Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:08

On fait le combat avec des stats 370hp 540cs. Tout les bonus de combats sont supprimés et les élements n'ont pas d'effet sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:10

Je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:10

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Zks7bk
Résultat :
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:04

T'as oublié de préciser s'il y avait des attaques divines et/ou ultimes ou pas.

Allez roule !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:04

Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de damoclès' :
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Dsoriginal
Résultat :
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Ds5copie
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:04

Je crois que je me suis légèrement trompée de dé moi XD

Relance !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:04

Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Zks7bk
Résultat :
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:43

Non, pas d'attaques ultime et divine. Ce serait trop facile pour toi. Bon, ben je relance.

EDIT: J'avais pas compris que tu suggérais que j'invente les miennes, on combat avec finalement.


Dernière édition par Océanos des courants le Sam 21 Déc 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:43

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Zks7bk
Résultat :
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:14

(Hrp : L'idée c'était que tu t'en inventes pour l'occasion, mais non donc. ^^")

Qu'est-ce qui avait bien pu les mener là ? Se battre, eux, l'ancien et l'actuel maître des océans ? Ne manquait plus que Pontos et la triade océanique grecque serait au grand complet pour s'entredéchirer. Poséidon sourit à son oncle. Ce combat n'avait rien d'agressif, il s'agissait d'éprouver leur technique respective. Pour vaincre Pontos justement, si par malheur il venait à se libérer de sa prison. Le maître de la terre fit un moulinet avec son trident d'un geste nonchalant.

"As-tu cette impression toi aussi mon oncle ? Celle que la passation de pouvoir se fit hier... Pour toi plus encore que pour moi, deux millénaires ne représentent rien n'est-ce pas ?"

Le souverain des mers et océans et se mit en garde, dans une position plus que menaçante, son arme légèrement au-dessus de sa tête, prête à pourfendre son ennemi comme hache fendrait une bûche pour faire du bois de chauffage.

"Je ne ménagerai pas. Donne-moi à contempler toute la puissance d'un titan ! Tu verras celle de ton successeur à l’œuvre !"

Aussitôt, le maître actuel des eaux s'élança en avant. Avec toute la majesté dévolue à son attribut équin, il martela Océan sous des centaines de coups de sabots sauvages.

~~ Horse Gallop, 30 cs + 5 physiques ~~



Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 35

Vie : 370
Cs : 540 - 30 = 510
Armure : 700
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptySam 21 Déc 2013 - 12:37

Le titan et le dieu des océans se tenaient face à face. Le regard d'Océanos était déterminé. Combattre son neveu ne le réjouissait pas particulièrement. Mais il devait juger de la force de celui ci. Pour savoir si il disposait d'une force suffisante pour régner sur les océans. Et aussi si il serait capable de vaincre Pontos le cas échéant. Exact. Je n'oublierais probablement jamais ce jour. Cependant, je dois aujourd'hui constater de mes propres yeux la force que tu as acquise durant ton règne. Avec ma puissance actuelle, je ne ferais pas le poids. Mais j'avais prévu que mes forces seraient sapées par le tartare. J'ai donc prévu ceci. Océanos exhiba un pendentif avec un cobalt au milieu. La pierre irradiait d'une lueur bleutée. Lors de la titanomachie, j'ai emprisonné une partie de mes pouvoirs dans ce pendentif. En vue du jour où il me faudrait te tester, mon neveu. Et maintenant réveillé toi! Mon ancienne force! D'un geste, le titan pulvérisa le pendentif. Aussitôt, son cosmos explosa, démultiplié. Ce n'était plus un titan que contemplait Poséidon. C'était l'ancien dieu des océans. Il irradiait un cosmos surpuissant que seul deux personnes avait dégager devant Poséidon. Zeus et Cronos. Océanos était désormais redevenu aussi puissant que les rois des titans et de l'Olympe. Maintenant battons nous, Poséidon. Donne toi à fond, car je serais sans pitié! Océanos se mit alors en garde. Poséidon ne tarda pas à attaquer. Des centaines de coups de sabots plurent sur le titan. Cependant, alors que les coups allaient l'attendre, ils furent arrêter net. L'air devant le titan ondula légèrement. Ne me dit pas que c'est là toute ta puissance. Tu es capable de mieux. Montre moi ta véritable force! Thalassa deluge!

Thalassa deluge (Déluge de Thalassa) - Élément d’eau de 20 à 30 Cs.

Océanos se sert de l'humidité présente dans l'air pour rassembler de nombreuses molécules d'eau et créer une immense vague tout autour de son corps qui submerge les ennemis aux alentours, la masse de celle-ci écrasant leurs corps et menaçant de les noyer.

Une vague d'une quinzaine de mètres déferla sur Poséidon, l'engloutissant. Les lieux étaient entièrement emplis d'eau. Le titan marchait sur les flots déchainés. Il posa la main sur l'eau. De multiples explosions retentirent au sein même de l'eau, pulvérisant ce qui avait été englouti. Le titan se redressa. Il ne pensait pas que son neveu allait être terrassé par une offensive aussi insignifiante que celle ci. Cela n'était pas démonstratif de la force de l'ancien maitre des océans. Loin de là.

coups reçus:35
coups parés:35
coups donnés: 30(Thalassa deluge)+5=35

hp:370
cosmos:540-35+5-30+5=485
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptySam 21 Déc 2013 - 23:10

Le dieu au trident sourit aux mots de son oncle. Et surtout en voyant le pendentif. Alors qu'Océan brisait l'objet pour en faire un supplément de puissance, Poséidon sortait également de son écaille un pendentif de lapis-lazuli, pierre précieuse parmi les précieuses, pour laquelle on l'identifiait parfois comme Osiris chez les Égyptiens.

Il leva une main face à la vague monstrueuse envoyé par son mentor et en brisa l'élan grâce à un courant venteux marin d'une force prodigieuse, le courant du Pacifique, le plus violent des océans du monde !


~~ Pacific stream, 30 cs ~~

"Il semblerait que nous ayons eu la même idée ! Cependant, je garde le mien pour une autre occasion. Lorsque le monde aura besoin d'un protecteur et je ne serai pas assez fort pour le protéger. Ce jour-là seulement je récupèrerai les forces accumulées dans ce pendentif."

Il rangea l'objet soigneusement sous son écaille, contre son cœur.

"Je crois que je t'ai copié plus que je ne le pensais, mais n'est-ce pas avec un bon modèle que l'on devient plus fort ? Regarde à quel point nous sommes semblables !"

Une nouvelle vague aussi haute et violente que la précédente déferla sur Océan dans un bruit assourdissant.

~~ Tsunami, 30 cs ~~

Coups reçus : 0
Coups parés : 35
Coups donnés : 30 + 5 (physiques, sous forme de vagues)

Vie : 370
Cs : 510 - 35 (défense cosmique et physique) + 10 - 30 = 455
Armure : 700
Total cs utilisés : 30 (tour précédent) + 35 + 30 = 95[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:04

Comme il s'y attendait, la vague fut brisée par un courant marin extrêmement puissant. Il espérait bien que son neveu n'allait pas se faire vaincre aussi facilement. Il écarquilla légèrement les yeux en voyant le pendentif de Poséidon puis sourit. Son neveu avait eu la même idée que lui quelques millénaires plus tard. Puis, une vague aussi haute que le Thalassa deluge d'Océanos apparu derrière son neveu. L'attaque aurait pu engloutir le titan. Cependant, elle se heurta à une barrière invisible tout comme le précédent assaut. L'air ondula de nouveau légèrement lors de l'impact mais la défense du titan restait impénétrable. De tels assauts ne perceront pas ma défense, Poséidon. Il va falloir frapper plus fort si tu veux me blesser. Mais après tout le combat ne fait que commencer. Cet affrontement à pour but de voir si tu serais capable de vaincre Pontos si jamais celui ci venait à se libérer de son antique prison. Je vais donc te montrer un substitut de la puissance de celui ci. Aussitôt, de l'eau s'éleva autours du titan. De l'eau sombre. L'eau sombre commença à prendre forme et s'abattit sur le dieu des océans sous l'apparence de piliers sombres. Puis, le titan leva la main. Reçoit la puissance des flots obscurs! Melas hélix!

Melas Helix (Tourbillon Noir) - Élément d’ombre de 20 à 30 Cs.

Océanos relâche d'un coup autour de lui tout le Dunamis qu'il a concentré grâce au Melas Kyma. Ce Dunamis est projeté tel un violent vortex obscur qui submerge ses ennemis !

L'eau sombre tourbillonna alors autours du titan, formant un gigantesque vortex obscur qui subergea les alentours. Poséidon fur happé par l'eau et englouti. L'eau sombre le malmenait et il pouvait ressentir sa malveillance, muselée par le titan qui la contrôlait. Ceci n'est qu'un piètre substitut du Melas hélix. Le véritable Melas hélix utilisé par Pontos est bien plus fort et dévastateur. Si tu ne peut résister à cette offensive, tu n'as aucune chance face à Pontos.

coups reçus:35
coups parés:35
coups donnés:30(Melas hélix)+5=35

hp:370
cosmos:485-35+5-30+5=430
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptySam 11 Jan 2014 - 22:14

(Hrp : désolée, c'est nul ToT)

Le dieu des mers et océans n'avait pas peur. Depuis longtemps il n'avait plus peur. Les ténèbres, la malveillance, la violence, le doute, il les côtoyait depuis longtemps, il les avait vues détruire des civilisations, des empires, des nations entières.

Il fit face à l'eau noire sans ciller, sans se défiler. Pontos ne renaîtrait jamais, il s'y était engagé, et si par malheur les sceaux cédaient un jour sous l'assaut du temps, il s'était promis d'être assez fort pour le repousser comme l'avait fait Océan et pour le sceller de nouveau.


~~ Pacific stream, 30 cs ~~


Le vent repoussa les flots sans efforts apparents et Poséidon fit jaillir une nouvelle fois les vagues autour de lui, triomphant avec une eau pure et claire. Il avait percé le secret de cette eau si extraordinaire qui avait autrefois été le monopole de son oncle, il avait atteint le niveau du maître, peut-être même l'avait-il dépassé.

~~ Tsunami, 30 cs ~~

Coups reçus : 0
Coups parés : 35
Coups donnés : 30 + 5 (physiques, sous forme de vagues)

Vie : 370
Cs : 455 - 30 + 10 - 30 = 405
Armure : 700
Total cs utilisés : 95 + 65 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:43

(mais non, l'important c'est que l'on ne soit pas bloqués)

Comme le titans l'espérait, son neveu réussi à parer les eaux sombres. Un vent marin puissant se leva et détruisit le melas hélix. Puis, Poséidon fit à nouveau jaillir autour de lui d'immenses vagues pour l'attaquer. Celle ci allait submerger le titan mais, d'un geste, alors que les vagues s'apprêtaient à le frapper, il les pulvérisa. Tu ne m'as pas encore surpasser mon cher neveu, le combat ne fait que commencer. Et il est temps de te montrer le véritable pouvoir des titans! Stream planetes!


Stream planetes (planète des courants) -Elément d'eau de 10 à 20 Cs

Océans fait apparaître sa planète protectrice, la planète des courants dans le ciel. L'influence de l'astre divin déclenche des inondations et renforce les pouvoirs du titan.

Si 10 de cosmos utilisés. 0 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.
Si 20 de cosmos utilisés. 10 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.

Un astre se matérialisa dans le ciel. Une gigantesque planète bleue dont toute la surface était recouverte d'eau. La planète se mit à irradier et à entrer en résonnance avec le cosmos du titan, comme ci elle sentait la présence de son créateur.  Ceci est la planète des courants, la planète crée à partir de mon cosmos. Pour faire simple, cette planète est liée à moi. Et si je désire combattre, alors le cosmos de cette planète réagira en conséquence et se battra à mes côtés en me soutenant. Oui. Ceci est le pouvoir des dieux créateurs, le dunamis!
Le cosmos de la planète ne cessait de croître et celui du titan aussi. Les eaux se soulevaient e échappaient au contrôle de Poséidon. De gigantesques vagues se déclenchèrent autours de l'actuel dieu des océans. Mais ce n'était pas tout. Les océans tout entier ressentaient le cosmos de la planète et se soulevaient. La simple présence de l'astre divin menaçait d'inonder le monde. Cependant ce n'était pas le but d'Océanos d'inonder le monde, c'est pourquoi aucun tsunamis ne frappa, hormis ceux qui se trouvaient autours de Poséidon. C'était jadis en faisant apparaitre cette planète qu'il détruisait les espèces dont il estimait le temps venu. Après tout, il n'était pas que le titan des océans. Il était aussi celui qui provoquait le changement perpétuel, détruisant une espèce pou permettre l'avènement d'une autre. Il était curieux de savoir comment son neveu allait s'en sortir face à cette puissance ancestrale. Le cosmos de la planète s'accrut encore. Cinq géants constitués d'eau se soulevèrent des vagues, armés d'épée qu'ils abattirent sur le dieu des océans tandis que les tsunamis continuaient de frapper. Oui, il était vraiment curieux de voir la riposte de son neveu. Il ne doutait pas que celle ci soit à la hauteur. Tout comme il ne doutait pas que son neveu soit à la hauteur de ses espérances. Mais après tout, il était là pour le vérifier.

coups reçus: 35
coups parés:35
coups donnés: 10 (Stream planetes)+5=15

armure:700
hp:370
cosmos:430-35-20+10=385
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:31

(Euuuuuh... Si je suis bien, là tu as utilisé 20 cs pour me donner 10 directs puis 5 puis 5 c'est ça ? Explicite le choix que tu fais en fin de poste, parce que là tu me mets vraiment le strict minimum, c'est pas évident...)

Poséidon vit arriver l'énorme déploiement d'eau avec méfiance. Océan avait créé son élément de prédilection et pouvait donc bien réserver quelques surprises, mais la seule qu'il y eut cette fois fut la triste faiblesse que contenait cette attaque. Le dunamis... était-ce vraiment si fragile ? Si Pontos avait ce niveau de puissance, il n'y avait plus à s'inquiéter de son éventuelle libération. Tôt ou tard, Poséidon le briserait et le ramènerait dans sa prison.
En attendant il fendit la planète en deux grâce à une rafale de vent combinée à son trident.


~~ Pacific stream, 15 cs ~~

Il attendait autre chose, une explosion, un déchaînement, une perturbation quelconque dans l'atmosphère, mais rien de tout cela ne se produisit. Perplexe, il regarda son oncle attentivement, ne voyant aucune d'une attaque imminente.

"Si je ne te connaissais pas mieux mon oncle, je penserais que tu deviens gâteux... Ce que tu viens de m'offrir est une démonstration de faiblesse époustouflante. Je veux voir ta vraie puissance, ton véritable visage de grâce !"

Un grondement retentit soudain autour d'eux, provenant du sol ! La où Océan utilisait les cieux pour faire surgir une planète, Poséidon mettait leur équilibre en danger. Ou tout du moins... celui de son oncle ! La terre s'ouvrit sans crier gare sous ses pieds, le forçant à prendre une direction où l'autre avant que tout le périmètre ne soit englouti dans une faille profonde... qui se referma violemment sur lui ! Comme si un rouleau compresseur lui passait dessus, Océan fut écrasé par les deux pans de roches, puis transpercé par des pics, des pierres acérées, du corail, des orties, touts sortes de plantes qui poussaient à vue d’œil, avec pour épicentre un magnifique parterre fleuri aux pieds de Poséidon, dégageant mille senteurs. Il était pulsion de vie et de mort à la fois, la nature créatrice, nourricière, et la colère celle-ci, destructrice, vengeresse. Il était le symbole même des deux imprévisibles faces de la terre et de l'eau.

"Cela ne te tuera pas, je le sais. Je ne puis achever si simplement l'homme qui m'a tout appris. Mais tout comme je n'ai pas oublié ton enseignement, je n'ai pas renié les racines qui me relient à Gaïa. Et vois comme elles peuvent être dangereuses !"

~~ Ebranleur de terre, 60 cs ~~

Coups reçus : 5 (physiques)
Coups parés : 15
Coups donnés : 60 + 5 (physiques)

Vie : 370 - 5 = 365 - 5 au prochain tour.
Cs : 405 - 15 + 10 - 60 = 340
Armure : 700 - 5 = 695
Attaque imparable au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:03

Comme il le pensait, son attaque fut facilement déjouée. Les vagues crées par sa planète furent balayées à nouveau par le vent marin. Une défense que son neveu semblait apprécier. En revanche, les géants d'eau frappèrent Poséidon sans que celui ci ne se défende. Et la tentative de Poséidon de détruire la planète échoua également. La planète rayonna et l'assaut du dieu s'évanouit dans l'air. Gâteux? Une démonstration de faiblesse époustouflante? Vraiment? Il semblerait que t n'ai pas encore réaliser. Dans ce cas observe ton domaine et tu comprendras. L'intégralité de celui ci est envahi par le cosmos de ma planète. La simple présence de cet astre soulève les océans. A l'heure actuelle, de véritables tsunamis se sont soulevés dans le monde entier. Si je le voulais, je pourrais noyer le monde entier ici et maintenant. C'est en faisant apparaitre cette planète que j'ai jadis exterminer plusieurs centaines d'espèces dont le temps était venu. Cependant, je ne le ferais pas. Ce n'est pas le but de ma présence en ces lieux. Tu veux voir ma vrai puissance? Le moment viendras! Commence par me montrer la tienne! Suite à la déclaration de son neveu, le sol se mit à trembler. Le titan sourit. Dois je comprendre que tu as décidé de me montrer pourquoi on t'appelle l'ébranleur de terre? Vas tu me montrer ton ultime attaque? Aussitôt, le sol se déchira sous ses pieds. Le titan chuta dans une faille profonde qui se referma sur lui. Les roches les broyèrent. Des piques le transpercèrent. Toute sorte de plantes le harcelèrent. C'était comme si la terre elle même avait décidé de le massacrer. Le titan sourit alors qu'il se faisait malmener. C'était donc là le vrai pouvoir de son neveu? De longues minutes s'écoulèrent après que la terre eut fini de se déchainer. Et le titan ne reparaissait toujours pas. Comme si la terre l'avait avaler et ne voulait plus le recracher. Soudain, le sol explosa et le titan reparut. Il était blessé et son armure était légèrement endommagée. Cependant, une aura bleutée l'entourait et commençait à s'épaissir. L'aura se transforma et commença à prendre la forme d'une gigantesque silhouette humanoïde. Les contours se précisèrent. C'était un gigantesque guerrier bleu qui enveloppait le titan.

Owatatsumi

Faisant appel à sa plus puissante défense et l'une des meilleure au monde, Océanos fait apparaitre owatatsumi, divinité japonaise des océans. Chacun des dégâts subits par la divinité son répercutés sur l'utilisateur (hormis les dégâts parés). Une fois par tour, il est possible d'échanger 10 points de hp en cosmos et inversement.

Voici Owatatsumi. Il s'agit d'un ancien dieu des océans qui s'est rebellé contre moi et que j'ai vaincu. Je me suis emparé de son pouvoir. Et désormais, il est devenu un bouclier invincible pour moi. Poséidon! C'est maintenant que je deviens sérieux! Sur ces mots, le titan saisit deux poignards dissimulés sur son armure. L'eau commença à se concentrer autours des deux armes. Pendant ce temps, cinq bras poussèrent sur le corps d'Owatatsumi, chacun armés d'épées qui s'abattirent sur Poséidon. Aussitôt, le titan projeta son offensive.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !

Deux tourbillons gigantesques fusèrent vers Poséidon, grossis par le pouvoir de la planète. Les deux toubillons engloutirent Poséidon. Pendant ce temps, Océanos céda une partie de sa vie afin d'accroître son cosmos. Alors Poséidon? Montre moi ce que tu vaux!


coups reçus: 65
coups parés: 5
coups donnés: 45(current impact)+5=50

armure:700-60=630
hp:370-60-10=300
cosmos:385-5-40+10+10=360


Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:08

Le maître actuel des eaux se laissa submerger, tel un roc face à la puissance dévastatrice de l'océan. Un mince duvet de vent s'était formé autour de lui pour le protéger, mais rien à voir avec la puissance du pacifique portée à son maximum.

~~ Pacific stream, 10 cs ~~

"Cela pique un peu, tu emploies beaucoup de sel... mais rien d'extrêmement perturbant. Encore un effort mon oncle, je te prie."

Le séisme, loin de s'arrêter, gagna en puissance. Depuis quelques minutes déjà Poséidon laissait gronder le sol, déstabilisant ainsi Océan sur ses appuis primaires. Poséidon ne redoutait pas ses menaces. Aujourd'hui, les flots étaient siens. S'il essayait d'inonder une seule côte du monde, Océan verrait se retourner contre lui les redoutables vagues qui anéantissaient mille marins. Elles lui obéissaient, étaient liées à ses émotions, et si Océan pouvait encore s'en servir, c'est parce qu'il le permettait, rien de plus.

~~ Ebranleur de terre, 60 cs ~~

"Ce combat promet d'être passionnant..."

Coups reçus : 5 (physiques) + 30 (Current stream) + 5 (tour précédent)
Coups parés : 10 (Current stream)
Coups donnés : 60 + 5 (physiques)

Vie : 365 - 5 - 30 - 5 = 325
Cs : 340 - 10 + 10 - 60 = 280
Armure : 695 - 40 = 655
Attaque imparable au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:29

Un léger vent e forma autours de Poseidon pour contrer les deux tourbillons. Néanmoins, cela fut nettement insuffisant pour contrer entièrement le current impact qui engloutit son neveu. Cela ne sembla néanmoins pas lui causer de grands dommages. Il réagit à peine à la remarque de son neveu sur son emploi du sel. Il tiqua néanmoins lorsque son neveu le pria ne faire quelques efforts supplémentaires. Ne soit pas trop impatient. Je t'ai dit que je commençait tout juste à devenir sérieux. La prochaine attaque que je porterais témoignera de mon vrai pouvoir! Poséidon s'amusait à faire trembler le sol pour le déstabiliser. Cela ne faisait en revanche que peut d'effet sur le titan qui restait debout malgré les secousses. Son neveu attaqua. Les coups physiques furent parés par un nouveau bras d'Owatatsumi, celui ci armé d'un bouclier. A nouveau, son neveu fit trembler le sol, déclenchant son ultime attaque pour la seconde fois durant cet affrontement. Océanos avait l'impression de se faire passer au rouleau compresseur. Néanmoins, Owatatsumi lui permettait de tenir bon et à nouveau il émergea des roches. Son corps commençait à lui faire mal et son armure était endommagée à plusieurs endroits. En revanche, sa défense tenait toujours bon et aucun dégât n'apparaissait sur la surface d'Owatatsmi. Océanos n'avait pas menti en disant que c'était une défense incroyable. Le géant frappa à nouveau Poséidon de ses 5épées. Je suis entièrement d'accord. Ce combat promet d'être passionnant. Je ne doute nullement de tes forces. Je sais que tu survivras à cet assaut. Néanmoins, tu ne sera pas capable de parer ma prochaine attaque. Reçois mon pouvoir! Auge hydor!

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau. Attaque imparable, l'adversaire ne pourra pas se défendre face à la prochaine attaque cosmique !

Des milliards de particules d'eau se rassemblèrent autours du titan. Celui ci chargea chacune d'entre elles de son cosmos, les illuminant. Puis les molécules d'eau fondirent sur Poséidon, pénétrant son corps. Aussitôt, Poséidon sentit l'air lui manquer. Il était incapable de respirer. Il ne pouvait pas non plus parler. Océanos avait coupé sa respiration. Alors? Que pense tu de mon pouvoir? Mon cosmos s'est infiltré dans ton corps, et je suis désormais en mesure de le contrôler. Mais tu peux le constater par toi même. Le titan tendit un doigt vers son neveu. La circulation sanguine de celui ci se bloqua instantanément. Je ne vais pas prolonger ton calvaire. Je vais t'abattre maintenant. Océanos claqua des mains. Les veines du corps de Poséidon explosèrent. L'ichor de sn neveu se répandit sur le sol. A mon tour de te le dire. Encore un effort mon neveu. Tu ne me battra pas si facilement. Océanos céda une nouvelle fois une part de sa vie pour retrouver du cosmos et se remit en garde.

coups reçus: 65
coups parés:5
coups donnés:6(auge hydor)+5=65

armure:630-60=570
hp!300-60-10=230
cosmos:360-5-60+10+10=315
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:36

L'Olympien cracha plusieurs gorgées d'ichôr avant de se relever, un sourire aux lèvres. Si son oncle avait pu infiltrer les pores de sa peau, cela ne durerait pas. Intensifiant son propre cosmos, le mer des mers océans purifia son corps de toute particule étrangère. Il inspira profondément :

"Voilà quelque chose de bien mieux... Néanmoins je ne me laisserai contrôler par personne. Personne. Et j'ai encore de quoi te faire souffrir dans ma manche mon cher oncle."

Dans un geste d'une rapidité que seuls les dieux pouvaient déployer, Poséidon lança son trident sur son adversaire. Lorsque l'arme atteignit Océan, l'enfant de Chalcidique se trouva déjà sur son flanc, il posa une main sur son plexus solaire et envoya une atroce douleur dans le corps de son oncle. Ce fut d'abord comme s'il était saturé d'énergie au point d'exploser, puis comme si on lui aspirait ses forces, son sang, sa vie... Au contraire, les plaies de l'Olympien parurent se refermer quelque peu. Océan à son tour avait eu le souffle complètement coupé, son corps s'était comme tétanisé sous l'assaut, le rendant incapable de bouger.

~~ Atmosphère, 40 cs ~~

"Tu es resté cramponné aux océans tout ce temps, et on ne peut t'en blâmer mon cher oncle, mais moi j'ai conquis la maîtrise de la terre et celle des cieux. Tout le climat est sous ma domination, tous les éléments naturels recouvrant la terre m'obéissent. Je puis prêter main forte à Zeus quel que soit l'endroit où il a besoin d'aller..."

Coups reçus : 65
Coups parés : 0
Coups donnés : 20 imparables !
Vie rendue : 30

Spoiler:

Vie : 325 - 65 + 30 = 290
Cs : 280 + 10 - 40 = 250
Armure : 655 - 65 = 590
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:41

Comme il le pensait, son neveu survécu à l'attaque. Néanmoins, le coup l'avait touché et le dieu des océans cracha plusieurs gorgées d'ichor en se relevant. Son neveu disait qu'il ne se laisserait contrôler par personne? Parfait. Cela me réjouit de t'entendre dire cela Poseidon. La mer est un élément libre et indomptable. Et celui qui la gouverne se doit d'être comme elle. Et je me doute que tu as encore de quoi me surprendre, mon cher neveu. Le trident qui fusait vers lui rebondit sur le bouclier de l'owatatsumi sans l'attendre. En revanche, lorsque Poseidon lança son attaque, la douleur parcouru le corps du titan. Il n'allait cependant pas se laisser abattre pour si peu. Cinq bras supplémentaires s'ajoutèrent à ceux déjà presents, armés eux aussi d'épées et balayèrent Poseidon, mettant fin à son offensive. Et bien. Ton attaque est douloureuse, certe, mais je m'attendais à quelque chose de plus puissant. A moins que ton attaque n'ait un effet paticulier, elle n'a rien d'impressionnant. Ton attaque n'est pas mortelle. Elle ne pourra me tuer, ou alors il te faudra du temps pour y parvenir. Tant que l'Owatatsumi sera présent, je survivrais à tes coups. Voila, ce que je qualifie d'attaque mortelle! Auge hydor!

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau. Attaque imparable, l'adversaire ne pourra pas se défendre face à la prochaine attaque cosmique !

L'eau se concentra à nouveau autour du titan et s'illumina sous l'effet du cosmos que la divinité chargeait en elle. Puis, l'eau pénétra à nouveau le corps de Poseidon qui fut instantenement paralysé. Les os du dieu craquait et semblait sur le point de se briser. Celui ci avait l'impression d'être écrasé par un poid gigantesque. Son âme elle même était soumise à un poid titanesque et paraissait sur le point d'être écrasée. Puis, le corps de Poseidon se déchira, comme lacéré par des lames invisibles en même temps que la kamui du dieu. Ensuite se fut au tour de l'âme du dieu des océans d'être déchirée. Le titan avait décidé de tester son neveu, et il mettait toute ses forces dans la bataille. Poseidon! Si tu n'es pas capable d'endurer ceci, tu ne pourras jamais vaincre Pontos! Il te faut résister et vaincre! En un dernier geste, le titan envoya son neveu voler à plusoeurs centaines de mètres de hauteur avant de le faire s'écraser, creusant un gigantesque cratère dans le sol. Il regardait le trou béant avec un visage fermé. Si son neveu était incapable de résister à cela, il ne pourrait jamais combattre Pontos. Mais il avait confiance en Poseidon. Il savait qu'il serait capable d'endurer cette épreuve. Océanos céda donc à nouveau une part de sa vie à Owatatsumi pour regagner du cosmos et se remit en garde. Il souriait. Il était curieux de connaitre la riposte de son neveu. Comment celui ci allait t'il s'y prendre pour vaincre le titan des océans? Je suis resté cramponné aux océans? Vraiment? Et bien si tu pense avoir un pouvoir que je n'ai pas et qui te permettrai de me terasser ainsi que Pontos, montre le moi. Car après tout, c'est pour cela que nous nous affrontons. Ceci est un combat de génération qui aurait parfaitement pu avoir lieu durant la titanomachie! Montre moi qu'elle aurait été l'issue de ce combat!

coups reçus:25
coups parés:5
coups donnés: 60(auge hydor imparable)+5=65

armure:570-20=550
hp:230-20-10=200
cosmos:315-5-60+10+10=270
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:41

La douleur était cuisante, le supplice pénible et douloureux, néanmoins Poséidon se releva de nouveau, se purifia de nouveau, un sourire aux lèvres. L'apport de forces de l'atmosphère lui avait été bénéfique en tous points. Il inspira un grand coup et sourit.

"Mon ichôr boue d'impatience mon oncle, je commence à vraiment apprécier ce combat. Tu te montres sous ton meilleur jour, j'apprécie, vraiment. Cependant, mon coup précédent a eu l'effet que j'escomptais, même si tu ne l'as pas vu. C'est tout ce que tu as besoin de savoir."

Pleinement conscient de son environnement, du vent, des eaux déchaînées et de la terre solide sous leurs pieds, Poséidon récupéra son trident d'un simple geste du bras, attirant l'arme à lui comme un aimant. Il était le seul à faire obéir cette arme, le seul qui pouvait le manier comme un prolongement de son bras, il ne l'avait jamais oublié.

La terre gronda de nouveau, plus fort qu'avant, plus longtemps qu'avant. Et cette fois, sans prévenir le gouffre qui avala Océan l'écrasa plusieurs fois entre ses deux pans, tel deux poings qui n'étaient pas satisfaits de leur travail, pas avant de l'avoir réduit en charpies.


~~ Ebranleur de terre, 60 cs ~~

Coups reçus : 60
Coups parés : 5
Coups donnés : 60 + 5 (physiques, sous forme d'attaques de plantes dans la faille)

Vie : 290 - 60 = 230
Cs : 250 - 5 + 10 - 60 = 195
Armure : 590 - 60 = 530
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:55

Son neveu se releva à nouveau. Il était véritablement tenace. C'était parfait. "Mon ichôr boue d'impatience mon oncle, je commence à vraiment apprécier ce combat. Tu te montres sous ton meilleur jour, j'apprécie, vraiment. Cependant, mon coup précédent a eu l'effet que j'escomptais, même si tu ne l'as pas vu. C'est tout ce que tu as besoin de savoir." Cette déclaration était des plus intéressante. Ainsi l'attaque de Poséidon avait bel et bien eu un effet particulier qu'il n'avait pas remarquer et qui compensait le manque de puissance de l'attaque. Son neveu passa à l'attaque. Les coups physiques furent à nouveau bloqués par le bouclier de l'Owatatsumi. Cependant, lorsque la déflagration sismique arriva, Océanos tendit le bras en avant. Poséidon, cette fois je vais te montrer ce dont je suis réellement capable! Reverse Flow!


Reverse Flow (Courants contraires) - Élément d’eau  de 5 à 30 Cs.

Océanos corrompt les molécules d'eau dans l'atmosphère afin de les utiliser pour détourner l'attaque de son adversaire et la lui renvoyer. Il doit pour cela déployer 1.5 fois plus de cosmos que l'attaque de l'adversaire. Sinon, cette défense est considérée comme une défense basique.

Les molécules d'eau réagirent au cosmos du titan et pénétrèrent dans le sol. Elle dévièrent la vague sismique et la renvoyèrent à leur invocateur. La faille qui aurait du s'ouvrir sous le titan abima le dieu des océans. Celui ci se fit hacher, broyer, et mettre en pièce, par le cataclysme qu'il avait lui même déchainer et réserver à son oncle. Lorsque l'attaque cessa, c'était Poséidon et non Océanos qui gisait dans les décombres terrestres. Alors? Que pense tu de cette démonstration de pouvoir? Tu avais déjà employé ce coup deux fois contre moi. Tu n'espérais quand même pas que ça allait marcher à nouveau? Cinq nouveaux bras armés de lance apparurent sur l'Owatatsumi et transpercèrent le sol et Poséidon. Puis, l'eau s'accumula autours des bras du titan et commença à tourbillonner. Subit la fureur des flots! Current impact !

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux.  Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !

Les deux tourbillons aquatiques engloutirent Poséidon. L'onde de choc pulvérisa le sol aux alentours. Pendant ce temps, le titan se remit en garde. Il échangea une part de sa vie contre du cosmos et se prépara à la riposte de son neveu. Nul doute qu'elle serait terrible. D'ailleurs, il l'espérait. Il ne pensais pas que son neveu disposait de si peu de ressources. Et ils allaient chacun se donner à fond dans ce combat divin.

coups reçus:65
coups parés:60(reverse flow renvoi)+5
coups donnés:60(renvoi de l'ébranleur de terres)+40(current impact imparable)+5=105

armure:550
hp:200-10=190
cosmos:270-90-40+10+10=160


Dernière édition par Océanos des courants le Mer 15 Jan 2014 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:45

Pour une surprise c'en était une grandiose ! Un regard empli d'effroi saisit Poséidon lorsqu'il vit la terre se fissurer sous ses propres pieds. L'eau de son oncle, comme celle de Pontos, avait contaminé la terre autour d'eux, au point qu'il pouvait rediriger le cosmos divin de Poséidon contre lui. Une manœuvre habile, très bien menée. La terre ne cessa pas de gronder pour autant, bien au contraire. Puisqu'il était au fond du gouffre, le dieu des mers et océans ne pouvait qu'y amener son ennemi avec lui. Il fit en sorte que la terre s'écroule sur des kilomètres autour d'eux, une distance que ne saurait franchir Océan avant de se rendre compte de ce qu'il se passait. Variant les plaisirs, le dieu au trident fit s'effondrer toute une galerie souterraine pour leur créer une seconde arène au cœur de la terre. Un endroit humide et presque clos. Il se dressa fièrement sur les débris qui le recouvraient quand son oncle fut enseveli sous les siens avec force sable, boue, lianes et pics de roches.

"Ce n'est pas fini."


Ils étaient tous les deux en ichôr, malmenés sans répit, couverts de bleus, de lacérations, de contusions. C'étaient à se demander comment écaille et sôma tenaient le coup tant la violence ponctuait chacun de leurs gestes, un combat sans précédent.
Malgré tout, Océan se releva, frappa. Poséidon sourit. Alors que l'attaque atteignait sa cible, il y eut comme une ride dans l'atmosphère, imperceptible à part pour un maître de l'art comme les deux dieux marins. Les tourbillons franchirent l'obstacle sans difficulté apparente puis... remontèrent en sens inverse ! Tout comme le titan avait retourné la terre contre son neveu, Poséidon retournait l'eau contre lui, juste et impitoyable vengeance qui lui coûtait quelques forces, mais rien de très important.


~~ Windy Illusion, 40 cs ~~

Et sans même laisser de temps de latence au vainqueur de Pontos, la terre s'anima sur un signe et s'écroula sur lui. On aurait dit que la nature elle-même en voulait ardemment à son ennemi et tentait de le réduire en pièces de ses propres mains. Un spectacle qui laissa tout le temps nécessaire à l'enfant de Chalcidique pour réunir ses forces. Il se servit de l'eau encore présente sur Océan pour lui percer les pores et en faire ressortir le sang (5 coups physiques), de sorte que seul du sang perlait de sous les rochers lorsque la terre cessa enfin de gronder.

~~ Ebranleur de terre, 60 cs ~~

"Tu as déjà vu cette attaque... mais cela ne signifie pas que tu pourras l'éviter à chaque fois pour autant... Je vais en finir avec toi... comme je l'aurais fait avec Pontos."

Il cracha une abondante gorgée d'ichôr puis se mit à rire, un rire franc et sincère où pointait le plus vif intérêt. Un rire qui ne présageait rien de bon pour le titan marin.

Coups reçus : 60 + 40 renvoyés + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 (défense imparable) + 60 (imparable grâce à l'effet 7e sens précédent) + 5 (physiques) = 105

Vie : 230 - 105 = 125
Cs : 195 - 40 + 10 - 60 = 105
Armure : 530 - 105 = 425
Prochaine attaque imparable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:54

La surprise s'afficha sur le visage du titan. Son neveu se faisait broyer par sa propre attaque mais il trouva malgré tout la force de l'entrainer avec lui. Le faisant chuter dans des galeries souterraines, il le fit atterir dans une seconde arène souterraine qu'il avait crée. Le combat allait donc se poursuivre sous la surface. Les deux tourbillons heurtèrent de plein fouet Poseidon. Néanmoins, une ride apparut dans l'atmosphère. Un phénomène quasi imperceptible. La surprise saisit le titan lorsqu'il vit une réplique de ses tourbillons se précipiter vers lui. Sa propre attaque le percuta de plein fouet. Mais se n'était pas finit. Poseidon déchaina à nouveau le sol contre lui.  Son neveu tenta également de percer ses pores mais l'Owatatsumi contra cette tentative. Une fois que la terre se fut calmée, le titan jaillit des décombres, l'Owatatsumi toujours présent. Il avait prévenu Poseidon, cette défense serait extrêmement difficile à contrer.  Le titan souriait. Je constate que nous avons chacun une défense capable de renvoyer son attaque à l'ennemi. J'admet que je ne m'y attendais pas. Mais le combat n'est pas encore terminé! Les épées de l'Owatatsumi balayèrent à nouveau Poseidon. Puis, déclenchant une explosion de cosmos pur, le titan pulvérisa le sol au dessus d'eux. Au dessus de leurs têtes se trouvait toujours la planète des courants. Celle ci irradiait et les océans étaient déchainés. Poseidon, il est temps pour moi de te montrer l'ultime pouvoir des titans, celui qui m'a permis de vaincre Pontos. L'Eskatos Dunamis! Le titan pointa le doigt vers la planète des courants. Qui explosa en milliers de débris. Les débris se rassemblèrent peu à peu sur le titan. Pendant ce temps, le cosmos du dieu primordial continuait de grimper. L'aura qui se dégageait du titan était si puissante qu'il était impossible à regarder. Puis, une fois que tout les débris eurent été rassemblés sur le titan, il devint à nouveau visible. Océanos était recouvert d'une immense armure. L'armure était pourvue de plusieurs ailes et était recouverte de cobalt. L'aura du titan était écrasante. Ce n'était plus un simple titan qui se tenait devant Poseidon mais bien l'ancien dieu des océans dans toute sa majesté et sa puissance. Le cosmos du titan s'aggrandit jusqu'à envelloper la terre entière. Le cosmos du titan enveloppait tout les océans et sa puissance était telle que le contrôle des eaux échappait à Poseidon. Puis, une infinité de molécules d'eaux commença à se rassembler, se concentra entre les deux mains du titan. Si Poseidon surveillait l'état des océans, il pouvait constater que ceux ci était en train de se vider pour se rassembler entre les mains du titan! Force était de le constater: le titan était en train d'appeller l'océan à lui et e concentrait entre ses mains, les êtres vivants l'habitant compris, le cpncentrant et le miniaturisant à l'extrême. Le cosmos du titan ne cessait de croître pour atteindre des sommets jamais vu. Le cosmos du titan était tel qu'il était inattaquable. Puis, une fois que toutes les eaux du monde furent rassemblées dans les mains du titan, l'ascenscion se stoppa. Océanos avait bel et bien concentrer toute l'eau du monde dans l'espace minuscule entre ses mains, dans une minuscule sphère. Poseidon. Voila mon véritable pouvoir! Mon ultime force! World of the ocean!

World of the ocean attaque divine élément d'eau de 100 cosmos

Après avoir détruit la stream planetes et assemblé ses débris sur son corps, Océanos rassemble toute l'eau du monde dans une sphère dans ses mains tanidis que son cosmos continu de croître. Puis, une fois que toute l'eau sur terre c'est rassemblée dans la sphère, le cosmos d'Océanos cesse de croître. Le titan projette alors toute l'eau qu'il a concentré sur son adversaire, déchainant les eaux du monde entier contre lui. Attaque imparable! Dépassé et pulvérisé par un tel déchainement de puissance, l'adversaire à un malus de 10 à ses deux prochaines attaques cosmiques.
Toute l'eau du monde s'abbatit sur Poseidon. Celui ci fut broyé par des milliards de milliards de litres d'eau provenant de toute la terre. L'apocalypse se déchainait sur Poseidon. Pendant ce temps, alors que les océans se déchainaient, la terre gémissait et le ciel grondait. L'attaque se poursuivit pendant ce qui parut être une éternité de souffrances pour Poseidon. Les océans s'acharnaient sur leur ancien maitre et faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour le détruire, mus par la volonté du titan. La kamui de Poséidon se brisait et son corps était lacéré. La pression était inimaginable. Poséidon se faisait ballotté de tout côtés, heurtant parfois des obstacles. Le dieu se noyait. Puis, enfin, l'attaque cessa. Les environs avaient été littéralement pulvérisés par la puissance divine. Tout avait été inondé et de gigantesques cratères s'étaient formés sous l'eau. Les terres non submergées avaient été ravagées. Ils avaient certes choisit un lieu entièrement isolé pour leur combat, au beau milieu de l'océan pacifique, mais les dégats étaient apocalyptiques. La puissance déployée par le titan était effroyable et était capable de détruire le monde. Le titan, quand à lui, s'effondra sur ses genoux. Il n'avait déployé cette puissance qu'une seule fois dans le passé. Il était épuisé. De multiples blessures s'étalaient sur son corps et son ichor coulait en grande quantité. Il sentait par ailleur que l'énergie du médaillon qu'il avait utilisé pour regagner ses anciens pouvoirs se dissipait. Il n'allait pas tarder à retrouver sa faiblesse. Mais il devait tenir jusqu'au bout. Le combat n'étai probablement pas terminé. Son neveu était probablement capable d'avoir survécu à l'attaque et pouvait encore riposter. Il utilisa donc l'owatatsmumi, qui avait aussi fusionné avec lui, pour échanger une part de son cosmos contre de la vie pour soigner un peu ses blessures. Son prochain assaut devrait être le dernier! Ce combat était certes passionnant, Océanos n'en avait pas livré de tel depuis un temps qui lui paraissait être une éternité, mais il devait avoir une fin. La dernière fois que le titan s'était autant investi dans un combat, s'était face à Pontos. Le combat qu'ils s'étaient livrés avait été apocalyptique et le monde avait failli être détruit. Et aujourd'hui, Océanos affrontait son héritier, celui qu'il avait choisi pour être son successeur afin de voir si celui ci serait capable de vaincre Pontos. Si Poséidon se montrait capable de le vaincre, alors le titan n'aurait plus sa place dans ce monde. Sa présence ne serait plus nécessaire. Mais pour cela, il fallait que son neveu réussisse à le vaincre. Et donc qu'il surmonte l'attaque qui venait de lui être portée. Mais il ne pensait pas que le combat était déjà terminé. Son neveu était probablement au bords de la défaite, mais il n'était pas encore vaincu. Le titan en avait la certitude. Il fallait juste que Poséidon se montre à la hauteur de ses espérances.

coups reçus: 105
coups parés:5
coups donnés: 100(World of the ocean)+5=105

armure:550-100=450
hp:190-100+10=100
cosmos:160-100-10+10=60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: