Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:30

Kazuki

Athéna Exclamation... même si cela condamnée la déesse au châtiment divin, il n'arrivait toujours pas à comprendre comment Dante avait pu la pousser à bout. Il y avait un un gouffre en leurs deux pouvoirs. Il avait du réussir à la blesser autrement que par la force. Son combat n'aurait donc pas était inutile et les saints n'avaient plus aucune chance de la récupérer. A quoi bon se battre si l'on savait pertinemment que la défaite était au bout ? Le désespoir ne serait que plus grand lorsqu'ils verront le corps de leur chère déesse baigner dans son sang. Le petit fils de Zeus devait pour le moment s'occuper d'Artémis avant de rejoindre les siens. Cela ne serait plus aussi facile qu'avant. Depuis les récents évènements dans ce labyrinthe, Kazuki se sentait moins fort, comme oppressé par une force inconnue. Serait-ce le vieil homme ? Après avoir retirer les Kamui à ses enfants et à ses frères, il avait peut-être fait de même avec lui en lui retirant quelque chose.

Cependant, il sentait toujours ses pouvoirs divins autour de lui, comme s'il n'avait pas été totalement abandonné par son grand père. Après tout... s'il n'était pas là pour lui mettre des bâtons dans les roues, qui le pourrait ? Le bras en direction d'Artémis qui avait bandé son arc, le prince d'Ivalice répondit à son tour par la foudre de Zeus. Les éclairs étaient venu imprégnés son cosmos et de sa main venait de jaillir une lame constitué uniquement de foudre.

" Nous ne sommes pas là pour débattre de qui à raison ou tort. tu connais suffisamment mon passé pour savoir que je ne vous porte pas dans le coeur. Et encore moins lorsque vous venez chez moi vous acharner sur mes spectres. "

De sa lame, il fit un geste pour l'éclater et envoyer une multitude de petit rayon, tellement fin qu'ils étaient semblable à de petites aiguilles. Invisible à l'oeil si l'on n'y prêté pas attention. Ces petites particules venaient d'entre envoyé à grande vitesse sur Artémis pour pénétrer son armure et sa chair. L'impact n'était pas fort, mais il paralysé l'ensemble des muscles et des nerfs. Le juge fit ensuite tomber plusieurs éclairs depuis les cieux pour venir frapper la déesse. Mais ce n'était qu'un début puisque c'est par le sol que sa deuxième technique la frapperait. Un bras levé vers le ciel, Artémis pouvait sentir le sol trembler sur une grande surface, une zone tellement vaste qu'elle emporterait à coup sur toutes les personnes présentes.

" Garuda Flap. "

L'envol du Garuda, la technique la plus puissante du juge Aiacos, ainsi que de tout ses prédécesseurs. Il ne devait pas prendre à la légère le combat contre un dieu et avait décidé de frapper fort d'entré de jeu.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue280/280La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:47

Kazuki ! N’oublie pas ta place. Tu ne comprends toujours pas l'essence même des délités. Et je ne perdrais pas mon temps non plus à débattre de ce sujet.

Ma voix grave et puissante s'élève dans les environs, faisant chanceler le cosmos des quelques combattants sous mon intonation semblable au tonnerre grondant. Chacun campe et campera sur ses positions. Personne n'aura véritablement l’intention de les changer. Et il n’avait surtout aucune raison de les changer. Tout ce que j'ai vu jusqu’à aujourd’hui. Tout ce que j'ai vécu jusqu’à aujourd’hui. Tout ce que mes ancêtres ont pu vivre avant moi. Tout, absolument tout m'a conduite ici. Et alors que mon cosmos et celui de Kazuki domine peu à peu et écrase toute éventuelle interposition de nos alliés respectifs. Je perçois, au confins du royaume d'Hadès, la puissance de l'Athéna Exclamation. Un profond soupire d’agacement finit par s’échapper de mes lèvres. Et tandis que je jette un regard sur la direction de l'Athéna Exclamation. Mon visage se tend d'une myriade de sentiments, que personne ne saurait décrire à cet instant précis. Je saisis les conséquences d'une telle arcane, mais pas seulement, car je veux comprendre pourquoi Athéna à oser mettre en pratique cette technique interdite. Et est-elle en vie après l’exécution de cette technique ? Plusieurs questions se bouscule et mon regard empli de colère et de haine paraissent lourd, très lourd sous le poids de tous les sentiments qui y dansent, s’entrechoquant, fusionnant même. Néanmoins, à la première attaque du juge d'Hadès, je me cambre rapidement en position de défense. Mais je ne peux que réagir tardivement à la vivacité du petit fils de Zeus.

Ένωση με τη φύση. ( Union avec la nature ) : 5 points de cosmos. Vie.

Je peux contrôler la nature et l'ensemble de ses aspects. Élevant donc mon cosmos, j'extirpe une vaste étendu de roche à même le sol, pour me protéger des particules d'éclair de mon adversaire d'un jour. Le mal venait néanmoins d'être fait, touchée par ses particules d'éclairs.  Je sais les conséquences encourues, et c'est très légèrement paralysée, que je perçois une gigantesque explosion provenant de l'intérieur du sol. Je baisse par réflexe mon regard sous mes pieds, pour être à même de pouvoir contrecarrer l'attaque, que je m'emploie à tenter de contrecarrer cette infernale puissance.

Ένωση με τη φύση. ( Union avec la nature ) : 30 points de cosmos. Vie. ( Bonus défensif dût à l'élément vie sur mort, - 5 de dégâts )

Partiellement propulser dans les airs par cette soudaine puissance de Kazuki, mon esprit ne laisse pas la place à l'hésitation, et me servant des débris de roche, je saute sur plusieurs débris dans les airs, pour me retrouver hors de portée de cette projection de puissance brut. Sautillant  quelques mètre en arrière, j'essuie par le biais de mon bras, quelques races de sang sur mon visage.

Si tu veux perdre ta vie à tenter de les sauver, tu peux toujours abandonner ce combat Kazuki. Cet engrenage que tu plais à décrire et à combattre, ce sont des êtres comme toi qui l’entretiennent, alors que moi je cherche à y mettre fin en détruisant les rouages qui le composent. Tu te berces d’illusions Kazuki et tu te trompe d'ennemi. J'ai confiance en Athéna à avoir utiliser une telle arcane, elle tente elle aussi de mettre fin aux rouages des conflits, y compris celui-ci.

Inspirant grandement, j'élève mon cosmos de manière à l'orienter principalement sur mes mains. Prenant mon précieux arc, j'arme une première flèche pour la diriger en-direction de Kazuki. Puis, survient ma première contre attaque, aussi fulgurante que la vivacité du juge d'Hadès.

Activation talent caché:

Virevoltant autour de ma cible, je le crible d'une première série de flèche imparable. Puis, profitant de cette ouverture, je m'élance à vive allure sur le juge pour continuer à le cribler de flèche ( + 10 ). Et pour conclure, je saute ans les airs, pour ranger mon arc sur mon dos. Sans perdre de temps, mon cosmos m'auréole d'une teinte fine autour de mon corps. Une leur presque bleutée, tandis que mon corps s'approche de kazuki à travers une vitesse de course fulgurante.

Τιμωρία της ψυχής. ( Punition de l'âme ) : 40 points de cosmos. Ombre.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l'adversaire d'Artémis perdra 5 points de vie pendant 2 tours.

Symbole de ma vivacité et de mon expérience au combat. J'attaque mon adversaire avec un barrage puissant et rapide de coups de poing sur son thorax et l'abdomen. Ensuite, je saute en l'air, devant l'adversaire abasourdi et je lui tourne autour pour lui administrer des coups de genou sur son cou et son visage. Ensuite, je me pose sur le sol et lève la main gauche pour charger une sphère d'énergie dense. Enfin, je me retourne et la sphère aux multiples tons de couleurs se dirige avec effroi sur mon ennemi, qui désagrège l'adversaire de l'intérieur.

Coups reçus : 15 (Physiques, aiguilles + éclairs foudroyants) + 50 (Garuda Flap) = 65
Coups parés : 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Coups physiques ) = 35.
Coups donné :  15 + 40 ( Subite de plein fouet, fait 5 points de dégâts sur deux tours )
Vie : 350 - 25 = 325.
CS : 362 - 35 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 40 ( Attaque ) +  5 points ( Recharge ) = 297.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptySam 7 Sep 2019 - 13:21

Kazuki

Un Deité était un tueur de dieu, il ne faisait que ça. Qu'il soit bon ou mauvais, son existence ne se résumé qu'à ça. Alors qu'il avait choisi de les épargner, voici qu'un nouveau divin s'immiscer dans sa vie. Artémis ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Réveiller une nouvelle fois la haine qui l'avait rendu aussi dangereux. Mais que se soit elle ou Athéna, il aurait agit de la même façon. Tous se considérait comme des protecteurs, et pourtant, aucun d'entre eux ne cherchait à mettre un terme à ce conflit. Pourtant, il y avait d'autre moyens que la mort. Hélas, la vie des hommes était insignifiantes pour eux. A voir Athéna déclenchait une telle explosion face à un mortel. Et a croire Artémis, celle-ci était fier de voir sa soeur utiliser une telle attaque.

" Tu as raison... Je suis d'accord. Athéna cherche à mettre un terme à ce conflit par la force en utilisant des techniques divines interdites par le vieil homme. Il n'y a aucune différence entre ses actions et les nôtres. Le résultat reste le même au final. La mort de tout nos ennemis. "

Artémis était parvenu à se protéger partiellement de ses attaques foudroyantes ainsi que de la Garuda Flap. Mais elle avait tout de même subit quelque dégâts. Sa défense naturelle n'allait pas du tout avec sa projection obscure. Il allait devoir trouver autre chose. La déesse le cibla avec ces puissantes flèches qui était bien plus rapide qu'il ne l'aurait imaginé. Il en esquiva une partie, tandis que les autres venaient se heurter à son surplis. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'impact physique, ce genre de chose n'avait pas d'effet sur son armure. Lorsqu'elle s'élança dans les airs, le cosmos de Kazuki s'éveilla dangereusement. Lorsqu'elle frappa le juge des ténèbres, les premiers coups réussirent à le toucher. Mais rapidement, le corps du Gaurda fut  enveloppait d'une aura mortelle. La chasse rencontra une barrière ressemblant à un os géant. Tenter de surprendre le prince des ténèbres par derrière était voué à l'échec. Lui qui n'avait aucun angle mort grâce à ses pupilles divines. Et de toute façon, les seuls parois que la déesse toucha avec ces coups était une cage thoracique qui gagner en volume. Lorsque ces sphères se dirigèrent vers lui, l'explosion leva une épaisse couche de poussière. Mais le juge se tenait toujours là. Droit et de dos. Il n'avait pas pris le moindre coups et pour cause...

" Susanoo... "

La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Tumblr-mh94mg7-QDr1ry2ou2o1-500

La défense divine de Kazuki était apparut en mettant un terme au peu de lumière qu'il avait encore en lui. Seul la haine pouvait faire apparaitre cette créature divine afin qu'il puisse vaincre les dieux. Zeus lui avait donné l'occasion de les haïr et de pouvoir libérer ses pouvoirs.

" Je cherche également à mettre un terme à ce cycle en vous exterminant. Alors dis moi, qui réussira à l'emporter ? Ma haine... ou votre amour ? "

Le prince des ténèbres sauta en direction d'Artémis et la lame du Susanoo frappa la déesse d'un choc épouvantable. Le sol se craqua et provoquant un séisme. L'onde de choc de son épée traversa le ciel pour aller s'écraser sur une des falaise qui composé la zone. De nouveau le petit fils de Zeus fit jaillir des éclairs autour de lui et notamment sur ses poings. Il se déplaça à plusieurs reprises d'un point A à un point B tout en frappant la déesse avec ses éclairs qui grondaient dans le ciel. C'est alors que les éclairs furent remplacé par une chaleur étouffante avant qu'un raz de marré de flamme ne soit propulsé sur la divine.

" Katon Gouryuuka ! "

La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] 9906ce05f5431c4cec5ecd9f6ee1d9d4bc36f4111d7-hq




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue280/280La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:15



Certains membres du groupe, veulent en finir rapidement avec la guerre sainte. D'autres se sentent prit de stress. Chacun fait ce qu'il peut pour ne pas imaginer la suite, à affronter des spectres. Et depuis quelques minutes, je m'engage dans mon combat, prête à bouger mes pions, et à mesure que le duel avance, il révèle un peu plus le jeu de mon adversaire. Son objectif, lui, il ne l'a jamais caché, mais les moyens d’y parvenir restaient secrets jusqu’à l'entendre de vive voix. Et alors que la pointe aiguisée de mes flèches, atteignirent pour la plupart ma cible, je passe en revue mes possibilités de mouvement parmi cette masse de population qui nous entoure. Optant pour une inspiration, je ne m'engage pas dans une joute verbale aux premières parole du juge d'Hadès. Et face au monstre humanoïde invoquer par Kazuki, lui servant de défense. Je jauge l’invocation d'un regard étrange, présentant que cette créature n'offre pas une simple couverture au petit fils de Zeus. Et présentant un mouvement de bras de la créature, je ploie légèrement mes jambes, pour me permettre d'unir mon cosmos à la terre.

Ένωση με τη φύση. ( Union avec la nature ) : 5 points de cosmos. Vie.

Du sol, émerge une épaisse couche de roche, offrant un premier barrage à l'assaut de l'invocation, et tentant de m'esquiver par le côté droit du mur de roche. Je me retrouve face à face avec le petit fils de Zeus, qui me surprend par sa vivacité. Frapper par de simple coup, je me retrouve éloigner de plusieurs mètre en arrière. Debout, mais avec une garde affaiblie, je parviens grâce à mes aptitudes divines, à pouvoir contrecarrer son dernier assaut.

Ένωση με τη φύση. ( Union avec la nature ) : 30 points de cosmos. Vie.

Frappant mes paumes l'une sur l'autre, j'unis mon énergie à la terre, pour invoquer une poche magmatique qui se dresse entre moi, et le rideau de flamme éjecter de la bouche de Kazuki. Et baissant pour un temps ma garde, je ne peux m'empêcher de penser à mes capacités qui sont supérieurs à celle du juge d'Hadès. Bien que les aptitudes de Kazuki sont reconnus, même parmi mes pairs. pour certains immortels, dont Thor, les capitées de Kazuki sont crainte. Mais je me dois de rester calme et concentrée, sans quoi ma victoire n’en deviendra que plus difficile et plus pénible.

Tu à l'occasion  de déployer sans crainte tes pouvoirs Kazuki. Mais la victoire sera mienne. Car je suis meilleure que toi, en tout point. Si tu veux me tuer, tu va devoir utiliser toute ta puissance, ici et maintenant.

L'endurance sera très certainement mon point fort, et afin de tester mes points forts, je déploie subitement, une énergie en tut point semblable à la dernière attaque de Kazuki. Une puissance qui se matérialise rapidement en une arme qui m'accompagne depuis des millénaire.

Indra βέλος. ( Flèche d'Indra ) : 30 points de cosmos. Foudre.

Je suis la maîtresse de la chasse, mais aussi la fille de Zeus, le roi des dieux. Alliant mes qualités naturelles en une attaque. Je matérialise mon arc d'or forgé par Héphaïstos et une flèche dans laquelle, ce diffuse du Cosmos charger de foudre. Libérant plus d'une douzaine de flèches à la fois, ils sont précisément tirés sur mon adversaire. Une seule flèche est assez puissante pour transpercer la plupart des défenses. Mais ne me stoppant  pas à ce simple assaut, je m'élance en courant vers Kazuki, pour le frapper sur des parties stratégique de son corps, cœur, poumons, foi. Jusqu'à m’éclipser d'un bond en arrière, prête à reprendre les hostilités.

Ta haine ne te suffira pas à me vaincre ! Tu devra m'attaquer à pleine puissance si tu souhaite entrevoir l'idée de me tuer. Car ceux qui se battent sans honneur utilisent la ruse, la fourberie, le mensonge. Mais tout ce qui s’acquiert avec déshonneur ne repose que sur du sable et finit tôt ou tard par s’effondrer. Emploie donc la ruse et la fourberie, et je serais celle qui te tuera Kazuki.

Distante de plusieurs mètre, je me garde bien de jauger son corps et de guetter un mouvement, quelle qu'ils soient.

Coups reçus : 15 ( Physiques ) + 40 ( Katon Gouryuuka ) = 55.
Coups parés : 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Coups physiques ) = 35.
Coups donné :  5 + 30 = 35.
Vie : 325 - 20 = 305.
CS : 297 - 35 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 30 ( Attaque ) +  5 points ( Recharge ) = 242.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:19

Kazuki
Les coups d'épée du Susanoo était très puissants. En plus d'offrir une large zone d'impact, elle lui permettait d'empêchait son adversaire d'esquiver. La déesse avait toutefois réussi à se protéger en faisant appel à ses capacités. La terre semblait être son atout, mais elle ne devait pas oublier qu'elle était en enfers. Ses flammes furent également affablit par un mur de roche, mais celui-ci n'était pas parvenu à empêcher Artémis de subir quelques brûlures. Les paroles de la déesse était en total contradiction avec ce qui se passait. Elle était pour le moment celle qui subissait le plus de dégâts. Il était vrai que les divins avaient une grande vitalité, mais dans ce corps de chair et de sang, elle finirait par tomber.

La déesse c'était de nouveau mise en action en déployant son arc et en lui tirant dessus. Le prenait-elle réellement pour un gibier ? La flèche de foudre fut attrapé par le Susanoo de Kazuki. Enfermant l'énergie de la déesse dans sa main, celle-ci se brisa en plusieurs éclats électriques. La foudre était l'élément de son grand père, un atout dont il avait hérité. Cependant, cette attaque avait eu le mérite de lui faire baisser sa garde un instant, profitant de ce moment, la déesse s'eélança dans sa direction pour le frapper à plusieurs reprises. Malheureusement pour elle, même si les coups étaient précis, elle n'infligeait aucun dégâts à son surplis qui lui permettait de ne pas prendre de coup  critique. Reculant d'un bond en arrière, elle préfera garder ces distances. Mais peu importe l'endroit où elle se trouvait. Le prince des ténèbres pouvait l'atteindre de n'importe qu'elle distance.

" Désolé, mais je ne comprend pas un mot à ce que tu viens de dire. Je vais t'écraser avec ma force, et c'est tout ce qui compte. "

Le juge du Garuda se téléporta auprès d'Artémis et la frappa à plusieurs reprises avec ses poings. Chaque coups libérés une décharge électrique. Ses attaques frappait à divers endroit de son corps sans chercher à frapper un objectif précis. Lui qui avait parfois du mal à frapper une femme n'avait aucune peine à s'acharner sur Artémis. Un dieu était un dieu. Le juge termina son enchainement avec deux coups de genou dans la nuque de la chasse. Le Susanoo se mit à changer de forme, plus grand et plus fort. Il prenait une taille démentielle pour dépasser les plus haute falaise des enfers. Des ailes se formèrent derrière lui avant de s'élancer dans les airs et faire gronder le ciel écarlate des enfers. Un arc de la même matière que le Susanoo était apparu, élancé, le prince des ténèbres libéra sa technique la plus puissante. Une flèche de mort entourée par la foudre de Zeus.

" Votre existence est un poison pour ce monde. Mon devoir est de vous exterminer pour le bien de tous. "

La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Sasu-2




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue280/280La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:47

C'est dans un silence parfait que j'écoute le flot de parole de Kazuki. Les informations s’égrènent au rythme des coups que le juge d'Hadès s'adonnent avec panache, dans l’immensité de ma psyché, je les collectait, les tris, puis les utilisent afin d’alimenter mes propres pensées et réflexions, hypothèses et scénarios. Incapable de me défendre des assaut furieux du sire d'Hadès, je suis à présent consciente de la démesure de la puissance du petit fils de Zeus.

Tu sera incapable de tous nous exterminer Kazuki. Et à vrai dire, je trouve dommage que tu nous considère, comme un fléau à exterminer.

Me faisant silencieuse pour un temps, je me perds dans mes pensées, avant de me replonger dans le combat. Et en digne déesse de la chasse, je semble disparaître, en moins d'un battement de paupière, pour réapparaître face à Kazuki pour exécuter ma contre-attaque.

Τιμωρία της ψυχής. ( Punition de l'âme ) : 40 points de cosmos. Ombre.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l'adversaire d'Artémis perdra 5 points de vie pendant 2 tours.

Symbole de ma vivacité et de mon expérience au combat. J'attaque mon adversaire avec un barrage puissant et rapide de coups de poing sur son thorax et l'abdomen. Ensuite, je saute en l'air, devant l'adversaire abasourdi et je lui tourne autour pour lui administrer des coups de genou sur son cou et son visage. Ensuite, je me pose sur le sol et lève la main gauche pour charger une sphère d'énergie dense. Enfin, je me retourne et la sphère aux multiples tons de couleurs se dirige avec effroi sur mon ennemi, qui désagrège l'adversaire de l'intérieur. Et profitant de cette ouverture, je m'emploie à m'armer de mon arc divin, pour administrer une série de coups à Kazuki ( 10 ), et pour finir, je me plonge dans les pénombres de la porte des enfers, pour exécuter un ultime assaut au sbire d'Hadès.

Activation talent caché:

La haine qui te nourris te conduira à l'échec Kazuki. Aujourd'hui, ou plus tard, tu sera conduis en échec.

Coups reçus : 15 ( Physiques ) + 80 ( Susanoo forme finale ) = 95.
Coups parés : 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Coups physiques ) = //.
Coups donné :  10 + 40 + 5 ( imparable ) = 55.
Vie : 305 - 95= 210.
CS : 242 + 5 ( Recharge ) - 40 ( Attaque ) +  5 points ( Recharge ) = 212.
Armure 700 - 80 - 30 - 40 = 550.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:03

Kazuki

Incapable de les exterminer tous... Il en était conscient. Comme Athéna lui avait si bien dit, Kazuki, ni aucun autre personnage n'était capable de les anéantir. Les dieux revenaient sans cesse, tel le cycle de la guerre. Ils alimentaient la haine et les conflits. Si les combats avaient lieu aujourd'hui, c'était par la faute d'Athéna. Certains voulaient la sauver, tandis que d'autre souhaitaient sa mort. Aujourd'hui, personne n'oserait contredire sa version des faits. Le petit fils de Zeus n'avait que faire de l'avis d'Artémis. Elle avait choisi de se rallier au saints et de l'attaquer pour l'empêcher de faire son devoir.

D'ailleurs, elle venait de se prendre toutes les attaques de Kazuki en pleine face. Il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre qu'elle souffrait. Les techniques du juge était aussi puissante que celle des divins. Il lui fallait bien ça pour pouvoir rivaliser avec eux. Le cosmos du prince d'Ivalice était à son paroxysme, mais il baissé légèrement d'intensité. Cette attaque lui avait puisé pas mal d'énergie et il avait besoin de souffler un peu. Il connaissait la grande vitalité des dieux et il savait qu'il ne pouvait pas les vaincre en se ménageant. Profitant de se léger moment de répit, Artémis se déplaça rapidement devant lui pour exécuter sa contre attaque. Contrairement à Athéna, elle se débrouillait plutôt bien en combat rapproché.

Kazuki libéra un moment le Susanoo pour éviter de perdre trop d'énergie. Il se protégea en plaçant ses bras devant lui pour éviter de se prendre un coup mortel. Les attaques répétés d'Artémis frappèrent son surplis en le faisant reculer. L'obliger à se défendre était déjà une victoire pour la déesse. Dans les airs, elle continua son petit manège tandis que le prince d'Ivalice préparait déjà la suite.

La sphère d'énergie avait gagné en densité et se multiplia avant de venir heurter son armure. Mais au dernier moment, il expédia les dernières boule de feu en libérant de nouveau son Susanoo durant un court instant. Le prince des ténèbres avait a son tour bondit dans la direction de son adversaire. Les flèches d'Artémis vinrent le frapper mais aucune d'entre elles n'étaient parvenu à l'arrêter. Frappant d'un coup de pied le tibia de la déesse, le juge sauta sur son épaule pour prendre un peu d'altitude et placer sa main devant le visage de sa tante. La Garuda Flap était une technique consistant à envoyer valser son adversaire dans les airs avec une haute pression. Mais le petit fils de Zeus pouvait l'utiliser autrement et comme bon lui semblait.

" Donne moi une seule bonne raison... De vous laisser en vie. Toi qui cherche à me tuer ? Dois-je également pardonner les dieux qui m'ont pris la vie des personnes que j'ai aimé ? Contrairement aux humains, vous ne cesser de vous réincarner pour nous prendre ce qui compte le plus pour nous. Votre existence est une erreur, et je vais la rectifier. Garuda Flap ! "

Le corps de la déesse fut soumis à une gravité sans égale. Son corps se retrouva fracasser contre le sol qui lui même venait de s'ouvrir en deux. Le cratère gigantesque forma des falaise de en se soulevant. Il allait l'enterrer au plus profond des enfers. Mais ce n'était pas tout, elle n'était pas au bout de ces surprise. Voulant l'empêcher de revenir, le prince des ténèbres continua son assaut. Prenant son souffle il propulsa une boule de feu au centre de la cavité.

"  Katon Goukakyuu "

La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Tumblr-ov55hmxn-QV1s4luv4o2-500

Le bras droit du juge se leva juste après pour faire appel à la foudre de son grand père. Le tonnerre éclatât une nouvelle fois dans le ciel écarlate des enfers. Un éclair en forme de tigre tomba au même endroit pour exploser et électrifier la zone.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue280/280La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:59



Perdue dans mes pensées, l’esprit agité par les mêmes nuages sombres qui s’agglutinaient à l’horizon. Des voix remontent bruyamment à mes oreilles, éclatant en heurts brefs et violents, alors que le vent se lève au loin. C'est comme si la porte de l'enfer bouillonne  entre un mélange de fatigue de d’expectative, comme si tous ses habitants pressentaient ou présente des événements terribles. Entre deux, je me bats contre un spectre qui a les pouvoirs d'un demi dieu. Alors que l’orage au loin éclate, un détail à l’horizon sous la forme d’une fumée sombre ondula dans mon regard d’ébène, jusqu'à ce que les propos du juge d'Hadès me concentre sur mon duel.  

Notre existence n'est pas une erreur Kazuki, notre influence et notre pouvoirs s'étend sur chaque élément de l'univers et de la Terre. Nous pouvons excercer une influence sur votre monde, sous de multiple facette. Mais les mortels, tout comme les immortels sont parfois, beaucoup trop irréfléchi, vaniteux et arrogant. Et ce manque de sagesse peu vous et nous conduire à faire des erreurs épouvantables qui ont le plus souvent des conséquences sur autrui en plus de vous-même. Et je suis ici pour éviter que les proportions dût aux erreurs des uns et des autres, ne soient trop importante sur votre monde. Il y a des dangers plus importants que les Olympiens Kazuki, et sans nous, ton monde sera conduit à sa perte.

Imprudente, je subis de plein fouet l'assaut furieux de Kazuki, jusqu'à finalement, éprouver des réflexes surhumain pour contrecarrer l'ultime assaut de Kazuki, par le biais de ses éclairs.

Ένωση με τη φύση. ( Union avec la nature ) : 15 points de cosmos. Vie.

Faisant appel à mon tour à la foudre, elle me revêt entièrement, afin d'absorber les éclairs lancer par le juge ! Puis, une colère noire comme je n’en avais pas connu depuis les temps mythologiques s’empara de mon être, une colère qui ferait passer les sautes d’humeur du roi des océans pour une bougonnerie d’adolescent. Kazuki prenait l'avantage sur moi, et je ne peux accepter de laisser mes frères, sœur et oncle s’entre-tuer dans le royaume d'Hadès. Je dois agir en conséquence et dans les mesures qui s’imposent. Hadès n'est pas à prendre à la légère, et s’il doit vraiment de s’en prendre à Athéna, il est clair qu’il ne reculerait devant rien. Rien si ce n’est un pouvoir supérieur au sien. Alors, d'une simple pensée, la foudre illumine  alors l’ensemble de la porte de l'enfer, montrant à tous, que je suis la fille légitime du roi de l'Olympe, de par sa puissance. Les éclairs se mettent fatalement à gronder crescendo au plus profond du monde sous-terrain, jusqu'à s’agglutiner au-dessus de ma position, puis, d'un regard dur sur Kazuki, survient l’inéluctable.  

Τέλεια αστραπή. (Foudre parfaite ) : 60 points de cosmos. Foudre.

Effet ( Uniquement à 60 CS dépensé ) l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte.

Déesse guerrière dans l'âme et farouche combattante. Je fais appel à la foudre et frappe à l'intérieur du corps de son adversaire avec. La haute tension paralyse le corps de ce dernier, puis la foudre y est relâchée. Faisant ainsi exploser le corps de son adversaire à l'état atomique. Cette ouverture, survenu grâce à ma puissante attaque, me permet de me lancer en-direction de Kazuki, et de le frapper de plusieurs coups de poings à des zones spécifiques, puis, de reculer de plusieurs pas.

Laisse moi rejoindre Athéna Kazuki, cette guerre va prendre des proportions que je ne souhaite pas.

Coups reçus : 15 ( Physiques ) + 70 ( Garuda Flap ) = 85.
Coups parés : 15 ( Coups physiques ) = 15.
Coups donné :  10 + 60  = 70.
Vie : 210 - 70 = 140.
CS : 212 - 15 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 40 ( Attaque ) +  5 points ( Recharge ) = 147.
Armure 550 - 70 = 480.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:35

Kazuki

Des dieux qui doutaient d'eux et qui commettaient des erreurs ? Artémis était bien la première à lui dire ça... Tous se disaient être parfait. Les fautes pouvaient en effet être pardonnés, encore faillaient-ils qu'ils les avouent. Il n'avait jamais entendu un dieu lui demander pardon... Prendre conscience du mal qui avait été fait à son encontre, se montrer compatissant à son égard. Non, tout le monde n'avait vu que la haine qui se dégageait de lui et cela continuerait ainsi. Aucun Olympien ne voulait apaiser la tension qui existait entre eux.

" Je sais que des menaces plus importantes reste à chasser de ce monde. Cependant, vous ne faites que me barrer la route et entraver mon devoir. "

La Garuda Flap avait été lancé et venait d'affligé de lourd dégâts à la déesse. Son armure divine avait laissé d'importante marque de chaos. Le prince des ténèbres était puissant... sous-estimer sa force était une grossière erreur. Artémis avait surement pensait pouvoir le gérer sans trop de difficulté, elle se rendait compte à présent qu'il avait la même puissance que ces frères. La déesse de la chasse était parvenu à se protéger contre la dernière vague du Garuda. Elle était affaiblis et cela se voyait sur son visage. Kazuki avait également dépensé beaucoup d'énergie durant ce cours instant.

Prise dans une rage, la déesse fit de nouveau augmenter son cosmos jusqu'à faire trembler le ciel des ténèbres. Quel fut sa surprise de voir la foudre venir le frapper sans qu'il ne puisse esquiver ou se protéger. Sa réaction fut trop longue et l'impact avait été important. Sans son surplis, il aurait sans doute succombé. L'énergie du juge était revenu et le Susanoo avait fait son retour pour venir le protéger des attaques physiques de la chasseresse qui venait de se heurter à la divinité protectrice d'Ivalice.

Les bras devant son visage en position de défense, le sourire du juge se fit voir petit à petit tandis que ses bras retourner le long de son corps.

" Rejoindre Athéna ?... "

La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Tumblr-nf3emh-T4-TG1tj14wao1-500

Le petit fils de Zeus se mit à rire légèrement devant de tel propos, d'ailleurs son cosmos gagna de nouveau en intensité. Quelque unes de ses blessures c'était rapidement refermé grâce aux pouvoirs sacré du Susanoo.

" Ne me dis pas que tu ne l'as pas encore ressenti. Athéna est morte. Son cosmos s'est éteint. Mais rassure toi, j'accepte ta requête, je vais t'envoyer la rejoindre au tartare.  "

Comme précédemment, le prince des ténèbres frappa la déesse avec un coup de poing surpuissant sur son visage. La foudre qu'il avait reçu lui permettait de l'utiliser pour ses propres attaques. Il donna ensuite un coup de genou sur son ventre avant de lui attraper le visage et de l'enfoncer contre terre. Sautant en arrière il concentra la foudre pour lui envoyer une lance électrique qui explosa fortement à l'impact. Mais ce ne fut que le début ! Car l'épée gigantesque du Susanoo c'était déjà levé pour venir frapper une déesse déjà bien affaiblit.

La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Tumblr-mwmvvzqn3n1skrfz7o4-r1-500




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue280/280La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:07



Ne sois pas aussi certain Kazuki. Il me suffirait d'une attaque pour t'anéantir. Alors ne prétend pas aussi aisément me faire rejoindre ma sœur au Tartare.

La fin de notre combat prend peu à peu ses droits, sans qu'un vainqueur puisse réellement être tout désigner. M'enfin, ce spectre est beaucoup plus puissant que je ne l'aurais cru. Bien malgré moi, car ce n'est pas faute d'avoir été mise en garde sur la puissance quasi divine du petit fils de Zeus. Mais je vais devoir preuve d'un tout autre niveau pour espérer conclure ce duel par ma victoire. Alors, lorsque le spectre se lance dans un premier enchaînement, j'élève mon énergie pour parer le premier assaut.

Ένωση με τη φύση. ( Union avec la nature ) : 15 points de cosmos. Vie.

Souriant finement, je condense l'air entre chaque impacts de frappe de Kazuki, et les zones ciblés par le spectre, me permettant de limiter au maximum les coups divins du juge d'Hadès. Puis, me relevant, je m’exécute rapidement à me défendre de l'ultime attaque de Kazuki, mais cette fois-ci, je ne me prive pas à utiliser la presque totalité de la puissance nécessaire, pour me défendre de son arcane.

Ένωση με τη φύση. ( Union avec la nature ) : 30 points de cosmos. Vie.

Utilisant les rares éclairs que je peux manier, je les utilise pour me recouvrir à l'image d'une armure, mais faite de foudre. Cependant, l'assaut furieux de Kazuki ne m'épargne pas, et c'est partiellement ensanglanter et affaiblie, que je repart dans l'un de mes derniers assaut. D'une main ferme, je me saisi de mon arc divin, pour y administrer une série de plusieurs flèches en-direction de Kazuki ( 10 coups ). Le but de cette manœuvre n'est pas tant de le toucher, et qui plus est, de le blesser. Mais il a pour but de créée une ouverture pour mon dernier enchaînement, que je ne me prive pas d’exécuter, aussitôt mes flèches diriger en-direction de Kazuki.

Τιμωρία της ψυχής. ( Punition de l'âme ) : 40 points de cosmos. Ombre.

Effet ( Uniquement à 40 CS dépensé : Si subite de plein fouet, l'adversaire d'Artémis perdra 5 points de vie pendant 2 tours.

Demeurent concentré, l’acier de mes prunelles ne lâchant à aucun moment les faits et gestes de Kazuki, jusqu'à ce que ma voix s’exclame, tonant dans l'air comme un orage.

J'ai été présomptueuse sur tes réelles capacités, que j'ai jugée en-dessous de ton réel niveau. Mais si tu veux me tuer, tu ne devra pas faiblir, car je tâcherais de te tuer.

Coups reçus : 15 ( Physiques ) + 80 ( Garuda Flap ) = 95.
Coups parés : 15 ( Coups physiques ) + 30 ( Attaque Cosmique ) = 45.
Coups donné :  10 + 40  = 50.
Vie : 140 - 45 = 95.
CS : 147 - 15 ( Défense ) - 30 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 40 ( Attaque ) +  5 points ( Recharge ) = 72.
Armure 480 - 30 = 450.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:04

Kazuki

Une attaque pour l'anéantir... C'est avec un grand sourire que le petit fils de Zeus accueillit cette nouvelle. L’adrénaline était monté d'un cran. Allait-il pouvoir également voir l'attaque divine d'Artémis ? Après avoir déjà reçu par deux fois celle d'Athéna, le Juge du Garuda se tenait prêt à encaisser cette technique. Voilà un défi qu'il attendait avec hâte. Cependant, une question se posait. Avait-elle encore assez de force pour le déclencher ? En tous cas, elle était parvenu à se défendre avec brio de ses différentes attaques. Même le Susanoo à la forme ultime n'avait pas réussi à la faire tomber. Elle venait pourtant de subir cette assaut deux fois. Rare était ceux capable de tenir ainsi.

Artémis était encore prête à en découdre et se jeta sur lui. Les muscles de Kazuki se bloquèrent lorsqu'il tenta de bouger. C'était certainement dû au choc reçu précédemment... L'arc à la main, la divine lui décocha de nombreuses flèches. Précises et rapides ! le prince d'Ivalice commençait à accuser le coup. Néanmoins, se prendre cette rafale serait mauvais pour la suite, il sentait que son surplis ne lui suffirait pas cette fois. Fermant l'oeil droit, son oeil gauche créa une autre dimension face à lui pour aspirer les projectiles de son adversaire.

" Kamui !  "

Les flèches furent engloutis dans un autre monde. Reprenant son souffle, Kazuki n'était pas parvenu à maintenir cette dimension ouverte à cause de son état. Crachant du sang, il leva les yeux vers Artémis qui lui tombé encore dessus. Ses bras se croisèrent devant son visage pour le protéger tout comme les ailes du Garuda qui se plièrent autour de lui. Les flèches le frappèrent à plusieurs reprises.

" M'avoir sous-estimé alors que j'ai vaincu Arès ?... Tu es vraiment la seule à avoir ce genre de raisonnement. "

Le prince des ténèbres libéra une onde de choc en décroisant ses bras. Des éclairs tombèrent sur la zone de combat venant frapper Artémis pour la faire tomber. L'énergie cosmique du juge était dense et faisait de nouveau vibrer les enfers. Les flammes de Kazuki furent cette fois concentré dans sa main droite tandis que la foudre entouré sa main gauche.

" Faiblir ? Plus je combat des êtres puissants, plus je deviens fort ! C'est pourquoi je devrais te remercier ! Artémis ! "

Le prince d'Ivalice se téléporta au coté de la déesse pour la frapper de son poing droit et enchainer du gauche. Son feu et ses éclairs se complétaient parfaitement. Le juge venait de combiner ses deux éléments et continuaient à attaquer plusieurs fois pour empêcher toute riposte de la déesse. L'aura de son bras droit se mit une nouvelle fois à changer de forme. Un sombre cosmos... Cette fois il allait utiliser la Garuda Flap de façon directe. Il allait l'envoyer rejoindre le Cocyte en la projetant face à lui.

" Garuda Flap !! "



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue280/280La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:36



Je ne suis pas Arès Kazuki. Que tu ai vaincu mon frère ne veut pas dire que tu es capable de vaincre tous les Olympiens.

Il y a un mélange d’émotions en moi : colère, affection, tristesse, amertume, regret et doute. Je retiens ma colère pendant de longues minutes et cache son visage dans le processus. Je n'aime pas laisser transparaître mes émotions, surtout pas la tristesse et l’amertume. C'est une façon à moi de se protéger, car je sais qu’on peu utiliser les sentiments des gens contre eux. Et ce n'est que la nouvelle valse de coup de Kazuki, qui m'oblige à me reprendre, dans un combat dont je sais que l'issue lui sera favorable. Pas d'issu possible et avouer mon infériorité est une chose qu'il m'est inenvisageable d'avouer, surtout vis-à-vis d'un homme, qu'il soit mortel ou non. J'admet néanmoins que la renommée de Kazuki n'est pas usurpée. Et mon imprudence à minimiser cette donnée me sera fatale. Subissant les premiers assaut du juge, je finis par réagir en haussant mon cosmos.

Ένωση με τη φύση. ( Union avec la nature ) : 5 points de cosmos. Vie.

Promptement, je condense de fine molécule d'air entre Kazuki et mon corps, pour pallier à chacun de ses assauts. Et ce qu'il perçois et ressent, comme la sensation de toucher mon corps. Il en est rien, chaque coup ne fait que percuter une onde d'air infime, mais suffisante pour me protéger. Puis, lorsque survient l'ultime attaque du juge d'Hadès, j'use d'une technique depuis longtemps inutilisé pour me défendre.

Το πακέτο της Αρτέμιδος. ( La meute d'Artémis ) : 10 points de cosmos. Vie.

Semblant venir du plus profond des enfers, une ruée de chauve-souris, tel un nuage sombre et ténébreux, volent à une vitesse inégalée, pour répondre à mon appel. Subissant les contre-coups de l'attaque, je parviens cependant à m'en sortir suffisamment, pour rebondir comme une fauve, et exécuter mon attaque.

Τέλεια αστραπή. ( Foudre parfaite ) : 60 points de cosmos. Foudre.

Effet ( Uniquement à 60 CS dépensé ) l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte.

Déesse guerrière dans l'âme et farouche combattante. Je fais appel à la foudre et frappe à l'intérieur du corps de mon adversaire avec. La haute tension paralyse le corps de ce dernier, puis la foudre y est relâchée. Faisant ainsi exploser le corps de son adversaire à l'état atomique. Et profitant de cette brève ouverture, j'utilise mon arc pour administrer une série de flèche sur Kazuki ( 10 ).

Coups reçus : 15 ( Physiques ) + 70 ( Garuda Flap ) = 85.
Coups parés : 5 ( Coups physiques ) + 10 ( Attaque Cosmique ) = 15.
Coups donné :  10 + 60 = 70.
Vie : 95 - 10 - 40 = 45.
CS : 72 - 15 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 60 ( Attaque ) +  5 points ( Recharge ) = 7.
Armure 450 - 50 = 400.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:39

Kazuki

Elle n'était pas Arès... Vaincre le dieu de la guerre ne semblait pas la convaincre que Kazuki  était capable de battre n'importe quel Olympien. Encore une fois, elle se montrait orgueilleuse et sûr de sa force. Voilà encore une erreur qui lui couterais chère. En tout les cas, il voyait clairement Artémis en difficulté. Elle ne parvenait plus à se protéger de ses attaques. Était-ce la fin ?... Il n'était pas dupe, malgré les tentatives de défense de la déesse, celle-ci accusé le coup. Elle n'avait plus la même vivacité que tout à l'heure. Son cosmos c'était pourtant révélé une nouvelle fois à la hauteur de son rang. Le juge du Garuda était prêt pour cet ultime défi. Son aura avait également augmenté pour ce dernier assaut. Alors que la foudre de la divine s'abattait sur lui, Kazuki ne se soucia pas des dégâts subit, il se jeta même sur son adversaire pour prendre de plein fouet l'attaque éclair. Mais en même temps, il déclencha à son tour son feu de l'enfer qui traversa la technique d'Artémis pour venir la frapper.

" Katon Gouryuuka ! "

Les flammes du juges frappèrent la déesse tandis qu'il fut également touché par la foudre. Son corps absorba le choc avec l'aide de son surplis. Cet élément était également le sien... Il savait le contrôler et le diriger ailleurs. Blessé, et affaiblis, le petit fils de Zeus cracha du sang. Il avait sous-estimer l'impact et se retrouva au sol. Se relevant rapidement, il pouvait voir Artémis attaquer une seconde fois avec ses flèches. Rapidement, il fit de même en concentrant tout ce qui lui restait dans son points. Une énergie sans commune... Des flammes électriques ! Un poing surpuissant ! Les flèches d'Artémis le touchèrent un par un. Certaines passèrent à travers son surplis pour pénétrer dans sa chair, mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa route.

" Cette fois ! Tu ne te relèvera plus ! Artémis ! "

La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Tumblr-ny5enja-Uh-E1ud5sr8o7-400

" Garuda No Hōken ! "

Un coup de poing dévastateur dans lequel il avait mis toutes ses forces et toute sa rage de vaincre. Il écrasa le sol et l'espace avant de venir heurter la déesse de la chasse.


HRP : C'était un super combat, félicitation ^^



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue140/140La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Left_bar_bleue280/280La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:54

HRP : désoler pour la lenteur et le petit rp, ayant perdu, il m'est difficile de décrire plus ^^. Bonne chance en tout pour la suite :).

Le rugissement sonore de la voix de kazuki me suffit à alerter mes sens. Mon échine se hérisse sous cette semonce sonnant danger et plus encore, ma mort. Je me lève d’un bond,tentant d'esquiver, ou même de me défendre de la dernière attaque du juge d'Hadès. Mais rien y fait, mes forces s'épuisent et mon corps, happer par les coups et la fatigue, se fige sur le contrecoup du combat. Il y a eût davantage de combats aujourd'hui, beaucoup de mort. Et la mienne survient à un moment ou je ne suis pas parvenu à aider les chevaliers d'Athéna. Ainsi, subissant le dernier assaut de Kazuki, je m’effondre lourdement au sol. Assurée de pouvoir aider l'alliance, je ne suis même pas parvenu à aller plus loin que la porte de l'enfer. Alors, le corps gisant au sol, je tente une ultime fois d'évoquer un ordre, un conseil, quelque chose, mais très vite, mes paupières se ferment définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:03

Combat terminé

Victoire Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]   La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte [Artémis Vs Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte : connaître son ennemi
» [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]
» Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok]
» Artémis - Déesse de la Lune et de la Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: