Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue200/200Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue260/300Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue335/420Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]   Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:44

Gastone avait avoué qu'il était déjà préparé à l'abandon de son dieu ce qui signifiait en soit que sa foi était gangrenée à la base de son raisonnement. Sa façon de se voir comme un jouet, plutôt qu'un outil ou une arme était risible. Tous son raisonnement consistait en l'arrogance du mourant qui au lieu de baisser la tête et accepter son sort, se targuait d'essayer d'être sarcastique. C'était amusant et divertissant. Dommage qu'il n'ait pas accepté sa proposition.  Un bouffon au sein de la Fosse des Calamités aurait pût la distraire elle et ses invités. Loin des idioties de Ryuken et des représentations théâtrale grotesque de Flagello. Avec la seconde disparition d'Arlercchino, son domaine avait perdu de son humour. L'atmosphère était glaciale, tout comme l'air qui entourait ce pilier. Le froid était propre à l'endroit. C'était sans doute le coin idéale pour manger des mets froids et frais dans le royaume sous-marin. Une aura violette flottait autour de la guerrière d'Arès. Son cosmos était parsemé d'énergie mortelle. Son rire traînant accompagna ses premiers mouvement. Son coup de poing parti vers le menton de Gastone à la vitesse de la lumière. Ses deux coups de pieds droit partirent vers l'abdomen du laideron.  Elle visa ensuite les genoux de son adversaire à l'aide de ses jambes par deux fois. Chacune de ses offensives laissaient des traînées mauves dans l'air. La mort se profilait derrière chacun de ses mouvements et elle voulait que le Général de Poséidon en soit pleinement conscient.

«Tu es comique hi hi hi. Je peux te trouver un chapeau à clochettes pour m'amuser encore plus hi hi hi. Ta foi est bizarre hi hi hi. Tu crois donc en la fuite, en l'abandon, en la disparition hi hi hi. Tu n'auras donc aucune honte ni peine à te mettre à genoux pour que je t'arrache la tête hi hi hi ? Tu reproduiras ainsi l'attitude de ton dieu et celle de ta foi hi hi hi. Allez ma petite lotte hi hi hi ! Il est temps de voir ce que tu as dans le ventre hi hi hi. Tu es moche comme un pou mais ta chaire est sans doute délicieuse hi hi hi !»

L'énergie de mort de la jeunette explosa en grande gerbe d'étincelles lorsqu'elle brûla son cosmos afin de préparer sa technique. Si Gastone était un être laid qui semblait avoir le teint d'un grand malade, il ne soufrait sûrement pas de maux capable de créer des épidémies et de ravager des villes mais Calamity allait faire en sorte de rectifier le tir. Écartant les bras, la Cardinale laissa son cosmos envahir les alentours. Une gigantesque tête de mort en émergea et se dirigea vers le Général des Marinas. Le crâne squelettique referma ses mâchoires sur la tête de Gastone et s'insuffla dans son être par les narines, la bouche, les oreilles.  Les germes de la maladie allait se répandre dans son organisme. Les premières douleurs seraient douces mais la fièvre arriverait rapidement et les poumons de Gastone allait se remplir de pus, sa peau allait se craqueler, se couvrir de pustules. Le mal allait s'emparer de lui et le détruire de l'intérieur. Sur un humain non éveillé, les résultats était probant mais sur un guerrier du niveau de Gastone,  même affaiblit, les effets seraient amoindris grâce à ses capacités cosmiques.

«Ma technique va t'aider à aller mieux laideron hi hi hi. Dis moi il était fort Ryuken hi hi hi ? Est ce qu'il t'as impressionné en portant son armure noir hi hi hi ? J'espère qu'il ne t'as pas trop énervé hi hi hi. Il est du genre à vite taper sur le système hi hi hi. Une vraie bourrique hi hi hi. Vous n'en aviez pas de ce modèle là dans votre armée hi hi hi ? Tu sens déjà quelque chose en toi hi hi hi ? Si tes poumons brûle ne t'en fais pas hi hi hi. Ce n'est pas le plus désagréable hi hi hi. Quand il commenceront à se gorger de liquide d'infection, là tu pourras dire que tu connais le sens du mot douleur hi hi hi.»

A l'aide de son énergie cosmique, la reine des Calamités fit trembler la terre pour manifester son envie de se battre. Elle voulait ressentir cette ivresse du combat qui s'emparait d'elle, cette douleur qui lui faisait ressentir des émotions tellement délicieuses, capable de décupler sa rage et sa frénésie guerrière. La Guerre n'était qu'émotions et sentiments profonds que le commun des mortels ne pouvait même pas appréhender.  


Le Baiser de la Peste  : 30 ou 40 pts. Attaque forte.
 Calamity augmente son cosmos à son paroxysme et fait apparaître un astéroïde dans le ciel. Sa vitesse et sa taille prodigieuse terrifie sur place même les plus aguerris des combattants. L’énorme objet s’écrase à toute vitesse sur l’adversaire du Cardinal, ne laissant derrière lui que mort, désolation, destruction ainsi qu’un énorme cratère. Subite de plein fouet, l’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Cardinal (seulement si 40 cs dépensé). (Mort) 




Pv : 200
Cs: 240 – 40 = 200
PA : 420

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 (Baiser de la Peste) + 5 (Coups Physiques)  (+ 10 si prit de plein fouet) = 45 + 10 (si prit de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue75/200Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue130/300Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue330/480Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]   Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:15

Calamity avait décidé de se battre serieusement et l'aura qu'elle dégageait n'etait plus aussi joviale qu'auparavant. Une aura violette flottait autour de la guerriere qui avancait lentement vers le General. Celui-ci ne rigolait plus également et s'avanca aussi vers Calamity. Les gravillons aux alentours tremblaient sous les pas des deux combattants.

Calamity frappa la premiere au menton de Gastone qui malgré le coup bien placé, frappa du droit au niveau de la tempe de Calamity. Mais Calamity était en pleine forme et continua son enchainement par des coups de pieds. Gastone qui se battait déjà avec l'energie du desespoir, rendait comme il pouvait la pareille. Ces coups n'étaient pas visibles pour l'oeil humain mais des trainées violettes et bleu ciel semblaient s'entrechoquer avec une violence inouïe.

Tu es comique hi hi hi. Je peux te trouver un chapeau à clochettes pour m'amuser encore plus hi hi hi. Ta foi est bizarre hi hi hi. Tu crois donc en la fuite, en l'abandon, en la disparition hi hi hi. Tu n'auras donc aucune honte ni peine à te mettre à genoux pour que je t'arrache la tête hi hi hi ? Tu reproduiras ainsi l'attitude de ton dieu et celle de ta foi hi hi hi. Allez ma petite lotte hi hi hi ! Il est temps de voir ce que tu as dans le ventre hi hi hi. Tu es moche comme un pou mais ta chaire est sans doute délicieuse hi hi hi

Je ne m'attendais pas à ce que l'esprit d'un Bersecker ait suffisamment de discernement pour comprendre cela. Je servirais Poséidon tant qu'un souffle de vie sera en moi. Je ne suis que de passage sur cette terre. Ma mission est d'accomplir mon destin en ces temps... mais qui sait...peut etre qu'apres ma mort, l'Empereur m'accordera une nouvelle vie pour le servir... Approche Cardinal au lieu de debiter des stupidités pareilles

Calamity ne repondit pas tout de suite et fit exploser son cosmos. Écartant les bras, la Cardinale laissa son cosmos envahir les alentours. Une gigantesque tête de mort en émergea et se dirigea vers le Général des Marinas. Le crâne squelettique referma ses mâchoires mais Gastone la bloqua des deux mains. Toutefois celle-ci s'insuffla en partie dans son être par les narines, la bouche, les oreilles. Quelques germes de la maladie allait se répandre dans son organisme. Gastone pouvait sentir ce virus en lui. Il savait que cela ecourterait sa vie, il fallait donc s'en debarrasser au plus vite.

Ma technique va t'aider à aller mieux laideron hi hi hi. Dis moi il était fort Ryuken hi hi hi ? Est ce qu'il t'as impressionné en portant son armure noir hi hi hi ? J'espère qu'il ne t'as pas trop énervé hi hi hi. Il est du genre à vite taper sur le système hi hi hi. Une vraie bourrique hi hi hi. Vous n'en aviez pas de ce modèle là dans votre armée hi hi hi ? Tu sens déjà quelque chose en toi hi hi hi ? Si tes poumons brûle ne t'en fais pas hi hi hi. Ce n'est pas le plus désagréable hi hi hi. Quand il commenceront à se gorger de liquide d'infection, là tu pourras dire que tu connais le sens du mot douleur hi hi hi

Parle pour toi Cloporte...

Gastone lanca sa technique secrete. En fouillant dans les meandres de la mémoire de Calamity, Gastone vit une faille dans son esprit et decida de prendre l'apparence...de Calamity elle meme. Cette surprise ne fut pas la seule puisque Gastone reproduisit parfaitement le Baiser de la Peste... Evidemment ca n'etait qu'une illusion mais au lieu d'infuser un virus dans le corps du cardinal, il influa son cosmos si particulier qui agisait comme un destructeur de particules. Une douleur differente mais une douleur toute aussi presente. Regardant la Cardinale avec dedain, il lui tint ces quelques mots

Alors quel effet cela fait il dis moi?... Et non... Ryuken a un enorme potentiel... dommage que sa tete ne suive pas aussi bien que ces muscles mais ca je pense que c'est l'apanache des Berseckers d'Arès... dit il d'un ton ironique. Gastone savait que ca ne serait pas suffisant, il resta en alerte et prêt à en decoudre encore plus violemment.

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 20
Coups donnés: 70HP + 5 + 10CS(effet imparable)

HP: 75 - 25 = 50
CS: 130 - 20 + 10 - 60 + 10 = 70
Armure: 330 - 20 = 310
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue200/200Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue260/300Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue335/420Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]   Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:05

A l'approche de la mort, l'intellect de Gastone semblait fondre comme la neige au soleil. Poséidon ne le ramènerait jamais à la vie. Celui qui aurait le droit de faire joujou avec son âme et qui déciderait si oui ou non il pourrait revenir à la vie, n'était autre que le dieu des enfers, le sombre Hadès. Elle ne pût se retenir de rire lorsqu'il la surnomma du nom d'un insecte. Le vulgaire car il allait bientôt finir écraser comme une vulgaire blatte. Cela il l'ignorait encore mais plus les secondes défilaient, plus son espérance de vie diminuait. La suite fut plutôt burlesque. Le Général prit la propre apparence de Calamity. Cependant, comme elle ne possédait plus de souvenirs de sa véritable apparence, ce fut celle d'Abigail qu'il copia ce qui ne l'affecta pas tant que cela au final. Au fond d'elle même, son esprit avait toujours désirer foutre une véritable rouste à la jeune américaine histoire de lui remettre les idées en place. Elle reçu l'imitation de son attaque et la douleur irradia son corps. Brûlure en haut, froid en bas, picotement sur la gauche, déchire derrière. Un échantillon de toutes les douleurs imaginables la traversèrent de part en part. Elle roula sur le côté en poussant des cris où se mêlaient à la fois douleur et joie. Elle souffrait atrocement mais chacun des élancements décuplait sa rage de vaincre, son envie de tuer, de briser l'invertébré qui se tenait devant elle. Tout en éclatant de rire, elle finit par se relever. L'impact de l'attaque du Général avait été considérable mais il en faudrait plus pour l'envoyer faire un petit coucou à Nefertis et Yade, le Juge du Tribunal des morts.

«C'est tout hi hi hi ? J'espère que tu as encore quelques tours dans ta manche sinon je serais déçue hi hi hi. Il est vrai que Ryuken a du potentiel en force brut mais pour le reste, il nage complètement dans la semoule hi hi hi. Aucune réflexion, aucune stratégie, aucun discernement, aucune logique, rigueur ni discipline hi hi hi. Il pourrait devenir un puissant Berserkers mais il ne veut pas s'en donner la peine hi hi hi. Je suis sûr que dans l'armée de ton dieu, il aurait trouvé écaille à son dos hi hi hi. Allez viens ma petite lotte hi hi hi, je t'attends. Je vais te faire passer le goût d'insulter la plus puissante armée de ce monde hi hi hi.»

La Cardinale disparu sous terres et nagea sous le sol pour sortir derrière Gastone armée d'une masse de roche. Elle commença à larder le dos de son adversaire de coups. Elle visa d'abord ses deux omoplates puis s'acharna à donner trois coups sur la colonne vertébrales de son ennemi. Sa colère et la douleur qu'elle avait ressenti avaient conférés à ses bras une rage destructrice hors du commun. Elle s’agrippa alors à son adversaire et concentra son cosmos de mort qui envahit alors l'atmosphère. De la bouche de la guerrière s’échappa à nouveau l'aura mortelle. La tête squelettique d'énergie s'introduisit en Gastone. Elle lâcha le Marinas et disparu sous terre. Son rire commença alors à retentir autour du Général sans que sa position soit identifiable. A savoir s'il s'agissait juste d'une ruse de la Lady ou la fièvre qui gagnait la poiscaille affaiblie, Gastone ne pouvait trouver la réponse. La jeune américaine réapparu à une dizaine de mètres du vilain petit canard du royaume sous-marin. Son rire cessa et laissa place à une voix plus froide, moins amusante mais toujours parsemée de rire plus nerveux et coupant.

«Qu'est ce qu'il y a ma petite lotte hi hi hi ?  Tu ne te sens pas bien hi hi hi ? Tu veux quelque chose pour te soigner hi hi hi. Fais attention à ne pas t'étrangler hi hi hi. C'est à ce moment là que parfois mes petits jouets commencent à cracher du sang hi hi hi à moins qu'ils ne commencent à saigner des oreilles tout en s'étouffant hi hi hi. Tu sais, il te faudrait beaucoup de repos  et de soins pour récupérer hi hi hi. Je crois que le meilleur des remèdes pour toi serais de mourir hi hi hi. Tu veux que j'abrège tes souffrances hi hi hi ? Laisse moi faire, ce sera un véritable plaisir hi hi hi. Toujours aussi arrogant hi hi hi ? Ne t'en fais pas hi hi hi. Tu n'en as plus pour longtemps ma petite lotte hi hi hi !»
Le Baiser de la Peste  : 30 ou 40 pts. Attaque forte.
 Calamity augmente son cosmos à son paroxysme et fait apparaître un astéroïde dans le ciel. Sa vitesse et sa taille prodigieuse terrifie sur place même les plus aguerris des combattants. L’énorme objet s’écrase à toute vitesse sur l’adversaire du Cardinal, ne laissant derrière lui que mort, désolation, destruction ainsi qu’un énorme cratère. Subite de plein fouet, l’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Cardinal (seulement si 40 cs dépensé). (Mort) 

Pv : 200 – 75 = 125
Cs: 200 – 10  + 10  - 40 = 160
Pa : 420 – 70 = 350

Coups reçus : 70 + 5   + 10 cs
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 (Baiser de la Peste) + 5 (Coups Physiques)  (+ 10 si prit de plein fouet) = 45 + 10 (si prit de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue75/200Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue130/300Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue330/480Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]   Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:43

Dès le premier assaut de Calamity et la réplique du General, ce dernier se senti extremement fatigué, emprunté et faible... Les coups répétés de Ryuken et les nouveaux coups de Calamity l'abattaient litteralement. Un genou du General s'écrasa au sol, supportant désormais le reste de son corps. Doucement, sa main droite vint également prendre appui au sol. Son souffle devenait court. Il regarda avec...deception, Calamity se relever. Il venait de laisser passer l'une de ses dernieres chances de survit.

C'est tout hi hi hi ? J'espère que tu as encore quelques tours dans ta manche sinon je serais déçue hi hi hi. Il est vrai que Ryuken a du potentiel en force brut mais pour le reste, il nage complètement dans la semoule hi hi hi. Aucune réflexion, aucune stratégie, aucun discernement, aucune logique, rigueur ni discipline hi hi hi. Il pourrait devenir un puissant Berserkers mais il ne veut pas s'en donner la peine hi hi hi. Je suis sûr que dans l'armée de ton dieu, il aurait trouvé écaille à son dos hi hi hi. Allez viens ma petite lotte hi hi hi, je t'attends. Je vais te faire passer le goût d'insulter la plus puissante armée de ce monde hi hi hi.

Je ne suis pas encore mort...Tu ressentiras dans ta chair encore une fois mes coups ne t'inquietes pas.  Aucune réflexion, aucune stratégie, aucun discernement, aucune logique, rigueur ni discipline?...il avait de ce fait entierement sa place parmi vous, je comprends pourquoi Ares l'a accepté dans votre groupe. Poséidon n'aurait pas eu la bassesse de recruter un Chevalier Noir de toutes les facons...

La Cardinale disparu sous terre et ressortit derrière Gastone armée d'une masse de roche. Elle commença à larder le dos de son adversaire. Gastone avait énormément perdu en vivacité et ne parvint pas à bloquer les coups de son adversaire qu'il ressentit au plus profond de sa chair. Gastonne ne savait plus où donner de la tete, il regardait à droit à gauche, il ne parvenait plus à situer Calamity. N'etant plus assez mobile, il opta pour une defense en croix et alla contre la base du pilier de l'ocean Arctique...en s'y adossant presque.

Qu'est ce qu'il y a ma petite lotte hi hi hi ?  Tu ne te sens pas bien hi hi hi ? Tu veux quelque chose pour te soigner hi hi hi. Fais attention à ne pas t'étrangler hi hi hi. C'est à ce moment là que parfois mes petits jouets commencent à cracher du sang hi hi hi à moins qu'ils ne commencent à saigner des oreilles tout en s'étouffant hi hi hi. Tu sais, il te faudrait beaucoup de repos  et de soins pour récupérer hi hi hi. Je crois que le meilleur des remèdes pour toi serais de mourir hi hi hi. Tu veux que j'abrège tes souffrances hi hi hi ? Laisse moi faire, ce sera un véritable plaisir hi hi hi. Toujours aussi arrogant hi hi hi ? Ne t'en fais pas hi hi hi. Tu n'en as plus pour longtemps ma petite lotte hi hi hi

Je vais te faire ravaler tes rires calamiteux pauvre berseckers... Ne crois pas m'avoir abattu aussi facilement ADMIRE...

Gastone joua sa derniere carte et prit l'apparence d'Arès lui meme, le Dieu de Calamity.Il vit Calamity préparer une nouvelle fois son attaque. Sachant qu'il ne pourrait la parer complètement, il déploya une faible barriere de cosmos sur tout son corps, réuni tout le reste de son pouvoir et déclencha un rayon d'éclairs surpuissant... Les deux attaques...se croisèrent litteralement...qui allait survire à cet assaut?

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 30
Coups donnés: 70HP + 5 + 10CS(effet imparable)

HP: 50 - 5 - 10 = 35
CS: 70 + 10 - 30 + 10 - 60 = 0
Armure: 310 - 10 = 300
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue200/200Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue260/300Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue335/420Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]   Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:09

Finalement Gastone n'était pas fait pour être le Général du Marinas. Avec toutes les choses drôles qu'il arrivait à sortir, l’écaille du Poisson Clown aurait été un meilleur choix. Oser dire que les Berserkers manquait de discipline, de sens de la stratégie alors que lui même n'avait pas été capable d'en faire preuve, tout comme son armée de lâche. L'organisation de leurs gardes laissaient à désirer, tous comme leurs recrutements. Même le Général avait démontré son sens de l'idiotie. Avec un tel pouvoir que le sien, celui de s'accaparer l'apparence des gens, il aurait très bien pût simuler sa mort, achever Ryuken et se faire passer pour lui pour attaquer la jeune femme. Un plan machiavélique qui lui aurait peut-être permis de s'en sortir. Au lieu de cela, il s'était présenté sans aucune forme de dissimulation, gros comme le nez au milieu du visage. Calamity se roula par terre en rigolant tellement Gastone était délirant. Tout ce qu'il disait prouvait bien qu'il n'avait plus toute sa tête. La fièvre le rongeait sûrement déjà au plus profond de son esprit, grignotant peu à peu ses facultés intellectuelles.

«Tu es bien le seul à le comprendre hi hi hi ! Si nous n'avons aucune des qualités que tu cites, dois je en conclure que nous sommes salis par plus sale que nous hi hi hi ? Ton dieu a fait une erreur en abattant le Seigneur de la Terreur venu en paix sur ces terres hi hi hi. Il a fait une erreur en ne surveillant pas ses petits protégés qui sont venus se balader chez nous en posant plein de question aussi discrète que Ryuken au milieu d'un troupeau de jouvencelle hi hi hi. Était-ce aussi une stratégie,  un sens de la logique profond lorsque Poséidon débarqua pour s'en prendre aux soldats de mon maître hi hi hi ? Regarde où tout cela l'a conduit hi hi hi. Ton dieu n'est plus, son royaume n'est plus, tu n'es plus hi hi hi. Voilà où ce que tu considères comme du discernement, de la logique, aucune discipline, t'as mené hi hi hi. »

Tout s'enchaîna alors très vite. Le Général ne voulait plus rire et il déploya à nouveau sa terrible technique de combat visant à troubler le cœur de l'ennemi pour mieux le frapper. Heureusement, son attaque avait réussit à contourner celle des Lyumnades qui avait prit l'apparence du divin Arès. La guerrière d'Arès fit alors sortir du sol un immense mur de roche et de terre afin de parer l'attaque de Gastone. Elle savait que sa défense ne serait pas assez puissante pour retenir toute la puissance de cette technique mais au moins, elle se préserva un maximum. La Lady était perturbée par la vision de son maître, elle sentait ses tripes se tordre mais elle se concentra sur l'idée qu'il ne s'agissait que d'une pâle copie du vrai. Cela se percevait tout de suite dans la quantité d'énergie déployée. Face au véritable dieu de la guerre, elle serait déjà morte ! Elle prit le contrecoup de plein fouet et poussa un petit feulement de douleur mais lorsqu'elle se hissa au dessus des débris de son mur, elle découvrit l'ennemi en fâcheuse posture.

La Cardinale était affaiblie et avait prit un sacré coups sur le museau mais elle était toujours pleine de vie mais on ne pouvait pas en dire autant de son adversaire. Elle le sentait, Gastone était proche de la fin. Son cosmos était si faible, si insignifiant. Il ne lui faudrait pas grand chose pour venir à bout de ce Général. Une simple technique le tuerait mais elle ne souhaitait pas l'occire de cette façon, elle voulait le voir mourir puis se faire littéralement pulvériser.  Prendre l'apparence de son maître était une insulte en son nom et elle devait venger l'honneur d'Arès qui n'avait pas été reproduit dans toute sa splendeur et sa grâce ! Pendant que son cosmos ne cessait d'augmenter sous l'impulsion de sa colère, la jeune femme se précipita sur Gastone tout en ramassant sa masse de roche et elle commença à s'acharner sur son visage à grand coups de son arme. Visant d'abord ses deux arcades, puis le sommet de son crâne et enfin ses côtes droite. Elle marqua une courte pause pour le toiser et prononcer son jugement !

«Puisque tu sembles manquer de respect à mon maître en usurpant pitoyablement son identité, que tu insultes l'entierté des Berserkers, je vais te réduire en bouillie Général hi hi hi ! Tu vas connaître ce qu'il en coûte de t'opposer à l'armée la plus puissante de l'univers hi hi hi. Tu aurais dût plier le genoux face à une Lady, plébéien hi hi hi. Cette fois, ton heure est venue hi hi hi. Je vais mettre fin à l'existence de ton espèce hi hi hi. Meurs Général hi hi hi ! »

Le cosmos de la Cardinale explosa dans une gerbe orangée et son intensité augmenta à un rythme infernal. Une brèche s'ouvrit alors dans le plafond d'eau et un immense astéroïdes en sortit. Sa tailel colossale et son aspect primaire eurent de quoi glacer le sang du Général. Sa taille et sa rapidité étaient des avantages dont ne disposait pas Biscione si bien que l'immense masse rocheuse vint s'écraser sur lui, crééant une gigantesque explosion et un immense cratère fumant en guise de tombe pour les Lyumnades ! Ainsi tombait Gastone, serviteur de Poséidon à l'arrogance aussi démesurée que l’ego colérique de son dieu !



Extinction de l’espèce :  : 50 ou 60 pts. Attaque Septième Sens.
Calamity augmente son cosmos à son paroxysme et fait apparaitre un astéroïde dans le ciel. Sa vitesse et sa taille prodigieuse terrifie sur place même les plus aguerris des combattants. L’énorme objet s’écrase à toute vitesse sur l’adversaire du Cardinal, ne laissant derrière lui que mort, désolation, destruction ainsi qu’un énorme cratère. Subite de plein fouet, l’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Cardinal (seulement si 60 cs dépensé).  (Terre) 



Pv : 125 – 30 = 95
Cs: 160 – 5 -  40  -10 + 10 – 60 = 55
Pa : 345 – 30 = 315

Coups reçus : 70 + 5   + 10 cs
Coups parés : 40 + 5
Coups donnés : 60 (Extinction de l'Espèce) + 5 (Coups Physiques)  =  60 + 5 (si prit de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue75/200Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue130/300Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Left_bar_bleue330/480Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]   Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:04

Le General des Lyumnades se battait comme un forcené, comme si il savait que c'etait son dernier combat. La reserve d'energie du Cardinal était bien trop importante pour que Gastone puisse y survivre cette fois ci. Mais un General de Poséidon n'abandonnait jamais, surtout sur ses terres... Les provocations verbales entre les deux combattants ne cessèrent pas malgré les coups échangés.

Tu es bien le seul à le comprendre hi hi hi ! Si nous n'avons aucune des qualités que tu cites, dois je en conclure que nous sommes salis par plus sale que nous hi hi hi ? Ton dieu a fait une erreur en abattant le Seigneur de la Terreur venu en paix sur ces terres hi hi hi. Il a fait une erreur en ne surveillant pas ses petits protégés qui sont venus se balader chez nous en posant plein de question aussi discrète que Ryuken au milieu d'un troupeau de jouvencelle hi hi hi. Était-ce aussi une stratégie, un sens de la logique profond lorsque Poséidon débarqua pour s'en prendre aux soldats de mon maître hi hi hi ? Regarde où tout cela l'a conduit hi hi hi. Ton dieu n'est plus, son royaume n'est plus, tu n'es plus hi hi hi. Voilà où ce que tu considères comme du discernement, de la logique, aucune discipline, t'as mené hi hi hi.

Salis par plus sale que vous?...Le Dieu de la Terreur venu en paix?... qu'est ce qui se passe dans votre tête pour sortir des aneries pareilles?... Je n'ai pas à justifier les actes de mon Dieu. Arès s'est servi des guerriers de l'Apocalypse pour détruire le monde, il était normal que Poséidon ne reste pas sans réponse...mais si ce concept vous semble trop complexe pour être compris, je ne peux vous en vouloir. Fais ce que tu as à faire au lieu de parler pour ne rien dire.

Sa derniere attaque n'avait pas balayer le Cardinal qui tenait toujours debout mais qui de plus c'etait defendu d'une maniere des plus étonnantes avec un mur de pierre. Elle passa au dessus de son mur et developpa son cosmos à outrance. Gastone ne disait plus rien, se contentant de regarder Calamity en la defiant du regard. Elle ramassa sa masse de roche et commença à frapper son visage à grand coups. Visant d'abord ses deux arcades, puis le sommet de son crâne et enfin ses côtes droite. Gastone posa un genou à terre et se tenit l'épaule droite. Son oeil droit était complètement fermé et obstrué par le sang qui coulait de son arcade. Il ne parvenait pas à reprendre son souffle et à répliquer... Il était encore en vie mais n'etait déjà plus un combattant...

Puisque tu sembles manquer de respect à mon maître en usurpant pitoyablement son identité, que tu insultes l'entierté des Berserkers, je vais te réduire en bouillie Général hi hi hi ! Tu vas connaître ce qu'il en coûte de t'opposer à l'armée la plus puissante de l'univers hi hi hi. Tu aurais dût plier le genoux face à une Lady, plébéien hi hi hi. Cette fois, ton heure est venue hi hi hi. Je vais mettre fin à l'existence de ton espèce hi hi hi. Meurs Général hi hi hi !

Jamais je ne plierais l'échine devant vous... peu importe la torture que tu m'infligeras.

Le cosmos de la Cardinale explosa. Une brèche s'ouvrit alors dans le plafond d'eau et un immense astéroïdes en sortit. Gastone regarda l'asteroide, ne bougeant pas d'un poil. Il baissa la tête et ferma les yeux, se rememorant toute sa vie de chevalier au sein de troupes de Poséidon. L'asteroide s'écrasa mais étrangement, aucun bruit n'avait parcouru le domaine, comme si une minute de silence avait été decreté pour saluer le General... Comme le veux la legende, la sirène responsable du Démon des Lyumnades vint le chercher afin de l'emmener vers le paradis des Océans. Gastone ne ressentait plus aucune douleurs. Etait il deja mort?...Il se demanda si il avait bien accompli son devoir de General et malgré son echec face au Cardinal Calamity, avait il apporté suffisamment de satisfaction à son Empereur en ce monde?... Evidemment, les réponses ne vinrent...seule la Mort emporta definitivement le General des Lyumnades dans les limbes.

Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Sayori-neko-works-sirene-img

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]   Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMBAT] Mathilda VS Gastone
» [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver [Combat : Calamity vs Shiyo]
» Poséidon vs Calamity : un roi et une folle
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: