Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les musiques de votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue140/140Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue140/140Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue280/280Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Les musiques de votre personnage   Les musiques de votre personnage EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:40

Il ne me semble pas avoir vu ce sujet. Et si j'ouvre ce sujet, c'est que ce soit une chanson ou une mélodie, votre personnage mérite d'avoir un thème, une chanson qui colle bien à son caractère ( ou pas Les musiques de votre personnage 1431470283 ). Alors pour moi, il y en a pleins, voir trop, mais je peux en mettre quelques unes Les musiques de votre personnage 2128350168.

Pour les combats



Pour des situations paisibles

Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue165/165Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue185/185Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue420/420Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les musiques de votre personnage   Les musiques de votre personnage EmptyVen 30 Aoû 2019 - 12:58

Quand mon personnage veut avoir raison :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue0/0Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue0/0Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue0/0Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les musiques de votre personnage   Les musiques de votre personnage EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:05

Quand mon perso..... se présente ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue260/260Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue319/319Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue580/580Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les musiques de votre personnage   Les musiques de votre personnage EmptyLun 2 Sep 2019 - 8:28

Quand j'débarque :

Spoiler:


C'qu'il y a dans ma tête à chaque instant :

Spoiler:


Quand j'me bats :

Spoiler:

Quand j'bz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue260/260Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue303/303Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue420/420Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les musiques de votre personnage   Les musiques de votre personnage EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:54

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Un nom, un thème et voila^^

Sinon ceci est le thème de Ryû à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue65/120Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue67/120Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue127/200Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les musiques de votre personnage   Les musiques de votre personnage EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:25

Je pense que c'est le morceau qui résume au mieux le système de pensée et croyance de ma jeune Kara.



Après ça peut évoluer XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue230/230Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue260/260Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Les musiques de votre personnage Left_bar_bleue355/420Les musiques de votre personnage Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les musiques de votre personnage   Les musiques de votre personnage EmptySam 7 Déc 2019 - 0:27

Asbjörn a écrit:
Quand mon personnage veut avoir raison :

Spoiler:

Hahaha excellent Razz

Pour Stella, j'ai pas trouvé chaussure à mon pied, du coup je choisis celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les musiques de votre personnage   Les musiques de votre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Choisir son personnage
» Le personnage mystère.
» Question sur la présentation du personnage
» votre nom de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: