Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la présentation du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen

Kalen
Rôle : Deadsitter
Messages : 380

Caractéristiques
Vie Vie:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue140/140Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue187/187Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue280/280Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Question sur la présentation du personnage   Question sur la présentation du personnage EmptySam 26 Oct 2019 - 9:10

Bonjour à tous,
Je suis en train de rédiger la présentation de mon personnage et plusieurs interrogations me viennent que je ne suis pas parvenu à élucider.

- Peut-on rester vague sur l'identité du maître de notre personnage et développer cet aspect une fois validé en fonction des liens avec un autre joueur de son camp (Je souhaiterai intégrer le Sanctuaire en tant que chevalier de Cerbère) ?

- Il y a t-il des localisations précises pour les quêtes d'armure ou peut-on raconter cet événement à notre convenance dans la présentation?

Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt IG, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue260/260Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue319/319Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue580/580Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question sur la présentation du personnage   Question sur la présentation du personnage EmptySam 26 Oct 2019 - 9:15

Bonjour.


Tu as le droit de rester très vague en disant par exemple que c'était un Saint du Sanctuaire, sans détail supplémentaire. Tu as même le droit, si tu le souhaites, de ne pas avoir de maître. Que je sache, je n'ai eu aucun maître.


C'est à ta convenance. J'ai souvenir qu'un ancien chevalier d'argent de l'Autel a "trouvé" son armure au fond du Triangle des Bermudes.

Bon courage, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen
Rôle : Deadsitter
Messages : 380

Caractéristiques
Vie Vie:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue140/140Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue187/187Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue280/280Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question sur la présentation du personnage   Question sur la présentation du personnage EmptySam 26 Oct 2019 - 9:37

Merci pour la rapidité de ta réponse. Je vais donc poursuivre ma présentation dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue120/120Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue130/130Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue0/0Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question sur la présentation du personnage   Question sur la présentation du personnage EmptySam 26 Oct 2019 - 9:37

Bonjour Kalen,

bienvenue sur le forum :)

Tu n'es pas obligé d'intégrer un maître dans ta présentation. Tu n'es d'ailleurs même pas contraint d'avoir l'armure que tu as choisie en entrant dans le jeu.
Par exemple, nous avons actuellement un personnage en jeu qui ne possède pas encore son armure. Il s'est entendu avec un autre joueur pour que celui-ci devienne son maître et c'est en jeu qu'ils vont réaliser un entraînement qui scellera l'obtention de son armure.
Tu es libre sur ce point, tu peux faire comme tu le souhaites selon le scénario de création de personnage auquel tu as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen
Rôle : Deadsitter
Messages : 380

Caractéristiques
Vie Vie:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue140/140Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue187/187Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue280/280Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question sur la présentation du personnage   Question sur la présentation du personnage EmptySam 26 Oct 2019 - 10:26

Merci Cyn.
J'avoue que cette méthode a ma préférence (j'aime bien l'idée de mériter l'armure rpément parlant et d'affronter les épreuves pour en être digne).
Du coup, ma présentation sera sans doute moins longue et il me faudra trouver un saint qui acceptera de former mon personnage.
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue350/350Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue350/350Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Question sur la présentation du personnage Left_bar_bleue700/700Question sur la présentation du personnage Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question sur la présentation du personnage   Question sur la présentation du personnage EmptySam 26 Oct 2019 - 10:37

Pas de souci c'est notre job Question sur la présentation du personnage 1431470283

Nous avons une section dédiée à ce genre de demande dans la salle secrète des Saints, si tu choisis ce camp. Tu pourras voir à ce moment là avec les joueurs dispos qui peuvent prendre un apprenti ^_^

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Question sur la présentation du personnage   Question sur la présentation du personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la présentation du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Choisir son personnage
» Le personnage mystère.
» Les musiques de votre personnage
» Image pouvant servir d'avatar ou personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Coin invité-
Sauter vers: