Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] Poséidon VS Deimos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue321/321[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue330/330[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue580/580[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:44

Et hop, je lance le sujet en espérant que les dés me soit favorable  [Combat] Poséidon VS Deimos !  1526669509.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue321/321[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue330/330[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue580/580[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:44

Et hop lancer de dé  [Combat] Poséidon VS Deimos !  4016760883.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:44

Le membre 'Deimos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Zks7bk
Résultat :
[Combat] Poséidon VS Deimos !  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue400/400[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue544/544[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue700/700[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:29

In nomine Neptuna ! Yaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:29

Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Zks7bk
Résultat :
[Combat] Poséidon VS Deimos !  29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue400/400[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue544/544[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue700/700[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:51

(Hrp : même en étant dieux, on ne peut pas sentir ce qu'il se passe dans d'autres royaumes que le sien avec autant d'exactitude que tu l'as décrit dans l'autre poste. Je ferais donc comme si tu étais resté vague dans tes propos. Surtout que les créatures de l'event n'ont pas d'aura, et donc tu n'as pas pu sentir le "combat" qui a eu lieu entre Poséidon et l'autre au pilier central.)

Sans se préoccuper du regard des autres dieux, Poséidon fit reculer Deimos au bout de sa lame jusqu'à occuper un meilleur terrain. Le sol était inégal, les rochers coupants, le corail prêt à se déployer dans toute sa splendeur pour obéir à son maître qui connaissait parfaitement les lieux. Poséidon avait un regard aussi acéré que la lame du Grand Khan, qu'il avait pris soin d'aiguiser lors de son court retour au palais. Autant dire que Deimos avait de quoi se sentir malvenu.

"Les mots "diplomatie" et "allié" sonnent faux dans votre bouche. Arès n'a sans doute pas pris le temps de vous expliquer en détail l'accueil qu'il m'a réservé lorsque je suis allé, pacifiquement, à sa rencontre en son royaume. Je vais donc vous le montrer avec la même obstination dont les berserkers ont fait preuve envers mes marinas."

Vivement, le dieu fit jouer l'épée mongole pour trouver les défauts de l'armure de Deimos. D'ordinaire il usait de son trident pour cela, mais l'arme droite et légère qu'il avait gagnée en délivrant Arion dans les steppes l'amusait et remplissait très bien son office en testant la résistance de la protection adverse. Bientôt il repéra les interstices à exploiter et se remit en garde sans laisser rien voir (10 coups physiques).

"Si vous êtes au courant de ce qu'il s'est produit dans le monde, pourquoi venir me provoquer ici ? N'avez-vous pas mieux à faire que de chercher à me narguer ? Arès qui défend les vies humaines, on ne me fera pas croire cela ! Et je ne pense pas qu'il ait jamais cherché à être un bon père inculquant les valeurs d'altruisme à ces fils. Votre seule présentation m'incite bien à penser le contraire ! Ce qui vous intéresse est de semer la terreur dans les rangs ennemis, rien de plus. Ou alors il faudra être très convaincant pour réussir à me faire penser le contraire."

Armant enfin son arme légendaire, le maître des océans et des mers fit surgir à l'intérieur du dôme d'air protecteur d'Eges plusieurs vagues imposantes qui se dirigèrent vers son adversaire, telles des serpents bien décidés à injecter leur venin à l'ennemi, mais avec plus de fracas cependant : elles le noieraient !

~~ Tsunami, 30 cs, eau ~~

"Gardez donc vos leçons de morale pour vous jeune coq et faites disparaître ce sourire avant que je n'en élargisse les bords jusqu'à vos oreilles ! Je n'ai pas pour habitude que l'on me dicte quoi faire, et les seules personnes que je pourrais autoriser à faire cela ne sont pas ici."

Le sort du monde, concerner Arès ? Et quoi encore ! Non, non, ce ne pouvait être vrai. Deimos bluffait et il allait le regretter. Soudain, Poséidon afficha à son tour un sourire, ironique et provocateur.

"Vous voulez négocier avec moi ? Commençons alors ainsi : je peux épargner votre vie si vous vous agenouillez devant moi en demandant pardon pour les vôtres. Ce ne sera qu'une infime part de la réparation à l'offense qui m'a été faite. Vous remercierez pour cela Tatsou du Pégase noir, Calamity des Calamités, et Camélia du Feu, ainsi que la prêtresse Nemeth."

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 + 10 = 40

Vie : 382
Cs : 540 - 30 = 510
Armure : 700
Cs totaux : 30
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue321/321[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue330/330[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue580/580[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:40

HRP : Désoler pour la boulette >>. Merci de me le rappeler, sincèrement navré.

Comme c'est charmant d'entendre ses nombreuses syllabes sortir de la bouche de mon adversaire. Poséidon en donneur de leçons et une nouvelle fois j'eusse dire. Combien de divinité ou de mortels ont-ils entendu des lèvres de mon adversaire, ces pseudo vérités ? Alors que lui-même tend à oublier bon nombre de ses erreurs dont j'aurais plaisir et satisfaction à le lui rappeler aujourd'hui même. Jouant temporairement le jeu du maître des océans, je recule de plusieurs pas lorsque celui-ci, brandissant depuis sa déclaration de combat, son épée face à moi. Avance inexorablement dans une zone constituez d'innombrables coraux aussi affûtez les uns que les autres. Le terrain est favorable en tout point de vue à l'ébranleur des terres mais, cela n'entache en aucun point ma joie de combattre. Et lorsque nous pûmes être suffisamment éloigné des autres visiteurs, la conversation en devient des plus hilarantes. Comme si la diplomatie était un aspect que Poséidon savait prendre avec toute la profondeur qui lui ait dû ! Encore une chose que je ne manquerais pas d'énoncer mais, lorsque mes lèvres s'entrouvrent pour y inonder des termes au ton sarcastique. Divers coups d'épée non décelable par mes propres sens entaillent mon épiderme à divers endroits. Poséidon venait d'exploiter des failles dans une exécution éclair qui lui ait louable et que je reconnais.

M'accommodant avec une forme de neutralité envers ce premier assaut. Mon sourire narquois reprend sa place naturelle sur mon visage, nourri par les nouveaux propos de mon adversaire. Comme-ci j'avais utilité à semer la terreur dans son royaume puisque je n'ai présentement pas connaissance de l'armée de Poséidon à travers cette époque. Et à quoi bon semez la terreur à de tels individus ? Je n'ai aucune utilité à me fourvoyer dans cette voie pour l'heure et tout me porte à croire que la divinité maître des eaux n'a à ce jour. Que bien trop peu de pions à sa disposition ! Et exultant intérieurement à imaginer nos individus accueillir Poséidon lors de mon sommeil, je ne peux que lâcher un rire exutoire précédant ma première rhétorique.

" Vos Marinas dites-vous ? Où sont-ils alors que de nombreux visiteurs pullulent votre royaume ? Oh, à moins que nos Berzekers les aient tous vaincus, dans ce cas-là, cela prouve le plus naturellement au monde la supériorité de notre armée sur la vôtre mon cher Poséidon ! Et en termes de diplomatie, je n'ai aucune leçon à apprendre de vous. Pour votre gouverne, je ne suis pas venu sur vos terres pour vous narguer, vos Marinas sont disséminés à travers les océans. Je suis donc seulement venu confronter mes informations avec les vôtres mais, votre accueil est pour le moins déshonorant pour une divinité de votre envergure. "

J'eusse eu le temps de terminer mon élocution que Poséidon s'arme enfin de son trident pour faire appel à son premier assaut, digne de ce nom. De multiples vagues vinrent répondre à son appel et se lancer tour à tour en ma direction mais, le temps de latence entre l’exécution de son arcane et l'attaque véritable eurent l’inconvénient pour Poséidon de voir confronter son assaut à ma défense.

Susanô ( Élément Mort )
10 Points de Cosmos utilisés.
Employé dans une rapidité somme toute relative puisque l'invocation complète du Susanoo oblige à insuffler une grande quantité de Cosmos dans un délai qui nuit parfois à son utilisateur. Chose qui se confirme dans l'apparition partielle du gigantesque humanoïde spirituel entourant et me protégeant en partie des dégâts. Mais, l'exaltation du combat atteint un nouvel apogée à l'écoute de Poséidon. N'étant pas encore amoindri physiquement par les dégâts subits jusqu'à présent, les propos de mon adversaire suffisent à me rester totalement concentrez dans ce combat ô combien riche en termes hilarant. Me prosternez et lui demandez de me laisser la vie sauve en lui suppléant le pardon envers les individus composant notre armée et dont Poséidon eut la désagréable rencontre ? Et son rire aguicheur, signe d'un triomphalisme annoncé et provocateur à souhait nourri plus encore ma démence au combat et dont il va avoir un aperçu à mesure du combat qui s'annonce inexorablement fatal me concernant maïs, après avoir été des siècles sceller. La mort n'est finalement pas la pire chose que je souhaite et devoir m'agenouiller et une absurdité sans nom. Une chose que je ne ferais pas et que je n'ai jamais faite par le passé.

" Jamais je m'abaisserais à de telles demandes Poséidon. Nos Berzekers n'ont pas la réputation des chevaliers d'Athéna et ont réservé à vos Marinas la même chose qu'ils fairaient à toutes autres factions ou individus. Notre armée se complaît dans les conflits et la guerre est si la vôtre n'est pas capable de protéger sa propre vie, n'ayez pas la légèreté d'esprit de me demander une telle ineptie en demandant un simple pardon par les actions de nos individus. Reprochez plutôt à vos Marinas leurs trop grandes faiblesses au combat, c'est ce que vous avez mieux à faire pour l'heure. "

Mais, avant cela, il y a un combat à finir. Ne laissant nul riposte possible à l'adversaire. J’exécute mon premier assaut. Croisant les bras au-dessus de ma tête pour commencer le lancement de l'attaque. Pendant la préparation, toutes les ombres à proximité sont attirés vers mes bras, formant une sorte de trou noir en forme d'orbe qui évolue rapidement en taille et gagne également de petites lumières blanches, le rendant semblables à du ciel nocturne rempli d'étoile.

Altairis ( Élément Ombre ) : 40 points de Cosmos utilisés.
Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

Lorsque l'orbe eût suffisamment gagné en taille. Je peux enfin la lancer vers ma cible. L'astre étant incroyablement dense, il peut tenir une quantité énorme de gravité pour écraser ses adversaires. Jouant sur cet aspect, je m'élance à vive allure pour administrer divers coups d'épée ( 5 Coups ) dans des failles que j'avais moi-même aperçues dans la défense de Poséidon. Ceci fait, je prends soin de reculer de plusieurs pas et évitez un hypothétique contre de mon adversaire.

Coups reçus : 10 ( Coups Physiques +  Tsunami, 30 )
Coups parés : 10 ( Tsunami )
Coups total reçus : 30
Coups donnés : 40 + 5 = 45

Vie : 250 - 30 = 220
Cs : 279 - 10 ( Défense ) + 5 ( Recharge) - 40 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 239
Armure : 580 - 30 = 550
Cs utilisés = 50
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue400/400[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue544/544[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue700/700[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:11

Poséidon sourit. Le dieu de la Terreur fait preuve d'un manque d'information évident et avoue lui-même à demi-mot être venu en chercher. Croyait-il vraiment que son grand-oncle allait lui en fournir gratuitement ? Que l'accueil allait être chaleureux ? Manifestement la Guerre avait manqué de former convenablement son fils avant de le lui envoyer, preuve que l'armée des berserkers, même si elle avait réussi à se relever, était encore très incomplète.

Le temps de voir apparaître les premières coupures dans la carapace du fils d'Arès, le dieu au trident l'entend prétendre à la supériorité des berserkers. Nouveau sourire, tranchant, glacial.


"Vous ne savez pas où se trouvent mes marinas, vous qui étiez censé venir à mes côtés vous enquérir du sort du monde ? Quel dommage. Quelle inefficacité. Pensez-vous que j'aie attendu votre visite pour lancer mes guerriers dans des missions plus utiles que la vôtre ? Ne me sous-estimez pas, Deimos, que ce soit en tant que combattant ou en tant que dirigeant. Vous ne savez rien de mon empire aujourd'hui, n'essayez pas de plaider le contraire. Aucun berserker n'est venu ici avant vous m'espionner. Et si vous aviez au moins eu la décence d'envoyer un prêtre, peut-être vous aurais-je laissé parler patiemment. Vous avez joué un mauvais coup."

L'enfant de Chalcidique s'apprêtait à rajouter encore un peu à la petite humiliation que son orgueil faisait subir à son adversaire, lorsque celui-ci utilisa une technique qui ne lui était pas inconnue. Tandis que les vagues s'érigeaient en lames de fond qui valaient bien Virago aux mains du dieu grec, il se figea quelques secondes.

*Cette attaque, c'est...
-...le Susanô du juge Kazuki Silfrid du Garuda ! Comment peut-il le maîtriser ?!
-Il ne le maîtrise pas, il n'a pas eu assez de temps pour s'en servir correctement.
-Restons concentrés, messieurs.*

Des faits enrobés de vantardise. Oui, les marinas avaient succombé. Ils n'était jamais revenus, Kaius de Glaucos et Liam Layan du Kraken. Cependant, ils n'avaient pas pour mission de se battre, et Arès était tout aussi responsable de leur sort que lui.


"Je me doutais bien que vous ne plieriez pas l'échine ainsi. Aussi borné que votre père. Mais à ce jeu-là, je sais être têtu moi aussi. Je ne reprocherais pas à mes marinas d'avoir préféré sacrifier leur vie en mon honneur plutôt que de fuir la queue entre les jambes. En revanche, je ne peux laisser passer un tel manque d'irrespect de la part de mon neveu. Et pour cela vous aller goûter pire la mort : j'ai suffisamment observé mes propres ancêtres pour avoir une vague idée de la souffrance que l'on connaît une fois au Tartare. C'est là que je vais vous envoyer ! Et vous y apprendrez votre propre attribut : la terreur. Je suis certain que les règles qui régissent cette prison sauront vous faire comprendre que l'on ne bafoue pas ainsi Poséidon sans en subir tôt ou tard les conséquences. Voyez donc !"

Le rétiaire brisa net l'élan de l'orbe projetée contre lui.

~~ Pacific stream, 30 cs, vent ~~

Quelques légères étincelles de cosmos frôlèrent doucement son écaille sans en entamer ni la surface, ni en trouver les failles. Ceci fait, il annihila les tentatives d'imitation de Deimos de sa technique à l'épée puis lui rendit la pareille énergiquement. S'il était aussi observateur qu'il voulait le faire croire, le dieu esquiverait cette fois, mais on pouvait s'attendre aussi à ce que son assurance lui fasse perdre ses faiblesses de vue (10 coups physiques).

Profitant du corps à corps, le dieu usa d'une souplesse qui lui était propre : il donna un coup de talon parfaitement vertical dans le menton de son adversaire, comme s'il s'était agi de la ruade féroce d'un cheval dans la force de l'âge. Il ne s'arrêta pas là et martela le corps du dieu Terreur jusqu'à le propulser en beauté contre un rocher pointu où sa tête pourrait bien s'écraser.


~~ Horse Gallop, 30 cs, bonus terre ~~

"Vous ne saurez rien aujourd'hui, et tâchez de mieux choisir votre ambassadeur la prochaine fois. Si vous pensez que j'aie besoin de mes guerriers pour recevoir mes invités, si vous pensez que l'Empire est faible car je suis le seul présent actuellement en son sein, vous vous méprenez lourdement. J'ai bien huit millénaires de plus que votre père, plus encore par rapport à vous, je ne suis pas un simple pion que l'on peut manier à sa guise."
*Depuis longtemps le pion a été promu roi !*

Coups reçus : 10
Coups parés : 35
Coups donnés : 35 + 10

Vie : 382 - 10 = 372
Cs : 510 - 30 - 5 + 10 - 30 = 455
Cs totaux : 95
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue321/321[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue330/330[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue580/580[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:35

Les événements s'enchaînent ces derniers temps et ceux, à travers le monde ! Et concernant l'influence climatique qui sévit sur d'innombrables régions. Notre royaume est l'un des rares endroits qui à ma connaissance n'est point affectés par ces problématiques. Alors, lorsque Poséidon m'assure qu'il a envoyé ses Marinas dans des missions dites, utiles. Cela sonne à mes oreilles comme un doux mensonge ! Ou alors, ses qualités de dirigeant qu'il prétend être de premier plan sont en fin de compte, hautement discutable. Me reprochant de ne pas être venu avec notre prêtre alors, qu'il se tient à quelques mètres de nous. Puis, qu'en parallèle, ses Marinas soient intervenus sur notre territoire il y a peu, mon adversaire trahit tout simplement ses propres verves envers moi. Et Poséidon ne reprochera pas à ses hommes leurs sacrifices en son propre nom ? Qu'en serait-il si je m'attaquais à sa propre famille si j'en découvrais l'existence ?

" Des missions utiles dites-vous ? Alors qu'ils délaissent à la merci d'un éventuel envahisseur votre royaume ? Si la patience est réellement un apanage parmi d'autres de vos qualités. Vous auriez dût attendre et entendre de vive voix que l'homme qui se tenait à mes côtés à notre arrivée n'est autre que le prêtre d'Arès. Et vous vous estimez comme bon diplomate ? Laissez-moi rire, vous êtes le déclencheur d'innombrables guerres. Dont la première guerre sainte contre Athéna, alors, soyez gentil et évitez de vous attribuer des qualités auxquelles vous n'avez pas et n'aurais jamais. "

Une première verve distillée comme il se doit mais, rien en comparaison de mes pensées. Puisque si Poséidon reconnaît l'honneur de ses Marinas au combat. Quand sera-t-il si je devais apprendre l'existence de sa tendre famille à notre époque ? Je saurais les pourchassez et les tuez à mon retour du tartare. Car, la patience est une qualité à laquelle j'ai su assimiler à travers ces siècles enfermez à travers ma prison. Alors, même si je suis envoyé au Tartare. Peu importe puisque j'en ressortirais bien vite. Bien plus rapidement que croupis là où je fusse scellé durant un temps incommensurable. Pour le moment, je dois rester totalement concentrez sur le combat et qui peu à peu, accentue la domination de l'ébranleur des terres lorsqu'il exécute une technique repoussant efficacement mon attaque. Une nette différence de rang entre nous est parfaitement significative mais, ce n'est pas pour autant que cela entache ma joie de tenir ce duel jusqu'au bout. Un sentiment accru lorsque mon adversaire parvient sans peine à se défaire de mon assaut au corps-à-corps et me retourner au centuple divers coups d'épée criblés dans des zones de mon corps dont je ne peux esquiver. Mais, l'assaut ne s'arrête pas à ce petit jeu puisque pour parachever le tout, l'ébranleur des terres exécute un enchaînement liant la souplesse à la rapidité. D'un premier coup de talon valdingué sous mon menton, s'ensuit une pluie de coups sur mon corps et ou la force de frappe est digne de sa puissance divine. Mais, moi aussi je peux exécuter des mouvements dans un enchaînement aussi limpide que Poséidon et en voici une démonstration ...

[Combat] Poséidon VS Deimos !  891344YataMirror

Susanô ( Élément Mort  )
30 points de Cosmos utilisés.

L'invocation totale et en un instant d'un gigantesque humanoïde spirituel m'entoure et me protège des derniers assauts de Poséidon. M'offrant ainsi une défense totale et parfaite grâce au miroir de Yata, qui bloque n'importe quel type d'attaque. Et d'un battement de paupières, la silhouette du Susanoo, connu également comme le tempétueux Dieu des valeurs disparaît aussi rapidement qu'apparue quelques secondes plus tôt. Et d'un premier pas, rapidement suivit d'un second, j'arpente la faible distance qui me sépare de Poséidon pour m'avancer vers lui et le défier continuellement du regard aider d'un sourire malicieux. Prenant mon sabre d'un revers de main, mon geste fût assuré d'une profonde dextérité, tant bien qu'il me suffit d'une fraction de seconde pour trancher dans le vif, la roche se brisant dans un bruit glaçant et glauque ... Un fin rictus se dégage de l'air narquois dont je faisais preuve et qui s'accentue à mesure de mon avancée vers mon adversaire.

" Vous n'irez pas reprocher le sacrifice de vos Marinas en votre honneur dites-vous ? Mais, qu'en serait-il si je m'attaquais à votre femme ou vos fils si l'un d'eux devait croiser ma route ? Oserait vous clamer de la même façon cet honneur du sacrifice en votre propre nom ? Vous vous pavanez de votre âge Poséidon mais, n'oubliez pas qui je suis. La terreur incarnée et je peux vous rendre au centuple les souffrances liées à notre combat. Pour l'heure, tâchons de finir ce combat et j'avoue être déçue par votre manque de pouvoirs. Votre réputation d'ébranleur des terres est à mes yeux grotesques. Vous ne semblez pas avoir le pouvoir nécessaire pour confirmer la réputation dont vous semblez vous glorifier. Qu'attendait vous pour déployer vos plus puissantes attaques ? La terreur dont j'en suis la réincarnation vous effraie-t-il à ce point d'ailleurs ? Allons donc Poséidon, prouvez-moi à compter de maintenant vos titres dont vous jouissez depuis des millénaires. Quant à moi ... "

Tsukuyomi ( Élément Ombre )
30 points de Cosmos utilisés.

Capable de rendre réelles mes illusions et d'un regard vers mon adversaire. La victime reste plongée dans une illusion pendant trois jours alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité et où Poséidon y subit toutes sortes de sévices. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la cible psychologiquement, car, la victime ressent la douleur comme une douleur réelle. Durant cet infime laps de temps, l'épée tenue fermement sur la paume de ma main vint trancher dans le vif le derme de la divinité à divers endroits ( 5 coups). J'eus tout le temps nécessaire pour éviscérer son corps tel un parfait bourreau. Repoussant de mon autre paume le corps de la divinité en arrière. L'illusion se dissipa enfin et dans son retour à la vraie réalité, le sourire carnassier dessiné sur mon visage lui est très certainement une provocation à poursuivre le combat. Une invitation accrue lorsque je dois poursuivre mes paroles envers Poséidon.

" ... j'exécuterai des souffrances bien plus terribles à votre famille sur ce que vous venait de vivre. Vous avait ouvert le combat contre l'un des fils d'Arès alors, n'essayez pas de geindre comme une fillette lorsque le jour venu, la mort de ce qui vous ait chère sera effective. Il y a toutefois un unique salue pour que je ne puisse pas exécuter cette tâche. Agenouillez devant moi en demandant pardon pour votre déclaration de combat et abandonnez le présent duel. Qu'est-il important pour vous, gagnez ce duel ou évitez que votre famille soit réduite à l'état de poussière ? "

Coups reçus : 45 ( Coups Physiques +  Horse Gallop 30 + Effet bonus de l'attaque cosmique 5 )
Coups parés : 30 ( Horse Gallop )
Coups total reçus : 15
Coups donnés : 30 + 5 = 35

Vie : 220 - 15 = 205
Cs : 239 - 30 ( Défense ) + 5 ( Recharge) - 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 189
Armure : 550 - 15 = 535
Cs utilisés = 50 + 60 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue400/400[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue544/544[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue700/700[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:14

Des paroles vides de sens, vides de portée, vides de conséquences. Voilà tout ce que déversait Deimos, tel un chien enragé attaché à une chaîne. Il n'était ni impressionnant, ni pitoyable. Il était juste une misérable tentative d'Arès de faire peur au reste du monde.

"Ah, neveu ignorant... Je comprends pourquoi les berserkers sont si nerveux lorsqu'ils reçoivent de la visite. Non contents d'être privés du sang auquel ils tiennent tant, ils doivent supporter, la crainte perpétuelle de votre présence. En cela, j'ai déjà gagné une bataille sur vous Deimos. Je fais confiance à mes guerriers et ils me font confiance réciproquement. L'Empire peut être balayé, démembré, ravagé, tant qu'il y aura des hommes et des femmes soudés les uns aux autres pour le reconstruire, il ne mourra jamais, il renaîtra encore et encore ! Alors qu'on m'envahisse ou non... je me relèverai. Et j'amènerai ce peuple uni vers le meilleur des avenirs. Quant à votre prêtre, il aurait dû se présenter bien avant. Il est trop tard pour faire marche arrière. Ne tentez pas de sauver votre vie ainsi."

Le visage du maître des eaux se ferma, une lueur de rancune brillait à l'intérieur de ses yeux, froide, bleue, intimidante.

"Vous ne savez rien de la première guerre sainte. Rien de plus que ce que l'on vous a raconté. Gardez votre ignorant persiflage pour vous et les vôtres !"

Encore une fois, cette entité venu d'un souvenir. Le Susanô était bien là, entier, technique de défense ultime du juge le plus redoutable qui soit... Pourtant, Deimos ne semblait pas avoir de mal à s'en servir. Pourquoi ? Quand avait-il appris ? A moins que Kazuki Silfrid ne se soit instruit auprès de lui... mais pourquoi un berserker se serait-il lié autant à une machine de guerre ? Pour l'avoir combattu de toutes ses forces, Simbad savait que cet homme avait un peu d'honneur, de noblesse enfouie. Il n'avait jamais précisé lesquelles, mais il avait des raisons de verser le sang que Deimos n'avait pas. Alors pourquoi cette ressemblance troublante entre eux ?

*Ne te laisse pas distraire mon ami.
-Oui !*

Poséidon resta impassible, relâcha même sa garde un instant, comme un adulte qui considèrerait un enfant à ses yeux ayant tenté de le blesser en lui donnant un vulgaire coup de poing sans envergure. Sa voix se fit méprisante :


"Alors voilà ce qu'est un fils d'Arès ? Un lâche ? A défaut de pouvoir me frapper moi-même, vous iriez vous venger sur mes proches pour tenter de m'atteindre ? Quelle attitude indigne d'un dieu ! Votre père a plus d'honneur que cela, et c'est pourtant loin de mon cœur que je le porte ! Vous venger sur les miens ne parviendra pas à redorer votre blason : vous êtes un jouet dans ma main que je peux briser. Je fais confiance à ma famille. Tout comme moi, ils se relèveront la tête haute. Tout comme moi, ils combattront jusqu'au bout. Et bien que je ne souhaite pas leur mort, tout comme je ne souhaite pas celle des marinas, je respecterai leur choix. Mais vous connaîtrez ma rancune jusqu'à la fin des temps. Et si Arès vous a renseigné à ce sujet... vous devez savoir que la rancune de Poséidon est la plus tenace de toutes. Voilà pourquoi je n'utilise pas mon pouvoir contre vous. Vous en êtes indigne. La terre ne déchaînera pas sa toute-puissance contre un insecte, montrez donc au monde ce que vous êtes vraiment ! Ce qu'un dieu portant le nom de guerrier peut accomplir ! Vous n'êtes qu'un pâle reflet d'Arès, un pâle reflet d'une divinité. Vous n'êtes en somme, pas grand-chose. Quittez mon domaine sur-le-champ !"

Augmentant légèrement son cosmos, Poséidon balaya de nouveau l'attaque de son adversaire. Il n'avait pas la maîtrise des techniques spirituels les plus puissantes du monde, mais subir l'histoire des océans était bien plus pénible en comparaison ! Sans le savoir, Océan l'avait initié il y avait des milliers de cela à une défense mentale efficace contre beaucoup de personnes. Il suffisait d'une brise.

~~ Pacific stream, 30 cs, vent ~~

Il ne laissa pas le vent autour d'eux se dissiper mais l'intensifia au contraire, les plongeant dans une brume à travers laquelle il voyait parfaitement, mais que Deimos serait incapable d'appréhender.

~~ Wind Mirror, 30 cs, vent ~~


"Jamais je ne m'abaisserai devant vous dans cette existence. Je n'exclus pas les incarnations misérables du futur mais je tâche de choisir avec soin mes hôtes et celui-ci me convient particulièrement. Aussi vous ne me ferez pas plier l'échine aussi facilement.
*Maître...
-Ce n'est que justice que je te rends Simbad. Et vous aussi, mes compagnons.*

Il y eut un silence dans l'esprit du dieu, puis une ovation. Les six âmes mortelles qui cohabitaient firent exploser les cosmos du dieu en vagues bienfaisantes, créant comme une barrière autour des deux combattants qui épargneraient au lieu des dégâts matériels trop importants.

Simbad n'avait pas besoin de voir pour frapper. Jamais, depuis qu'il était marina, il n'avait eu ce problème. Car il possédait un don bien utile, fruit de son amitié avec les nobles dauphins de Méditerranée. Usant du sonar de ces rusées créatures, le dieu au trident avança à travers le brouillard comme par temps de grand soleil et attaqua de front l'armure du dieu mineur (10 coups physiques). Il avait repéré le sang qui commençait à parler par endroits, signe que Deimos ne pouvait esquiver son épée comme il contrait ses attaques cosmiques. Il comptait bien exploiter la faille.[/color]


Coups reçus : 0
Coups parés : 35
Coups donnés : 30 (bouclier) + 10 physiques

Vie : 372
Cs : 455 - 30 - 5 + 10 - 30 = 400
Armure : 700 - 10 = 690 (tour précédent que j'avais oublié de noter)
Cs totaux : 160
Bouclier : 35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue321/321[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue330/330[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue580/580[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptySam 4 Jan 2014 - 0:44

Il est bon de parler et meilleur de se taire. Un leitmotiv valable tout aussi bien pour moi tout comme Poséidon. Trop de discussion, de phrases, de mots. Et qu'importent les arguments avançaient tout comme les raisons prononcées de l'un pour expliquer sa venue et l'autre pour y donnez un sens à sa provocation en duel. L'un comme l'autre trouvera en face de lui. Une contradictoirement en guise de réponse et fondez parfois sur un non-sens total. Et l'un des points culminants de ces contradictions tiens sur une première bataille qu'aurait gagné Poséidon ! Sur une pseudo crainte de mon frère et moi-même, nos Berzekers seraient d'après ses dires, nerveux par nos présences respectives. C'est d'un tel ridicule que je peine à retenir un rire frénétique durant l'écoute de ce "constat".

Mais, soit ! La vantardise et l'orgueil sont l'un des défauts que je constate chez mon adversaire durant la continuité du combat. Alors, je dois presque excuser cette attitude hautaine dont fait preuve Poséidon. D'ailleurs, ce comportement sera assurément payé à sa juste valeur. Si ce n'est davantage. Car, oui. Je tiendrais ma parole, je ferais payer le prix de sa provocation gratuite sur ma propre personne et la présence de notre prêtre. Sera assurément une double preuve de mon futur rapport à Arès et notre armée. Car, l'outrage que vient de faire mon adversaire sera certainement suffisant pour qu'une probable guerre sainte éclate entre nos deux royaumes. Et nul doute que les propos du maître des océans sera ébranlé et détruits tout comme les Sept piliers supportant les différents océans. Le point culminant sera la destruction et l'anéantissement total de Main Breadwinner ainsi que de tous les protecteurs, Poséidon y compris qui s'interposeront entre nos Berzekers et notre futur objectif.

Néanmoins, tout ceci est dans un futur lointain et encore hypothétique. Le présent duel s'avance toujours et inéluctablement vers ma mort et je dois me concentrer de nouveau sur sa suite et y faire honneur à mon rang de divinité. Car, mon arcane venant d'être totalement contrecarré par une défense basée sur le vent. Il m'a toujours paru difficilement concevable qu'elle soit balayée aussi aisément et rapidement. Même si Poséidon et l'un des Olympiens les plus puissants. Se soustraire d'une telle illusion n'a jusqu'alors. Était chose aisée. Qu'aurai-je finalement à me vanter des sévices perpétués durant cette irréalité au vu de cette facilitée d'extraction par mon adversaire ? Rien ou presque assurément. Dès lors sur mes gardes et l'oeil avisé sur le terrain de combat. Le divin cosmos de Poséidon prend une nouvelle ampleur en instaurant une brume s'épaississant rapidement tout autour de nous. Le vent s'intensifiant lui aussi et accompagnant ce brouillard dans une étendue presque disproportionnée. Incapable d'y décerner visuellement une silhouette, telle qu'elle soit ou ressentir parmi cet écran opaque une infime source de Cosmos. Je tente de bouger comme je le peux ici et là mais, rapidement. Ces mouvements hasardeux sont très vite déjoués par une succession de coups d'épée de Poséidon.

J'aurais pu utiliser le Susanoo durant ces quelques pas hasardeux et m'éviter ainsi, une ouverture aussi aisée dans un contre de Poséidon mais, cela aurait été au détriment d'une consommation intempestive de mon propre Cosmos. Si je veux garder, une chance aussi infime soit-elle de faire jeu égale avec l'ennemi. Je ne dois pas éparpiller ma propre énergie. Surtout que lui-même vient se faire "piéger" à son tour dans mon propre jeu ... Saisissant l'un de ses bras lorsqu'il eût fini de jouer, mon Cosmos se répand à son tour tout autour de nos positions respectives. Faisant grimper à une chaleur rapidement insoutenable. Ma contre-attaque se fait sans attendre lorsque mon regard se déporte vers la silhouette, désormais apparente de Poséidon.

Amaterasu ( Élément Feu )
30 points de Cosmos utilisés.

Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais et brûle tout ce sur quoi l'utilisateur pose son regard, la cible brûle jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Tout d'abord son bras puis la totalité de son corps. Mon autre main saisit mon épée pour infliger une suite de coups sur l'ensemble de son corps dépourvu de son écaille. Relâchant son bras tenu jusqu'alors par mon autre main, je relâche mon étreinte pour reculer d'un pas, puis d'un second et lui glisser la pointe de mon arme sur l'extrémité gauche de ses lèvres. Je ponctue le geste par un mouvement de bras vers son oreille et lui infliger une légère incision à peine douloureuse mais, suffisante pour laisser filer un mince filé de sang dont, à coup sûr. L'orgueil sera davantage déstabilisé.

" Soyez prudent Poséidon. Avant de parler comme vous le faite si bien. Avisez-vous de ponctuer des actes à vos paroles. Comme ce sourire que vous semblez élargir sur mon visage selon vos propres dires. Ce sera tout d'abord le vôtre dont j'aurais satisfaction à tracer sur votre visage. Et épargnez-moi vos remontrances, administrez plutôt vos forces au combat plutôt qu'à des paroles vide de sens. "

Coups reçus : 10 ( Coups Physiques )
Coups parés : //
Coups total reçus : 10
Coups donnés : 30 + 5 = 35

Vie : 205 - 10 = 195
Cs : 189 + 5 ( Recharge) - 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 169
Armure : 535 - 10 = 525
Cs utilisés = 50 + 60 + 30 = 140

HRP : Gros doute sur ton attaque et si je subis des dégâts, j'éditerais mon RP si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue400/400[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue544/544[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue700/700[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptySam 4 Jan 2014 - 9:55

En bretteur et rétiaire avisé, Poséidon avait déjà observé de nombreuses batailles après tout, le dieu au trident repéra avec une précision chirurgicale les mouvements de son adversaire et les laissa se faire dévier tout naturellement par son écaille. Les sonars lui offraient une vision de la scène comme s'ils s'étaient trouvés dans un désert en plein jour : chaque détail était limpide. Et le plus amusant était que Deimos n'imaginait même pas qu'il puisse se servir d'un autre sens que la vue comme lui-même le faisait, et comme d'autres également. Il accrocha son trident dans son dos et saisit la lame d'une main puissante au dernier moment, immobilisant l'épée comme si elle avait été de bois.

Un instant plus tard, Deimos recula sans avoir compris que ses flammes avaient carbonisé le vide, ou tout au plus une algue de-ci de-là. Les flammèches s'étaient dissipées au contact de l'eau pure héritée d'Océan.


~~ Windy illusion, 30 cs, vent ~~

Le maître des eaux ricana, tout à coup Deimos semblait bien moins bavard. Si sûr de lui. Tellement dans l'erreur, tellement conforté par ses préjugés. Comprendrait-il qu'il venait d'être victime d'une illusion ? Ce n'était pas certain, d'autant qu'il ne voyait rien de l'impact de ses coups dans l'épais brouillard. De quoi se divertir quelques temps.

"Oui vous avez raison, je vais être prudent et vous achever rapidement plutôt que de faire durer votre agonie. Ou peut-être pas. Puisque vous êtes aveugle, laissez-moi vous informer que mon sourire est toujours aussi éclatant de blanc et de nacre. J'aurais pu briser la lame de votre épée mais je vais vous laisser l'espoir de triompher avec. Vide de sens, voilà ce que sont vos propres attaques. Elles ne portent pas contre moi. Mais je vais vous faire une fleur : je ne me défendrai pas à votre prochain assaut. Frappez donc avec toute votre force."

En attendant, l'empereur des mers et océans ne comptait pas se laisser faire sans riposter. Le sol qui était stable jusqu'à maintenant s'affaissa sous les pieds du fils d'Arès, restreignant sa rapidité à peu de choses, de sorte qu'il avait devoir faire preuve de réflexion avant de lancer, s'il le pouvait, un prochain assaut.

~~ Moving Earth, 20 cs + bonus terre ~~

"Un conseil : ne bougez pas trop vite. Je n'ai pas besoin de m'approcher de vous pour vous frapper. La réciproque ne me semble véridique que lorsque vos yeux ont une ligne de mire dégagée. Or, avec ce brouillard..."

Alliant le geste à la parole, Poséidon n'eut à lever qu'un doigts pour que des éclats de pierres et de coraux viennent fouetter le visage du dieu Terreur, fendant l'air de tous côtés comme s'ils se mouvaient de leur propre volonté (10 coups physiques).

Coups reçus : 5 (tu as un bonus d'attaque feu contre ma défense)
Coups parés : 35
Coups donnés : 25 + 10

Vie : 372 - 5 = 368
Cs : 400 - 35 + 10 - 20 = 355
Armure : 690 - 5 = 685
Bouclier : 35

HRP : J'ai choisi de ne pas utiliser l'effet de ma défense, mais elle en possède un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue321/321[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue330/330[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue580/580[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptySam 4 Jan 2014 - 21:55

Poséidon ne pipe décidément pas un de ces mots ou la moindre de ses actions. Bientôt, je vais avoir l'assurance qu'il n'y a aucune connexion logique entre ses paroles et ses actes. Et la seule vérité que je puisse soustraire se tient uniquement dans sa puissance qu'il utilise depuis le début de notre duel et dont je dois reconnaître que sa réputation au combat est réel et justifiée par les éloges du passé envers ses innombrables aptitudes. Mais qu'il est bavard ! Une caractéristique qu'il devrait apprendre à utiliser comme une arme durant ses combats et il aurait certainement et assurément, un taux de victoire frôlant la perfection. Mais, soit. Alliant l'Amaterasu à mes coups d'épée. Je me suis retrouvé une énième fois confrontée à une défense absorbant la totalité de mon attaque et contrecarrant mon enchaînement d'une facilité qui m'exaspère au plus haut. L'entendre jacasser comme un perroquet et se pavanant à travers sa victoire presque acquise accentue cette exacerbation. Une bataille remportée aujourd'hui mais, demain, ce sera assurément la guerre que Poséidon perdra, au prix de sa propre vie.

Et cette faculté de bavardage dont utilise excessivement Poséidon m'aide à situer à une bonne distance et ceux, malgré cet épais brouillard, sa position exacte. Une localisation confirmée lorsque ce dernier hausse significativement son propre Cosmos pour se lancer dans un nouvel assaut. Alliant une dernière fois, la parole aux actes, il évoque avec une certaine vantardise, son souhait de ne pas se défendre à mon prochain arcane. Quelle idiotie qu'il va payer au centuple ... Cependant, je dois rester pleinement attentif et concentré puisqu'en réaction à l'élévation d'énergie de mon adversaire. Le sol s'affaisse ici et là avec des cassures hasardeuses du terrain dont je dois doublement me méfier. Aussi bien pour la nature même de son arcane que par ce brouillard qui reste ancré au paysage. Et il existe en mon pouvoir une technique capable de dissiper cette brume épaisse et de toucher et blessé mortellement Poséidon. Du moins, j'ose espérer qu'il a en ça manche, aucun joker capable d'éviter ce qui va suivre ! Pour employé justement ma plus puissante technique, il va me falloir m'équilibrez dans mes mouvements et cela passe par l'utilisation du Susanô !

[Combat] Poséidon VS Deimos !  891344YataMirror
Susanô ( Élément Mort )
30 points de Cosmos utilisés.
L'invocation du gigantesque humanoïde spirituel entourant et me protégeant permet d'accroître une masse suffisante à me stabiliser au sol. Néanmoins, pour atteindre une défense totale et parfaite grâce au miroir de Yata, celui-ci se plante lourdement face à moi et ancré ainsi de moitié au sol pour stopper efficacement l'arcane, toujours actif de Poséidon. Toujours dissimulez à travers la silhouette du Susanoo, je me protège pleinement de son dernier assaut par le biais d'une multitude d'éclats de pierres et de coraux se fracassant aussi bien sur le bouclier de Yata que sur l'humanoïde me confessant cette défense particulière. Toutefois, j'eusse quelques dégâts tout juste perfectibles. D'une part par ma relative lenteur d'exécution du Susanoo mais, aussi par la technique si particulière employée par mon adversaire lui ayant conféré un avantage certain sur la nature de notre terrain de combat. Continuellement dissimulez et le regard orientés présentement dans ce que je crois être, la position de Poséidon à quelques mètres de là où je me trouve. Je m'exclame malgré tout d'une voix forte et autoritaire pour lui répondre à l'un de ses précédents souhaits.

" Je vais moi aussi vous accordais une fleur. Ne croyais pas que je réponds à votre souhait d'utiliser ma plus puissante attaque, tôt ou tard, je l'aurais employé mais, pour dissiper à la fois votre défense de brume et vous atteindre irrévocablement. Je suis obligé d'utiliser ceci ... "

[Combat] Poséidon VS Deimos !  185px-Tengai_Shinsei

Gigantic Meteor ( Élément Mort )
60 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 60 CS ) - L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.
Prenant une position particulière. Ma main gauche vise le sol en laissant mon index et mon majeur tendu, ma main droite pointe dans un premier temps vers le sol de la même manière que la gauche, puis elle est tendue ensuite vers le ciel en formant un angle de 45 degrés. Prononçant en même temps le nom de ma technique. Je laisse mon corps cachait à travers le Susanoo mais, je prends l'initiative de m'entourer d'une lueur rappelant mon Cosmos ténébreux avant que les nuages dans le ciel commencent à former un tourbillon. Ce tourbillon dissimule un météore géant qui vient brusquement s'écraser sur le sol. Anticipant la puissance de la technique, le Susanoo me protège partiellement des dégâts avant de se dissiper et permettre à la lueur qui s'est placée autour de moi de me protéger des dégâts causés par le météore.

Coups reçus : 25 ( Moving Earth, 20 cs + bonus terre ) + 10 ( Coups Physiques ).
Coups parés : 20 ( Moving Earth, 20 cs ) + 10 ( Coups Physiques ).
Coups total reçus : 5 ( Bonus Terre ).
Coups donnés : 60

Vie : 195 - 5 = 190.
Cs : 169 - 30 ( Défense ) + 5 ( Recharge) - 60 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 89.
Armure : 525 - 5 = 520.
Cs utilisés = 50 + 60 + 30 + + 30 + 60 = 230.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue400/400[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue544/544[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue700/700[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:02

Le guerrier semblait s'énerver. Les ondes multiples qui le parcouraient de long en large comme un véritable scanner renvoyèrent à Poséidon l'image de son visage se tordant d'agacement. Qu'il était drôle à regarder. Peut-être était-ce de savoir sa fin si proche et irrévocable qui le taraudait ? Ou alors de réaliser qu'il s'était embourbé stupidement dans une situation dangereuse par la faute de son prêtre qui n'avait pas eu l'esprit assez vif ? Neptune aurait pensé les berserkers plus réactifs depuis la dernière fois qu'il les avait croisé, ou bien l'atmosphère paisible de son empire embrouillait-elle leurs sens ? Quoi qu'il en était, Deimos avait trouvé un mur infranchissable pour lui.
Comme promis, Poséidon relâcha sa garde, rengaina son épée et attendit un mouvement de la part du fils d'Arès. Ce dernier invoqua encore le Susanô, conscient que sa chair était vulnérable. Puis il leva le doigt au ciel avant de décréter sur un ton plus que déplaisant après l'humiliation dans laquelle il s'enfonçait qu'il allait toucher le dieu au trident. Encore heureux qu'il y arrive ! Poséidon avait baissé sa garde tout de même !

Il suivit le doigt du regard, attendit. Au début, rien ne sembla se produire, mis à part des fluctuations étranges d'air à la surface. Un gros objet se déplaçait. Un TRÈS gros objet. Il y eut un grondement, signe que l'objet en question venait de franchir la surface de l'océan. Puis une forme noire approcha... Quelque chose de sphérique. La brume sembla se mouvoir d'elle-même, désertant le terrain de l'affrontement pour se diriger au-devant de cette menace. En quelques secondes, le processus d'érosion accélérée se mit en place sur l'étrange objet, le rogna, le disloqua, de sorte qu'il n'y eut qu'une pluie de petites et moyennes pierres qui franchit le ciel-océan délimité par la barrière égéenne. Une pluie qui tomba au-dessus en mille éclats, ricochant sur l'écaille du souverain des lieux. Par réflexe, il porta la main au-dessus de son visage afin de ne pas être égratigné. Il reposa ensuite son regard sur Deimos, s'épuisant vainement.


"Est-ce tout ?"

Une expression incrédule prit place sur le visage de Poséidon. Après tout ce suspense, il était cruellement déçu ! Avec un peu d'entraînement, même Arion pourrait faire mieux. Même Mégara, sans doute.

Je suis gêné d'avoir à vous expliquer qu'un corps d'une telle taille ne pouvait qu'être ralenti par la densité de l'océan... Votre attaque aurait sans doute été magistrale à la surface, mais ici..."

Réellement embarrassé d'offrir un spectacle aussi décevant aux titanides, à Hadès, aux Asgardiens et à Neptys, sans oublier le prêtre d'Arès, Poséidon se passa une main sur la nuque et détourna le regard un instant. Puis, les berserkers lui revenant en mémoire, il reprit un air des plus sérieux, reprit le trident fixé dans son dos à son écaille.

La terre se mit à gronder sans qu'il ait agi d'une quelconque manière. Il caressait d'une main captivée le manche de son trident, puis les trois pointes meurtrières. Un écrin de sévérité orna son regard. L'intensité des secousses augmenta, le fils d'Arès toujours prit dans le sable mouvant ne pourrait pas l'éviter, pas du tout.


"Voilà ce que l'on appelle puissance."

Il donna un coup sec du manche de son arme au sol et une faille immense s'ouvrit devant lui et sembla se précipiter à une vitesse effroyable vers son ennemi jusqu'à s'ouvrir sous ses pas. Les algues, les pierres se projetèrent sur Deimos dans un fracas assourdissant tandis que le dieu marin traçait des sillons dans l'air. Des lames de vent vinrent frapper le fils d'Arès sans douceur, entaillant sa chair de manière significative cette fois. L'ichôr allait couler.

~~ Ebranleur de terre, 60 cs + bonus terre ~~


Coups reçus : 30
Coups parés : 30 (- 30 PB)
Coups donnés : 65 + 10 + attaque cosmique imparable au prochain tour

Vie : 368 - 30 = 338
Cs : 355 + 10 - 60 = 305
Armure : 685 - 30 = 655
Bouclier : 35 - 30 = 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue321/321[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue330/330[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue580/580[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:36

Agacement, amertume, dépit, lassitude. Une liste bien trop longue de sentiments qui me conduisent à cet instant à regretter de ne pas être resté sceller ! Cela est ironique au fond puisque le duel contre Poséidon m'exaspère au plus haut point depuis quelques minutes. Puisque, quel serait le prochain motif de mon prochain adversaire à me provoquer ? une raison tout aussi absurde que celle de l'Olympien ? Devrais-je finalement payer des années voir des siècles durant les pots cassés liés au retour de notre royaume ? Le combat contre le maître des océans m'est désormais sans intérêt tant les raisons et les propos tenus durant ma présence au sein de son royaume sonnent creux et me paraissent désuets ! Mais, ce combat avec à la clé, une mort certaine doit être achevée jusqu'à son terme et au diable l'honneur qui incombe sur mes épaules. Las d'un monde que je viens tout juste de retrouver, j'en suis d'ores et déjà dépité par les querelles qui sont nourries envers notre royaume. Destitués de cette farouche envie de combattre qui m'a jadis accompagné. Je reste muet, debout face à Poséidon lorsque mon plus puissant arcane eût un effet nettement moins important que je l'aurais espéré ! Et lorsqu'une certaine ironie se lit sur le visage de Poséidon, j'aurais eu jadis la rhétorique sec et franche mais, plus en cet instant. Non, je veux terminer rapidement ce combat et sans répondre d'une seule verve à mon ennemie. Je le laisse jacasser, se complaire dans ses mots, sa gestuelle et sa victoire qui lui tend les bras.

Ce pavanant et se gaussant dans une attitude des plus hautaines envers moi. Je reste froid, silencieux, ailleurs, absent et déjà mort quelque part. Comme hagard, j'écoute à présent qu'à moitié ce que Poséidon crache certainement comme une pseudo vérité à ses yeux. D'un dernier échange de regards, la terre se met à gronder puis, par simple frappe de son trident sur le sol, la roche s'ouvrit via une faille gigantesque qui s'avance à une vitesse vertigineuse en ma direction. Trop vite pour que je puisse esquiver et quand bien même je le pourrais, j'en ai plus strictement rien à faire. Le combat ne m'intéresse déjà plus. C'est fini, je subis. En complément de cette attaque surréaliste, d'innombrables roches et coraux viennent arracher ici et là mon épiderme. Blessés physiquement par le combat et dans mon âme par mes propres maux. Je reste toujours et continuellement silencieux. Relevant le visage vers le maître des océans, la décision prise bien avant son assaut prend une nouvelle étape lorsque par pure émanation de mon Cosmos. Je destitue mon armure divine, jusqu'alors fièrement et solidement attachais sur mon corps. Ironique, un des fils d'Arès qui ne désire pas combattre, un duel qui n'est pas le sien, qu'il n'a pas choisi, qu'il subit contre son gré. En d'autres temps, j'aurais certainement combattu à sang jusqu'à la fin mais, las de l'attitude de l'ébranleur des terres. Je reste silencieux jusqu'à prendre enfin la parole.

" Ce combat, vous l'avais choisi, provoqués et vous allais y mettre un terme par votre victoire via ma mort dans quelques instants. Je ne souhaite pas faire davantage étalage de ma puissance, de mes techniques. À quoi bon puisque mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "Justice". Vous avait décrété un duel contre moi, nourrissant ainsi la soif de vengeance qu'auront les Berzekers envers vous et vos Marinas. Vous vous pavanez à travers votre notion de la justice mais, vous venez vous-même de participer au cercle de haine qui vous lie à Arès et notre royaume. Vous êtes aveugles Poséidon. Votre propre colère vous cache bien des choses et des notions facilement compréhensives, même pour un simple mortel. "

J'aurais pu m'exclamer bien davantage mais, à quoi bon ? Nous avons tous deux nos propres notions de guerre, justice, honneur et si aujourd'hui, je perds le combat. Il en sera tout autre pour la guerre qui éclatera entre nos royaumes respectifs. Enfin, je ne serais même pas étonné que la mort d'un des fils d'Arès ne soit même plus vengée tant ce monde est différent de ce que j'ai connu autrefois. L'armure totalement destitue de mon corps, je reste debout avec pour la dernière fois, ce sourire moqueur empli d'une invitation envers Poséidon de m'achever. Chose qu'il aura certainement à cœur de faire ...

Coups reçus : 65 x 2  (Sans Armure) ( Ebranleur de terre, 60 cs + bonus terre ) + 10 ( Coups Physiques ).
Coups parés : //.
Coups total reçus : 65 ( Ebranleur de terre, 60 cs + bonus terre ) + 10 ( Coups Physiques ).
Coups donnés : //.

Vie : 190 - 140 = 50.
Cs : 89  + 5 ( Recharge) + 5 ( Recharge ) = 99.
Armure : 520.
Cs utilisés = 50 + 60 + 30 + + 30 + 60 = 230.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue400/400[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue544/544[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue700/700[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:41

Sans surprise, le fils d'Arès fut soufflé tel un château de cartes ayant perdu ses fondations. Le choc fut terrible, mais la réaction du dieu à cet assaut encore plus. Stupéfait un instant, Poséidon le vit ôter son armure, sa protection vitale. Il resta interdit, referma la faille creusée dans la terre avec son cosmos.


"Ce combat, vous l'avez choisi, provoqué et vous allez y mettre un terme par votre victoire via ma mort dans quelques instants. Je ne souhaite pas faire davantage étalage de ma puissance, de mes techniques. À quoi bon puisque, mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisée "Justice", vous avez décrété un duel contre moi, nourrissant ainsi la soif de vengeance qu'auront les Berzekers envers vous et vos Marinas. Vous vous pavanez à travers votre notion de la justice mais, vous venez vous-même de participer au cercle de haine qui vous lie à Arès et notre royaume. Vous êtes aveugle Poséidon. Votre propre colère vous cache bien des choses et des notions facilement compréhensibles, même pour un simple mortel."

Le maître des eaux secoua négativement la tête, sa colère retombée comme une traînée de poudre après un coup de feu. Son cosmos se déploya autour de lui, étonnamment pacifique, brillant d'un éclat lazuli doux et magnifique. Des figures rappelant le corail se dessinèrent ainsi autour du souverain apparaissant dans une rare splendeur sous-marine.

"Ce n'est pas ainsi que je vois les choses. Et je n'ai jamais prononcé le mot "justice". Lors de mon arrivée dans votre royaume, les berserkers m'ont agressé. Lors de votre arrivée dans mon empire, je vous ai agressé. Pour moi l'équation s'arrête ici, nous sommes quittes. Je me doute que vous n'en resterez pas là, que vous voudrez vous venger plus tard, car vous êtes un être obstiné même si ce jour je vous vois rendre les armes bien vite. Je saurais pardonner la prochaine bataille si elle est menée pour des motifs compréhensibles, et non pas gratuitement comme ce fut le cas lors de ma rencontre avec Arès. Car malgré tout, Deimos, Arès... vous faites partie de ma famille. Cela ne me réjouit pas de verser votre sang, mais en tant que souverain je le dois à mon peuple car il a lui aussi versé du sang et des larmes."

Le visage grave, le souverain des mers et océans approcha à pas lents de son adversaire, dégaina lentement l'épée du grand Khan pour la seconde fois. Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé à un ou deux mètres du fils d'Arès et regarda l'ichôr s'écouler des blessures provoquées par le séisme.

"Vous aurez une mort digne et aucun mal ne sera fait à votre prêtre -je vous en fais la promesse."

D'un geste hiératique, le dieu aligna la lame de l'épée avec son propre corps, la tenant droite et haute vers le ciel.

*Que suis-je devenu ? Suis-je encore un bon souverain ?*

Tout à coup, à la vitesse divine qui était la sienne, Poséidon porta de multiples coups à Deimos, lacérant son corps d'innombrables fractures, déchirures et coupures nettes, jusqu'à enfoncer sa lame dans son cœur jusqu'à la garde, dans une presque étreinte solennelle. Il soutint le corps par le dos pendant que celui-ci s'effondrait dans ses bras, l'âme du fils d'Arès prête à tomber vers le profond Tartare.


~~ Steel horse gallop, 30 cs, bonus terre ~~

"Que ta prochaine existence te permette de t'assagir et de connaître la satisfaction que tu recherches mon garçon... Murmura-t-il tout bas."

Il retira l'épée d'un geste sec, puis ferma les yeux du dieu inerte. Le combat venait de prendre fin.


Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 35 x 2 (sans armure, imparable) + 1

Vie : 338
Cs : 305 + 10 - 30 = 285
Armure : 655
Bouclier : 5

Suivant : Récupération divine
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue300/300[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue346/346[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat] Poséidon VS Deimos !  Left_bar_bleue196/420[Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:34


Victoire de Poséidon

Récompenses :

10Pts pour Poséidon
7Pts pour Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Poséidon VS Deimos !    [Combat] Poséidon VS Deimos !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Poséidon VS Deimos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan
»  Description du Temple de Deimos.
» [GS] Deimos VS Elicia.
» Deimos du Chameau [ok]
» Présentation de Deimos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: