelques mètres du sol immédiatement, sonnant le cor du rassemblement !

Spoiler:

« Tu ne sortiras pas facilement victorieux de ce combat Poséidon. Bien au contraire, tes marinas pourront constater que même blesser, j'ai encore suffisamment de ressources pour t'affaiblir. Je ne crains pas la mort et j'aurai la satisfaction d'avoir été jusqu'au bout. »

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue350/350(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue485/485(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue700/700(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:52

Stoïque et plus observateur que jamais, j'écoutais d'une oreille distraite le long monologue d'Odin.
Une litanie bourrée d'un égo mis à mal par une situation qu'il ne contrôlait plus.
Nous étions donc passé des compliments et des cajoleries, à la vindicte et l'injure. Soit. >L'âme de Poséidon en moi commençait à s'agacer d'un tel revirement, mais pour ma part, je tâchais de ne pas y faire attention. Qu'il jacasse donc, justifiant sa présence ici en prétextant un futur imprévisible dans lequel mon frère deviendrait la première menace.
Le camp du Bien contre celui du Mal. Voilà qui avait le mérite d'être clair...ement épuisant de médiocrité. Le monde ne se déployait pas en noir ou blanc, mais en teinte de gris.

Oh, elle ne sera sûrement pas heureuse d'apprendre que j'ai honoré sa dépouille de ma considération. Mais le souci, vois-tu... C'est qu'à ce rythme, il ne restera ni Saint, ni Guerriers Divins pour s'occuper de cette tâche. Je peux aussi laisser son corps pourrir dans le Cocyte, si même mes gestes de respect sont à ce point méprisés.

Qu'importe que j'ai tenté de mettre fin à ce conflit absurde. Qu'importe qu'Athéna soit unique responsable de sa présence dans les Enfers, et donc du carnage offert pour son seul intérêt.
Qu'importe qu'elle outrepasse les règles édictées par Zeus, en personne, en déployant une attaque interdite... Non. Les méchants étaient désormais Hadès et moi. Au moins, ce point de vue biaisé aurait au moins l'intérêt de justifier cette croisade.
De quelques moulinets de trident, je bloquais les coups timides de Freiya, avant qu'elle ne soit rejointe par ses semblables.
Face à l'assaut prompt des Valkyries, je serrais les dents, subissant de plein fouet la morsure de leurs attaques. Odin restait une divinité majeure affaiblie, mais à ne pas sous-estimer.

Une victoire sans effort n'a aucune saveur. Mais je suis flatté que tu te sentes obliger de briller aux yeux de mes Marinas. Je ne me souvenais pas que le seigneur d'Asgard leur prêtait autant d'attention...

Odin comptait-il déléguer notre affrontement à ses sbires ? Que nenni !
Usant de ma vitesse divine, je me jetais sur le roi du Nord pour l'obliger à subir la morsure de mon arme à triple dents. Balmung contre mon trident sacré. Si on oubliait le différent qui nous opposait, je devais avouer que ça avait de la gueule.
Après un assaut martial aussi brutal que vif, je laissais échapper un sourire narquois à l'attention de mon adversaire, avant de réaliser un large mouvement de bras qui propulsa une dizaine de cartes, nimbées d'un halo obscur, tout autour de nous.

Mirror’s soul  (Ombre)
Poséidon invoque des créatures nées des cartes de son jeu de tarot et leur ordonne de venir meurtrir les chairs et le cosmos de ses adversaires, tels de sombres annonciateurs de sa funeste destinée.

En réponse à l'arrivée des Valkyries, les esprits serviteurs de mes cartes de tarot vinrent rejoindre la danse, dans une farandole de ténèbres et de désespoir.
Un chien acculé pouvait rapidement devenir bien plus dangereux qu'une bête indemne. Qu'Odin donne tout ce qu'il avait. La fin de notre combat n'en serait que plus belle. Et à dire vrai, je n'étais pas du genre à humilier mes adversaires. Il ne ferait pas exception.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue420/420(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyLun 30 Sep 2019 - 17:53





Lothar's Theme Song

Odin face à Poséidon; le combat des convictionsBaston...



Que mon adversaire ne manque pas d'ironie. J'en rirais presque si la situation s'y prêtait. Mais cette guerre avait fini d'achever mon humour franc et sincère. J'en avais trop vu. Les manigances olympiennes sont dignes des cours françaises dont j'ai eu connaissance.

Je le sens cependant excéder par mon comportement mais un homme, un Dieu, lucide, ne peut que comprendre mon agacement. Mais l'heure n'était pas à la critique et aux pleurnichements, je laissais à Hadès et ses Spectres. Non, nous allions nous taper dessus, alors que quand on y réfléchit... cette guerre ne concerne pas directement, ni l'un ni l'autre. Nous ne sommes que les pièces rapportées... Les intrigants doivent sourire et se frotter les mains... Que ma fils a été stupide sur ce coup-là : qu'il aurait été jouissif de voir Hadès pendre lamentablement à Mjöllnir.

Je me campe sur mes jambes en voyant Poséidon foncer à travers mes Valkyries, me prenant pour cible. J'accuse chaque coup reçu, sans jamais lâché du regard mon assaillant. Mais non, je n'abdiquerai pas, n'en déplaise !

Voilà maintenant que le Seigneur des Mers invoquent des créatures mystiques pour grandir l'arène, devant presque un champ de bataille. Je me fais attaquer de toute part, ma peau est lacérée mais peu importe, je reste debout, supportant la douleur...

Car au fond de moi, la fureur grandit, bouillonne, jusqu'à exploser... Mon Cosmos irradie en Enfers, mes yeux ne sont plus que deux boules de lumières étincelantes. La foudre s'abat un peu partout à des dizaines de mètres à la ronde... Et plus je me concentre, plus la tempête devient violente... Je saisis Balmung à deux mains... et la lève vers le ciel en un hurlement rauque et guttural !


« J'en appelle... au RAGNAROK !!! »

Un blizzard se joint à la tempête pour tout geler dans son sillage... Une pluie de cendres s'abat sur le champ de bataille et c'est Surt lui-même et ses guerriers de flammes qui s'en viennent dispenser chaos et destruction ! Du froid intense, voilà Hrym qui s'en vient avec ses géants de glace, fracassant tout sur leur passage !! Hel ouvre le sol, libérant ses légions sur Poséidon, tentant de l'emporter en son royaume. Le Seigneur des Mers est ainsi assailli de toute part...

« Ressens-tu la colère qui m'amine Poséidon !! Comprends-tu ce que je peux ressentir, au lieu de juger si facilement !! Tu ne connaîtras pas mon pardon ! Jamais !! »

Spoiler:

Oui, je ne retenais rien, j'irai jusqu'au bout, pour qu'il comprenne qu'il n'est que devenu le pauvre larbin de son frère. Il aurait eu le loisir de m'abattre, de m'empêcher d'avancer, mais seulement en me laissant l'honneur d'affronter le maître des lieux, qui ne restait que le spectateur de ce triste combat. Le bien... le mal... chaque personne en ce bas monde possède en lui ces deux notions, auxquelles ils s'adonnent selon la situation, ses choix, sa volonté... Non, c'est sûr, rien n'est ni noir, ni tout blanc, tu as raison...

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue350/350(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue485/485(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue700/700(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyMar 1 Oct 2019 - 18:50

Sincèrement, je ne pensais pas qu'il irait aussi loin.
D'abord incrédule, je sentis le cosmos d'Odin s’élever jusqu’à un niveau digne des ressources ultimes de son rang. Un moyen de montrer ses muscles, ou ?...
Il me fallu une poignée de secondes pour pleinement réaliser son audace. Et mon unique réflexe fut de me tourner vers mon trio de marinas, posté non loin.

METTEZ VOUS A L'ABRI !!!!!!

L'attaque m'était certes destinée, mais vu son ampleur cataclysmique, les spectateurs de notre duel pouvaient être touchés. Alfengard et Réa étaient des généraux des mers. L'élite de mes armées. Je misais donc sur leurs compétences pour survivre. Mais la jeune Mélodie... C'était son premier champ de bataille.
Bras en croix, je défiais Odin du regard pour qu'il focalise au maximum son assaut insensé sur moi. Et je l'encaissais, me laissant emporter comme une feuille par un blizzard cruel.
Projeté en tout sens par la déferlante, je me sentis finalement heurter le sol, formant par l'impact un énorme cratère. Et là, le regard tourné vers les hauteurs de la caverne en ruines, j'abandonnais la dernière once de bienveillance à l'égard de mon adversaire.
Pour moi qui gouttait l'ironie et son sel, les paroles du seigneur d'Asgard résonnaient comme un doux chant. Se souvenait-il de ses propos injurieux et méprisant, lors de ma visite ? De son manque total d'empathie face à l'invasion de mon domaine ? Et il osait me parler de... colère ?... Lui, l’envahisseur ?! De pardon refusé ?! Ô Odin, même la douleur d'avoir perdu ton fils ne pouvait tout justifier.

https://www.youtube.com/watch?v=Bo60qm0hj0E&list=PLIZfiXNf538f8Zu3oNdHsI4HKOu8X13_3&index=1

Dans une explosion de cosmos azuré, je me laissais porter par une vague furieuse, reflet de mon outrage. Les yeux auréolés d'un halo luminescent, je brandis de nouveau mon trident vers celui qui venait d'outrepasser les règles divines.

Toi... L'envahisseur, tu ne me pardonneras jamais ?... De quoi ? De t'empêcher de conquérir un territoire qui ne t'appartient pas ?! Dans ta folie, tu viens de mettre en péril la vie de mes sujets, et ça... Je ne peux pas le tolérer !

Atlantis avant tout... Dans un éclat de fureur digne de la divinité qui m'offrait ses pouvoirs, je déployais un tsunami d'eau venue de l’Arctique pour renverser Odin, et le congeler au passage. Le seigneur d'Asgard n'était pas le seul à manipuler le froid et ses affres. L'impact de l'eau, sa morsure, la sensation d'étouffer son son emprise... Cela n'était rien face à ma fureur. Et le froid décupla en un instant.

  Freezing Blood  (Glace)
  Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
  Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Et maintenant qu'il avait franchi le seuil de l'intolérable, je ne répondais plus de rien. Ma prophétie risquait de se réaliser... Mon ire ne s'apaisera que lorsque le corps d'Odin sera à mes pieds, Balmung brisée à ses cotés.

Citation :
HP = 280 - 100 = 180
CS = 345 - 5 (parade coups physiques) - 40 (attaque cosmique) + 10 = 310
Armure = 630 - 100 = 530

Cous donnés = 40 (Attaque cosmique) + 10 (si non parés) + 10 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue420/420(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:22





Lothar's Theme Song

Odin face à Poséidon; le combat des convictionsBaston...



Que c'est beau ! Voir Poséidon s'inquiétait du sort de ses Marinas... Ce serait presque touchant, si on omettait les raisons qui l'ont poussé à venir ici...

Oh mais ne t'en fais Seigneur des Mers, cette attaque t'est destinée... Malgré ma... "folie", je suis encore capable de maîtriser ma puissance pour la déverser où je l'entends... Le corps de mon adversaire est malmené, ballotté dans tous les sens, avant d'être écrasé au sol, enfoui dans un large cratère.

Une vague le relève et je sens son Cosmos s'amplifier de seconde en seconde... Bien, j'allais mesurer toute sa colère... si aisée à faire croître, se dévoilant à tous comme le Dieu égoïste et opportuniste qu'il était. Et là... c'est le drame... J'ai presque le souffle coupé lorsque j'entends les paroles du Seigneurs des Océans, lui qui a d'habitude le verbe soigné, il ne choisit guère correctement ses mots cette fois... Et j'éclate de rire...


« Evite-moi ce genre de désagrément à l'avenir, j'ai les lèvres gercées par le froid et l'humidité ambiante... »

A peine ces mots prononcés que je reçois de plein fouet l'attaque de mon ennemi. Sans que je ne l'appelle, c'est Rota qui vient s'interposer, mais je ne le souhaitais. Dressant son dôme lumineux pour me protéger, je la repousse vivement.

« Non, reste en dehors de ça, laisse-lui ce plaisir. C'est ce qu'il souhaite depuis sa venue à Asgard ! »

J'accuse le coup dans son intégralité, mon armure gelant encore plus....

Je me redresse, fixant Poséidon avec un sourire... A mon tour...



« La folie... Tu n'es pas très sagace Poséidon... Tu es responsable de la mise en danger de tes Marinas ! Tu... les a conduit sur ce champ de bataille ! Tu... leur as ordonné de nous bouter hors de ces frontières ! Comment peux-tu me traiter d'envahisseur, de conquérant ! Je ne suis resté que pour une chose, assurer la protection d'Athéna ! Qui vient de se condamner elle-même ??? Mais pour échapper à combien de Spectres à ses trousses ?? Tu n'es là que pour protéger ton frère contre un envahisseur, c'est ça, pour lui montrer ta compassion parce qu'on n'en a fait de même avec le tien ?? C'est tout ? Non, la vérité, tu es juste venu pour te faire mousser un peu, pour montrer ta puissance, mais regarde-toi, tu tiens à peine debout malheureux... Tu laisses tes Marinas presque sans protection ! Alors, qui est le plus fou de nous deux ! »

Mon regard se pose sur le champ de bataille lorsqu'une déflagration y retentit... Des nouveaux Saints arrivent et mon sourire s'en retrouve autant imposant.

« Regarde ! La guerre est loin d'être fini !! Pourquoi crois-tu que j'ai renvoyé Séléné en Asgard ? Oh oui, elle ne souhaitait pas cette guerre... Mais mes forces restées dans mon royaume seront informées de ce qui se passe ici et je suis presque prêt à mettre une pièce sur le choix qu'ils vont faire ! Non, tu ne pourras pas sauver les tiens ! Parce que tu as choisi l'ego plutôt que la sagesse, et c'est à moi que tu reproches cela ! Tu as laissé un choix à ton frère : soit il laisse Athéna saine et sauve, soit tu t'en vas... Et il a refusé... Et regarde-toi, comme un servile esclave, tu lui sers de bouclier. Oh oui, mon discours a changé à ton égard à cet instant. Car tu es arrivé avec de nobles idées... Pour finir plus bas que terre. Oui, à cet instant, tu me fais pitié ! »

Je fonce sur lui, oubliant les stigmates du combat contre Elyn, des blessures du froid de Poséidon, ragaillardi par l'attitude méprisable du Seigneur des Océans... Balmung fend l'air pour s'abattre impitoyablement sur lui, encore et encore...

« Alors, une fois encore, qui est le plus fou de nous deux Poséidon ! »

Je recule à quelques mètres d'un bond, fixant mon adversaire d'un regard ampli de colère...

« FREYJA !!! »

Mon ultime assaut, probablement... Mais Poséidon se souviendra à jamais de ce combat, où il a cru agir pour le bien de tous, mais en vérité, il n'a agi que pour lui seul !

La reine des Valkyrie sonne à nouveau, une dernière fois, la charge, et mes guerrières n'attendaient que ce signal pour foncer sur l'ennemi...


Spoiler:

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue350/350(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue485/485(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue700/700(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:52

Un tel aveuglement méritait assurément une palme.
Ou alors... Peut être Odin vivait-il dans une sorte de monde parallèle ? Une réalité alternative, façonnée par ses propres délires ?
Lors de ma visite en Asgard, j'avais déjà tiqué face à la véritable paranoïa exprimée envers les spectres, et notamment le spectre du Garuda. Et maintenant, je me retrouvais mis dans le même sac.
Soit. Si le seigneur d'Asgard souhaitait tant un ennemi supplémentaire...
Toutefois, un mince sourire perla sur mon visage à l'énoncé d'une nouvelle déformation de réalité, tout droit sorti de l'imagination fertile de mon adversaire ?

Je tiens à peine debout ? Tu prends vraiment tes désirs pour des réalités, mon pauvre Odin. Le froid n'a décidément pas épargné ta caboche.

J'avais encaissé toute l'ire du nordique, mais il me restait encore bien assez de forces vives pour l'écraser. A terre et aux portes du trépas, ce fou trouverait encore à redire qu'il a gagné...
Sans me départir de mon amusement visible, je stoppais sans effort l'impitoyable Balmung de mon trident, avant de répondre coup pour coup au futur cadavre qui dansait encore sous mes yeux.

L'effet de surprise ne marche jamais deux fois contre un dieu...

A l'invocation des marionnettes d'Odin, je claquais des doigts, en toute nonchalance. Aussitôt, un gigantesque mur aquatique s'éleva pour venir engloutir les sbires du Nord, avant qu'elle n'ait eu le temps de me faire trop de dommages.

Tu peux beugler, hurler, tant que tu voudras, cela ne changera pas la réalité pour la rendre plus favorable à ton aveuglement volontaire. Tu prétends vouloir sauver Athéna et refuse qu'elle se soit condamnée elle même... Mais dis-moi seigneur d'Asgard, ma nièce a t-elle était enlevée ? Contrainte de venir s'enterrer au plus profond des enfers ? Tout comme lors du lancement de son attaque interdite, elle a manqué cruellement de discernement, et ça, tu refuses de le voir en face. J'en viens même à me demander, si ce sauvetage n'est pas une excuse pour venir déverser ta rancune sur les Enfers... L'occasion était trop belle, n'est-ce pas ? Si tel est bien le cas... Je m'incline face à un tel opportunisme !

D'un mouvement de main, je lançais mon attaque, pour ponctuer mes propos ironiques au possible. La vague géante retomba lourdement sur mon adversaire, avant de se transformer en masse glacée.

Freezing Blood  (Glace)
Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Malgré sa bravade, Odin était à bout. Son cosmos demeurait une vulgaire chandelle prête à s'éteindre, alors que le mien irradiait de ma personne, tel un brasier avide de dévorer cet arrogant personnage. Et il allait rapidement en prendre conscience. Dans son propre sang.

Citation :
HP = 180 - 20 (Attaque 7ème sens parée) - 10 (effet attaque divine 1/2) = 150
CS = 310 - 5 (parade coups physiques) - 40 (défense cosmique)  - 40 (attaque cosmique) + 10 = 235
Armure = 530 - 30 = 500

Coups donnés = 40 (Attaque cosmique) + 10 (si non parés) + 10 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue420/420(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:28





Lothar's Theme Song

Odin face à Poséidon; le combat des convictionsBaston...



Que de vains discours... tout comme les miens. Nous passions notre combat à nous échanger des politesses qui ne se résumaient qu'à un gaspillage de salive pur et dur.

« Continue d'avancer en te mettant des œillères si ça peut atténuer ta culpabilité. Si Athéna est venue en Enfers sans escorte, à mon avis, et je pense qu'un enfant de cinq ans pourrait avoir le même raisonnement, c'est qu'elle n'avait d'intention agressive... Et regarde, elle lutte pour sa survie. Et même toi, le grand sauveur qui arrive en surfant sur son trident, tu lui as tourné le dos. Et tu viens me parler de prétexte ?? C'est tout ?? Si j'étais venu pour me venger des Enfers, je n'aurais pas accordé de crédit à ta première demande, et j'aurais continuer de taper sur du Spectre... Allez, celui-là de raisonnement est un peu plus poussé, faudra aller chercher chez un gamin de sept ans... Réfléchis un peu Poséidon, si tant est que tu en sois capable ! Pourquoi à ton avis Athéna aurait-elle eu recours à de telles limites ? Pourquoi ai-je eu recours à mes dernières ressources !! Je pense qu'à certains moments, il faut savoir donner une bonne baffe, histoire de remettre la lumière à toutes les chandelles... »

J'ai juste le réflexe de placer Balmung devant moi pour contrer un minimum de l'attaque cosmique libérée par mon assaillant. Mais c'est Rota qui s'est jetée au dernier moment, balayé par la puissance du Dieu des Mers, m'épargnant la douleur du froid...

« Rota... »

Mon attention est attirée par les Marinas qui me fusillent du regard en bas et les paroles du Kraken parviennent à mes oreilles.

« Une affaire personnelle dis-tu ? Ne sais-tu donc pas ce qu'est le sens du devoir Kraken ? Si ton Dieu était captif ici, resterais-tu sagement au Sanctuaire Sous-Marin à ne rien faire ? Resterais-tu planté comme un piquet si tes alliés étaient en danger ? Nous n'avons pas la même notion des responsabilités. Ne vois-tu pas que ton Dieu n'est pas ici pour arrêter la guerre comme tu le prétends ? »

Je tourne mon regard vers Poséidon...

« Oh non, tu es venue pour te mettre sur le devant de la scène, pour attirer à toi la lumière de la gloire. Je ne regrette rien, si ce n'est d'avoir cru en toi une seconde. Tu savais très bien que je ne reculerais pas devant tes menaces, et ça t'arrange bien. Tu parles de vengeance, mais tu peux assouvir celle qui te ronge depuis ta venue en Asgard. Tsss, tu parles d'envahisseurs, pour ton Royaume, mais si mes souvenirs sont bons, il me semble que les Spectres étaient présents dans le Labyrinthe et ils étaient les plus avides de s'emparer de ton Sceau, principalement le Juge du Garuda d'après ce que j'ai cru comprendre... Bref, je continue de vociférer dans le vent. Allez, viens qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! »

Je fonce sur Poséidon, n'ayant plus que ma volonté comme énergie, juste celle pour frapper avec Balmung avec acharnement, synonyme de ma colère pour ce Dieu égoïste.

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue350/350(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue485/485(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue700/700(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:41

Je venais de prendre conscience d'une chose cruciale, qui m'avait échappé jusqu'alors...
Nous étions bel et bien en enfers, dans la définition même du terme. Un lieu où les pêcheurs comme moi ne pouvait que subir les pires tourments. Et assurément, entendre déblatérer Odin, dans ses délires égocentriques et délirantes.
Pour un peu, j'aurais conseillé à Hadès de l'embaucher en tant que maitre des tortures. Un tel talent pour faire saigner les oreilles se devait d'être connu !
Oscillant entre lassitude et colère, j'écoutais donc l'interminable monologue d'Odin, manquant succomber à un bâillement d'ennui face à une telle avalanche de mauvaise foi.

Vengeance pour la façon dont tu m'as traité à Asgard ? Ne te donne pas tant d'importance, seigneur du Nord... Tu as juste échoué lamentablement dans le domaine diplomatique, contrairement aux spectres. Un prélude à ton indéniable défaite militaire, je présume ? Je compatis à ta frustration.

De toute manière, à quoi bon tenter de raisonner cet individu borné ? L'ironie commençait à teinter mes propos, signe évident de mon acceptation que nulle parole ne pourrait réparer la situation. De toute manière, vu les faibles coups de mon adversaire, que je parais de mon trident, je sentais que le combat approchait de sa fin.
Il avait tout donné. Pas moi.
D'une impulsion cosmique, je repoussais Odin en arrière, avant de lui envoyer une série d'ondes aquatiques aussi tranchantes que des rasoirs. De quoi l'occuper, le temps que je dévoile l'étendue de mon ire. Ou plutôt de celle de Poséidon...

Pense donc ce que tu veux. Je n'en ai cure... Tant qu'il restera un envahisseur sur ces terres, je les chasserais de mon trident. J'espère qu'une fois ta tête à mes pieds, tes sujets et alliés auront la sagesse de retourner panser leurs plaies, pour éviter que le sang ne coule encore, en vain. Personne n'a rien à gagner dans cette guerre absurde.

Mais la sentence serait irrévocable. Pour avoir déclencher son attaque interdite et mis en danger mes marinas, Odin allait périr de mes mains. Sans pitié, ni retenue.
Le cosmos divin du seigneur des Océans s'empara de moi, me submergea brièvement jusqu'à faire trembler le sol. Mes yeux s’auréolèrent d'un éclat azuré, alors que je brandis mon trident vers les cieux.

  La fureur des océans (Eau)
  L'âme de Poséidon se réveille brièvement pour prendre possession du corps d'Endymion. Alors que son trident s'auréole d'un cosmos furieux et implacable, la divinité le projette sur son adversaire pour le transpercer. Au contact, l'arme sacrée explose pour créer une tempête de flots déchainés qui n'aura de cesse que lorsque le corps des adversaires de Poséidon finiront exsangues et désarticulés.
  Effet : Votre attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.

Je déchaînais l'étendue de mon ire, pour faire enfin taire ce dieu rendu dément par la mort de son fils, sous ses yeux. Ce combat n'avait que trop duré. Et j'avais bien assez de cosmos pour le neutraliser.


HP = 150 - 10 (effet attaque divine 2/2) = 140
CS = 235 - 5 (parade coups physiques)  - 60 (attaque cosmique) + 10 = 180
Armure = 500 - 10 = 490

Coups donnés = 70 (Attaque cosmique) + 10 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue420/420(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:41





Lothar's Theme Song

Odin face à Poséidon; le combat des convictionsBaston...



Pure perte de temps. Je ne reconnaîtrais jamais ce qu'avançait le Seigneur des Océans, tout comme il ne confirma pas mes propres propos à son égard.

Je décidais de garder le silence, de toute manière, je n'en avais plus pour longtemps. Je constate cependant non sans un sourire enthousiaste, l'arrivée en masse de Saints, tous prêt à mourir et c'est à ce moment que je le vois...

D'un côté, Poséidon concentre son Cosmos divin, et je sais que je vais ramasser dans quelques secondes, pourtant, je n'en ai cure, car je vois dans un premier temps cet éclat si particulier sur l'armure des Chevaliers d'Athéna... avant qu'il ne disparaisse... Et dans un deuxième temps, j'entends distinctement les paroles du Phénix... Athéna était tombée...

Tournant mon regard vers Poséidon, je reçois de plein fouet son attaque dévastatrice... Je suis ballote en tout sens mais je n'en ai cure. Même la douleur intense n'est qu'un détail face à ce que je ressens...

J'avais tellement échoué en ce jour... diplomatie, leadership, victoire, paternité... Tout cela m'avait échappé, glissé entre les doigts... Nous n'avions plus de raison de combattre, et pourtant, les Saints semblaient enclin à aller jusqu'au bout, pour l'honneur de leur défunte Déesse...

Allongé au sol, mon armure dans un sale état, tout comme mon apparence, je plante Balmung dans le sol. Ma fière épée est intacte et brille toujours comme au premier jour. Je m'appuie alors sur elle pour me redresser... Car non, je n'étais pas encore vaincu.

Appuyé tel un vieillard sur mon épée, je darde un regard sur le colérique Poséidon.


« Tu entends ces chevaliers Posy. C'est à toi qu'ils parlent. Même si une grande partie de leur colère est dirigé vers le Sombre Monarque qui continue de manger raisin et boire vin en nous regardant, c'est aussi envers toi qu'ils sont en colère. Te voilà devenu l'ennemi du Sanctuaire également. Tu le sens comme moi n'est-ce pas... Athéna est morte... Jugé par un tribunal divin ?? Non... Assassinée ! Tu peux le nier, le réfuter, prétendre qu'elle s'est elle-même condamnée en venant sans escorte aux Enfers, mais la réalité n'en est pas moindre : elle a été assassinée... Tu nous as retardé, tu te dresses devant nous... Ca, personne n'est prêt à l'oublier. Tu paieras, ton royaume et toi, pour ça, tôt ou tard... Allez, Seigneur des Mers : achève un adversaire déjà blessé, montre à tout le monde ta terrible puissance ! »

Balmung serrée entre mes mains, Je concentre quelques dernières forces et lâche un petit amas de pics de glace vers lui...

« KARA !!!! »

Un hurlement tonitruant, puisant dans mes dernières ressources pour donner vie à mon ultime assaut... Ma vaillante Valkyrie sort du rang, subjuguée par la situation et lance sa furieuse attaque !

Spoiler:

Sourire aux lèvres, heureux d'avoir lutté jusqu'au bout, encouragé par la détermination des Saints, j'attendais la fin, j'étais prêt à répondre de mes actes et de mes échecs. J'avais combattu pour une noble cause, j'en avais la conviction, mais j'avais perdu... Je l'acceptais.

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue350/350(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue485/485(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue700/700(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyDim 13 Oct 2019 - 12:22

Une bulle de savon qui éclate dans mon bain, laissant uniquement le vide et l'absence de sa présence apaisante à mes yeux.
Voilà ce que je perçus, l'espace d'un instant. Athéna venait donc de périr... Ultime échec pour sa témérité. Elle n'avait pas mérité un tel sort, assurément, et une grimace de dépit perça légèrement la neutralité de mon visage. Quelle accumulation de revers et d'erreurs de chaque coté... Quel gâchis. Et la divinité qui me faisait face entrait clairement dans ce schéma. Face à son ultime assaut, je me contentais de lever ma main libre, pour le neutraliser d'une vague aquatique dense. Tout était fini pour le seigneur du nord.
J'entendis alors le cri d'une voix familière, et machinalement je tournais le regard vers Délio, le visiteur du futur. En fureur, révolté par le trépas de sa déesse. Comment lui en tenir rigueur ? Le visage figé dans une expression grave, je lançais quelques mots à une bulle née de mon cosmos, avant qu'elle ne se dirige vers lui, pour lui délivrer mon message.

Ta colère est légitime. Mais Athéna n'aurait jamais dû avoir la naïveté de se rendre au cœur des Enfers, alors qu'elle livre une guerre millénaire face à Hadès... Quelle folie de foncer ainsi dans la gueule du loup... J'aurais sincèrement voulu la sauver, mais son usage d'un arcane interdit a achevé de la condamner. Je ne suis venu ici pour mettre fin à ce conflit, et je compte bien obtenir satisfaction. Le corps de votre déesse et de vos compagnons défunts vous seront rendus. Mais en attendant... Ne périssez pas en vain. Tu sais mieux que quiconque que tu as une mission qui dépasse nos guerres stériles, Délio. Dois-je te le rappeler ?

Alors que je reportais mon attention sur ma prochaine victime, je sentis alors l'arrivée d'un cosmos délicieusement cher à mon cœur. Ainsi donc, Nimue était venue... Raison de plus pour faucher la vie de ce dieu fantoche, avant qu'il ne commette une seconde folie.

Depuis le début de notre échange, tu n'as de cesse de passer du miel au vinaigre, Odin. Tu insultes, tu gémis, tu implores, tu maudits, et maintenant tu menaces... Je pensais mettre ton comportement outrancier sur le dos du suicide absurde de ton fils. Mais, tu viens de proférer la parole de trop...

M'injurier, passe encore. Mais promettre une vengeance sur Atlantis et mes marinas... Là, c'était mon point sensible. Celui qui briser les digues de ma tolérance naturelle.
Le regard implacable, je me ruais sur ce maudit nordique à moitié fou pour lui faire goûter de nouveau la morsure de mon trident. Pour ravager son armure, sa chair, faire danser son sang et nourrir le sol ravagé.

Tu es tellement perdu que tu serais capable de reprocher à mon frère la démence de ton propre fils, à vouloir s'embrocher sur sa lame... Retourne donc dans les ténèbres de ta vision tronquée. Mais sache une chose... Je n'oublierais aucune de tes paroles, seigneur d'Asgard. Tu n'aurais pas dû oublier que la colère est mauvaise conseillère.

Et sur ces derniers mots, je déclenchais de nouveau l'ire de mon cosmos à son paroxysme.

La fureur des océans (Eau)
L'âme de Poséidon se réveille brièvement pour prendre possession du corps d'Endymion. Alors que son trident s'auréole d'un cosmos furieux et implacable, la divinité le projette sur son adversaire pour le transpercer. Au contact, l'arme sacrée explose pour créer une tempête de flots déchainés qui n'aura de cesse que lorsque le corps des adversaires de Poséidon finiront exsangues et désarticulés.
Effet : Votre attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.

Auréolé d'un halo marin, je restais yeux fixés sur cet adversaire qui avait eu le mérite de me mettre tant en fureur. Quel gâchis...

HP = 140
CS = 180 - 5 (parade coups physiques) - 18 (défense cosmique)  - 60 (attaque cosmique) + 10 = 107
Armure = 490

Coups donnés = 70 (Attaque cosmique) + 10 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue200/200(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Left_bar_bleue420/420(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:35





Lothar's Theme Song

Odin face à Poséidon; le combat des convictions... et mort...



Je suis quasi dévasté et je suis épuisé. Mais ce n'est pas grave car à la fin, tout me paraîtra si doux. Nous avons lutté jusqu'au bout pour nos convictions, nous avions fait honneur à l'alliance qui nous unissait aux Saints. Nous sommes morts pour ça.

Le corps meurtri, seul Balmung me maintient debout. j'observe tous ces chevaliers qui arrivent encore... Spectres, Marinas, Saints... Et je les vois, au bout du champ de bataille, se dressant, armes à la main. Deux autres Ases viennent d'arriver : Albérich, mon fier guerrier et une Valkyrie... Kara !! Ainsi elle s'était réincarnée, quelle fierté... Je suis toutefois choqué par leur Cosmos déjà éprouvé... Que s'est-il passé à Asgard ?...

Séléné était rentrée et allait gérer, je le savais. Pour l'heure, je me devais de faire honneur à mes guerriers venus renforcés les rangs des Saints...

C'est ainsi que je me redresse, droit comme un i, tourné vers eux, sourire aux lèvres. Je lève fièrement Balmung, comme si nous étions malgré tout victorieux... pour l'honneur d'être Asgardien !!!


« POUR ASGARD !!!!!!!!! »

A peine ces mots prononcés que la déferlante haineuse du Seigneur des Flots m'emportent... moi et mon dernier souffle de vie...

Je sens le repos m'envahir, m'apaiser, me bercer... Non, ce n'est pas comme ça que je vais m'éteindre... Repoussant un peu mon trépas, je parviens à me relever une ultime fois, sans même respirer, mon corps déchiré, meurtris au plus profond de sa chair... Je ne trouve que la force de lancer Balmung vers les cieux... pour qu'elle tombe au pied d'Albérich...

Restant là, sur mes deux jambes, les yeux clos, mon âme quitte cette enveloppe charnelle... Lothar, fier guerrier d'Asgard, protecteur de Midgard... Jamais avant je n'avais trouvé hôte aussi sensible au sort du monde appelé Terre. J'allais arpenter les terres arides du Tartare, une prison olympienne qui allait me torturer. Quelle importance... toujours debout... Je resterai sur ce champ de bataille... Toujours debout, j'inspirerai mes soldats... Toujours debout... Je suis mort...


Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:01

Combat terminé

Victoire Endymion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions    (Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Combat GS) Odin face à Poséidon, le duel des convictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]
» [VIIIe tournoi] 8e de finale : Revanche de Poséidon face à Arbhaal
» Combat Elyn Vs Odin
» [Combat] Poséidon VS Deimos !
» Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: