Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:11





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Baston...



Perséphone avait décidément plus d'une corde à son arc. Elle use de son pouvoir pour faire apparaître un Sceau qui me fait instinctivement reculé de quelques pas. Balmung sur l'épaule, je me prépare à recevoir une vague de Cosmos mais il n'en est rien...

Non, la Reine des Enfers est bien plus fourbe que cela... Lentement, sous mes yeux, une silhouette se dessine, celle d'un Spectre en armure. Elle semble tout d'abord surprise de me retrouver là et le sourire qu'affiche Perséphone en dit long sur ce qu'elle vient de faire...


« Tu sacrifies tes troupes pour te protéger... Même si la nécessité de protéger ton Royaume peut l'emporter, je ne me saurais jamais servi de mon peuple comme bouclier... »

Mais la Spectre se dresse devant moi, prête à en découdre même si je lis dans son regard qu'elle ne fera que son devoir, sachant pertinemment quelle sera l'issue de ce combat...

Mais lorsqu'elle se présente, je suis frappé de plein fouet. J'ai enthousiaste à l'idée de rejoindre cette guerre, mais maintenant que les hostilités étaient lancées, je me retrouvais désabusé... et tous ce secrets gardés qui auraient pu l'éviter... Elyn... Le Spectre présent au Sanctuaire l'avait mentionné, demandant à Asbjörn de l'épargner... Je me souviens avoir souri car je n'avais pas à tenir la promesse de mon God Warrior... Asbjörn... Mais où était-il donc passé celui-là ??

Bref, me voilà donc face à elle... et l'envie de combattre me quitte presque aussitôt. Je me maudis intérieurement d'être présent sur ce champ de bataille... Mais Athéna avait besoin de nous, alors, je ferai mon devoir, mon peuple et mes guerriers comptaient sur moi.


« Elyn du Basilic... Qu'il en soit ainsi... Valkyries !!! »

Alors que je convoque mes combattantes, mon trône de glace s'extirpe du sol ténébreux et je prends place dessus. Bras croisés, je pose un regard lourd sur la Spectre... Les Valkyries se mettent en ligne, juste devant moi, prêtes à en découdre avec mon adversaire... elles... n'ont pas mes états d'âmes...

« Geirdiful !! »

La Valkyrie à la chevelure d'or s'envole à quelques mètres du sol pour tirer plusieurs traits de son arc divin. Pour, elle concentre son Cosmos pour le dernier, un trait lumineux qui doit affaiblir la cible et illuminé les Ténèbres !

Spoiler:

« Je me pose une question Elyn... Connais-tu un Spectre du nom de Abel ? »

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue190/190Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue258/258Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:45

Les iris écarlates de la douce semblait le sonder. Oui, elle se demandait bien quel genre de personnage il était, au vu de ce qu’elle avait pu entendre de lui du Général du Kraken et de Kazuki lui-même. Cela importait peu, malgré tout, puisqu’elle devait l’affronter, bien qu’il était bien plus facile de combattre quelqu’un qu’elle pourrait haïr plutôt qu’un adversaire qu’elle aurait pu apprécier en d’autres circonstances.

La voix de la souveraine s’éleva une nouvelle fois dans son esprit, lui assurant qu’Abel était encore en vie. C’était en somme, tout ce qu’elle voulait savoir, tout ce qu’elle avait besoin d’entendre. Un léger sourire ourla ses lippes. Bien sûr, son cher borgne n’était pas homme à abandonner facilement, Perséphone semblait l’avoir compris, elle aussi. Même si elle ne pouvait tirer un trait sur l’intégralité de ses inquiétudes, elle pourrait donc accomplir son devoir sereinement en sachant cela.

La belle auburn eut un étrange sentiment. Comme si son nom avait eu un quelconque effet sur le Dieu nordique. Impossible, sans doute, puisqu’elle était pour le moment quasiment méconnue de tous. Et elle doutait fortement que son fils ait pu lui parler de leur petite entrevue. Enfin, le roi d’Asgard sembla prendre sa décision.

Aucun son ne sortit de la bouche de la jeune spectre qui observait toujours aussi calmement la scène se déroulant sous ses yeux. Un trône de glace, où l’entité prenait place. Un certain spectre hantant ses pensées avait également cette habitude un peu démesurée. Tout la rappelait à lui en ce jour qui marquerait son propre trépas. Car oui, elle ne faisait aucune illusion sur l’issue de ce combat.

Gagner du temps, l’affaiblir, telle était sa mission.

La voilà face à plusieurs guerrières qui lui rappelaient celle qui avait guidé l’âme d’Ashram vers le Valhalla. L’aura de la gracieuse demoiselle aux ailes sombres s’intensifia, sans être haineuse, ni chaotique. Bien au contraire, elle en était presque apaisante, sans agressivité. Durant cet affrontement, ses émotions ne prendraient guère le pas sur elle.  Elle se l’interdisait.

L’une des Valkyries à la crinière dorée s’éleva à quelques mètres du sol, bandant son arc afin de décocher une salve de traits vers la guerrière des Enfers. Quelques un lui sifflèrent aux oreilles alors qu’elle en para trois d’un revers de bras. Son surplis était bien plus résistant que la Chimère, elle le ressentait. Mais le dernier assaut lui semblait bien trop important pour être contré de cette manière.


Les larges ailes du Basilic, vinrent protéger leur porteuse, faisant s’échouer l’élan lumineux avant qu’elle ne puisse atteindre leur cible. La belle réapparut bien vite dans l’optique de contre-attaquer au plus vite alors que l’évocation d’un prénom la fit tressaillir légèrement. Prononcer de la bouche d’un ennemi lui paraissait relativement étrange. Comment pouvait-il le savoir ? Serrant les poings alors que son cosmos ne fluctuait pas d’un iota, Elyn tenta de rester la plus impassible possible.

« Oui. En effet, je le connais. »

Aussi simple que concise. Elle ne savait pas où il voulait en venir. Comment pourrait-il vouloir frapper là où cela faisait mal alors qu’il ne la connaissait ni d’Eve, ni d’Adam ? Le cosmos de la douce s’enflamma soudainement. Une masse enflammée se matérialisa entre elle et les Valkyries, prenant forme d’un imposant lion rugissant.






Le fauve n’avait pas besoin d’un ordre de la part de sa créatrice, ouvrant grand la gueule pour cracher un véritable brasier visant principalement le Dieu d’Asgard. Elle l’aiderait à redescendre de son trône s’il le fallait. D’un geste habile, ses fines phalanges se refermèrent sur le manche de sa lance. Profitant de la distraction de la bête enflammé, la guerrière fondit sur Odin à travers le mur de flammes, la pointe de son arme portée vers lui, tentant de l’empaler en bonne et due forme (1).

Elyn était plutôt adepte des arts martiaux que du combat à distance et n’hésitait pas à jouer de ses poings contre le Seigneur du Nord. A ses risques et périls, elle décocha un coup de poing (2) avant de l’assaillir une nouvelle fois grâce à son arme de plusieurs attaques précises (3,4,5). Elle profita ensuite de son élan pour bondir en arrière, prête à recevoir les représailles.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:07





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Baston...



Je l'observe virevolter dans tous les sens pour esquiver les traits de ma Valkyrie. Elyn ne manque pas de ressource, je dois l'admettre, elle fait une combattante admirable.

Et même lorsque Geirdiful lui décoche sa Flèche de Lumière, elle se défend sans rien ne laisser passer. J'esquisse un sourire en coin, j'avais à faire à un adversaire coriace qui ne laissait pas libre court à une de la haine ou de la rage, mais qui maîtrisait ses mouvements, calculait ce qu'elle devait faire, garder un calme absolu. Elyn ne faisait pas l'erreur de me sous-estimer, ce qui la rendait encore plus honorable.

Elle invoque un Lion de Feu qui menace de me faire brûler, une attaque très puissante pour entamer les hostilités, intéressant. Elle me jaugeait, visiblement, tentant de m'affaiblir tout de suite...


« Gondul !! »

Spoiler:

Gondul se place entre le Lion et moi et active sa rune pour dresser un mur de glace entre les flammes et moi. Quelques résidus passent malgré tout et je sens un feu magique me réchauffer. Intéressant comme attaque.

Je perçois ensuite les mouvements fluides de la Spectre et alors que Gondul allait s'interposer, je lui intime l'ordre mental de ne pas bouger. Ainsi, je décide de recevoir de plein fouet l'assaut d'Elyn, pour sentir la force de sa détermination, ce qui me permet de plonger profondément mon regard dans le sien, pour la sonder, lire en elle, trouver les informations que je recherche.


« Sigründ !! »

Sigründ sort du rang en dégainant ses épées runiques. Elle se précipite sur Elyn pour la frapper d'un coup d'estoc de sa lame droite avant d'enchaîner un coup de taille de la gauche et d'un nouveau coup de taille en pivot de la droite, avant de finir d'un double coup d'estoc des deux lames. Elle les croise ensuite afin de canaliser une énergie lumineuse qu'elle décharge sur la pauvre Elyn, la brûlant... Et alors même que la Spectre se débat furieusement, la Valkyrie hurle son cri de guerre "Valhalla !!!", apparaissant juste au-dessus de son adversaire, s'abattant sur elle telle une furie, la submergeant de coups d'épées lumineuses !

Spoiler:

Penchant la tête de côté, j'attends quelques secondes, afin de laisser à Elyn de récupérer de cet assaut...

« Dis-moi, Elyn, si tu souhaites savoir quelles informations je détiens sur Abel, peux-tu me dire la nature de votre relation ? Même si, après la demande qu'il a formulé, je pense le savoir déjà... »

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lothar - Odin le Lun 26 Aoû 2019 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:32

INTERVENTION STAFF



Odin, ta recharge cosmique ne se fait pas de cette manière. Tu as commencé le combat, ta recharge est donc de +10 et se situe entre ta phase de défense et ta phase d'attaque. Comme dans le schéma ci-dessous.

Citation :
1- Joueur A attaque le Joueur B
2- Personnage B : Phase de Défense – Recharge (5 points) - Phase d'Attaque - Recharge (5 points)
3- Personnage A : Phase de Défense - Recharge (10 points) - Phase d'Attaque

Merci de rectifier ceci avant de continuer.
Bon combat à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue190/190Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue258/258Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:15

Le lion de flamme ne put atteindre sa cible, seulement lui infliger quelques brûlures relativement superficielles. Et ses coups ... Elyn avait bien conscience que le Nordique les avait encaissé de son plein grè. Cela aurait pu être frustrant, pour n'importe qui. Mais la belle auburn ne comptait guère se laisser abattre pour cela. Elle continuerait à se battre bec et ongles et ce, dans le plus grand calme, sans se laisser polluer par de quelconques émotions comme elle avait pu le faire ces derniers temps. Après tout, elle avait toujours excellé dans ce domaine.

Reprenant son souffle suite à l'assaut acharné, l'ex-Chimère ne quittait pas Odin du regard. Un simple nom prononcé et la brune se prépara à subir l'assaut d'une autre Valkyrie, empoignant fermement sa lance à l'éclat sanguin. L'épéiste fonça sur elle, alors que le bruit du métal s'entrechoquant perturbait le silence du combat, contrant avec habilité chaque coup porté par la guerrière nordique.

Mais alors que celle-ci croisait le fer de ses armes, Elyn ne s'attendit pas à cette décharge qui  la fit grimacer, l'aveuglant au passage. Dieu ce que cela lui brûlait. Désarçonnée, elle tituba de quelques pas en arrière. A peine eut-elle repris ses esprits que la Valkyrie se jeta sur elle, telle une furie. Enflammant son cosmos, un mur de feu la protégea de quelques coups, bien qu'il ne supporta guère le furieux assaut.


Les lames lumineuses entaillèrent les quelques zones de ses bras et ses cuisses non protégées par son surplis, lui arrachant un gémissement de douleurs. L'odeur métallique du sang envahit ses narines. Son propre sang. Sans doute que quelques unes des plaies que Löwin lui avait infligées s'étaient réouvertes, elles aussi.

La ténébreuse parvint tout de même à s'extirper de l'emprise de son ennemie. De simples égratignures. Ce ne sont que de simples égratignures. Et pourtant, la douleur était bien là alors qu'elle se redressait, sentant l'hémoglobine couler le long de sa peau d'albâtre. Serrant les dents, elle porta de nouveau son regard sur l'Asgardien, toujours aussi impassible. Elle tenait encore debout, gardant son visage fermé même lorsqu'il enchaina de nouveau sur Abel.

Méphistophélès ne pourrait lui pardonner de se laisser désarçonner de la sorte. Il n'aurait point aimer être son maillon faible. Alors, elle feigna l'indifférence comme elle le faisait si bien. Jouer la comédie avait été son crédo de si nombreuses années. Durant toute son existence à vrai dire. Et aujourd'hui, elle ne plierait pas. Inspirant pour reprendre un semblant de souffle, laissant son cosmos tournoyer autour d'elle, la belle auburn prit le temps de répondre à son interlocuteur.

"Sauf votre respect, Roi Odin ... En quoi la nature de la relation entre deux spectres vous importe ? Ne vous a-t-on jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?"

Contre toute attente, un fin sourire ourla ses lippes alors qu'elle reprit de sa voix douce, cristalline, d'une manière posée et même ... respectueuse. On ne décelait aucun sarcasme, aucune animosité. Juste quelque peu d'amusement, à vrai dire.

"Je ne vous répondrai pas, laissez libre cours à votre imagination. Mais merci de me faire savoir qu'il ait pu vous formuler une requête à mon propos, quelqu'elle soit."

Elle ne savait guère si ses paroles étaient vraies. Elle préférait se contenter des informations récoltées auprès de Perséphone à son arrivée. Qu'est-ce que ce fou d'Abel avait donc pu demander au Dieu d'Asgard lui-même, alors qu'il rêvait sans doute d'obtenir la tête du fils de celui-ci ? Soit, elle ne le saurait sans doute jamais, puisqu'elle laisserait Odin deviner la nature de leur relation. Peu difficile, s'il s'en doutait, après tout.

"Reprenons. Voulez-vous ?"

Son regard se durcit. Son cosmos s'embrasa une nouvelle fois. Brûlant. Brûlant comme jamais. Paupières closes, la belle releva un instant la tête vers le ciel de jais et d'écarlate. Ses ailes battirent l'air, la soulevant de quelques mètres. Elle se sentait si bien, si libre, à cet instant. Comme si son propre sang ne dégoulinait pas le long de ses jambes pour finir par s'écraser au sol.

"Annihilation Flap..." murmura-t-elle à demi-mots.


D'un puissant coup d'aile, un souffle enflammé fondit sur son adversaire pour l'emprisonner d'un vent brûlant, meurtrier. Il embraisait l'air, ne laissant aucune porte de sortie à sa cible. Ce lui lui demandait tant d'énergie que la spectre ailée ne put rester bien longtemps dans les airs, se posant néanmoins avec délicatesse au sol. L'intensité de son cosmos s'amenuisait alors qu'elle profitait d'un court instant pour se reprendre.

Mais rapidement, Elyn s'élança vers son adversaire, tentant de frapper le Dieu Nordique de toutes ses forces, un crochet du droit, un uppercut, puis un coup de genou vers l'abdomen avant de terminer par deux coups de lance vers son torse. Elle se sentait affaiblie, mais n'abdiquerait guère. Perséphone l'avait envoyée à la mort, c'était donc jusque là, qu'elle irait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:13





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Baston...



Quelle témérité, j'étais presque reconnaissant à Perséphone de me faire rencontrer Elyn. Elle savait que le combat était perdu d'avance, et pourtant, elle avait décidé d'aller jusqu'au bout, pour accomplir son devoir, rendre hommage à son Seigneur.

Elle se défend bec et ongles contre mes Valkyries, leur tenant tête, démontrant sa supériorité. Mais Sigründ fait mouche, même si c'est partiellement. Elyn goûte ainsi à la morsure de la Lumière.

Elle par ailleurs évasive quant à sa relation avec Abel, mais celui-ci avait clairement demandé qu'on l'épargne, ne permettant nul doute quant à ses sentiments... une attitude bien humaine... Et puis, qui ne dit mot consent.

Je sens le Cosmos d'Elyn s'intensifiait, de seconde en seconde, ça en devient alarmant... il atteint son paroxysme !! La Spectre s'élève dans les airs, concentrant son pouvoir... Je sens alors un vent soufflé sur moi, un vent chaud, bouillant... brûlant !!! Mes Valkyries se mettent à l'unisson en garde, me sentant en danger mais je les rassure d'un geste.

Elyn bat des ailes et le vent se referme sur moi, brûlant la chair de mon hôte et sans ma protection, Lothar aurait certainement péri. Pourtant, je ne fais rien, je ressens la douleur, mais je reste impassible, continuant de fixer Elyn.

La douleur s'estompe petit à petit, jusqu'à disparaître totalement au bout de quelques instants. De mon armure s'élève quelques volutes de fumée noire, dernier vestige de cette puissante attaque.

Mes combattantes rongent leur frein, furieuses, mais je leur demande de s'apaiser, Elyn ne combat pas par rage, mais par dévotion. Je suis sûr qu'elle ne me haït pas, non pas elle, elle n'est pas comme ça, j'en ai la certitude.


« Elyn... à mon départ du Sanctuaire, j'y ai vu Abel. Même s'il s'est montré méprisant, il a demandé une chose à l'un de mes Guerriers Divins. Il lui a dit que tu étais encore humaine et de t'épargner... que mon fils Thor pouvait encore te sauver, bien que j'ignore que ce qu'il s'est passé entre mon fils et toi... Pour avoir saisi une bride de sa mission, je sais juste qu'il est venu au Sanctuaire sur l'ordre de Perséphone, sans que Hadès en soit informé, mais je n'en connais pas l'objectif... »

Je soupire, de dépit, blasé par cette fâcheuse situation...

« Je n'ai rien promis à Abel pour ma part, il s'est adressé à un de mes hommes, pour autant, maintenant que tu es devant moi, je le comprends... Abel semble nourrir des sentiments d'affection envers toi Elyn... Aussi, je tiens à être clément, car je respecte ça... Je ne veux pas te tuer Elyn, non, j'ai promis à Perséphone de ne tuer aucun Spectre, je vais juste me contenter de ramener Athéna saine et sauve au Sanctuaire... »

Je me lève de mon trône et aussitôt, mes Valkyries me barrent la route, friandes d'accomplir leur devoir. Je leur souris, tandis que je continue d'avancer vers Elyn...

« Abel était au Sanctuaire quand je l'ai quitté et il l'y affrontait la Saintia du Sagittaire. Il n'a aucune chance contre elle, pour autant, je ne peux affirmer qu'il soit mort. Je te propose donc de quitter cette guerre Elyn, de partir le rejoindre, de le retrouver... et de lui avouer ce que tu ressens pour lui. Il est peut-être fier, de ce que j'en ai vu... mais il est attaché à toi, sois en sûre... »

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue190/190Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue258/258Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:16

Son cosmos avait atteint son paroxysme, pour la première fois depuis qu’elle le maîtrisait. Une sensation qu’elle n’oublierait sans doute jamais. Son attaque avait pu paraître dévastatrice, mais pourtant, Odin n’avait pas cillé. Il restait là, droit, fier, impassible. Que pouvait-on attendre d’autre d’un Dieu après tout ? Il avait ensuite encaissé chacun de ses coups, comme s’il ne souhaitait tout simplement pas répliquer. Pourquoi ? Un geste d’apaisement envers les Valkyries et la jeune spectre fut plongée dans l’incompréhension. La divinité reprit la parole, s’adressant directement à elle, comme si le moment et le lieu étaient à la conversation.

Si la belle auburn voulait s’écarter de toute émotion et garder la tête froide lors de cet affrontement, ce n’était sans doute pas du goût du Roi d’Asgard qui prononça ce prénom une fois de plus. Pourquoi s’acharnait-il ainsi, alors qu’elle venait de l’envoyer sur les roses ? De toute évidence, il souhaitait tout lui révéler. Les premières paroles la fit reculer d’un cas alors que la ténébreuse, jusqu’alors impassible, écarquiller les yeux de surprise.

Comment le grand Méphistophélès avait pu s’abaisser à une telle chose ? Demander de l’aide à ses ennemis … A un guerrier inconnu … A Thor, qu’il méprisait pourtant au plus haut point au vu de sa précédente visite aux Enfers. Son « maître » l’avait pourtant reniée. Elyn aurait pu accuser le Dieu nordique de mensonges, mais les mots de la Souveraine des Enfers faisaient écho. Abel avait des choses à lui dire et l’ex-Chimère comprit qu’elle les apprendrait finalement à travers les paroles de son adversaire.

De l’affection pour elle ? Sans doute. Bien que le borgne ne l’avait jamais clairement formulé, sa servante n’en avait jamais réellement douté. Et bien sûr, cette affection si étrange entre eux était réciproque. La demoiselle aux pupilles écarlates serrait si fort le manche de sa lance que ses phalanges blanchissaient à vue d’œil. Son visage était ancré de stupeur. Sa gorge était si serrée, qu’elle ne pouvait prononçait ce qu’elle pouvait ressentir à cet instant. Touchée en plein cœur. Dévastée.

La belle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle les retenait. Elle les retenait tellement. Il était hors de question qu’elle se mette à pleurer. Pas ici. Pas devant ses ennemis. Jamais. Détournant le regard, elle se mordit la lèvre, à sang, souhaitant de tout son être que cet homme ne se taise. Bon sang, faites qu’il se taise. Il lui offrait une porte de sortie, pour rejoindre celui qui souhaitait la sauver. Il lui offrait la vie alors que Dame Perséphone l’avait envoyée à la mort. D’ailleurs son regard se porta sur elle, qui affrontait l’un de leur assaillant.

Un instant de relâchement et du liquide coula sur ses joues. Des perles lacrymales aussi rouges que le sang. Elle avait pourtant voulu les retenir, commes si elles s’imposaient à elle. Des larmes de sang, une chose pour le moins étonnante. Un signe d’une certaine dualité au sein de la spectre à cet instant. Ces fines lignes carmines barraient ses joues alors que finalement, elle vint les essuyer d’un revers de bras nonchalant.

« Ça suffit ! »

L’aura de la guerrière ailée explosa sans crier gare. Elle que l’on croyait anéantie laissait échapper un cosmos débordant de rage. Comme jamais. Mais vers qui était dirigée cette rage ?

*Abel, tu me le paieras cher !*

Des mots rien que pour elle. Des songes. Des pensées. Comme pour évacuer ces multiples émotions qui tourbillonnaient en elle. Pour qui se prenait-il ? A vouloir choisir pour elle, encore une fois ? Pour qui se prenait-il donc pour mettre en doute ce serment qu’elle avait fait ? Quand comprendrait-il qu’elle n’était plus cette petite servante bien obéissante, mais désormais une guerrière ? Quand comprendrait-il qu’elle était désormais une Spectre, tout comme lui, un serviteur d’Hadès ! Elle n’avait nul besoin d’être sauvée ou épargnée. Elle n’était guère un petit animal fragile. Tout son corps tremblait, dû à ce trop-plein de sentiment.

Levant sa lance, semblable à un éclair rouge, elle planta celle-ci avec force … Dans sa propre cuisse.

Serrant les dents, Elyn retint un cri de douleur, levant un regard déterminé au Dieu Nordique. La douleur était telle qu’elle surpassait désormais cette incompréhension, ces sentiments. Arrachant la pointe de sa chair, elle posa sa main libre sur la plaie, la cautérisant grâce à son pouvoir de feu. Elle pouvait paraître, étrange, voire même folle ! Et c’était sans doute vrai.

« Tel père, tel fils, on dirait. Mais soyons clairs Odin, je n’ai pas besoin d’être épargnée. Je n’ai pas besoin d’être sauvée. Je me fiche de votre clémence ! Je suis une spectre au service d’Hadès ! Considérez-moi comme telle ! Considérez-moi comme votre ennemie ! J’ai prêté serment au Seigneur des Enfers et je compte bien l’honorer à jamais, quitte à y laisser mon humanité ? Est-ce assez clair pour vous ?!»


La belle auburn avait clamé tout ceci haut et fort, nul doute que la plupart des présents l’entendraient, mais pourtant, elle n’avait qu’un seul interlocuteur. Elle se fichait bien de qui l’ouïrait. Son aura brillant de mille feux, elle fondit de nouveau sur le Roi d’Asgard, déclenchant une salve de coups de lance sur sa personne. Cinq coups visant ses points vitaux. Replaçant sa lance dans dos, elle concentra son cosmos, ses dernières forces dans ces paumes de main tandis qu’elle fonçaient sur Odin, sans aucune crainte, pour le projeter plus loin.

« Goat Horns ! »





Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:05





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Baston...



Au plus profond d'elle, Elyn avait compris que je ne mentais pas. Je la voyais douter, et j'avais la confirmation qu'Abel ne lui était pas indifférent... Et les larmes de sang confirment mes pensées : Elyn est profondément amoureuse du borgne que j'avais croisé au Sanctuaire.

A ce moment précis, mon regard se tourne vers Perséphone au prise avec le Marina. Comment avait-elle pu faire ça ! Pourtant, je revois son visage lorsqu'elle l'avait invoqué... Elle était frustré, en colère, non, elle ne voulait pas le faire et n'en avait pas le choix... mais pourquoi ?

Le Cosmos d'Elyn gagne en intensité... et je peux la sentir, très clairement, la rage qui naît en elle. Une rage qui ne m'était pas adressé, assurément, mais elle s'en voulait d'être finalement... si humaine, j'en étais persuadé. Je l'avais percé à jour et elle ne le supportait pas. Hadès comptait ainsi dans ses rangs des sujets de grande qualité, et l'ironie du sort, dotés de tellement d'humanisme.

Elyn décide de se flageller, pour oublier ses songes, pour revenir dans le combat. Elle souhaitait avant tout accomplir son devoir envers ses Seigneurs, qui l'avaient balancé ici contre son gré. Je pouvais le voir dans son regard, elle ne désirait pas ce combat, pas plus que moi...

Pourtant elle passe à nouveau à l'attaque, presque les yeux fermés, pour ne pas voir ce qu'elle était en train de faire...


« Rota !!! »

Spoiler:

Ma Valkyrie sort du rang pour s'interposer et dresser un dôme lumineux qui m'entoure. Puis elle intercepte Elyn pour parer chacune de ses attaques... Rien ne passe cette fois, tandis que les bras croisés, je secoue la tête...

« Il est intéressant de constater la manière dont tu essaies de te persuader Elyn... Tu ne peux pas m'obliger à te considérer comme mon ennemi, et n'y vois une marque d'irrespect... Abel n'a pas formulé cette requête parce qu'il te pense incapable Elyn, non, même si j'imagine qu'il pourrait s'en défendre... il a laissé parler son cœur... Laisse parler le tien Elyn... Je t'en conjure... Je ne tuerai pas, je ne peux pas... Je me rends compte aujourd'hui que je me suis fourvoyé sur bien des choses. Aveuglé par la colère des meurtrissures subies par mon peuple, je vous ai tous mis dans le même sac... quelle erreur... »

Je ferme les yeux, quelques secondes, alors que je sens Elyn se vidait de ses forces peu à peu. Je lève Balmung... et des larmes coulent le long de mes joues... Oui, les Dieux pleurent aussi... Spécialement quand ils se rendent qu'ils ne savant pas tout contrôler comme ils sont si souvent tentés de le dire. Alors, on s'humanise, et on essaie de convaincre...

« Sigründ... »

A nouveau, la plus vigoureuse de mes Valkyrie fonce droit sur Elyn, comme si elle n'attendait que ça... Ces coups sont terribles, elle enchaîne, encore et encore, pour faire ployer Elyn...

« Perséphone !!! Regarde !! Regarde ce qui tu provoques par ton choix !! Je te l'ai promis, je ne tuerai aucun de tes Spectres !! Laisse-moi rejoindre Athéna.... Ou au moins... au moins... »

Mon regard revient sur Elyn... Sigründ, à nouveau, projette une onde de choc lumineuse sur Elyn avant de réapparaître juste au-dessus d'elle pour la malmener...

Spoiler:

« Laisse-la partir elle... Tu ne souhaitais pas toi-même qu'elle m'affronte Perséphone. Tu as fait ce choix parce que tu n'en avais pas d'autre... Je l'ai vu dans tes yeux... Epargne-la, par pitié, laisse-là partir retrouver cet Abel... Ne le fais pas pour moi... mais pour elle... et pour toi Perséphone... Arrête Sigründ... Arrête... »

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue190/190Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue258/258Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:01


Ces fichues Valkyries … Elles ne la laissaient pas mener son affrontement en paix. Cela l’agaçait au plus haut point. Et cette rage qui bouillonnait en elle, elle ne demandait qu’à sortir. Ses coups se firent plus brutes, moins délicats. Oui elle pouvait être une guerrière redoutable et féroce lorsqu’elle le souhaitait. Et la situation l’agaçait profondément, désormais. La situation, ou elle-même ?

Le Roi d’Asgard poursuivait ses paroles. Sur elle. Sur Abel. Comment pouvait-il savoir si les deux étaient dotés d’un cœur ou non ? Elyn avait décidé d’ignorer le sien, de taire ses propres sentiments. Essoufflée, la belle auburn prit tout de même la peine de répondre à la divinité.

« Oui. Vous vous fourvoyez sur bien des choses. Notamment sur moi. Sur Abel. Sur la nature de nos sentiments. Ce n’est pas ce que vous pensez. Ce n’est qu’un jeu malsain. » Elle inspira quelques secondes pour pouvoir poursuivre. « Vous me tuerez. Car tant que vous ne m’aurez pas mise hors d’état de nuire, je continuerai à lutter ! »

Ses iris d’améthyste restaient plantés sur le visage de son adversaire, remarquant ce signe d’humanité qu’elle avait tenté elle-même de réfuter un peu plus tôt en vain. L’une des légendaires combattantes d’Asgard fondit sur elle, ne laissant guère à la spectre le temps de se défendre. La situation commençait à devenir critique pour la ténébreuse qui subissait les assauts de la petite cour d’Odin. Elle entendait bien distinctement les réclamations de celui-ci. Etait-il fou pour s’adresser à Dame Perséphone de la sorte ?

Bon sang, voilà la Valkyrie de nouveau dans les airs. Elle connaissait cette technique et pourtant, Elyn avait bien conscience que cette fois-ci, il lui serait bien plus difficile de la contrer. Concentrant son énergie, un faible mur de feu s’interposa entre elle, bloquant quelques coups de la rafale furieuse. Mais bien trop faible … Cette fois, la spectre du Basilic ne put retenir sa souffrance. Son surplis la protégeait au mieux mais les entailles, les brûlures qui meurtrissaient désormais son visage et ses membres n’étaient guère superficielles.


Dos au sol, serrant les dents, la guerrière reprenait difficilement son souffle. Et pourtant, peu à peu, elle parvint à se redresser. « Assez … » Essuyant le sang dégoulinant à la commissure de ses lippes, elle s’adressa au Roi du Nord lui-même. « Cessez donc ces inepties … Vous ne savez pas … ce que je veux. Vous … Vous cachez derrière vos guerrières. Et pourtant … j’ai bien du mal à vous imaginer en lâche. Sachez que … vous pourrez dire ce que vous voulez, je n’abandonnerai pas ! »

Elyn était déterminée à le faire se lever de son trône, à le faire combattre. Elle en avait assez d’affronter ces invocations. S’il la respectait autant qu’il le disait, il la tuerait de ses propres mains et non par le biais de sous-fifres. Rassemblant ses forces, elle s’élança vers lui, réalisant un enchainement de coups des plus gracieux. Coups de pieds et coups de poings à la volée tout en espérant ne pas se frotter de nouveau à ce bouclier de lumière. Et le coup de grâce …

« Flaming Spear ! »


La belle auburn se saisit de sa lance, enflammant sa pointe tout en chargeant le Dieu Nordique, se propulsant de toutes ses forces.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:06

INTERVENTION STAFF

Citation :
Ambroisie tu ne peux pas poster directement dans ce combat. Il te suffit juste de poster ton rp et ton action dans ton topic (ce que tu as fait) et d'avertir les joueurs concernés (Odin et Elyn donc) par Mp. Ce post sera donc supprimé sous peu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:43





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Baston...



Toujours aucune réponse... Perséphone  se marbrait dans le silence, à mon égard en tout cas, occupé avec le Marina. Je la sentais monter... ma colère... comment pouvait-on rester si indifférent... Pourtant, je l'avais lu sur son visage, presque du désarroi ! Elle n'avait pas souhaité faire ça, pire, je crois même qu'elle m'en veut de l'y avoir obligé...

Mais... je ne t'ai obligé à rien Perséphone... oh non... c'est ton seul choix. Car je t'ai laissé celui de quitter les Enfers, et tu as balayé cette proposition... et voilà où nous en sommes... Tu laisses se sacrifier une combattante qui t'est chère, pour je ne sais quelle raison...

Soudain, je me souviens des paroles de Thor, de la volonté de la Reine des Enfers d'éradiquer l'humanité qui souille le monde... Restait-elle indifférente à mes suppliques car Elyn, malgré elle, avait prouvé son humanisme ? Je ne pouvais le croire...


« Appelle ça comme tu veux Elyn... mais j'ai l'âge pour expérience et je sais reconnaître l'amour quand je le vois... Pourquoi le renier ? Parce que tu es une Spectre... Tu as prêté allégeance au Seigneur du Royaume des Morts, certes, et alors ? cela doit t'empêcher d'éprouver tout sentiment ? Tu es humaine Elyn, bien plus qu'un grand nombre de guerriers présents aux Enfers actuellement ! Bien plus que nous, Dieu, qui sommes vos créateurs... Vous nous avez surpassé en bien des points ! »

Elyn entre dans une colère noire, car elle sait... ce doute si douloureux qui nous ronge de l'intérieur, nous poussant à nier l'évidence, à s'en cacher, parce que c'est plus simple, inutile de s'engager. Elle fonce sur moi pour me frapper, et j'encaisse, à nouveau, ans broncher, sans faire appel à mes Valkyries, sourire aux lèvres... non pas pour la narguer, bien au contraire, je suis heureux de voir que peut-être, même si ce n'est pas aujourd'hui, Elyn saura faire face à ses sentiments qu'elle rejette en bloc... S'accorder un peu de bonheur sous ce soleil noir...

« Je ne te tuerai pas Elyn, rentre-toi ça dans le crâne ! Hadès peut se féliciter de te compter dans ses rangs, là où même moi je ne suis pas capable de rassembler mes troupes... Certains même se permettent de me trahir, laissant les seins périr à leur place... Mais toi, tu n'es pas façonné d'un tel bois... Non, tu es honorable et je sais... oui j'ai conscience que tu combattras jusqu'à la mort... C'est pourquoi... »

Je rengaine Balmung dans son fourreau, dans mon dos, et concentre mon énergie... En un éclair, je suis sur Elyn, tête la première, fracassant la sienne... Mais avant qu'elle ne touche le sol, je la saisis par le bras pour la propulser dans les airs et la cueillir d'un coup de genou dans les vertèbres à la retombée... Deux coups de poing dans le ventre et je la projette sur plusieurs mètres...

Ma colère gronde... et mon timbre la traduit...

« Perséphone !!! Tu tardes !!! Fais ton choix !!! Je dois avancer, tu le sais, ne la sacrifie pas pour rien, elle ne le mérite pas !!! Perséphone !!! AGGGIIISSSS !!! »

.
..
...
....

FREYJA !!!

Spoiler:

La charge est lancée !!! Toutes les Valkyries malmènent la pauvre Elyn, tandis que je fixe Perséphone ardemment, les bras croisés... et le coup de grâce... Freyja se saisit de sa lance pour la lancer en pleine poitrine de la jeune Spectre... Mais je l'intercepte... Inutile de l'achever, je l'avais dit, hors de question qu'Elyn meurt...

« Ne vas-tu donc rien faire Perséphone... Ne vas-tu donc rien faire... »

Je chuchote presque mes derniers mots, blasés par tout ça...

Je sens soudain une vague bienfaitrice m'envahir, réchauffant mon corps meurtri, le réparant. J'arque les sourcils ne comprenant pas ce qu'il se passait, car je ne reconnais pas l'énergie cosmique de Séléné. Mon regard regarde alentour, et je l'aperçois, une prêtresse de blanc vêtue... Je ne la connais absolument pas et pourtant, elle m'apporte son soutien dans ce combat... Je lui adresse un vif signe de la tête en guise de reconnaissance, car ce geste ne sera pas oublié.


Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lothar - Odin le Mer 28 Aoû 2019 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMer 28 Aoû 2019 - 8:45

INTERVENTION STAFF



Odin, ta recharge cosmique ne se fait pas de cette manière. Tu as commencé le combat, ta recharge est donc de +10 et se situe entre ta phase de défense et ta phase d'attaque. Comme dans le schéma ci-dessous.

Citation :
1- Joueur A attaque le Joueur B
2- Personnage B : Phase de Défense – Recharge (5 points) - Phase d'Attaque - Recharge (5 points)
3- Personnage A : Phase de Défense - Recharge (10 points) - Phase d'Attaque

Merci de rectifier ceci avant de continuer.
Bon combat à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue190/190Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue258/258Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:33

Humaine, oui elle l’était. Mais plus pour très longtemps. Non pas qu’elle tenait absolument à mourir en réalité, mais son devoir l’amenait à la mort. Pour l’accomplir jusqu’au bout, il n’y avait aucune autre solution. Odin ne semble pas comprendre la relation liant les deux spectres. Elyn savait bien qu’on ne pouvait guère – ni jamais – parler d’amour avec son ami de toujours. Tout simplement parce qu’aucun d’eux ne pourrait y croire. Ils étaient en quelque sorte bien trop « pourris de l’intérieur » pour ressentir un sentiment si pur. La luxure, la jalousie, étaient tout ce qu’ils partageaient au final.

S’il savait ce qu’elle avait pu faire durant toutes ces années passées aux côté de Méphistophélès, s’il savait avec quelle cruauté la belle auburn avait ôté la vie d’autrui. En masse. Des massacres sanglants. Hommes, femmes et enfants, bien que ces derniers trouvaient souvent grâce aux yeux de la meurtrière, sauf lorsque le borgne ne lui laissait pas le choix. Elle avait obéit docilement à tous ses ordres et caprices, quitte à ne plus pouvoir se regarder dans un miroir. Elle avait tué de la pire des façons, torturé en y prenant parfois un réel plaisir malsain, elle avait même parfois offert son corps dans le seul but de ruser. La ténébreuse était persuadée qu’aucune rédemption n’était permise pour la personne qu’elle était devenue au fil du temps. Elle avait franchi la ligne bien trop de fois. Pour elle, l’Enfer restait un doux traitement par rapport à tout ce qu’elle avait pu faire subir à autrui.

Mais elle ne s’épancherait guère. A quoi bon le faire, sur ce champ de bataille dont le sol sombre serait bientôt jonché de corps inertes et sanguinolents ? Elyn ne cherchait plus le pardon. Certes, elle pourrait sans doute remercier Thor, qui l’avait aidée à se considérer comme une véritable guerrière, mais concernant le Père de toute chose, elle ne voulait perdre son temps à lui prouver par A + B qu’il se trompait sur son compte.

Une nouvelle fois, le divin encaisse alors qu’il pourrait pourtant la contrer aisément. Pourquoi faire durer cet affrontement alors qu’il pourrait écraser la jeune spectre d’une main ? Et ce sourire qu’il arborait … L’ex-Chimère préférait l’ignorer. Il n’avait pas le droit, d’afficher cette expression de Papa Ours à son égard ! Une énième fois, la belle auburn l’entendit lui assurer qu’il n’irait pas jusqu’au meurtre. Si elle le poussait à bout, elle était persuadée d’y parvenir pourtant. Des éloges, elle ne comprenait pas cette manie qu’avaient les Asgardiens qu’elle avait pu rencontrer à regarder plus loin que le bout de leur nez. Dans le fond, elle ne pouvait considérer cela comme un défaut. En y repensant, Odin semblait loin d’être ce qu’elle pensait de lui de par les mots d’Alfengard et de Kazuki. D’ailleurs, en parlant du loup, elle put l’apercevoir, mais seul. Poséidon aurait-il renoncé ?

Un instant. Une simple petite seconde d’inattention et la brune subit l’assaut du divin. Un enchainement qui lui prouvait qu’il avait pris au sérieux ses paroles. Il ne se cachait plus derrière ses Valkyries. La spectre du Basilic était totalement malmenée, impuissante. Quelques craquements lui signifiaient que quelques os avaient pu se briser sous les coups du Roi d’Asgard. Elle se retrouva là, sur le ventre, toussant tout en éjectant quelques filets de sang. Sa main tremblante se referma sur la terre sombre alors que son corps entier n’était plus que souffrance.

« Alors … C’est ça … Un Dieu qui se bat … » Elle se redressa avec difficulté, retenant un gémissement de douleur. « C’est douloureux … mais pas assez. »

Elle n’avait pu s’empêcher de pousser la provocation alors qu’Odin suppliait de nouveau la Souveraine des Enfers d’agir. Certainement le présage de quelque chose de grand. De puissant. Un nom fut prononcé et toutes les Valkyries se jetèrent à l’unisson sur la demoiselle aux iris sanguines. Le cor sonnait certainement la mort de la jeune guerrière. Les furies s’abattirent sur elle. Frappant, tranchant, brûlant alors que ni son cosmos, ni son surplis ne furent vraiment en mesure de la protéger. Le coup de grâce viendrait de par cette lance qui fendit l’air. C’était la fin pour elle … Etrangement, la belle ferma les yeux pour ne pas visualiser la scène. Mais rien ne vint. Ouvrant les paupières, elle leva les yeux vers son sauveur qui n’était autre que son assaillant. La stupeur et la douleur la fit tomber à genoux au sol alors qu’elle murmurait.

« Pour-quoi ? »

Une aura étrange envahit le Dieu du Nord l’ombre de quelques instants. La ténébreuse elle, ne peut réprimer une nouvelle quinte de toux sanglante. Le combat touchait à sa fin, indéniablement. Malgré tout, serrant les dents, elle se redressa pour se poster sur ses deux jambes. Attrapant sa lance, elle la planta au sol pour s’en servir d’appui, se hissant au plus haut afin d’abattre ses deux jambes sur le poitrail de son adversaire. Elle ne parviendrait certainement pas à lui faire perdre son équilibre mais elle continuerait à se débattre telle une diablesse.

Se réceptionnant, elle attaqua de nouveau, moins vivement que précédemment puisque qu’elle forçait sur son corps meurtri. Un gracieux coup de pied retourné, puis un coup de genou vers l’abdomen, la garde de sa lance visa le haut du crâne du divin avant qu’elle ne lui décoche un crochet du gauche vers la mâchoire. S’éloignant habilement, elle concentra son énergie, balançant d’un revers de bras des serpents de feu vers son ennemi.


Chancelante, mais debout, se postant devant le chemin pouvant mener au premier domaine. Elle prit appui sur sa lance plantée au sol.

« Vous … ne passerez … pas. » Parler semblait lui demander énormément de force, mais elle poursuivit. « Partez … Quittez les Enfers … Vous voulez éviter un bain de sang ? C’est la meilleure chose à faire …»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:32





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Baston...



Je sers les dents lorsque je vois le corps presque désarticulé d'Elyn au sol après l'assaut des Valkyries... Mes combattantes me dévisagent d'ailleurs, incrédules, mais elles me sont loyales et ne critiquent pas mon action... Je l'avais annoncé dès le départ, je ne la tuerai pas...

Elle semblait perdurer dans son aveuglement... Elle se refusait à tout sentiment... mais pouvait-elle réellement faire la sourde oreille à son propre corps ? Pourtant, je les imaginais, tous les deux, s'enivrant, près d'un petit lac, à la lumière de la lune, elle, s'abreuvant quelques lampées d'eau, lui, la regardant discrètement, se demandant s'il pouvait lui dire je t'aime, mais comment lui avouer, ce secret, ses faiblesses, elle serait trop blessée... Et, voyant qu'il regarde, elle se demande quel lourd secret cachait-il, derrière tant de rancœur, même si elle sait qu'il est ce Spectre en exil, qui reste dans son cœur... Car l'amour brille sous les étoiles... (mais... mais... Shanell !!!! Eteins-moi le Roi Lion, je n'arrive plus à RP !!! Ces gosses, j'vous jure !!!)...

Ainsi, la voilà de nouveau debout... Elle m'attaque de nouveau, et j'encaisses ses coups sans ciller, sans bouger, restant de marbre... Je ne recule même pas... Elle n'a plus la force de me faire vaciller... mais elle continue le combat, jusqu'au bout...


« C'est ainsi l'égard d'une Reine envers ses sujets ? Là, le respect donné à une vaillante combattante qui donnera sa vie pour la cause... Pourquoi rester si formelle, alors qu'une vie bien plus heureuse te tend les bras ! As-tu peur de ce que tu peux ressentir ou de ce qu'il peut ressentir... Parce que vous êtes des Spectres, vous vous y refusez ? parce que votre vie s'est peut-être construire dans le Chaos, vous pensez que vous n'y avez pas le droit ? Moi-même, je ne suis pas fier de bien des choses, cette guerre par exemple... Spectres, Ases, Saints... nous combattons depuis la nuit des temps... Et la vérité est que je suis las de tout ça... Et tu représentes la preuve vivante de cette lassitude... De par nos actes égoïstes, nous broyons tout espoir de réconciliation... et nous gâchons la vie de nos sujets... Elyn, tu as plus que prouver ta loyauté... et mes paroles n'y changeront plus rien... Je souhaite juste une chose... Une fois que tout cela soit terminé, retrouve-le et dis-lui... la vérité... sur tes sentiments... »

Je tenais toujours la Lance de Freyja dans la main... Une lance nimbé du pouvoir d'Asgard, forgé par les maîtres artisans de mon Royaume... Et je la vois, chancelante... mais debout, sa lance plantée dans le sol... Il ira jusqu'au bout... Une nouvelle, je pleure, haineux envers cette injustice... Il n'y a pas de bien, ni de mal, nous sommes consumés par le deux, confrontés à des choix qui transportent de l'un à l'autre...

Je m'avance vers Elyn, lentement, la main serrée sur la Lance de Freyja et je lui tends...

« Prends-là, elle est à toi, en ce souvenir de ce combat... pour que tu te souviennes de ce jour où il t'a été offert d'être toi-même, et que tu y as préféré l'honneur de mourir pour tes Seigneurs, qui t'ont lâchement abandonnés... Non, je ne vais pas te tuer... Juste faire en sorte de pouvoir... passer... Car je le dois... malheureusement... »

Je me recule de quelques pas...

« Sigründ... »

A peine avais-je prononcé son nom, une énième fois, que la Valkyrie hurle "Valhalla" pour se jeter sur sa proie...

Spoiler:

Mes yeux se posent sur Perséphone, une nouvelle fois, sans qu'elle ne réagisse, et je secoue la tête de dépit...

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue190/190Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue258/258Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:16

Si la belle avait appris quelque chose sur le Roi d’Asgard durant ce combat, c’était que celui-ci avait la langue relativement bien pendue, mais aussi, qu’il pourrait certainement gérer à la perfection le courrier du cœur. On ne sait jamais, à ses heures perdues, entre deux batailles. Trêve de plaisanterie, la fin est proche. Le cosmos du Spectre du Basilic fluctue, tendant presque à s’éteindre. En elle ne restait qu’une minuscule flammèche qui lui permettrait peut-être de se défendre au minimum une dernière fois avant de passer l’arme à gauche.

Odin s’approcha d’elle. La ténébreuse ne le quittait pas des yeux, ne cillait guère. Et pourtant, elle avait perdu beaucoup de sang. Chaque parcelle de son corps portait désormais les stigmates de ce combat épique pour elle, mais sans doute si insignifiant pour la divinité. Au moins, elle avait tout donné. Elle n’avait rien à regretter. Si Elyn était aux portes de la défaite, elle n’en oubliait pas les paroles de Löwin qui l’avait aidée à se relever. La victoire n’était guère pour aujourd’hui, elle espérait que son étoile la trouve encore digne après cela.

Il lui tendit la lance de Freyja. Si la jeune femme ne comprenait pas pourquoi un tel cadeau, elle finit tout de même par tendre la main pour s’en saisir. L’arme était si fine, si délicate. Silencieuse, son regard glissait sur celle-ci quelques instants avant de revenir vers son ennemi. Elle le soutint un instant, comme si elle le remerciait, sans un mot pourtant. Mais à l’évocation d’une nouvelle attaque, Elyn planta ce présent au sol, bien décidée à ne pas s’en servir dans cet affrontement.

Ses forces, son flux vital, la quittaient peu à peu alors qu’elle essuyait un nouvel assaut physique de Sigrund, puis les brûlures quelque peu minimisées par ses ailes protectrices qui cédèrent malheureusement bien vite.


Elle souffrait relativement le martyre mais malgré tout, elle riposta, repoussant la Valkyrie de toutes les forces qui lui restaient en lui assénant un coup de genou dans l’abdomen, cherchant ensuite à la propulser plus loin. Elle usa de sa volonté de fer pour se redresser ignorant au possible ses souffrances, attrapant sa propre lance écarlate pour charger une dernière fois le Roi d’Asgard de plusieurs assauts avec la pointe de l’arme.

« Le moment … est mal choisi … pour être fleur bleue … Odin. »

Ses iris écarlates le fixaient encore et toujours. Mais son corps eut raison de sa combattivité. Ses jambes ne la portaient plus. La belle auburn sentit ses genoux – où ce qu’il en restait – heurter durement le sol. Mais elle faisait toujours barrage entre Odin et Perséphone. La moindre essence vitale qui restait en elle servirait à honorer son serment envers les divinités infernales. La belle auburn leur montrerait à tous qui elle était réellement. Spectres, dieux, Abel… elles mourraient sur le champ de bataille pour ses principes, pour elle et uniquement pour ça. Le prochain assaut du Dieu lui serait sans doute fatal mais même morte son corps s’opposera à l’avancée des assaillants. La protection des enfers, jusqu’au bout.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue200/200Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:20





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Baston...



Quelle détermination... ou quelle tête de mule... Si j'avais eu une fille, j'aurais aimé qu'elle soit comme Elyn... j'aurais été si fier.

Elle accepte mon présent et le préserve même lorsqu'elle décide de se défendre contre Sigründ, puis de m'attaquer de nouveau...

Mais alors que j'allais dévier son ultime attaque, je reste figé, paralysé par un sentiment qui me glace l'échine. Le Cosmos de mon fils vient d'exploser et je ne l'avais jamais ressenti comme cela auparavant. Je me tourne vers le combat qui fait rage plus loin, l'opposant à Hadès... juste au moment où son armure vole en éclat...


« Non... »

Ce mot s'arrache de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler, j'ai les yeux écarquillés et ma stupeur me foudroie sur place lorsque je l'entends donner sa vie contre celle d'Athéna. Je me précipite, mais une fois encore, Elyn s'interpose... Mon regard paniqué passe à la fois de la Spectre au sacrifice de mon fils...

« Elyn... dis-je dans un sanglot... je t'en prie c'est mon fils... »

Même si je peux lire de l'amertume dans son regard, je sais qu'elle ne bougera pas. Une fureur froide me parcourt... Et ma haine pour le couple ténébreux se libère... Oh nous étions les assaillants oui, pensant nous battre pour la bonne cause... Mais Niké nous avait prouvé le contraire... Même si j'avais décidé de continuer le combat, pour faire honneur à notre serment, mon fils en avait perdu le goût de se battre...

J'entends mon fils prononcé un nom...


« Kara... »

Ma vaillante Valkyrie sort du rang, se munissant de sa masse, elle invoque une cohorte de golem de pierre qui charge Elyn.

Spoiler:

Mais la puissante Spectre, malmenée, parvient à s'extirper de ses assaillants, évitant même l'ultime coup de masse de Kara, et me fonce dessus... et le temps se fige... une grimace stupéfaite, presque reconnaissante... Ses iris mauves se baissent lentement vers Balmung, qui vient de lui transpercer la poitrine...

« Pardonne-moi, je devais te mettre au sol... Mais tu vivras... Peut-être qu'un jour, nous pourrons nous retrouver, sous de meilleurs hospices, loin des combats, dans un moment convivial... Et tu te souviendras de ce jour où mon fils s'est sacrifié pour une cause qu'il croyait juste et pour laquelle il a été anéanti... »

Je lève les yeux vers l'horrible spectacle qui se tenait devant moi...

« Sauf que... Je ne le permettrais pas ! SLEIPNIR !! »

Mon destrier me rejoint et je l'enfourche pour partir au galop vers le combat qui devait voir le dernier jour de Thor... Je devais arriver à temps...

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lothar - Odin le Jeu 29 Aoû 2019 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue190/190Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue258/258Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Left_bar_bleue420/420Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:46

L'heure est grave. La fin est proche. Elyn le savait bien. Mais elle avait également conscience de ce qu'il se passait un peu plus loin. Elle les avait entendus, ces mots de Thor. Alors, il voulait offrir sa vie contre celle d'Athéna. Toujours ce comportement de héros. Mais elle ne céderait pas, elle avait son choix. De ses dernières forces, elle barrait le chemin au Roi d'Asgard. Pour protéger Hadès, Perséphone, les Enfers. Il la suppliait, lui le divin. Et au bout de quelques secondes, elle ne put soutenir son regard. Elle ne pouvait nier avoir apprécié le Dieu du Tonnerre. Mais il était désormais son ennemi, dans cette guerre.

La vision de la belle auburn commence à se brouiller alors qu'une nouvelle Valkyrie obéit aux ordres de son Dieu, s'approchant d'elle avec cette lourde masse qui s'abat sur le sol, interférant avec lui par de multiples vibrations. Puis, des Golems de pierre. La spectre serra les dents, jurant quelque peu.

"Bon sang ..."


Se redressant, elle invoqua une énième fois son cosmos, levant le bras pour dresser un mur de flammes afin de limiter l'assaut. Lorsqu'elle se targuait de se battre jusqu'à son dernier souffle, elle ne mentait pas. SI seulement, Abel avait pu la voir ... Si seulement. Elle aurait tant aimé ... Dans le fond, peut-être qu'Odin avait décelé une part de la vérité.



Et soudain, un nouvel assaut. Et cette lame si froide qui transperce sa chair, frôle son aorte et son palpitant. Elle avait finalement eu ce qu'elle voulait. Ses iris écarlates restaient fixées sur le visage du Dieu qui semblait s'adresser à elle. Sa vision brouillée, son ouïe détraquée, le sang ruisselant désormais de la plaie et de la comissure de ses lippes.

Voilà sa fin. Transpercée d'une lame qui finit par la délaisser alors qu'elle s'écroule au sol. Dans un dernier espoir, elle lève son bras et saisit l'air, dans l'espoir de pouvoir le retenir. Mais il était trop tard. Sa main retomba mollement au sol, baignant dans son propre liquide de vie. C'était donc cela que l'on ressentait, quand la mort venait nous cueillir.

"A... bel ..."

Une larme roula sur sa joue, se mêlant aux tâches carmines baffouant son visage avant qu'elle ne perde connaissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:01

[center]Fin du combat !

Victoire d'Odin contre Elyn


Elyn survit avec 20 hp et 0 cs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]   Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Elyn Vs Odin
» Combat Elyn Vs Thor
» Combat Löwin vs Elyn
» Lancé de dé pour le combat Elyn VS Alfrid
» [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: