Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue260/260[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue303/303[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue420/420[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:05


Toutes ailes dehors, le corps massif et imposant du Bénou fendit l'air, avalant la distance le séparant de Ragnar avec une vitesse surprenante pour son gabarit. Profitant de l'effet de surprise suite à son intervention, Ryûichi se retrouva nez à nez avec son adversaire du moment, les griffes de sa main gauche formant son poing qu'il encastra dans son abdomen. Un choc métallique sourd. Et violent. Levant son bras droit, il abattit son coude derrière la nuque de son opposant. Le Spectre céleste ne comptait pas en arrêter là envers ce misérable qui osait provoquer son supérieur.
Son genou droit vint heurter le visage de Ragnar afin de le redresser et mettre de nouveau son adversaire au niveau de son poing droit, arqué vers l'arrière.

Raaaah!

Le crochet fut brutal. Concluant son enchaînement, Ryû pivota sur sa jambe d'appui à 180° et exécuta un coup de pied retourné projetant son opposant au loin.

Héhéhé, on se fend la poire non?

Ses ailes noires s'écartèrent en grand, majestueux tel l'oiseau représentant son Surplis tandis qu'il s'élança, prenant appui sur les parois murales pour se retrouver dans la direction de l'envol de Ragnar. Ses deux mains ouvertes se chargèrent d'énergie cosmique sombre dont le noir se para de flammes denses à haute température. Le feu crépitait au creux de ses mains tandis qu'il sourit à pleines dents, la cruauté dansait dans ses iris.

Crève chien!
KORONA BURAAAAAASTTO!!! (Couronne flamboyante)

La sphère ignée noire fusa, explosant au contact. La fumée emplit les lieux, Ryû encore mains tendues regarda la scène en se délectant du spectacle. Il frappait fort d'entrée de jeu, mêlant sa maîtrise du corps à corps à celles de ses ténèbres flamboyantes.

Coups donnés : 5 (coups physiques) + 30 (Corona Blast) + 10pts d'efficacité car attaque surprise
HP (points de vie) : 177
CS (points de cosmos) : 190 - 30 (attaque cosmique moyenne) = 160
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue180/180[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue225/225[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue0/280[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:26



Quel déception.

Visiblement ce juge était inaccessible sans pouvoir abattre les deux autres. Ainsi, c’est l’un d’eux qui s’interposa et me provoqua en duel. Mais soit. Ce dernier semblait être tout aussi provoquant que le juge du Garuda et visiblement je l’avais mal jugé. Il se présenta tout de même en tant que Spectre du Bénou. Hélas pour moi, je ne m’étais pas encore mis de mes stigmates de mon précèdent combats contre les Centaures. Sur ce coup-là, je jouais de malchance. Surpris, je subissais chaque coup que mon adversaire me portait. A ce rythme-là, je n’allais clairement pas tenir longtemps. Peut-être avais-je prêché par orgueil. Si je n’étais pas de taille face à ce Spectre Céleste, il me paraissait évident que je ne pouvais pas taper plus haut. Je haïssais ce sentiment, celui de l’impuissance. Mon objectif restait tout de même la victoire et de lui infligeait un maximum de dégâts afin de porter un coup au trio des spectres. Si celui-ci était diminué, il n’était alors plus une menace pour nous autre Asgardiens. Je me devais dés lors donner mon maximum pour le mettre plus bas que terre, et lui faire comprendre que les miens n’étaient pas des faibles comme ils devait très surement le penser. Il fallait bien avouer que Ryûichi était agile comme un chat, je ne peux strictement rien faire face a sa première attaque néanmoins, par chance j’arrivai tout de même à en parer une bonne partie. Cette attaque partielle n’arrangeait pas mon état qui commençait doucement à faiblir. Sans lui laisser le temps de réagir, je fondis sur lui et répliqua avec deux violent coups de poings au niveau de son torse.

Heureusement dans cette lutte sans pitié, je pouvais compter sur l’appui de mon fidèle loup toujours présent dans les bon et pire moment. L’animal se jeta sur le Spectre Celeste en lui croquant avec violence ses deux genoux. La bête conclua en lui mordant ses parties génital avec plaisir puis se remit aussitôt à ses cotés dans le but d’une éventuel contre-attaque de Ryûichi. En attendant, je passai à l’offensive. Savant que je vivais surement mes dernières minutes, j’allais abattre une de meilleurs cartes. A quelque mètre de lui, j’intensifiai très peu ma douce énergie cosmique. Puis sorti d’un jeu de carte de à l’intérieur de ma fourrure. Au hasard, je sorti aussitôt une des carte puis brandissa volontairement la carte face a mon ennemi. Une attaque assez original pour un Guerrier Divin, certes j’en convenais mais, elle pouvait faire mal si on incorporer le facteur de la chance. La malédiction pris aussitôt effet sur ce dernier, je me reculai de quelques mètres en attendant la contre-offensive du Spectre Celeste. Car in ne faisait pas l’ombre d’un doute que ce dernier n’allait pas se laisser si faire si facilement.    

Roulette - 40 pts de cosmos -
Attaque original pour un guerrier divin néanmoins, ce dernier appréciant les lois de probabilité, sort un jeu de carte de sa poche et annonce un chiffre pour tirer une carte au hasard. L’attaque dépendra de la carte tiré.

Résultat a écrit:
Résultat du dé :

4 : 20pts de dégâts. La dernière attaque cosmique utilisée par l’adversaire sera inutilisable pendant un tour.




145 -15 : (effet surprise : Corona Blast) - 5 (coups physique) = 130
189 - 30 : (Défense) - 40 (Roulette) + 10 (Recharge cosmique) = 129
Armure : 390 - 30 = 360
Coup données : 5 coups physique + Effet de Roulette (voir résultat => Içi)
Coup reçu : 10 (effet : Corona Blast) + 5 coups physique
Coup paré : (effet de Corona Blast : 10 )
Total cosmos utilisé : 70 cs

Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue260/260[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue303/303[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue420/420[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyMer 31 Oct 2018 - 0:18

L'épais nuage de fumée se dissipait après le Corona Blast lancé par Ryûichi et Ragnar l'avait prit de plein fouet. Il s'était apparemment défendu mais avait tout de même dégusté quelques flammes de l'enfer.

Tss, t'es plus solide que t'en a l'air l'Asgardien. Tant mieux, je prendrais plus de plaisir à te briser.

Epsilon se releva non sans mal et se lança à son tour à l'offensive, sa vitesse était non négligeable il fallait l'avouer. Seulement le Guerrier restait plus lent que lui mais ce n'était que son avis. Feintant la surprise, Ryû encaissa sans broncher les deux coups de poing de son adversaire et sourit, un air cruel sur son visage. Seulement un inopportun vint l'ennuyer un peu plus fortement : son satané chien-loup. Ses crocs plantés dans ses genoux le firent grimacer et heureusement que son Surplis le protégeait intégralement ou le Spectre repartait avec un ami proche en moins...
C'est l'intensification de l'énergie cosmique de Ragnar qui le ramena à la réalité, il préparait une attaque. Et bien soit qu'il la lance et il l'encaissera sans problème. L'attaque vint...sous la forme d'une carte??? Ce combattant du Nord se fichait de lui!

Kisama (Toi dans le sens très vulgaire du terme) Te fous pas de ma...

Un malaise le saisi soudainement, le coupant dans sa tirade. Un choc violent à l'abdomen lui fit se tenir le ventre, la colère se lisait aisément sur ses traits ébènes.

Yarou (Enfoiré) Qu'est-ce que tu m'as fais?! Réponds-moi!

Sa main gauche s'ouvrit prête à lancer une nouvelle sphère ignée mais rien ne vient. Quel était ce maléfice lancé par cette carte? La douleur s'estompa rapidement tandis qu'il se releva, ses yeux noirs brûlaient d'une vivace envie de destruction totale de ce Guerrier Divin. Le temps pressait et Ryû ne souhaitait pas en faire perdre davantage à Kazuki. Il ne pouvait générer un Corona Blast mais son feu noir était toujours présent.

Kisama, te battre avec des artifices... Je pensais les Asgardiens assez fiers pour se battre avec leurs  c**illes et pas avec des tours de passe-passe. Tu me déçois. ET JE N'AIME PAS ÊTRE DÉÇU!!!

Son uppercut du droit fusa vif comme l'éclair. Son énergie pyrokinétique toujours présente se concentra dans son poing gauche, relâchée d'un coup au niveau du torse de Ragnar. La violence du choc, paré ou non, le souleva du sol comme un simple fétu de paille. Arquant une nouvelle fois son poing droit enflammé vers l'arrière, le Spectre à la peau ébène le brandit vers l'avant, l'Ase comme point de mire.

HIKEN! (Poing ardent)

Un enchaînement qui fera sans doute plaisir à voir au Juge du Garuda. Un poing gigantesque ganté de flammes noires percuta le combattant d'Asgard de face. Quelle sera sa réaction après une attaque aussi violente?

Coups reçus : 3
Coups parés : 2
Coups donnés : 1 (coup physique) + 9 (Hiken du poing gauche) + 10 (Hiken du droit)
HP (points de vie) : 177 - 3 (coups physiques) - 20 (Roulette) =154
CS (points de cosmos) : 160 - 20 (Hiken) - 2 (parade) + 10 (recharge cosmique) = 148
Armure : 420 - 20 = 400


Dernière édition par Ryûichi le Jeu 1 Nov 2018 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue180/180[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue225/225[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue0/280[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyMer 31 Oct 2018 - 9:50



Ça y est, les choses avaient débutés.

Finalement le Bénou était un adversaire coriace mais aussi respectable. C’était assez rare pour un Spectre d’avoir cette valeur. Malgré la situation qui était en train de se dérouler, nous étions dans la première phase, celle du jaugement. Conscient du temps qui me restait, je ne comptais pas le laisser respirer une seule seconde et abattre mes meilleurs cartes. Seulement ce n’était que le début, et Ryuïchi était toujours debout, plus en colérique que jamais. Ce dernier venait à porter des insultes sur le loup Asgardien. Bien évidemment, que les Guerriers Divins étaient fier, tout comme les Spectres d’ailleurs. Ce dernier avait encaissé de plein fouet ma première attaque et la malédiction qui allait avec. Seulement, il en fallait bien plus pour ne serait-ce le mettre à genoux. Ce n’était pas un problème, je comptais utiliser tout mon potentiel pour lui infliger plus de dégâts, un maximum de dégât. Le Bénou allait très vite regretter les insultes qui l’avait porter sur la chevalerie des Asgardiens. Je pris le risque de me retourner vers la petite assemblée et remarqua la présence de mes trois compagnons. Diantre, visiblement ces derniers étaient tout de même rester. Il était envisageable que le Juge d’Hadès et son subalterne puissent les défier juste après. Mon seul objectif était de faire un maximum de dégâts sur Ryuîchi. D’ailleurs, en parlant de celui-ci, il passa aussitôt à l’offensive sans perdre de temps.

Et de nouveau, je ne pu parer chacune de ses attaques. Impressionné par son agilité et son habilitée et sa vivacité, ce Spectre avait surement de beau jours devant lui. « _Je dois bien avouer que je suis impressionner. Tu es un adversaire de qualité Spectre. » lui fis-je en essayant un filet de sang. Cette fois-ci, il témoigna son agressivité en intensifiant sa cosmos-énergie. Celle-ci était palpable. Etant un maître dans l'art de la terre, je façonnai au détail prés une poupée représentant un des huit représentant d'Odin. A mes cotés, cette dernière commençait à prendre une forme sous les trait du Guerrier divin de Bêta. Conscient que celle-ci ne possédait pas la puissance de l'original, la marionnette de terre passa à l'offensive sans attendre. La poupée fondit sur Ryuichi pour lui infliger de nombreux coups aléatoirement puis conclu par un haut et large colonne de feu entourant le Bénou. La marionnette ayant fait son office, elle se transforma en un tas de terre.  « _Alors, apprécie-tu. Et encore, le meilleur est à venir. » lui fis-je d’un air moqueur. Effectivement, malgré mes blessures apparente, il me restait encore pas mal d’énergie que, pour sur j’allais déchaîner sur lui. Méfiant et sur la défensive, j’attendais sa contre-attaque.

Surement allait-il monter de niveau. Rien de plus normal, le combat commençait à s’intensifier.


Hp : 130-20= 110
Cs : 129 – 30 (Terra's puppets) + 10 (Recharge cosmique) = 109
Armure : 360 – 20 = 340
Coup donnée : 5 coups physique + 30 (Terra's Puppets)
Coup paré : Aucun
Coup reçu : Hiken + 5 coups physique
Cs dépensé : 70 cs


Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue260/260[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue303/303[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue420/420[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:48

Ce Ragnar se défendait bien. Très bien on pouvait même dire. Enfin disons plutôt qu'il encaissait bien. Les deux coups de poing enflammés avait visiblement marqué le corps et le visage du Guerrier d'Epsilon mais celui-ci refusait de se laisser abattre.

Kisama, tu tiens le coup.

Pas de quoi inquiéter ou ne serait-ce faire douter Ryûichi qui, souriant et confiant, marcha dans sa direction, ses ailes à demi ouvertes s'agitaient au rythme de ses pas.

Je dois bien avouer que je suis impressionné. Tu es un adversaire de qualité Spectre.
La flatterie ne te mènera nulle part kozo (gamin). Mais j'avoue que ta résistance rend le combat plaisant. Tant mieux, la suite n'en sera que meilleure.

Ryû marchait avec assurance vers Ragnar, son regard sombre et dur, teinté une légère lueur de malice, jaugeait et observait chaque fait et geste du Guerrier Divin. Le sang s'écoulant de ses lèvres lui donnait l'aspect d'une proie cherchant à échapper au prédateur que le Spectre du Bénou était.

Et maintenant ? Que vas-tu faire?

L'Asgardien laissa son énergie cosmique augmenter de façon significative : enfin les choses sérieuses allaient commencer. Le guerrier à la peau noire sourit de nouveau à pleines dents et reprit sa marche en avant lorsque le sol près de Ragnar se mit à vrombir et s'élever, modelant une forme humaine. Ryû siffla d'une franche admiration pendant la formation d'une sorte de golem de terre. Vu l'armure que cette création portait, elle représentait l'un de ses compagnons Ases. Les techniques de Ragnar n'étaient pas du tout à prendre à la légère mais n'impressionnaient pas le moins du monde l'ancien wakagashira. Au contraire, les quelques échanges physiques précédents lui avait permit de déjà cerner son adversaire.
Le golem s'élança vers lui et frappa à plusieurs reprises : des coups faibles, limite insignifiants ne méritant pas d'être parés ce qui irritait davantage le Spectre céleste. Cette imitation de God Warrior ne valait rien comparé à l'original.

Yowai no kuseni... (Espèce de faible) Hm?

Deux immenses colonnes de feu l'entourèrent soudainement, coupant toute retraite. La chaleur était forte certes mais quelle erreur de débutant d'oser l'attaquer, lui, avec des flammes...

Kuh! Argh!

Ryûichi disparut au cœur d'un maelstrom orangé, un râle de douleur s'échappait de sa gorge quand il fut englouti. Le tourbillon dura quelques instants avant de s'éteindre, laissant un Bénou à l'armure aussi noire que du charbon. Immobile, il finit par s'effondrer face contre terre, inconscient.

Alors, apprécies-tu? Et encore, le meilleur est à venir.
Ah oui?

Une poigne griffue et puissante saisit Ragnar à l'épaule, le forçant à se retourner vers son interlocuteur : Ryûichi, indemne le regardait avec cruauté. Par quel tour s'était-il retrouvé dans son dos alors qu'il était toujours allongé face contre terre à sa place précédente? Le Spectre inerte s'assombrit davantage et disparut comme flou : une image rémanente! Serrant très fort l'épaule en y plantant les griffes de son Surplis, Ryû approcha son visage de celui de son adversaire du jour.

Le combat commence seulement.

D'un magistral coup de tête, l'ancien yakuza fit voler le guerrier du Nord. Le bras maintenant Ragnar il y'a peu se tendit dans sa direction, index et majeur tendus. 3 cercles sombres jaillirent, entourant son opposant à la nuque, à la carrure et à la taille. Il serra le poing, changeant les cercles en une ankh de flammes noires. Cette dernière se colla au mur le plus proche, entravant Ragnar dans ses mouvements, pieds et poings liés. Aussitôt, le feu commença à brûler aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur le pauvre guerrier du froid.
Tranquillement, le lieutenant du Juge se rapprocha à nouveau, s'arrêtant devant son adversaire, goguenard à son tour.

Ca va? Sympa mon Kurushifi Ankku (Ankh sacrificielle) non? Pas trop coincé? Hahaha!

Il lui décocha un petit aller-retour de sa main droite, deux gifles humiliantes et bien senties. Ce sale petit c*n lui avait fait ressentir de la douleur, il allait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ragnar-kun tu m'as bien diverti mais toutes les bonnes choses ont une fin.

L'ancien Shûmei serra son poing droit et vint frapper fort au niveau du plexus solaire. Il allait le torturer comme il l'avait souvent pratiqué dans son ancienne vie. Faisant craquer ses doigts, Ryû enchaîna avec un violent crochet du gauche puis du droit au visage.

Otto (Houla), j'ai failli oublier.

Saisissant l'Asgardien par les épaules, il lui administra un bon coup dans les valseuses.

Ça c'est pour ton fichu loup.

Si Ragnar ne réagissait pas rapidement il risquait de passer un sale quart d'heure...Et à en juger son regard fou et le fait que le Spectre léchait le sang l'éclaboussant, le Nordique devait faire vite.

Coups reçus : 5
Coups parés : 0
Défense : 30 (Zanzôken)
Coups donnés : 5 (coup physique) + 30 (Crucify Ankh)
HP : 148 - 5 (coups physiques) =143
CS : 148 - 5 (coups physiques) - 30 (Zanzôken) - 30 (Crucify Ankh) + 10 (recharge cosmique) = 93
Armure : 400


Dernière édition par Ryûichi le Jeu 1 Nov 2018 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue180/180[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue225/225[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue0/280[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyJeu 1 Nov 2018 - 2:14



Le combat gagnait en intensité et allait bientôt touchait à son terme sur la victoire logique du Bénou.

Seulement, je ne comptais nullement abandonner, baisser les bras si facilement. Non il en était hors de question. Je comptais bien évidemment donner du fil à retordre à ce partisan d’Hadès. Ryuïchi pouvait cracher son venin tant qu’il voulait, cela ne me blessait guère. Evidemment, j’avais précédemment lutté contre ces Centaures sue je maudissais d’ailleurs, les stigmates que ces derniers m’avaient infligés allaient directement m’emporter vers les rives du Styx. Evidemment, je n’avais droit à aucune aide tel quel soit. Pourtant, je n’aurai pas craché sur la présence de la prêtresse Séléné. Tant pis. C’était les dures loi de la vie et dieu sait qu’elle pouvait être injuste. Dès mon arrivé en Asgard, une poigné de paysan m’avait narré la légende de Myst, guerrier d’Alpha, un guerrier à la puissance hors du commun, qui dépassait l’entendement. Ce combat m’avait fait comprendre que j’étais à des années-lumière d’être comme lui, de posséder une telle puissance que beaucoup envier. Je détestais l’idée de me faire battre par un simple subalterne de pacotille. De cette défaite, j’allais en retirer un seul point positive, apprendre de mes erreurs. Le Juge d’Hadès avait décidé de ne pas se salir les mains, se cachant lâchement derrière Ryuichï du Bénou. A ce rythme-là, je ne me défendais même plus, à quoi bon. La victoire avait déjà choisi son camps. Ma rob commençait doucement à en subir les conséquences. Prenant chacune des attaques autant physique que cosmique, le Bénou s’amusais avec ma personne tout en se moquant ouvertement de ma personne. Ce dernier parlait, parlait, il n’en finissait plus avec ses grands airs. Il était évident qu’il voulait faire une bonne impression devant son supérieur hiérarchique. Seulement, il n’y avait aucun honneur à abattre un homme déjà blessé. Il n’allait surement pas en sortir grandi. Il avait fait tout simplement son job de garde du corps. La vrai cible à abattre était ce Juge des Enfers au cosmos terrifiant. Quoi qu’il en soit, ce combat avait pour mérite de pouvoir diminuer les forces du trio spectrale. Ryuïchï pouvait pavaner tant qu’il le voulait, une chose était certain, il allait ressortir de ce combat grandement diminué, affaibli. Le sourire narquois aux lèvres, je me relevai sans dire un mot. A quoi bon…

Le temps m’était comptais et je ne voulais pas en perdre dans de vaine parole. Malgré mon état, je trouvai la force de revenir au combat afin de pouvoir enchainer une série de quatre violent coups de poings au visage du Bénou. Sans lui laisser le temps de respirer, je finissais par un rapide coup de tête puis m’écarta à bonne distance. Il fallait dire qu’il avait de la ressource mais comme toute homme, il avait un ses propres limites. Encore fallait-il pouvoir les trouver. Puisque Ryuïchï avait aimé mon petit tour de passe-passe, alors autant lui refaire plaisir. Je laissais les lois de la probabilité décider de son sort. C’était de toute façon, quitte ou double. Jetant sans même regarder le nombre qui était sur la carte, j’affichai déjà un sourire satisfait même si ma fierté de Guerrier Divin en avait pris un sale coup. Désormais a bonne distance, j’étais dans l’attente de sa contre-attaque car nul doute que ce dernier allait encore se relever dans la seule optique de m’abattre.  

Résultat du dé a écrit:
3 : Pas de dégâts immédiat. Les coups physiques seront triplés pendant 3 tours. (=> effet non cumulable, limité à 15pts par tour maximum)



Pv : 110 - 35 = 75
Cs : 109 - 40 (Roulette) + 10 (Recharge cosmique) = 79
Armure : 340 - 30 = 310
Coup donné : cinq coups physique + effet de Roulette (voir résultat => Içi)
Coup paré : aucun
Coup reçu : cinq coups physique + Crucify Ankh (30)
Cs dépensé : 110


Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue260/260[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue303/303[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue420/420[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:46

Las. Voilà comment se sentait Ryûichi depuis quelques instants. Il avait beau cogner sur ce Guerrier Divin qui avait eu l'outrecuidance de défier un Juge d'Hadès il n'y prenait plus de plaisir. Voyant que son adversaire du jour ne se défendait même plus, le néo-Spectre brisa sa technique et le laissa choir au sol. Son Surplis maculé du sang de l'Ase, il essaya une goutte carmin sur sa joue du revers de la main.

...

Ryû était loin d'être dupe : Ragnar avait fait le bravache mais depuis le début il ne pouvait donner son maximum. Ses amis et lui étaient couverts de bleus et autres blessures, leurs armures présentaient ça et là des fêlures... Sans doute que ce fichu labyrinthe leur avait réservé un accueil moins chaleureux que le leur. Alors pourquoi s'entêter à vouloir se battre et surtout affronter plus fort que lui ?
Nul doute que à armes égales ce combat aurait prit une autre tournure mais diminué comme il était, aucune chance de battre un Spectre céleste jugé aussi fort qu'un Juge. Alors pourquoi ?

Pourquoi veux-tu te battre? L'honneur? La justice? Ton saphir? Où bien parce qu'on te l'a ordonné ?

Ragnar s'était relevé et restait silencieux, seul un sourire narquois ornait ses lèvres sur son visage tuméfiè. Son regard était toujours vaillant apparemment.
L'ancien second haussa des épaules et de dépit secoua la tête.

Maa, ii darô (Boah, peu importe). Tu tiens à peine debout alors ab...

Un puissant crochet le fit taire d'un coup. Bientôt, 3 autres coups heurtèrent son visage comme jamais depuis le début de cet affrontement. Du sang, son sang se mit à couler des commissures de ses lèvres.

Kono... (Espèce de...) Argh!

Le coup de tête que Ryû reçut le fit reculer de plusieurs pas. Ce Ragnar avait beau être plus mort que vif, il possédait encore de la ressource. Après tout ne dit-on pas que la souris acculée peut mordre le chat?
Crachant un glaviot rougi par le sang, le Bénou se ressaisit et vit de nouveau, à travers le rideau rouge colorant sa vue, le jeu de cartes de son adversaire. Quel autre tour de passe-passe allait-il utiliser celui-là ?
Étrangement rien ne se passa de prime abord. Mais en y regardant de plus près on pouvait sentir que l'énergie émise par le guerrier divin d'Epsilon atteignait des sommets.

Aitsu...kiken da wa (Ça...c'est dangereux) murmure t'il dans sa barbe. Il ne fallait plus lui laisser du temps : s'il ne se trompait pas, d'autres étaient sûrement dans les parages à chercher le même objectif à atteindre que Kazuki. Et son lieutenant ne pouvait échouer dans sa quête de mener le Garuda à bon port.
Sentant que la malédiction dont il était victime s'était dissipée, Ryû ne perdit pas de temps et envoya un Corona Blast des familles sur Ragnar. Ses yeux focalisés sur ses mouvements et ses sens sur la cosmo-énergie de son opposant, il bondit sur lui dans la foulée afin de l'étreindre de ses bras puissants. Serrant au fur et à mesure, le Spectre céleste lui proposa un marché.

Tu t'es bien battu Ragnar-kun. Ce serait dommage de tuer quelqu'un de ta trempe. Abandonne et tu auras une chance de voir le soleil se lever demain. Résiste et tu mourras. Fais ton choix mais fais le vite!

Arrêterait-Il la lutte pour partir avec ses copains ou risquerait-il sa vie? Quelque soit sa décision le guerrier du Nord devait la prendre rapidement, le bruit d'os commençant à craquer sinistrement ne devait pas l'aider...

Coups reçus : 5 (coups physiques)
Coups parés : 0
Coups donnés : 25 (Corona Blast) + 5 (étreinte physique) = 30
HP : 143 - 5 =138
PC : 93 - 25 (Corona Blast) - 5 (étreinte physique) + 10 (recharge) = 73
Armure : 400
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue180/180[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue225/225[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue0/280[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:13



Le combat allait bientôt toucher à son terme.

Je ne pouvais plus échapper à cette issue. Seulement, je ne comptais me laisser abattre pour autant, même si peu à peu mon état laisser à désirer, je n’avais pas encore abattu ma meilleur carte. Nul doute que cette fois-ci, Ryuïchï n’allait pas pourvoir en réchapper, il allait devoir faire face a la colère d’Epsilon. Le Spectre parlait beaucoup trop mais pour une fois, il avait posé de bonne question, pourquoi m’entêtais-je ainsi dans ce duel qui était perdu d’avance. Et quel valeur je pouvais défendre. Étais-ce pour l’honneur, pour la justice ou tout simplement pour récupérer mon saphir. D’ailleurs, en parlant de celui-ci, il y avait encore pas mal de zone d’ombre que je souhaitais éclaircir. Mais l’heure était plutôt à l’action qu’aux interrogation. Un sourire apparut sur mon visage ensanglanté. « _Personne ne me dicte ma conduite si ce n’est peut-être Odin et son fils, le dieu de la foudre. Je n’écoute que ma seul personne, n'en déplaise à certain.» lui fis-je sur un ton autoritaire. Certes, il prenait conscience de ses faiblesses, de ses erreurs mais surtout de son impuissance. Il fallait faire face a la réalité des choses, je n’étais qu’un faible avide de puissance. Peut-être trop naïf même pour croire qu’un jour il deviendrait comme ce Myst d’Alpha. C’était son unique souhait. Il avait bien évidemment conscience de chemin qu’il devait parcourir et de ses nombreux obstacle qu’il devait franchir comme Ryïchï. Aujourd’hui, il allait subir une cuisante défaite et dieu sait ce que l’avenir me préserver. J’aurais surement l’occasion de pouvoir recroiser la route du Bénou.

Aujourd’hui le Bénou allait l’emporter sur ma personne mais ce n’était que partie remise. Peut-être si les dieux le voulaient, ma route allait de nouveau croiser la sienne mais en attendant je me devais de progresser, faire davantage d’efforts, pour devenir plus forts. « _Seul la puissance est mon principal moteur. Je dois récupérer mon saphir d’Odin et pour cela, je dois acquérir davantage de puissance.» lui fis-je sur un ton grave. L’idée de récupérer mon saphir était devenue une obsession. J’avais conscience que le reprendre ne serait pas chose si aisée. D’ailleurs, j’étais quasiment convaincu que le Juge que protégeait le Bénou n’était pas inconnue dans ce genre d’affaire. Peut-être même avait-il joué un rôle majeur. J’envisageais toute possibilité et mainte scénarios. Dans l’état actuel, je maudissais mon impuissance. Quelle ne fut pas surprise quand Ryuïchï me proposa une reddition. Ce dernier avait jaugé ma valeur et désirer me donner une chance de m’en sortir. Abandonner était une proposition tentant, seulement je ne voulais pas jeter aux orties tout ce que j’avais fait jusqu’à présent, tout mes efforts pour en arriver jusqu’à ce stade bien précis. Je comptais me battre jusqu’à mon dernier souffle. Le Bénou repassa à l’offensive et cette fois-ci, je parai partiellement son Corona Blast. Bien que mon corps soit brisé, mes jambes branlante, je tenais encore bien debout. Je pouvais peut-être encore encaisser une voire même deux attaques mais pas plus dans l’état actuelle des choses. « _Désolé, mais je vais décliner ta proposition.» lui fis-je tout difficilement. De toute façon, il n’était pas dans ma nature de baisser les bras, ce n’était que le commencement de mon long parcours. A ma grande surprise, je retrouvai une légère vitalité, surement la force du désespoir. Comptant bien la mettre à profit, de suite je fondis sur mon adversaire tel un éclair ne lui infligeant aussitôt une salve de sept premier coups de poing sur son visage, puis enchaîna avec trois autre coups de tête afin qu’il comprenne bien que la mort n’était pas encore venu pour moi. Et comme toute bonne chose, cela ne s’arrêta pas là, j’enchaina avec un coup de pied retourné puis mon loup se jeta férocement sur lui, en le mâchonnât avec violence sa chair au niveau de ses avant-bras, et jambes par quatre fois. Le duel m’opposant contre le Spectre Céleste allait très bientôt toucher à son terme donc autant jouer ma meilleur carte maintenant. Intensifiant au paroxysme mon énergie cosmique, je transmis une bonne partie de celle-ci en direction de Echo. « _Tu n’as encore rien vu, Spectre. Je vais te faire connaitre ce que peux faire un Guerrier Divin quand on le pousse à bout » Lui fis-je le sourire au lèvre. Je ne pensais pas que ce Spectre me pousse à utiliser cette technique, seulement a situation désespéré, mesure désespéré. Peu à peu, l’animal prit la forme d’une bête primal. Echo était devenu méconnaissable. Sa gentillesse et bonté n’était plus à ce stade. Il n’était que bête sauvage ne répondant a ses propres instincts. La bête doubla, tripla de forme a vue d’œil laissant apparaître le fléau des dieu,Fenrir. A ce stade bien précis, je n’avais plus le contrôle de la situation, ni même sur mon compagnon a quatre pattes. L’animal ne répondait plus qu’a son bon vouloir. La bête aperçu de suite le malheureux Spectre et commença à le charger de pleine face.

[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar 2b6q

Dans le cas actuel des choses, personne ne pouvait arrêter l’enfant terrible du malicieux Loki. Ryuïchï devait faire face aux conséquences de ses actes. La gueule ouvert, l’immense bête se jeta littéralement sur le Bénou et le déchiqueta de part en part, le mettant violemment a mal. Fenrir 2.0 le propulsa à terre comme dans les airs s’amusant ainsi comme d’un jouet. L’animal hurla de tout son être pour faire connaitre son agressivité envers Ryuïchï. Il en avait terminé avec lui. L’animal reprit peu à peu sa forme initiale. Je me retrouvai les deux genoux sur le sol, j’avais abattu ma meilleur carte et était à bout de force. Est-ce qu’il allait encore se relever, c’était une possibilité. Si tel était le cas, je ne ferai pas de vieux os…

Attaque Septième sens a écrit:

Ragnarök – 60 pts de cosmos -
Epsilon ensorcelle via son cosmos Echo, son fidèle loup toujours à ses côtés. L’animal sous l’émulsion de l’énergie se transforme en une immense bête primal et totalement instable pour devenir au final, une illusion parfaite du fléau des dieux, Fenrir. – IMPARABLE - Effet : Votre attaque inflige 10 points de dégâts en plus soit 70 points de dégâts au total.


Pv : 75 - 12 = 63
Cs : 79 - 60 (Ragnarök) - 18 (Defense) + 10 (Recharge cosmique) = 11
Armure : 310 - 12 = 298
Coups donnés : 15 coups physique + Ragnarök (70) = 85 dégâts dont 70 Imparable.
Coups reçu : 12 dégâts
Coups parés : 18 dégâts
Total cs utilisé : 170

Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue260/260[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue303/303[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue420/420[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptySam 3 Nov 2018 - 0:07

L'étreinte exercée par Ryûichi était puissante. Une prise de l'ours capable de briser des os comme du bois mort. Ceux de Ragnar produisaient un doux bruit, tout comme comme le crissement de ses tendons. C'était agréable à l'oreille mais cette fois-ci Ryû n'était pas propice à en profiter pleinement.

Alors? Décide-toi!

Le Guerrier Divin d'Epsilon ne voulait rien lâcher, arguant que rien ni personne le lui ferait changer sa façon de vivre ou de faire à part les dieux. Et bien entendu il refusa sa proposition : quelle ténacité, vraiment. Voyant qu'il n'arriverait à rien en continuant sa prise, le Spectre relâcha soudainement son adversaire et le regarda fixement.

... Ainsi tu refuses...

Et bien soit. L'Asgardien bondit de nouveau, mu par une vivacité nouvelle. Les forces du désespoir surement, après tout une chandelle brûle toujours plus ardemment avant de s'éteindre. Abandonnant son style sans garde, Ryû plia légèrement des genoux, sa main droite à hauteur de visage prête à parer toute éventualité. Le premier coup qu'il bloqua fut puissant, faisant trembler son bras : c'était donc ça l'effet de son jeu de cartes tout à l'heure, une augmentation de sa force physique. Intéressant.
Tour à tour, le Spectre bloqua ou évita agilement les coups répétés de son opposant agissant de concert avec son familier.

Yosh, sore de ii (Bien, c'est ce qu'il faut)

Il se prit tout de même la moitié des coups que Ragnar avait particulièrement bien placé ce qui lui arracha un sourire. Pas parce que les coups ne lui avaient rien fait loin de là pais plus par respect envers cet adversaire qui, bien que moribond, donnait tout ce qu'il avait dans la bataille.
La cosmo-énergie d'Epsilon augmenta drastiquement, une petite lueur d'inquiétude brilla fugacement dans les iris noirs du Spectre. Iris s'agrandissant au fur et à mesure que le loup de Ragnar grandissait et changeait de forme.

Kore wa ittai...nanda?! (Que... C'est quoi ce truc?!)

Le loup était devenu gigantesque et imposant, prenant une bonne partie de l'espace. Et sans crier gare, il lui fonçait dessus.

Humpf, kudarane koto (Pfff, c'est ridicule), fanfaronna t'il en tendant une main pour stopper cette course. Mal lui en prit car cela n'eut quasi aucun effet. Au contraire, Ryû ne faisait que reculer, essayant de contrer l'inéluctable.

Nani?

Il mit sa deuxième main en opposition mais c'était peine perdue.

Uso...darô... (C'est...une blague...)

Le choc fut rude et violent. L'animal le saisit entre ses crocs et mordit à tout va, déchirant, lacérant chaque partie du corps du Bénou passant dans sa gueule. Canines, griffes, tout y passait afin de faire le maximum de dommages au Spectre. La douleur était présente partout le faisant grimacer, surtout quand le loup le prit pour une corde à faire tournoyer dans tout les sens. Un dernier plaquage enfonça Ryû dans un trou profond, rapidement enseveli sous des monceaux de lourds gravats.
A moitié sonné, le guerrier noir vit la roche lui tomber dessus et l'enterrer vivant.

C'est pas de chance aujourd'hui, je n'fais que me prendre des rochers sur la figure...

Il disparut sous la terre, le silence prit pour une fois possession des lieux. Visiblement affaibli par tant d'efforts, Ragnar était à genoux devant le monticule de terre et de roche, un caillou glissa du sommet et vint s'écraser à ses pieds dans un bruit mat.
Tout à coup, un faisceau de lumière noire fusa à travers la roche, suivi de plusieurs autres, pulvérisant le "cercueil" de terre.


Un mur de flammes jaillit du trou formé par l'explosion, une paire d'yeux rouges en son sein exprimant une rage intense. Ryûichi planait lentement en ressortant de son tombeau, le visage marqué de multiples entailles sanguinolentes et de nombreux stigmates sur son Surplis. Il posa le pied au sol, non loin du Guerrier Divin qui aurait surement préféré ne plus revoir le Spectre.
Derrière son aura enflammée, Ryû fit craquer sa nuque sur chaque côté et cracha un autre glaviot rougi par le sang.

Cette technique était redoutable Ragnar-kun. Je retire ce que j'ai dis, tu es plus que valeureux. Ainsi, pour honorer ton attitude, je vais t'attaquer avec toute ma puissance. En tout cas, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu! Haaaaaaaa!

Jambes écartées, poings serrés, l'ex Yakuza concentra son énergie pyrokinétique, la maximisant au fur et à mesure qu'il donnait de la voix. A ses pieds, le sol se fissura, la poussière s'élevait avant de s'évaporer au contact de son cosmos. La pièce, pourtant solide, se mit à trembler entièrement tandis que son aura se concentra au niveau des ses bras. Levant sa main droite, une flamme noire de bonne taille y dansait, prenant une forme sphérique.

Raijingu...Dâkunesu (Ténèbres...ascendantes)
attaque 7ème sens:


La sphère noire, s'éleva au centre du plafond de la pièce et se mit à briller avec force, faisant aussitôt grimper la température. Rapidement, tout ce qui comportait de l'eau s'assécha, la puissance de ce soleil noir dirigée sur l'Asgardien épuisé : au moins Kazuki et Hyujae ne seraient pas affectés par son arcane ultime

Je vais te flétrir comme une salade au soleil!

Le Rising Darkness aspirait les dernières parcelles de vie de Ragnar, parcelles que Ryû allait souffler sans perdre un instant, fidèle à son étoile protectrice. S'envolant à nouveau, il prit de la hauteur pour retomber lourdement pied en avant sur son adversaire. Sa gorge sous sa semelle était fragile et il n'avait qu'à appuyer dessus pour l'achever.

Tu m'as impressionné kozo. On dirait bien que les guerriers du Nord ne sont pas à prendre à la légère.

Il frappa une fois et continua de s'adresser à sa future victime.

J'ai beaucoup appris aujourd'hui je ne peux que te remercier.

Le Bénou savait qu'il avait commis des erreurs pendant ce combat, erreurs lui ayant causés plus ou moins de torts. Et grâce à cela il en sortira grandi. Son pied frappa de nouveau, blessant les doigts tentant de le retenir.

Quand tu reviendras à la vie, entraîne-toi et viens me voir : on se battra encore. Je t'attendrais...si tu sais où me trouver. D'ici là moi aussi j'aurais fais des progrès.

Un quatrième écrasement vint presque finir le travail.

Bois un coup à ma santé dans ton Valhalla!

S'embrasant pour mettre le maximum de force dans son dernier coup, Ryû écrasa purement et simplement la trachée, s'assurant que son attaque soit fatale en piétinant la gorge de son vaillant opposant.

...

Coups reçus : 7 (coups physiques) + 70 (Ragnarök)
Coups parés : 8
Coups donnés : 60 (Rising Darkness) + 5 (coups physiques)
HP (points de vie) : 138 - 7 - 70 = 61
CS (points de cosmos) : 73 - 7 - 60 - 5 + 10 (recharge cosmique) = 11
Armure : 400 - 70 = 330

HRP : merci pour ce premier combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue180/180[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue225/225[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue0/280[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptySam 3 Nov 2018 - 1:37



Pour un premier duel, c’était vraiment époustouflant. Le combat était à son paroxysme.

Bien que je répugnais sa nature de Spectre, j’avais en face de moi un adversaire de grande valeur et pour qui j’avais le plus grand respect. Ce dernier avait décidé de jouer le tout pour le tout et de mettre un point final a cette lutte acharné. Mon corps était totalement brisé, fatigué. Ryuïchï allait sortir vainqueur de notre duel. Mais ce n’était que partie remise. J’espérais bien recroiser sa route un jour ou l’autre. Genoux a terre, je ne pouvais qu’encaisser un a un chaque coups qu’il me portai. Dans quelques secondes, la mort allait venir me faucher mais j’étais tout de même heureux. Heureux d’avoir finalement tout donné, heureux d’avoir rencontré un adversaire de valeur. Fort heureusement, j’avais transmis au Bêta ma bourse d’Orichalque ainsi que le chapelet que j’avais dérobé sur le corps sans vie du Cardinal. J’avais espoir que cela puisse aider mes trois compagnons. Impuissant a toute action, Ryuïchï me donna le coup de grâce. Agonisant dans mon propre sang, je refermai doucement mes paupières afin de rejoindre le Valhala. Nul doute qu’on me ferait un bon accueil vu les conditions de ma mort. Rare étaient ceux qui avait la chance de mourir au combat en honorant ses dieux. Et encore plus, de la main d’un adversaire qui forçait le respect. Ma quête se finissait ainsi, sous les yeux de cette petite assemblée improvisé. Loin de moi l’idée d’avoir été humilié, ou même rabaissé, j’étais rester fidèle a mes propres valeurs. Finalement, j’avais tout de même atteint un de mes objectif, Ryuïchï avait reconnu la valeur des Guerriers Divin et ça, ce n’était pas rien. Gisant au coté de mon fidèle loup, je pouvais enfin prendre un peu de repos sachant que j’avais apporté ma pierre à l’édifice.

A présent, je ne pouvais que comptais sur mes frères Asgardien.    


=> Le Cap Sounion






Toutes mes félicitations pour ce combat. Wink

J'ai ai pris plaisir =)

Et à très vite j'espère Inrp

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue0/0[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue0/0[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Left_bar_bleue0/0[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:20

Vainqueur: Ryûichi !

Ryûichi récupère le bracelet que portait Ragnar.

Vos récompenses vous seront distribués à la fin de l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar   [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la protection de la Tour de Babel
» Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection de la Lune
» Sous la protection de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: