| Le personnage mystère. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Membre d'Or
 Rôle : Loup Solitaire Messages : 2687  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 21 Sep 2018 - 16:24 | |
| Link !  |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 21 Sep 2018 - 16:33 | |
| ---------------------------------------- |
|
 | |
Kurayami Membre d'Or
 Rôle : Loup Solitaire Messages : 2687  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 21 Sep 2018 - 16:57 | |
| Arf j'avais oublié que du coup après ça serait mon tour x)
Mmmh, de bâtard on me qualifie car fils illégitime je suis. Vers des remparts dans le Grand Nord je me suis enfuis. A la recherche d'un oncle que je considère comme un héros, je suis parti. Entouré par des frères dont il a fallu rallier à ma cause j'ai fini. Prendre les armes nous avons dus pour, qu'à la force de nos bras, faire face à des zombies. De femme je ne prendrais, ni de terres je n'occuperais, car j'ai voué mon existence à la Garde de Nuit.
Dernière édition par Kurayami le Ven 21 Sep 2018 - 17:06, édité 2 fois |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 21 Sep 2018 - 17:00 | |
| trop easy, je laisse les autres répondre ---------------------------------------- |
|
 | |
Li Lian Jie Chevalier d'or de la Vierge  Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie" Messages : 1125 Avertissement(s) : Aucun  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 21 Sep 2018 - 17:52 | |
| |
|
 | |
Siegfried Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans Messages : 444  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 21 Sep 2018 - 19:03 | |
| Enfin il a un peu beaucoup lâché la garde de nuit  Ah zut, tu ne le savais pas encore... Il y a pire concernant la "femme" qu'il va prendre... |
|
 | |
Kurayami Membre d'Or
 Rôle : Loup Solitaire Messages : 2687  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Sam 22 Sep 2018 - 4:23 | |
| Hé bah non ! Perdu !  Nan je déconne, c'est à toi Hogo. :) Sieg, je le savais hein mais ça faisait parti des voeux, je pouvais pas ne pas l'écrire  |
|
 | |
Li Lian Jie Chevalier d'or de la Vierge  Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie" Messages : 1125 Avertissement(s) : Aucun  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Sam 22 Sep 2018 - 10:13 | |
| Très bien à mon tour donc.
Je tente de faire le bien mais il fait le mal. J'aimais réfléchir mais il est devenu un meurtrier. J'avais un nom autrefois mais aujourd'hui, on le surnomme. Je n'étais pas si différent de certains, mais il est maintenant monstrueux. J'ai besoin de ce bijou mais lui le convoite. Et à cause de cet objet, nous ne faisons qu'un pour le meilleur mais surtout pour le pire... |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Mer 26 Sep 2018 - 18:12 | |
|
 | |
Li Lian Jie Chevalier d'or de la Vierge  Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie" Messages : 1125 Avertissement(s) : Aucun  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Mar 2 Oct 2018 - 9:07 | |
| Trop forte !!! C'est bien cela, c'est à toi. |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 5 Oct 2018 - 7:38 | |
| Guerrier novice niveau 1, débutant, néophyte, grouillot, truc de base quoi ! Peau mate... yeux verts... cheveux noirs... 1 mètre 90, une beauté au diapason de ses origines démoniaques... Il porte un drapé noir et une armure cloutée , modèle cuir noir, type S.M!
il se la joue pleutre veule, félon fébrile, mec louche et lâche, « potentiellement » bourrin, pour peu qu'il n’y ait aucun risque… Il possède une terrible épée noire maudite
---------------------------------------- |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 19 Oct 2018 - 9:11 | |
| - Angèle a écrit:
- Guerrier novice niveau 1, débutant, néophyte, grouillot, truc de base quoi !
Peau mate... yeux verts... cheveux noirs... 1 mètre 90, une beauté au diapason de ses origines démoniaques... Il porte un drapé noir et une armure cloutée , modèle cuir noir, type S.M!
il se la joue pleutre veule, félon fébrile, mec louche et lâche, « potentiellement » bourrin, pour peu qu'il n’y ait aucun risque… Il possède une terrible épée noire maudite
vous séchez? ---------------------------------------- |
|
 | |
Ambroisie Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin Messages : 279  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 19 Oct 2018 - 15:08 | |
| C'est dans reflet d'acide ca :p
Wrandrall ? |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Le personnage mystère. Ven 19 Oct 2018 - 20:47 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le personnage mystère.  | |
| |
|
 | |
| Le personnage mystère. | |
|