| je me présente | |
|
Auteur | Message |
---|
Ken 1 | Sujet: je me présente Mar 6 Fév 2007 - 22:58 | |
| bonjoure je mapele jean je 15 an et je vit dan le pays basque |
|
| |
Ken 1 | Sujet: mon personnage Mar 6 Fév 2007 - 23:00 | |
| mon personnage sappele ken il et suédois il é brun au yux vert il a découvert sont cosos en se défendent contre les assasint de sa famille alor quil navai que 9 ans il et repéré a lage de 10an par un chevalier |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: je me présente Mar 6 Fév 2007 - 23:24 | |
| Soit le bienvenue,
La fonction éditer est ton amie ( édites tes post si t'as des choses a rajouter ) et va lire et signer les règles stp ---------------------------------------- |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Mar 6 Fév 2007 - 23:28 | |
| Bienvenue!!!
Il faut que tu fasses une présentation un peu plus grande a expliquer comment il a obtenu son armure et quelle armure tu veux!!!
Bonne chance et amuses-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 7:17 | |
| |
|
| |
Argès Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 7:52 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Baki | Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 9:42 | |
| Bienvenue mais comme on dit mes confreres fais une meilleur presentation et écris mieux merci.Amuse toi bien ---------------------------------------- |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 9:54 | |
| bon je te dirais simplement : Un grand Bienvenue sur Anthologie !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 12:30 | |
| Bienvenue sur antho et écoûte les commentaires qu'on t'a déjà fait ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 12:56 | |
| Bienvenue, et tous mes confrères on déjà tout dit, quoique, éditer est ton ami, comme l'a dit Purplewolf, mais utilise Word pour tes post, s'est également un très bon ami...^^ ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues... |
|
| |
Asmodée | Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 13:14 | |
| bienvenu sur anthologie et amuse-toi bien, si tu veux un kit pour ton perso, va le demnder dans la partie spécifié et j'en chargerais très certainement ^^ |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 14:06 | |
| Bonjour et bienvenue a toi! Alors comme l'on dit les autres membres, la fonction "éditer" est une amie a toi. Un présentation...plus grande est demandé, et surtout, n'ecris pas en langage sms^^c'est trè s énervant à lire! En tout cas bienvenue a toi, si jamais tu as un problème quelconque, viens me voir en mp ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 18:04 | |
| Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Mizuko | Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 18:39 | |
| Bienvenu à toi ^^ amuse toi bien et bon rp ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: je me présente Mer 7 Fév 2007 - 18:40 | |
| Bienvenue sur Anthologie. Amuse-toi bien et bon RP. ---------------------------------------- |
|
| |
Samaël2 | Sujet: Re: je me présente Jeu 8 Fév 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|