Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [GS] Deimos VS Elicia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue321/321[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue330/330[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue580/580[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:50

Dès son arrivée, elle l'avait perçue. Cette énergie indéniablement néfaste, vorace, preuve s'il en fallait que je suis véritablement un dieu. Mais, le combat allait démontrer au spectre toute l'étendue de ma divine puissance. Et sous l'effet de mon cosmos, l'atmosphère devient rapidement suffocante, empli d'une énergie si particulière et absorber crescendo par mon arme. Malheureusement pour la sbire d'Hadès, ce duel allait-être achevé en un minimum de temps. Le temps nécessaire pour rejoindre mon père et l'épauler dans la bataille contre Thanatos et Kazuki avant que son combat s'achève.

Toi et les spectres allaient regretter de croiser ma route. Je vais tous vous abattre, jusqu'au dernier et à commencer par toi.

Des mots aux actes. Je m'élance en un battement de cil vers Elicia. Avalant en un clin d’œil la distance qui nous sépare. J'arrive derrière elle pour lui infliger un coud de coude à la nuque. Suivit d'un coup de pied vers ces lombaires. J’use de mes dons divins pour revenir devant elle et l'achever de quelques coups sur son visage. Reculant de quelques pas pour m'éviter une désagréable surprise, je continue à croître mon énergie qui se condense, toujours et encore sur mon épée. Puis, survient une nouvelle attaque. Titanesque, colossale et baigné de cet aura chaotique, empli de mon aura de terreur. D'un mouvement de bras vers Elicia, j'accours en sa direction pour lui porter un coup fatal.

Khaos Blade ( Élément Ombre ) : 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 5 HP et 5 PA supplémentaire.

L’une des nombreuses armes du dieu de la Terreur, la Khaos Blade. Cette lame maudite est aussi la plus terrible des armes du seigneur des batailles. En se gorgeant du chaos régnant sur les champs de batailles elle dispose d'une puissance de frappe terrifiante pouvant être maximisée en libérant d'un coup le chaos accumulé en elle sous la forme d’une gigantesque vague de destruction qui réduira toute matière à l’état d’un brouet atomique primaire. Parachevant mon attaque de ma divine puissance, je recule de plusieurs mètres pour finalement me redresser. Fixant le paysage alentour et attendre la contre-offensive d'Elicia.

Coups parés : //
Coups reçus : //
Coups donné : 40 ( Khaos Blade ) + ( 5 coups physiques ) = 45.

Armure : 580
Vie : 280
Cs : 330 - 40 ( Khaos Blade ) + 10 = 300.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue349/349[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue350/350[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue430/580[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:20

Ainsi la roue du destin d’Elicia était en train de tourner. Ce qui était fort dommage, c’était le fait que cela allait se terminer par sa disparition, ni plus, ni moins. Après tout, il ne fallait pas être un idiot pour le comprendre, après tout la spectre était déjà affaiblie dû à son dernier combat et contre un adversaire de la trempe d’une divinité comme Deimos, cela n’allait pas arranger ses affaires, loin de là même. Cela étant, ce n’était pas encore trop grave si celle-ci perdait la vie, a partir du moment où l’on était revenu d’entre les morts une fois, on pouvait toujours le refaire une seconde fois. Il n’y avait donc pas trop d’inquiétude de ce point de vue-là. La Divinité entama donc les hostilités après avoir pris la parole pour dire que ses frères d’armes qui auraient la malchance de croiser son chemin seront abattu, à commencer par elle. Toujours un sourire moqueur aux lèvres, la demoiselle aurait bien voulu lui rétorquer que si il n’avait pas envie de la tuer, il ne lui aurait jamais ordonné de se battre contre elle et qu’il se serait gentiment hâté vers le lieu où se trouvait son Père. Enfin, si cet énergumène qui pète plus haut que sa tête croit qu’il va avoir facile à la vaincre, c’est qu’il avait raté la dernière distribution de cerveaux qui aurait pu le douer de ce qu’on appelait logique.

« - Personnellement je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps avec d’une gamine comme moi alors que vous avez d’autres choses plus importantes à faire... Répondit Elicia d’un air absent tandis qu’elle se mettait en garde, lame de son épée devant elle. Pourtant, en étant presque de même nature que vous, j’aurais pu essayer de me mettre à votre place. »

Car oui, en possédant le sang d’Hypnos en elle, Elicia pouvait tout à fait prétendre être une semi-divinité à l’instar de son Supérieur du Garuda. Enfin… Supérieur était un bien grand mot lorsque le Prince d’Ivalice avait rejoint les armées d’Hadès depuis bien longtemps. Ceci dit, Elicia n’avait pas à rougir question influence à présent puisque le panthéon Infernal au complet la connaissait et certains avaient même reconnu en elle une véritable spectre d’Hadès. Le fils d’Arès ne perdit pas de temps, décochant quelques coups au visage de son adversaire qui répliqua en parant du mieux qu’elle pouvait ce que l’autre lui envoyait au moyen de la lame de son épée.

Malheureusement cela était un avant-goût de la puissance de Deimos, puisque ce dernier l’attaqua sans sommation grâce à une vague destructrice générée au moyen de son arme du chaos. Surprise, ou plutôt parce qu’elle avait une idée en tête à cet instant, Elicia ne pu absolument rien faire pour se protéger. C’était risqué de se prendre des coups face à un opposant comme l’était le Dieu de la Terreur, néanmoins un plan ne peu marcher sans prendre quelques risques, il restait juste à savoir combien de temps la demoiselle pourrait bien tenir sous les assauts qui s’annonçaient terribles venant de la part de Deimos. Une chose qu’Elicia espérait réellement, c’était que d’une manière ou d’une autre, ce gars-là épuise ses ressources pour tomber lorsqu’il fera face à Thanatos ou Kazuki une fois qu’il aura prit la pseudo-vie de la spectre. Malgré la gravité du coup reçu, la jeune fille s'élanca vers la divinité afin de tenter de le lacérer au moyen de son épée. Elicia rangea alors son épée avant de lever la main vers le ciel, son aura cosmique se propageant au dessus de sa paume ouverte afin de réaliser l'attaque que sa propriétaire allait utiliser.


Citation :
- Crucifix Ankh (Ombre) 30 à 40pts de cosmos.

Elicia crucifie son opposant grâce à des flammèches et l'immobilise. Ce dernier se fait lentement consumer par les flammes obscures du Bénou. Plus l'ennemi est grand et gros, plus sa combustion prendra du temps. A l'opposé, plus il est petit et mince, plus vite il sera brûlé et réduit en cendre. Effet > Si prise de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.
--

Coups donnés: 40 (Crucifix Ankh) + 5 (coups physique)
Coups parés: 5 (coups physique)
Coups reçu: 40 (Haos blade) + 5 (prise de pleins fouet) = 45

Armure: 375 - 40 (Khaos blade) + 5 (prise de pleins fouet)
HP: 133 - 40 (Khaos Blade) - 5 (prise de pleins fouet) = 88
CS: 90 - 40 (Crucifix Ankh) + 10 = 60

Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue321/321[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue330/330[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue580/580[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:58

Presque de même nature que moi ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... Et toujours et encore cette fixation autour de ma supposée perte de temps à la combattre ... Cette humaine en met décidément trop dans son jeu et il est hors de question que je l'écoute des heures entières à monologuer ainsi. Optant pour le choix du silence, je me mets en position défensive pour y scruter chaque mouvement de mon adversaire, et ensuite, esquiver et ou me défendre de ses prochains assauts. Ce qui s'ensuit me fait décrocher un sourire amusé, suivi d'un ricanement moqueur vis-à-vis du premier assaut de mon pseudo adverse. Usant d'une course à laquelle sa vitesse est exponentiellement lente. Agissant en conséquence, je fais apparaitre mon fidèle bouclier, une large protection qui m'a tant protégé durant tous ses précédents millénaires.

Wall of Brass ( Élément Mort  ) : 5 points de Cosmos utilisés.

Le mur d’airain, le bouclier étincelant, l'écu écarlate. Tant de noms pour un seul et unique objet, le bouclier du seigneur des batailles. Ce bouclier est capable d'encaisser les frappes les plus titanesques de la même manière que le ferai la fidèle armure du dieu sanglant. Et ce qui s'en suit me fait doucement glousser. Alors qu'elle se prétend presque de même nature que moi. Ses mouvements sont lents, ce qui me vaut d'analyser ces assauts, tels qu'ils soient. En réponse à son attaque cosmique, je hausse significativement mon énergie divine pour faire ressurgir une autre défense, bien plus colossale et imposante que mon bouclier.

Susanô ( Élément Mort  ) : 40 points de Cosmos utilisés.

J'invoque un gigantesque humanoïde spirituel entourant et me protégeant de toutes attaques, qu'elles soient sa forme et sa nature. M'offrant ainsi, une défense totale et parfaite grâce au miroir de Yata, qui repousse n'importe quel type d'attaque. Levant mon bras vers la voûte céleste, je claque simplement des doigts pour faire disparaitre mon Susanô et glousser de rire devant le spectre. Sa puissance est trop faible pour m'inquiéter, mais suffisante pour me ralentir quelques minutes. Mais, j'ai tout de même envie de m'amuser un petit peu avec elle ... Pas pas et sur un rythme lent et répéter, je m'avance vers elle, le rictus mauvais et moqueur.

Tu te prétends presque de même nature que ma divine personne, mais tout ce que j'aperçois. Et qu'une gamine à peine capable d'étayer ses dires. Qu'attend-tu pour m'offrir autre chose que tes attaques pathétiques ? Attends-tu ma permission peut-être ? Et si les autres spectres sont de la même trempe que toi, nos Berzekers feront une bouchée de votre armée. Notre seul défi réside à combattre Thanatos et Kazuki ...

Peut-être en mettais-je trop dans mon jeu, mais il est dans ma nature d'être provoquant. Puis, tout en persévérant dans mes pas vers Elicia. J’use d'un chant, issu d'une langue que mon adversaire ne connait pas.

Unlimited Blade ( Élément Ombre ) : 30 points de Cosmos utilisés.

J'utilise une incantation pour altérer la réalité. Une fois que les incantations ont été achevés, un feu illusoire qui n'émet pas de chaleur s'étend pour former une frontière autour de moi et de mon adversaire. La lumière remplit la vision de ceux qui sont présents est un royaume de gravats jonché d'innombrables épées ancrés dans le sol comme les pierres tombales jonchent un désert aride. Ce nouveau champ de bataille est la dernière illusion qu'apercevra mon adversaire. Puisque j'ai la faculté de projeté à ma guise tout type d'arme vers son adversaire. Et ce qui s'en suit et une pluie d'épées élancer à vive allure vers le spectre. Des armes ancrées dans le sol et qui par la seule force de mon esprit, s'élèvent aléatoirement pour viser mon adversaire. Et stimuler par ma soif de combat, je m'élance à mon tour parmi la pluie de projectile et infliger à Elicia, Cinq coups de mon arme favorite, mon épée nommée Rebellion. Une fois ma danse orchestrer, je recule de plusieurs pas, en arrêtant par la même occasion, mon feu illusoire et mon arcane.

Coups parés : Crucifix Ankh ( 40 CS ) + 5 coups physiques.
Coups reçus : //
Coups donné : 30 ( Unlimited Blade ) + ( 5 coups physiques ) = 35.

Armure : 580
Vie : 280
Cs : 300 - 45 ( Défense ) - 30 ( Unlimited Blade ) + 10 = 235.
Cs utilisé : 40 ( Khaos Blade ) + 45 ( Défense ) + 30 ( Unlimited Blade ) = 115.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue349/349[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue350/350[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue430/580[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:12


L’Affrontement entre la spectre d’Hadès et le fils du Dieu de La Guerre faisait rage, c’était le cas de le dire. Si Elicia savait qu’elle allait perdre ce combat, il n’était pas question qu’elle le fasse en courbant l’échine face à un être divin. De toute façon elle n’avait rien à perdre. Son ego n’en prendrait certainement pas un coup, après tout elle ne faisait pas partie des rares élus d’origine mortelle qui savait se dresser contre les Dieux, il n’était donc pas difficile de se dire que perdre la vie face à un Dieu comme Deimos ne lui ferait rien du tout question moral.

Un être aussi puissant s’occupait d’une gamine déjà affaiblie.

Un être aussi puissant n’était qu’en réalité un lâche qui ne trouvait satisfaction en tuant des êtres inférieur à lui. Entre les deux, Elicia serait probablement celle qui aurait le plus de mérite dans cet affrontement.  

Un seul mot pouvait qualifier un Dieu : lâche.  Après tout ce n’était pas les spectres où même les bersekers qui se cachaient derrière des boucliers humains. Ce n’était pas eux non plus qui se battaient contre des personnes lorsqu’ils étaient sûr de battre leur opposant.

Deimos l’avait choisie elle parce qu’il pourrait la battre elle mais pas Kazuki ou même Thanatos. Enfin… La jouvencelle n’allait pas se laisser faire. Elle allait ouvrir la voie à la prochaine défaite pure et simple du Dieu de la Terreur. Il était impossible pour la demoiselle de vaincre. Par contre, il était tout à fait possible de pourrir la réserve d’énergie de son adversaire afin qu’il n’ait plus la capacité d’attaquer ou de se défendre. Le combat précédent du Bénou se faisait ressentir, et elle avait compris la raison pour laquelle Zyss se protégeait à intervalles réguliers.

La preuve était là, Elicia elle-même avait du mal à produire des assauts efficaces, comme en attesta l’échec complet de son offensive. Cela dit, elle aurait fait mouche si l’autre ne s’était pas protégé. Était-il si faible en réalité qu’il avait préféré se protéger ? Tant mieux, il s’affaiblirait plus vite si il se protégeait tout le temps. Elicia n’allait pas vaincre.
Non, elle allait ouvrir la voie pour le relais.

Il se moqua de sa faiblesse, mais en réalité c’est lui le faible. Faible d’esprit en tout cas. Avoir ant de puissance semble en tout cas gonfler son ego. Il se croie invincible mais personne ne peut se targuer de l’être. Pauvre Dieu. En plus s’est facile de dire cela alors que l’on se bat contre une personne presque morte… C’est ce qu’aurait bien répondu la jeune fille à la Déité, cependant ce dernier avait ignoré ses provocations, il était plus sage qu’elle  laisse couler elle aussi. Quoique, Deimos quand venait de dire quelque chose de vraiment amusant pour la gamine qui éclata de rire, amusée par ce qui venait d’être déclaré.


« - Vous êtes fort amusant, vous ! répliqua-t-elle en se tenant les côtes comme si la Terreur lui avait raconté une bonne blague. Aux dernières nouvelles, ce sont les Enfers qui gagnent actuellement ! On voit que vous venez de rejoindre la partie en court de route ! Par contre, vous n’avez pas non plus compris la différence entre affirmer et dire être presque comme vous… Quant à vous montrer ma puissance… Je ne pense pas qu’elle puisse impressionner, du moins pas en l’état actuel des choses. Vous auriez peut-être dû venir m’affronter il y a quelques heures…»

Non mais franchement, c’était quand même à mourir de rire non ? A part Phobos, Arès et lui-même, il n’y avait plus personne de vivant dans leur rang, ou alors une seule personne qui serait probablement la seule survivante du carnage de cette Guerre Sainte. Quant au fait que le défi des berseker soit de battre les mastodontes des Enfers…

« - Encore une fois, si le vrai défi est de battre mes maîtres, je ne vois pas la raison pour laquelle vous vous battez contre moi ! poursuivit Elicia en essuyant une larme de rire qui avait perlé à son œil. Ah mais si… Oh … Vous vouliez vous mettre en pseudo confiance en m’ôtant la vie parce que vous ne saviez pas si vous étiez capable de les abattre ?!  Je vois à présent ! Vous êtes vraiment un Dieu… Un Dieu lâche, j’entends…»

Finit-elle sous le ton de la confidence à Deimos, mettant sa main devant la bouche comme si elle lui disait un secret. L'instant d'après, ce fut l’hilarité complète chez la demoiselle. Tout cela était bien entendu pour que l’autre pète un plomb et commence à faire des erreurs stratégiques, si toutefois c’était possible que son ego soit assez grand pour que les piques marchent.

"- En parlant de puissance, je vous pensais plus fort que ça, genre que vous m'auriez exterminée en un coup POUF ! Comme ça, v'voyez ? Faut croire que non, c'est dommage ! Je vous avais pourtant demandé de me prendre la vie rapidement..."

C’était elle qui avait commencé à provoquer, elle n’allait pas se faire voler la vedette. Autant donc continuer à dire la vérité. Celle qui blesse, évidemment. Elicia avait levé les bras en l'air, mimant une explosion atomique avant de prendre un air tristounet à l'idée de ne pas avoir été réduite en cendre directement. Il était clair que Deimos était puissant, cependant il n'avait pas l'air d'y mettre du sien alors qu'il avait dit qu'il allait l'abattre de suite. Surtout qu'elle se prenait les coups où se protégeait de temps en temps. Tient, d'ailleurs elle allait le faire. Certes elle allait encore en revoir dans les gencives, mais au moins elle continuait à essayer de regagner un peu d'énergie cosmique afin de contre-attaquer lorsqu'elle en aurait l'occasion.
Citation :
- Benou’s wings (Ombre) 10 à 20pts de cosmos

Elicia utiliser les ailes de son surplis afin de se protéger des attaques ennemies.

--

Coups donnés: //
Coups parés: 10 (Unlimited Blade)
Coups reçu: 20 + 5 = 20

Armure: 330 - 20 (Unlimited Blade) = 310
HP: 88 - 20 = 68
CS: 60 - 10 (Benou's wings) + 10 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue321/321[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue330/330[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue580/580[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:44

Les compétences guerrières du spectre ne parviennent décidément pas à me déstabiliser. Mais, qu'il est drôle de l'entendre parler. Cherche-t-elle à me déstabiliser ? À me faire culpabiliser ? À moins qu'elle est la défaite amère, et que ces propos ne soient qu'une façade à ses véritables sentiments. Mais, à quoi s'attendait-elle en s'infiltrant au royaume d'Arès ? Et pourtant, je suis là, devant elle, silencieux. Puis, mes sourcils semblent un instant se froncer, très légèrement, de façon si imperceptible qu'il faut une inspection minutieuse pour s'en apercevoir. Surtout que durant ce laps de temps, je lance d'une voix sèche.

Tu n'es qu'une vermine Elicia. Je suis de toutes les batailles, de tous les conflits, de toutes les guerres. Mon vécu est millénaire et inconcevable, tout comme l’est mon expérience de combat. Durant mon existence, j'eusse l’occasion d’affronter les plus puissants combattants de chaque génération et d’apprendre à reconnaître les techniques de combat de ses ennemis.

Bref instant de silence où je me décide d'avancer. Non pas vers mon adversaire, mais autour d'elle. Comme un prédateur autour de sa proie, jaugeant le bon instant pour bondir sur sa proie, fort bien affaiblie.

Et toi ? Tu veux m'apprendre des leçons de guerre ? Toi, une gamine à l'allure si aristocratique ? N'a tu donc pas envisager que Phobos serait lui aussi présent à vous combattre. Vous, les vermines que vous êtes ? Ne soit donc pas si familière avec moi veut-tu ?

Pointant mon index en direction d'Elicia, mon geste se veut répéter et appuyer. Puis, survient l'instant où j'interromps mes pas pour une fois encore. Refaire face à mon adversaire tout en la dévisageant d'un rictus à la fois amusé et mauvais. Laissant mon bras retombé le long de mon buste. Survient dès lors l'instant ou agrippant mon arme favorite, je m'élance à une vitesse divine vers le spectre. D'un premier mouvement de bas en haut, je lui inflige un premier coup d'épée, suivi d'un coup de pied vers son menton. Ma paume sur le sol pour rester stable, j'exécute un second coup de pied sur son abdomen pour la faire reculer de quelques mètres. Ne lui permettant pas de contrecarrer, je me relève rapidement pour terminer par deux coups d'épée sur son thorax. Ceci fait, mon cosmos resplendit crescendo par une aura enflammée tout autour de mon corps. La main saisissant fermement mon arme divine je la fais disparaitre tout en m’employant à achever mon adversaire ... Et ma technique la surprendra par sa puissance titanesque ...  

Predatory Lava ( Élément Feu ) : 25 points de Cosmos utilisés.

Je me sers de ma capacité en tant que divin pour appeler à moi les poches magmatique de la Terre. Et ainsi former une mer de lave qui incinère mes ennemis. Je soulève mes main en l'air et alors que mon cosmos se développe entre mes mains, un tourbillon de feu surgit du sol et devient une mer sauvage de lave qui attaque l'ennemi.


Coups parés : //.
Coups reçus : //.
Coups donné : 35 ( Khaos Blade ) + ( 5 coups physiques ) = 40.

Armure : 580
Vie : 280
Cs : 235 - 25 ( Khaos Blade ) + 10 ( Recharge ) = 220.
Cs utilisé : 40 ( Khaos Blade ) + 45 ( Défense ) + 30 ( Unlimited Blade ) + 25 ( Predatory Lava ) = 140.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue349/349[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue350/350[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue430/580[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:38


Elicia continuait donc de se battre, le sourire aux lèvres. Depuis le début pourtant elle ne faisait que se défendre, sans vraiment attaquer son adversaire. Cela ne servait à rien en tout cas d’un point de vue stratégique, après tous ses actions ne feront que l’amener vers la mort plus rapidement que prévu. Cependant, la spectre gardait son quota de cosmos énergie alors que l’autre affaiblissait la sienne davantage en l’attaquant. Il suffisait donc de tenir assez longtemps pour que ses maîtres ne fasse qu’une bouchée de cette déité qui ne semblait pas vraiment apprécier les piques que l’Immortelle lui lançait depuis le début de l’affrontement, comme en attestait ses paroles pour le moins mécontente. La Divinité de la Terreur affirma donc à la jouvencelle qu’il faisait partie de toutes les Guerres, toutes batailles et tous combats. De plus, sa nature divine lui permettait de jouir d’une expérience militaire assez exponentielle, puisqu’il vivait depuis la nuit des temps.  

Il avait baissé sa garde, préférant alors tourner autour de la donzelle comme le ferait un prédateur attendant le moment opportun pour fondre sur elle. Elicia n’avait rien à dire là-dessus pour le titiller un peu, après tout elle n’avait jamais vraiment combattu puisque le combat qu’elle menait actuellement contre le Fils d’Arès était son second. Autant dire qu’elle n’allait pas briller ni espérer faire quoi que ce soit contre quelqu’un comme Deimos. Ceci dit, son plan était en train de marcher, le gars était juste en train d’utiliser son énergie cosmique à chaque fois pour attaquer. Pourtant, il ne lui donnait uniquement des coups d’une puissance assez faible, lorsqu’on y pensait. Était-ce un plan ? Peut-être. En tout cas, plus le combat allait durer en longueur, plus il allait devoir puiser dans ses réserves si c’est ce qu’il recherchait en ne l’attaquant pas à fond. Deimos termina alors sa tirade en demandant à la spectre de cesser d’être aussi familière avec lui. Un sourire mesquin s’afficha sur ses lèvres en réponse à ce que venait de demander la déité.


"- Apprendre à vous battre ? demanda Elicia d’un faussement interrogateur. Vous êtes le fils du Dieu de la Guerre ! Pourquoi voudriez-vous donc que quelqu’un comme moi vous apprenne à vous battre ? Je ne suis pas faite pour cela, mais vous avez déjà dû le remarquer, non ? Ce sont les brutes sans éducation qui se battent !"

Apprendre l’art de se battre, la spectre n’était pas la mieux placée pour le faire puisqu’elle menait son deuxième combat depuis qu’elle était au service d’Hadès. En plus de cela, son ancienne condition ne lui permettait pas d’être sur le champ de bataille. C’était bien parce que Thanatos leur avaient dit qu’il allait les tuer si ils ne venaient pas se battre contre Arès qu’elle était venue. Ordinairement, elle serait restée bien au chaud en Enfers comme quelques-uns qui n’aimaient pas se battre.

"- Cela vous dérange ? demanda par la suite Elicia en regardant Deimos d’un air innocent, Voudriez-vous peut-être que je vous salue gentiment  et vous invite à prendre le thé, peut-être ? As if ! Vous n’êtes juste qu’un humain plus puissant que la normale. Je ne me suis pas soumise à votre frère, ce ne sera pas votre cas non plus."

Non mais il ne fallait pas abuser non plus. Elle faisait encore ce qu’elle désirait, non ? Après tout ce n’était qu’une personne comme une autre, même en ayant l’immortalité en plus. Pas question de courber l’échine devant un être comme lui. Elicia haussa alors les épaules pour signifier que cela n’avait absolument pas d’importance pour elle. L’instant d’après, Deimos s’était enfin décidé à se précipiter vers elle afin de lui donner quelques coups au moyen de son épée. Faisant réapparaître la sienne, Elicia para les coups qui lui étaient destiné, reculant pour éviter de se prendre le pied du fils d’Arès, puis un second qui venait après. La Déité se releva derechef afin de tenter de lui donner deux coups d’épée pour terminer son combo offensif. Manque de bol pour ce dernier, Elicia avait su reculer assez en arrière pour pouvoir bloquer les deux derniers assauts au moyen de sa propre arme blanche. Malheureusement pour elle, la déité ne s’arrêta pas là et utilisa une de ses techniques afin de créer un torrent de lave qui se propage sur Elicia. La morsure de ce feu Infernal commence à la brûler. Cependant, elle s’attendait tout de même à une offensive bien plus puissante de la part de son ennemi… Car après cette technique pour le moins brûlante, la donzelle faisait toujours face à son adversaire.

"- Vous vouliez peut-être de la puissance ? demanda Elicia à Deimos d'un air sérieux, chose rare depuis le début du combat. J'espère que cette attaque saura vous satisfaire. Je vous demande juste une chose en retour... Achevez-moi assez vite."

Elicia inspira alors un grand coup. Il était maintenant temps de mourir pour elle. Non sans le faire en apothéose si l'on pouvait dire. La demoiselle espérait une unique chose, que l'autre abrège le combat rapidement par la suite. Poussée par ses dernières forces et son envie de clore ce combat, la donzelle s’élança vers son adversaire pour ne cesser de l'attaquer au moyen de son épée. Une fois son combos fini, la une femme fit brûler son cosmos comme jamais elle ne l'avait fait avant. Si Deimos se demandait la raison pour laquelle l'intéressée lui avait certifiée qu'ils étaient presque de même nature, il aurait tôt fait de le comprendre. En effet, brûlant de concert avec son cosmos violent, celui du Dieu Hypnos se faisait sentir également.

Elicia leva alors sa paume vers le ciel, concentrant l'énergie qui lui restait au dessus d'elle afin de créer sa plus puissante technique. Cela était inutile en soit, néanmoins elle en avait plus qu'assez de se battre. Après tout elle avait prouvé une énième fois qu'elle était fidèle à Hadès, elle n'avait plus rien à faire d'autre et le Dieu de la Mort ne sera pas contre le fait qu'elle décide de mourir ici et maintenant face à Deimos..
Citation :
   - Rising Darkness (Feu) 60pts de cosmos

   Elicia fait apparaître un énorme soleil noir au-dessus de l'aire de combat. La chaleur dégagée par ce dernier fait évaporer tout ce qui est à l'état liquide. L'ennemi est donc déshydrater et meurt parce qu'il n'a plus d'eau dans le corps. Effet > Attaque imparable. L’attaque fera + 10 dégâts supplémentaire.

--

Coups donnés: 70 (Rising Darkness + effet) + 5 coups physique
Coups parés: 5 (coups physique)
Coups reçu: 25 (predatory lava)

Armure: 310 - 25 = 285
HP: 68 - 25 (predatory lava) = 43
CS: 60 - 60 (Rising darkness) + 10 (recharge) = 10
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue321/321[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue330/330[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue580/580[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:19

Stoïque face aux dernières offensives de la gamine. J'aurais pu me lancer corps et âme dans la bataille et achever bien plus rapidement ce spectre à l'allure si particulière ! Ainsi, j'aurais apprécié ce début de guerre sainte, mais je souhaite avant tout, jauger la puissance de l'armée d'Hadès. De ce fait, je suis incapable d'enlever la sensation d'amertume qui accapare légèrement mon esprit. Suite à l'ultime attaque d'Elicia, je me relève, à peine blesser par cet arcane ayant puisé l'ensemble des forces de mon adversaire. Dopée par le sang d'Hypnos, cette gamine aurait suscité l'intérêt d'un des enfants du Nyx . Cependant, malgré ce don, cela n'est pas suffisant pour me faire trembler. Chassant cette réalité de mon esprit, je lance un regard féroce sur Elicia.

Tu dois ta puissance qu'à Hypnos gamine. Sans cela, tu ne vaux rien et je peine à croire que l'un des enfants du Nyx t'es octroyé de son sang. Maintenant, meurs.

Gate of Sparte ( Élément Mort ) : 60 points de Cosmos utilisés.


Effet ( Uniquement à 60 CS ) - L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Mon expérience associées à mon instinct de survie profondément enraciné, m'ont permit de rassemblé tous les trésors de la terre. Ce n'est pas une exagération ou une métaphore. En connectant la réalité à mon esprit divin, un nombre infini d'armes apparaissent derrière mon dos à travers une porte invisible sur le paysage. Le décor ondule au passage des innombrables épées, lances et haches surgissant de cette dimension parallèle. Pointant leurs extrémité sur Elicia, je souris frénétiquement lorsque survient l'instant ou s'élancent à vive allure. L'ensemble de mes trésors sur mon adversaire. Inutile pour elle de chercher à se défendre, le nombre quasi infini de mes armes aura raison d'elle.  

Coups parés : //.
Coups reçus : 70 ( Rising Darkness + effet ) + 5 coups physique.
Coups donné : 60 ( Gate of Sparte + effet imparable à sa première utilisation ) = 60.

Armure : 580 - 75 = 505
Vie : 280 - 75 = 205
Cs : 220 - 60 ( Gate of Sparte ) + 10 ( Recharge ) = 170.
Cs utilisé : 40 ( Khaos Blade ) + 45 ( Défense ) + 30 ( Unlimited Blade ) + 25 ( Predatory Lava ) + 60 ( Gate of Sparte ) = 200.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue349/349[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue350/350[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue430/580[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:15





« - Peut-être bien que je ne pouvais rien faire sans sa puissance, répondit simplement Elicia sur le ton de la conversation, faut bien essayer de se mettre à votre niveau pour équilibrer le combat, non ? »

Deimos avait pris la parole après avoir encaissé l’ultime technique provenant de la demoiselle. Cependant, il avait pensé que cette dernière avait été produite par la seule force qui provenait du surpli qu’elle portait, le Bénou. Si vraiment elle avait couplé l’aura du Frère de Thanatos, il l’aurait ressenti beaucoup plus fort que cela. Elicia était essoufflée par le déploiement de sa dernière offensive de l’affrontement, attendant donc que l’autre en finisse avec elle. La déité de la Terreur reprit par la suite les hostilités en annonçant la couleur de bout en blanc : il allait en finir maintenant avec la donzelle ce qui lui valut un sourire reconnaissant de la part de l’intéressée.

« - Ah, Enfin ! Il était temps !»

Lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Ce combat déjà partit pour être à sens unique pour celle-ci, il avait étonnement duré en longueur  alors que Deimos avait choisi de combattre une opposante déjà bien affaiblie par son combat précédent. Il était donc temps d’en finir une bonne fois pour toute afin de ne plus traîner en longueur comme ça. Le fils d’Arès fit apparaître un espèce de vortex d’où en sortit une multitude d’armes blanches comme des épées, des haches, des lances… Bref, autant dire que la jeune fille allait enfin obtenir ce qu’elle cherchait depuis quelques minutes déjà, à savoir le retrait de sa vie.

Elicia regarda les armes avec intérêts, sentant que cette technique était bel et bien beaucoup plus puissante que celles que Deimos avait utilisées depuis le début de ce combat. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la déité envoie sa technique sur la pauvre fille qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.  Le Bénou ferma alors les yeux, écoutant le sifflement que produisaient les armes qui fonçaient droit sur elle. Tout en faisant cela, Elicia avait fait disparaître son arme tandis que ses bras s’écartaient de son corps, comme si la spectre accueillait une vieil amie qu’était la mort. Elle sentit bientôt les morsures des lames des épées lui déchirer les vêtements, une hache se ficha dans son épaule alors qu’une lance venait de lui transpercer la poitrine. Cela faisait mal, certes, mais pour un spectre la douleur ne signifiait plus rien du tout, comme la mort en elle-même puisqu’ils avaient déjà eu l’occasion de perdre la vie avant de rejoindre l’armée du Sombre Monarque.

"- Ce n’était pas si compliqué de faire ça dès le début, si ?"

Demanda alors Elicia à l’adresse de Deimos, un faible sourire reconnaissant sur les lèvres. L’instant d’après, son corps toujours debout commença doucement à être entouré d’innombrables volutes noirs, tandis qu’elle disparaissait petit à petit. Alors qu’elle restait plantée où elle était, la spectre leva par la suite la tête vers le ciel de la Forteresse de la Guerre. Elle ferma alors les yeux afin d’émettre les dernières paroles qu’elle adresserait à son maître, Thanatos. qui allaient bientôt faire face à Arès…

« - Seigneur Thanatos… murmura Elicia tout en disparaissant davantage sous les filaments vaporeux, Je suis désolée de vous laisser le reste. »
--

   Coups donnés: //
   Coups parés: //
   Coups reçu: 60

   Armure: 310 - 25 = 285
   HP: 43 - 60 = -17
   CS: 10
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue300/300[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue346/346[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[GS] Deimos VS Elicia. Left_bar_bleue196/420[GS] Deimos VS Elicia. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:30


Beau combat !

Victoire Deimos


Récompense :

7pts pour Deimos
5pts pour Elicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Deimos VS Elicia.   [GS] Deimos VS Elicia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Deimos VS Elicia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elicia // Fini
» Terror no Deimos
» [Combat] Poséidon VS Deimos !
»  Description du Temple de Deimos.
» FB Elicia... La poursuite d'un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: