Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue300/300[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue346/346[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue196/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:47

Kazuki

Quelques jours de répit, voilà ce que le juge c'était offert pour récupérer. Il avait annoncé au seigneur des ténèbres qu'il se rendait sur terre pour affaire personnel. C'est pour cela qu'il avait laissé son surplis en enfers. Le lieu où il se rendait était connu pour être le véritable domicile du chevalier d'or du Bélier. Il connaissait Orion depuis quelques temps déjà et il savait qu'il le retrouverait la bas. Le petit fils de Zeus ne venait pas en tant que spectre mais bel et bien en tant qu'individu. Il savait également qu'un affrontement n'était pas à écarter. Le prince d'Ivalice arriva rapidement sur les lieux. Une grande tour avait été bâti au loin et au bord du falaise. Il fallait être complètement stupide pour construire ce genre de structure au bord d'un gouffre.

Le cosmos du juge était toujours aussi sombre, mais pour une fois, il ne dégageait aucun sentiment de haine. Il était donc difficilement identifiable pour ceux qui avait l'habitude de le côtoyer. Il avait entendu des rumeurs sur le chemin qui menait à cette tour. Des pièges y seraient installé pour détourner les voyageurs et les chevaliers qui tenteraient d'y pénétrait. Kazuki n'y prêtait pas trop d'attention car il savait qu'il pourrait les esquiver aisément.

Enfin devant l'entré, Kazuki manifesta sa présence en frappant à la porte avec une boule d'énergie. Celle-ci se fracassa en plusieurs dizaines de morceaux. Quoi ? Ce n'était pas comme ça qu'on annonçait son arrivé ? Quoiqu'il en soit il resta devant la tour en l'observant de plus près et en attendant que le chevalier d'or ne se manifeste.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue250/250[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue333/333[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue420/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:51

Des semaines à parcourir les grimoires accumulés dans la bibliothèque de Jamir... A les classer, les archiver, à préserver les documents les plus anciens, menacés par le passage du temps.
Une tâche ingrate et pénible mais gratifiante, et surtout vitale pour les générations à venir. Et cela m'empêchait de penser à mes frères d'armes, à mes amis, à Ahina...
Tout ceci était derrière moi, désormais, mais je continuais à me noyer dans mes cauchemars, emplis de culpabilité lancinante et de reproches toujours plus amers.
La modestie de cette nouvelle existence me convenait parfaitement, et pouvait passer pour un purgatoire nécessaire envers mes manquements. Au moins, l'un de mes parchemins servirait peut être les générations futures, ou apporterait une solution quelconque, un éclairage à mes actuels amis.
Malgré moi, avant de m'endormir au petit matin, ou au plus tard de la nuit, mes pensées se tournaient sournoisement vers eux. Et mes regrets s'en retrouvaient avivés. Mais j'avais failli à les guider, et je n'étais donc plus digne de me tenir auprès d'eux.
Au plus fort de l'un de ces sommeils inutiles et lourds de tourments, l'émergence d'un étrange cosmos, au pied de Jamir, me tira de ma torpeur. Cette énergie n'était assurément pas celle d'un Saint. Bah les pièges naturels de l’ascension suffiraient probablement à repousser l'importun.
Une explosion doucha rapidement mes espoirs de tranquillité et de solitude.
Quel individu toquait à une porte de la sorte ?! Quelle sauvagerie...
Plus curieux qu'inquiet, je me téléportais sur la terrasse située au plus haut de la tour, pour jeter un œil à la silhouette du visiteur. Et ma surprise fut de taille à la vue de Kazuki, juge du Garuda et ancien cavalier de l'apocalypse, au même rang que moi ! Que venait donc faire-ici l'amant d'Irène ?
Sans attendre qu'il ne cause davantage de dégâts par son manque de délicatesse habituel, ma voix résonna sur la plaine de Jamir, à son intention.

Pourrais-tu éviter de détruire ce lieu sacré millénaire ? Si tu es venu me parler, en tant que gardien de Jamir, je t'attends en haut de la tour.

Un bond aidé par son cosmos, et il serait vite devant moi. Que pouvait-il bien vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue300/300[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue346/346[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue196/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:16

Kazuki

Le fameux toc toc marchait bien. Il en avait le preuve maintenant. Le petit fils de Zeus leva la tête pour observer Orion du haut de son perchoir. Il lui demandait de monter s'il souhaitait discuter et d'éviter de tout casser. Cet endroit était sacré ? Il ne trouvait rien de très intéressant. Il s'agissait seulement d'une vielle tour qui risquait de s'effondrait au moindre mouvement sismique. Ne voulant pas abimer la structure, le juge du Garuda décida d'entrer et de monter les marches une à une. Il aurait très bien pu s'envoler jusqu'en haut, mais il avait souhaité observer l'endroit de l'intérieur. Il allait rapidement regretter cette action, car il n'y avait rien d'extraordinaire. Des murs et des escaliers... Cet endroit n'était pas très spacieux comparait à Toloméa.

Le prince d'Ivalice monta les premières marches avant de vite s'en lasser et de bondir vers le haut de la tour. Un seul appuis sur une seule jambe et le voilà projeté vers le sommet. Il arriva dans la pièce ou se trouver Orion. Celui-ci ne semblait plus lui même. Plus fébrile et sans armure. Il était face à divers grimoires et de grandes étagères. Une bibliothèque sans intérêt pour lui.

" J'ignorais que tu aimais les livres. Athéna sais comment occuper ces chevaliers. "

Il s'approcha d'Orion avec ce ton froid qui le définissait si bien.

" Tu n'as pas l'air dans ton état normale. Je pourrais te tuer sans que tu ne t'en rende compte. "

Sa main passa derrière son dos comme pour récupérer un objet. Il s'agissait d'un simple Kunai d’apparence. Il était bien plus lourd qu'une arme classique mais il était brisé et fissuré de plusieurs cotés.

" Mais tu as de la chance, je ne suis pas venu pour ça. J'aimerais que tu utile tes dons pour me le réparer. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue250/250[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue333/333[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue420/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:11

A peine parvenu dans la même pièce que moi, et déjà l'agressivité... Kazuki était décidément irrécupérable, dans son genre. Si Irène ne l'avait pas tant aimé de son vivant, j'aurais pu le croire monstrueux, sans-âme. Mais ce n'était pas le cas.
Sa pique envers Athéna me fit hausser un sourcil agacé, mais je balayais la contrariété d'une pensée. Mieux valait ne pas être susceptible avec ce genre de personnage bourru.

Tu ne changeras jamais, juge du Garuda... Les livres sont porteurs des souvenirs, des mémoires et des expériences de celles et ceux qui nous ont précédés. Leur savoir est nécessaire, surtout en des temps troublés.

Une pointe de nostalgie, de compassion peut être dans la voix et le regard que je posais sur cet étrange personnage, tourmenté au possible par un sombre passé. Ne pouvait-il donc pas demander les choses naturellement, sans passer par la menace ?
Nous n'étions pas amis.
Mais depuis notre épreuve commune au service d'Arès et de nos maintes rencontres, j'avais appris à l'apprécier sous ses dehors de tueur sanguinaire. Kazuki n'était pas Alessio.
Curieux face à sa demande, je me saisis de l'arme tendue pour la soupeser et commencer une analyse visuelle.

Tu sais, Kazuki... Il te suffisait de me faire cette demande aimablement, sans passer par la menace de mort à peine voilée... Tant que cette arme n'est pas utilisée pour nuire au Sanctuaire, je serais heureux de t'aider, en souvenir d'une amie commune...

Irène...
Déjà attentif à l'état déplorable de cette lame, j'évaluais rapidement le temps nécessaire à sa réparation. C'était là un vrai défi... Mais rien d'impossible.

Il va me falloir quelques jours pour la réparer... Qu'est ce qui a pu la mettre dans un tel état ? Elle pourrait se briser au moindre impact.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue300/300[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue346/346[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue196/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:21

Kazuki

Agressif et froid, changer sa personnalité ne serait pas une mince à faire. Pourtant, c'était sa façon normale de s'adresser aux autres. Être aimable lui était passé après la mort tragique de Shizuna et sa rencontre avec Hadès. Comment pouvait-il redevenir le gentil garçon qu'il était à l'époque si c'était pour souffrir davantage ? De cette façon, il était certain d'être détesté et repoussé pour ne plus s'attacher aux personnes. Le chevalier d'or ne prit pas la peine de répondre sur son état de santé. Il avait l'air plutôt fébrile... Bref, mieux valait ne pas continuer sur ce sujet, surtout s'il souhaitait que cette arme soit de nouveau opérationnelle.

Les livres étaient porteurs de souvenir et de récit, mais seulement s'ils étaient vrais. La fin tragique d'Ivalice, la menace des dieux... Tout cela n'était cité dans aucun ouvrage et pourtant, tout avait bien existé. Cependant, il devait bien avouer que certain document étaient précieux et pouvait leur permettre d'en apprendre plus sur les origines de ce monde. Ne préférant pas se prononcer à ce sujet, il donna donc son Kunai en direction d'Orion.

Cette arme était... "sacré", elle avait été fabriquée avec les mêmes ingrédients qu'une armure classique. C'était un cadeau de son père Atlas et il souhaitait lui redonner vie. Qui de mieux que le Belier pour remettre en état une arme créée par le sanctuaire.

[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? 1

" Vu ton manque d'entrain, je voulais vérifier si tu étais encore en vie ou non... Mais bon, au moins tu arrives encore à sortir des paroles sensées. "

Il ne l'avait pas menacé, mais c'était sa façon de le saluer. Le juge du Garuda était assez difficile à comprendre. Pour lui, ce genre de phrase était naturel lorsque l'on croisait un ancien ennemi. Oui, un "ancien" car à cet instant, au vu de sa fragilité, il ne pouvait pas le considérer comme un adversaire. Il lui faudrait plusieurs jours pour la remettre en état... Lui qui pensait que cela ne prendrait qu'une heure ou deux.

" Elle m'a protégé lors d'un combat contre les dieux. Elle a beau être aussi résistante qu'une cloth, elle n'a pas tenu le choc. "

Le prince des ténèbres tandis son poing vers Orion. Il savait, il était au courant que les armures avaient besoin de sang pour se reconstituer. Peut-être qu'il n'aurait pas besoin d'en verser beaucoup.

" Tu as du le remarquer. Cette arme est liée à une Silver Cloth. Elle avait été exclusivement fabriquait pour son ancien porteur. Si tu as besoin de mon sang... "

Cette arme, en plus d'être résistante dû à sa petite taille était très complexe. Il y avait beaucoup de matière différente qui la composait et qui la rendait vraiment unique. L'ancien chevalier d'or qui l'avait conçu avait été très bon en travaillant le moindre détail. C'est avec cette arme qu'il c'était entrainé depuis tout petit, c'était un objet qui avait beaucoup de valeur à ses yeux. Depuis qu'elle avait été brisée, il en avait pris le plus grand soin, mais aujourd'hui, il voulait la restaurer pour pouvoir la réutiliser au cas ou.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue250/250[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue333/333[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue420/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:55

Une arme liée à une silver cloth ? Entre les mains du terrible juge du Garuda, cela m'étonnait grandement, mais un coup d'oeil à l'arme me suffit à confirmer les dires de mon interlocuteur. Décidément, qu'il le veuille ou non, Kazuki demeurait régulièrement lié aux saints...
Amusé, je levais un regard taquin vers le spectre.

Ton sang ? Oui, il sera utile en fin de processus. Mais ne crains-tu pas que j'en abuse pour t'éliminer, quand tu seras le plus affaibli  ?

La supposition était tellement absurde qu'elle en devenait risible. Ce type de manœuvre ne me ressemblait tellement pas...

Elle est en aussi piteux état que moi, mais je vais la remettre à neuf !

Cela faisait des mois que je n'avais pas été soumis à un tel défi, et en mon for intérieur, cela ne me déplaisait pas. L'ancien Orion, profondément enfoui sous ma carapace de culpabilité, émergea même dans mon regard, prêt à relever le challenge proposé par Kazuki.
Sans attendre, je vis apparaître une dizaine d'outils autour de moi avant de me saisir d'une loupe spécifique et entamer une évaluation des dégâts.

Comment une arme liée à une Silver Cloth a pu atterrir entre tes mains ? Un meurtre de plus dans ta longue carrière ?

Pas une once de reproche dans ma voix. Mais connaissant le bougre, plus rien ne pouvait m'étonner.
Tout concentré à ma tâche, je finis par remarquer à quel point ce travail avait suffi à réveiller une part d'âme en moi, que je pensais éteinte. Et étrangement, j'en fus gré à mon ancien compagnon cavalier de l’apocalypse. Une fois mon analyse achevée, j'entamais la seconde phase d'observation. Mon énergie doré, empreint d'une vie encore vivace sous mon apparence maladive se mit à rayonner, imprégnait l'arme pour en déceler toutes les failles cosmiques.

Si on m'avait dit que ce serait toi qui parviendrait à faire ressurgir l'ancien Gold qui dors en moi... Je ne l'aurais jamais crû. Comme quoi, le meilleur sommeille parfois là où on ne l'attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue300/300[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue346/346[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue196/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:19

Kazuki

Le chevalier d'or semblait vouloir jouer avec le feu ou plutôt plaisanter. Cela ne perturbait pas le juge des enfers. Même s'il utilisait une partie de son sang pour remettre en état ce Kunai, il lui resterait sans doute assez de force pour écraser Orion. Au vu de la forme du Bélier, il pourrait s'en débarrasser facilement. Heureusement il était décidé à la remettre à neuf. Le prince des ténèbres retira son poing pour aller se positionner près de l'ouverture qui faisait office de fenêtre.

Pendant que le chevalier d'or travaillait gratuitement pour lui, le juge du Garuda observer les montagnes et les divers gouffres qui étaient autour du bâtiment. Tout ces lieux étaient propice à des embuscade ou à des pièges. Les bras croisés, Kazuki s'appuya sur le bord pour s'asseoir et rester de profil tout en laissant son regard plongé vers l'horizon.

" Je ne vole rien. C'est quelque chose que quelqu'un m'a apprit. Et je tiens à respecter ces enseignements. "

Essentielle oui, ne rien prendre si cela ne nous appartenait pas. Même s'il était devenu spectre, Kazuki gardait en mémoire les principes de bases que lui avait apprit Atlas. Pendant que le chevalier d'or travaillait, le prince des ténèbres avait l'impression de voir en Orion une sorte de réveil. Comme si le contact avec cette arme lui redonner un peu plus de pêche.

" J'aurais préférais te voir dans ton état normale d'ancien chevalier, il m'aurait été plus facile de te tuer après ton travail. "

S'occuper d'une carapace vide n'avait aucun intérêt. Il lâcha un soupir avant de fermer les yeux quelques instants.

" Il y a beaucoup de chose que tu ignore de moi. Mais je ne suis pas venu en parler. Alors contente toi de la remettre rapidement en état. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue250/250[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue333/333[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue420/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:46

Kazuki, égal à lui même...
La menace aux bords des lèvres, et pourtant, je ne le croyais pas un instant. En outre, depuis quelques mois, la peur de mourir s'était rapidement évaporée pour devenir presque un espoir de paix.
Occupé à analyser les failles de l'arme pour mieux les résorber, je finis par m'adresser à mon commanditaire, sans l’observer pour autant. Calme, serein, comme si je causais à un quidam ou un compagnon familier.

Je ne sais effectivement pas grand chose de toi... Tu es issu de la lignée d'Ivalice, royaume détruit sur ordre de Zeus, ton grand-père. Tu as une sœur adoptive, Lenalee, qui est la seule spectre bienvenue dans mon ancien temple du Bélier. Tu fus l'unique amour d'Irène du Lion, l'une de mes plus fidèles amies. Et tu as un enfant, dont je suis le parrain.

Un détail que le juge du Garuda ne connaissait peut être pas.
Jadis, Irène m'avait effectivement fait cette demande pour protéger le bébé de ceux qui voudraient s'en prendre à lui, en raison de sa paternité. Et j'avais accepté cette tâche, jusqu'à ce que mon amie disparaisse...

Je suis l'un des plus puissants chevaliers d'or, et pourtant même au meilleur de ma forme, j'aurais été incapable de te vaincre. Donc que tu veuilles me tuer ou non, à quoi bon te craindre ? Tu feras comme bon te semble. Mais si j'en crois ce que me disais Irène à ton sujet... Tu n'es pas aussi sanguinaire que tu veux bien l'afficher.

J'achevais alors mon analyse, dans un soupir devant la tâche à accomplir. Le délai d'une semaine ne serait pas exagéré.
D'une pensée, je fis se matérialiser une dizaine d'outils et commençais à utiliser les plus simples pour faciliter le travail.

Personne ne devrait perdre sa famille dans de telles conditions. J'en suis navré pour toi. Sincèrement. Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens, vu que nos histoires sont différentes, mais j'imagine ce que tu as dû éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue300/300[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue346/346[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue196/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyDim 1 Sep 2019 - 13:26

Kazuki

Il ne savais pas grand chose sur lui, mais il avait tout de même pas mal d'élément de son coté. Lenalee, Irène, Misaka. Lui qui pensait qu'Orion était limité à Ivalice et Zeus, voilà qu'il venait de le surprendre en parlant d'elles. en réalité, l'ancien chevalier d'or en savait beaucoup trop... Mais vu son état, il n'était pas prêt de revenir du coté d'Athéna. Il avait sans doute abandonner tout idée de retourner se battre pour la déesse. Ce n'était cependant pas une raison pour lui parler de son passé et de tout ce qui avait pu se passer. Pas si sanguin que ça ? Irène avait beau lui avoir dit ça... Kazuki pouvait tuer pour divers raison. L'ancien chevalier d'or avait surement réussi à le comprendre mieux que les autres, et c'est pourquoi elle ne le trouvait pas aussi méchant que ça. Bien qu'au fond, il savait qu'une partie de lui était toujours liée au saint. Sans doute à cause d'Atlas...

Le travail semblait plus difficile qu'il n'y paraissait. Une semaine ici lui paraitrait une éternité... surtout s'il n'avait à faire qu'à une coquille vide. De plus, il c'était seulement donnée quelque jour avant de rentrer en enfers. Hadès avait peut-être besoin de lui à l'heure actuel.

" Il n'y a pas que ma famille. Tout ceux que j'aime finissent par disparaitre. Et à chaque fois, tout est liée aux dieux. "

Croisant de nouveau les bras en regardant les montagnes de Jamir. Comment essayer d'aimer si l'on apportait le malheur autour de soi. Kazuki était maudit, il en était bien conscient. tout ceux qui commençait à apprécier finissaient par disparaitre. Qu'il soit spectre ou non... D'ailleurs, il aurait aimait que Rhadamante soit encore à ses cotés pour le conseiller et l'aider. Son ainée avait toujours était d'une grande sagesse et ces mots lui aurait permis d'éviter certaine de ses erreurs.

" Ce n'est pas un hasard si je suis capable de les vaincre. Mon destin est de les tuer, même si je dois finir au tartare pour le restant de mon existence, je finirais par trouver un moyen de les anéantir complètement sans qu'ils ne puissent renaitres. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue250/250[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue333/333[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue420/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:05

Tout en travaillant sur la lame, j'écoutais les propos du juge, devinant une sorte de détresse, ou du moins de fatalisme latent.
Kazuki nourrissait une rancœur terrible envers les dieux, mais assurément ses émotions parlaient davantage que sa raison.

Ce n'est pas totalement vrai... Lenalee est encore là. Tu sais, je ne crois pas vraiment au destin ou à la fatalité. Nous possédons tous notre libre arbitre, donc nous sommes les seuls à définir nos choix. Dame chance nous sourit parfois, ou nous tourne le dos... Mais au fond, rien n'est immuable, ni écrit dans le marbre. Ton passé, aussi douloureux soit-il, ne devrait pas t'interdire d'aimer de nouveau.

Qu'il était facile de donner de belles leçons, en étant moi même l'anti-thèse de mes conseils. J'avais fui le Sanctuaire pour éviter que mon influence, mes erreurs n'affectent les gens que j'aimais. Un exil volontaire, loin de tous.
D'un geste aguerri, je saisis un petit marteau pour tester la solidité du matériau et évaluer les zones à réparer en priorité. Vraiment, cette pauvre arme était dans un état déplorable. Machinalement, je concentrais mon cosmos dans mes mains pour imprégner au maximum l'objet, le liant à ma propre vitalité pour entamer sa renaissance.

N'as-tu jamais eu envie d'abandonner ta vengeance et de tenter d'avoir une vie heureuse ? Pourquoi cela te serait-il interdit ? Quand je vois les guerres incessantes que mènent les dieux entre eux, je me dis que nous sommes si peu de choses à leurs yeux... Peut-être finiraient-ils par t'oublier. Et d'ailleurs... Puisque tu les exècres tant, pourquoi es-tu si fidèle envers Hadès ?

Tout en manœuvrant le marteau, je remarquais avec ironie que l'arme donnée par Kazuki me paraissait une sorte de reflet de son âme : brisée, meurtrie mais réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue300/300[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue346/346[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue196/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptySam 12 Oct 2019 - 21:27

Kazuki

Lenalee ? Orion était aussi au courant pour elle. Décidément, il connaissait une grande partie de sa vie. La chance lui avait effectivement déjà sourit. Grâce à ça, il avait pu rejoindre Hadès et obtenir justice en détrônant les Olympiens chez eux.

" Elle est encore là oui... Mais pour combien de temps ? Si je n'élimine pas les dieux, ils finiront par me la prendre aussi. D'ailleurs... c'est pour ça que je cache notre lien. "

Comment avait-il su ? Aurait-il rencontré l'innocence par le passé ? Lenalee avait la fâcheuse habitude de se rendre au sanctuaire sans l'avertir. Il ne serait pas étonnant qu'elle se soit fait des amis dans les rang ennemis. Il avait déjà Kyrian dans ce style, et maintenant c'était au tour de sa petite sœur de se faire apprécier par tous.

" Une vie heureuse ? alors que les dieux continuent leur méfaits sur terre ? Non pas que je m'inquiète pour vous. Mais je n'accepte pas leur existence. Tant qu'ils seront là, je me dresseraient face à eux. Si je ne le fais pas, personne n'en sera capable. "

Qui était assez fort pour se rebeller contre eux ? Qui oserait le faire ? Kazuki les haïssaient tellement qu'il avait développé des capacités pouvant les battre.

" Sa Majesté Hadès ma tendu la main, et il m'a permis de me venger des dieux. Même si cela l'arrange... cela fait également mes affaires. "

Toujours tourné vers l'horizon, le juge du Garuda resté évasive sur certain points, mais il avait répondu sans détour au interrogations du Bélier. Les bras croisé et la tête posé sur le bord de l'encadrement qui servait d'ouverture pour la fenêtre, il questionna à son tour le chevalier d'or.

" Et toi, que fais-tu ici seul ? Sans armure et sans volonté. Ta façon de travailler montre que tu n'as plus exercé depuis un certain temps. Prendre autant de temps pour réparer une arme de si petite taille... cela ne te ressemble pas. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue250/250[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue333/333[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue420/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyDim 27 Oct 2019 - 12:48

La haine. Le doute, l'envie de briser l'influence des dieux en espérant que rien ne viendrait entacher son futur.
Je pouvais comprendre les arguments de Kazuki, mais un élément me laissait assurément perplexe.

En quoi Hadès est-il différent ? Selon toi, n'a t-il pas commis des "méfaits" depuis des siècles ? J'ai du mal à comprendre d'où te vient ta confiance envers l sombre monarque... Son seul objectif est tout de même de détruire l'humanité. Seras-tu épargné, une fois les Olympiens hors du jeu ?

La rationalité du raisonnement du juge touchait là sa limite. Ou du moins je n'arrivais pas à en saisir le sens. Quel dommage qu'un homme comme Kazuki ne soit pas parvenu à être touché par l'infinie bienveillance d'Athéna... Il aurait alors pu espérer trouver enfin son bonheur, au bout du chemin.
Et cette pensée étira un sourire triste sur mon visage. Quel ironie de penser cela venant d'un paria tel que moi... Sans cesser mon travail de fourmi, je finis par répondre au juge, d'un ton neutre.

J'ai fini par me rendre compte que j'attirais la mort... Depuis des années, autour de moi, mes compagnons de route se sont éteints les uns après les autres. Je n'ai fait qu'apporter le malheur par ma seule présence au Sanctuaire. C'est en devenant Grand Pope que j'en ai pris conscience.

Un oiseau de malheur, oui. Une malédiction ambulante pour ceux que j'aimais.

Ma place est donc ici. En exil. Là où je ne pourrais plus nuire à mes proches et à l'humanité.

Machinalement, je coulais un regard étrange en direction de Kazuki. Révélant ainsi un secret enfui au plus profond de mon âme : l'obscurité qui gagnait peu à peu du terrain sur la bienveillance que j'avais toujours brandi comme un étendard.

Voilà bien des années... J'ai tué mon père de mes mains. Et depuis je m'efforce de dominer cette rage qui dort en moi. Et avec les pertes... Les deuils successifs... Je dois concentrer toute mon énergie à rester tel que je suis. Quelqu'un de bon. J'ignore qui je suis mais je sais qui je veux rester. Et pour cela, rien ne vaut la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue300/300[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue346/346[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Left_bar_bleue196/420[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:35

Kazuki

Quelle question, évidement que Lenalee et lui ne serait pas touché par le règne d'Hadès. Tout comme... Velvet. Kazuki était l'un des trois juge et le général des armée, il savait que le sombre monarque accepterait toute ses demandes, et notamment celle d'épargner les humains qu'ils chérissaient encore sur terre, Hana, Maria.

" Évidement, je serais à ses coté pendant son règne. Je sais qu'il aura toujours besoin de moi. "

Il n'était pas non plus un humain lambda, il était l'un de ces neveu et un redoutable guerrier. De plus, Hadès n'était pas idiot au point de faire se retourner Kazuki contre lui. Ce qui signifiait qu'ils n'étaient pas prêt de se séparer. Orion se sentait maudit, attirant la mort autour de lui. Ce n'était pourtant pas étonnant lorsque l'on servait Athéna. Les alliées, et même ces propres saints finissaient par mourir des mains des spectres ou d'ennemis encore plus puissant. Il n'attirait pas vraiment la mort, car c'était sa déesse qui était indéniablement entouré d'ennemis. Une place au loin, isolé du monde. En effet, il était bien mieux ici. Au moins, il ne l'empêchera plus d'agir contre le sanctuaire.

Alors qu'il n'avait rien demandé, le petit fils de Zeus fut témoin d'une nouvelle révélation concernant le passé du chevalier d'or. Le meurtre de son père, et une personnalité malfaisante qui sommeillait en lui. Cela lui rappeler le sceau qu'il avait dû briser afin de pouvoir libérer son cosmos puis ses pouvoirs divins. Mais contrairement à lui, Kazuki avait choisi de sombre afin d'accomplir sa vengeance, une chose que n'était pas décidé à faire Orion.

" Tu te trompe. L'amour n'a jamais été le vrai pouvoir. C'est la colère qui rend plus fort. Sans la haine que je voue aux dieux, je ne serais jamais devenu aussi puissant qu'aujourd'hui. "

C'était son conseil, libérer toute ces émotions afin de dévoiler son véritable potentiel. Trop de personne hésitait à sombrer dans les ténèbres avec la peur d'être dévoré. Pourtant, même s'il était devenu ainsi, il avait gardé son humanité et son amour envers quelques personnes. C'est suite à cette phrase que le juge décrocha de sa position pour se redresser. Il n'allait pas attendre ici une semaine à parler avec un zombie.

" Une semaine c'est ça ? Je repasserais la récupérer. J'espère que d'ici là, tu aura suivi mon conseil. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?   [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vème tournoi : La finale] Le jugement dernier : Akuma no Samaël Vs Ouji no Kazuki
» Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]
» Filles Vs Beau goss [Angèle & Lenalee Vs Orion & Kazuki]
» [XIIème tournoi]Demi finale groupe B : Kazuki VS Orion, lancement de dés
» Unis sous la même bannière mais pour combien de temps ? (FB Kazuki-Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: