Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhart

Leonhart
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:25

Leonhart
Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée
Avatar (Arthur Pendragon / Fate Grand Order / Genderbender)
"Citation de votre personnage"
Deux guerriers n'ont qu'une parole celle de leur lame. Un choix subsiste: Qui vivra et qui mourra ? À vous d'en décider de l'issue du combat !

¤ Je rejoins les forces d' Arès
¤ Mon élément de base sera la lumière
¤ Je suis principalement gentil, courageux, loyal, respectueux, assidu
¤ Mes origines trouvent leur source en Europe / Bretagne
¤ Je suis âgé/e de 26 ans (555 en vrai ayant été scellé)
¤ Je considère mes adversaires comme des égaux à moi
¤ Je ne considère pas les lâches et les déloyaux
Je suis la lumière sur la conscience humaine, je suis le glaive qui enraye les ténèbres et je suis le glorieux berserker qui pourfendra l'ennemi du Seigneur Arès ! Je suis impétueux, mais juste et loyal, je ne tolérerai pas d'incartades et de proliférations d'injures envers mon Seigneur, sinon la mort vous attendra de par la parole de ma lame ! Je suis un homme fervent et dévoué à la cause de mon Dieu et je respecterai tout ceux qui prêtent tel serment envers le leur. Je suis l'épée du firmament qui brille au-delà de tout ce qui vit et je suis l'âme du valeureux guerrier se battant pour l'éternité, la gloire et la justice, je suis un maître d'arme de l'épée ! Tous ceux qui s'opposeront à la loi du plus fort devront faire face à mon jugement. Je ne serai sans aucune pitié envers les lâches et les tricheurs, la véritable fierté se passe par un combat loyal et juste, si vous me décevez, alors cela voudra dire que votre parole n'est assez forte contre la mienne.

Je suis un combattant pour la gloire du soleil et de la destruction, mais je resterai clément face à vous, n'espérez pas toutefois de seconde chance, vous ne pouvez posséder qu'une parole non pas deux ! Si vous tombez face à moi, j'attendrai que vous vous releviez pour fendre votre âme en deux et votre corps par le fait même. Si vous êtes désarmés je ne vous attaquerai pas, mais cela ne change rien aux guerriers sans armes. Je sais faire la différence entre ceux qui se battent sans épée et ceux qui ne peuvent pas se défendre. Gardez votre arme dans son fourreau et peut-être ne vous attaquerais-je pas. Peut-être même pourrons-nous discuter dans le calme et la quiétude, mais sachez cela, je... ne... tolérerai... pas... les... coups bas ! Passez une bonne journée, le cours est terminé, revenez un autre jour pour une nouvelle leçon. Et cette fois-ci évitez de me poser trop de question sur moi-même et concentrez-vous sur la leçon d'escrime.
Psychologie


Je me dresse plus haut que les remparts, à la recherche de ma raison, je me nomme Leonhart et je suis un chevalier de la Table Ronde. Mythe et légende ou bien réalité, cette table a réellement existé et j'en suis la preuve vivante. Petit enfant d'un hameau pauvre, j'ai été accueilli et recueilli par un homme bon et juste qui a fait de moi son fils. Je n'avais ni parents ni lignée à honoré, ne serait-ce que celle de cet homme plein de bonté. Je me suis élevé dans la grâce, la fierté et la noblesse de l'art en tant que chevalier. L'un des plus vaillants, je suis, j'ai été marié à une époque, une époque où le château était en proie de doute. Une époque qui marqua la fin du règne de mon Seigneur et qui fut remplacé par Arès qui, lui, me trouva sans âme, sans but, emplit de haine, envers ceux qui tuèrent mon roi, et m'ordonna de me battre pour lui pour son désir de supplanter les autres Dieux et j'ai accepté. Je suis devenu sa lame, sa parole, son bouclier, son... guerrier et je suis devenu un monstre, loyal, juste, impartial, miséricordieux, mais monstrueux et froid. C'était mon destin, je me devais de l'accepter, je me devais d'honorer ce but que me donna le Seigneur Arès, quitte à en mourir pour lui.

L'échec et son emprisonnement me déboussola tout autant que la chasse pour ma capture, je n'ai pas fui, je me suis battu. Très longtemps sans cesser de croire en le retour de mon maître et j'ai été vaincu, on m'a brisé et scellé. J'ai perdu espoir pendant si longtemps, tellement de temps à attendre sans pouvoir espérer revoir la lumière du jour. Il faisait si sombre ô combien d'années se passa-t-il alors que moi, j'attendais, je patientais, ma colère grandissait, mais je me contrôlais et un jour... ce jour-là où on m'ouvrit les portes du crépuscule, ce jour où j'ai pu sortir, émerger, renaître, j'étais heureux. Le retour du Seigneur résonnait au loin et j'acceptai son appel, je me battrai à ses côtés. Ma rancune passa, autant que la solitude qui me pesait et maintenant, je suis là, pour pousser au trépas tout mes adversaires. De nouvelles recrues des sanctuaires et de nouveaux combats m'attendent.

Désormais que j'ai rejoins mon Seigneur, je suis là. Préparez-vous, car je ne laisserai plus personne porter atteinte à mon dieu, j'en prête le serment, je tuerai tout ceux qui voudront empêcher l'écrasante conquête de mon roi !
Histoire


Mon roi venait de succomber et d'être emmené à Avalon et tout me semblait perdu quand un homme en armure et peint de sang s'approcha de moi, il souriait et son sourire me réconfortait. Il m'a demandé de rejoindre ses rangs et de combattre pour lui, pour Arès, le dieu de la guerre. Il m'a promit de m'octroyer la vengeance de mon roi sur ces odieux et misérables hommes et me raconta combien mon sentiment de haine et était identique au sien. Je ne sais plus pourquoi, mais j'ai accepté et je suis partis avec lui. On m'a présenté à mes nouveaux frères d'armes et je me suis senti dans une nouvelle fratrie, juste à moi. J'ai combattu avec eux et j'ai vaincu pour eux et pour mon seigneur. J'ai eu ma vengeance et mon droit de continuer à me battre, voilà pourquoi je suis resté aux côtés d'Arès, j'étais lié à lui.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? topsite
► Quel âge avez-vous ? 19
► Double compte ? non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? bientôt il est 5:00 du matin j'ai pas encore dormi, donc voilà

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Leonhart le Mar 16 Oct 2018 - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue260/260Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue260/260Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue700/700Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:51

Bienvenue sur le forum Leonhart cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue140/140Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue188/194Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue280/280Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:40

Bienvenue très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue140/140Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue148/230Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue142/280Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:31

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue260/260Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue319/319Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue580/580Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:32

Enfin ! J'ai failli attendre.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue218/218Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue280/280Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue135/175Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue145/175Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue200/200Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:14

Bienvenue ! Sauf qu'en fait tu t'es trompé de camps, ton perso irait très bien avec nous les Saints Razz

Je déconne, on a déjà Hildegarde, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue300/300Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue346/346Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue196/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue180/180Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue200/200Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue420/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyLun 15 Oct 2018 - 1:40

Bienvenu. cheers , tu aurais aussi eu ta place à Asgard. Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée 1431470283

Sinon, content de ton arrivé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyLun 15 Oct 2018 - 6:28

Erreur de ma part, désolé, j'ai cité sans m'en apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue165/175Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue223/233Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue410/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue325/357Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue255/397Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue450/580Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue420/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:05

Bienvenue sur le forum

si tu as des questions, n'hésite pas!

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue250/250Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue300/300Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue420/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:16

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue165/165Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue185/185Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue420/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:59

Bienvenue parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue420/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:39

je regarde ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue260/260Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue319/319Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue580/580Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:41

De toute façon, va falloir te tester Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue350/350Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue350/350Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue700/700Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:53

Eths a écrit:
Enfin ! J'ai failli attendre.

Bienvenue.

C'est ton pote ? Ok : refusé ! Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée 964394671 (je plaisante Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée 1431470283 )

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue420/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptyVen 19 Oct 2018 - 7:02

Oh excuse moi, semaine un peu chargée, je regarde dans la journée ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue265/265Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Left_bar_bleue420/420Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée EmptySam 20 Oct 2018 - 11:06

Désolé du temps d'attendre! Un peu court, mais validé!

Tu peux commencer le Rp, c'est un peu particulier en ce moment car nous sommes en plein évent, donc il n'y a qu'Arès de disponible en RP à Spartes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée   Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]
» Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]
» Le règne du nouvel homme-dragon
» Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]
» Akmel, EX-Chevalier Fantôme d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: