Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour du gardien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 12:27





Lothar's Theme Song

Le retour du GardienGo, go, power rangers !



Contre attente, alors que Orion semble rester impassible, apparemment concentré sur des événements récents, c'est Kurayami qui vient m'accueillir. Un vaillant combattant dans mon souvenir. Je suis ainsi ravi de le revoir, ses compétences devraient nous être utiles très rapidement.

Et je suis plutôt satisfait de ses bonnes manières, ce qui me rassure un peu sur les relations entre Asgard et le Sanctuaire, nous ne sommes visiblement pas des personae no grata.


« Relève-toi mon vieil ami, le temps nous est compté, je le crains. Car malheureusement, ce sont de biens tristes et graves nouvelles qui m'amènent au Sanctuaire seul. Je n'avais pas le temps d'être ralenti. Comme je l'expliquais à Orion, Perspéphone souhaite éliminer toute personne vivante sur Midgard, je le tiens de mon fils lui-même. Et pour assombrir un peu plus le tableau... j'ai le regret de t'annoncer Kurayami, qu'une dénommé Hildegarde a péri de la main du Juge des Enfers Dante, sur la terre des Titans, sans aucune intervention de leur part, ce qui n'augure rien de bon. Cette Saintia a permis à une God Warrior de nous rejoindre en Asgard pour nous délivrer ce message. Ainsi, il serait fort opportun que je puisse rencontrer en personne Athéna ou toute personne susceptible de prendre les décisions qui s'imposent. De même, je viens répondre d'Asgard sur notre loyauté envers le Sanctuaire et annoncer que nous sommes prêts à nous battre à vos côtés ! »

Je restais droit comme un piquet. Mes paroles se voulaient déterminées et ne laissant aucune équivoque. L'instant était stressant, car la guerre était à nos portes. Les Enfers avaient délibérément abattu une Saintia et cela n'allait pas rester impuni.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lothar - Odin le Ven 19 Juil 2019 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:51

Arrow Eglise

La route n’était pas si longue, et Li Bai connaissait maintenant bien la route qui menait au Sanctuaire. Ayant fait l’aller-retour une paire de fois, il avait repéré le chemin le plus facile et pratique d’accès pour rejoindre l’entrée. Il passa devant les gardes aisément, comme ceux-ci l’avaient déjà rencontré, et continua vers la première demeure. En revanche, cette fois, elle était gardée. Trois personnes étaient présente : un Chevalier d'Or qu’il n’avait jamais rencontré, un autre chevalier à la cape sombre et un homme assez grand à l’air sévère. Ces deux derniers semblaient prit dans une discussion sérieuse, et Li Bai n’osa pas les interrompre. Il se concentra un peu plus pour comprendre qui était cette personne à la présence froide. Elle semblait également imposer une certaine pression rien que part sa présence, ce devait donc être quelqu’un d’important. Attendant un instant de silence, le jeune garçon, toujours sans armure, observait de loin.

Il commençait à s’impatienter, envieux aussi, d’être légitime et de savoir exactement quoi faire. Tout le monde autour de lui semblait occupé, familier avec les lieux, les personnes. Lui était complètement perdu, naviguait à droite à gauche un peu sans savoir où il allait, à qui il obéissait. Il n’avait pu que retenir les quelques noms qu’il avait entendu : Hogo Ewen de la Vierge, son maître Milan dont il ne savait toujours pas à quoi correspondait l’armure d’or, et Kassandra, disciple du chevalier chauve. L’explosion de l’église affectait toujours le jeune homme, et il continuait de ressasser en boucle les combats dont il avait été témoin là-bas. Le moment tant attendu de silence arriva, il savait pertinemment qu’il fonçait les pieds dans le plat au milieu d’une discussion, mais il s’inquiétait pour les chevaliers qu’il avait laissé derrière lui.

Bai s’approcha des trois hommes, salua en s’inclinant très bas, et se mit à parler :

- Excusez-moi ! Bonjour, je suis Li Bai, disciple du chevalier Milan. Je viens requérir de l’aide auprès du Sanctuaire. Comme vous l’avez peut-être aperçu l’église, vers le village, a explosé. J’étais en mission avec mon maître, ainsi que de Hogo Ewen de la Vierge et sa disciple Kassandra. J’ai pu échapper de justesse à la catastrophe grâce aux pouvoirs du chevalier Hogo Ewen. Je suis rentré tout de suite chercher de l’aide, je pense que ce dernier ainsi que sa disciple sont toujours à l’intérieur, ils n’étaient pas avec moi dehors lors de l’explosion.

On pouvait aisément sentir à son ton qu’il était un peu paniqué. Il arrivait dans un lieu qu’il connaissait à peine, était entraîné par un inconnu aux pouvoirs incroyables, puis appelé en mission par son nouveau maître… Mission qui s’avérait être probablement un échec ayant peut-être coûté la vie à deux autres personnes qu’il ne connaissait pas et qui l’avait protégé, lui faible garçon. Il faisait tout son possible pour rester calmer, mais la situation était pressente. Et si les deux chevaliers coincés sous les décombres étaient encore vivants, ils avaient besoin d’aide sur-le-champ.

De là où il était, on pouvait encore apercevoir la fumée qui se dégageait de la forêt, à l’endroit où l’église avait explosé. Bai était au bord des larmes. Il avait enfin trouvé quelqu’un qui pouvait lui répondre, lui enseigner, mais tout avait tourné à la catastrophe et pensait qu’il en était en partie responsable. Il n’avait pas pu combattre comme les autres, avait été inutile. Que dirait son maître quand il allait le revoir ? Il était probablement aller porter secours à ses camarades, pendant que Bai avait fuit. C’était sans doute la meilleure option, compte tenu de ses capacités, mais il se sentait tellement faible qu’il enrageait.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue196/196Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:14

And we forgot again




Malgré une absence de réaction, en plus du joueur, l'ancien Gémeaux avait bien entendu tout compris des mots du Bélier. Il était humain, tout comme Hevruka. L'humanité se perdait en ces temps reculés. Mais l'humanité avait quelque chose de beau. Personne n'aurait imaginé le chevalier d'or du Bélier laisser passer deux inconnus, même si l'un d'entre eux était son ancien disciple. N'oublions pas qu'Hevruka était désormais le protecteur de Poséidon et donc, aux yeux de tous, un traître. Et bien soit, qu'il soit considéré comme un traître, qu'est-ce que ça changeait, au fond ? Il était toujours le même, et il savait ce qu'il valait. Il savait qui il était. Tout du moins, il pensait le savoir. Il n'avait besoin de personne pour le juger, après tout. Il était assez fort pour se juger lui-même.


Allez, il fallait partir. Le temps était compté. Qui sait si les Asgardiens comptaient débarquer ici. Après tout, ils devaient se douter qu'une fois de retour au Sanctuaire sous-marin, les marinas allaient s'empresser de venir chez Athéna, puisque ni les Titans, ni les Spectres n'avaient le sceau. Ou peut-être mentaient-ils, ça ils n'en savaient rien, évidemment. Mais soit, puisqu'Orion a vendu la mèche... C'est tant pis pour eux. Hevruka avait la très nette impression de revenir plusieurs années en arrière. La première fois qu'il était venu, il a été accueilli par Angèle, il s'en souvenait. Et ensuite, il a gravi chaque marche, une par une. C'était épuisant, certes. Très épuisant. Il fallait recommencer, encore une fois. Cette fois-ci en homme changé. Le cosmos d'Athéna régnait ici. Maintenant, il lui était impossible d'utiliser ses dimensions pour se rendre directement au palais du grand Pope. Un grand Pope roux. Non mais le Sanctuaire, des fois, j'vous jure.

-> Palais du grand Pope

(J'étais déjà "parti" mais du fait d'une absence imprévue, j'ai pas pu poster)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue333/333Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:33

Une fois les deux marinas et le jeune Pégase partis, un nouveau cosmos parvint à mes portes.
Etonné par cette puissance familière, je me demandais ce que le redoutable Odin pouvait bien vouloir à Athéna, pour se déplacer en personne.
Par courtoisie, je sortis donc de ma demeure pour accueillir la divinité sur le parvis de mon temple, m'inclinant devant lui, un sourire amical aux lèvres.

Seigneur Odin, c'est un honneur de vous voir sur nos terres.

Mais les premières paroles du dieu nordique douchèrent rapidement mon enthousiasme. Hildegarde abattue par un juge ?! C'était là une véritable déclaration de guerre. Mais avant que je ne puisse répondre, Kurayami fit son entrée, à la demande d'Altia et je ne cachais pas ma joie de le revoir parmi nous ! Que de souvenirs...
Et soudain une terrible explosion résonna dans le lointain, attirant un regard inquiet de ma part ainsi qu'un sombre pressentiment. Mais je dus prendre sur moi pour ne pas retenir notre invité plus que nécessaire.

Il s'agit là d'un meurtre abominable qui nécessite en effet une réaction immédiate. Je suis persuadé que le Grand Pope...

Un malheur n'arrivant jamais seul, le chevalier de bronze du Dragon surgit à son tour, porteur de sinistres nouvelles. Milan ? J'espérais qu'il allait bien.

Sois le bienvenu, Li Bai. Je suis Orion du Bélier, mentor de ton maitre. Veux-tu bien me mener sur le lieu du drame ? Il est hors de question que j'abandonne des frères d'armes. Kurayami, informe le Grand Pope de la situation, veux-tu ? Je te remercie !

Je me tournais alors vers Odin, tout en descendant les marches de ma demeure pour venir me poster aux cotés du jeune dragon.

Pardonnez mon départ, seigneur Odin, mais la vie de Saints est en péril et je ne peux pas les abandonner à leur sort.

Et sans attendre davantage, j'attendis que Li Bai ne prenne la tête de notre duo.

Arrow A la suite de notre Dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 5:04


T
out en restant attentif à ses propos, je me redressai doucement. Bien que mes traits restaient de marbre, je comprenais parfaitement l'urgence et la gravité de la situation. De temps à autre je jetais des coup d'oeil à Orion en pensant qu'il était plus sage et plus avisé de lui demander son avis concernant la meilleure marche à suivre. C'était un Chevalier d'Or après tout, qui plus est qui a même été Grand Pope également, ce qui faisait de lui dans un cas comme dans l'autre mon supérieur hiérarchique. Son ancienneté et par conséquent son expérience que ça soit des batailles, ou des cas  de crise comme celle-ci n'était clairement pas à jeter aux oubliettes.

Il avait l'air de dire d'ailleurs qu'il nous fallait réagir immédiatement. C'était certainement la meilleure chose à faire en effet, surtout si comme Odin le disait, une dénommée ''Perséphone souhaite éliminer toute personne vivante sur Midgard''. Comme si la menace du ''Chaos Primordial'' n'était déjà pas assez grande. Et pour couronner le tout, une certaine Hildegarde avait péri de la main d'un Juge des Enfers, Dante.

Hildegarde, ce nom résonnait dans mon esprit comme répondant à l'écho d'un souvenir lointain, un souvenir qui me semblait comme être issu d'un autre temps, d'une autre vie. Oui. En effet j'avais rencontré une ''Saintia'' portant ce nom là au cours de l'époque où je foulais cette terre, dénué du moindre souvenir de la vie que je menais de nouveau à présent. Elle m'avait d'ailleurs accompagné, tenu compagnie, avait été compréhensive à mon égard alors que je n'étais plus qu'un ''fardeau'' qui ne connaissait plus rien aux guerres intempestives qui se jouaient depuis l'aube des temps dans l'ombre de l'Humanité. Mais qui pourtant, désirait ardemment comprendre et jouer un rôle dans tout cela. Satanés Juges des Enfers...

Alors que je m'apprêtais à apprendre à Odin qu'Athéna avait malheureusement dû s'absenter du Sanctuaire, et avant qu'Orion ne puisse avoir le temps de finir sa phrase, voilà qu'un nouvel arrivant s'approcha de nous, nous saluant en s'inclinant très bas. Il se présenta comme étant Li Bai, disciple de Milan, et venait demander assistance. Je fus d'ailleurs surpris d'apprendre que Kassandra avait à présent pour maître le Chevalier de la Vierge.

'' Ce sera fait Orion. Comptes là dessus. ''

Ponctuant ma phrase d'un bref hochement de tête à son encontre, il ne me fallut pas plus de temps pour être certain que le Bélier avait déjà décidé de la meilleure marche à suivre dans le temps imparti. Même si je pensais qu'en tant que Gold il aurait peut être été plus enclin à escorter une divinité,  je n'étais pas à mon premier coup d'essai pour autant non plus.

'' Seigneur Odin. Je vous remercie d'avoir fais tout ce chemin jusqu'ici en personne afin de nous transmettre ces nouvelles inquiétantes. Mais même si je comprends l'urgence de la situation je ne peux vous promettre de vraiment pouvoir répondre favorablement à votre requête. ''

Instinctivement et sans vraiment m'en rendre compte, j'avais jeté un rapide coup d'oeil en direction des hauteurs du sanctuaire tout en reprenant mon souffle.

'' La déesse Athéna a dû s'absenter pour une affaire urgente. L'autorité la plus apte avec qui vous pourriez traiter des nouvelles que vous nous ramenez, est le Grand Pope. Hélas, il reçoit actuellement d'autres invités à l'heure où nous parlons. C'est pourquoi je ne puis vous assurez qu'il sera en mesure de vous recevoir immédiatement. ''

Et dire qu'il souhaitait s'absenter du Sanctuaire à son tour... S'il le faisait, il n'y aurait alors officiellement plus d'autorités adéquates pour traiter de telles affaires - les Chevaliers d'or mis à part. Je pouvais comprendre néanmoins qu'après avoir passé tant de temps sur le terrain en tant que Chevalier d'or de la Balance, s'en détacher pouvait s'avérer plus difficile qu'on ne l'imagine.

'' Néanmoins, je peux tout de même vous escorter jusqu'aux larges portes du Temple du Grand Pope si vous le souhaitez. Je ne peux vous promettre qu'il vous recevra sur le champs mais je peux tout de même tenter de vous obtenir un entretien de toute urgence avec lui suivant les affaires qu'il a à traiter. Le choix vous revient. Sachez également que dans le cas où vous ne pourriez être reçu dans l'immédiat, on m'a chargé de vous demander vos lumières sur un autre sujet, en espérant que vous pourriez nous aider.''

C'était le moins que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:01





Lothar's Theme Song

Le retour du GardienSalle d'attente : chouette, des magazines féminins !!



Avant que mes hôtes puissent me répondre, je sens des effluves de Cosmos à quelques kilomètres d'ici. Des combats ont déjà commencé... mais pas la guerre, une escarmouche isolée, mais pour quelle raison... et une explosion, puissante, un Gold Saint est à l'oeuvre, ça ne fait aucun doute.

Un jeune homme arrive alors, comme pour corroborer mon ressenti, il nous annonce qu'il est le disciple de Milan. Ce m'évoque quelqu'un que j'ai pu rencontré lors d'une précédente incarnation, le Gold Saint du Capricorne si mes souvenirs sont bons. Puis il nous parle de deux autres Saints dont celui de la Vierge. Deux Gold Saints présents pour une mission, ça n'augurait rien de bon.

Orion, après m'avoir respectueusement salué et pris la mesure de la situation, décide de porter assistance à ses camarades et ordonne à Kuruyami d'informer le Grand Pope. Je porte donc mon attention vers le Saint du Loup.


« Il est normal que je vienne en personne vous relater ces faits de la plus haute gravité. Surtout que nous allons devoir prendre des décisions importantes. »

Je vois, j'allais devoir faire la queue. Je sentais un puissant Cosmos, un que Lothar lui-même avait rencontré il y a peu. Et un autre familier... l'escorte de Poséidon. Ainsi, le Sanctuaire Sous-Marin continuait ses investigations et ils étaient ainsi proches d'aboutir dans leur recherche. Mais la situation était réellement urgente. La guerre était imminente, pouvions-nous nous permettre d'attendre. Je venais ici pour prouver la loyauté d'Asgard et faire amende honorable des derniers événements entre nos deux royaumes, je ne pouvais me montrer insistant.

« Très bien, je comprends Kuruyami, ainsi je me montrerai patient. Je vais te suivre jusqu'aux portes du Grand Pope et attendre mon tour. Les faits sont trop graves pour être ignorés ou reportés. Je te suis. »

Alors que nous nous apprêtons à nous mettre en marche, le Saint du Loup me fait une requête. Il a été chargé de me demander de faire lumière sur une autre situation.

« Je t'écoute mon jeune ami, en quoi puis-je t'aider ? »

Arrow Arrow Temple du Grand Pope

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lothar - Odin le Mar 30 Juil 2019 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:47

A la grande surprise de Li Bai, ce fut le Chevalier d’Or qui lui répondit. Il ne comprendrait jamais comment fonctionne la hiérarchie dans cette organisation. Un soldat de rang visiblement inférieur était présent mais c’était le maître des lieux qui venait directement lui adresser la parole. C’était quelqu’un de très puissant, sans l’ombre d’un doute, puisqu’il se présenta comme chevalier du Bélier, mentor de Milan. Bai commençait à comprendre ce qui liait les chevaliers d’Or. Le Bélier, la Vierge… Il se demanda quel était le totem de son maître.

Se reconcentrant sur Orion, il le jaugeait un peu. Mentor de Milan ? Ce chevalier ne semblait pourtant pas plus vieux, il faisait même plus jeune que le maître de Bai. Ce dernier savait très bien qu’il ne fallait pas juger un livre sur sa couverture, mais quelque chose lui paraissait étrange. Milan serait donc chevalier depuis peu de temps ? Ou alors… Tout semblait aller tellement vite par ici.

Le chevalier Orion demanda au jeune homme de le conduire à l’ancienne église. Il semblait être quelqu’un de responsable, dévoué. Bai devina qu’il devait être habitué à assumer certaines responsabilités. Il semblait également posséder un grand sens de la camaraderie.

Avant de suivre Li Bai, qui avait fait sa courbette avant d’entreprendre le chemin vers le village, le chevalier du Bélier s’excusa auprès de son invité, le seigneur Odin. Le seigneur Odin ? Le sang de Li Bai ne fit qu’un tour. Il avait montré un grand irrespect à cette personne en se présentant de la sorte, s’il était vraiment celui auquel il pensait.

Cette énergie froide et puissante, capable de faire plier le tout venant par sa simple volonté. C’était… Un Dieu ? Mais, ici, comme ça ? Sans personne d’autre ? Après tout, il devait être assez fort pour se défendre tout seul, mais… Et il discutait avec un chevalier, qui restait debout, le traitant comme quoi ? Son égal ?

Les mœurs étaient vraiment différentes en Grèce. Ces chevaliers devaient côtoyer les Dieux depuis si longtemps qu’ils en avaient oublié à qui ils s’adressaient. Li Bai tenta de se faire pardonner et s’excusa comme il le devait auprès du Dieu. Il se mit à genoux, et se baissa tellement que sa tête toucha presque le sol.

- Veuillez m’excuser pour infinie impolitesse, divinité. Je ne savais pas qui vous étiez, j’aurai du vous montrer beaucoup plus de respect. Si vous me le permettez, je ne vous imposerai pas plus ma présence, et me retire pour accompagner le chevalier Orion.

Il se redressa sans jamais croiser le regard du Dieu, et partit dans la direction de la forêt, où il espérait retrouver tout le monde sain et sauf.
Arrow Église
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:31

Odin semblait prêt à me suivre quitte à devoir poireauter lorsque nous arriverions en haut. Bien. Il était compréhensif. Cela rendait les choses moins difficiles. Il avait d'ailleurs parlé de devoir ''prendre des décisions importantes'' concernant les nouvelles qu'il nous rapportait. Je n'étais pas exactement en mesure de bien saisir ce que cela signifiait. Même Altia m'avait demandé d'aller à la rencontre de la divinité Asgardienne et de lui ''transmettre les informations dont nous disposons en qualité d'allié''.

'' Je vais tout vous expliquer en chemin. ''

De tout temps déjà - du moins de tout temps de ma vie de Chevalier - Asgard et le Sanctuaire avaient toujours travailler en étroite collaboration bien qu'un traité d'Alliance en bonne et du forme ait toujours peiné à voir le jour. A maintes reprises déjà, ils nous avaient prêté main forte. Lors de l'attaque des cavaliers d'Arès ils avaient déjà répondu présent, tout comme lors de la menace des créatures de l'hiver.

Lorsqu'Orion était encore Grand Pope, je l'avais même escorté auprès de la Prêtresse Séléné afin que de premières mesures allant dans ce sens puissent être abordées. Malheureusement, l'apparition du titanesque Jormungand mit fin aux négociations. J'ignorai ce qu'il en était de cette Alliance aujourd'hui et si elle avait finalement pu être mise sur pied depuis. Mais si le Dieu Odin avait fait le déplacement jusqu'ici afin de nous relater de tels faits, j'osais imaginer que bien des choses avaient changé au cour de mon absence.

Bravant les innombrables marches qui se dressaient face à nous, nous nous étions mis en route. J'étais bien certain qu'il n'était pas très adéquat ni très adapté d'escorter une divinité de la sorte. L'invitant ainsi à me suivre à traverser temple après temple. Malheureusement au vu de mon faible rang, c'était tout ce qu'il m'était possible de faire. Bien entendu, je lui fis emprunter les quelques et rares raccourcis ou autres passages secrets dont le Sanctuaire était truffé et dont seuls les Saints avaient connaissance. Seulement, la traversée des douze maisons, n'en était pas moins rude, dissuadant les étrangers et quiconque souhaitant s'en prendre à Athéna d'avancer plus loin.

'' Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le Labyrinthe était une machination de Lucifer. La Déesse Athéna l'a donc fait emprisonné. Cependant, avant d'y parvenir, Lucifer est parvenu à planter sa lance au pied de la statue de la déesse Athéna renforcée par le sang de cette dernière. Mais ce n'est pas tout, il semblerait également d'après ce que j'ai cru comprendre qu'il ait enveloppé le Sceau d'Ouranos d'une couronne d'épine. ''

Au moins, cela nous permit d'avoir tout le temps nécessaire pour faire part à mon interlocuteur du pétrin et de la menace qu'encourrait Athéna, si ce n'est toute la Grèce, voire même le monde tout entier.

'' Les deux derniers souvenirs qu'a laissé l'ange déchue étant d'origine christique, deux Saints sont partis à la recherche d'informations les concernant. Une délégation s'est rendue sur le domaine des Titans. Le Grand Pope souhaitait se rendre au Sanctuaire Sous-Marin, et j'étais chargé de venir vous transmettre ces données et vous demander de l'aide concernant cette situation. ''

Faisant le tri de tout ce que j'avais pu apprendre depuis mon retour, je m'étais efforcé de  divulguer toutes les informations qui pouvaient s'avérer cruciales afin que l'on puisse nous venir en aide au mieux.

'' Pensez vous être en mesure de faire quoique ce soit qui puisse nous aider ?''


Le retour du gardien - Page 2 Daique   Sur le Parvis du Temple du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour du gardien - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le retour du gardien - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:49





Lothar's Theme Song

Le retour du GardienPrenez un ticket... et on pousse pas s'il vous plaît oh !!



Ainsi, le Sceai demeurait toujours au Sanctuaire actuellement. Et je gageais que les deux émissaires de Poséidon actuellement présents devaient négocier ardemment son retour. Kuruyami se montrait honnête et j'apprécie l'intention. Et il me demandait, de la part du Grand Pope, de l'aide.

« Il est rassurant de savoir Lucifer prisonnier. Sage décision d'Athéna. Qui sait quel mauvais tour il nous préparait encore. De toute manière, si j'avais croiser sa route, je l'aurais éliminer sans sommation, cet créature est une plaie pour Midgard. »

Je me gratte ensuite le menton où naissait une barbe noire. Je réfléchis à la demande du Loup tandis que nous parvenons sur le parvis du Temple du Grand Pope. Je peux sentir de nouveau le Cosmos de l'escorte de Poséidon. Peut-être l'autorité du Sanctuaire aurait plus de chance que moi à faire entendre raison au Seigneur des Mers, du moins à ses émissaires.

Je me tourne vers mon hôte. Je n'avais que peu de connaissance du Dieu des Chrétiens et de sa mythologie. Mais en tant que Grand Observateur, je me tenais informé. La couronne d'épine fait référence aux brimades réalisées par le Romains à l'encontre du Christ, soit disant le fils du Dieu des Chrétiens, bien que certains affirment qu'il était en fait son incarnation humaine.


« Si Lucifer a choisi cet artefact plus qu'un autre, il y a forcément une raison. En l’occurrence, il devait s'assurer que personne au Sanctuaire ne puisse retirer son maléfice du Sceau sans affaiblir voir briser celui-ci. La couronne d'épine est l'un des artefacts majeurs des Chrétiens, symbole du supplice de la personnification de leur Dieu. De plus, si l'Ange Déchu a utilisé cette Lance dont tu me parles, peut-être que les deux sont liés, affaiblir l'un permettrait peut-être d'affaiblir l'autre. Et à mon avis, il faut trouver d'abord comment faire disparaître cette lance. Peut-être, effectivement, que ma puissance Asgardienne peut vous aider, bien que je n'ai aucune certitude en cela. Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, sois-en assurer. »

Je remercie Kuruyami pour son invitation à m'asseoir mais je décline par contre toute boisson. L'heure n'était pas aux réjouissances malheureusement. Je restais inquiet pour les miens. J'avais un mauvais pressentiment, comme si un God Warrior venait de disparaître, ce malaise m'empêchait de penser sereinement.

Je reconnais toutefois un autre Cosmos derrière ces portes... Grâce à Lothar, je reconnais aisément l'aura d'Artémis. La fougueuse Déesse allait-elle joindre les forces de sa sœur ? Ce serait une aubaine.


« Le Sanctuaire Sous-Marin... Poséidon est venu lui-même en Asgard il y a peu, accompagné de l'un de deux émissaires ici présent, avec le Grand Pope. Rien de bon n'est réellement sorti de notre entrevue, nous étions trop suspicieux l'un envers l'autre. Mais je peux t'affirmer ceci : Poséidon est pour le moment obnubilé par le retour de son bien, et il n'a aucune considération pour autre chose. Il va être difficile de le sortir de sa torpeur. Peut-être Altia trouvera-t-il les mots justes... plus que moi en tout cas... »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du gardien   Le retour du gardien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Gardien céleste de la Lumière le retour
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Un gardien à son poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-
Sauter vers: