Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la chasse aux artefacts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue275/280Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:48

Knouge regarda encore un moment la magnifique armure qui recouvrait son dos, mais s'arrêta vite. Avant d'aller au Mur des Lamentations et de chercher la stelle, il devait voir ce que les autres spectres en pensaient... et, apparemment, le chevalier noir et le chevalier de la Harpie s'attelaient déjà à la tâche. Très bien, très bien... il vit cependant qu'ils prenaient la tâche un peu à la légère, mais il se demandait si il pouvait les blâmer. Lui-même n'était pas convaincu que l'artefact se trouvait là, ça serait bien trop simple. Mais bon, tant qu'à utiliser ces spectres pour faire quelque chose, autant qu'ils perdent leur temps ici. Il regarda alors Samaël et dit:

"Si tu es d'accord, alors allons-y. Je préfère ne pas y aller en marchant, je vais me téléporter. Rejoins-moi donc au Mur des Lamentations."

Sur ces mots, il regarda devant lui et se mit à réfléchir pendant quelques secondes, tout en écoutant la réponse du démon. Le Mur des Lamentations... il n'y était jamais allé, et, d'ailleurs, si le démon n'avait pas proposé cet endroit, Knouge n'y aurait probablement jamais porté attention de toute sa vie. Et il y avait une stelle, à cet endroit? Très intéressant, le Juge du Griffon aurait du se renseigner. Avec un peu de chance, Samaël avait tort, et même les humains y avaient accès. Enfin, ils verraient bien sur place.

"N'oubliez pas," lança-t-il en direction des autres spectres, "notre Seigneur compte sur nous pour trouver ces reliques. Ne prenez pas celà à la légère!"

Une fois cette phrase prononcée, il n'attendit, cette fois, pas de réponse et se téléporta directement au Mur des Lamentations. Ils ne devaient plus perdre de temps, à présent. Ils devaient tous se mettre au travail, rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:15

Ben oui, on a beau être à la recherche d'artefact mais ça sert à quoi de faire des recherches le ventre vide?? En plus le mien arrête pas de grogner alors c'est dire si je suis affamé^^ J'espère qu'il a ce que je lui demande... Ca serait étonnant qu'il l'ait pas, il a toujours du chocolat sur lui. Tiens je le vois prendre quelque chose sur lui. Je me demande si c'est ce que je pense ou une autre... Non!! C'est bien du chocolat aux noisettes!! Génial de chez génial!!
Je rattrappe au vol la précieuse tablette et regarde ces noisettes incrustées dans ce si précieux trésor marron aux saveurs sucrées.


"Tiens, tes désirs et envies sont exaucées."
Merci Alto!!

Je croque une bonne bouchée dedans pendant qu'il fait de même mais il me semble perdu dans ses pensées. Je me demande pour... Ah oui c'est vrai!! L'artefact!! Voilà que j'ai déjà oublié. J'ai vraiment une 'tite tête moi^^
Je ressens son cosmos parcourir les environs à la recherche du précieux objet. Alors que je vais m'y mettre, je l'entends me parler.

"Voilà une mission dès plus reposante.... A mon avis nous sommes bon pour admirer la Porte et rien de plus... Enfin il y a pire comme mission aux Enfers. C'est dommage j'aurais apprécié la lumière de dehors...."

J'ai l'impression que ça l'ennuie un peu et comme moi il aurait préféré quelque chose de plus... excitant!! Enfin on peut pas toujours tout choisir. Puis c'est la voix du Seigneur qui parvient à nos oreilles.

"N'oubliez pas, notre Seigneur compte sur nous pour trouver ces reliques. Ne prenez pas celà à la légère!"

Aussitôt dit, aussitôt partit!! Il est pressé comme pas possible le Juge et si il croit que ça va être facile de trouver quelque chose là-dedans. Enfin comme dit Alto y a pire comme mission!!
Tout en me promenant aux alentours de l'Arche, je fais brûler mon cosmos et... Je suis en pleine forme!! J'ai récupéré comme pas possible et je vais bien^^
Tout en continuant les recherches, les paroles d'Alto me reviennent en méoire et me font sourire.


Bah tu sais elle est pas si mal la Porte et en plus y a du monde qui passe souvent même si c'est des morts^^ Si jamais Hadès veux gagner de l'argent, il peux toujours organiser des visites des Enfers. Y a pas mal de choses à voir hahahaha!!!

Je vois bien n'importe quel spectre jouer le guide à des groupes de touristes en délire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:14

"Hummm.. C'est vrai qu'il y aurait de quoi visiter dans le coin... Mais bon le passeur prend déjà tout ce qu'il pourrait rester aux morts... Quand j'y pense il doit avoir un bon pactole l'animal... Héhéhé..."

Alto rigola lui aussi, cela faisait du bien de se détendre. La Harpie toucha du bout des doigts l'Arche des Enfers attendant une réaction.... Rien, le néant, que dalle, pas même un bruit c'était désespérant, il n'y avait rien à trouver ici. Alto s'appuya alors sur le monument et soupira. C'était vraiment une mission affligeante. Certes il ce pourrait qu'il y est quelque chose par ici mais le spectre en doutait fortement, après tout depuis le temps quelqu'un l'aurait bien découvert cet artéfact. C'est alors que la Harpie sentit quelque chose d'étrange provenir du palais qu'il avait quitté il y a peu.

"Tu as sentit ça Kyrian ? J'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose au Palais de sa Majesté... Ou alors j'ai rêvé..."

Alto se tut quelques instants, c'était tellement lointain et faible, il avait peut être rêvé après tout car il ne sentait plus rien à présent s'il y avait danger il était passé ou alors il n'y avait plus de spectres pour le signaler...Non pas au Palais c'est impossible.
Alto regarda Kyrian et haussa des épaules. La Harpie déploya encore du cosmos au cas ou il y aurait une résonance particulière mais rien ne semblait se produire.


"Franchement j'aurais aimé partir en balade pas toi ?"

Il y avait de la tristesse dans la voix d'Alto, le spectre se sentait comme emprisonné ici, il avait besoin de bouger, d'action. La perspective de sortir en chasse de trésor l'avait intéresse mais il n'avait pas imaginé rester aux Enfers... Heureusement il était avait Kyrian c'était la seule chose positive surtout qu'il sentait qu'il ne trouverait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:05

En entendant la remarque concernant ce cher passeur, je me mets également à rire. C'est vrai qu'avec tout les morts qu'il a vu passer et fait payer par la même occasion, il doit être le plus riche le bougre!! Si il le voulait il pourrait même s'acheter une barque plus grande avec moteur à charbon^^ Mais le connaissant il voudrait pas!!

Tiens Alto a rien trouvé pour l'instant. Il en soupire même tellement c'est déprimant. Je le comprends, de mon côté c'est pas mieux. J'ai beau inspecter chaque recoin y a rien!! A ce demander si... C'est quoi ça?? J'ai pas rêvé j'ai bien ressentit quelque chose et Alto aussi.

"Tu as sentit ça Kyrian ? J'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose au Palais de sa Majesté... Ou alors j'ai rêvé..."

Oh non il n'a pas rêvé vu que je l'ai ressentit aussi. C'est bien loin mais je n'aurais pas pensé au palais d'Hadès vu qu'il est le plus éloigné des lieux aux Enfers. C'est alors qu'il me regarde.

Non je ne pense pas que t'ais rêvé vu que je l'ai ressentit moi aussi. Mais je saurais pas dire ce que c'était...

Je le vois déployer son cosmos dans une énième tentative mais rien. Il commence à déprimer de rien trouver ça ce voit.

"Franchement j'aurais aimé partir en balade pas toi ?"

Rhoo mon pauvre chaton!! Si je fais rien il vraiment déprimer. J'arrête mes recherches, de toutes façons j'ai rien trouvé, et m'approche vers lui. Je termine ma tablette de chocolat aux noisettes et cajole Alto dans mes bras^^

Mon pauvre Alto-chou!! Bien sûr que j'aurais préféré partir en ballade mais pour l'instant c'est pas possible et puis on est ensemble!! C'est mieux que d'être seul et de tourner comme un lion en cage non??

Je pose mes mains sur ses épaules et je regarde dans les yeux.

D'accord pour l'instant y a rien ici à part des macchabés qui marchent et une vieille mémé morte qui vient de se vautrer magistralement en faisant pas attention où elle mettait les pieds!!

Je regarde alors la mémé morte en question se relever et continuer son chemin et j'éclate de rire. Puis je regarde à nouveau Alto dans les yeux!!

Mais tu sais on est là ensemble et ça ça vaut tout les trésors et artefacts du monde!!
En repensant au passeur, j'espère qu'il garde pas toute la monnaie qu'il encaisse sur lui... sinon sa barque va couler un jour sous le poids des pièces. Hahahaha!!! Et je te promets qu'on se fera une ballade à deux comme t'en a jamais fait et personne ne nous empêchera^^


Je lui fais un clin d'oeil puis regarde l'horizon et surtout les têtes des macchabés!!
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:49

Il n'y avait rien à dire, Kyrian était une bouffée d'oxygène par ici, ce qui était étrange par contre c'était qu'avec lui Alto ne se sentait plus vraiment spectre, plus humain. C'était une sensation étrange mais agréable pour Alto qui malgré son amour pour son surplis et la fidélité qu'il avait pour Hadès aimait bien quelque fois vivre sans tout ça. Enfin bref c'était sympa et puis voilà. Le spectre sourit et apprécia le "câlin" affectueux de Kyrian. Franchement ce spectre était hors catégorie. Alors que ce dernier parlait des morts, la Harpie regarda aussi le spectacle et souria de plus belle.

"Franchement tu as raison, rien ne vaut le fait d'être avec toi Kyrian. Tu es le seul ami que j'ai ici. Et chiche, tu as intérêts à tenir ta promesse, je veux cette balade !"


Alto tapa dans le dos du Phoenix Noir avant de rigoler avec sa voix si mélodieuse. Le spectre déploya encore une fois son cosmos mais avec encore plus de force si bien qu'une colonne mauve fendit l'horizon avant d'éclater en des milliers de plumes voltant à tout va dans une zone entourant toute la porte des Enfers. Cette débauche d'énergie vida un peu la Harpie qui souffla. A partir de maintenant, chaque plume était un récepteur de cosmos caché, vu la large zone de recherche, l'une d'elle devrait rentrer en résonance avec un artéfact s'il y en avait un par ici. Alto regarda Kyrian et souria.

"Bon voilà, plus la peine de se casser la tête. Avec ce système de plumes de cosmos, nous allons très vite savoir s'il y a quelque chose par ici.."


Alto savoura son petit stratagème et alla s'asseoir sur un gros cailloux et se mit à chantonner une courte mélodie qi étrangement semblait faire une drôle d'impression sur les morts tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:28

Et franchement plus je regarde ce spectacle et plus je me dis qu'il n'y a rien d'autre ici de vivant à part nous deux et... je commence vraiment à le croire!! C'est vrai pour moi l'artefact n'est pas ici et le Seigneur Knouge aura certainement plus de chance!! Heureusement qu'il y a Alto sinon...

"Franchement tu as raison, rien ne vaut le fait d'être avec toi Kyrian. Tu es le seul ami que j'ai ici. Et chiche, tu as intérêts à tenir ta promesse, je veux cette balade !"

Il me donne une tape dans le dos et se met à rire. On dirait qu'il me lance un défi et j'ai bien l'intention de la tenir ma promesse!! Je sais même où sera ma destination. Je le regarde déployer son cosmos encore une fois mais y mettre plus de puissance. C'est alors qu'au moment où des milliers de plumes s'éparpillent autour de nous, je ressens à nouveau la boule de cosmos vibrer mais avec plus d'intensité cette fois-ci. Comme si la vie de Raphy était en danger!!

Bon sang Raphy!!

Là pour moi il n'y avait plus une seconde à perdre. Je devais absolument m'y rendre et dans les plus brefs délais. Il était arrivé quelque chose à Raphy et je voulais savoir quoi!! Cela me permettrais également de revoir Argès et de rendre le morceau d'armure à Kyubi, depuis le temps que je l'ai^^
Je regarde Alto avec un air que je veux rassurant même si c'est pas le cas, et lui rends son sourire.


"Bon voilà, plus la peine de se casser la tête. Avec ce système de plumes de cosmos, nous allons très vite savoir s'il y a quelque chose par ici.."

Oui il a raison. Maintenant plus raison de se casser la tête!! Enfin tout dépend pour quoi. Je le regarde s'asseoir sur un gros caillou et chantonner un air qui semble interesser les macchabés. C'est maintenant ou jamais!! Je m'approche de lui et me positionne devant. Je ne peux m'empêcher de toucher la boule de cosmos et de regarder le ciel des Enfers. J'espère vraiment qu'elle...non, qu'ils vont bien!!

Dis-moi Alto, étant donné que ce sont des plumes de cosmos, tu pourras ressentir n'importe où si elle l'ont trouvé cet artefact...
Je vais tenir ma promesse ne t'inquiètes pas. Tu m'as bien dis que tu voulais cette ballade?? Eh bien permets-moi de te dire que tu vas l'avoir dans les minutes voir les secondes qui vont suivre!!

Je dois me rendre d'urgence en Grèce pour aider et voir si des amis vont bien. Et j'aimerais que tu m'accompagne. Ne te fais pas de mourrons pour ici, je leur dirais que c'était mon idée. J'ai pas envie qu'il t'arrives quelque chose. Et pour le Sanctuaire, car c'est là que nous allons, j'ai mes passes VIP donc tout se passera bien.

Je vais prendre mon urne et augmente mon cosmos, prêt à m'envoler et attends sa réaction, enfin ses réactions. Mais pour moi ma décision est prise et rien ne me fera changer d'avis. Même pas Hadès!!
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 7:40

Il était malade Alto n'en doutait plus. Aller au Sanctuaire sans ordre direct de la hiérarchie ? C'était des coups à ce faire balancer au Cocyte et même si Alto avait ses passes là bas il n'aimait pas l'idée d'y être conduit comme un traitre. La Harpie se leva d'un bon et regarda Kyrian avant de tourner sa tête vers les sombres cieux des Enfers étoilés de plumes de cosmos virevoltant tranquillement sur une brise fantôme. Alto ferma les yeux et ne ressentit rien, pas la moindre résonance. Ses poings se fermèrent, luttant de tout son être, que devait il faire ? Il était clair que son ami allait aller au Sanctuaire quoi qu'il arrive, qu'avait il sentit pour être aussi troublé ? Mystère pour la Harpie.
Cruel dilemme aussi, même s'il affirmait avoir des accès là bas c'était tout de même un coin dangereux pour un spectre et ça Alto ne pouvait pas le nier. Lentement la Harpie prit un carré de chocolat de sous sa tunique et croqua dedans avant de faire volt-face et plongea ses yeux magnifiques dans ceux de Kyrian.


"Hummm... C'est de al folie même si tu as tes accès là bas, en fait c'est pas vraiment là bas qui me fait peur c'est plutôt en revenant ici... Raahh.. Espèce de chieur je vais pas t'abandonner. Ouvre donc le chemin je t'accompagne et puis après tout l'air chaud de la Grèce me fera du bien."

Alto eu un petit sourire de coin. Il était prêt à suivre son ami, l'envie de prendre son surplis se fit grade tellement il était inquiet de la possible tournure des événements mais d'un autre côté la prendre ferait juste augmenter les futurs tensions quand ils seront là bas alors autant garder son accoutrement. Il fit claquer ses doigts et une brèche mauve s'ouvrit devant eux. La Harpie fit signe à Kyrian de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue315/315Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:55

Y a pas à dire, il n'est pas chaud-chaud pour y aller. Pour lui maintenant c'est certain que je suis taré et... il a pas totalement tord!! Je suis un fou, fou d'aventures et surtout de liberté. Comme un oiseau, j'ai besoin d'air et de pouvoir aller où bon me semble quitte à prendre tout les risques et même les plus fous!! Je suis comme ça moi. Je supporte pas de rester en place, à rien faire.

Je le regarde se lever d'un bond, tourner la tête vers moi et enfin regarder les Enfers... Enfin surtout là où sont éparpillés les plumes. De toutes façons il n'y a rien ici et lui aussi s'en rend compte. Seulement il ne sait pas quoi faire mais moi je sais ce qu'il va faire^^ Pour ma part je suis prêt et je suis certain qu'il ne me laissera pas partir là-bas tout seul!!
Sans doute pour se calmer ou se redonner du courage, je le voit prendre un carré de chocolat et le manger. Oh oui prends toutes les forces que tu pourras car tu en auras besoin mon grand!! Et il me regarde.


"Hummm... C'est de al folie même si tu as tes accès là bas, en fait c'est pas vraiment là bas qui me fait peur c'est plutôt en revenant ici... Raahh.. Espèce de chieur je vais pas t'abandonner. Ouvre donc le chemin je t'accompagne et puis après tout l'air chaud de la Grèce me fera du bien."

A ces paroles, j'éclate de rire. Oui c'est vraiment de la folie et quand on rentrera... ben on avisera^^ Mais comme je le pensais, il est prêt à me suivre. Je savais qu'il me laisserais pas tout seul. Et puis comme il dit l'air chaud lui fera du bien^^

Oh oui c'est de la folie!! Mais il faut absolument que je sache ce qu'il se passe là-bas... Et puis je te promets qu'on ne trouvera pas que des ennemis.

Je vois un petit sourire se former au coin de ses lèvres. Ca y est il est prêt!! Il fait claquer ses doigts et une brèche mauve s'ouvre devant nous. Bon j'aurais préféré y aller de mes propres moyens mais c'est vrai qu'on gagnera du temps. Il me fait signe de passer devant et c'est ce que je vais faire mais pas seul!! Au moment de m'élancer, je l'aggrippe par le poignet et saute dans la brèche. Direction la Grèce!!

Arrow Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début de la chasse aux artefacts   Le début de la chasse aux artefacts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la chasse aux artefacts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche des artefacts
» Résultats : Chasse à l'Ultron!
» Amour, Chasse et Guerre
» [Event] La chasse est ouverte !
» D. Artefacts RP & Animaux Familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: