Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte : connaître son ennemi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue257/257La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue258/258La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:50

Arrow Retrouvailles entre le feu des morts et le feu sacré



notre voyage jusqu’aux terres d’Asgard a été une sorte de partie de chat entre Elicia et moi, nous passons l’un devant l’autre à tour de rôle, une course à travers les différent pays qui me rappelais celle que nous avions eu lors de notre rencontre, c’était bien la première fois que je partait en mission le sourire au lèvres surtout en pensant à la façon dont j’allais m’occuper de l’entité mais aussi parce-que je l’effectuais en compagnie de la femme que j’aimais.

Une fois arrivé dans le domaine de Gamma, je ne ressent aucune énergie, suis-je arrivé en premier, où la spectre du Bénou as t’elle éteint son cosmos pour mieux me surprendre ? Mais surtout ou se trouve le premier protecteur d’Odin ? je développe mon énergie juste ce qu’il faut pour faire remarquer ma présence puis me dirige vers une roche sur lequel je prends appuis, il ne me restait plus qu’à attendre que soit ma compagne soit le gardien du lieu veuille bien sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue349/349La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue350/350La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue430/580La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:53

Arrow Londres

Suivant ton amant à travers les pays et autre étendue qui séparait Londres de votre destination, tu n'avais cessé de faire croire à Scareface qu'il avait une chance de te battre. Le dépassant de plusieurs kilomètre, il t'arrive de rebrousser chemin pour lui donner l'illusion qu'il t'avait dépassée et inversement. Ce petit jeu dura donc jusqu'à ce que vous arriviez sur les Terres Gelées d'Odin. Une chose est sûre, c'est que tu n'avait pas été pressée d'y retourner. Tu ne trouvais pas qu'il  faisait particulièrement froid mais à force de rester dans cet endroit même si tu avais un brasier à la place du corps à présent tu n'étais pas sûre de rester si insensible au bout d'un moment. Regardant autour de toi, tu ne vis pas vraiment ton compagnon à tes côtés, aussi tu en vient à penser qu'il avait dû se retrouver derrière et qu'il allait probablement arriver sous peu. Camouflant ton cosmos afin de ne pas alerter trop vite les Ases, tu attendis dans un coin que le chevalier d'Or se montre enfin. Un sourire amusé étira alors tes jolies lèvres lorsque tu la sentis enfin. Son aura cosmique venait en effet de surgir et n'avait pas manqué à te trouver. Alors sans un bruit, tu te faufilas dans son dos avant de lui sauter dessus par surprise. Utilisant tout ton poid sur lui couplé a son éventuelle surprise il s'écroula dans la neige et toi avec.

« - Surprise ! Fis-tu d'un ton moqueur à l'adresse du chevalier. Je t'avais dis que tu t'étais mis une épine dans le pied en ne mettant pas ton armure. »

Tu l'embrassa avant de te relever. Époussetant la neige de tes vêtements, tu tends alors la main afin d'aider Scareface à se remettre sur ses jambes. Ton regard fit un mouvement circulaire sur l'espace gelé autour de vous et tu essaya de sonder ce dernier afin de savoir si quelqu'un était présent sur ces terres.

« - Étrange, il y avait pas mal de Guerriers Divins ici, lorsque je suis venue la dernière fois. Remarques-tu en te tournant vers ton partenaire de route. J'espère qu'ils vont vite venir, je n'aime pas attendre. »

La patience n'était pas la première de tes vertus, loin de là même. Ayant été habituée à tout obtenir dans la seconde, il te serait donc très difficile de garder contenance si jamais quelqu'un ne venait pas vous prendre en charge. La dernière fois il y avait eu cet Ashram ainsi que deux trois autres Ases qui étaient en train de se battre. Où diable étaient-ils tous passés ? Ce n'était pas pour toi qu'il fallait qu'ils viennent vous recevoir mais pour éviter à Scareface de se transformer en glaçon durant le temps que vous attendrez dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue200/200La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue224/224La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:55

=> montagne de gamma (ailleurs) 


Un vent de glace et de mort se souleva soudain sur l'étrange couple. La nature sur les terres d'Odin étaient souvent aussi magnifique que mortelle, mais ici, le souffle qui se levait se voulait mordant. Dans ce qui était un début de blizzard, chose bien commune dans la montagne de Gamma, des bruits de pas lourds et fermes se firent entendre, laissant place à une ombre qui semblait surgir de nulle part. Tandis que la neige tombaient et virevoltaient à tout va, la guerrière se présenta à eux. Son armure sur le dos, son visage dissimulé sous son heaume, elle tenait sa lourde épée d'une main et la pointa vers eux, la maniant avec une facilité déconcertante malgré sa fine carrure. 


"Je suis Mordred, guerrière de Jormugand, protectrice d'Asgard et gardienne de la Montagne de Gamma! Qui êtes vous et que venez vous faire au Royaume d'Odin!" 


Sa voix étaient ferme et son ton dur, comme forgé par le froid environnant. Elle toisait les deux visiteurs, et notamment la femme qui semblait porter une armure sombre. De plus, Mordred étant habituée à la neige, elle décela des traces inhabituelles au sol, comme si ils avaient chahutés tels des enfants dans l'épais manteau blanc de l'hiver qui recouvrait Asgard. Seulement, ils n'étaient de plus des gosses, et cela n'amusait guère la gardienne de la montagne. 


"Si vous êtes venues ici pour batifoler ou quoique ce soit d'autres qui s'en rapprocherait, je ne saurais gré d'allez faire cela ailleurs qu'en Asgard! Maintenant répondez, à moins que vous ne vouliez geler sur place! Le froid ne me dérange en aucune manière, et je doute que cela soit également votre cas!" 



[je me suis basée sur vos derniers postes à londres en ce qui concernait vos armures. Si il y a une erreur, dites le moi, et j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue257/257La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue258/258La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:40

Je n’eu pas le temps de m’appuyer sur ce qui allait me servir de reposoir que mon corps se pencha en avant jusqu'à finir la face dans la neige. Je me retourne juste assez rapidement pour voir ma compagne se moquer de moi avant de m’embrasser et de se relever. Attrapant la main qu’elle te tend tu te relève et rend son baiser à Elicia avant de la prendre par la taille.

Ce n’et pas pour rien si je ne porte pas mon armure et si je passe mon temps à cacher mon cosmos, je te l’expliquerais plus tard si tu désire le savoir et je savais pertinemment tu remporterais cette course, la prochaine fois, on mettra un gage au perdant et tu verras que je serais bien plus motivé.

Bien que j’avais l’air de m’amuser comme un gamin, je restait sur mes gardes surtout que ta compagne trouvait étrange que l’endroit soit si désert, lors de sa derrière visite, il semblait y avoir foule, la spectre montrais son impatience, pourtant, sous son surplis, elle devait avoir beaucoup moins froid que moi, un froid qui se fit plus intense alors que le vent se levait à l’endroit même ou nous attendions le premier gardien d’Odin.

Je crois que ton souhait vient d’être exhausser ma belle.

Je lâchais la taille du Bénou alors que la neige tombait de plus en plus forte. Un cosmos que je ne connaissais pas s’approchait, c’est dans cette vision trouble que la guerrière de Gamma se présenta à nous en pointant sa lourde épée dans notre direction.

Tiens, la nouvelle étoile de Gamma est une femme, ça nous change des molosses habituels, c’est comme la fameuse hache qui se change en glaive, mais tous ça n’est que détails. Je me nomme Scareface et je suis un chevalier d’Athéna et je te serais bien obliger de baisser ta lame.

D’un mouvement vif, je me retrouve face au spectre du Bénou.

En fait, je ne sas pas, si je dois t’introduire ou pas, si je le fais, je risque de passer pour un macho et si je ne le fais pas, pour un rustre… et puis merde, débrouille toi, de toute façon, je suis loin d’être un gentleman.

Un autre mouvement brusque et je me retrouve face à la gardienne d’Odin.

Moi et ma poulette, nous sommes venus ici pour collecter des infos sur l’entité qui nous gonfle tous et non pour batifoler comme tu le dis, quoique s’il me prenait l’envie de faire des cochonneries dans la neige, c’est pas toi qui m’en empêcherais.

Je me rapproche encore de la robe d’Odin, un sourire sadique aux lèvres, sous mon bandeau noir qui cache mes yeux, je fixe la jeune guerrière.

Mordred, dans le cas ou tu serais à l’origine de ce vent glacial, je te conseil vivement de le calmer, parce que je me les gèles sous mes vêtements, de plus ce froid me donne une terrible envie de pisser et à cette distance, c’est sur ta jambe que je me soulagerais.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue349/349La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue350/350La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue430/580La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:09

Heureusement pour ton amant et toi, l'attente ne fut pas très longue. En effet, le vent glacé commença doucement à souffler annonçant l'arrivée d'un des Serviteurs d'Odin. Ce fut donc sous ton regard attentif que quelqu'un s'avança vers vous. Une silhouette arborant toute la panoplie du parfait viking, en tout cas. Corps entièrement vêtu d'une armure, la tête où reposait son haume ainsi qu'une large épée dans la main... Votre hôte se présenta comme étant Mordred, l'Ase de Jormugand et protectrice des montagnes de Gamma. A voir le timbre de voix, cela devait être une nana cachée sous sa cuirasse de métal. Bien que le regard de cette dernière soit cachée sous son casque, tu remarquas que celle-ci te regardait de haut en bas avant de porter son attention sur les traces de neige que tu avais faite avec Scareface. En parlant de ce dernier, le chevalier d'or s'introduit alors avant de se tourner vers toi.

« - Quoi ? Tu as oublié comment on terminait une phrase ?»

fis-tu à l'adresse de Scareface en constatant qu'il semblait chercher ses mots. Tu savais que ta beauté légendaire rendait muet mais de là à carrément stopper les personnes dans leur élan verbal c'était vachement inquiétant. En fait, c'était plutôt l'envie de t'introduire auprès de votre hôte qui l'embêtait. D'après lui te présenter alors que tu savais le faire toi-même risquait fort de faire passer ton amoureux pour un macho, seulement le contraire aurait pu mal passer également. Finalement le crabe doré laissa tomber afin que tu te présentes toi-même en bonne et due forme. Soupirant d'un air nlasé, tu t'avances de quelques pas et t'arrête à bonne distance de l'Ase, ton regard posé sur elle pendant ce laps de seconde.

« - Je suis Elicia, spectre du Bénou et protégée par l'étoile de la cruauté. J'espère que vous avez compris parce que je ne le répéterais pas. Récitais-je d'un ton passablement ennuyé. Les titres à rallonge et tout le toin-toin habituel avait le chic pour t'irriter. Tout doux Scareface, laisse la madame tranquille. Je ne tiens pas à avoir des problèmes avec les gens d'ici. »

Quoique, un petit entraînement avait de quoi t'enchanter plus qu'autre chose. Néanmoins comme Scareface l'expliqua à l'Ase en face de vous, vous n'étiez clairement pas venu afin de chercher des problèmes aux représentants du Dieu Odin. Quoique, en voyant ce que le Saint d'Or pouvait sortir comme menaces à l'autre, il était clair qu'ils n'allaient pas être bien vu du tout, surtout lorsque le l'homme demanda à l'autre d’arrêter son vent glacé sous peine qu'il se soulage sur elle. En fait depuis que Mordred était arrivée la bise gelée ne s'était pas atténuée. Ayant le feu sacré du Bénou en toi tu n'avais pas remarqué ce détail au contraire de ton amant qui avait visiblement très froid.

« - Tu peux lui demander gentiment, tu sais. Fis-tu à l'adresse de ton compagnon de voyage. Dois-je rappeler que nous sommes ici pour collecter des informations et non nous fritter avec les gens ? Tu pourras revenir les tuer plus tard si l'envie te prend mais pas maintenant. T'es vraiment un gamin, pire que Kazuki ou Setesh. »

A vouloir la bagarre avec tout le monde sans raisons il n'était pas si différent du Juge du Garuda où le spectre d'Anubis… Est-ce que Scareface aurait raté le coche pour devenir Spectre d'Hadès et qu'il était devenu chevalier d'Or parce qu'il avait été recalé aux examens de tuerie gratuite ? Probablement avait-il été trop gentil bien que tu ne voyais pas comment étant donné ce qu'il venait de sortir à la pauvre Guerrière d'Odin qui subissait ses paroles… Avec un nouveau soupir tu remet ta mèche rebelle dans ta masse de cheveux. Bon, allaient-ils encore attendre longtemps dans ce paysage inhospitalier où c'est comment ? Ce n'est pas que tu t'ennuyais mais les missions diplomatiques n'étaient pas ta tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue200/200La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue224/224La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:12

Tandis que l'homme prenait la parole, Mordred, toujours de marbre, écarta légèrement son épée sans toutefois la ranger dans son fourreau. L'attitude de l'homme déplaisait à la gardienne de la montagne, mais cela elle le garda, pour l'instant, pour elle, se contentant d'écouter ce qu'il avait à dire. D'après lui, il s'agissait d'un chevalier d'Athéna, et lui ainsi que sa "poulette" étaient là pour obtenir des informations sur une entité qui semblait leur nuire. Mordred n'avait aucune idée de ce dont il parlait, et si ils avaient été menacé par cette chose, le Seigneur Odin ou encore la prêtresse Séléné lui en aurait sans doute fait part. Il y avait bien eu cette étrange sensation qu'elle avait ressentie un moment, mais quoiqu'il en soit, le comportement de ce "chevalier" lui déplaisait de plus en plus. Non content de se plaindre du vent glacial qui s'était levé, il la "menaçait" de lui pisser dessus. La guerrière de Jormungand lui répondit alors froidement. 



"Je ne suis pas à l'origine de ce blizzard, Scareface! Ce climat est chose normale pour le royaume d'Asgard, et si tu es trop frileux, tu peux retourner là d'où tu viens! Quant au fait de me pisser dessus, tu peux essayer, mais dans ce cas là tu prendras le risque que je te l'arrache comme je l'ai déjà fait au dernier bâtard qui a essayé!"  


La femme se présenta alors comme étant une spectre de bénou, protégée par l'étoile de la cruauté. Derrière ce titre, Mordred savait qu'elle avait en face d'elle une servante du dieu des enfers grecs. Pour le peu qu'elle savait, elle se souvenait que les différents dieux grecs étaient régulièrement ennemis et s'affrontaient bien souvent dans des guerres effroyables. Voir ainsi un chevalier et une spectre ensemble la rendant méfiante. Elle aussi parlait d'informations. Mais malheureusement pour eux, il n'y avait rien au royaume d'Asgard, d'autant qu'elle avait plus important à faire pour l'heure. 



"Je ne sais de quelle entité vous parlez. Tout ce que je sais, c'est que pour l'heure, nous avons autre chose à faire que de répondre à vos questions. En tant que gardienne des lieux, je ne peux que vous invitez à rebrousser chemin avant que le froid vous gèle définitivement les parties!" 


Mordred planta la lame de son épée au sol, posa ses mains gantés de fer sur le pommeau et se tint devant eux tel un rempart, insensible au froid et à la neige qui tombait à foison. Elle se tourna vers Scareface, et lui lança, amusée: 



"Libre à toi de batifoler ou autre chose avec ta compagne, mais si tu penses que je vous laisserais faire, tu te trompes lourdement! Essaie donc, et tout ce que tu embrasseras, ce sera le fer de mon épée!"
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue257/257La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue258/258La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:02

L’Asgardienne avait très mal pris la façon dont je lui avais parlé, mais d’un autre coté, si elle n’avait pas réagis, je me serais interrogé quand à son honneur, puis ce fut la voix d’Elicia qui me rappela à l’ordre me remettant gentiment en place quand à la nature diplomatique de notre mission, j’éclatais d’un rire tonitruant.

Tu me plais bien la Gamma, au moins tu n’as pas froid aux yeux.

Me retournant vers mon accompagnatrice et lui sourit avant de lui faire un clin d’œil.

Je n’avais pas l’attention de lui uriner dessus, mais j’aime bien tester les nouvelles têtes. Mais tu as raison, ce n’est pas le moment d’entrer en conflits avec qui que se soit.

Refaisant de nouveau face à Mordred, je Pose mes main sur la garde de sa lame, un sourire sadique arbore mon visage lorsque qu’elle me menace d’embrasser le fer de son épée si je n’arête pas de faire le pitre.

Entamer un combat contre moi te conduirais à ta perte, j’ai oublié de te préciser que parmi les saint d’Athéna, je fais parti de son élite, gardien du quatrième temple.

Je me retourne et envoi un baiser à ma belle avant de faire nouvelle fois face à la gardienne du domaine de Gamma. Posant ma main sur le poitrail de son armure, je fais jaillir mon énergie cosmique, Le sol se mit soudainement à vibrer et alors que mon cosmos augmente, la neige qui se trouvait sous nos pieds disparaît dans un nuage de vapeur dans un large rayon, faisant ainsi une démonstration de mon cosmos alors que je n'en développait que très peu.

Nous savons de source certaine que l’entité vous à attaquée, je désire seulement parler à ceux qui étaient présent lors de sa visite je te laisse le choix, soit tu nous conduis à quelqu’un qui en sait plus que toi, soit tu nous laisse passer ton domaine.

Posant la main sur le pommeau de ma propre épée, j’esquisse un petit rire satisfait.

Où dernière option... Je te fais bouffer cette neige que tu aime tant.


Dernière édition par Scareface le Ven 9 Sep 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue349/349La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue350/350La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue430/580La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:52


Tu ne rend pas le sourire que Scareface t'adressa lorsqu'il te répondis qu'il n'allait pas uriner sur la guerrière divine. D'après lui tu avais raison sur un point, celui que vous n'étiez pas là pour chercher des noises à qui que ce soit puisque votre mission était de collecter des informations sur les derniers agissements de l'entité mystère qui sévissait un peu partout sur le monde. Tu étais loin d'être rassurée par le comportement de ton amant, pourtant tu hochas la tête afin de montrer que tu avais compris. Ce dernier te fis un bisou volant avant de reporter son attention sur votre hôte qui devenait de plus en plus nerveuse.Ton rictus disparu bien vite lorsque le chevalier d'or se retourna une nouvelle fois vers Mordred afin de lui rappeler l'objet de votre visite. Il lui laissa un choix à faire entre vous mener vers quelqu'un qui avait été présent durant l'attaque et était donc en mesure de vous répondre, soit  elle les laissait passer au domaine suivant sans opposer de résistance. Après tout il avait clairement spécifié qu'il était l'un des plus puissants chevaliers au service d'Athéna, nul doute que si il y avait un affrontement la Guerrière Divine se ferait retourner et ouvrir comme jamais personne ne l'avait été. Gardant le silence depuis tout à l'heure, tu te demandais si tu devais t'interposer entre les deux afin d'éviter un accident diplomatique entre Asgard et le Sanctuaire… Car il n'y avait pas de doutes quant à ce qui allait arriver, les deux avaient un tempérament assez volcanique – tiens, un peu comme toi à tes heures… - et tu n'étais pas sûre que l'Ase apprécierait d'être traitée de la sorte par un inconnu. Finalement, ce fut lorsque l'autre sortis une énième provocation  que tu décidas de t'en mêler.

« - Scareface ! T'exclame-tu alors que tu affiches un air scandalisé. Je croyais qu'on était là pour collecter des informations ? Tu l'as dis toi-même, pourquoi continuer à la provoquer ainsi ? »

Pas que tu t'intéressais aux principes de la Déesse Athéna mais tu savais de source que ses chevaliers ne devaient jamais provoquer qui que ce soit en duel sans bonnes raisons. Actuellement il n'y en avait pas du côté du cancer alors pourquoi ce dernier se permettait-il de s'en prendre à la Guerrière Divine ?

« - D'autant plus qu'en agissant ainsi tu vas à l'encontre des idéaux de ta Déité ! Continues-tu avec autorité. J'ai du mal à comprendre la raison d'un tel comportement ! »

Visiblement cela n'était pas le cas, comme il te le montrais encore. Tout en le regardant, tu te demandais pourquoi Athéna le gardait dans ses protecteurs alors qu'il utilisait ses pouvoirs et sa prétendue prestance afin de faire valoir un certain pouvoir sur autrui, en particulier la pauvre Mordred. Pas sûr que cette dernière digère bien le comportement de ton partenaire et tu craignais qu'ils n'en viennent aux mains. C'était amusant que tu essaies de le raisonner. Tu étais une spectre, celle protégée par l'étoile de la cruauté et tu essayais d'empêcher un conflit entre deux camps qui n'étaient pas les tient… Avec un soupir tu t'écartas légèrement des deux autres afin de t’asseoir sur une pierre.

« - Ça deviens grotesque. »

Si elle était pas disposée à vous laisser passer, tant pis pour vous. Après tout vous pouvez toujours voyager autre part avant de revenir à Asgard en espérant être reçu par quelqu'un plus enclin à vous aider. Normalement c'est ce qu'un vrai chevalier d'Athéna aurait fait au lieu de forcer le passage comme le faisait Scareface. Peut-être était-ce son grand pouvoir qui lui faisait faire tout ce qu'il voulait ? Probablement. Quant on avait pas de limites on faisait ce que bon nous semble puisque l'on est capable de faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue199/249La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue219/251La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue227/270La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:53

=> Palais d'Asgard

Vaflan venait de quitter la salle du trone où il n'y avait plus sa place. La prêtresse Selené et le Dieu Njord allaient sans établir les grandes lignes à suivre pour les prochains temps sur le Royaume d'Asgard et ce n'etait pas à son niveau de Guerrier Divin secondaire qu'il pouvait donner son avis. Il avait donc quitté le palais pour partir à la recherche d'informations que lui avait demandé la prêtresse d'Asgard. Sur la route qui menait jusqu'au domaine de Gamma, il sentit une vergence dans le cosmos, comme si un trouble terrible envahissait une partie du royaume d'Asgard. Vaflan décida d’accélérer le pas. Plus il avancait vers le domaine de Gamma, plus il sentait une sensation de mort, ce qui n'avait rien pour le rassurer. Il savait que Mordred gardait ce domaine et son cosmos semblait toujours vibrer normalement. Ce qui l'attendait au domaine de Gamma allait une fois encore le surprendre à plus d'un titre.

Vaflan arriva donc sur place et à sa grande surprise, il y trouva un étrange duo....Composé de Scareface du Cancer qu'il connaissait déjà et...Une Spectre ?... Voila une chose bien surprenante. Vaflan ignorait qu'Athéna et Hadès avaient décidé d'allier leurs forces ... Si cela était le cas, le monde ne serait à l'abri de rien... Sans montrer son inquiétude, Vaflan s'approcha de Mordred pour l'aider à faire face à ce duo improbable.

Bonjour Mordred... Je vois que tu as de belles et surprenantes visites aujourd'hui...As tu des soucis avec ces personnes ? Que font ils sur les terres du Royaume d'Asgard ?

Vaflan sentait une atmosphère grandement tendue entre les 3 comparses. Connaissant un peu Scareface et sa réputation, il n'était clairement pas préférable d'engager un combat mais connaissant le caractère impulsif de Mordred, il n'etait pas sur de pouvoir éviter un combat. Concernant le spectre, il ne la connaissait pas suffisant pour connaitre ses capacités... Toutefois, les spectres les plus puissants de l'armée d'Hadès étaient connus de tous... du coup Vaflan supposait que cette spectre n'était pas encore une menace pour lui. Il n'en restait pas moins prudent. Des surprises ne sont jamais à exclure dans le monde de la chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue200/200La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue224/224La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:57

Mordred prenait vraiment sur elle pour ne pas claquer son poing dans la figure du "chevalier". Non content de continuer à se montrer si désinvolte,  il cherchait non seulement à l'impressionner en déchaînant son cosmos, mais également à forcer le passage, la menaçant clairement. Si l'aura du cancer était, il est vrai, impressionnant, cela ne la ferait pas reculer, peu importe si cela lui coûterait la vie. Mordred sentait qu'il était un adversaire qu'elle ne pouvait vaincre actuellement, mais se laisser marcher sur les pieds et abdiquer aux paroles du saint ainsi la briserait davantage que de tomber au combat.  Son propre cosmos commença alors à s'élever tandis que la lame de sa longue épée se mit à brûler d'une flamme pourpre et malsaine. 


"Tu peux être le roi des grandes gueules et être aussi puissant que tu le dis, cela ne changera rien, Scareface! Ici, ta position tu peux te la coller où je pense, car en ce lieu, c'est moi qui décide qui passe, et qui ne passe pas! Et si ni mes chefs, ni mes compagnons d'armes ne m'ont informés de la moindre attaque, ton comportement et tes menaces font que si tu veux avancer, il va te falloir passer sur mon corps inerte!" 


La tension était palpable, et le regard de Mordred défiait le chevalier d'or. Bornée et sanguine, elle semblait clairement se moquer des conséquences qui risquait de s'abattre sur elle. 


"Dis moi une chose. Les saints sont ils tous aussi grossiers et suffisants que toi? En me tuant je serais surpris si tu obtenais les réponses que tu recherches!" 


La jeune spectre qui l'accompagnait s'éloigna d'eux, ne semblait pas apprécier la façon dont dégénérait la situation. Celle ci ne semblait guère poser de problèmes, et si la situation en Asgard était différente, elle aurait sans doute accompagnée celle ci jusqu'à un autre guerrier du royaume. Mais ici, le crabe d'or posait trop de problèmes pour cela. Tandis que l'atmosphère lourde et chauffée par les cosmos énergie du saint et de l'asgardienne ne présageait rien de bon, un autre individu fit son apparition. 

Mordred le regarda l'interpeller. Ce guerrier, un asgardien de toute évidence, semblait le connaître. Hors, elle ne l'avait encore jamais vue jusqu'à maintenant. Elle se tourna vers lui, l'épée à la main, et retira son heaume pour laisser voir le visage d'une jeune fille. Tous pouvaient voir qu'elle ne devait pas avoir plus de 19 ans, mais que malgré cela, son regard brûlait de colère et de fougue. 


".... Et tu es?! Je n'ai pas souvenir que l'on se soit déjà vus?! D'ailleurs, maintenant qu'un autre asgardien daigne venir jusqu'ici, j'aimerais avoir une petite explication..."


D'un mouvement ferme et agacé, elle se retourna et désigna du doigt le chevalier d'Athéna et sa spectre de compagne.


"Ces deux là sont venus chercher des renseignements  concernant une soi disant attaque d'une entité mystérieuse qui aurait cherché des noises à Asgard et ailleurs... Seulement, on ne m'a pas parlé d'une telle histoire lorsque j'ai pris ma charge de gardienne! Alors je ne sais pas de quoi il retourne, tu en sais peut être plus que moi, mais je peux te dire une chose!" 


Mordred releva son épée flamboyante et se tenait clairement entre Scareface et le chemin qui menait aux autres domaines. 



" Il y a intérêt à ce qu'on me mette au parfum plus tard! En attendant, tu peux t'occuper de la spectre, elle, elle n'a pas posée vraiment de problèmes! Par contre, l'autre gaillard là, il est hors de question qu'il traverse mon domaine moi vivante! Il se fout de moi et de mon autorité et cela, je ne le permet pas!" 
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue257/257La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue258/258La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:09

L’étoile de la cruauté ne me rendis pas mon sourire, pire même, elle se montra exaspérée par mon comportement, elle me remit en place, en me redonnant la raison de notre voyage en Asgard et qu’il était inutile de provoquer nos ôtes encore plus. Il est vrai que ne faisait rien pour arranger les choses, mais contrairement à Orion et Milan je ne suis pas du genre à tourner les talons en présentant des excuses.

Tu as raison, Elicia, je me suis perdu et emporté sans raisons valable, mais il est hors de question que je présente mes excuses à notre guerrière.

Mon amoureuse continua en me rappelant les idéaux de ma déesse, soulignant qu’elle ne comprenait pas mon comportement, mais surtout que j’étais devenus grotesque. Je baisse la tête, il est vrai que même si j’avais retrouvé un début de raison, et que j’avais fais de mon être ce qui restais d’Hadès et de Cronos, le combat pour ne pas retomber dans la folie était un combat de tous les jours.  

C’est que j’ai ça dans le sang, peut-être qu’il va vraiment falloir que l’on se dise ses petits secrets qui font de nous plus que des humains.

Heureusement que la spectre du Bénou s’était mis en travers de nous, sinon, je me serais emporté et aurais mis notre mission en péril et put provoquer une guerre sainte entre les terres d’Athéna et d’Odin. D’un autre coté, la gardienne de Gamma ne semblait pas vouloir calmer le jeu de son coté, elle était même prête à en découdre avec moi, je me tourne alors pour m’avancer vers mon amante, et me met à totalement ignorer la Guerrière de Gamma quelques instants.

Je suis d’accord avec toi, ma belle, cette situation est grotesque… tu te dis sûrement qu’il y a d’autres royaumes à visiter, mais je ne pense pas qu’Hypnos accepte ma présence en enfer en ce moment, ni que nous soyons bienvenus sur les terres d’Arès, quand aux Titans, je ne sais même pas s’ils sont revenus de leurs dernière défaite suite à l’attaque de tes frères d’armes et du dieu du sommeil, c’est pourquoi je veux commencer par ici, après on ira sur les terres de ton choix promis, craché.

Accompagnant, le geste à la parole, je lève la main droite et laisse choir un crachat au sol. C’est à ce moment qu’une autre énergie se manifeste, un cosmos qui ne m’était pas inconnu, ce guerrier d’Odin que j’avais déjà croisé n’était autre que Vaflan de l’épée ardente, c’était la l’occasion idéal de sortir du bourbier dans lequel nous nous étions mis. Le protecteur d’Odin s’adressa à sa comparse demandant si elle avait quelques difficultés et se que nous faisions sur les terres du dieu nordique, sa réponse fut aussi sèche que son caractère, résumant assez correctement la situation, je profite de cet accalmie pour rendre la parole.

Comme viens de le résumer ta collègue, divin de l’épée ardente, je suis venu accompagné du spectre du Bénou afin de récolter des infos sur l’entité qui menace les différents camps. Mais ton amie prend son rôle trop à cœur et refuse toutes collaboration, en plus elle est tendue comme un string, il n’as fallut qu’une mauvaise blague pour que son sang ne fasse q’un tour et qu’elle refuse de nous laisser passer où de nous accompagner plus profondément dans vos terres.

Je jette un œil sur la flamme pourpre qui émane de la lame de la première gardienne avant de montrer à mon tour, l’arme de Gamma du doigt.

Comme tu peux le constater, c’est ton amie qui se prépare à me combattre, ce n’est nullement mon intention, mais si elle me défie, je ne lui refuserai pas le duel. J’espère que tu sauras la calmer, je chasse une entité qui s’en prend à tous les camps et je n’ai pas envie de perdre mon temps dans un combat idiot.

Je me retourne pour faire de nouveau face à l’étoile de Gamma et le fixe sous mon bandeau noir.

Je ne sais pas ou tu as été pécher que je me suis foutu de toi et de ton autorité, je me suis juste autorisé une blague de mauvais goût, c’est mon caractère, je ne fais pas parti de ses chevaliers d’Athéna qui courbe l’échine, et si tu trouve que je suis grossier et suffisant, regarde toi un peu dans un miroir.

Je sais… ses derniers mots, j’aurais très bien pu me retenir de les dires, mais on ne change jamais totalement, et puis je perdrais de mon charme si je devenais un bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue349/349La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue350/350La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue430/580La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:46


Une chose est sûre, c'est que si les deux s'étaient calmé suite à tes reproches, ton amant serait devenu un gentil petit garçon. Malheureusement, il avait beau te dire qu'il allait se calmer et cesser de provoquer notre hôte il était loin de faire profil bas… Pire, il continue encore de s'enfoncer et bientôt tu assistas à une guerre verbale sans précédent qui eu tôt fait de faire monter la température autour de vous. Certes il y avait encore de la neige partout et que le vent froid continuait de souffler, néanmoins cela n'était plus vraiment important au vu de la tournure des choses. Pire même , un second Asgardien alerté probablement par les montée d'aura cosmique et les cris des deux autres eu tôt fait de vous rejoindre. Prenant le temps de saluer sa sœur d'arme – qui lui demanda en bonne et due forme son identité en disant qu'ils ne se connaissaient pas encore – il porta son attention sur le Saint du Cancer et toi avant de demander l'objet de votre visite sur les Terres d'Asgard. Un soupir exaspéré à peine dissimulé s'échappe de tes lèvres. Oups, ce n'est pas fait exprès mais la situation t'énerve tellement que tu a du mal à ne pas montrer ton agacement. En effet, vous allez répéter combien de fois encore que vous êtes ici pour collecter des informations ? A croire qu'ils n'ont pas d'oreille ou alors ce que dise les visiteurs comme vous entre par une oreille et ressorte par l'autre contrairement aux menaces de ton compagnons qui font décidément beaucoup de dégâts.  Mordred, suivi par Scareface explique donc la situation au nouveau venu alors que tu sembles absorbée par la neige sur les talons de ton surpli. Ce n'est pas que tu commençais à te faire chier pour être concentrée sur cela mais c'était tout comme.  De plus, comme si ce n'était pas assez voilà que l'Ase s'en prend à son acolyte comme quoi personne ne l'avait mise au courant concernant l'entité magique sur qui vous enquêtiez et cela coupler aux menaces incessante du Crabe d'Or avait l'air de particulièrement la mettre hors d'elle. Te remettant debout, tu t'approches d'eux non sans froncer les sourcils.

« - Bon, c'est fini les enfantillages ? T'exclames-tu en regardant les trois autres comme une mère regarderaient ses enfants se chamailler. Je ne sais pas ce qu'il pour que vous arrêtiez de vous crêper le chignon de la sorte mais comme j'ai dis cela commence légèrement à devenir n'importe quoi ! »

Scandalisée par leur comportement tu l'étais et pas qu'un peu.

« - On est supposé être des adultes que je sache et vous vous gueulez dessus comme des gamins ! »

Croisant les bras devant toi, tu ne cesses de leur lancer des regards courroucé. Non mais il n'y a vraiment pas moyen de leur faire entendre raison et de les faire cesser cette dispute qu'il n'y avait pas eu lieu de déclencher ? Merde quoi. Tu n'étais pas là pour regarder des gamins se taper dessus quant même.

« - Moi je ne suis pas là pour me battre ou pour vous regarder le faire. Dis-tu d'un ton hautain en prenant la direction des entrailles d'Asgard. J'aimerais parlé à quelqu'un qui était là durant l'attaque de l'entité mystère. Si ma présence ne vous dérange pas je m'en vais chercher cette personne. A plus les gars ! »

Il était hors de question que tu restes à les regarder se taper dessus. Non seulement ce serait probablement long et ennuyeux mais cela ne vous ferait pas avancer le moins du monde. Faisant un petit signe de la main, tu fais disparaître ton surpli et t'éloigne des trois autres. Tu avais été gamine, c'était un fait. Mais ce temps était résolu depuis que tu étais devenu le Bénou et il fallait montrer que tu avait mûri, peut-être plus que d'autres en tout cas. Tu en profitas donc pour t'éclipser, de toute façon tu avais l'autorisation donc autant en profiter.

"- Tiens toi, si tu n'as rien de mieux à faire peut-être serait-il judicieux que tu me fasse visiter ? demande-tu au nouveau venu qui ne s'était pas présenté. J'avoue que je n'ai jamais dépassé les montagnes de Gamma donc un guide serait le bienvenu."

Parce que tu n'étais pas sûre non plus que tu puisses te promener sans un Guerrier du coin tranquillement si tu étais seule. A moins que l'autre ai une envie de spectacle en regardant deux têtes de mule se battre, il n'avait rien d'autre à faire...


Arrow Prochain domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptySam 17 Sep 2016 - 13:20

Une étoile ? Un météore ? Quelque chose de noir, qui ne cache pas son Cosmos vient d’entrer, à Asgard. Suis-je le même ? Suis-je amené à changer ? Probablement. D’illusions en illusions, de révélations qui n’en finissent pas jusqu’à la réalité qui s’écroule… Je ne pouvais plus faire semblant de m’accrocher encore et toujours aux mêmes idéaux… Certains étaient déchus. D’autres… en cours de changement.

Et puis, un attroupement.

Gamma, passage obligé pour tout visiteur qui veut aller plus loin. Je ressens de la colère. Tiens ? De la colère ? Intéressant. Et tant de Cosmos différents…  Je m’y dirige sans ménagement. Tous ceux qui s’y trouvent pourront ressentir un Cosmos grandissant plein de rage et de fureur, quelque chose d’inexorable qui se rapproche, déterminé… Jusqu’à ce que j’apparaisse aux yeux et à la vue de tous. Apparaître d’un coup lorsqu’on se déplace à une vitesse qui dépasse certaines limites, ça peut secouer plus d’une personne. Ils pourraient croire à quelqu’un qui arrive pour attaquer… Mais non, rien de tout cela.

C’est debout et les bras le long du corps que je reste devant tous les présents. Nox n'a pas tardé à me rejoindre, il s'est placé à droite, derrière moi, sans un bruit.

Oh certes, je n’ai pas tout saisi, je n’ai pas tout entendu de ce qu’il s’est passé mais je vois la protectrice de Gamma proche du déclanchement des hostilités, Vaflan qui reste imperturbable pendant que le chevalier d’Or du Cancer mais aussi un Spectre sont là, à se partager le seuil déjà étroit du domaine.


Tiens, ça parle sur un ton très particulier. Je ne sais pas ce qui peut opposer le gold à notre nouvelle gardienne mais je n’ai cure de savoir qui a raison. Asgard est mon foyer. Dommage que je n’ai pas la mesure de tout ce qu’il s’est passé… Et alors que je redresse la tête, dans un style qui est le mien, mais si, vous savez, bad boy sur le seuil de la guerre… j’entends la spectre parler de drôle de façon à Vaflan… ‘’Si tu n’as rien de mieux à faire ?’’  ‘’Judicieux de faire visiter ? ‘’ ‘’ A plus les Gars ‘’ ? Mais…  C’est quoi ce cirque ?

D’un bon, d’un seul, je me place sans ménagement entre elle et la ‘’sortie’’ du domaine pour l’empêcher de progresser.

- Par là-bas : c’est chez moi. Asgard n’est pas un lieu pour les voyages touristiques ; si c’est d’un guide que tu as besoin, je te déconseille de le demander de cette façon au second guerrier le plus puissant d’Asgard. Quel manque de respect, quelle façon d’entrer ainsi en territoire étranger…

C’était une petite note à l’attention de Vaflan. Le prendre pour un guide, c’était quelque chose que je ne pouvais tolérer…  Je serre les poings. Elle n’aura aucun mal à ressentir la violence de mon cosmos, après tout, je suis le guerrier le plus puissant d’Asgard, autant le faire savoir. Je l’avais déjà en arrivant, et le ton de ma voix en dit long, très long sur le degré d’irritabilité dans lequel je me trouve.

- D’autant que lorsqu’on est poli, on dit ‘’s’il vous plait’’. Tu as cru quoi ? Que tu pouvais débarquer comme en territoire conquis et exiger ? Habituellement, il y toujours une pièce de viande et un tonneau de boisson pour les visiteurs qui arrivent jusque chez nous. Et si vous n'avez pas été amenés au refuge c'est que notre gardienne n'a pas jugé bon de vous y conduire pour patienter. Alors voilà ce qu’on va faire, je vais t’autoriser à me demander ce que tu es venu chercher avec les formes, ou sinon, je serai au regret de te montrer les portes d’Asgard.

Mon regard se porte aussi loin qu’il le peut comme pour montrer effectivement les portes du royaume…

- D’autant que si la gardienne de Gamma est sur le pied de guerre, c’est que quelque chose ou quelqu’un l’a poussé à l’être… Et elle a toute ma confiance.

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue250/250La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyLun 26 Sep 2016 - 5:14

Arrow Temple d'Athéna

La route venant du Sanctuaire et menant jusque Asgard était longue, très longue. C'est ainsi que la Déesse, toute Déesse qu'elle soit, eu quelque problème technique à arriver sainement en Asgard. Cette dernière envoya donc le Chevalier d'Or en premier afin d'aller en Asgard en éclaireur, voir en émissaire carrément si ce problème s'éternisait.

Plus le Saint allait vers le nord, plus la température se rafraîchissait. Cela n'était pas étonnant après tout, voire même plutôt normal vu les règles selon lesquelles le monde est régit. Altia prit une cape noire afin de faire coupe-vent et donc de se protéger un minimum du froid. Il venait d'entrer dans les terres d'Asgard et cela se sentait. Jamais il n'avait ressentit un froid aussi fort, mais le fait de marcher le réchauffa quelque peu et il ne serait pas détourner de sa mission par quelques températures négatives.

Soudain, alors que la Balance se déplaçait dans la neige, il sentit des cosmos s'élevait très rapidement. il reconnu rapidement celui de Scareface et se dirigea en direction de la source de ceux-ci. Il arriva alors derrière le Cancer qui semblait toiser les trois Guerriers Divin présent. Une semblait même prêt à combattre. Scareface ne semblait cependant pas s'en soucier et continua ses provocation. Altia aurait pu les entendre du bout de l'oreille, mais il ne les distingua pas à cause du vent. Une autre femme semblait vouloir avancer, mais cette dernière fut stoppé net par un des Divin. La tension était palpable. Un Saint impliquer en plus là dedans ? Voilà une belle manière de démarrer une alliance. C'est ironique.

Altia fit quelques pas supplémentaire pour que les cinq personnes puissent distinguer sa silhouette. Il claqua alors son talon droit, et dans un cercle de cosmos apaisant, il enveloppa un bon périmètre afin de signaler sa présence, mais aussi de calmer le blizzard. La neige continua tout de même de tomber, mais de manière plus calme. Le Gold continua d'avancer jusqu'à Scareface. Une fois arrivé à son homologue, il leva sa main et la met au niveau de la poitrine du Cancer. D'une onde de choc non-violente, il repoussa d'un ou deux mètres le Gold. Altia retira alors sa capuche avant de prendre la parole.

Calmes-toi Scareface, veux-tu ? Si tu es venu ici, ce n'est pas pour chercher à faire couler le sang, je me trompe ? Tu donnes une bien piètre image de notre chevalerie, tu devrais avoir honte.

Dit-il en regardant d'un regard perçant et tout à fait sérieux son homologue d'Or. Il ferma ensuite les yeux quelques instants avant de souffler et de porter son regard de l'autre côté.

Quant à cette femme, je ne sais pas qui est-ce, mais elle a l'air d'être la plus sage ici, il faut croire. Bien que je ne cautionne pas le passage en force.

Lança-t-il en voyant la confrontation se dérouler de l'autre côté. Le Gold Saint était seulement dépité de voir comment la situation pouvait s'envenimer à un tel point pour quelques mots de travers. Dire qu'il fût un temps, il n'aurait pas réagit autrement. Il reprit ensuite la parole.

Il serait tout de même temps que je me présente. Je suis Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance. Je suis ici sur ordre d'Athéna et en mission diplomatique. Je n'en dirais pas plus dans ces conditions. Je souhaiterais traverser Asgard et me rendre auprès de votre prêtresse ou vos dirigeants afin de discuter avec eux.

Lança-t-il sur un ton solennelle.

Il lança ensuite un regard à la jeune fille dont l'épée était planté dans le sol. De cette dernière émanait toujours un cosmos réclamant le combat. Le Gold lui intima alors quelques mots, afin de l'apaiser.

Scareface n'est pas ton ennemi, comme je ne suis pas le tiens. Rengaine ton épée dans son fourreau, et ne la dégaine que contre les véritables ennemis dont tu veux la mort. Tu es encore jeune, j'imagine que ce discernement viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue199/249La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue219/251La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue227/270La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:10

La tension était palpable entre Scareface, Elicia et Mordred qui ne se faisait pas prier pour répondre avec véhémence au Chevalier d'Or avant de se retourner vers Vaflan, d'oter son ome pour se présenter ou pour simplement montrer que le gardien de ces lieux était simplement une jeune femme mais dont les convictions et la determination étaient grandissimes.

... Et tu es?! Je n'ai pas souvenir que l'on se soit déjà vus?! D'ailleurs, maintenant qu'un autre asgardien daigne venir jusqu'ici, j'aimerais avoir une petite explication...

Vaflan, Guerrier Divin de l'Epée Ardente... il est indispensable en cet instant de demander une quelconque explication à tes frères d'armes ?...est-ce important ?

Ces deux là sont venus chercher des renseignements concernant une soi disant attaque d'une entité mystérieuse qui aurait cherché des noises à Asgard et ailleurs... Seulement, on ne m'a pas parlé d'une telle histoire lorsque j'ai pris ma charge de gardienne! Alors je ne sais pas de quoi il retourne, tu en sais peut être plus que moi, mais je peux te dire une chose...il y a intérêt à ce qu'on me mette au parfum plus tard! En attendant, tu peux t'occuper de la spectre, elle, elle n'a pas posée vraiment de problèmes! Par contre, l'autre gaillard là, il est hors de question qu'il traverse mon domaine moi vivante! Il se fout de moi et de mon autorité et cela, je ne le permet pas

Vaflan souffla de dépit face à la jeunesse impétueuse de Mordred qu'il trouvait trop directive à son gout. Et cela n'allait pas s'arranger car Scareface ne semblait pas du tout enclin à s'escuser de son attitude envers la jeune gardienne. Toutefois, Scareface repris un ton calme pour expliquer de nouveau la situation à Vaflan avant une nouvelle fois de piquer l'orgueil de la jeune Asgardienne. Elicia quant à elle semblait elle aussi blasée de ces enfantillages, mis en garde les deux jeunes sots et se dirigea vers le second domaine pour mener à bien ce pourquoi elle était venue. Malheureusement pour elle, elle fut vite stoppée par Ashram d'Epsilon qui n'allait naturellement pas la laisser entrer dans son domaine comme bon lui semble. Ashram exposa à son tour et de son point de vue la situation, ce qui collait en très grande partie aux ressentis de Vaflan qui du coup ne rajouta rien pour éviter de gangrainer un peu plus la situation.

Alors que la tension entre chacun des protagonistes était quelque peu... désagréable voir même inhospitalière... pour couronner le tout....la cerise sur le mister freeze.... l'arrivée d'un autre Athenien sur les lieux...Le Chevalier d'Or de la Balance... Vaflan était toujours méfiant... il n'aimait pas ce genre d'attroupements de puissants guerriers...toujours synonyme de guerres. Altia essaya de calmer Scareface et sermonna un peu tout le monde y compris Mordred, ce qui agaca un peu trop Vaflan.

J'apprecie votre venue ici pour calmer les ardeurs de chacun, Chevalier d'Or de la Balance mais évitez s'il vous plait à l'avenir de sermonner nos guerriers Divins. Si des commentaires de ce genre doivent être fait, ils le seront mais de notre part... Toutefois, laissons ces provocations de coté et reprenons afin d'avancer chacun sur ses objectifs... n'est ce pas mieux?

Il fallait calmer un peu tout le monde pour pouvoir reprendre un fil rouge constructif et évitez que tout cela ne se termine en bataille rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue200/200La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue224/224La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:48

La situation devenait de plus en plus complexe, et les nerfs de la gardienne de Gamma risquaient de finir par exploser. Scareface semblait se moquer davantage d'elle, lui demandant en quoi il l'avait insulté alors qu'il ne faisait que de l'humour. Si humour il y avait, la blague était véritablement mauvaise alors. Vaflan lui fit une remarque, lui demandant si il était indispensable pour elle de le questionner. Le regard de Mordred fut pris un instant par la perplexité avant que l'agacement remonte, lui faisant serrer les dents, répondant alors un peu sèchement, plus qu'elle ne l'aurait voulue. 


"Il me semble oui, étant donné que l'on ne m'a rien dit jusqu'ici!" 



La spectre prit la parole également, et critiqua ouvertement son comportement ainsi que celui de son compagnon. La chevelure de Mordred commençait à se dresser, montrant la pression qui montait en elle et qui allait finir par la faire craquer. Et ce n'était pas la façon dont elle s'adressa à Vaflan qui allait la calmer. Tandis qu'elle s'apprêtait à lui dire sa façon de penser, un autre asgardien, le gardien d'Espsilon de toutes évidences, s'interposa entre elle et le passage menant au domaine suivant. Ce dernier se montra clair et ferme face à Elicia, retirant à Mordred une épine du pied. La farouche guerrière se tourna alors vers Scareface pour répondre à ses derniers mots.




"Alors si je résume ... tu ne comprends pas pourquoi je me sent aussi offensée? Je vous ai éconduit convenablement à votre première demande, le contexte faisant que je ne pouvais faire autrement, et toi, tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de me menacer de me pisser dessus, de crier haut et fort qu'en ce lieu tu ferais ce bon te semble sans que j'y ai mon mot à dire, d'insister lourdement pour avancer et parler à d'autres asgardiens et, je te cite" me faire bouffer la neige" si cela ne me plaisait pas, et le tout en déployant ton aura, au point de faire trembler le sol et dissiper el blizzard qui venait de se lever!? Si blague il y avait, je suis désolée de te le dire, mais tu es un bien piètre comique!" 


Elle leva son épée auréolée d'un cosmos écarlate et malsain, sa voix dure s'élevant alors une fois encore.


"Quoiqu'il en soit, toi, et désormais ta compagne également, je vous interdit d'avancer au delà de la Montagne de Gamma! Vous êtes ici sur les Terres d'Asgard, et non une annexe du Sanctuaire ou des Enfers grecs! Je ne tolérerais pas un tel comportement de la part d'individus qui nécessite l'aide des guerriers d'Odin! Donc soit vous restez ici à vous les geler, soit vous repartez! Et si ça ne vous plaît pas.... vous savez quoi faire! Quant à toi, Scareface, je suis peut être suffisante et grossière, mais à la différence de toi, je suis ici chez moi, et tu n'as, il me semble, pas fait ce qu'il fallait pour que je sois autrement. Et si cela ne te plait pas, tu peux toujours aller pleurnicher dans les jupons de ta Déesse!" 


Il n'était pas dans la nature de Mordred de se laisser provoquer de la sorte sans l'ouvrir. Un défaut qui lui fera souvent défaut, mais il était hors de question pour elle de ne rien dire et d'accéder aux demandes d'un couple aussi louche que le leur. Un saint et une spectre... Comment pouvait elle avoir confiance en eux? Elle repensait à ce vide qui avait envahie son coeur peu avant leur venue, et il lui tardait d'aller voir ce qu'il s'était produit pendant qu'elle gardait l'entrée du royaume. C'est alors qu'un nouveau venu fit son entrée, un autre chevalier d'Athéna. Ce dernier, après avoir "calmé" le chevalier du cancer, se présenta comme étant Altia, chevalier d'or de la Balance. Son but était de s'entretenir avec les dirigeants du royaume, avant de faire une remarque à Mordred concernant son épée, lui conseillant vivement de rengainer son arme. La jeune femme n'eût pas le temps de répondre que Vaflan le fit. Il semblait plus sage et plus retenu qu'elle, ce qui n'était pas bien difficile pour être franc. Elle acquiesça et prit la parole, plus posément cette fois. 


" Comme l'a dit Vaflan, chevalier, vous n'avez pas à dire ce qu'un asgardien doit faire, d'autant quand c'est l'un des vôtres qui a mis le feu aux poudres! Je suis Mordred, protectrice d'Asgard et Guerrière divine de Gamma! J'ai été claire concernant votre frère d'armes ainsi que sa compagne... quant à votre demande..." 


Mordred éteignit la flamme de son épée mais resta avec à la main et se tourna alors vers Ashram.
Dans son regard, derrière la dureté et la colère, le guerrier divin de Fenrir et lui seul pouvait déceler l'inquiétude de la gardienne pour leur dieu.

"Que faisons nous pour lui, gardien d'Epsilon?!" 
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue257/257La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue258/258La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:11

Pour la seconde fois en peu de temps, Elicia vint s’interposer entre moi et les Ases, par contre, cette fois-ci, je n’avais rien dis de mal si ce n’était les derniers mots que je venais de sortir, mais je pouvais comprendre son exaspération, il était primordial d’obtenir des infos sur l’entité et sur ceux qui ont subi son attaque. J’approuve son départ en lui adressant un sourire, et me tourne vers les deux guerriers d’Odin.

Ça c’est envoyé!! Qu’on ne vienne pas me dire qu’elle a eut tort, notre mission passe bien avant vos envies de bagarre. J’adore vraiment trop cette meuf !

Tandis que la spectre du Bénou s’éloigne, je me tourne une dernière fois vers Mordred.

Alors, que décides-tu ? Tu me laisse passer, tu peux même nous accompagne pour nous surveiller ou tu t’obstine à vouloir me barrer le passage et me rentrer dans le lard ?

Mon regard passa de la gardienne de Gamma à Vaflan.

Il serait bien que tu accompagne l’étoile du Bénou, je tiens beaucoup à elle et je prendrais très mal le fait qu’il lui arrive malheur, si tu vois ce que je veux dire.

Et alors qu’Elicia avait distancée notre groupe, un troisième protecteur d’Odin surgit de nul-part et se mit en travers de sa route, je n’eus pas de difficulté à le reconnaître, surtout lorsque son loup de compagnie se posa à ses cotés. Etait-il trop occupé à bloquer le chemin de mon amante, ou le faisait-il exprès, le fait est qu’il m’ignora totalement et se mit à donner des cours de politesses à l’étoile de la cruauté, non mais, on est dans une cours d’école ou quoi ? Je pousse un énorme soupir, notre mission était simple, plus encore dans un lieu considéré comme ami.

Et Ash !!! Qu’est-ce qui te prend ? Nous ne sommes pas las pour nous battre, on n’arrête pas de dire que nous voulons juste voir ceux qui ont été témoins de l’attaque de l’entité qui s’en prend aux différents royaumes. Moi qui croyais qu’en venant ici, nous pourrions facilement échanger ce que l’on savait, mais j’ai plus l’impression de me trouver face à des Bersekers qu’as des protecteurs d’Odin. Nos deux camps sont censés protéger la planète, ne devrions nous pas plutôt nous entraider plutôt que nous déchirer.

Je venais d’hurler ses mots de ma place et ceux qui était proche de moi pouvaient sentir mon agacement, non seulement cette situation me mettais les nerfs, mais en plus je ressentais en moi quelque-chose que je ne connaissais pas, c’est bien la première fois que l’amour que je portais à Elicia m'irritais au point de fondre sur le veilleur s’il toucher ne serait-ce qu’un cheveu de ma bien-aimée. Il aurait peut-être mieux fallut à ce moment pour les Ases que je n’ais pas changé, car maintenant, les sentiments que je pouvais ressentir pouvais me rendre encore plus sadique et psychopathe qu’avant. C’est à ce moment que je ressentis l’arrivé d’Altia qui lorsqu’il fut arrivé à moi me repoussa de son cosmos tout en me faisant la moral.

Et le rouquin ! Pour qui tu te prends ? Tu te permets de me repousser et de dire que je suis la honte des saints alors que tu ne sais rien de ce qu’il s’est passé ici, alors pour toi, je suis forcement coupable. Dois-je te rappeler mon caractère, je ne suis pas un mouton comme toi ou Orion. Et à part quelques blagues graveleuses, je n’ais en aucun cas était désobligeant envers les divins, c’est seulement que les protecteurs d’Odin sont sur les nerfs, je suis ici pour converser avec ceux qui ont rencontré l’entité et aucunement provoquer une bataille, je préférerais plutôt l’éviter, mais nos amis du froid ne sont pas dans cette optique à ce que tu peux le voir.

Le Gold de la Balance venait de faire le geste de trop surtout dans l’état ou je me trouvais, mais se n’est pas sur lui que je portais l’attention, l’étoile de Gamma qui en remettre une couche, si je n’étais pas un grand médiateur, on ne pouvait pas dire qu’elle non plus n’avait pas pris de cours de diplomatie, c’est dans un autre soupir que je lui répondis avec calame et sérénité.

Tu est offensée de par mon comportement soit, mais au lieu de nous refuser l’accès aux autres domaines, tu aurait très bien pu nous accompagnés Elicia et moi-même pour nous seulement nous surveiller mais aussi pour te renseigner sur nos dires, mais non, au lieu d’éventuellement partager des infos sur un possible ennemi commun, il est plus judicieux de l’envoyer paître, alors oui je me suis emporté, je tiens cela de mon caractère impulsif, commun le tien à ce que je vois. Et mes blagues n’ont en aucun cas le but de faire rire, c’est ce qu’on appelle du sarcasme. Autre chose, jamais je ne me suis cru dans une terre appartenant à ma déesse, comme tu semble le penser, et chez moi lorsqu’un inconnu vient pour une raison ou une autre, avant de lui dire de rebrousser chemin, je vérifie la véracité de ses paroles.

Je me tourne pour faire face au septième gardien, mon visage se fait alors plus dure, mauvais tandis que je le pointe du doigt.

Quand à toi, ne recroise jamais ma route, tu m’as repoussé de ton énergie, me désignant directement le seul coupable de se qu’il venait de se passer, je suis sur que si tu avais trouvé Orion ou bien Milan à ma place tu lui aurais demandé des explications s au lieu e l’envoyer valser au loin, ce que tu viens de faire à ton aîné, sois sur que tu vas le regretter.

Je rejoins mon amante et la prend par la main, reprenant mon calme, m’adressant à elle comme a tus ceux présent.

Partons Elicia, j’en ais plus que marre d’être ici entouré de têtes brûlés, si par jamais l’entité vient ici et se met à passer à la vitesse supérieur en tuant l’un des leurs ou pire leur dieu, qu’ils ne viennent pas me chercher pour que je leur dise se que j’ai appris ou alors qu’ils aient de quoi bien se faire pardonner, et comme promis je te laisse le choix de notre prochaine destination.

Je laisse passer un léger silence avant de m’adresser une dernière fois à la foule.

Ce n’est pas par lâcheté ou par peur du combat que je décide de partir, mais parce qu’il y un ennemi puissant à combattre et que plus nous en sauront sur lui, plus nous auront de chances de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue349/349La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue350/350La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue430/580La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:26


Si tu devais tout faire toi-même, soit tu le feras. Prenant donc le chemin du prochain domaine en laissant Scareface et les deux guerriers d'Odin. Si ils avaient envie de continuer leur gamineries, ce sera sans toi. Ils te faisaient perdre ton temps depuis quelques minutes déjà, te laissant penser qu'ils ont bien une drôle de manière de s'occuper des priorités. Ils avaient étés attaqués par une entité puissante et inconnues et ils arrivaient encore à oublier ce détail là. A croire qu'avoir failli perdre l'un des leurs n'était pas si grave que cela, au final. Malheureusement, alors que tu t'éclipsais après avoir demandé à Vaflan de te guider plus loin, un cosmos puissant et violent se fit sentir. L'instant d'après un homme que tu connaissais déjà te bloqua le passage.

Ashram le Veilleur. Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, cependant la façon dont il te salua – si seulement il l'avait fait, à vrai dire – te laissa quelque peu perplexe. En effet, la première fois que tu avais croisé son chemin était en ces lieux et il n'avait pas du tout réagir aussi violemment que maintenant lorsqu'il t'avais vu débarquer avec Kyrian et William… Pourquoi un tel revirement de personnalité ? Surtout que son énervement n'avait pas l'air d'être en rapport direct avec la situation actuelle. Tout en faisant semblant d'écouter les sermons du Guerrier Divin, tu finis toutefois par prendre la parole afin de t'adresse à lui.


« - Moi aussi je suis contente de te revoir, Ashram. Dis-tu d'un air pincé en posant ton regard émeraude sur l'autre. Bien drôle de manière que d’accueillir une ancienne connaissance que la tienne et tu parles de politesse… On est donc quitte ainsi, je crois. »

Tu ne pu t'empêcher de rajouter une couche d'un air sarcastique. Ça oublie de dire bonjour et ça parle sur le respect que tu avais apparemment manqué envers son frère d'arme. A croire que l'ironie de passe décidément pas très bien ici. Le Guerrier divin te demanda alors la raison de ta visite en Asgard et tu ne pu t'empêcher de rouler des yeux et d'étouffer un soupir exaspéré. Non mais il faudrait vraiment que quelqu'un crée quelque chose pour faire passer le même message en boucle, histoire d'éviter de gaspiller son temps inutilement en papotage. Sans rire, cela faisait combien de fois maintenant que tu expliquais  Quoique, cela risquait fort d'envenimer la situation et quant bien même certains protagonistes essayaient d'arranger les choses, cela n'avait pas vraiment l'air de marcher du tonnerre. Alors que tu allais répondre à Ashram sur la raison de ta venue, un autre indésirable se pointa et se permis de faire la morale. Cette personne, d'après ce que tu compris, était un second chevalier d'Or et semblait connaître celui du Cancer. C'est lorsqu'il s'adressa à ce dernier que tu posas la main sur ta tempe d'un air blasé en te rendant compte que ces deux-là ne semblaient pas s'aimer car ton amant s'en pris à la balance.

D'ailleurs si Altia voulait bien faire en essayant de calmer lui-même Scareface, cela ne paru pas plaire aux Guerriers Divins non plus. Oh miracle, ne pu tu t'empêcher de penser.  Enfin quelque chose qui semblait mettre tout le monde d'accord. Malheureusement ce fut loin d'être suffisant et tu roula des yeux une nouvelle fois. Décidément, on aimait bien se crêper le chignon pour des queues de cerises, ici. Toujours murée dans ton mutisme, tu te fais rejoindre par Scareface qui décide qu'il serait bien mieux que vous vous en alliez, te donnant le droit de choisir votre prochaine destination. Il semblait en tout cas en avoir marre de se tsoin-tsoin puisqu'il venait de jeter l'éponge. Peut-être avait-il finalement compris que cela ne servait à rien de provoquer les gens même pour ''rire'' ? Emboîtant le pas de ton amant, tu te retournas quand même une dernière fois vers quelqu'un. Ashram. Maintenant que le chevalier d'Or du Cancer avait encore une fois exposé la raison de leur venue en Asgard, il savait enfin de quoi il en retournait. Après un petit moment d'hésitation, tu finis par refaire totalement face au Guerrier Divin afin de t'adresser à lui.


« - Il m'est avis que je devrais te demander si tu en as déjà entendu parler. Dis-tu alors après avoir choisi tes mots au vu de l'énervement avancé de l'homme. Est-ce que tu aurais des informations sur cette entité ? J'imagine que ce serait bon pour tout le monde ici présent que tu les divulgues si tu en as, après tout c'est tout ce que nous recherchons Scareface et moi. »

Tu adressas alors à Ashram un regard pénétrant qui en disait un peu plus sur ce que tu pensais. Après tout si il savait vous donner les informations demandées, il n'aurait plus à s'entretenir avec vous deux puisque vous auriez eu ce que vous cherchiez. Certes le Guerrier Divin pourrait ne pas avoir d'informations à vous donner, cependant tu avais très bien compris que cet homme n'était pas quelqu'un de bas-étage dans les rangs d'Asgard. Si quelqu'un savait quelque chose, c'était lui en somme. Suite à cela, Ta main pris celle de ton amant alors que tu attends la réponse de ton interlocuteur. Si jamais il t'envoyait bouler, vous partiriez quant même étant donné qu'il y avait d'autres contrées ayant étés touchées par l'entité mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:12

On ne pouvait pas dire que j’avais fait une arrivée des plus calmes. Non… Il aurait peut-être été de meilleur gout de réfléchir plus avant. Mais tous les événements vécus combinés à la formidable accumulation de cosmos dans les lieux avait fini par me détourner de ma destination première. De prime abord, j’avais dans l’idée de me rendre dans mon domaine pour y changer l’élément. Ce n’est que partie remise. Il y a plus important que de se préoccuper de choses un peu trop cosmétiques ; et là, si c’est une intrusion, force est de constater que aucun des Asgardiens ici présent ne manque de détermination.

La tension est palpable, même lorsque Altia de la Balance arrive. Mon regard vient se perdre alors dans les hauteurs comme pour montrer mon exaspération de voir tant et tant de monde encore une fois, et sans doute pour rien. Suis-je cynique de penser ceci ? Je n’ai pas conscience de l’être au moment où mon regard exprime ce sentiment. Et puis Vaflan envoie la première salve de raison à l’attention de tous… Mon regard plonge vers le sol, je n’ai rien à dire de plus, je reste immobile, inflexible. Suis-je lassé de tout cela, et de bien plus encore ? Assurément.

Certes, Mordred n’a pas été très tendre encore une fois dans sa manière de réagir, elle a vraiment tenté de tout dire, tout expliquer, y compris les raisons de son braquage et là encore, je n’ai pas eu de raison d’intervenir. Rien ne me fait pour le moment sortir de mon mutisme. Mais là où il va falloir que je réagisse, c’est à sa manière de m’interpeler. Car oui, elle ne sait pas, elle n’est pas au courant. Et voir autant de monde lui dire que tout est arrivé alors qu’elle est persuadée que rien ne s’est passé, ça ne peut que la déstabiliser, surtout avec les sarcasmes d’un chevalier d’or.

Elle restera ferme, elle ne voudra pas plier… Elle me demande ce que nous devons faire d’Altia… et je ne peux rien décider en l’état. Mon esprit se ferme, se bloque, venant même à oublier la spectre qui se tient devant moi, même lorsqu’elle se présent poliment là où moi n’ai pas eu la même clarté.

C’est Scarface qui m’interpelle vraiment en prononçant mon nom. Là, c’est mon regard qui se redresse. Il a beaucoup de choses à dire et je le laisse faire. Rien de très différent de ce que tout le monde peut dire. Ils cherchent celui qui a frappé et qui frappe sans distinctions ; encore… Et puis…


- Protéger la planète ? Crois-tu qu’il soit de notre ressort de le faire…. Nos actions sont conditionnées, comme à cet instant… Lutter… je préfère en rire…

Et d’ailleurs, alors qu’Altia est en train de prendre le solde de tout compte de son audace à vouloir tout remettre en ordre, mon attention retourne vers Elicia la Spectre qui dans un dernier élan d’espoir, tente de me convaincre de quelque chose avant que le Chevalier d’or du Cancer ne lui dise de partir sans sommations… Tiens… serait-il lassé ? Dommage, je n’ai pas tout vu, c’est vrai, mais je sais tout. Il serait si simple de leur dire, cependant je n’ai pas envie… Il n’y a qu’une chose qui me ferait le plus plaisir à présent alors que je peux lire dans le regard de la Spectre son appel à ce que je me décide. Suis-je prêt à les aider… ? Non.

- Vous devriez tous partir… tous…

J’amorce un mouvement de repli, je tourne presque le dos à Elicia pour lui signifier que la messe est dite, que je ne chercherai pas à négocier. Suis-je sans cœur désormais ? Mais je n’ai pas le temps de me replier qu’une voix que je ne connais que trop bien s’adresse à moi.

-Est-ce tout ce que tu souhaites dire mon Frère ? Depuis quand es-tu devenu ainsi ? Penses-tu pouvoir toujours tout contrôler, tout vaincre, tout triompher… ?  

C’était Nox. Brisant le tabou de sa capacité à penser et à parler, il venait de s’adresser à moi, de vive voix, mais aussi à tout le monde. Nox… mon frère… Ma tête tourne, mon regard se braque et d’un mouvement, comme si ses paroles résonnaient en moi, je ne trouve moyen que d’enlever mon casque et de rester silencieux. Et lui, poursuivant ce qu’il voulait dire.


- Notre deuil est grand, Ashram le veilleur, nul ne pourrait comprendre. Crois-tu qu’il soit aisé pour eux de savoir si nul ne leur dit ? Nous sommes hospitaliers, oui, et il a raison, nous sommes là pour triompher de ce qui s’oppose à la morale. Toi qui est désormais un protecteur devrait le comprendre plus que n’importe qui ici. Alors penses-tu qu’il soit prudent de renier la mains tendue aujourd’hui tout cela pour cette rage qui est désormais en toi…. ? Mon frère… tu confonds le message et le messager…  

Que dire après cela… que faire surtout. Ma pression est légèrement retombée et mon regard qui s’appuie sur lui reste un instant suspendu à ses paroles. Le pire, c’est qu’il a raison. Il n’a fustigé personne d’autre que moi… nul ne pourra se sentir troublé plus qu’il ne l’est… Et mon regard se porte vers Mordred…. Quelques pas me séparent d’elle et je n’hésite pas une seconde à les faire pour finalement poser ma main sur son épaule et plonger mon regard sur elle, sans animosité.

- Peux-tu me faire confiance en contrepartie de la promesse que je te fais de tout t’expliquer ? Si tu consens à mener le chevalier de la Balance auprès de notre Prêtresse, je m’engage à être plus que prolixe. D’ailleurs, j’ai été amené à protéger la porte d’Asgard, ton domaine, pendant des années, avant ton avènement. Je ferai le nécessaire pour que ta volonté soit respectée ici. Si tu es d’accord… Et il y a un glacier là haut où j'ai toujours rêvé d'aller m'entrainer...  

Et alors tournant mon regard vers les autres, tour à tout Altia, Scarface et enfin Elica…

- Voilà un compromis. Et s’il faut que je te réponde, Elicia Spectre du Benou, alors je le ferai.  Mon frère à raison… ma rage n’a rien à voir… et reste puérile… aussi imprégnée puisse-t'elle être.

Je n’avais plus rien à dire…  
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue250/250La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue300/300La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:27

Il fallait s'y attendre. Altia n'avait pas vraiment réfléchis lorsqu'il avait envoyé baladé le Cancer un peu plus loin pour lui remettre les idées en place. C'était peine perdu avec un homme qui a une telle mentalité. La Balance avait fait son entrée ainsi et il est vrai qu'il s'était pris pour le moralisateur de service, chose qu'on lui reprocha bien rapidement. Au moins cela faisait un point sur lequel toute les personne présente sur ce domaine tombaient d'accord et cela était toujours ça de pris.

Néanmoins, les Asgardiens ont eu vite fait de dire au Saint de ne pas faire la moral au vu des actions de Scareface. Altia leur aurait bien de ne pas juger tous les Saints sur les actions d'un seul, mais il eut la sagesse de fermer sa bouche histoire de ne pas envenimer les choses. Néanmoins, il ne pouvait pas dire le contraire, il arrivait un peu sans savoir ce qu'il s'était passé. Le Gold avait cependant préféré s'en prendre à Scareface qui reste malgré tous un frère d'arme, qu'à un Asgardien, la pilule serait mal passé et on a vu des guerres se déclencher pour moins que ça. En bref, Vaflan, qui était apparemment le nom du premier guerrier qui s'adressa à Altia, commença les remontrances. Il fut suivi par la protectrice du domaine qui s'appelle donc Mordred et qui avait bien fini par apaiser son cosmos. Voilà une chose de bien au moins.

Mais le plus dur était à venir, voilà que Scareface revenait à la charge avec pamphlet sortant de sa bouche pour chacune des personnes présentes, en particulier la Balance qui s'en pris pour son grade et qui fut même menacé. Altia ne répliqua pas. Il se contenta de regarder Scareface lorsqu'il parle. Ce dernier devenait apparemment lassé d'ailleurs. Lui et sa compagne, qui était apparemment une Spectre, pour ne pas arranger les choses, c'est Ahina qui va être contente; étaient venu recueillir des infos sur la mystérieuse entité qui apparemment frapper tous les royaumes et dont Altia lui-même avait été victime. Ce sujet fit réagir en revanche le Saint. Il s'adressa alors aux Asgardiens

Bien que je ne cautionne pas ses provocations, je vous serais gré d'accepter la requête de Scareface et de cette femme concernant les informations qui vous pouvez avoir sur cette entité. J'en ai moi-même été victime, et pour avoir subi sa foudre, croyez-moi que cela n'est pas un problème à prendre à la légère. Si vous avez la moindre information, je vous pris de les leur divulguer.

Le Guerrier d'Epsilon, alors en retrait, se mis en avant. Enfin, pas lui expressément mais... Son loup ? En effet, dans la confusion, la Balance n'avait pas remarqué un loup aux côtés du Gardien d'Asgard. Ce loup prit la parole... Ce qui désarçonna un peu le Saint, mais il essaya de garder sa contenance du mieux qu'il put. Mais apparemment, les quelques paroles que l'animal a dit ont réussi à faire sortir Ashram, puisque c'était son nom, de son mutisme. Il demanda ainsi à la guerrière de Gamma d'accompagner le Saint vers leur prêtresse et semblait enclin à partager les informations qu'il avait avec Scareface. Voilà que la situation commençait à s'arranger pour le mieux. Je regarda alors la jeune guerrière pour lui adresser quelques mots

Si tu acceptes donc, je suis prêt à te suivre immédiatement, Mordred.

Arrow Palais d'Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue257/257La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue258/258La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:41

Le veilleur me répondit de façon bien étrange, lui que j’avais rencontré dans le désert d’Irak semblait avoir effectué un virage à cent quatre-vingt degrés. Lui qui, à cette époque, n’avait que pour désir de protéger l’innocent, ne paraissait n’être devenu que l’ombre de lui-même, je ne dis rien, restant silencieux, portant mon regard sur le visage du Bénou. Comme c’est bizarre ce que la chaleur de la main d’Elicia dans la mienne mais fait comme effet, me faire reprendre mon calme entre autre chose, je trouve ça étrange comme le simple toucher d’une femme, de cette femme, arrive à produire sur mon être, était-ce la le pouvoir de l’amour ? question qui restera sans réponse pour l’instant, nous avons plus important à faire pour le moment.

L’étoile de la cruauté qui connaissait aussi Ashram, lui répondit avec une diplomatie dont je n’était pas capable actuellement, mais le veilleur resta plongé dans son silence. C’est à cet instant que mon amante me donna raison et commença à se diriger vers la sortie du domaine d’Odin avant de se retourner une dernière fois en direction du guerrier divin d’Epsilon pour lui demander une ultime fois s’il avait quelques informations sur notre ennemi commun.

Tout semblait perdu sur les recherches de l’entité, Ashram nous tournait le dos après nous avoir dit de partir sans donné plus de raisons. Nous allions tous nous séparer quand une voix sortie de nul part, je cherchais quelques temps l’origine des mots, baissant mes yeux, mon regard se porte sur l’animal de compagnie du veilleur, son loup avait la capacité de communiquer tel un humain, une capacité qui aurait pu en surprendre plus d'un, mais dans le monde ou nous vivons, je ne trouve pas cette aptitude si bizarre finalement, la voix du loup s’éleva pour réprimander l’étoile divine d’Epsilon, se mettant presque de mon coté. Je me baisse, posant un genoux à terre pour me mettre à niveau de l’animal pour lui parler.

Voilà qui est bien dit l’ami, peu-être aurais-je du m’y prendre comme toi lors de mon arrivé, je te remercie pour ton intervention.

Ashram se dirige alors vers sa sœur d’arme de Gamma et lu propose d’accompagné Altia auprès de leurs prêtresse alors qu’Elicia et moi restons sur le premier domaine. Le gold de la Balance semblait avoir compris la raison de ma venue et parla en ma faveur avant d’accepter la proposition des guerriers d’Odin. Mon regard se pose sur ma compagne, cherchant à avoir son accord, après tout ce voyage se faisait à deux et je n’avais pas à jouer le chef.

De mon coté, ça me convient parfaitement, pourvu qu’on puisse converser avec une personne ayant subi l’attaque de l’entité, qu’en pense tu Elicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue200/200La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue224/224La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:03

Mordred attendait la réponse de Ashram. Celui paraissait tendu, et tandis qu'il disait à tous de partir, son loup prit la parole. Voilà une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas. Les mots du loup étaient étranges et de mauvais augure, parlant de deuil et de menace. Mais surtout, le fait d'accepter de coopérer avec eux défrisait désormais Mordred. Elle l'aurait fait sans doute volontiers, si les manières et le contexte étaient différents, mais bon, il semblerait que peu importe ce qu'elle pouvait dire, elle n'y pourrait rien de toutes évidences. Il allait falloir mettre les choses aux clairs avec son propre camp. Quoiqu'il en soit, le loup sembla raisonner celui qui semblait s'appeler Ashram, ce dernier lui demandant alors d'amener Altia à la Prêtresse, lui promettant en retour de tout lui expliquer. Voilà un début qui lui convenait, d'autant que la présence du chevalier d'or du cancer l'insupportait de plus en plus. Elle rangea son épée dans son fourreau avant de ramasser son heaume, puis regarda droit dans les yeux Ashram, l'attrapa par l'épaule pour le rapprocher d'elle et lui susurrer durement à son oreille de sorte à ce que lui seul entende ce qu'elle lui dit.

"Ma volonté dis tu? Je ne sais peut être pas ce qu'il se passe, mais une chose est sûre. En leur répondant malgré leur attitude, ma volonté est de toute manière souillée. On va dire que tu m'en dois une, vu ce que cela me coûte de te laisser accéder à leur demande après m'être faite insultée de la sorte!" 


Elle se tourna finalement vers le chevalier de la balance, ignorant les deux autres intrus. Elle préférait faire abstraction de leur présence, faute de quoi elle risquait fortement de s'emporter une nouvelle fois, surtout en voyant Scareface se montrer plus respectueux envers le loup d'Ashram qu'avec elle, la gardienne des lieux. Ashram allait avoir vraiment beaucoup à faire avec elle, étant donné que, jusqu'à maintenant, nul asgardien ne s'était préoccupé de rencontrer la guerrière de gamme, ne serait ce que pour se présenter. Alors à l'informer de la situation qui semblait grave....


"Altia c'est bien ça?! N'oublie pas une chose, tu es ici en terre souveraine d'Asgard et non au Sanctuaire. Si toi tu arrives à garder cela en tête, tout ira bien! Maintenant suis moi!" 


D'un bond, Mordred s'envola dans les airs pour traverser plus loin le blizzard qui revenait après la démonstration de force de Scareface, comme si la nature ne voulait, comme elle, se soumettre à la volonté du cancer d'or. Elle se montrait clairement pressée de partir de son propre domaine, et pas forcément pour s'éloigner des deux intrus qui l'avaient énervée. Non, là, elle pouvait enfin aller se rendre compte par elle même de ce qui avait causé un tel vide dans son coeur il y a désormais un petit moment. 


=> palais d'Odin avec Altia
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue349/349La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue350/350La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue430/580La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:29

HRPG: Désolée pour ce caca, je ferais mieux après o/

Ton expression se durcis lorsque ton interlocuteur demanda le congé de tout les étrangers d'Asgard. Ainsi le guerrier divin venait de vous faire savoir qu'il ne collaborerait pas avec Scareface et toi dans votre enquête. En fait, ce n'était pas tellement le refus qui sembla te décevoir mais plutôt le comportement assez sec de l'homme en face de toi. Aux dernières nouvelles il était plutôt quelqu'un de doux et qui aidait les gens quand on demandait ses services. Pourquoi un tel revirement, surtout que cela ne faisait pas encore longtemps que tu avais foulé les Terres Gelées d'Odin pour la première fois. Alors que tu rejoins Scareface pour prendre le départ que votre hôte demandait, une voix inconnu et profonde se fit entendre dans ton dos. Te retournant, tu constates qu'il s'agit du loup d'Ashram qui intervient lui aussi dans la conversation. Enfin, conversation était vite dit puisque l'animal s'adresse exclusivement au Guerrier Divin d'Epsilon.

Ces dires semblaient en tout cas porter ses fruits puisque celui à qui s'adressait le loup sembla se ressaisir enfin. Il s'excusa dans un premier temps auprès de sa sœur d'arme, lui demandant par la suite qu'elle amène le chevalier d'Or de la Balance auprès de leur prêtresse. A ta grande surprise, celle-ci obtempéra et fit signe à son visiteur de la suivre non sans le faire à contre coeur. Visiblement avoir la certitude qu'Ashram répondra à ses interrogations dans le futur semblait en tout cas la satisfaire bien que le fait d'avoir eu son honneur piétiné par le Crabe doré lui restait à travers la gorge. Non sans mettre en garde Altia, elle fis signe à ce dernier de la suivre et pris la direction des profondeurs du Royaume de glace pour ne laisser que Scareface, Ashram et toi au même endroit.

Ce dernier s'était d'ailleurs accroupis au niveau du loup et le remercia chaleureusement avant de reporter son attention sur le Guerrier Divin resté silencieux dès lors qu'il accepta de répondre à vos questions. Ton amoureux se tourna alors vers toi afin de te demander si cela t'allait si voys pouviez converser avec une personne ayant eu des problèmes avec l'entité.


« - Est-ce que l'un de vous s'est également fait attaquer ? Demandes-tu alors à Ashram, un air interrogateur sur le visage. L'entité s'est présentée devant moi lorsque j'étais en Enfers, est-ce que tu aurais une idée de son identité ? »

Parce que même si elle était apparue en chair et en os sous tes yeux devant Kazuki et Hadès réunis c'était qu'elle ne devait pas être une entité à sous-estimer. C'était peut-être de l'inconscience mais cette idée fut bien vite balayée dans ton esprit. Au vu de la manière dont elle était apparue et s'était adressée devant vous… Elle avait une idée en tête et l'avait malheureusement toute. Quoi qu'il en soit, tu venais de poser les questions qui te traversaient l'esprit actuellement. Tu avais seulement suivi Scareface après tout, peut-être avait-il lui d'autres questions en tête que celles que tu venais de poser au Guerrier Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:51

Il y avait eu un moment de grand trouble. Toutes les personnes présentes ici semblaient prêtes à fondre les unes sur les autres au moindre faux pas de quiconque. Et il y avait matière à ce que tous les camps, ou presque, entrent en guerre. Etait-il sage de procéder de la sorte ? Pour résumer, j’avais proposé à tous ces gens de partir, de nous laisser. Et puis Nox désamorça la situation… Je m’étais alors fendu de résolutions, de propositions et il fallait à présent attendre voir si elles conviendraient.

Scarface, lui, posa un genou à terre devant Nox, lui parlant, reconnaissant le caractère particulier de ses paroles. Mon frère, lui, fit mine de garder le silence ; la gardienne de Gamma avait entendu raison également, elle allait monter au palais avec le chevalier de la Balance, malgré le fait que son honneur avait été salit. Il faudrait donc tenir sa promesse, Ashram le veilleur… Je ne pensais pas cela impossible. En plus d’un tempérament de feu, la jeune gardienne montrait des envies de se battre plus que de raison. Il faudrait la canaliser, lui proposer un combat propice à ce que les Valkyries viennent assister à notre affrontement.

Ainsi, elle s’en fut avec le chevalier, me laissant avec Scarface, la spectre mais également Vaflan.

Il était temps de montrer que la transition annoncée pouvait avoir lieu, qu’au-delà des paroles, je respectais mes engagements.


- Quelle stupidité parfois que la condition qui nous anime…

C’était pour faire écho à ce qui venait de se passer. Chacun guidé par ses idéaux avait été conditionné. Tout cela aurait pu très mal finir.


- Mais vous êtes venus ici pour une chose, pas pour que l’on parle de la moralité des actes. Il y a eu bien des événements qui se sont produits, Elicia, mais il serait malvenu d’en parler ici… Je vais vous proposer de me suivre… Il y a toujours une chaumière à Asgard pour parler de choses sérieuses, non loin d’un feu de cheminé, d’une pièce de viande et d’une pinte d’hydromel.


Il commença à emboiter le pas, non pas en s’enfonçant plus avant dans le territoire de Gamma mais en longeant sa frontière. Et c’est au bout de quelques minutes que surgissant du paysage enneigé, une bâtisse fit son apparition. Oui, tout le monde allait probablement prendre un peu de répit ici et en savoir plus. Et c’est naturellement qu’Ashram invita tout le monde à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue257/257La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue258/258La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La chasse est ouverte : connaître son ennemi Left_bar_bleue420/420La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:03

Une dernière fois, après que son loup lui est fait retrouvé la raison, Elicia demanda au veilleur si l’un deux avaient également subi les attaques de l’entité. Ashram au lieu de nous répondre de suite, nous invita à le suivre afin de nous entretenir de notre mission autour, d’un pièce de viande et d’un verre d’hydromel, des mots qui me firent avoir un sourire satisfait.

Voilà qui est bien parlé, Ash ! J’ai toujours pensé qu’il était de meilleur augure de parler de choses sérieuses autour d’une bonne table.

J’emboîte la pas au gardien d’Epsilon et de son loup, main dans la main avec mon amante, je suis notre guide jusqu'à arrivé à une battisse semblant sortir de nul part. tenant la porte pour laisser passer la spectre du Bénou, c’est alors que j’allais refermer la porte qu’un grondement sourd parcouru le ciel juste, suivi d’un éclair aveuglant malgré la clarté de la voûte céleste, une voix connue de tous retentit au-delà de tous les domaines.

Zeus, roi des dieux venait de se réveiller pour nous avertir que l’entité que je pourchasse avec Elicia venait de se retirer dans un dimension qui nous était inaccessible, et qu’il était inutile de continuer à essayer de la retrouver mais à ce préparer à la guerre car d’autres ennemis étaient déjà en route, le monarque divin souligna que son intervention était sa première et se dernière et que le sort du monde ne dépendait que de nous.

Le ciel redevint limpide avant que la neige ne se mette de nouveau à tomber, tout était redevenu normal, comme s’il n’y avait eu aucune intervention de qui que ce soit. Mon regard se porte sur les autres protagonistes, en commençant par Ashram, son loup, Vaflan et finissant par ma bien-aimée, essayant de discerner dans leurs regard une quelconque réaction.

J’y crois pas à celle là ! voilà des mois que je chasse cet oiseau de malheur et il suffit que le grand chef des dieux se pointe la bouche en cœur pour qu’on arrête de le poursuivre.

Je sers mes poings de rage avant de me tourner en direction d’Ashram et d’Elicia.

L’entité a peut-être disparu, mais je n’ais pas envie de me retrouver à la ramasse, s’il revenait. Avant de « se préparer » à la guerre comme vient de l’annoncer Zeus, j’aimerais échanger nos informations pour être prêt à un éventuel retour de cet ange maudit.

Venant d’annoncer mon désir de mettre nos savoirs en commun, je regarde ceux qui m’ont accompagnés. Il me restait à savoir si eux aussi, avant de les quitter pour vaquer à d’autres occupations, préféraient se préparer au cas où l’entité revenait à la charge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte : connaître son ennemi   La chasse est ouverte : connaître son ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte : connaître son ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La chasse est ouverte !
» Amour, Chasse et Guerre
» Le chat chasse la souris et non l'inverse...
» Apprendre à connaître son frère
» Le début de la chasse aux artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: