Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]   Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] EmptySam 5 Jan 2019 - 12:55



Peu importe ce que pouvait dire ou penser les Saints. Kazuki allait s'emparer de cet artefact et le détruire... Ils ne pouvaient pas comprendre le sentiment qui l'animé. Ivalice avait toujours une place dans son coeur et s'en prendre à ce qu'il aimait risquait de leur coûter cher. Le chevalier d'or de la vierge décida d'intervenir avec un nouveau discours digne d'une utopie puérile. Comment pouvait-il imaginer ne serait-ce qu'une seconde que Kazuki accepterait de leur laisser le grimoire d'Ivalice. Si les saints restaient sur leurs position, alors les spectres feraient de même. Et puisqu'ils ne souhaitaient faire aucun effort, alors le juge n'en ferait pas. Il userait de la force pour les écraser et obtenir ce qu'il désirait.

C'est avec surprise qu'il aperçu le chevalier d'or de la vierge sortir trois collier identique à celui qu'avait la jeune femme tout à l'heure. Ne se doutant de rien, Kazuki l'observa agir et demander au gamin de les conduire à l'intérieur. Il y en avait trois, ce qui signifiait qu'une personne allait devoir rester ici. Il avait surement prévu de se sacrifier et envoyer ces amis de l'autre coté de la porte. Ce qui signifiait que cet objet devait appartenir à un dieu. Serait-ce un cadeau d'Athéna ?

Malheureusement pour lui, Orion fut le seul à ne pas être envoyer de l'autre coté. Le petit fils de Zeus observa la porte et distingua deux bracelet se mettre en place. Ils étaient tout deux différent de ceux qu'ils avaient en leur possession. Ce qui signifiait que Ryu et Hyu pouvait y avoir accéder immédiatement. En passant de l'autre coté ils leur avaient facilité la tâche... En plus de devoir affronter un seul chevalier d'or, ils avaient maintenant la possibilité d'accéder à la prochaine salle. De plus, puisque le chevalier d'or de la vierge n'avait sorti que trois bracelet alors qu'ils étaient quatre, cela signifiait qu'il n'en avait pas plus et qu'ils allaient rester coincé de l'autre coté.

Ils c'étaient tous enfermé et allait sagement attendre que le juge n'ouvre la porte afin de les exterminer. D'autant plus qu'ils allaient surement devoir affronter le gardien. Le prince d'Ivalice se tourna face au chevalier d'or du Bélier et fit signe à ses deux serviteurs de s'écarter.

" Montre moi le fruit de ton évolution de ces dernières années. "

Le cosmos d'Orion avait pris une nouvelle dimension. Mais pourra t-il surprendre un adversaire comme Kazuki ?


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue250/250Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue333/333Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue420/420Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]   Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] EmptySam 5 Jan 2019 - 16:31

Je restais stupéfait face à la tentative courageuse du chevalier d'or de la Vierge de rester seul face à Kazuki.
Malheureusement, sa tentative se retrouva vaine, lorsque l'enfant étrange lui joua un mauvais tour.
Résigné, mais plus déterminé que jamais, je me retrouvais donc seul face au juge du Garuda. Un guerrier que je connaissais bien. Et je n'étais pas assez arrogant pour espérer le vaincre. Mon but devait donc rester de gagner un maximum de temps pour que mes compagnons trouvent une solution pour empêcher le retour d'Ouranos. Je pouvais également tenter de raisonner l'ancien amant d'Irène, mais cela me semblait encore plus ardu que de le vaincre.

Kazuki... Je ne pourrais pas comprendre tes sentiments, ou ta souffrance face à ton passé. Elle t'appartient, et ce serait t'insulter que de prétendre en saisir toute la portée. Mais rester focalisé sur ton passé ne te vaudra rien. Personne ne peut le changer, alors autant... Avancer.

Il voulait se battre, je le sentais, je l'entendis dans ses paroles. Mais avant de me lancer à l'assaut, je persistais dans ma tentative. Cet affrontement était vain.

Tes pouvoirs sont hors du commun, c'est un fait. Mais nous parlons d'Ouranos... Pourquoi prendre le risque de le libérer ? Détruire cette relique ne te rendra pas justice... En agissant de la sorte, tu mets en danger ce monde et les rares personnes qui ont su se faire une place dans ton cœur. Lenalee, Irène... Votre fille... Une fois encore, ne pouvons nous pas parlementer ? Comme jadis ?

Le regard implorant, je tendis les mains en croix, mon cosmos gagnant en intensité, pour m'auréoler d'un halo doré. Aussitôt un froid mortel envahit la pièce, gelant le sol et les murs. Je n'avais aucune envie de me battre. Mais je ferais tout pour retenir Kazuki s'il venait à s'entêter dans sa folie.

Je tiendrais le temps nécessaire. Mais l'issue est connue d'avance. Je vais périr de tes mains, mais crois-moi, tu ne sortira pas intact de notre affrontement. Veux-tu courir le risque d'être affaibli face aux ultimes défenses de ce Labyrinthe ? Face à Lucifer ou même à Ouranos ?

Irène, mon amie... Où que tu sois aujourd'hui, aide moi à le convaincre. Pour le salut de notre monde.

Coups donnés = 10 physiques
Coups reçus = 0

HP = 152
CS = 205
Armure = 350
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]   Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:51



Des mots et des mots. Ne savait-il pas qu'il était trop tard ? La diplomatie avait laissé place au combat et maintenant qu'il était lancé, les dés étaient jetés. Les Saints auraient du y réfléchir à deux fois avant d'agir. Kazuki était déterminé à détruire cet artefact, et rien ne le ferait changer d'avis. alors à quoi bon insisté si ce n'était lui faire confiance ? Il savait qu'Ouranos était puissant, mais il était capable de l'affaiblir et de laisser Hypnos voir Thanatos l'achever. Car il était bien placé pour savoir à quel point le dieu de la mort était redoutable.

" Je ne souhaite pas changer le passé. Ni venger les miens. Cependant, un grimoire a été dérobé à Ivalice. Encore une fois, les dieux souille le nom de mes parents. Il est de mon devoir d'honorer leurs mémoire en protégeant ce qui leur appartenait. "

Encore une fois, Ivalice allait se retrouver au coeur d'un conflit divin. Mais aujourd'hui, il n'allait pas répéter les erreurs du passé et détruire la source de ce problème.

" Tout à un prix, et libérer Ouranos en fait partie. C'est pourquoi je prendrais la responsabilité de le combattre et de le vaincre. Car après tout, le monde sais que je n'apprécie pas les dieux. "

Ces mots n'avaient aucune influence sur lui, parce qu'il n'était pas dans une position favorable. Kazuki n'avait pas à écouter un être qui avait les faveur d'Athéna et qui avait grandi sereinement au sanctuaire pendant que lui... s'enfonçait dans les ténèbres.

" Je te l'ai dit, Lucifer et Ouranos passe en second plan. En m'affaiblissant vous jouez en leur faveur. "

Car il était évident que Lucifer en profiterait pour ressurgir une fois Kazuki vaincu. Il savait qu'il ne pouvait pas affronter le juge du Garuda en direct et avait utilisé Zeus et les chevaliers pour atteindre Ouranos. Nul ne semblait savoir que c'était Lucifer qui avait fait renaître ce labyrinthe depuis le fin fond des océans. Les yeux fermés, le petit fils de Zeus avait senti le sol et les mur refroidir, c'était sans doute le cosmos d'Orion qui faisait effet. Ainsi, après avoir joué au bélier durant toute ses années, il avait décidé d'apprendre de nouvelle compétence. Était-ce l'armure ou l'homme qui définissait son propre pouvoir ? Il avait la conviction que c'était le chevalier qui choisissait. Orion ne faisait donc que subir l'arme qu'il possédait.

" Tu ne mesure mes pouvoirs qu'à ceux de l'époque où nous étions ensemble n'est-ce pas ?... "

Le cosmos de Kazuki se dégageait autour de lui, elle n'était pas si violente que cela, mais elle était agressif et étouffé les environs. La glace se fissura sous l'effet de cette malveillance. Elle se brisa finalement sous les ondes négatives du juge pour éclater comme des cristaux de verre.

" Ouranos se réveillera tôt ou tard. Alors autant que se soit moi qui l'affronte. "

Le bras droit du juge fit un mouvement horizontale et de là, une vague de chaleur changea l'air glaciale en un puissant raz de marré volcanique. Les flammes de Kazuki frappèrent le chevalier d'or comme des lames d'épée en feu. Un simple mouvement avait généré une dizaine d'attaque cosmique de grande ampleur. Le feu ne tarda pas à brûler la zone et à entourer Orion avant qu'une nouvelle vague ne vienne de nouveau l'ensevelir.

" Katon Gouryuuka ! " (Élément Feu)

Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Katon



Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue250/250Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue333/333Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue420/420Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]   Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] EmptySam 12 Jan 2019 - 15:04

J'avais véritablement à faire à un dément. Un individu égoïste au degré le plus extrême, incapable de ressentir l'amour ou l'attachement.
Dans sa folie vengeresse et cette "honneur" qui le rattachait à un passé révolu, il était prêt à faire ravager le monde dans son ensemble, en se cachant lâchement derrière un simple : "je prendrais mes responsabilités".
Qu'importe les morts, ou même la survie de ceux dont il se disait proche.
Irène et son enfant pouvaient bien périr, il prendrait ses responsabilités...
Ce discours me mettait en rage, et sa tentative pathétique pour me faire culpabiliser de m'opposer à lui ne fit que décupler mon ire.

Tu inverses les rôles, uniquement pour ne pas assumer tes choix, Kazuki ! Lucifer n'est pas une menace sérieuse pour une telle réunion de guerriers. La seule chose qui met en péril la cage d'Ouranos, c'est ton entêtement ! Je t'en conjure, arrêtons cette folie ! Tu fais prendre un risque terrible à l'humanité !

Sans surprise, je fus confronté à la puissance brutale de mon adversaire. Rien à redire, il me surpassait totalement. Un fait que je n'avais pas nier en me lançant dans cet affrontement.
Le combat contre l'Hydre m'avait trop affaibli, mais je n'avais pas encore dit mon dernier mot. D'une pensée, je me téléportais hors de la zone enflammé, malgré quelques dégâts. Je me retrouvais donc dans le dos de mon adversaire. Aussitôt, mon cosmos gagna en intensité jusqu'à ce que le froid reprenne sa domination sur la chaleur infernale. Assez pour meurtrir les chairs de Kazuki, s'il venait à ne pas se protéger.

Non seulement, tu me surpasses mais j'ai été très affaibli par mon précédent combat contre l'une des pires créatures de ce Dédale... Le degré de puissance qui nous sépare n'est toutefois pas l'enjeu du jour... Tu vas me vaincre, c'est évident, mais si je parviens à t'affaiblir suffisamment, mon sacrifice n'aura pas été vain... Une fois Lucifer et toi mis hors de combat, le sceau sera enfin à l'abri...

Bras levés vers le plafond, comme une ultime prière envers mes compagnons et ma déesse tant aimée, je laissais mon cosmos s'épanouir jusqu'à atteindre son paroxysme. Même Kazuki Silfrid ne sortirait pas indemne d'une confrontation avec le zéro absolu.



Aurora exécution (Glace)

Attaque 7ème sens
En puisant dans l’intensité de son septième sens, Endymion va être capable d’atteindre le Zéro absolu. Les mains en coupe, le chevalier d’or du Verseau va projeter une onde glacée susceptible de geler non seulement son malheureux adversaire, mais aussi toute vie autour de la zone de combat.
Effet : Votre attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.

La déferlante explosa dans un déluge glacé. Mais l'émergence soudaine d'un cosmos divin attira mon attention. Du coin de l'oeil, j'aperçus un avatar géant de Poséidon jaillir de la porte d'or grande ouverte et déployé sa rage aqueuse sur les deux comparses de Kazuki.

C'est pas vrai ! L'arche a été ouverte !

Que faire ? Abandonner ce combat stupide pour aider les spectres ? Kazuki allait-il sacrifier ses amis ou les aider ?

Coups donnés = 10 physiques + 80 cosmiques
Coups reçus = 15 + 40
Coups parés = 20 (téléportation)

HP = 152 - 15 - 20 = 117
CS = 205 - 20 - 60 + 10 = 135
Armure = 350 - 20 = 330
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]   Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:29



Orion continuait sans cesse de s'exclamer tout haut et fort concernant les choix de Kazuki. Pourtant, celui-ci rester campait sur ses positions. Il n'y avait rien de plus important pour lui que de détruire le sceau. Le visage et le cosmos agressif du juge était omniprésent.

" Je suis déjà un danger pour l'humanité... Alors je n'ai pas à me soucier de ça. Continuons le combat et cesse de discuter. "

Les flammes de Kazuki furent dense et très puissante. Nul doute que sans armure d'or, Orion aurait déjà était réduit en cendre. Grâce à ses anciennes capacités, le saint était parvenu à s'extraire en se téléportant ailleurs. Le froid était revenu sous l'impulsion d'Orion. Il n'avait pas l'air au top de sa forme. Toutefois, il était assez fort pour produire une grande quantité d'énergie.

" Le sceau ne sera jamais à l’abri... Même dans ce dédale si bien protégé, il est vulnérable. "

Ou qu'il soit, Ouranos finirait pas revenir. Ce n'était pas de vulgaire saint qui parviendrais à protéger cet artefact. Mieux valait qu'il s'en occupe lui même... Cependant, les saints ne semblaient pas accepter que les autres aient le bon rôles. Ils devaient toujours fouiner leur nez dans les affaires des autres. Et cette histoire ne les concernait pas. C'est à cet instant précis, alors que le chevalier d'or s'apprêter a lancer son ultime assaut, que la terre se mit à trembler et à gronder. Le petit fils de Zeus avait immédiatement reconnu ce cosmos divin. Il s'agissait de Poséidon. Mais mieux encore... Il avait enfin pu faire sortir Lucifer de sa cachette. Il n'en avait jamais doué, si l'Ange déchu était parvenu à faire ressurgir cet endroit, alors cela signifiait qu'il avait quelque passe droit. Il pouvait donc voyager à travers ces murs comme bon lui semblait.

C'est sans aucun mouvement que le juge encaissa l'attaque du verseau. Il avait déjà vu cette technique à l’œuvre par le passé et il fallait dire qu'elle faisait toujours autant d'effet. L'air glaciale enferma le petit fils de Zeus dans la glace. Le zéro absolu, une arme redoutable. Même après avoir servit Athéna avec l'armure du Bélier, Orion c'était rapidement adapté à ses nouveaux pouvoirs.

Ryuichi et Hyu avaient prit l'initiative d'ouvrir la porte sans l'attendre. En temps normale, il les auraient punis, mais au final il avait fait le bon choix. Car sans ça, Lucifer ne se serait pas montrait. C'était sans doute la seule pièce inaccessible pour lui. Les yeux tourné vers le chevalier d'or, l’œil gauche de Kazuki prit une nouvelle forme. Une évolution jamais atteinte par les siens. Un modèle de pupille qui le rendait encore plus fort qu'avant.

Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Rinnegan

Après avoir ouvert cet œil, Orion se retrouva malgré lui enfermer dans sa propre glace, tandis que le juge se trouvait maintenant à sa place. Ils avaient instantanément permuter leur position.

" Enfin il se montre... J'ai bien cru qu'il m'obligerais a tous vous tuer avant de sortir de sa cachette. "

Le juge savait qu'Orion était capable de briser sa propre glace, mais il lui donna tout de même un puissant coup de pied pour le renverser et lui rendre la monnaie de sa pièce. Car même si cela ne se voyait pas, l’exécution de l'aurore lui avait gelé ses articulations pendant un court instant.

" Jouer ce rôle aura au moins eu le mérite de lui donner confiance afin qu'il se dévoile. "

Les yeux de Kazuki était de nouveau devenu sombre et normaux. son regard était désormais tournait vers Poséidon mais plus particulièrement vers Lucifer qui semblait avoir engagé un combat contre le chevalier d'or de la vierge. Même s'il était courageux et déterminé, il ne pouvait pas vaincre un dieu de ce rang. Il n'y avait que Kazuki pour le vaincre et c'était bien ce qu'il comptait faire.

" J'ai croisé Lucifer à l'entré de ce dédale, et j'ai fait le lien avec ce qu'il était venu me dire en enfer. J'ai certes voulu détruire le grimoire, mais à force d'avancer je me suis doutais de quelque chose. De plus... c'est plutôt un honneur de savoir que seul un objet d'Ivalice est capable de contenir la puissance d'un dieu primaire comme Ouranos."

Le cosmos de Kazuki était retombé d'un cran, mais il ne souhaitait plus poursuivre ce combat, puisque sa cible c'était enfin montré. Toutefois, il restait l'obstacle Poséidon. Orion n'était même plus capable de tenir sur ses jambes, et ceux qui avait rejoint Ryu et Hyu semblaient trembler comme des feuilles forte en restant sagement immobile. Cela signifiait qu'il devait s'occuper de Poséidon et de Lucifer... D'un autre coté, il avait toujours des comptes à régler avec le dieu des Océans. Après tout, c'était à cause de lui que Sophitia avait disparu.

" J'ai déjà fait un pas en avant, Ivalice a payé le fruit de ses erreurs, et ce n'est pas à moi de les corriger ou de les répéter. Je sais déjà tout ça. Alors garde tes forces pour affronter Poséidon et fais moi le plaisir de la boucler. "


Attaque reçus => 10pts (physiques) + 80 (Aurora exécution) = 90pts
Défense => 10pts (Défense cosmique)
Point d'Armure => 480pts - 80pts = 400pts

Attaque envoyés => 1pts (coup de pied)

Point de Vie => 438pts - 80 = 358pts
Point de Cosmos => 630 - 10 + 10 recharge) = 630pts


=> Tour de Babel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]   Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la protection de la Tour de Babel
» [Combat] Sous la protection de la tour de Babel Ryûichi versus Ragnar
» [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?
» Filles Vs Beau goss [Angèle & Lenalee Vs Orion & Kazuki]
» Les Règles du Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: