Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptySam 13 Juil 2019 - 11:14




Personne en ce monde ? C'était plutôt étrange comme réponse. Mais la Chimère ne pouvait que le comprendre, car elle s'était également posé de nombreuses questions. Dans l'ombre de son maître, elle n'était personne non plus. A cet instant, elle avait cette impression que cet appel la ferait devenir quelqu'un. Enfin. La belle auburn ne quittait guère la demoiselle des yeux, même pas pour observer ces éclairs  qui s'abattaient autour d'elles, désormais. C'était comme si le ciel se prêtait à leur humeur.

L'instant pouvait paraître éternel, tendu, jusqu'à ce que la blonde ne réagisse, dégainant son épée. Un bon signe, qui fait sourire quelque peu la jeune spectre qui n'attendait que cela. Elle imita son adversaire, attrapant sa lance attachée sur le dos de son surplis, la faisant gracieusement tourner entre ses doigts avant de se mettre en garde. La pluie fraîche s'acharnait déjà sur son visage d'harmonie.

C'était différent de ce pseudo-affrontement qu'elle avait eu contre Thor. Cette fois, elle avait cette rage de vaincre, ce besoin impérieux d'arracher une victoire à cette guerrière et certainement lui ôter la vie en bonne et due forme, sans fourberie, sans entourloupe. Elle avait besoin de ça pour avancer. Serrant ses fines phalanges autour du manche de son arme, elle s'inclina malgré tout par respect pour son adversaire avant que son regard déterminé ne se pose sur elle. Aucun mot ne sortirait de sa gorge pour le moment.

La douce meurtrière sondait son ennemie, cherchant ne serait-ce qu'un point de faible. Mais son armure imposante lui en offrait si peu ... Quelques secondes d'attente insoutenables à s'observer en chien de faïence avant que la gracieuse ne s'élance, jouant naturellement de son arme pour porter quelques coups physiques bien placés, parfois avec la garde, d'autre avec la pointe.

Ainsi, elle débuta par un coup frontal, visant le poitrail de la blonde, se réceptionna rapidement pour lui insuffler un coup dans la hanche, suivi de son poing vers son heaume. Son cosmos assombri par cette rage de vaincre semblait dissimuler ses mouvements alors que les deux derniers coups visaient les jambes pour désarçonner l'inconnue. A peine essoufflée, de par son endurance développée, elle s'écarta pour enfin souffler quelques mots, inaudibles face au déchainement naturel de la pluie et de la foudre.

"Snake Fang."

Spoiler:

Paume vers la demoiselle, de nombreux serpents de feu fondirent en masse sur elle. Ainsi, s'initia l'affrontement.



Elyn a écrit:

Coups donnés :  5 (coups physiques) + 20 (Snake Fang) = 25 pts
HP : 140
CS : 140 - 20 (Goat Horns) = 120
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue202/202[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue250/250[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptySam 13 Juil 2019 - 12:06

Lance contre épée. Voilà une belle image pour un combat opposant deux guerrières. Sa façon de faire tournoyer sa lance m'indiquait qu'elle savait s'en servir et que l'arme n'était pas simplement un élément de décoration intégré à son surplis. Ma victoire n'en sera que plus glorieuse car oui même si je me cherchais hors de question de me laisser battre. J'avais besoin de gagner cet affrontement. J'étais persuadée que cela m'aiderait à mieux accepter ma condition. Repartir de zéro et rebattir tout ce que j'avais battis par le passé voilà ce que cette victoire pourrait m'apporter. Elle s'incline ? Tss encore des courbettes....

"Viens te battre au lieu de t'incliner." Déclarais-je agacée. J'avais besoin de me battre et elle aussi alors pourquoi attendre ? Suite à mes quelques mots mon casque venait couvrir mon visage et l'ensemble de ma tête laissant à mon adversaire plus aucune couverture. Un heaume simple avec deux cornes, me voilà qui redevenait une bête, une bête sur un champ de bataille. Berserker.

Ses attaques physiques n'eurent aucun effet sur moi, la spectre de la Chimère avait trop attendu pour me les porter. Pour son premier coup de front je venais me contorsionner en arrière, pour le suivant je venais opposer la garde de mon épée et mon bras venait bloquer son arme pour le troisième. Pour ce qui était de son enchaînement suivant un simple saut venait m'aider à esquiver ses deux attaques visant mes jambes.

Venait enfin une attaque cosmique, attaque qui allait me permettre de voir une partie  du potentiel de cette Elyn. Réagissant j'intensifiais mon cosmos pour faire apparaître un mur électrique sur lequel les serpents de feu de mon adversaire venaient s'écraser. Pitoyable... était-ce là tout ce dont elle était capable ? Elle m'avait défié uniquement avec aussi peu de force ? Faisais-je pitié à ce point là ?

Technique défensive:

"Tu es pathétique, tu... tu me dégoûtes !"

J'explosais littéralement, mon essence cosmique envahissait les lieux et des éclairs frappés de plus en plus fréquemment le sol laissant quelques trous bien creusés. Pour qui se prenait-elle à m'attaquer aussi faiblement ? Pour qui ? Je suis l'Asura d'Ares ! Sa flamme noire ! Je plantais mon arme dans le sol avant de me jeter à toute allure sur mon adversaire qui allait apprendre à ses dépends qu'il ne fallait pas me sous estimer. Dès qu'elle fut à ma portée je frappais du droit sa hanche du même coté puis répétais la même opération du coté gauche en une fraction de seconde avant de viser sa petite gueule d'ange avec trois nouveaux coups. Furieuse je faisais exploser encore ma cosmo-énergie.

Talent caché:

En rage j'avais besoin de faire couler son sang, qu'elle me respecte un peu plus. Ce n'était pas deux serpentins qui allaient me mettre à terre. Je finissais par l'attraper par le col de son armure avant d'envoyer mon genou en direction de ses abdominaux puis un coup de boule afin de la déstabiliser. Suite à ce petit enchaînement je continuais de la frapper avec deux coups au niveau de son ventre afin de lui couper le souffler puis une dernière en visant sa mâchoire.

J'effectuais un saut en arrière afin de mettre un peu de distance entre elle et moi sans avoir fait attention si mes attaques avaient réussi. Me mettant en garde, j'étais prête à lui montrer ce qu'était une réelle attaque ! Mes éclairs se formèrent tout autour de moi pour se concentrer dans mon poing.

"Prends ça !"

Attaque puissante:

Profitant d'un peu de répit, j'augmentais ma concentration afin de récupérer un peu. J'avais l'intention d'aller très vite dans ce combat mais restait à voir les réaction de mon adversaire. Je n'étais pas à l'abris d'une surprise.
Löwin a écrit:
Vitalité : 140
Cosmos : 150 - 5 (coups physiques parés) - 20 (technique défensive) - 40 (Attaque puissante) + 10 (recharge) = 95
Armure : 280
Coups parés : 5 (coups physiques) + 20 (Snake Fang) = 25
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 5 (coups physiques imparables cf Talent Caché) + 40 (Attaque puissante Asura Wrath) = 50
Cosmos dépensé : 5 (coups physiques parés) + 20 (technique défensive) + 40 (attaque puissante) = 65
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptySam 13 Juil 2019 - 12:58


Chaque coup trouva une parade, faisant grincer les dents de la Chimère. Elle était furieuse. Oui, furieuse de ne pas avoir pu ne serait-ce qu'égratigner cette boîte de conserve face à elle. Qu'en aurait pensé Abel ? Il lui aurait ri au nez, rien de plus. Il lui aurait certainement signalé qu'il la pensait plus forte, qu'une faible telle qu'elle n'était plus digne d'être sa servante. Si la belle voulait prouver sa valeur à Méphistophélès et aux Enfers tout entier, si elle voulait se le prouver à elle-même, elle devrait faire mieux que cela. Bien mieux.

Ce mur était aveuglant, la jeune spectre détournant le regard un instant pour protéger au mieux ses iris de rubis. Et la guerrière fondit sur elle, telle une furie. Attentive, elle para les deux premiers coups grâce à sa lance, plantant celle-ci au sol pour ensuite esquiver les deux coups qu'elle aurait pu recevoir au visage, puis le dernier qu'elle contra d'un revers de bras. Reculant d'un pas, la Chimère ne prévut malheureusement pas ce cratère formé naturellement par la foudre qui les menaçaient, manquant d'attention pour garder son équilible l'ombre d'un instant. Cette simple seconde lui vallut une rafale de coups. Cette femme était une véritable furie.

Serrant les dents, le coup qu'elle prit dans l'abdomen lui coupa le souffle avant qu'elle ne soit totalement désarçonné par un coup de tête écorchant une partie de son front non protéger. Un véritable enchainements de coups qu'elle ne pouvait contrer. La lèvre en sang, le souffle coup, elle recula de plusieurs pas pour s'éloigner un peu plus de son adversaire tout en lui lançant un regard haineux. Non, elle ne pouvait se laisser marcher dessus de la sorte. Elle était une guerrière, elle devait le rester. Thor lui avait assuré qu'elle était forte. Qu'elle était digne de combattre.

La lèvre écorchée, le goût métallique de son propre sang se répendant dans sa bouche, elle intensifia sa cosmo-énergie. C'était le moment pour elle de se défendre. Elyn ne pouvait se permettre de perdre aussi facilement. A l'instant même où de multiples rayons lumineux fondaient sur elle, la Chimère concentra un peu plus son cosmos, élevant un mur de flammes devant elle pour contrer un maximum d'énergie.


Techniques défensives:


Ses flammes, ces si chères flammes purent la protéger, bien que quelques rayons vinrent tout de même ricocher sur son armure, l'un d'eux lui brûlant superficiellement la joue. Le feu de la Chimère se dissipant, elle porta un instant une main sur son visage pour constater les dégâts. Mais elle ne s'accorda qu'un millième de secondes de répit, serrant le poing pour d'élancer au corps à corps, lançant son poing avec force dans le heaume de son adversaire, continuant d'un gracieux coup de pied retourné. Elyn enchaina de deux coups de poing dans le poitrail de la guerrière avant de récupérer rapidement sa lance pour tenter de la planter avec force dans l'épaule de son ennemie.

Retirant celle-ci d'un geste brutal, son cosmos brûlait comme jamais. Serrant son poing libre, une masse de feu se forma entre elles deux, prenant la silhouette d'un lion enflammé. Pour elle, ce lion représentait son lien avec Abel. Une attaque qu'ils partageaient tous deux bien que l'élément de celle-ci ne diffère. Un véritable rugissement couvrit les grondements de l'orage alors que le fauve s'élança vers la blonde, sa gueule s'ouvrant pour laisser place à un jet de flammes brûlantes.


Attaque puissante:

Talent caché:


Elle aussi, pouvait faire preuve d'une puissance similaire à celle de son adversaire. Son lion, son beau lion la dévorerait de ses crocs enflammés. Il lui infligerait assez de dégâts pour que la douleur ne l'handicape.


Elyn a écrit:

Coups parés : 5 (coups physiques) + 30 (Attaque puissante Asura Wrath)
Coups encaissés : 5 (coups physiques imparables) + 10  (Attaque puissante Asura Wrath)
Coups donnés :  5 (coups physiques) + 40 (Attaque puissante Lion's Flame) [+10 si subite de plein fouet] + 5 (Talent caché tour 1)
HP : 140 - 5 (coups physiques imparables) - 10 (Attaque puissante Asura Wrath) = 125
CS : 120 - 5 (coups parés) - 30 (Attaque puissante parée partiellement) - 40 (Attaque puissante Lion's Flame) + 10 (recharge cosmique) =  55
Armure : 280 - 5 (coups physiques imparables) - 10 (Attaque puissante Asura Wrath) = 265


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue202/202[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue250/250[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptySam 13 Juil 2019 - 14:50

La Chimère s'était bien défendue mais n'avait rien pu faire face à ma furie. J'avais l'impression de revivre au fur et à mesure que mes coups touchaient ma cible. C'était... jouissif ! Si seulement j'avais su que combattre comme avant me redonnerait ce goût à la vie. Malheureusement pour moi, mon adversaire bloqua les trois quarts d'une de mes attaques les plus puissantes avec un mur de flammes. Épée contre lance, éclair contre feu. C'était amusant de voir comment nous pouvions être similaire mais aussi différente. J'avais quand même réussi à la toucher au niveau du visage, contrairement à ma cuirasse son surplus offrait quelques opportunités d'attaque que je devais saisir pour en finir le plus rapidement possible.

Volontairement ou non j'encaissais les prochaines attaques de mon adversaire les coups sur le heaume et les deux autres, ce n'était que lorsque je vis la lance se diriger dangereusement vers moi que je m'écartais pour l'esquiver sans succès, la pointe s'enfonçant dans ma chaire mais je ne bronchais pas. Cette Elyn ne pouvait pas le voir mais je souriais, heureuse de participer à un tel affrontement. Convaincue que mes précédentes attaques l'ont forcé à manifester un peu plus de respect en se battant de toutes ses forces. Reculant je profitais d'un maigre répit pour reprendre mon épée en main consciente que je devais déjà préparer ma prochaine défense.

L'attaque de la chimère était, je devais l'admettre, impressionnante ! Impressionnante par ce félin majestueux mais aussi par cette intensité ! Même protégée par ma cuirasse je pouvais sentir mes mains bruler sous la chaleur émanant de la bête.

Défense:

Je réussissais à contre les premiers assauts de la bête mais rien n'y faisait le lion était beaucoup trop puissant pour moi. Un coup de patte et je finissais par rouler sur le coté à cause de l'impact et une fraction de seconde plus tard je ressentais ses crocs percer ma cuirasse et ma chaire m'arrachant un cri de douleur. Suite à cette ultime coup le félin de cosmos finissait par disparaître me laissant donc seule avec mon adversaire. Elle allait bien voir ce qui en coutait de me faire pareille offense !

Me relevant, je constatais que la pointe de mon épée touchait le sol, mon épaule étant trop faible pour la portée comme il faut. Très bien qu'il en soit ainsi... Dans un hurlement de rage je lançais mon épée en sa direction sauf que cette action n'avait pas pour but de la toucher mais plus d'attirer son attention puisque j'arrivais presque aussitôt derrière pour tenter de la frapper de mes poings là où elle n'était pas protégée c'est à dire juste au dessus de sa poitrine et le visage. Avec un peu de chance mes coups arriveraient à la déstabiliser ou même brouiller sa vue. Je tapais donc trois fois au dessus de sa poitrine et deux autres fois en plein milieu de son visage.

Suite à cela ma cuirasse sembla s'électrifier sous l'impulsion de ma cosmo-énergie. Il était l'heure de lui projeter ma deuxième attaque cosmique, une qui avait déjà fait ses preuves durant mes batailles passées.

Attaque:

Je chargeais donc tout simplement Elyn cornes de ma cuirasse en avant espérant lui infliger un maximum de dégâts. Aveuglée par ma propre attaque et surtout par mon élan je n'avais pas vu si j'avais réussi à la blesser mais je profitais aussi pour me recharger en cosmos. La fin du combat n'était sans doute pas pour maintenant !

Löwin a écrit:
Vitalité : 140 - 5 (effet talent d'Elyn) - 5 (dégats physiques) - 30 (attaques puissantes d'Elyn) =  100
Cosmos : 95 - 10 (défense attaque puissante) - 30 (attaque normale 30 pts) = 55 + 10 (recharge) = 65
Armure : 280 - 5 (attaque physique) - 30 (attaque puissante) = 245
Coups parés : 10 pts (attaque puissante Elyn)
Coups donnés : (5 coups physiques) + 30 (attaque normale) = 35
Cosmos dépensé : 10 (défense cosmique) + (30 attaque normale) = 40
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptySam 13 Juil 2019 - 15:43

La belle aurait pu profiter de cet instant de faiblesse. A cet instant où son cher fauve s'évapora, elle aurait pu repartir à l'assaut, pour rabaisser cette guerrière plus bas que terre. Et pourtant, Elyn n'en fit rien. Elle était loyale, comme elle l'avait toujours été, droite, bien qu'elle puisse parfois user de fourberie. Cette fois, elle ne cherchait pas à tromper son adversaire, mais à lui offrir un combat digne de ce nom. Gagner à la loyal serait plus jouissif, plus respectueux.

La Chimère observait la jeune femme se relevait tant bien que mal. Sa faiblesse au niveau de l'épaule ne lui échappa guère, elle pourrait certainement se servir de cela pour plus tard. L'épée fusa vers elle mais la jeune spectre n'eut qu'à faire un simple pas sur le côté pour l'éviter. Profitant de cette inattention, la blonde revint de nouveau à la charge, frappant de ses poings de métal le poitrail et le visage de la belle auburn. Serrant les dents, la ténébreuse encaissa les coups, bien que ceux-ci ne soient relativement douloureux. Elle préférait garder ses forces pour contrer les puissantes attaques cosmiques de la demoiselle.

Quelque peu assommée après ce dernier coup au visage, la brune recula inconsciemment de quelques pas, un filet de sang dégoulinant au coin de ses lippes qu'elle essuya d'un revers de main. Cet affrontement était intense, intéressant. Son ennemie semblait tout donner dans le plus grand sérieux. L'issue ne serait pas aussi simple pour la Chimère. Bientôt l'une des deux prendraient le dessus. Mais Elyn ne pouvait se résoudre à abandonner, elle devait combattre, jusqu'au bout.

Le cosmos de la blonde semblait désormais se concentrer sur son armure, quelques étincelles firent comprendre à la Chimère que la toucher serait désormais dangereux pour elle. Il fallait qu'elle réfléchisse et vite alors que la guerrière la charger, cornes en avant comme un véritable buffle. Se faire empaler n'était guère dans ses projets. La douce meurtrière saisit sa lance entre ses deux mains, bloquant la rencontre des cornes avec son surplis. Malheureusement pour elle, le métal, les trombes d'eau, eurent raison d'elle puis qu'elle ressentit rapidement les décharges électriques la parcourir, la faisant quelque peu lâcher prise, assez pour se prendre l'épaule électrifié de son adversaire et être projetée au sol un peu plus loin.

Technique Défensive:

Le corps parcouru de spasmes, il fallait avouer que Miss Cent Mille Volts avaient de la ressource. Prenant appui sur sa lance plantée au sol, la belle aux iris sanguines se redressa avec plus ou points de difficultés, ressentant encore quelques élans électriques en elle. Il n'y avait qu'un moyen de se dégourdir les membres : lui rendre la monnaie de sa pièce.

Rassemblant ses forces, la gracieuse guerrière s'élança de nouveau vers la combattante, se servant de sa lance comme d'un bâton pour frapper une énième fois son heaume, un coup à droite, puis un gauche, le manche de l'arme blanche venant ensuite à la rencontre de l'abdomen de la blonde. Profitant d'un potentiel moment d'inattention, elle décocha un coup de poing dans l'épaule affaibli de son ennemie avant de lancer son genou dans sa cuisse.

S'écartant de simplement quelques pas, en profitant pour accrocher sa lance à son surplis, Elyn concentra son cosmos dans ses bras, son énergie traversant ses avant-bras pour terminer dans ses paumes avant de charger la demoiselle et de relâcher une impulsion cosmique à l'instant même où elle ressentit le contact de l'armure adverse.

Attaque moyenne:

A peine, la blonde aurait le temps de s'en rendre compte que la Chimère serait déjà à bonne distance d'elle, prête à subir le prochain assaut.

Elyn a écrit:

Coups parés : 10  (attaque moyenne L'éclair guerrier)
Coups encaissés : 5 (coups physiques) + 20 (attaque moyenne L'éclair guerrier) = 25 pts
Coups donnés :  5 (Talent caché tour 2) + 5 (coups physiques) + 30 (Goat Horns)
HP : 125 - 5 (coups physiques) - 20 (attaque moyenne L'éclair guerrier) = 100
CS : 55 - 10 (attaque moyenne L'éclair guerrier parée partiellement) - 30 (Goat Horns)
+ 10 (recharge)  = 25
Armure : 265 - 5 (coups physiques) - 20 (attaque moyenne L'éclair guerrier) = 240
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue202/202[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue250/250[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptySam 13 Juil 2019 - 16:27

Ce n'était qu'après ma recharge que je vis mon adversaire au sol me confirmant que ma charge avait au moins réussi à l'envoyer plus loin. Plus le combat durait et plus je gagnais en confiance, j'en avais bien confiance mais ce n'était pas une raison de baisser ma garde. Dès lors que je voyais la Spectre se relever je savais que l'heure des choix était arrivée. Devrais-je user tout mon cosmos pour me défendre ou faire confiance en ma cuirasse et encaisser une partie de l'attaque qui s’apprêtait à fondre sur moi ? Je souriais à cette idée, à dire vrai l'intégralité de mon être frémissait. Ma cuirasse également, nous faisions de nouveau qu'un... pour mon plus grand plaisir.

Elyn fonçait sur moi me frappa à l'aide de sa lance comme un vulgaire bâton. Fièrement campée sur ma position j'encaissais sans broncher la succession de coups avant que le dernier, pile au niveau de ma plus grosse blessure me force à plier un genou à terre. Je poussais alors un gémissement de douleurs mais le plus paradoxal dans tout cela c'était que je souriais encore. Le combat était mon élément. Si seulement je l'avais deviné plus tôt, même mon enveloppe charnelle éprouvait ce besoin de combattre et ne souhaitait qu'une seule chose : voir mon adversaire inanimé dans la boue.

L'attaque qui suivit fut tellement rapide que je n'eus le temps que de former une minuscule barrière d'énergie pour me protéger. Trop lente, je n'ai pas réussi à la matérialiser. De plus, je ressentais encore des brûlures au niveau de mes mains démontrant ainsi toute l'intensité qu'elle y avait mis. Le choc me projetant sur plusieurs mètres arrachant quelques arbres au passage avant que l'un d'eux, enfin, ne vienne me stopper. J'avais mal absolument partout, pas le moindre muscle fut épargné par la violence de ce choc. Mais a contrario je ressentais une immense puissance m'envahir, l'adrénaline, le combat allait prendre une nouvelle tournure.


Mon casque se replia lorsque je me remettais sur mes deux jambes montrant mon faciès satisfait à la jeune femme qui était mon adversaire. Un combat mémorable pour ma part, par contre elle allait apprendre qu'elle avait défié la mauvaise personne ! Des éclairs émanant de ma cosmo-énergie m'entourèrent avant de virer au rouge sang puis j'étendais mon bras blessé sur le coté et mon épée quitta son fourreau de terre pour revenir vers moi. Attrapant l'arme au passage je m'avançais vers Elyn jusqu'à lever mon arme au ciel.



"Lightning cross !"

7ème sens:

J'abattais ensuite mon arme sur mon adversaire, l'attaque créa une onde de choc de plusieurs kilomètres soulevant végétations et poussières. Profitant de cela je lachaîs mon arme pour fondre sur mon adversaire et la frapper une nouvelle fois de trois coups de poings sur le dessus de son torse et de deux autres au niveau du visage mais je ne m'arrêtais pas là.... Mon corps crépitait littéralement d'excitation et emportais par mon élan je frappais encore et encore pour cinq nouveaux coups au niveau de son abdomen ignorant totalement la présence de son surplis.

Talent:

Sautant en arrière pour reprendre un peu de distance j'en profitais pour recharger mes réserves qui étaient presques vides. La fin était proche....
Löwin a écrit:
Vitalité : 100 - 5 (coups physiques) - 5 (effet talent d'Elyn) - 30 (attaque moyenne Elyn) = 60
Cosmos : 65 - 60 (Attaque cosmos septième sens) + 10 = 15
Armure : 245 - 5 (coups physiques) - 25 (attaque Elyn) = 215
Coups parés : Aucun
Coups donnés : 5 pts (physique) + 5 pts (physique imparable cf talent) + 70 (attaque septième sens : 60 + 10 effets) = 80
Cosmos dépensé : 60 (septième sens) = 60
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptySam 13 Juil 2019 - 17:06

La propulsion avait été plutôt spectaculaire, abimant la flore au passage de la guerrière à l'imposante armure. La Chimère profitait de cet instant de répit pour reprendre son souffle. Bientôt, elle serait à court d'énergie cosmique, elle le ressentait. La situation devenait dangereuse pour elle. Les pupilles fixées sur son adversaire, elle put enfin déceler le visage de celle-ci. Au contraire de ce qu'elle pouvait penser, malgré la souffrance, elle souriait. Cette expression frappa la jeune spectre. L'instint combattif de cette femme était hors du commun. Malgré la situation, un léger sourire ourla les lippes d'Elyn également. Elle aussi, se sentait libre dans ce combat, libre de toute contrainte.

La douce meurtrière reprit bien vite son sérieux en ressentant le cosmos de son ennemie se déchaînait. Celle-ci leva son arme au ciel, des éclairs rouges se concentrant sur la lame. Et sans qu'elle ne puisse réagir à temps, l'auburn reçut l'attaque de plein fouet, tombant à genoux sous la douleur que lui infliger l'électrocution. Serrant les dents, les poings, elle gémit de douleur malgré elle, vulnérable à son bourreau. Chacun de ses muscles avaient été sollicités par le choc électrique, s'engourdissant désagréablement.

Posant un pied au sol, la belle tenta vainement de se redresser avant de subir sans aucune défense les nouveaux assauts de la blonde, une pluies de coups qui l'envoyer de nouveau au sol, cette fois sur le dos. L'averse lui rafraichissait le visage alors qu'elle restait quelques secondes allongée. Grimaçant, elle inspirait pour tenter d'omettre la souffrance physique qu'elle subissait. Abel ... Que penserait-il s'il la voyait ainsi, en proie vulnérable à cette inconnue ? Ce qu'elle aurait voulu qu'il soit là, à ses côtés ...

"Tu es ... une adversaire de taille ..."

Le visage humide mêlé de sang et d'eau, épuisée, la Chimère se redressa tout de même sans doute pour la dernière fois, pensait-elle. Et bien que la situation soit critique pour elle, elle n'abdiquerait pas sans combattre. Concentrant une nouvelle fois son cosmos, elle s'approcha vivement de son adversaire pour lui infliger un énième enchainement de coups. Aveuglée par la pluie et le sang qui dégoulinait de son front, elle frappait de ses dernières force, le visage de son ennemie, cette épaule fragile, son abdomen. Cinq coups de poing imprécis qui visaient à déstabiliser la guerrière avant d'user de la même technique qui avait fait chou blanc.

"Snake ... Fang ..."

Attaque faible:

La fin était proche, Elyn ne pouvait être que lucide. Une nouvelle fois, des serpents enflammées fondaient sur leur proie, cherchant à piquer, à mordre tout ce qui se trouvaient à leur portée, laissant leur créatrice reprendre quelque peu son souffle.


Elyn a écrit:

Coups parés : 0
Coups encaissés : 10 (coups physiques) + 70 (7e sens imparable)
Coups donnés :  5 (coups physiques) + 15 (Snake Fang)
HP : 100 - 10 (coups physiques) - 70 (7e sens imparable) = 20
CS : 25 -  15 (Snake Fang) + 10 (recharge)  = 20
Armure : 240 - 10 (coups physiques) - 70 (7e sens imparable) = 160
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue202/202[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue250/250[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptyDim 14 Juil 2019 - 8:43

Une adversaire de taille ? Peut-être, peut-être pas. Il y a quelques millénaires je n'aurais pas hésité à me dresser fièrement, bomber le torse et déclarer qui j'étais mais aujourd'hui.... Quoi qu'il en soit la Chimère semblait épuisée, plus faible que moi à cet instant. J'avais toujours une carte à jouer dans cet affrontement mais il ne fallait pas oublier : une fois coupée la tête d'un loup pouvait encore mordre ! Et la suite le confirma ! Elyn s'élança pour frapper au petit bonheur la chance et épuisée je ne pouvais esquiver ses attaques. Wouah ! Elle avait encore de la force ! Ma lèvre était désormais ouverte et du sang en coulait, mon corps était douloureux et quant à mon épaule je n'arrivais plus à la sentir tellement la douleur était forte.

La spectre réagissait rapidement ce qui était un petit exploit au regard du combat qu'elle avait déjà mené. Par réflexe je faisais apparaître un mur électrique semblable à au début de notre combat. Néanmoins certaines bestioles de mon adversaire réussirent à transpercer mon mur pourtant réputé impénétrable. Deux des reptiles s'enroulèrent au niveau de mes avant-bras pour m'infliger des dégâts.

Défense:

Réussissant à me débarrasser de ces bestioles qui s'évaporèrent par la suite je m'élançais à mon tour sur mon adversaire. Dès que je fus à sa hauteur je frappais sans ménagement du droit à deux reprises au niveau de sa hanche droite puis à deux reprises du gauche au niveau de sa hanche gauche avant de terminer par une tentative d'uppercut.

"Toi aussi tu te bats bien seulement je ne peux te laisser la victoire."

La paume de ma main droite commença à crépiter tandis qu'une sphère d'énergie se matérialisa au creux de celle-ci. Cette attaque n'était pas spécialement puissante mais à ce moment du combat il m'était impossible d'en produire une plus puissante. Ignorant la douleur lancinante au niveau de mon épaule je propulsais ma sphère foudroyante au niveau de son abdomen... enfin du mieux que je pouvais !

Attaque:

Une fois mon attaque lancée je tachais de regagner un peu d'énergie cosmique. J'allais devoir en terminer sous peu sinon c'était moi qui allait rejoindre le royaume des enfers.
Löwin a écrit:
Vitalité : 60 - 5 - 10= 45
Cosmos : 15 - 5 (défense cosmique) - 10 (attaque cosmique) + 10 (recharge) = 10
Armure : 215 - 5 - 10 = 200
Coups parés : 5 pts (défense cosmique)
Coups donnés : 5 pts (attaques physique) + 10 pts (sphère de foudre, attaque faible) = 15 pts
Cosmos dépensé : 5 pts (défense cosmique) + 10 pts (attaque cosmique) = 15 pts
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:42

Elyn ne pouvait se résoudre à abandonner, bien qu'elle avait conscience que la roue ne tournait pas en sa faveur. Quelle erreur avait-elle faite lors de ce combat ? Un manque d'expérience en la matière ? Ou tout simplement de mauvais choix ? Tout autant que la Chimère, la blonde semblait vouloir se prouver quelque chose,  et même si elle venait de subir un nouvel enchainement de coups, celle-ci ne put s'empêcher de lui répondre.

"J'espère ... que cet affrontement ... te permettra de devenir quelqu'un."

La belle auburn était sincère et ne cherchait absolument pas à tenter d'attendrir son adversaire. Encore sur ses deux jambes, elle analysait les gestes de la guerrière, levant soudainement un bras pour se protéger d'un nouveau mur de flammes, détruisant avec brio les sphères de foudre qui fondaient sur elle.


Technique défensive:


Les flammes s'évaporèrent bien vite, signe que la jeune spectre commençait sérieusement à s'épuiser. Chacun de ses muscles la faisaient souffrir. Les Enfers la guettaient et cette fois, ce n'était pas en tant que gardienne. Rassemblant ses forces, elle dégaina sa lance pour charger la blonde avant d'enchainer les coups, cette fois avec la pointe de celle-ci. Un sur son heaume, deux au niveau des épaules et deux au niveau du poitrail. Un nouveau bond en arrière et une énième fois, des serpents de feu s'échappèrent des doigts de la belle auburn.


Attaque faible:


Elle n'avait plus de force, seulement assez pour balancer quelques reptiles aux crocs enflammés. Son aura semblait s'éteindre au fur et à mesure qu'elle encaissait les coups.


Elyn a écrit:

Coups parés : 10 pts (sphère de foudre, attaque faible)
Coups encaissés : 5 (attaques physiques)
Coups donnés :  5 (coups physiques) + 10 (Snake Fang)
HP : 20 - 5 (attaques physiques) = 15
CS : 20 - 10 (sphères de foudre parées) - 10 (Snake Fang) + 10  (recharge) = 10
Armure : 160 - 5 (attaques physiques) = 155
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue202/202[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue250/250[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:16

Mais pourquoi se mettait elle à me parler ? A espérer pour moi ? Je n'avais besoin de personne, personne ! Je... je suis une berserker, une guerrière qui voulait continuer à porter fièrement l'étendard d'Ares. Et pourtant ma sphère n'avait eu aucun effet ! Encore une colonne de flamme qui venait la protéger et dissoudre complètement mon attaque. Si seulement j'avais de nouveau mes flammes... mes précieuses flammes noires d'Asura. De mémoire Eths semblait maîtriser cet élément. Une fois la Spectre six pieds sous terre je retournerai au sein de mon camp, apprendre et regagner ma puissance.

Elyn s'élança de nouveau avec son arme pour me frapper tandis que mon regard se faisait plus sombre. Elle pouvait bien me blesser encore et encore je n'abdiquerai pas, hors de question de perdre. J'avais eu le déclic au cours de cet affrontement. J'allais me battre pour redevenir celle que j'étais, pour qu'Ares daigne me regarder et pour lui montrer que j'étais digne de le servir ! La guerre c'est mon domaine et mon dieu allait l'apprendre. J'encaissais donc tous les coups, mon sang coulait de mes multiples plaies, ma tête tournait et pourtant je retrouvais vie.

La chimère envoya de nouveau ses serpents de feu à mon encontre que je ne cherchais pas à esquiver. J'avançais vers la jeune femme afin de me rapprocher et dès qu'elle fut proche je projetais mon poing dans ses abdominaux puis j'accélérai de nouveau afin de la contourner et de frapper son dos à trois autres reprises et pour finir j'essayais de la repousser d'un coup de pied afin de remettre une petite distance entre nous.

Mes doigts crépitèrent de nouveau avant que je ne forme une nouvelle orbe de foudre que je projetais sur mon adversaire. Puis j'essayai de me recharger, encore, la demoiselle faisant preuve d'une incroyable résistance.

Attaque:
Löwin a écrit:
Vitalité : 45 - 5 - 10 = 30
Cosmos : 10 - 10 + 10 = 10
Armure : 200 - 5 - 10 = 185
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 pts (dégâts physiques) + 10 pts (attaque cosmique faible) = 15
Cosmos dépensé : 10 pts (attaque cosmique faible)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:39

Un affrontement qui ne semblait guère finir au vu de la volonté de fer des deux guerrières, mais il arriverait bientôt à son terme malgré elles. La blonde n'abdiquerait pas, elle n'avait pas peur de la mort, tout comme la Chimère qui connaissait pourtant le sort réservé aux personnes de son espèce. A bout de souffle et de force, l'une et l'autre se surpassaient pourtant pour prendre le dessus. Le sang se mêlait désormais à la boue sur leur peau d'albâtre et leurs armures avaient subi de nombreux dégâts. Pourtant, elle était toujours debout.

Elyn encaissa de nouveau les coups, lâchant un gémissement de douleur lorsqu'elle tomba à genoux après les coups qu'elle reçut dans le dos. Meurtrie, elle se redressa assez vite pour contrer une nouvelle fois les sphères de foudre envoyées par son adversaire. Son cosmos lui permit de se protéger de la décharge parcourant son arme. S'appuyant sur le manche de sa lance, elle remit pieds à terre tout en chargeant encore et encore la guerrière blonde.

Technique défensive:

La garde de son arme fut lancée vers l'abdomen de son ennemie alors qu'elle enchainait par un uppercut. Et malgré ses poing endoloris, elle lui envoya deux nouveaux coups au visage ainsi qu'un coup de boule pour finir la salve de coups physiques. Le monde commençait relativement à tourner aux yeux de la belle auburn, bien qu'elle savait parfaitement que ce n'était pas cela, mais plutôt elle qui commençait à tourner de l'oeil.

Essoufflée, elle essuya de nouveau le sang qui dégoulinait sur son visage, continuant d'observer avec attention la blonde qui lui faisait face. Son aura s'affaiblissait encore mais semblait encore se maintenir pour faire perdurer encore un peu l'affrontement.



Elyn a écrit:

Coups parés : 10 pts (sphère de foudre, attaque faible)
Coups encaissés : 5 (attaques physiques)
Coups donnés :  5 (coups physiques)
HP : 15 - 5 (attaques physiques) = 10
CS : 10 - 10 (sphère de foudre parés) + 10 (recharge) = 10
Armure : 155 - 5 (attaques physiques) = 150
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue202/202[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue250/250[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:03

Si ce n'était pas le mur de flammes c'était la lance ! Qu'est-ce que cela pouvait bien être agaçant à la longue. Plus le combat traînait en longueur et plus j'avais de chance de perdre lamentablement. Cette Chimère était une véritable guerrière qui aurait eu largement sa place à mes cotés et les Berserkers. Peut-être devrais-je faire un tour aux enfers à l'occasion histoire de voir de mes yeux les autres spectres ? Mais suite à ce combat je serais très certainement mal vue.

Elyn semblait, elle aussi, à bout de souffle et pourtant elle attaquait de nouveau me frapper avec la garde de sa lance puis m'assénant de nouveaux coups. La douleur m'empéchait d'esquiver et de me protéger efficacement. Seulement il y a une chose que je remarquais et pas des moindres c'était son impossibilité à me lancer une attaque cosmique. Arrivait-elle au bout de ses forces ?

J'essuyais le sang qui coulait au coin de mes lèvres avant de diriger mon poing sur le facies de mon adversaire pour frapper encore et encore. A dire vrai il n'y avait pas qu'elle qui semblait à bout de course, moi même je ne bougeais plus beaucoup. Quant à ma capacité à utiliser mon cosmos... elle s'étiolait très rapidement me rendant compte que je n'étais pas plus avancée que mon adversaire du jour.

Avec le combat je n'avais même pas remarqué que la pluie avait cessé de battre, de même quelques rayons du soleil commençaient à percer la toile sombre qu'était le ciel. Je devais lutter pour démontrer à tous et surtout à moi même que Löwin la flamme noire était de retour. Je serrai les poings pour me recharger avant de faire appel une nouvelle fois à mon épée qui revenait vers moi. J'allais terminer ce combat avec mes propres capacités, celles qui ont écrit mon histoire par le passé !
Löwin a écrit:
Vitalité : 30 - 5 = 25
Cosmos : 10 + 10 (recharge) = 20
Armure : 185 - 5 = 180
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 pts (dégats physiques)
Cosmos dépensé : 0
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:28

Cinq coups, en plein visage, que la Chimère ne put éviter. Le visage tuméfié et ensanglanté, Elyn n'abandonnait pourtant pas. Ce n'était pas son genre. Elle était déterminée à répondre à cet appel qui la tourmentait encore. Pourtant, mise à part cet affrontement, rien ne s'était encore passé. Son poing protégé de son surplis s'entrechoqua avec l'armure de son adversaire, même si elle ne saurait réellement dire si celle-ci avait encaissé le coup ou si elle l'avait toujours simplement frôler. Un coup de genou suivi, pour ensuite envoyer une rafale de coups de poing dans l'abdomen de la blonde.

L'épuisement se faisait ressentir, l'agacement également. Quand ce combat prendrait-il fin ? Elles en devenaient presque ridicules avec leurs coups pitoyables. La belle auburn était sans doute méconnaissable et elle donnerait certainement tout ce qu'elle avait pour reposer dans les bras d'Abel à cet instant. Si seulement, il pouvait être là. Si seulement, il pouvait la retrouver, la rejoindre. Si seulement, il pouvait lui dire que tout allait bien.

La guerrière ne tarderait sans doute pas à répliquer, mais Elyn profita de cet instant de répit pour concentrer son énergie cosmique qu'elle avait économisée quelque peu en se servant uniquement de sa force physique pour ses derniers coups.

L'appel se faisait de plus en plus fort en elle, et pourtant, elle commençait à douter sur le fait qu'elle pourrait y répondre comme convenu. La Victoire la sommait de la rejoindre, elle n'en doutait plus. Mais mettre son adversaire à terre serait on ne peut plus compliqué au vu de son propre état.


Elyn a écrit:

Coups parés : 0
Coups encaissés : 5 (attaques physiques)
Coups donnés : 5 (coups physiques)
HP : 10 - 5 (coups physiques) = 5
CS : 10 + 10 (recharge) = 20
Armure : 150 - 5 (coups physiques) = 145

Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue202/202[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue250/250[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:57

Nous nous rendions coups pour coups et pour ma part je me concentrais que sur cela. Plus la peine d'esquiver les attaques de cette Chimère bien que de toute façon mon corps n'en avait plus la capacité. Ah ces sensations m'avaient manqué, l'odeur du sang, les douleurs physiques, pour un retour je n'aurais pas pu rêver mieux. Enfin si, il me manquait encore la victoire mais qui n'était sans doute plus très loin. Je savais ce que j'avais à faire et c'était pour cela que je n'avais pas enflammé ma cosmo-énergie avant le précédent échange.

"Chimère tu fus une valeureuse combattante mais il est temps pour toi de rejoindre les enfers."

Je brandissais ma lame qui était entourée de mon aura, aura qui se répandait de plus en plus démontrant à mon adversaire que j'en avais encore sous le capot. Une première étincelle, puis une deuxième et ce fut une explosion de filaments électriques qui entourèrent ma cuirasse qui avait bien souffert durant le combat. Chargé de tout ce qu'il me restait de cosmos je fonçais une nouvelle fois sur Elyn avec la ferme attention de l'envoyer le plus loin possible et de l'empêcher à se relever.

Attaque cosmique:

Ma charge souleva le peu de poussière qui restait sur mon chemin aussi, mes sens, n'étant plus trop fonctionnels à ce stade du combat je n'avais pas remarqué si j'avais réussi à toucher mon adversaire. Quoi qu'il en soit, apercevant Elyn je décidais de frapper encore une fois à cinq reprises dans un hurlement rageur. Je déversais toute ma combativité restant dans ces ultimes coups en espérant réussir enfin à la battre. Une fois terminé, je faisais de mon mieux pour me recharger.
Löwin a écrit:
Vitalité : 25 - 5 = 20
Cosmos : 20 - 20 (attaque cosmique moyenne) + 10 = 10
Amure : 180 - 5 = 175
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 pts (attaque physique) + 20 pts (attaque cosmique moyenne)
Cosmos dépensé : 20 pts (attaque cosmique moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:13

Une menace. Oui, cela en était bien une. Elyn devrait user de ses dernières forces pour se défendre. Son aura protectrice l'entourait, comme si son cosmos voulait encore la soutenir. Cette attaque, elle en avait déjà fait les frais. Et ce fut lorsqu'elle la chargea que la Chimère bloqua une nouvelle fois sa charge grâce à sa chère lance et à ce qui lui restait d'énergie cosmique.

Technique défensive:

Mais ce dernier effort eut raison de ses forces. Elle ne put contrer ces cinq coups donnés par son adversaire. La Chimère s'effondra au sol, tentant vainement de se relever alors que la nausée la gagnait. Les membres tremblant, ses doigts se refermèrent sur la boue. Elle avait perdu, elle le savait. C'était elle qui avait engagé le combat et elle avait lâchement perdu.

"A... Abel ..." murmura-t-elle avant de sombrer dans l'inconscience, le souffle incertain.

C'était la seule personne qui lui venait à l'esprit à cet instant. Elle n'avait pu le revoir finalement depuis leur différent. C'était leur dispute qui l'avait poussée à suivre Thor, puis à suivre cet appel. Elle n'avait même pas été capable de remporter cette victoire. Etait-elle vraiment digne d'être une guerrière ?

Elyn a écrit:

Coups parés : 20 (attaque cosmique)
Coups encaissés : 5 (attaques physiques)
Coups donnés :  0
HP : 5 - 5 (coups physiques) = 0
CS : 20 - 20 (attaque cosmique parée) = 0
Armure : 145 - 5 (coups physiques) = 140
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru EmptySam 20 Juil 2019 - 13:54

Fin du combat !

Victoire de Löwin !

Récompenses :

Löwin : 10 pts
Elyn : 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru   [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Löwin vs Elyn
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» Combat Elyn Vs Thor
» Puisqu'il le faut [combat Elyn Vs Odin]
» Lancé de dé pour le combat Elyn VS Alfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: