Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [COMBAT] Mathilda VS Gastone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:09

Je souffla, il ne devait pas comprendre pourquoi je l'avais laissé passé le premier temple, pourtant cela semblait évident non ? nous avons tous choisit de combattre au cotés d'un dieu peu importe nos raison car chacun à son point de vue. Mais nous avons une mission à accomplir des choses ou des personnes à protéger, nous l'avons promis. C'est peut-être stupide ou égoïste comme comportement mais les terres du sanctuaires sont le domaine d'Athéna, et nous nous devons de les défendre à tout prix par n'importe quel moyen même si je suis consciente que Athéna n'aurait pas voulut que cela arrive. Les pertes seront nombreuses mais nous avons confiance les uns en les autres. Nous savons que quand l'un de nous meurt les autres suivront et terminerons ce que nous avons commencer. Pour la justice et la liberté également, nous avons nous même tracer notre chemin peut-importe qu'il soit dessiner avec du sang ou non. Peut-importe notre divinité. Lorsque l'on commencer quelque chose il faut s'y tenir, faire le choix présent qu'il s'offre à nous. En temps normal Gastone est comment dire, un marina au service de Poséidon et il le restera peut-importe si il a choisit d’obéir à Arès le dieu de la guerre. Nous restons nous même quel que soit les choix que nous fassions.

"un monde crée par la guerre ne fera que provoquer encore d'autres batailles " dis je à voix hautes sans m'en rendre compte.

Mais l'heure n'était pas à la discussion, il fallait que je l’empêche de passer quoi qu'il m'en couterais. J'ai choisis ma voix, et si je dois mourir, autant mourir en combattante de la justice.

"est-tu prêt ? si c'est le cas allons- y !!!"demandais je à Gastone.

Puis j’enchainai avec trois coup de pieds après mettre mis sur mes deux mains et avoir tournée sur moi même puis je vins me remettre en position de défense en face de Gastone en attendant de voir comment il réagierait.

"Cosmic Ray (Rayon cosmique) !!! "

Ensuite je ferma les yeux, et concentra mon cosmos qui vola jusqu'aux étoiles principales de la constellation de la croix du sud, puis la lumière revient vers la terre ce concentrer dans mes bras. Puis je mis mes bras à mes cotes et je relâcha toute sa puissance vers mon ennemis. Un grand rayon lumineux de couleur blanc & bleu apparut et ce dirigea vers mon ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~********

PV : (132/132)
PA : (202/202)
PC : 132-10 = 122

Coup portés: Rayon cosmique (10 pc) + 3 coup de pieds= 13.
Coups parés : aucun
Coups reçu : aucun.


Dernière édition par Mathilda le Sam 29 Sep 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue75/200[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue130/300[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue330/480[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptySam 29 Sep 2012 - 10:51

Peu importe qui il avait en face de lui, Gastone allait vaincre tout ses adversaire et gagner en puissance. Il voulait restaurer le royaume sous-marin et pour le moment, il devait agir seul, car il était le seul capable de réaliser une telle prouesse. Les autres marinas était encore bien trop faible pour prendre de tel responsabilité. Il allait montrer à tout ceux qui croise sont chemin que les serviteur de Poséidon n'était pas à prendre à la légère. La jeune femme était prête au combat, ce qu'elle pensait des combats et des guerres ne l'intéressait pas. Chacun avait ses propres visions de ce qui était bon ou mauvais. Pour le dieu des Océan, Gastone devait parvenir à ses fins ! Et même s'il devait pour cela s'en prendre à ses propres camarades, car malgré ce que l'on pouvait penser de lui, il était fidèle à celui qui lui avait offert cette vie. Le général attendait que que jeune femme passe à l'action, il ne fut pas déçu de la voir se jeter sur lui sans peur. Elle avait tenté de le touché à trois reprise avec ses coups de pieds, mais à cette vitesse, seul un amateur ce les prendrait en pleine figure. Il les para sans trop de mal et sans bouger de sa position actuelle. Elle envoya ensuite un rayon cosmique, mais là encore, c'était bien trop faible pour qu'il se fasse avoir, si elle souhaitait vraiment le toucher, elle allait devoir frapper plus fort.

Gastone frappa directement le rayon avec sa main droite pour l'envoyer fracasser un pilier du temple du Taureau. Il avait fait cela avec une grande facilité, elle le sous-estimer ? En tous cas, cela en avait tout l'air, à moins bien sûr qu'elle ne puisse faire mieux que ça ?...

" C'est tout ce dont tu es capable ? Si c'est le cas, ce combat sera encore plus court que je ne l'aurais pensé. "

D'une vitesse incroyable il frappa Mathilda à deux reprises dans l'estomac avec de lui donner trois coups de pied en pleine tête. Il n'était pas question de ménager qui que se soit. Il n'était pas la pour faire parler sa galanterie. Sans plus attendre, il intensifia son cosmos et lui envoya une terrible décharge, rien à voir avec celle de la jeune femme.

" Salamander Shock ! "
40pts de Cosmos

Le Général envoi une décharge cosmique à son adversaire. Subite de plein fouet, aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque cosmique.


Coups donnés : 40 + 5 = 45
Coups parés : 10 + 3 = 13
Coups reçu : 0

PV : 200
PC : 300 - 13 - 40 +10 = 257
PA : 420


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptySam 29 Sep 2012 - 16:42

Je n'avais pu esquiver tout cela, je m'étais pris son attaque, il m'avait envoyée valsée contre une colonne du temple du bélier. Mon front c'était ouvert, je saignais mais rien de grave heureusement pour moi sinon j'étais mal. Gastone ne se retenait pas, je sentais très bien qu'il déchainait toute sa puissance et ces sentiments sur moi. J'acceptais cette tache. Elle était délicate mais elle ce devait d’être accomplit. Je me demandais si Gastone pourrais me dire les raisons qui l'on pousser à rejoindre Arès, la quête du pouvoir et de la puissance certainement. Mais il devait y avait une raison bien plus forte que cela, il ne pouvait s’être rabattu à devenir un des chiens d'Arès. Si il me l'expliquait, peut-être que je pourrais mieux comprendre la situation des deux chevaliers d'or qui l'on rejoint. J'avais à peine eu le temps de me relever qu'il me frappa deux fois à l'estomac, je n'avais pu éviter malheureusement ces coups. Je serra mon estomac, j'avais mal mais je ne le montrais pas. Il était incroyablement fort. Trop fort pour moi mais je ne devais pas être faible fasse à lui si je voulais avoir une chance. Alors qu'il allait m'envoyer une attaque, je me mis en position de défense. Il suffit juste que je pense à l'attaque ou plutot à ma défensse pour que celle-ci s'active.


*Protection of Heaven(La protection du ciel) *


30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. (Lumière)

Puis je créer une barrière de lumière avec mon propre cosmos, en mettant mes bras devant moi, mes yeux pouvait montrer ma détermination. Je fixais Gastone quand celui ci m'attaquais avec ces rayons. Mes jambes ne pourraient tenir plus longtemps, elles reculaient devant la férocité de l'attaque du général de Poséidon, il n'y avait rien à redire sur le fait qu'il était beaucoup plus fort que moi.


"Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique et c'est pourquoi Je ne trahirai les sentiments de personne. C'est pour cela que je n'abandonnerai pas !"


Puis je me lança à toute vitesse vers Gastone, pour lui donner un autre de mes coups un peu plus puissant que les autres :

*Burst of Thunder(Rafale du tonnerre) : 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier lève un vent violent qui balaye tout sur son passage.

____________________________________________________________________________

PV : 132-15=117
PA : (202/202)
PC : 122-30-25-= 77.

Coup portés: Burst of Thunder(Rafale du tonnerre) : 30pts de Cosmos.
Coups parés : aucun
Coups reçu : 40 + 5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue75/200[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue130/300[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue330/480[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:03

Mathilda avait reçu ses puissant coups sans réussir à les parer, il était évident qu'un simple chevalier de bronze ne pourrait esquiver bien longtemps ses attaques. Elle était impuissante et cela se voyait clairement. Le marina était sans pitié mais fut tout de même épaté de la voir créer une défense assez solide pour la protéger de sa technique favorite. Les chose devenait enfin plus intéressante. Le général avait un grand sourire, il augmenta de plus belle sa cosmos énergie en attendant de voir la prochaine réaction de la jeune femme. Celle-ci ne mis pas longtemps à réagir.

"Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique et c'est pourquoi Je ne trahirai les sentiments de personne. C'est pour cela que je n'abandonnerai pas !"

" Hahaha, Eh bien ! Pour tout ce que tu aime, tu ne sentira bientôt plus la douleur, je vais t'envoyer dans l'autre monde. "

Sa rafale de tonnerre était bien plus forte que son rayon de tout à l'heure, mais encore une fois, elle allait devoir faire preuve d'un peu plus de maturité pour tenter de le toucher, attaquer de face de la sorte montrer à quel point elle manqué d'expérience. Cependant, alors qu'il avait mis sa main en opposition, il fut tout étonnait de se voir légèrement touché et recula de quelques mètres. Lui aussi avait sans doute pris à la légère cette femme qui avait réussit à le faire flancher quelque instant. Courageuse ! Mais cela n'allait pas lui sauver la vie ! Gastone se précipita vers elle et la frappa à deux reprise dans l'abdomen avec de lui donner un coup de tête. Il n'allait pas en rester là, il passa derrière Mathilda et lui donna deux jolie coup de poing dans le dos. Enfin, il déploya sa nouvelle technique.

" Mud of Dephtes "

25pts de dégats immédiat. Le Général crée sous les pieds de son ennemi un sol vaseux ou il s'enfonce jusqu'au coup. Ce coup fait perdre 5pts de vie au prochain tour.


Coups donnés : 25 + 5 = 30
Coups parés : 10 + 5 = 15
Coups reçu : 20

PV : 200 - 20 = 180
PC : 257 - 15 + 10 - 30 = 222
PA : 420 - 20 = 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:57

(hrp : fon sonore pour la musique d'ambiance lol !


Mon corps, mon pauvre corps souffrait. Meurtrit i l'était par les attaques et la fureur fulgurante du marina qui ce tenait en face de moi. Alors que je me protégeais contre sa dernière attaque, le " Salamander Shock " d'après ce que j'avais entendu. Je put voir que mon attaque l'avait touché ! oui parfaitement, je l'avais fait vaciller avec ma tempête ! mais pas assez pour un lui porter un coup et le faire tomber. Ma défense par contre ne servait plus à rien, il l'avait totalement anéantit ! de plus je fut carrément surprise par les coups qu'il me portait les uns à la suite des autres, à vrais dire ceux dans l'abdomen me faisaient le plus mal ! et à cela je prit l'endroit et les serra fort avec mes mains avant de tomber à genoux. Ma tète était en sang, les douleurs physique et morale étaient bien là ! je souffrais ! c'était certainement l'un des plus beaux combats de ma vie ! et puis quel honneur de combattre un général de Poséidon même si j'aurais aimé que cela n'arrive jamais.

La force et la volonté ne sont rien l'une sans l'autre ... c'est ce que je me rappela pendant ce combat. Lorsque je toussais un peu de sang sortais de ma bouche, j'allais bientôt être emporté par l'attaque cosmique que venait de porter mon adversaire. Le sol avait changer de forme, il n'était plus le sol de la maison du taureau, mais c'était devenue une sorte de vase qui grimpait encore et encore pour jusqu'à arriver à mon cou. Juste ma tète dépassait du sol visqueux. Je me laissais littéralement enveloppé par ce sol, pour me retrouver glissé à l’intérieur. Replié sur moi même, ma tète sur mes jambes, et mes mains tenant fermement celles-ci. Une lumière étincelante, douce et chaleureuse brilla d'un intense lumière pour faire chavirer l'attaque de Gastone.


*bu..rs..tt o..f..th..un..der !!!*
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier lève un vent violent qui balaye tout sur son passage.


Tout d'un coup un vent violent vint s’abattre sur le sol de la maison du taureau sur la maison du taureau. J'ouvris alors mes yeux, et me retrouva de nouveau à la surface. Bien loin de Gastone à l'autre bout du temple, je sentais mon propre cœur qui battait très vite. J'avais eu peur, de ne pas m'en sortir correctement, mais bon. Je pris alors cinq minute à peine le sol pour reprendre ma respiration de nouveau coupé. J'étais en sueur mais je ne voulais en aucun montrer que je devenais faible à mon ennemi.



"La protection du ciel !!!"
25 pts de Cosmos. Moyenne. (Lumière)

Puis je créa une barrière de lumière avec mon propre cosmos, en mettant mes bras devant moi, mes yeux pouvait montrer ma détermination. Mon regard émeraude déterminer se fixa dans les yeux de Gastone.
____________________________________________________________________________

PV :117-30=87.
PA : (202/202)
PC : 77 - 30 - 25 + 10= 32 .

Coup portés: une attaque (burst of thunder)
Coups parés : " Mud of Dephtes " grâce à La protection du ciel.
Coups reçu : 30


Dernière édition par Mathilda le Jeu 4 Oct 2012 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue75/200[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue130/300[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue330/480[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:42

Le courage ne faisait pas tout, et Mathilda allait l'apprendre à ces dépends. Elle n'était pas assez forte pour tenir tête à Gastone qui était le général le plus fort. Peut-être qu'elle aurait eu une chance de faire du mal à d'autre marina, mais face à lui, elle n'avait aucune chance. Sa défense n'avait pas eu l'effet qu'elle souhaitait et elle fut rapidement balayé par son attaque. Elle avait également souffert de ces attaques partaient au niveaux de son corps. Seul un aveugle n'aurait pas vu qu'elle souffrait atrocement alors que le combat ne faisait que commençait. Elle avait tout de même réussit à se sortir de sa technique, c'était plutôt impressionnant pour un petit chevalier de bronze. Soudain, le vent se leva comme tout à l'heure, elle avait employé la même technique et Gastone fut étonnait de voir un tel revirement de situation, il se protégea comme il le pouvait et fut une nouvelle fois repoussait plus loin, brisant ainsi sa technique. Le général la sous-estimer grandement et cela aurait pu lui couter très chère. Cependant, ce genre de chose n'allait plus se reproduire, il allait en finir rapidement. Il lui laissa tout de même quelques minutes pour qu'elle puisse reprendre son souffle et ses esprits. Il voulait l'écraser lorsqu'elle serait en pleine possession de ces moyens. Prendre plaisir à la voir souffrir, voilà ce qu'il allait savourer.

Gastone surgit alors tout d'un coup derrière Mathlida et lui donna deux coup de poings très rapide sur la colonne vertébrale. S'en suivit ensuite trois coup de pied sur les omoplates. Avant de l'attraper par le bras ! Il l'a souleva et l'écrasa contre le sol. Sans plus attendre, il augmenta considérablement son cosmos pour lancer une nouvelle fois sa technique,


" Salamander Shock ! "
40pts de Cosmos

Le Général envoi une décharge cosmique à son adversaire. Subite de plein fouet, aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque cosmique.


Coups donnés : 45 + 5 + 5 (effet de Mud of Dephtes) = 50
Coups parés : 20
Coups reçu : 10

PV : 180 - 10 = 170
PC : 222 - 20 + 10 - 40 = 172
PA : 400 - 10 = 390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:24

Gastone se défoulait sur moi, sa cosmos énergie ne me contredit guère dans mes pensés. Et pourtant alors que celui ci me donnaient ces coups et que je résistais assez. Un petit sourire sur le coin de ma bouche en sang elle aussi comme pour mon front. Mes jambes également étaient couvertes d'égratignures. Le cosmos d'Athéna envahit un court instant le sanctuaire, me redonnant ainsi un peu de courage pour survivre aux "tortures" du général. Je pouvais constater en sondant son cœur et ses pensées avec le peu de cosmos qu'il me restais que son âme était aussi noir que les nuages qui entouraient le sanctuaire. Puisant dans mes dernières forces, et prenant mon courage à deux mains. je me relevais, encore et toujours lorsque la flamme de la vie brulais encore en moi et ne demandait qu'à sortir. Malheureusement pour moi, mon armure ce brisa de moitié sous l'impulsion du choc de l'attaque de Gastone. Mais ce n'était pas cela qui m’arrêterais car même si mon armure venait à être briser en pièces ! je me relèverais jusqu'à ce que la vie en moi se consume et que mon heure soit venue ! mais maintenant que le cosmos d'Athéna c'était fait ressentir au sein du sanctuaire, je n'avais plus rien à craindre de l'avenir. Après avoir encaisser sur moi ce qui était l'avant dernière technique de Gastone. Alors que j'étais à l'article de la mort. Mon cosmos s'éleva brusquement, atteignant presque son paroxysme. Ce sera ma dernière attaque. Dans mes derniers instants de répits j’augmentai mon cosmos, qui s'installa dans mes avants bras. Je fis alors en sorte que ceux-ci deux lames tranchantes. Mes bras maintenant croisés avaient emmagasiné tout mon cosmos qui c'était concentré dans mes bras. Cet énergie qui était stocké dans mes bras, devint subitement rouge écarlate qui fut projeter directement et assez rapidement vers Gastone.


"PAR LA CROIX ÉCARLATE !!! " criais-je.
Le chevalier concentre son cosmos dans ses avant bras et forme deux lames tranchantes. Une fois les bras croisés, l'énergie emmagasiné se transforme en rouge écarlate et est projeté sur son adversaire qui subit de lourds dégâts. Subite de plein fouet, l'adversaire perdra 5pts de vie pendant deux tours.


En lançant cette dernière forte attaque qui n'était malheureusement pas mon ultime, j'espérais vraiment affaiblir Gastone pour que les autres puissent l’arrêter avant qu'il ne commette d'autre crime que les siens.
Je retomba alors sur le sol épuisée. je n'avais plus aucune force et aucune chance d'y réchapper il allait m'achever...
____________________________________________________________________________

PV :117-30=87-50 =37.
PA : 202-50= 152.
PC : 32 +10 =42 -40= 2.

Coup portés: *Scarlet Cross(La croix écarlate) : 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Coups parés : aucun.
Coups reçu : 50.

Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue75/200[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue130/300[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue330/480[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:10

Qu'elle débauche d'énergie inutile ! Mathilda avait combattu avec courage et détermination, mais cela n'aura pas suffit, non, pour vaincre Gastone il fallait plus que ça, malheureusement pour elle, la jeune femme n'avait pas encore assez de force pour lui tenir tête. Le général de Poséidon allait en finir, il sentait que ce combat allait se terminer dans très peu de temps. Le serviteur des mers avait frappé sans se ménager et Mathilda avait encaisser tout les dégâts. Elle n'avait plus la force de continuer, il c'était bien échauffé et allait enfin pouvoir passer au choses sérieuses avec les saints qui restaient. Mais alors que tout semblait perdu, le chevalier de bronze trouva la force de se relever et d'augmenter une dernière fois son cosmos, une étincelle de vie brillait encore en elle. Était-ce Athéna qui lui fournissait tant d'énergie ? Elle se surpasser ! Normalement, un chevalier de bronze aurait déjà dû tomber sous ses coups. C'est alors que la croix du sud fit son apparition, venant trancher l'écaille du marina ! Même si en réalité, elle n'avait fait que l’égratigner. En effet, elle avait était considérablement affaiblis par sa précédente attaque et sa technique n'avait pas pu avoir l'effet escompté. Le générale était parvenu à bloquer cette attaque en la projetant sur les piliers du temple.

Elle était épuisé, tellement, qu'elle tomba sur le sol. Ce n'était pas finit pour autant ! Il devait s'assurer de sa mort et il n'allait pas se gêner pour l'achever ! Rapidement, il se jeta sur elle pour la prendre par la tête et la relever, il frappa à deux reprises dans son ventre avec un certain plaisir. La voir souffrir était si amusant... Il la frappa une nouvelle fois au visage avec un puissant coup de genou avant de l'envoyer dans les airs et lui jeter une toute dernière attaque !

" C'est la fin jeune fille ! Maudit Athéna pour t'avoir laisser mourir ! "


" Salamander Shock ! "
40pts de Cosmos

Le Général envoi une décharge cosmique à son adversaire. Subite de plein fouet, aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque cosmique.


Coups donnés : 40 + 5 = 45
Coups parés : 10
Coups reçu : 40 - 10 (Effet Salamander Shock) - 10 = 20

PV : 170 - 20 = 150
PC : 172 - 10 + 10 - 40 = 132
PA : 390 - 20 = 370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:35

J'avais donner tout ce qui me restais d'énergie, dans ce dernier sursaut d'orgueil, qui me poussait à me relever une dernière fois. C'était la fin pour moi, je me laissai prendre le salamender shock de plein fouet sans rien faire pour l’arrêter, je n'avais plus de force, tout mon corps était meurtrit. je me laissai valser dans le temple du taureau. Retombant à peine le sol les jambes ensanglanter, comme la plupart des membres de mon corps. Une marque avait faite sur la scale que portait le général. J'avais au moins réussit à l'égratigner. S'était finit, tout était finit pour moi mais j'étais heureuse car j'avais pu au moins une fois accomplir la mission qu'il m'avait été confié, et contrairement à ce disait Gastone je ne pouvais maudire Athéna, elle ne c'était pas encore éveiller, si elle avait été là rien de tout ceci ne ce serait produit ! je voulais croire en un avenir plus doux et pacifique après l'invasion, oui j'avais malheureusement sentit les cosmos de quelques spectres au sanctuaire. Les bras écarté de mon corps, comme mes jambes, sur le sol de ce temple, mon corps commençait à briller signe que j'étais entrain de mourir et de disparaitre. j'irais rejoindre mes compagnons d'armes mort au combat dans quelques heures. Voir peut-être plus mais cela m'était égale. Ceci serai ma dernière faible attaque pour ralentir Gastone.

"par le rayon cosmique !"

Je ferma les yeux, et concentra mon cosmos qui vola jusqu'aux étoiles principales de la constellation de la croix du sud, puis la lumière revient vers la terre ce concentrer dans mes bras. Puis je mis mes bras à mes cotes et je relâcha toute sa puissance vers mon ennemis. Un grand rayon lumineux de couleur blanc & bleu apparut et ce dirigea vers mon ennemis.

PV :117-30=87-50 =37-50=0.
PA : 202-50= 152-50=102.
PC : 12 -10 =2.

Coup portés: aucun.
Coups parés : aucun.
Coups reçu : 50.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue300/300[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue346/346[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[COMBAT] Mathilda VS Gastone Left_bar_bleue196/420[COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:38

Victoire de Gastone

Récompenses :

2Pts pour Gastone
7Pts pour Mathilda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Mathilda VS Gastone   [COMBAT] Mathilda VS Gastone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMBAT] Mathilda VS Gastone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.
» Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» Gastone à un pilier
» A la recherche de réponse ( pv mathilda).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: