Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la chasse aux artefacts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptySam 26 Juil 2008 - 16:12

*Venu du "Domaine de la Wyvern, Etoile Celeste de la Violence" *

Knouge, le Juge du Griffon dont la réputation de sadomasochiste n'était plus à refaire, s'avança jusqu'à la porte des Enfers. Ses pas étaient lents, et son armure cliquetait au rythme de sa marche. Quand il arriva devant l'arche, représentant l'entrée dans le monde d'en-dessous, il leva la tête et regarda la structure avec un sourire. Il fut soudain envahi de vieux souvenirs... quand il était encore un chevalier noir ignorant, ne voulant que proposer ses services au Seigneur des Ténèbres. A combien de temps remontait ces souvenirs? Même le Titan des Enfers ne se souvenait plus. Des mois, certainement. Mais en fait, il s'en moquait. Il avait d'autres choses à accomplir, aujourd'hui... comme commencer la chasse aux artefacts. Une tâche non seulement importante, mais aussi dangereuse. Au vue des renseignements que le Juge avait obtenu, il se doutait que trouver ces artefacts ne serait sûrement pas de tout repos. Mais d'abord, il devait envoyer un message télépathique aux spectres... aussi, à tout ceux présents aux Enfers à présent, il envoya ce message:

**Que tous les spectres libres au moment de ce message, et se sentant capables d'effectuer une mission dangereuse, se rendent immédiatement à la Porte des Enfers. Moi, Knouge, Juge du Griffon, je m'apprête à partir à la recherche des puissants et anciens artefacts.**

Puis il se tut, mais fut surpris de voir que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait... consommé de l'énergie pour envoyer ce message? Rien d'étonnant, car les Enfers sont très grands, mais il fut surpris de constater que la tâche s'était avérée plus fatiguante que prévue. Etrange... que se passait-il? Enfin, pas le temps de réfléchir à celà. Il croisa les bras et concentra son cosmos afin de faire sentir sa présence. Un feu pourpre se dégagea de son corps, et l'énergie déployée était grande. Il ne lui restait plus qu'à attendre les volontaires...

(- 20 de cosmos)
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptySam 26 Juil 2008 - 18:30

Arrow Palais d'Hadès

L'appel avait été entendu, la Harpie arriva quelques temps après dans un nuage de plumes noires et un vent glacial. Son surplis là encore était recouvert d'une plaque de givre qui commençait déjà à fondre. Alto s'inclina avec respect devant le juge avant de croiser son regard.

"Alto de la Harpie répond à votre appel Juge Knouge."

Allez hop, une phrase simple mais qui était clair, la Harpie avait envie d'aller en extérieur, il y ferait peut être des rencontres sympas, où alors il se ferait catapulter mais bon ça c'était le risque des missions. En attendant d'autres membres pour l'expédition, le spectre des Lamentations tira de sous son surplis encore un petit carré de chocolat qu'il mit à fondre sous son palais et qui lui fit prendre un air de total extase. Nia rien ne valait un morceau de chocolat pour le mettre en forme. Après ce petit moment de plaisir, la Harpie reprit son sérieux et attendit en tapant du pied, il s'amusa de sa façon de faire, avant, sous le surplis du Basilic il était plutôt rigide... Avec la Corneille il était solitaire et là, il avait vraiment changé ce qui le rendait heureux comme tout. Enfin bref pas la peine d'y penser pour l'instant concentration, tiens rien de tel pour ce concentrer que sa petite mélodie qu'il se mit à siffloter en attendant une action, une arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptySam 26 Juil 2008 - 19:32

Arrow Palais d'Hadès

La Porte des Enfers... L'entrée pour tout mort ainsi que pour tout spectre fraîchement arrivé. Mais c'est également le lieu de rendez-vous qu'a donné le Seigneur Minos pour ceux qui seraient interessés par une chasse aux artefacts!! Et moi je me suis porté volontaire. J'adore l'aventure et voyager un peu partout!! Et ce qui est bien aussi c'est qu'il va y avoir Alto... Et il est déjà arrivé apparemment!! Moi qui suis parti dans une explosion de plumes noires, je sens que je vais arriver différemment!!

Et c'est dans un geiser de flammes noires que je fais mon apparition. Une fois a nouveau le pied sur le sol... Euh je me suis pas brûlé??? Je regarde au niveau de mon postérieur et c'est bon!! Pas la moindre marque de brûlures et mon manteau ainsi que ma cape sont en état... Toujours un peu brûlé au bas mais en bon état!!
Ah j'aperçois deux personnes... La première est Alto et... il s'occupe comme il peut et la seconde qui croise les bras ne peux être que le Juge Knouge!! Donc c'est à lui que je dois m'adresser en premier.


Portant toujours mon urne sur mon dos, je m'avance vers le Juge et m'agenouille.

Seigneur Knouge, Kyrian du Phoenix Noir également présent pour vous aider au cours de la mission.

C'est alors que je ressens une petite baisse de forme et commence à basculer un peu vers l'avant. Bon sang si je me rattrappe pas, je tombe directement sur ses pieds et il n'aimera sûrement pas ça!! Voulant éviter le pire et d'un geste vif, je frappe du poing le sol et me retient jusq'à ce que je retrouve un certain équilibre!! Qu'est-ce qui a bien pû se passer?? Est-ce que ça viendrait de la boule de cosmos?? Du morceau d'armure que je possède encore et qui appartient à Kyubi certainement pas!! C'était bien trop puissant!! Ou alors tout simplement mon armure qui se regénère dans son urne et pompe dans mon énergie pour cela!! Mais en parlant de la boule de cosmos, cette faible lumière et cette vibration de tout-à-l'heure ne me rassure pas du tout!! J'espère qu'elle va bien et qu'il ne lui ait rien arrivé de grave sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:25

Le Juge du Griffon n'eut pas à attendre très longtemps avant de voir arriver les premiers volontaires... ou, plutôt, les premières victimes. Mais ils seraient en mission importante, alors cette fois-ci, il se promit de ne pas trop les amocher, afin qu'ils puissent quand même combattre en cas de besoin. Mais il se dit aussi qu'il n'allait pas se gêner pour les rabaisser à la moindre occasion. Après tout, lui, le Juge du Griffon, était bien connu pour sa méchanceté... devant lui, il avait le spectre de la Harpie, Alto, et un chevalier noir, Kyrian. Knouge ne connaissait pas le premier car il venait d'arriver dans l'armée d'Hadès, mais le Titan des Enfers savait qui était Kyrian - lors de la précédente et courte guerre contre les Ases, il fit diversion au Sanctuaire, laissant entendre qu'il avait des bonnes relations là-bas. Parfait. C'était l'homme de la situation. Le jeune homme sourit machiavéliquement, et dit, d'une voix forte et sévère:

"Très bien. Ecoutez-moi bien! Nous allons partir immédiatement à la recherche des artefacts. Ils sont cachés dans divers endroits du globe, et personne ne sait vraiment ou ils se cachent. Cependant! J'ai fait une recherche intensive, et je pense avoir deviné la localisation de deux d'entre eux. Ce sera une mission dangereuse... mais vous vous êtes proposé, vous ne pouvez plus faire marche arrière! Sachez cependant que vous devrez être prêts à vous sacrifier pour cette mission, si le besoin s'en fait sentir! Fuyez, ou ne suivez pas mes ordres, et je vous promets que même la fureur de Notre Seigneur sera trop douce comparée à ce qui vous attendra dans ma salle de torture."

Maintenant que les formalités étaient passés, il laissa une pause afin que les deux spectres comprennent bien ce qu'il venait de dire. Puis il les regarda à tour de rôle, et examina leur cosmos. Il fut agréablement surpris de constater que Kyrian, le chevalier noir, semblait plus puissant. Ca lui rappelait de bons souvenirs... car lui aussi était le chevalier noir le plus puissant de son temps.

"Le premier, je le pense," dit-il d'une voix à peine moins stricte, "se trouve au Sanctuaire, en Grèce. D'habitude, je suis tout à fait d'accord pour tuer un ou deux chevaliers d'Athéna, mais nous ne voulons pas une guerre contre eux, compris? Il va falloir agir avec discrètion et paix."

Il se tourna vers Kyrian et le fixa.

"J'ai entendu parler de ton haut-fait lors de la précédente guerre..." dit-il d'un ton un peu plus monocorde et résigné. "Tu as fait diversion lors de la précédente guerre, chez les Saints d'Athéna. Pense-tu pouvoir le faire une deuxième fois?"

Il s'était montré étonamment poli, mais il n'aimait toujours pas demander de l'aide à un subordonné. Mais il valait mieux profiter de lui, et le manipuler afin d'obtenir les artefacts. Knouge était bien au courant qu'il devrait ravaler sa fiérté, si il voulait mener cette mission à bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:33

Sinon si j'apprends qu'il lui ait arrivé quelque chose, je vais retrouver celui qui lui a fait mal et je m'occuprais personnellement de son cas et ce quelque soit le cap où il se trouve!! Faudrait vraiment être un lâche ou un salaud pour s'en prendre à une femme qui n'a aucune notion de combat. Par contre je suis toujours aussi fatigué!! Oui si ça se trouve c'est bien mon armure qui se regénère petit à petit et pompe dans mon énergie... Ben alors j'aimerais qu'elle pompe doucement parce que sinon je vais finir à l'infirmerie moi!!

C'est alors que j'entends le Seigneur Knouge nous parler... Et il m'a pas l'air d'être sympa!! En effet je sens qu'il va falloir que je fasses gaffe si je veux pas perdre des plumes. En plus on dirait un cinglé avec son sourire de malade. Il essaie de nous faire peur ou quoi??

"Très bien. Ecoutez-moi bien! Nous allons partir immédiatement à la recherche des artefacts. Ils sont cachés dans divers endroits du globe, et personne ne sait vraiment ou ils se cachent. Cependant! J'ai fait une recherche intensive, et je pense avoir deviné la localisation de deux d'entre eux. Ce sera une mission dangereuse... mais vous vous êtes proposé, vous ne pouvez plus faire marche arrière! Sachez cependant que vous devrez être prêts à vous sacrifier pour cette mission, si le besoin s'en fait sentir! Fuyez, ou ne suivez pas mes ordres, et je vous promets que même la fureur de Notre Seigneur sera trop douce comparée à ce qui vous attendra dans ma salle de torture."

Génial!! Moi qui espérait repartir à la chasse aux artefacts, je suis servi de chez servi^^ Ce qui est bien c'est que je suis habitué mais... je sais pas où sont ceux qu'on doit chercher!! Belgarath m'a rien dit dessus!! Je l'écoute attentivement et sa dernière phrase ou plutôt avertissement me fait ouvrir de grands yeux!! Ouh ben si la colère d'Hadès c'est rien par rapport à la sienne, je préfère ne pas savoir!! Parce que j'ai déjà eut mal la dernière fois alors là j'aurais du mal à me relever!!
Il nous regarde et affiche un léger sourire quand son regard croise le mien. Je me demande bien pourquoi!! Je lui plaît quand même pas parce que mon coeur est déjà prit et pas par un homme!!


"Le premier, je le pense, se trouve au Sanctuaire, en Grèce. D'habitude, je suis tout à fait d'accord pour tuer un ou deux chevaliers d'Athéna, mais nous ne voulons pas une guerre contre eux, compris? Il va falloir agir avec discrètion et paix."

Le Sanctuaire?? C'est vrai?? Chouette de chouette!! Moi qui avait prévu de m'y rendre un beau jour pour prendre des nouvelles des amis que j'y ai et de Raphy, c'est une occasion d'enfer à ne pas rater!! Ben j'espère bien qu'on les tuera pas sinon Raphy me le pardonnera jamais et pareil pour Argès et Kyubi!! Par contre pour la discétion ça va être dur!! Je crois que je serais comme un cheval de rodéo tellement je serais excité!! Mais je tâcherais d'être sage^^
Je fais un signe de la tête pour dire que je suis d'accord avec en prime un grand sourire quand il se met à me fixer...


"J'ai entendu parler de ton haut-fait lors de la précédente guerre...Tu as fait diversion lors de la précédente guerre, chez les Saints d'Athéna. Pense-tu pouvoir le faire une deuxième fois?"

Heu... Il parle de quand là?? Voyons la précédente guerre c'était... Ahh ça y est je me souviens!! C'était quand ils voulaient prendre Asgard et moi j'étais au Sanctuaire avec Vaelastrasz mais un moment j'étais parti après m'être disputé avec lui et c'est comme ça que je me suis retrouvé à Asgard et que j'ai combattu contre Séléné!! Et il me demande si je peux le faire une deuxième fois?? Il me connaît mal!! Avec ce que j'ai accroché à mon pantalon, je peux le faire autant que je veux^^
Je détache alors la boule de cosmos soigneusement protégée par un linge et attachée à une cordelette et la montre au Juge avec un sourire un peu fier je dois le dire!!


Si je peux le faire une deuxième fois?? Seigneur, avec cet objet je peux aller au Sanctuaire autant de fois que je le souhaite. Je n'ai qu'à le montrer au gardien de chaque temple et il me laisse passer!! Et si il me cherche des embrouilles j'appelle la prêtresse et elle s'occupe de son cas personnellement!! C'est en quelque sorte mon passeport et ma sécurité pour être tranquille au Sanctuaire^^

En les voyant avec leurs armures et mon urne à mon dos, je me mets à réfléchir pendant quelques instants à ce qui pourrait être un problème vital. Je sais pas si il voudra faire ce petit effort mais si il accepte, on aura beaucoup oins d'ennuis!! Et pareil pour Alto mais lui je pense qu'il voudra bien!!

Euh...Pour moi je sais que je suis en sécurité mais par contre pour vous deux c'est pas certain à moins que... Vous acceptiez deux conditions qui vous feront avoir beaucoup moins de problèmes. La première est peut-être plus importante... Pas arriver en armure sinon ils croieront que c'est une déclaration de guerre et là ce sera fichu... Donc faudra enlever les armures ici avant de partir mais on prendra quand même les urnes!! On sait jamais un accident est si vite arrivé!! Et la deuxième et qui concernera les urnes, pour leur prouver qu'on vient pas leur casser la figure et notre honnêteté, on laissera les urnes à l'intérieur du premier temple, celui du Bélier. Je pense que si on fait ça, on aura beaucoup moins d'ennuis que si on garde nos armures sur nous. La preuve c'est que j'ai jamais eu de problèmes sans mon armure^^

Je me tais et attends les réactions, surtout celles du juge. Si il accepte les conditions, c'est dans la poche sinon ben... on improvisera!!
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:47

Et bien le Juge était parfaitement clair sur le déroulement des opérations sa faisait plaisir. En y réfléchissant, les rares missions d'Alto étaient plus où moins sans réel danger. Il y avait eu la mission chez Poséidon avec Kyrian où ils n'avaient rien fait. Bon ensuite il y avait eu la défense du Sanctuaire où il avait succombé puis la quête des Égrégores rondement menées. Le seul moment où il avait été "heureux" fut durant la défense du Sanctuaire même s'il était mort pour cela mais bon, tuer un chevalier et amocher un or avait été grisant. Bon après ce fut la croix et la bannière pour revenir en forme mais bon c'était quelque chose qu'il était prêt à faire.
Et cette philosophie n'avait pas changée entre temps, donc en avant la musique !


Mais avant de parler, Alto attendit que Kyrian finisse de parler car visiblement il avait des choses à dire... Remarque c'était pas étonnant venant de sa part. Son idée était par contre relativement ingénieuse. C'était tout lui, autant il pouvait être un vrai comique qu'il pouvait avoir des traits de génie.

"Bon et bien je pense que tu as raison et je vais suivre ton conseil Kyrian, après tout se frayer un chemin dans le sang n'est pas une bonne idée, autant éviter tant que nous n'avons pas plus d'indices."


Alto se mit alors à siffler, faisant vibrer son surplis qui disparut dans un tourbillon noir, masquant le porteur pendant un bref instant. Et puis, comme par magie, Alto se retrouva avec son urne sur le dos et des vêtements typiquement italien de l'époque ce qui renforçais sa beauté, sa peau d'albâtre était vraiment quelque chose de fascinant tout comme ses cheveux rose qui cascadaient sur ses épaules. La Harpie nouvellement vêtu s'avança alors vers Knouge.

"Si pour avoir l'artéfact il faut risquer sa vie ce n'est pas un soucis. Au moins je vais essayer d'en emporter le plus avec moi dans la tombe."


Voilà, Alto avait dit ce qu'il avait à dire, il se recula et fit un clin d'œil à Kyrian. La Harpie n'avait pas peur de mourir, elle avait connue cela deux fois, la première fois avait été terrible, la deuxième fois ennuyeuse. Alto secoua sa manche droite où un peu de poussière c'était accumulée, puis il prit un carré de chocolat qu'il dégusta, attendant que Knouge prenne la parle où que d'autres arrivent. Le Sanctuaire serait surement une chose compliquée à manœuvrer même avec l'aide de son ami mais il avait toute confiance en lui, il serait capable de donner sa vie pour Kyrian mais ça il le gardait pour lui, pas la peine de le crier.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:09

Knouge écouta le chevalier noir du Phoenix, et regarda l'objet avec attention. Qu'etait-ce donc que ce truc bizarre? On aurait dit... impossible de se tromper; c'était une boule de cosmos pure, mais qui n'appartenait pas à Kyrian! Comment était-ce possible? Comment pouvait-il se promener avec du cosmos qui n'était pas le sien? Cette idée semblait ridicule aux yeux du Juge, et le troubla pendant un petit moment. Le cosmos vient du plus profond de l'âme d'une personne, c'est une caractéristique bien particulière, une force que nul autre ne saurait mater. Alors comment? Il réfléchit à celà rapidement, mais décida qu'il n'allait pas y réfléchir plus que cela. Inutile de se faire un mal de tête pour une chose aussi futile que celle-ci... il se promit cependant d'essayer de capturer le cosmos d'autrui, plus tard.

Cependant, ses suggestions firent grincer les dents du Juge. Ils devraient se séparer de leurs armures?! Il avait plusieurs objections - de une, qu'est ce qu'un chevalier noir pensait, en donnant des presques-ordres à un Titan des Enfers?! Deuxièmement, il n'aimait pas vraiment l'idée de se séparer de son armure. Il se sentait presque nu, sans elle... et cela pourrait être une bonne occasion pour un piège des chevaliers d'Athéna. Troisièmement, en parlant de piège... cela en sentait un à plein nez. Après tout, la suggestion venait d'un chevalier noir... ami avec des chevaliers d'Athéna...hmm... que devait-il penser de tout cela? Il réfléchit, et décida que, si Kyrian était un traître, il serait puni bien assez tôt de toute manière. Mais il n'aimait toujours pas l'idée. Il décroisa l'idée, augmenta son cosmos qui brilla comme un feu autour de lui, et dit, d'une voix tonitruante:

"Toi, Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix, suggère que nous allions en territoire ennemi sans aucune défense, sans nos divines armures nous protégeant de la Mort?!"

Il continua de brûler son cosmos, avant de l'éteindre complètement.

"Très bien," dit-il d'une voix plus calme, mais résignée.

En un clin d'oeil, son armure se détacha de son corps, et se posa à côté de lui, le laissant dans une chemise rouge, et un pantalon vulgaire noir. Knouge rougit à vue d'oeil - il ne se sentait pas bien, comme cela, et ses vêtements n'étaient pas digne d'un Juge... heureusement, les Titans des Enfers avaient la capacité de conjurer une toge noire, et c'est ce qu'il fit en un tour de bras. Il se revetît de l'habît, qui le cachait presque complètement, et prit son armure sur son dos. L'effort ne semblait pas le gêner, mais il ne fallait pas oublier qu'il était bien plus musclé que la plupart des spectres.

"J'enlèverais la toge une fois arrivé au Sanctuaire," dit-il d'un ton amer. "Si vous êtes prêts..."

Il n'attendit pas de réponse et se retourna immédiatement avant de commencer à marcher d'un pas énergétique. Il aurait pu se téléporter, mais non, il aurait du amener les autres avec lui. Marcher ne le dérangeait pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aidos

Aidos
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:49

La tentation avait été trop forte.L'émanation de tels Cosmos si proche de lui ne pouvait qu'attirer sa curiosité. Si ces énergies s'étaient élevées plus loin de lui,il y'aurait eu que très peu de chance pour que le démon daigne s'y intéressé.Mais cette fois ci,elles étaient si proches,
D'autant plus qu'il était parfaitement évident que l'une de ces énergies émanait d'un des 3 Juges ...

C'était donc parfaitement sans regrets ni remords qu'il abandonna le Spectre d'Anubis aux berges de l'Archéron et qu'il se rendit sans plus attendre auprès de la Grande Porte du Tartare afin de découvrir ce qui pouvait bien amener de telles énergies si proche de l'entrée du Royaume des morts.
D'ordinaire un démon tel que lui,avec son caractère et ses principes,se moquerait éperduement de ce qui pouvait réellement se tramer.Samaël n'échappait point a cette règle,mais sa longue absence du Royaume pouvait le pousser a vouloir jauger de lui même les enjeux et affaires qui s'y étaient déroulées depuis lors.

Au pied de l'arche,sous la voute de pierre blanche,l'aura sombre du démon se dessina subtilement alors que le sol semblait fondre sous une chaleur démesurée.Bien que cette technique de déplacement n'ai que peu de secret pour lui,il ne pouvait s'empecher de ressentir un certain malaise a chaque fois qu'il en usait.Non pas une gêne,mais un léger trouble physique qui engourdissait la plupart de ses muscles.Cela ne durait a peine plus longtemps que la téléportation elle meme,mais la sensation était d'un inconfort certain,si courte soit elle
Aidos,l'aigle impérial,ne pouvant bénéficier de cette technique,du se résoudre a rejoindre son maitre par la voie des airs,ce qui ne lui prit que très peu de temps.A peine son maitre réapparut,ce dernier poussait déja quelques stridents sifflements en décrivant quelques cercles au dessus de l'arche blanche

Samaël,remit de ses émotions,observa alors le petit groupe qui se tenait non loin de lui,et qui semblait s'appretait à lever le camp,en témoignait la marche du Spectre Céleste du Griffon qui lui tournait alors le dos.Pas pour longtemps,sans aucun doute,le rayonnement du Cosmos du démon et les sifflements d'Aidos avaient dû interpellé la conscience des trois guerriers d'Hadès

-Comme il est étrange de voir un si triste spectacle.3 Spectres,Célestes de surcroît,dont un Juge à la Porte du Tartare...Non,le plus étrange seraient de les voir tourner le dos à leur royaume,comme s'ils s'appretaient à le quitter

Samaël sortit de l'ombre de l'arche et avanca lentement vers eux.Il n'était pas stupide,il savait pertinemment que leur présence ici n'était dûe à aucun hasard,ce qui n'était pas son cas à lui.La seule question que se posait le démon a l'heure actuelle était de savoir quelle raison poussait ces trois là à se présenter ici.Narquois,le démon aimait parfois taquiner un peu les spectres de haut rang,histoire de voir à quel homme il s'adressait,et comme à son habitude,il ne put s'empêcher de tenter une approche telle que celle ci.Jouer sur la présence des spectres en ce lieu comme s'il s'agissait d'une trahison ou d'une désertion,pouvait avoir quelques répercussions amusantes dans le comportement de quelques spectres

Il émit un sourire en tendant son bras pendant que son aigle s'y posait avec grâce.Il se contenta alors d'observer les trois hommes en armure tout en caressant le bec du rapace qui ne semblait pas réellement offusqué d'un tel chatîment
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:40

Et encore faut-il qu'il les accepte les conditions parce que sinon on est dans de beaux draps et moi aussi vu que ça serait étonnant qu'il ne me fasse rien suite aux conditions que j'ai donné. En tout cas il a pas intérêt à croire que j'essaie de lui donner des ordres... C'est pas mon caractère de toute façon!! Non je pense juste à notre sécurité parce qu'on sera pas accueilli comme des amis... Enfin moi si par certains!! Mais eux non alors ce qui fait que je doit penser leur sécurité en premier avant la mienne!!

"Bon et bien je pense que tu as raison et je vais suivre ton conseil Kyrian, après tout se frayer un chemin dans le sang n'est pas une bonne idée, autant éviter tant que nous n'avons pas plus d'indices."

C'est déjà une bonne chose et à vrai dire elle ne me surprends pas du tout venant de lui. Je savais qu'il allait être d'accord. Je lui sourit tandis que d'un sifflement il retire son armure et se retrouve comme moi avec son urne sur le dos. Par contre j'hausse un sourcil en voyant ses vêtements... On dirait ceux qu'ils portent en Italie!! Bah après tout si c'est son style, je vais rien dire!! Je m'habille bien avec des vêtements typiques du Texas!! Il s'avance vers le Juge et ses mots me font hérisser les cheveux sur la tête!!

"Si pour avoir l'artéfact il faut risquer sa vie ce n'est pas un soucis. Au moins je vais essayer d'en emporter le plus avec moi dans la tombe."

Alors là je suis pas d'accord!! En plus son clin d'oeil me confirme qu'il serait prêt à le faire à la moindre occasion!!

Eh là Alto!! On va seulement chercher l'artefact et pas réduire le Sanctuaire en cendres et créer une troisième guerre sainte!! Ce que je veux éviter surtout, c'est des dégats des deux côtés!! J'ai des amis là-bas et je voudrais les garder le plus longtemps possible!!

Je me tourne vers le Juge et je vois que mes suggestions ne lui plaisent pas mais que c'est surtout ce que je tiens dans la main qui attire son attention. Apparemment il vient de trouver qu'il s'agit d'une boule de cosmos mais il ne sait pas de qui il provient et...mieux vaut garder cette information pour plus tard!! De plus, comme la plupart des spectres, il me considère quasiment comme un traître alors que c'est pas vrai!! J'en suis pas un, je suis seulement devenu ami avec des chevaliers et la prêtresse d'Asgard et du Sanctuaire... euh... enfin plutôt tombé amoureux de Raphy!! Alors qu'est-ce qu'il décider?? Il va finalement accepter les conditions ou refuser et les amener à coups sûr à la case "mort"!! C'est alors qu'il augmente soudainement son cosmos. Personnellement j'en vois pas l'interêt mais si ça peux lui faire plaisir ou le soulager...

"Toi, Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix, suggère que nous allions en territoire ennemi sans aucune défense, sans nos divines armures nous protégeant de la Mort?!"

Ben à moins qu'il veuille que nous y allions avec nos armures et des banderoles et pancartes avec inscrits en gros "On vient chercher quelque chose et vous tuer par la même occasion", ce qui nous vaudrait de sérieux problèmes... Ben oui c'est ce que je suggère!! Il comprend vite tout de même le Juge!! Il continue de brûler son cosmos puis l'éteint brusquement!!

"Très bien,"

Eh ben c'est pas trop tôt!! Et tout ce cirque pour ça!! Y a son cerveau qui tourne au ralenti ou quoi?? Si il avait réagit un peu plus vite, on serait déjà au Sanctuaire à l'heure qu'il est!! Enfin son armure s'est retirée et... Il rougit?? Il est armurophobe ou quoi?? On dirait qu'il supporte pas d'être sans son armure!! Ouais ben va falloir qu'il s'y habitue parce que c'est pas dans une heure qu'il va la remettre!! Bon ben au moins avec la toge qu'il a crée et porte il a l'air d'aller mieux.

"J'enlèverais la toge une fois arrivé au Sanctuaire," "Si vous êtes prêts..."

Y a pas de problèmes!! Par contre moi je sens que je vais enlever mon manteau et ma cape maintenant parce que je commence à avoir un peu chaud!! Et en Grèce il va faire encore plus chaud alors mieux vaux éviter d'attraper la crève ou quelque chose dans le genre!!
Sur-ce je repose mon urne au sol et retire mon manteau et ma cape que je plie soigneusement. Puis je les coince au haut des sangles de l'urne et la reporte à mon dos. Entendant le Juge commencer à s'éloigner, je me redresse quand j'aperçoit une silhouette s'avancer vers nous lentement. Je me tourne vers le Juge qui a déjà bien entamé et hausse un peu la voix pour qu'il m'entende.


Attendez Seigneur Knouge!! Y a quelqu'un qui se ramène par ici mais je sais pas qui c'est!!

L'inconnu s'arrête alors et tend son bras sur lequel un aigle se pose. Pendant ce temps-là moi je rattache ma boule à ma ceinture et ouvre un peu plus mon blouson. Je me demande bien qui c'est et ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:21

Knouge était toujours en train de marcher, quand il sentit quelqu'un derrière lui. Ce n'était pas un intrus, et ce n'était pas un ennemi... d'ailleurs, ce cosmos était familier. Le Juge se retourna et marcha dans la direction opposée. Devant lui se trouvait Samaël qui fit une remarque sarcastique, supposée menaçante, mais qui ne l'était vraiment pas. D'une certaine manière, le Titan des Enfers était content de voir le démon, car il était puissant, mais aussi un peu agacé car il arrivait pile au moment ou ils s'appretaient à partir, ce qui les retarderait encore plus. Enfin bref... maintenant, il devait peut-être lui expliquer la situation. Il arriva devant lui et dit, avec un petit sourire.

"Démon Samaël. Content de te revoir, après tout ce temps*. Mais sache que nous ne sommes pas en train de déserter - nous sommes en train de partir pour le Sanctuaire, afin de trouver un ancien artefact se trouvant là-bas. Evidemment, je le fais au nom de notre Seigneur. Ces spectres se sont portés volontaire pour m'accompagner dans cette quête. Tu connais l'histoire, maintenant."

Il avait été bref, mais concis. Il ne tenait pas à retarder le départ encore un peu plus, mais il s'était rendu compte de quelque chose... il était aller un peu trop rapidement, et n'avait averti que Rhadamanthe de son départ. Au moins, au contraire de son confrère Kazuki, il avait averti au moins une personne, mais il ne tenait pas à partir comme cela sans avertir une autorité encore supérieure. Il rechercha rapidement une signature de cosmos particulière - celui de la prêtresse des Enfers, la seule personne, à part le Sombre Monarque, à posséder plus de pouvoir que les Juges. Il décida de lui envoyer un rapide message télépathique.

*Prêtresse, pardonnez-moi de vous déranger. Moi, Knouge, Juge du Griffon, vais partir à la recherche des artefacts au Sanctuaire, afin de servir notre Seigneur en attendant d'autres ordres... je reste cependant à votre disposition si vous avez des ordres spéciaux, à présent.*

Très bien. Il avait fait ce qu'il avait à faire, même si cela était un peu précipité. Il continua de regarder le démon Samaël, attendant sa réaction.

(* L'ancien Samaël connaissait bien Knouge, Kazuki et Rhadamanthe, je pense qu'il est normal qu'il les connaisse encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Aidos

Aidos
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:49

Samaël resta silencieux tandis que le Juge du Griffon lui expliquait la situation.Ce dernier parlait clairement,calmement,parfaitement maître de ses émotions.Le démon n'en attendait pas moins d'un Juge,encore moins venant de celui qui était protégé par l'Etoile Céleste de la Sagesse.Samaël écoutait attentivement,sa main continuant à taquiner la tête de l'aigle impérial qui commencait à montrer quelques signes de lassitude,car il était comme son maître,il ne fallait pas l'ennuyer trop longtemps
Lorsque le Juge laissa ses dernières paroles flotter dans les airs lourds du Tartare,le démon laissa son aigle tranquille qui s'envola avant que l'envie reprenne à son maitre de l'ennuyer davantage.Samaël laissa tomber son bras libéré et émit un faible soupir;

Ainsi ces trois là se rendaient au Sanctuaire d'Athéna,la déesse chargée de la protection des humains et de leur monde...L'explication était pourtant simple,elle n'avait rien d'insensée,mais de là à ce que seulement 3 spectres s'y rendent,il y'avait là une raison très particulière.La recherche d'un artefact...Quel genre d'artefact pouvait a ce point intéresser les têtes maitresses du Royaume des Morts et laisser si peu de Spectres aller le récupérer.Certes il était parfaitement connu que la puissance du Juge du Griffon était légendaire,certain la disait même égale à une semi divinité.Mais de là à se retrouver en terre hostile avec si peu de force...

-Le sanctuaire...voila qui ne manque pas de surprise...3 seuls Spectres contre tout un sanctuaire...Il y'a de quoi ce demander ce qu'est ce fameux objet dont vous souhaitez vous emparer.Ceci ressemble plus à un suicide qu'à une simple recherche.Je suis surpris qu'Hadès laisse une si faible force doncer tête baissée en territoire ennemi,cela ne lui ressemble guère

Samaël s'avanca encore,assez proche a présent pour être en contact direct avec les deux spectres de niveau inférieur,mais encore en retrait par rapport au Griffon qui avait déjà commencé sa marche.Il observa lentement les deux guerriers qui le cotoyait et émit un nouveau soupir,plus proche de la résolution ou de la pitié.La ferveur de ces deux Spectres était sans doute puissante envers leur Dieu,elle n'en était pas moins empreinte d'une certaine stupidité.Néanmoins,Samaël ne pouvait qu'admirer un tel dévouement,lui qui honorait la loyauté,il en voyait un exemple flagrant.Il ne pouvait en dire autant des Juges,leur loyauté à eux était sans pareille,tout aussi honorable,mais leur puissance supérieure rendait la dévotion moins louable que celles des autres.
Le démon sembla un instant perdu dans ses pensées.Depuis qu'il avait été vaincu par Hadès,il n'avait fait que errer dans les enfers,observant et continuant ce qu'il avait toujours fait,mais sans jamais interférer avec les Spectres.Il avait autrefois conclu un pacte,un marché,celui d'offrir sa puissance en conservant sa liberté.
Son Suzerain avait depuis prit les choses en main et demander enfin l'aide de sa puissance.Sur le principe,à en juger par la puissance de certains de ses spectres,il se demandait parfois pourquoi le Dieu désirait la sienne,alors que celle ci n'était rien comparée à sa force réelle,scéllée par le Dieu lui même

Il haussa les épaules et observa a nouveau les 2 spectres à coté de lui.Leur regard semblait pétiller à l'avance de l'aventure qui les attendait...ce qui pour d'autre ne pouvait être qu'une boucherie annoncée.Un semblant d'admiration se faisait sentir dans le corps du démon,une admiration certes feinte,mais une admiration cependant en voyant une telle dévotion aveugle.Puis il y'avait une pointe de curiosité également.Un artefact...Samaël continuait à se demander de quel objet il pouvait s'agir,surtout étant donné l'étrange intéret qu'il semblait provoquer...
Il haussa les épaules une nouvelle fois et appela son aigle,le bras tendu.Tandis que ce dernier descendit se poser,le démon regarda le Juge du Griffon

-Je dois avouer que ma curiosité est emoustillée.Bien que mon ardeur au combat soit d'une faiblesse dont je me prélasse avec force,et que votre petite escapade dans ce sanctuaire puisse être couronnée d'une extrême faible chance de succès,je suis fort désireux de voir ce qu'il adviendra de vous et de votre dévotion envers votre Roi...Laissez moi vous accompagner en tant...qu'observateur.Je déciderais de moi même,une fois sur place si ma présence peut être nécessaire ou parfaitement inutile

Autant faire d'une pierre deux coups.Si,sans son aide,la mission s'avererait être un succès,il saurait alors quelle question se poser et poser a Hadès en ce qui concernait le pacte...Etait-il vraiment nécessaire au Dieu ou bien celui ci n'avait alors fait qu'acte de pitié envers le démon.
Il y'avait fort longtemps que Samaël n'avait point combattu,autant dire que pour lui même,sa présence dans le sanctuaire ne valait guère mieux que celle des spectres,mais peut être retrouverait il un semblant d'ardeur qu'il avait autrefois avant que la splendide épée du Maitre des Morts ne tranche ses ailes.A dire vrai,depuis son voyage sur terre,l'idée de rester isolé dans le Tartare lui plaisait bien moins qu'avant.Autant alors profiter de toute chance d'agir autrement.Celle ci en était une.Et qu'avait il a craindre,lui qui ne connaissait pas la peur,après tout il était immortel,s'il mourrait,il viendrait a renaitre encore et toujours...

(hrp Samaël connait les Juges effectivement,mais par son caractère solitaire,disons qu'il ne les connait pas personnellement,seulement de vue et parce qu'il a du souvent les cotoyer,mais sans vraiment s'y intéresser)
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:08

Knouge écouta le démon Samaël avec l'attention qu'on réserve aux démons de son rang, c'est-à-dire une attention pleine. Ainsi, il souhaitait également les accompagner afin de satisfaire sa curiosité? Et bien, en d'autres temps, le Juge l'aurait accepté dans le groupe sans rechigner, mais là, il devait faire une exception à la règle. Le démon semblait vouloir se battre bien trop rapidement... de plus, il était un être supernaturel, et sa nature mauvaise ne pouvait être facilement contenue. Etait-il l'homme de la situation? Le Griffon en doutait fortement... mais il ne pouvait pas simplement le rejeter ainsi, il devait s'expliquer. Il inclina légèrement la tête avant de la relever, comme pour s'excuser plutôt qu'aquiécer.

"Je serais ravi de t'acceueillir dans notre groupe," dit-il calmement, "mais j'ai oublié d'émettre un point qui se paraîtra sans doute important: nous n'allons pas - tuer - les Saints d'Athéna. Vois-tu..."

Il fit un geste de la main en direction de Kyrian, qui se trouvait pourtant derrière lui. Il n'avait pas besoin de ses yeux pour voir, le Griffon pouvait utiliser le cosmos pour ressentir la présence des personnes alentours.

"... le chevalier noir du Phoenix, Kyrian, qui se trouve ici, à, lors de la dernière guerre contre Asgard, réussit à contenir les renforts d'Athéna suffisamment longtemps pour que notre armée puisse combattre sans problèmes. Il possède un... objet, qui lui permet de rentrer au Sanctuaire sans problèmes, et il connaît des chevaliers de cet endroit. Avec son aide, nous pouvons rentrer dans le Sanctuaire, sans s'attirer les foudres des chevaliers. Nous n'aurons donc pas besoin de nous battre, sauf en cas d'absolue nécéssitée. La dernière chose que nous voulons, c'est d'avoir Athéna sur le dos, si tôt après la guerre contre les Ases. Voilà pourquoi nous ne portons pas nos armures, afin qu'ils ne pensent pas que nous venons avec de mauvaises intentions en tête."

Il laissa ses mots planer dans les airs. Plus il énonçait le plan, plus il se disait qu'il devait y avoir quelque chose derrière cette histoire. Le piège était trop gros... il devait être prudent. Il reprit d'un ton tout aussi calme et respectueux.

"Si tu veux toujours venir, nous serions ravi de bénéficier de ta présence. Mais il faudra alors te débarasser de ton armure... et essayer de cacher ton cosmos. Je pense que même en habit civil, ils sauraient repérer un démon, sans vouloir t'offenser. Vos cosmos sont très particuliers et puissants."

Il avait terminé d'expliquer la situation, mais pria intérieurement que Samaël prenne une décision rapidement. Ils avaient déjà perdu assez de temps, ils devaient y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:59

Eh là Alto!! On va seulement chercher l'artefact et pas réduire le Sanctuaire en cendres et créer une troisième guerre sainte!! Ce que je veux éviter surtout, c'est des dégâts des deux côtés!! J'ai des amis là-bas et je voudrais les garder le plus longtemps possible!!

Alto soupira et haussa les épaules, il avait raison, il ne fallait pas attaquer comme ça mais d'un autre côté Alto doutait que tout ce passe comme sur des roulettes là bas. La Harpie mit ses mains sur les hanches et regarda Kyrian.

"Ok ok Kyrian, j'ai rien dit, je cherche pas non plus le combat je sais à quel point il serait préférable de prendre ce que nous voulons sans verser du sang... C'est juste que je me prépare mentalement à combattre si jamais les saints voyaient d'un mauvais œil notre présence... c'est tout."


Alors que tout semblait réglé un nouvel invité arriva en scène. Celui ci semblait puissant et il avait raison. Knouge et Samael échangèrent des paroles et encore des paroles, bon il était mieux d'expliquer au Démon ce qui allait se passer mais Alto voulait bouger. Revoir le soleil, la chaleur du Sanctuaire, se prélasser sur un pilier...Hem nan pas une bonne idée. C'était un groupe bien étrange qui allait partir pour le Sanctuaire, Alto doutait que les Saints laissent passer le groupe, Kyrian avait une lourde charge sur les épaules mais Alto avait confiance. Il allait réussir, de toute façon dans le cas contraire ils seront morts un point c'est tout. C'est ça qui était bien dans ce plan, il n'y avait que 2 alternatives.
Alto se mit à siffloter, cachant petit à petit son cosmos, il n'attendait plus que Knouge parte.
Revenir en haut Aller en bas
Aidos

Aidos
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:15

Le démon de la résurrection émit un sourire qui se mua rapidement en un léger ricanement.Qu'y avait il à rajouter après cela...rien,le Juge en avait dit bien plus que le démon ne pouvait l'espérer.Il aurait été lamentablement stupide de penser que si peu de force pourrait aisément entrer et ressortir du sanctuaire sans être inquiétés.Il y avait nécessairement une anguille sous la roche,comme le disait cette expression humaine,et le Juge du Griffon l'avait donné,sans longue hésitation.
Il jeta un coup d'oeil rapide sur le chevalier du Phoenix puis revint sur le Griffon avec attention.Samaël ignorait si ce plan était sorti de l'esprit acéré du Juge,mais en y réfléchissant,le démon n'y voyait aucune faille...tout du moins en apparence.

-Il est à présent clair que ce petit groupe peut s'octroyer quelques chances avantageuses de succès...je dois avouer que je suis surpris que vous ayez pu concevoir un plan de cette espèce

Samaël reprit un air sérieux et repensa à ce le Juge avait dit sur lui.Un démon au Cosmos puissant...rien de plus qu'un souvenir,si lointain.Sans même hésiter,sans montrer un seul signe de fébrilité,le démon attrapa les deux épaulettes métalliques qui tenaient sa tunique et les réunit en une seule pièce avant de concentrer son esprit dessus.
Les nombreuses heures passées en solitaire lui avait donné loisir à profusion pour mettre au point quelques techniques avec les rares pouvoirs qui lui restaient de son glorieux passé.Ainsi a présent,il pouvait téléporter des objets vers d'autres lieux qu'il avait déjà préselectionné dans son esprit.Une bien singulière capacité,si l'on considérait qu'il ne pouvait le faire que dans le Tartare et sur de trop rares objets,comme son armure et son épée,un pouvoir donc parfaitement inutile dans un certain sens.Sauf dans l'instant présent
Débarassé de la seule pièce constituant son armure,le démon était à présent uniquement vêtu de quelques pièces de tissus sans valeur précise,de quoi se fondre dans la masse comme le Juge le souhaitait ardemment.Il ne restait plus alors qu'a affaiblir l'aura de son cosmos qui ne devrait guère prendre de temps,même si sa maîtrise de la technique était moins avancée que celle de la plupart des Spectres
Sitôt fait,il releva la tête et observa de nouveau le Juge

-Comme je l'ai dit tantôt,ma passion pour le combat est affaiblie depuis longtemps.Cette mission ne semble donc pas complètement hors de contrôle pour ma part.Il y'a que très peu de chances que ma présence puisse faire faillir cette recherche,je ne suis plus celui que j'étais autrefois.Et il m'a semblé avoir précisé que je vous suivrais,juste pour observer.Tout comme vous,il serait peu judicieux de ma part d'attirer les foudres de la déesse sur moi,et donc sur vous également.

Samaël caressa la tête de l'aigle en se demandant si toute cette tirade sur la discrétion pouvait etre impactée par la présence du rapace.Un groupe d'homme se promenant avec un oiseau de proie pouvait attirer l'oeil et poser trop de question.Il était donc préférable que l'animal reste en retrait.Il libéra alors le rapace et par l'esprit lui insuffla l'instinct de rester dans le Tartare jusqu'a son retour.A peine le démon reprenait sa conscience normale que le rapace se posait sur le sommet de l'arche,comme prêt a commencer son attente.Samaël satisfait observa le groupe des 3 hommes

-Voilà qui règle la question.Que vous le vouliez ou non,je me joindrais à vous.Il est temps pour moi de voir ce que ce pacte avec votre Seigneur me réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:52

En voyant Alto soupirer et hausser les épaules, j'en viens à e demander si j'ai pas été un peu trop fort. Il est vrai que je me laisse aller par moments et là en plus j'ai une grosse pression et un poids énorme sur les épaules. Faites que je fasses pas un mauvais pas et que tout se passe bien... Sinon c'est la cata pour nous!! Soit on s'en sort avec quelques blessures mais moi la Mort en Enfer, soit on s'est sort pas et on est ou fait prisonnier ou tués directement!! Ah bon sang quel stress mais quel stress!! C'est alors qu'il met ses mains sur ses hanches et me regarde... Aîe!!

"Ok ok Kyrian, j'ai rien dit, je cherche pas non plus le combat je sais à quel point il serait préférable de prendre ce que nous voulons sans verser du sang... C'est juste que je me prépare mentalement à combattre si jamais les saints voyaient d'un mauvais œil notre présence... c'est tout."

Rhaa!! Mais qu'est-ce qui m'a prit de lui parler comme ça?? A un ami en plus!! Pauvre idiot décérébré du cerveau va!! Je sens tellement la pression monter que je commence à en perdre tout mes moyens... Et y a pas que ça que je sens!! Mon urne vibre bien et se met à briller fortement puis plus rien!! Ca ça ne veux dire qu'une chose... Elle est réparée et comme neuve!! De plus je commence à ressentir mes forces me revenir petit à petit.

C'est alors que l'intrus que j'ai vu arrive et n'est autre que... Samaël?? Ca faisait aussi un bout de temps que je l'avais pas revu!! Enfin là il est occupé à parler avec le Seigneur Knouge.
Je me tourne alors vers Alto.


Alto... Je suis désolé de m'être emporté!! Ce n'est pas de ta faute mais la mienne!! J'ai des responsabilités envers mes amis au Sanctuaire mais surtout envers vous qui allez m'y accompagner... Et avant de penser à ma sécurité et mon amitié que j'ai là-bas, je dois surtout penser à votre sécurité car c'est vous qui serez le plus en danger!! Mais je te promets que je ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien!!

Je lui souris et en profite pour finir ma tablette de chocolat tandis que le Juge continue de parler avec Samaël et il semblerait bien qu'ils aient bientôt finis!! J'avale ma dernière bouchée et prends une profonde respiration!! Maintenant tout repose sur moi et comment je vais gérer la sécurité de, non pas 2 personnes mais 3 personnes!! Je n'ai droit à aucune erreur car la moindre serait fatale!!


Récupération 10 Pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:10

Knouge écouta la réplique du démon et fut assez surpris de sa réaction. Plus l'envie de combattre? Que s'était-il passé? Le démon Samaël avait du prendre la possession d'un autre corps depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, car l'ancien Samaël aurait certainement préféré se jeter dans la bataille... mais bref, aucune importance. Ainsi, si il pensait se maîtriser et sans son armure, ils étaient tous prêts à partir! Pas trop tôt, pensa le Juge, et il pensa deviner que les spectres mineurs pensaient la même chose. Il sourit à Samaël, et dit:

"Et bien, dans ce cas, bienvenue. Je promets que tu ne le regretteras pas. Nous sommes tous prêts, alors..."

Il rabattit le capuchon de du tissu recouvrant son corps sur sa tête, puis il se retourna et se mis à nouveau à avancer vers la sortie des Enfers. En passant à côté de Kyrian et Alto, il dit, d'une voix forte et sérieuse:

"Nous partons. Venez!"

Et continua à marcher, sans se retourner, cette fois. Ils n'avaient plus de temps à perdre - ils devaient se rendre au Sanctuaire, afin de trouver l'artefact inconnu. Ils avaient été retardés à cause du démon, mais maintenant, il n'accepterait plus aucun retard. Malgré le fait qu'il était content d'avoir le démon à ses côtés à présent - il pourrait se révéler utile en cas de danger -, il était toujours inquiet pour le piège qui l'attendait. Cela l'obsédait, il était sûr que Kyrian n'avait pas l'intention de les aider mais de se retourner contre les spectres. Tout en marchant, il lui jeta un regard furtif avant de se retourner très rapidement. Un simple chevalier noir... en cas de besoin, il pourrait le tuer sans aucun problème. Il sourit. Au moins, il y aurait un peu d'action dans cette mission qui s'annonçait ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:05

Oh oui que la moindre erreur me coûtera très cher et le Juge Knouge se fera à coup sûr un véritable plaisir de me le faire payer et à sa façon. Je ne la connais pas et à vrai dire je n'ai vraiment pas envie de la connaître. Alors que nous attendons le signal de départ, je me mets à caresser doucement la boule de cosmos de Raphy... Sans dout pour m rassurer mais plus pour me donner du courage je pense!! Parce que c'est un grande et terrible épreuve qui nous attends et un énorme poids sur les épaules ainsi qu'une grande pression pour moi!! J'en viens même à me demander si je n'ai pas fait une bêtise... Est-ce qu'en faisant ça, je ne vais pas les mener à une mort certaine??? Mais qu'est-ce que je raconte moi!! J'ai des tas d'amis au Sanctuaire et je sais que je peux les appeler en cas de besoin tout comme j'ai des connaissances également.

En tout cas j'ai hâte de les revoir!! Kyubi à qui je dois rendre le bout d'armure, Argès et Raphy pour prendre de leur nouvelles... Et surtout Raphy!! Depuis que j'ai senti la boule vibrer et briller, j'ai su qu'il lui était arrivé quelque chose mais je ne sais pas quoi... Et cela m'inquiète fortement!!
C'est alors que j'entends la voix du Juge à côté de moi. Je l'ai pas entendu arrivé et ça m'a fait sursauter!! Enfin la bonne nouvelle c'est que nous partons mais...je suis en train de penser... Oui ça m'arrive en ce moment^^... on devrait pas reprendre connaissance des indices pour être sûr du lieu où l'on va?? Je vais lui demander mais une chose est sûre, il a pas confiance en moi et ça se voit au regard qu'il me lance!!

Euh... Seigneur... Ne vaudrait-il pas mieux prendre connaissance une dernière fois des indices pour être sûr de l'endroit où nous allons et pas nous tromper??

En parlant, j'avais la voix qui tremblais. J'ai une chance sur deux pour que je me fasses tuer!! Mon dieu faites que je vive encore!!


Récupération 10 Pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:01

Knouge avait à peine commencer de marcher, que déjà, il fut interrompu... par ce maudit chevalier noir, une nouvelle fois! Et il voulait ravoir la lecture du parchemin contenant les informations sur la localisation des artefacts?! La parole du Juge n'était-elle donc pas suffisante, voulait-il vraiment tout savoir? C'en était un peu trop pour le Titan des Enfers, qui savait que cela encaisserait un autre retard. Il se retourna vers le chevalier noir du Phoenix, son visage toujours caché par sa toge, et fit augmenter son énergie cosmique de manière impressionante. Le sol autour de lui commença à devenir brûlant, et le feu pourpre qui symbolisait son aura brillait plus fort que jamais. Il s'approcha alors de sa prochaine victime, Kyrian. Ses pas étaient lourds, et le Phoenix Noir savait probablement ce qui l'attendait, à présent. Le Griffon s'avança encore plus, s'arrêta devant sa victime, leva une main menaçante, et l'abattit sur la tête du chevalier noir...

... puis s'arrêta à la dernière minute. Son visage n'était pas visible de derrière sa cape, mais ses yeux brillaient d'une lueur malsaine...

"Tu m'es encore utile, " dit-il d'une voix qui sentait la colère. "Normalement, je punis sévèrement ceux qui doutent de moi... mais je ne torture pas ceux que je peux utiliser pour parvenir à mes fins. Tu as de la chance, Kyrian du Phoenix Noir! Mais tu devras te montrer digne de ma confiance."

Malgré son explication qui tenait la route, il y avait une autre raison pour laquelle il s'était arrêté avant de frapper le chevalier noir : quand il en était lui-même un, il s'était fait attaqué par Kazuki et envoyé à l'autre bout de la pièce... avant de se faire sévèrement punir par Hadès lui-même. Le Griffon ne voulait pas d'un tel traitement, car il savait Ô combien son maître aimait ses spectres. Aussi, Knouge recula, éteint son cosmos, puis sortit un parchemin de sa toge, avant de le déployer. Et là, étrangement... il lui sembla que les indices avaient changés?! Impossible! Mais pourtant... il aurait juré... maintenant, le Sanctuaire... enfin bref! Il pouvait toujours se sauver la face. Il énonça, à haute voix :

Citation :
Artefact 1:
Indice1: Se trouve là où peu de chevaliers sont recensés.
Indice2: La population de cet endroit, fut l'une des plus grandes civilisation de l'histoire.

Artefact 2:
Indice1:Se trouve au dela d'un arc.
Indice2:Se trouve sous une stelle usé par le temps. Beaucoup de personnes ont potentiellement accès à cette stelle.

Puis il enroula le parchemin à nouveau, puis regarda Kyrian, Samaël, et Alto, dans cet ordre, de ces yeux rouges qui brillaient toujours.

"Des commentaires?" dit-il d'une voix qui se voulait hautement sardonique, mais qui reflétait un certain doute. Les indices avaient-ils changés depuis la dernière fois? Non, non, il devait juste être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:52

En plus vu la question que je lui ai posé, il va croire à coups sûr que je le prend pour le dernier des abrutis et... c'est vraiment la dernière chose qu'il accepterait mais la première qui pourrait le mettre dans une sacrée rogne!! Et je crois que je viens de faire la plus belle bourde de toute ma vie. J'aimerais le rassurer et lui dire que je le prends pas pour un idiot... En plus c'est la vérité... Mais ça ne marchera pas et il vaut mieux que je me taise!! De plus vu la vitesse à laquelle il s'est retourné vers moi et fait augmenter son cosmos... Son regard est peut-être caché sous sa capuche mais je le vois bien brûlant et une seule envie: me faire frire aux petits oignons!! Son cosmos augmente tellement que j'en ai la chair de poule... Je sens tout mes poils se hérisser, mon coeur battre la chamade dans ma poitrine, mon sang circuler dans mon corps à la vitesse d'un troupeau de buffles au galop et... Je peux pas bouger le pire!! Je voudrais mais ni mon corps ni mon cerveau n'acceptent de fonctionner!! En plus le sol est brûlant comme pas possible... Il est vraiment énervé et moi... je vais me faire tuer!!

Et ça va commencer maintenant!! Voilà qu'il s'approche de moi!! Qu'est-ce que je dois faire?? Je voudrais partir d'ici pour aller dans un endroit plus sûr mais mon corps refuse de bouger!! A chaque pas qu'il fait vers moi, j'entends le sol trembler et son cosmos est de plus en plus puissant!! Je vais mourir c'est certain!! Désolé Raphy, Kyubi et Argès... J'aurais vraiment aimé vous revoir mais... Dieu m'a rappelé près de lui!! Punaise je suis trop jeune pour mourir!! Je viens à peine de tomber amoureux et j'ai fais la connaissance de supers amis!!

Oh bon sang!! Ca y est il est devant moi!! Bon eh ben... That's all folks!! J'aurais vécu une bonne petite vie!! Courte mais sympa!! La tête toujours droite, je lève les yeux et aperçoit la base de son cou... Je lève un peu la tête et vois qu'il a une main levée. Ca y est maintenant je vais mourir!!! Adieu tout le monde et ceux que j'ai pas connu!! J'espère qu'on se souviendra de moi!! J'entends alors un coup de vent... Il abat sa main, je vais me prendre un coup mortel je le sens!! Je préfère pas voir ça!! Je ferme les yeux prêt à recevoir la raclée de ma vie et... et... rien?? J'ai rien senti!! Vu la vitesse et la puissance qu'il a mit dedans, j'aurais dû m'écraser au sol!! J'ouvre les yeux et regarde au-dessus de ma tête et là... sa main est là!! Toujours aussi menaçante mais à quelques centimètres de mon visage!! Je sens une goutte de sueur descendre de mon front sur mon visage et intérieurement je pousse un long soupir de soulagement!! Je l'ai échappé belle et de peu cette fois-ci!!

"Tu m'es encore utile. Normalement, je punis sévèrement ceux qui doutent de moi... mais je ne torture pas ceux que je peux utiliser pour parvenir à mes fins. Tu as de la chance, Kyrian du Phoenix Noir! Mais tu devras te montrer digne de ma confiance."

Oh oui j'ai vraiment eut une chance de cocu et surtout une bonne étoile!! Un peu plus et j'étais mort... Mais je vois pas en quoi je peux lui être utile et surtout pour parvenir à ses fins!! En tout cas vas falloir que je fasses gaffe maintenant!! Et surtout me montrer digne de sa confiance si je veux vivre!!

Je le vois reculer et baisser son cosmos jusqu'à l'éteindre. Ah ça va mieux, je me sens plus léger et je peux à nouveau bouger!! Il sort alors un parchemin de sa toge, sans doute celui avec les indices, et le déplie. Tiens il fait une drôle de tête. On dirait qu'il y a quelque chose de pas normal comme si ça avait changé... Il lit les indices et... c'est bizarre y en a un qui est pas le même!! Il le replie et nous demande notre avis. A sa voix et sa façon de le dire, il ne comprend pas non plus ce qu'il se passe!! Cest vrai que c'est étrange des indices qui changent comme ça!! Comme si on avait voulu nous envoyer sur une mauvaise piste... Enfin mieux vaut réfléchir à ces indices!!

Alors le premier est là où il y a pas beaucoup de chevaliers et qui était une des civilisations les plus grandes de l'histoire. Ca pourrait être quoi?? Ce qui est sûr c'est que c'est pas les Mayas ou les Aztèques ou les Incas, ils ont pas de chevaliers!! Du côté de l'Europe je crois pas et... C'est quoi ce continent légendaire?? Rha bon sang c'est comme l'océan en plus!! Ah voilà j'ai trouvé!!

Seigneur...le premier artefact pourrait être en Atlantique!!

Euh j'espère que je me suis pas gourré dans le nom. Et pour le deuxième ben ça me fais penser à ici vu qu'il y a un arc mais pour la stèle je vois pas de quoi il parle!!

Et pour le deuxième, j'aurais pensé ici vu qu'il y a l'arc et que y a baucoup d'âmes qui passent ici mais je vois pas qu'est-ce qu'ils veulent dire par stelle!!

C'est vrai je vois pas de stelle... Y a juste un grand arc pour dire que c'est l'entrée des Enfers et par potentiellement ils doivent dire les âmes parce qu'il y a beaucoup d'âmes!! Alors si c'est bien ici elle est où la stelle?? Je vais attendre sa réaction pour voir ce qu'il en pense et surtout ce qu'est cette stelle!!


Récupération 10 pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
Aidos

Aidos
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:42

Samaël avait attentivement écouté les conditions et ordres du Juges.Bien que par sa nature peu admiratifs des 3 Titans,il devait néanmoins observer que le Griffon savait quoi faire et que ces ordres n'étaient pas à prendre à la légère.Ce qui bien évidemment augmentait sa crédibilité et de surcroît son autorité.
Ce qui pouvait peu amuser le démon,était que la recherche d'artefact était un loisir qu'il ne connaissait pas et donc n'avait jamais pratiqué.De toutes facons,quelle importance,n'avait il pas précisé au Juge qu'il serait présent en tant qu'observateur...non il serait mal venu d'agir avec trop de détachement,sinon il y avait de fortes présemptions que le Juge change d'avis quand à sa participation à l'aventure

Des devinettes,des énigmes...le genre de choses que le démon n'aimait guère.Non pas qu'il était pas intellectuel,plutôt parce que réfléchir sur de telles futilités n'était pas vraiment sa grande passion.Mais pour cette fois se devait il de faire un quelconque effort,même sans aucune motivation.Il se mit alors a réfléchir sur les énigmes posées.Le premier indice semblait plus simple pour le démon.Car il avait passé la majeure partie de son temps dans les enfers,et ce qui s'était passé en dehors du Meikai lui était parfaitement inconnu pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais cherché a connaitre.Néanmoins son récent voyage parmi les humains lui avait permis de découvrir des choses qu'il avait regretté de ne point connaitre plus tot
Mais il fallait bien avouer qu'il ne serait sans doute pas d'une très grande aide surtout en ce qui concernait la recherche du second artefact
Le premier artefact,si l'on considérait les indices énoncés par le Juge devait se trouver nécessairement dans un pays ayant été le berceau d'une grande civilisation,un berceau que peu de guerriers surveillaient

-Si l'on considère que le premier objet est caché dans le berceau d'une grande civilisation et que peu de guerriers le protège,il suffit alors d'opérer un découpage,une déduction logique...Grecs,Romains,Egyptiens,Vikings....dans ces 4 civilisations,seules deux semblent être protégés par des Guerriers...La Grèce et les Terres Nordiques

Il avait parlé plus pour lui meme que pour son entourage,réfléchissant ainsi a haute voix,ce qui ne l'empêcha pas d'écouter les déductions du Chevalier Noir.L'Atlantique? quel déduction pouvait avoir amené le jeune chevalier à une telle conclusion?Pensait il à cette légende d'un ile peuplé d'humains dont la civilisation était plus avancé que celles de leur congénères?Samaël avait entendu parler de cette légende,cette Atlantide,mais la totalité des humains qu'il avait écouté parlaient d'une seule et même voix,ce lieu n'avait jamais existé...cependant faire confiance aux humains était un luxe parfaitement idiot

-L'Atlantique?Aucune civilisation humaine n'y a jamais été recensé...Les gardiens du Royaume du Nord sont peu nombreux contrairement aux gardiens du sanctuaire...le dit objet doit certainement s'y trouver.Cependant,en ce qui concerne le deuxième objet,je suis dans l'ignorance la plus complète comme toi Phoenix Noir.Et la seule stèle connue des Enfers est celle des Lamentations,que seuls les Dieux peuvent approcher...

De toute évidence la recherche des objets désirés par le Monarque des Enfers semblait moins évidente qu'il n'y paraissait.Samaël pensa alors que la présence d'Aidos pourrait s'avérer forte utile contrairement à sa première idée.Les yeux d'un aigle sont percant et dans le ciel,la vue est toujours plus dégagée,suffisamment pour se repérer sans difficulté.Le démon reprit son gant de cuir et rappela le rapace d'un geste vif du poignet.L'aigle s'y posa silencieusement,en émettant un petit sifflement de satisfaction.Ceci fait,il attendit calmement la suite des évenements,ainsi que les conclusions de ses "acolytes"
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:56

Alto avait écouté les différentes personnes s'exprimer sur le sujet des artéfacts. Il devait avouer que le cheminement pris était le même que lui, au moins c'était déjà cela. La Harpie avança légèrement et se mit à côté de Kyrian avant de regarder Knouge.

"Je suis d'accord avec le Chevalier du Phoenix Noir au sujet du premier artéfact, jadis l'Atlantique était le berceau de la civilisation des Atlante et la fabuleuse cité de l'Atlantide, cela pourrait être un bon départ pour le premier des objets. Quand à l'autre je suis aussi dans le flou mais d'accord avec Kyrian. Je ne vois pas d'autre Arc que celui qui domine l'entrée des Enfers... Par contre pour la stèle je suis dubitatif. Je ne connais que parfaitement le Cocyte et il n'y à pas de stèle là bas mais Samaël a raison concernant la stèle des Lamentations, c'est le seul endroit connu des Enfers ainsi et puis rien ne nous empêches d'y aller, tant que nous ne voulons pas passer..."

Alto avait donné son avis, les reste de son archéologie était utile finalement. Le spectre regarda alors Kyrian et commença à parler par télépathie, il préferait que personne n'écoute cela, pas besoin de faire trop de sentimentalisme devant Knouge, il n'aurait pas apprécié.

**Ne t'inquiète pas Kyrian je comprend tes motivations et je n'aurais de toute façon pas attaqué comme ça.. Il me faut une bonne raison. J'ai confiance en toi Kyrian, je sais que tu es capable d'assurer notre sécurité comme moi je suis prêt à assurer la tienne comme un ami doit le faire envers un ami. Bon j'ai faim moi....**

Et la Harpie sortie une tablette de chocolat noir et commença à le déguster. Attendant les différentes réactions de tous. Il ne put s'empêcher de toucher son bijou d'Égrégore comme pour se rassurer, c'était un allié précieux au cas où... Cette partie de chasse au trésor semblait pour l'instant au point mort, les indices étaient relativement maigres. Pourtant ensembles ils avaient des pistes. A eux de les exploiter. Après tout tant pis s'ils n'étaient pas dans la bonne voie, c'était comme en archéologie et les fouilles, les données pouvaient être éronnées et dans ce cas il fallait essayer autre chose et c'est ce qu'ils devront faire dans le pire des cas. Mais il fallait se bouger. Les autres camps pouvaient très bien se mettre à la recherche d'artéfacts eux aussi. Comme au échecs il fallait un coup d'avance sur son adversaire au risque d'être échec et mat trop rapidement. En tout cas vu le groupe, les embuches seraient facilement affrontable.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:37

Knouge, les bras croisés et le parchemin à nouveau rangé, écouta les spectres les uns après les autres. Pourquoi? Parcqu'il était assez désorienté... il avait du être victime d'une illusion, et, du coup, son projet d'aller au Sanctuaire pour chercher un artefact s'en trouvait un peu chamboulé. Désorienté, il préféra écouter ce que les chevaliers avaient à dire. Le chevalier noir proposa que le premier serait en Atlantique? Voulait-il dire Atlantide? Cela avait du sens, car les Atlantes étaient bien la plus grande civilisation de l'Histoire. Mais ils n'y avaient pas de chevaliers, en Atlantide... Samaël proposa immédiatement alors le Royaume du Nord, Asgard, ce qui avait déjà plus de sens car il n'y avait pas tant de chevaliers là-bas. Mais étaient-ils les plus grands de l'histoire? Pas vraiment, donc... Le premier était déjà difficile, mais le deuxième s'avéra presque impossible! Une stelle? Knouge ne connaissait pas de stèle! Kyrian proposa que l'arc était surement l'arc à l'entrée des Enfers, qui était juste à côté de leur position actuelle, et le Démon suggéra que la stelle était la stelle des Lamentations, qui se trouvait dans un endroit reclu. Une fois que les trois eurent finis de parler, le Griffon respira profondément, et commença, d'une voix pressée:

"Allons-y un par un... Kyrian, le premier ne se trouve pas en Atlantide, car il n'y a pas de chevaliers Atlantes, du moins, pas à ma connaissance. L'indice suggère qu'il y en a "peu", pas qu'il n'y en a "pas". Je suis déjà plus d'accord avec la suggestion de Samaël, mais est-ce que les Asgardiens du royaume du Nord sont la plus grande civilisation de l'Histoire? Non, je ne pense pas. Aussi, j'ai une autre théorie... il pourrait se trouver en Olympe. Réfléchissez. Si on y pense, ne sont-ce pas les dieux, la plus GRANDE civilisation de tous les temps? Et il y a peu de chevaliers à cet endroit!"

Il se tut pendant quelques secondes, le temps de réfléchir au deuxième artefact, puis répondit d'une voix toujours aussi rapide.

"Quant au deuxième... et bien, oui, il y a deux endroits dans lesquels il pourrait être. Donc, voici ma solution. Etant donné qu'ils sont tous les deux en Enfer, nous allons commencer par chercher ceux-ci car nous ne risquons pas de rencontrer des ennemis. Kyrian et Alto, vous fouillerez autour de la Porte des Enfers, qui se trouve proche d'ici, je pense que vous le savez. Samaël et moi, nous irons à la Stelle des Lamentations. Autant qu'un Démon et un Juge y aillent, si c'est un lieu important. Des... questions?"

En disant ce dernier mot, il regarda, de ses yeux rouges, Kyrian, comme pour le prévenir de ne pas ouvrir sa bouche, cette fois. Il resta immobile pendant quelques secondes, avant de rajouter, d'un ton réjoui:

"Ah, d'ailleurs. Etant donné que nous n'allons plus en territoire ennemi..."

Et, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, Knouge enleva sa toge et son armure se sépara et se remit sur son corps. Le Juge regarda sa main armurée, et sourit. Ah, enfin! Il n'aimait pas le sensation qu'il avait sans son armure, et était bien content de la retrouver à présent. Il croisa les bras à nouveau et attendit les réactions de ses sous-fifres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:23

En attente de la réaction, c'est Samaël qui prend la parole et donne son avis. J'espère que je me suis pas trompé et que c'est bien l'Atlantique!! Enfin ça je vais le savoir dans pas longtemps!!

-L'Atlantique?Aucune civilisation humaine n'y a jamais été recensé...Les gardiens du Royaume du Nord sont peu nombreux contrairement aux gardiens du sanctuaire...le dit objet doit certainement s'y trouver.Cependant,en ce qui concerne le deuxième objet,je suis dans l'ignorance la plus complète comme toi Phoenix Noir.Et la seule stèle connue des Enfers est celle des Lamentations,que seuls les Dieux peuvent approcher...

Hein?? Y a jamais eut personne en Atlantique?? Mais j'ai pourtant lu y a quelques années quelque chose sur une cité antique en Atlantique!! Si il était en Asgard, on s'en serait rendu compte avec Belgarath quand on y était!! Par contre je savais pas que le mur des Lamentions était une stèle. Pour moi c'est un simple mur!!
C'est alors que Alto qui se met à mes côtés prends la parole. On va voir ce qu'il en pense!!

"Je suis d'accord avec le Chevalier du Phoenix Noir au sujet du premier artéfact, jadis l'Atlantique était le berceau de la civilisation des Atlante et la fabuleuse cité de l'Atlantide, cela pourrait être un bon départ pour le premier des objets. Quand à l'autre je suis aussi dans le flou mais d'accord avec Kyrian. Je ne vois pas d'autre Arc que celui qui domine l'entrée des Enfers... Par contre pour la stèle je suis dubitatif. Je ne connais que parfaitement le Cocyte et il n'y à pas de stèle là bas mais Samaël a raison concernant la stèle des Lamentations, c'est le seul endroit connu des Enfers ainsi et puis rien ne nous empêches d'y aller, tant que nous ne voulons pas passer..."

Ah c'est Atlantide et pas Atlantique!! Je savais bien que c'était assez proche et au moins il est d'accord avec moi!! Pour le deuxième artefact, ben là il est d'accord avec moi et Samaël... Il a raison en disant que rien ne nous empêche d'aller voir!! Mais pourquoi Samaël dit que le mur des Lamentations est que pour les dieux?? Faudra que je demande à Alto!! Tiens en parlant de lui, il me regarde et... Hey j'entends sa voix dans ma tête!!

**Ne t'inquiète pas Kyrian je comprend tes motivations et je n'aurais de toute façon pas attaqué comme ça.. Il me faut une bonne raison. J'ai confiance en toi Kyrian, je sais que tu es capable d'assurer notre sécurité comme moi je suis prêt à assurer la tienne comme un ami doit le faire envers un ami. Bon j'ai faim moi....**

Sacré Alto!! Encore un ami sur lequel je peux compter!! Je lui sourit et tandis qu'il commence à déguster une tablette de chocolat noir, j'en profite pour en prendre un morceau et le fourre dans ma bouche. Puis je lui souris tout en le mangeant^^ Ma main touche alors la boule de cosmos et mes inquiétudes pour Raphy reviennent!! C'est vrai je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé ni si elle va bien!! Et j'aimerais tellement le savoir!!

C'est la voix du Juge qui me ramène à la réalité. Il semble un peu perdu on dirait mais le laisse pas voir comme à son habitude!!


"Allons-y un par un... Kyrian, le premier ne se trouve pas en Atlantide, car il n'y a pas de chevaliers Atlantes, du moins, pas à ma connaissance. L'indice suggère qu'il y en a "peu", pas qu'il n'y en a "pas". Je suis déjà plus d'accord avec la suggestion de Samaël, mais est-ce que les Asgardiens du royaume du Nord sont la plus grande civilisation de l'Histoire? Non, je ne pense pas. Aussi, j'ai une autre théorie... il pourrait se trouver en Olympe. Réfléchissez. Si on y pense, ne sont-ce pas les dieux, la plus GRANDE civilisation de tous les temps? Et il y a peu de chevaliers à cet endroit!"

Bon ben si y a pas de chevaliers Atlantes, c'est vrai que ça peut pas être en Atlantide... D'après lui c'est pas non plus en Asgard mais... en Olympe???!!! Oui ça se tient mais comment faire pour y aller!! Je crois qu'il y a que les dieux qui peuvent s'y rendre!!
On va attendre et voir ce qu'il a à dire d'autre!!


"Quant au deuxième... et bien, oui, il y a deux endroits dans lesquels il pourrait être. Donc, voici ma solution. Etant donné qu'ils sont tous les deux en Enfer, nous allons commencer par chercher ceux-ci car nous ne risquons pas de rencontrer des ennemis. Kyrian et Alto, vous fouillerez autour de la Porte des Enfers, qui se trouve proche d'ici, je pense que vous le savez. Samaël et moi, nous irons à la Stelle des Lamentations. Autant qu'un Démon et un Juge y aillent, si c'est un lieu important. Des... questions?"

Si le deuxième est peut-être en Enfers, c'est vrai qu'il vaut mieux commencer à chercher ici!! En tout cas je suis content car je serais avec Alto... On va bien s'amuser je sens^^ C'est vrai que c'est mieux de fouiller à deux que seul surtout quand c'est deux amis^^
Après sa dernière question, il me regarde et me fixe tellement durement que j'en ai froid dans le dos!! Ca c'est sûr ça veux dire "Tais-toi!!" et c'est ce que je fais. Je secoues seulement la tête pour lui signifier que non et le regarde prendre un air heureux. Heureux?? Ce sera bien la première fois!! Et je sais pourquoi...


"Ah, d'ailleurs. Etant donné que nous n'allons plus en territoire ennemi..."

Je m'en doutais!! Etant donné qu'on ne part plus, il a retiré sa toge et son armure est allé le recouvrir à nouveau!! C'est incroyable ces réactions sans son armure!! On dirait qu'on lui enlève sa vie!! Enfin chacun est différent!!
Je regarde Alto et lui souris.

Ben maintenant qu'on sait ce qu'on a à faire... autant commencer^^ Au fait t'as pas une tablette de chocolat avec noisettes pour moi s'il te plait?? C'est ma préférée avec le chocolat au lait et aussi au riz^^ Hahaha!!!

Je passe ma main derrière ma tête et me mets à rire tout en salivant d'avance!!


Récupération 10 Pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
Aidos

Aidos
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue175/175Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:21

Une chose était claire sur la question,même si tout le monde semblait un peu perdu en ce qui concernait le second artefact,les opinions et idées de chacun étaient bien différentes pour le premier.Le Phoenix Noir pensait à l'Atlantide,le Juge du Griffon à l'Olympe et Samaël lui,plus pragmatique,semblait se focaliser sur des déductions simples et pronait pour la présence du dit objet dans les terres enneigés du Nord.Un seul d'entre eux ne semblait avoir aucune opinion sur le sujet,préférant aiguisé ses crocs sur une tablette d'une sucrerie que les humains appelaient chocolat
Les raisonnements de chacuns étaient judicieux.Cependant sur la déduction du Juge des Enfers quelque chose n'allait pas,un simple hic dans la réflexion que le Phoenix Noir semblait avoir innocemment retenue

-L'Olympe...les Dieux ne sont pas réellement une civilisation,ils sont plutot les gardiens des civilisations,sous certains abords...et comme le dit si bien le Phoenix,seuls les Dieux ont accès à la Montagne Sacrée.Sans aucun sang divin,parfaitement impossible il est pour nous de rejoindre ces lieux.La recherche de cet artefact serait une pure utopie pour nous tous

Le démon observa alors un silence après avoir parlé.Il n'était pas dans son intention de contredire qui que ce soit,mais si la recherche de cet objet était importante,bon nombre de guerriers et dieux des quatres coins du monde se mettraient à sa recherche.Quelle perte de temps alors cela serait si les Spectres chargés de cette mission allaient en cherchant dans la mauvaise direction.
Le deuxième objet quand a lui retenait une certaine majorité dans la déduction.Un arc,une stèle....La Porte du Tartare et le Mur des Lamentations semblaient plus ou moins correspondre à ces éléments.Autant dire qu'il était plus logique de commencer là ou tout le monde semblait d'accord sur la question.

Le Juge du Griffon opta pour cette idée se débarassa de son uniforme anodin pour revetir l'armure du Griffon,ce qui lui conférait une allure plus charismatique.Ce dernier proposa alors de scinder les quatres queteurs en deux groupes de deux et de rechercher l'artefact ensemble.Samaël se retrouva choisi pour faire partenariat avec le Griffon,ordre auquel il acquiesca d'un simple hochement de tête significatif.Cependant en chemin,le Démon irait également revetir son armure,car si leur déduction était la bonne,et que l'objet se trouvait réellement dans le Tartare,il y avait fort à parier pour que d'autres guerriers viennent en Enfers afin de l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:33

[sorry de l'absence]

Bon ben finalement il n'avait rien eu à dire et puis de toute façon Alto préférait rester avec Kyrian, c'était surement une compagnie plus agréable. La Harpie regarda le Juge et le Démon partirent pour le Mur des Lamentations. Le spectre continuait de croire que l'Atlantide était le meilleur endroit où chercher mais bon, il n'était pas un supérieur hiérarchique alors il devait juste... Obéir. Alto se tourna alors vers le Phoenix noir qui comme à son habitude parlait et riait. En y repensant c'était vraiment un cas aux Enfers, heureusement qu'il était là. La Harpie sortit une tablette de chocolat particulièrement intéressante pour Kyrian vu que c'était ce qu'il désirait. Il lui envoya la tablette en souriant.

"Tiens, tes désirs et envies sont exaucées."

Alto lui sortit une tablette de noir extra qu'il mangea tout en réfléchissant. Trouver des indices ici ? Surement qu'ils n'allaient pas en trouver mais bon, cela permettait de se revoir et parler de choses légères tout en faisant la mission. La Harpie garda cependant ses vêtements, après tout pas besoin de reprendre son surplis pour l'instant. Il déploya sa cosmo énergie afin de sentir les choses invisibles. Bon c'était pas évident mais qui sait ? Avec de la chance. Il alla prêt de l'Arche et se mit à siffler tout en regardant le sol à la recherche d'un truc qui pourrait l'aider à trouver. Kyrian lui ne semblait pas prêt, surement à grignoter son chocolat.

"Voilà une mission dès plus reposante.... A mon avis nous sommes bon pour admirer la Porte et rien de plus... Enfin il y a pire comme mission aux Enfers. C'est dommage j'aurais apprécié la lumière de dehors...."

Il y avait dans la voix mélodieuse d'Alto un brin de nostalgie, il repensait à toute sa vie qu'il avait pu conserver en mémoire grâce à son surplis de l'Augure... C'était agréable d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la chasse aux artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des artefacts
» [Event] La chasse est ouverte !
» Résultats : Chasse à l'Ultron!
» Amour, Chasse et Guerre
» D. Artefacts RP & Animaux Familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: