Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mettre sa volonté à l'épreuve ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue140/140Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue148/230Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue142/280Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:34

=> Temple du taureau


Hildegarde avait désormais atteinte la troisième demeure du sanctuaire et ce sans trop d’embuche sur sa route pour ne pas dire aucune. Fort heureusement pour elle, ses intentions étaient louables. Elle espéra cette fois-ci rencontrer quelqu’un dans la troisième demeure, peu importe qui mais, jusqu’ici, elle n’avait pas eu de chance sur les deux précédentes.

Bien trop fatiguée, elle se permit de ralentir un petit peu le pas histoire de récupérer son souffle sans s’arrêter pour autant. Elle se devait de continuer malgré la fatigue et la douleur. Franchir chaque maison zodiacale était pour elle une sorte d’épreuve à terminer coûte que coûte. Elle était en bonne voie pour réussir et avec un peu de chance, elle ne trouverait également personne dans celle des gémeaux. Cette dernière avait finalement atteinte la troisième demeure et ce n’était pas sans peine ; sous ce soleil qui cognait sans cesse sur elle et sa lourde pandora box qu’elle devait trimbaler partout avec elle comme une seconde peau, cette dernière comprit alors sur le moment qu’être un saint d’Athéna n’était pas de tout repos, loin de là même, mais l’idée d’abandonner ne lui effleura pas l’esprit. Elle ne s’était pas engagée pour lâcher dès à la première difficulté rencontrée. Arrivée à quelques marches du seuil des gémeaux, elle leva son regard vers les autres maisons et ne se découragea pas pour autant. Il lui restait encore bien du chemin à parcourir pour atteindre le temple sacré. Hildegarde s’arrêta juste un instant pour admirer la beauté du bassin qui se tenait à l’entrée du parvis. Elle y observa notamment des petites tortues d’eau et autres animaux chantant. Quel lieu paisible. Elle traversa le pont en bois la menant au parvis. Pour l’heure, elle se demanda qui pouvait être le gardien du temple, quel caractère avait-il, surement un être assez changeant au vu de son signe zodiacal. Ou pas, surement une personne d'un calme tranquille et qui se voulait rassurant au vue de son temple qui se voulait paisible.

La jeune sainte voyait mal la Justice s’entourait de gens quelque peu instable mentalement. Les chevaliers d’or étaient surtout connus pour leurs bienveillances et leurs humanités en autrui. Du moins, c’est ce qu’on lui avait raconté, des histoires de-ci de-là que lui avait narrer ses parents pour l’endormir étant toute petite. Chassant très vite cette pensée de son esprit, elle pénétra dans le temple d’un pas résolu et patienta dans le silence.

Si le gémeau était présent, alors il ne saurait tarder de faire son apparition auquel cas, elle passerait son chemin comme pour les deux autres demeures précédentes.

 
=> Temple du cancer (si aucune réponse d'ici trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue170/170Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue180/150Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue200/200Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:25

====>Jamir

Si fatigué... C'est la seule chose qui lui vient en tête alors qu'il parvient enfin à se lever. cela fait quelques jours que Pandore l'a ramené inconscient de Jamir. Pandore ? Ou une des deux nouvelles personnes qui occupent son corps ? Griever se rappelle encore la forte désorientation lorsqu'il s'est réveillé ce jour là. Sa soeur d'arme n'était pas là pour l'accueillir, mais il se rappelle en tous cas des bandages recouvrant une partie de son corps et d'impossibilité quasi-totale de bouger son corps. Même trois jours après, sa régénération met énormément de temps, surement à cause de l'ennemi qu'ils affrontaient. Un démon... un TRÈS puissant démon. Griever ne peut pas s'empêcher de fermer douloureusement les yeux à ce souvenir. Il n'a rien pu faire. Absolument rien. Même sa plus puissante attaque a été esquivée sans difficulté. Son Sunny scheme a réussi à faire d'énormes dommages, mais la créature s'est régénérée immédiatement. Lui qui voulait aider sa camarade... Tout ce qu'il a réussit à faire, c'est se mettre en danger et à cause de ça...

****Elle est maudite... Tout comme moi...****

Il a aisément pu sentir une corruption qui n'était pas là avant dans le cosmos de Pandore. Légère, mais tout de même présente. La jeune femme a désormais trois auras qu'il parvient aisément à sentir en sa compagnie : une aura froide, mélancolique, mais tout de même douce qui est la même qu'avant, mais aussi deux autres : une douce, amicale, enfantine et étrangement joueuse, et une autre implacable, sévère et horriblement froide. Lui-même a également pu prendre réellement conscience de la présence de Miraak, bien que son démon intérieur soit encore endormi. A l'évidence, l'auto-exorcisme a fait d'énormes dommages et l'allergie de l'être à la lumière l'a dangereusement affaibli. Cela dit, que Pandore soit maudite par sa faute est un poids qui pèse dangereusement sur son coeur désormais. Un poids extrême, bien qu'il parvienne à ne pas le montrer. Son regard accroche la petite fiole posée sur une aspérité à coté de son "lit". Un "lit" composé en fait d'un simple matelas de feuilles. Il reconnaît la fiole aisément : remplie d'un liquide épais de couleur sombre. Sa soeur lui en laisse toujours un avant de quitter son temple pour son entraînement. Oui... soeur. il a toujours du mal à croire qu'après un tel échec, Pandore ait pris une telle décision. Après tout, là où y a un Gémeau... il y en a toujours un autre, tapis dans l'ombre du premier. Et pour Griever qui a juré de servir le sanctuaire depuis les ténèbres (et étaitdéjà proche de la jeune femme avant son "ascension", ce nouveau "poste" était tout désigné. Cette idée en tête, il se contente de soupire légèrement avant de tendre la main gauche, prenant le petit objet et retirant le bouchon. comme toujours, le goût est ignoblement amer, mais il sent les courbatures refluer, ses blessures poursuivant une cicatrisation plus rapide. Deux jours... Théoriquement, dans deux jours, il sera complètement soigné et prêt à reprendre son propre entraînement.

****Je suis toujours un chasseur...****

Et en tant que tel, son entraînement ne cesse jamais. Alors qu'il se dirige lentement vers la brèche lumineuse devant lui, il sent ses pieds nus piétiner doucement l'herbe humide, le chant de quelques oiseaux lui arrivant déjà aux oreilles. Une fois de plus, il ne peut pas s'empêcher de sourire : Peu de temps après son premier réveil, il croyait avoir été juste laissé dans une clairière près du sanctuaire... et le corbeau venant se poser près de sa tête pour ensuite "coiffer" ses cheveux avec son bec semblait le prouver, sans compter le jeune loup devant l'arbre creux dans lequel il dormait. Mais alors qu'il quitte son refuge... il se rappelle avec un léger amusement e sa réaction en rendant compte qu'il était en fait dans une énorme chambre. Suffisamment haute et grande pour abriter un énorme if creux, et pourtant bien vivant. Un if dans le tronc duquel il pouvait dormir, souvent "protégé" par divers animaux venus le voir.

****Je me demande par où ils rentrent.****

Alors qu'il quitte la pénombre de l'arbre, nootant l'herbe couvrant le sol et les murs cachés par d'épais rideaux de plantes, un léger croassement le fait sourire avant qu'un petit poids n'atterrisse sur son épaule droite. Visiblement, l'un de ses compagnons les plus fréquents vient de décider qu'il était l'heure des caresses. Si bien qu'il lève la main gauche, commençant à grattouiller tendrement les plumes noires du corbeau, pour la plus grande joie du volatile. Ce dernier lui répond en mordillant doucement son oreille. Au moins, pour les volatiles et les écureuils, il sait d'où ils viennent : le toit de l'énorme pièce est percé en son centre pour laisser passer la cime de l'arbre. Les volatiles se contentent de voler jusqu'en bas tandis que les écureuils escaladent surement le bâtiment, puis redescendent par l'arbre. Ou est ce qu'ils sont juste invoqués ? En tous cas, ils sont capables de rentrer et de sortir. Et il ne peut pas s'empêcher de se sentir heureux... et surtout beaucoup plus confortable qu'avant. Après tout, en tant qu'ombre, il ne logeait pas au dortoir avec les autres et dormait juste dehors. Maintenant au moins... Enfin, peu importe. Pour le moment, il se contente de s'étirer légèrement, notant une vague douleur au niveau de son dos. Un souvenir de son vol, terminé contre un énorme rocher. Au moins, son visage s'est remis des frappes qu'il a encaissé. C'est alors que quelque chose attire d'un coup son attention. Son corps se raidit en sentant un aura inconnue dans le temple. A l'évidence, le corbeau l'a sentie également car il décolle à tire d'aile, se posant sur une branche transversale de son if. Une branche sur laquelle est pendu son énorme manteau noir à capuchon. La forme totémique de son armure est posée en dessous, le visage de métal écarlate du colosse semble presque le toiser. Un visage qui devient habituellement une partie de la cuirasse, dans son dos. Mais ce regard apparent n'est pas inconfortable... Plutôt rassurant. Avec un léger soupir, Griever tend la main vers l'armure, cette dernière éclatant et venant se fixer sur son corps. Enfilant ensuite son manteau par dessus le tout, place sa main gauche dans l'une des poches du vêtement, en sortant un de ses masques.

****On ne sait jamais. Puis bon... Je suis déjà connu par trop de monde. Entre maître Vérana, maîtresse Angèle, Athéna et Pandore... A ce rythme, je resterai pas une ombre longtemps...****

Son masque rejoint son visage, la capuche cachant ensuite ses cheveux. Bien sur, il sait que c'est un masque féminin, mais il n'en a rien à faire. Au contraire, ça l'arrange que les gens doutent sur son sexe. Ce petit soucis s'est dissipé depuis sa rencontre avec la guerrière du Capricorne, puis de sa soeur. Apparemment, son apparence et sa voix font qu'il est difficile de l'identifier de toutes manières. Fermant ensuite le manteau, il vérifie bien que sa silhouette et son armure sont complètement cachées avant de quitter sa chambre, notant avec un léger sourire que la porte ressemble à un simple rideau de plantes depuis la pièce... et une porte de pierre plongée dans les ténèbres depuis l'extérieur. Alors qu'il arrive dans l'atrium, il voit rapidement l'intrus, ou plutôt l'intruse.

****Oh ?****

Griever ne connait pas grand monde au sanctuaire. En tant qu'ombre, il n'a que peu de contacts avec les autres, ce qui lui convient très bien. Mais cette jeune femme aux cheveux aussi blonds que les siens et aux yeux bleus lui est complètement inconnue. Bien qu'il reconnaisse au moins la boîte de Pandore qu'elle porte. Une armure d'argent ? Et à en juger par l'emblème, il s'agit de l'armure du Calice. Ça explique au moins pourquoi il ne la connait pas : cette armure n'avait pas de propriétaire depuis un certain temps. Et a en juger par le regard hésitant que la jeune femme pointe autour d'elle, elle est aussi perdue qu'il l'était au début. Une nouvelle promue ? Apparemment, comme Pandore, elle a brûlées les étapes et est directement devenue Chevalier d'argent. Mais bon... Cela ne l'empêche surement pas d'être digne... Si bien qu'après une légère hésitation, il sort de l'ombre, quelques mètres derrière l'inconnue avant de prononcer, parvenant à ne pas montrer son malaise :

"Qui va là ?"

Pourquoi est ce que parler à quiconque n'est pas Pandore est si difficile ?Ses sens accrochent l'aura de la jeune femme et il se prend à sourire légèrement. Aucune corruption. Juste de la détermination, beaucoup de la volonté et... il ne reconnait pas la dernière chose. En tous cas, il est sur d'une chose : elle n'a aucune mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue140/140Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue148/230Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue142/280Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:33



« _Qui va la ? »

Trois petits mots qui sortie Hildegarde de sa torpeur. Cette dernière avait décidé d’aller à la rencontre des tout puissants chevaliers d’or, mais la jeune demoiselle n’avait pas joué de chance pour le moment. Même s’il lui restait bien des demeures à traverser, elle n’avait fait aucune vraie rencontre jusqu’ici, juste fait brièvement connaissance avec Shoko du petit cheval. Une sainte à première vue tout à fait sympathique. Hildegarde espérait tout de même ne pas avoir trop froissée la jeune fille par son empressement. Cette dernière avait déjà hâte de se retrouver seule à seule avec Athéna et lui faire vœu d’allégeance.

Pas le temps de s’arrêter pour ta tailler une bavette entre chevalier. Bien évidemment, elle était de nature curieuse des différentes mentalités qu’entourait sa déesse. Que l’on soit juste chevalier de bronze, d’argent ou même d’or, une armure restait une armure, juste de la ferraille de bonne qualité. Ce qui comptait à ses yeux était la foi et la volonté de son porteur. Et là, c’était une tout autre question. Cette dernière avait récemment acquis son habit d’argent qui était d’ailleurs très peu connu des autres armures. Une armure inconnue lui avait-on dit des autres armures d’argent. Cette dernière était d’ailleurs très heureuse de pouvoir porter fièrement l’emblème du Calice et comptait tout faire pour en être digne. Aller à la rencontre d’Athéna était un bon début pour mériter le statut qu’elle avait durement acquise. Et bien évidemment, elle était bien déterminée à atteindre le treizième temple quoi qu’il en coute. Jusqu’à la, sa grimpée des marches avait été bien monotone, une petite balade au calme sous un soleil ardent.

Mais à présent, les choses commençaient à devenir plus compliqués en soi. Cette petite voix sortie Hildegarde de sa rêverie. Enfin quelqu’un ! Elle était quasiment certaine qu’elle appartenait à son gardien, mais il y avait toujours un doute. Elle envisagea de procéder comme elle avait fait au bélier, c’est-à-dire, faire l’impasse de toutes ces manières et aller directement à l’essentiel, entrez dans le vif du sujet. De toute manière, elle n’était pas du genre à perdre son temps en vaine discussion. Tout cela l’ennuyait quelques peu. La diplomatie, non merci. Elle, elle préférait agir. Des actions valent bien plus que des mots. Instinctivement, Hildegarde sentie derrière elle une présence. Elle ne répondit pas aussitôt à la question qui lui avait été posé. Toujours silencieuse, elle garda un calme olympien. Bien évidemment, elle comptait y répondre tel un bon chevalier qui se respecte. Seulement sur l’instant, elle préféra juger le gardien sur ses émotions et ses ressenties du moment. Si ce n’est qu’il souhaitait préserver une part de mystère sur son identité, la jeune sainte ne discerna strictement rien de lui. Peut-être qu’elle n’avait pas encore du vécue pour ressentir tout cela. Quoi qu’il en soit, elle se retourna et vit quelqu’un dans la pénombre amplement vêtue d’habit noir accompagné d’un masque de fille masquant son visage.

« _Je m’appelle Hildegarde, sainte d’Athéna.»

Clair et concis. Volontairement, elle lui avait caché son rang tout comme elle l’avait fait avec Shoko. Si lui ne jouait pas carte sur table, alors il n’y pas de raison qu’elle en fasse autant. Elle s’était présentée sur un ton un tantinet autoritaire avec le visage fermé comme à son habitude. Rien de bien personnel. Juste qu’elle préférait prendre ses distances avec quiconque croisait son chemin. A son tour, la jeune Calice questionna son interlocuteur toujours sur la même intonation avec un brin de curiosité.

« _Etes-vous le protecteur de ce temple ?»

La jeune sainte espéra juste avoir un bref entretien avec cette personne, qui que cela pouvait être. Gardien ou non, elle traverserait sa demeure pour continuer son chemin.  
Revenir en haut Aller en bas
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue170/170Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue180/150Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue200/200Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:04

Apparemment, la jeune femme a l'air étrangement rassurée, chose qui le fait grimacer. Les deux premières maisons sont en effet vides... Leurs gardiens sont morts ou en tous cas, disparus et leurs armures sont actuellement au temple d'Athéna, attendant leurs futurs propriétaires. Malheureusement pour elle, elle ne trouvera pas la vraie gardienne des lieux aujourd'hui. Pandore a beau être devenue chevalier d'or, elle a encore énormément de choses à apprendre et à faire pour être complètement digne de son armure. Par conséquent, elle s'entraîne surement à la Palestre en attendant qu'il ait finit de récupérer. Après une brève observation, la silver décide de se présenter. Hildegarde hein ? Il a une étrange impression en entendant ce prénom. Comme un étrange goût de retrouvailles. Mais avec quoi ? Peu lui importe. Peut être quelque chose de son passé dont seul Miraak peut se souvenir. Elle lui demande ensuite s'il est le gardien du temple, chose qui le fait légèrement sourire. D'une certaine manière, c'est le cas. Pandore est la titulaire, mais en tant qu'ombre des gémeaux, c'est lui doit défendre le temple en son absence. Cela dit, pour le moment, c'est tout bonnement hors de question, bien entendu. Non seulement il est toujours blessé, mais en plus, il n'a pas encore pris ses fonctions et ne les prendra pas de sitôt. Il faut au moins qu'il ait assez de puissance pour rivaliser avec un doré, ce qui naturellement toute à fait hors de question pour l'instant. Cela dit, il se contente de pencher la tête avant de murmurer :

"Malheureusement, maîtresse Pandore est absente."

En tant qu'ombre, Griever est tellement habitué à rester caché que c'est pour lui une seconde nature. Tellement de gens connaissent déjà trop de choses pour lui à son goût, bien qu'elles soient toutes dignes de confiance. Ne pas se mêler à ses frères et soeurs d'armes est sa pénitence après tout... et ça a beau être auto-infligé (et décidé sans l'obligation de sa déesse), c'est important pour lui. Mais appeler sa grande soeur de tout sauf de sang "maîtresse" lui donne un goût si amer qu'il en a presque envie de vomir. C'est... contre nature dans sa bouche. Mais c'est aussi la formule de politesse de base. Vu que le frère de l'ombre n'est pas censé se montrer en temps normal et encore moins s'identifier par cette appellation, il a juste dit ça par nécessite. Cela ne l'empêche pas de grimacer encore plus, même s'il s'efforce de ne pas broncher. Au moins son mal-être est caché par son masque et sa tenue. Cependant, la politesse l'oblige à se présente également, si bien qu'il se contente de murmurer :

"Je chasse au nom d'Athéna. M-mon nom... Vous pouvez m'appeler Griever."

C'est sa seule fierté réelle, en dehors de demeurer aux côtés de Pandore. Son statut de chasseur, en tant que chevalier de bronze d'Orion. Il est naturellement fier de servir Athéna, mais en dehors de ça... en tous cas, c'est une présentation simple, directe, mais ne donnant aucun renseignement sur lui-même à part son rôle. Aucun pronom ou indication de genre et vue sa voix enfantine et la résonance du masque... Une partie de lui se prend même à s'amuser en faisant hésiter les gens sur son genre. Mais pour le moment, c'est seulement dans le domaine de sa pénitence qu'il fait cela. Cela ne l'empêche pas de s'incliner légèrement en guise de salutation. Bien qu'il comprenne que la jeune femme tente de lui cacher son rang, il ne peut que sourire légèrement en voyant la boîte qu'elle porte toujours sur elle. Il lui a été facile de voir ce qu'elle représentait quand la jeune femme s'est retournée. L'emblème du calice est clairement gravé après tout. Mais il peut comprendre que sa tenue n'incite pas à la confiance. C'est même le but recherché d'ailleurs. Du coup, lui-même cache son rang et son statut réel. ce qui ne l’empêche pas de dire la vérité également : il EST un chasseur avant tout.

"Vous êtes la nouvelle sainte d'argent du Calice, c'est ça ? J'ai vu l'emblème sur votre boîte"
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue140/140Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue148/230Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue142/280Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:39

Maîtresse….

La jeune sainte fut très étonnée du terme qu’avait employé Griever. Ce dernier se disait chasser pour Athéna. Chasser quoi… ? du gibier ou bien les ennemies du sanctuaire… ? Hildegarde n’osa pas relever sa pensée. En plus d’être mystérieux, Griever était également très observateur. Il avait facilement deviné le statut et le rang de la jeune blondinette. Bouarf, peu lui importait après tout. Cela ne devait pas l’avançait à grand-chose de connaitre une telle chose sur elle.

Il était très probable qu’il en soit un seulement, contrairement a lui, elle se fichait pas mal de tout ça. Tout se qui comptait pour elle était d’avancer encore et encore, grimper toujours plus haut pour enfin atteindre le temple d’Athéna. Et toutes ses mondanités lui faisaient perdre son temps. O grand jamais Hildegarde n’appellerait ses frères et sœurs d’arme « maîtresse » même si ces derniers étaient bien plus supérieurs en puissance en termes d’énergie cosmique. A ses yeux, chaque saint(e)s étaient tous, sans exception égaux. Bien évidemment, cela n’empêchait pas d’avoir un immense respect envers ses pairs, et beaucoup d’admiration. D’une manière et d’une autre, elle comprit que le personnage qu’elle avait en face d’elle était forcement lié au chevalier des gémeaux. Pourquoi faire tant de mystère. Se dissimuler derrière des artifices ne servait strictement à rien. La jeune sainte n’était pas venue en tant qu’ennemie, elle n’était pas venue les armes à la main envahir les terres sacrées d’Athéna, bien au contraire même, cette dernière était simplement venue lui prêter officiellement serment devant elle et pourquoi pas échanger juste quelques mots avec un peu de chance.

A présent, elle considérée le sanctuaire comme sa seconde maison, et au fil du temps, elle allait forcement apprendre l’identité des gémeaux, peux être même que les deux protagonistes seraient à même amener à se recroiser dans les jours à venir. Quoi qu’il en soit, ce Griever choisissait avec grand soin chacun de ses mots. Face a tant de mystère, elle désirait ardemment connaitre l’identité de ce personnage masqué cependant, elle ne devait pas s’écartait de sa quête. Elle était ici pour une seule raison. Elle reprit alors son sérieux commença à avancer juste de quelques pas avant de répondre.

« _En effet, j’ai cet honneur. »

Elle essaya d’esquisser un maigre sourire, mais elle n’avait jamais été douée pour ce genre de chose. Trêve de bavardage, elle devait maintenant traverser ce temple. Si ce dernier n’était pas le gardien des gémeaux alors, la jeune épéiste ne voyait aucune raison que ce dernier lui fasse obstacle. Elle décida donc de jouer franc jeu et de lui annoncer la raison de sa venue.

« _Bien… »

« _Si cette Pandore n’est pas présente au sein de son temple, alors veuillez m’excuser, mais je dois vous quitter. Nous nous recroiserons surement à l’occasion chasseur. Je me dois de continuer ma route vers le temple sacrée et je n’ai que trop perdu de mon temps en parlotte. »

Sur ces paroles, elle tourna ses talons et continua à marcher vers la sortie.

Il lui restait encore dix vastes demeures à traverser…
Revenir en haut Aller en bas
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue170/170Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue180/150Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue200/200Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyVen 13 Juil 2018 - 18:22

Tant de choses à jauger... Griever sait qu'il n'est pas encore un chevalier de haut niveau. Il sait aussi qu'il pas encore officiellement, _ou est-ce officieusement ?_ Un frère de l'ombre. Griever est avant tout un chevalier de bronze et le restera encore un bon moment. Par conséquent rien ne l'oblige à tester la jeune femme. Loin s'en faut. Sans compter que dans son état, c'est encore moins recommandé. Ses blessures sont certes moins grave qu'à l'origine, mais elles restent douloureuses. Alors pourquoi est ce qu'il se sent obligé de tester l'inconnue ? Cette dernière reconnait avec un sourire qu'elle est bien la nouvelle silver du Calice, appelant ça un honneur. Cependant, ce sourire est... étrange. pas menaçant ou quoi que ce soit, mais extrêmement froid et déterminé. Sa légère surprise en entendant le mot "maîtresse" indique qu'elle n'est pas du tout habituée à un tel comportement, chose qui lui permet plus ou moins de se rendre compte de ce qu'il a devant lui.

****Je vois. J'ai l'impression qu'elle va surprendre pas mal du monde.****

Sévère et apparemment très dévouée à sa mission. Absolument prête à tout pour elle. C'est en tous cas ce qu'il a l'impression de ressentir. Ce qui risque d'être compliqué, c'est le travail d'équipe, même si presque immédiatement, il se traite d'hypocrite. En dépit de son lien avec Pandore, il n'a jamais été doué pour travailler durablement avec les autres. Cela dit, la jeune femme met un terme à la conversation, d'une manière qui lui indique immédiatement ce qu'elle fait là. Un pèlerinage... une fin à sa formation. Cela lui rappelle vaguement un autre test, mais vu qu'elle n'a pas de coupe à la main... Enfin, peu importe, après une brève hésitation, il la rappelle doucement.

"Un instant, s'il vous plait..."

Bien que basse, sa voix retentit dans le temple, comme s'il venait de parler à voix beaucoup plus haute. Une "fonction" assez étrange qui le trouble toujours autant. Mais qui suffit à lui prouver que même si sa soeur d'arme est la protectrice titulaire des lieux, il a tout de même un certain devoir aussi. Du coup, il se contente de soupirer avant de poursuivre :

"Maîtresse Pandore est absente, mais... Vu que je suis hébergé ici en son absence... Mon devoir est q-quand même de tester ceux qui tentent de traverser..."

C'est fou à quel point il se sent plus confiant lorsqu'il porte son masque et sa cape. parler sans bafouiller est une nouveauté pour lui. Mais une nouveauté qu'il apprécie beaucoup. En tous cas, une partie de lui n'a pas vraiment envie de combattre. Mais une autre le pousse à vouloir voir de quoi cette inconnue est capable. Peut être par curiosité... Ou juste par simple devoir ? Non, il le sent. Il est curieux. Curieux de voir si une nouvelle chevalier d'argent peut combattre aussi bien que ses pairs plus âgés. Après la correction que ce démon lui a infligée, une partie de lui souhaite aussi vérifier... juste savoir s'il peut ou pas tenir la cadence contre une adversaire un peu plus forte que lui ou au moins égale. Et puis... C'est pas comme s'il allait disputer un combat à mort. Non, en fait... Pas la peine de retirer sa cape : cela fait un moment qu'il s'est habitué à combattre ainsi habillé. Cette curiosité est toujours là, commençant à bouillonner et il se contente de prononcer gentiment :

"Je veux juste tester votre... détermination. Montrez moi si vos poings portent v-vraiment le désir de servir Athéna à tous prix."
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue140/140Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue148/230Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue142/280Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptySam 14 Juil 2018 - 11:55

Alors que la jeune sainte se tourner déjà vers la quatrième maison du sanctuaire, celle-ci entendit un chuchotement qui resonna dans tout le temple arrivé jusqu’à ses oreilles. Elle stoppa immédiatement sa marche et se retourna vers Griever. Ce dernier désirait tester sa détermination, voir jusqu’où celle-ci était prête à aller pour Athéna. Elle déposa alors à terre sa pandora box. Elle ne voyait pas d’intérêt de tirer son épée en l’absence des gémeaux, mais il était vrai que jusqu’à présent, la grimpée des marches avait été un peu routinier pour elle. Accepter le défi revenait à perdre un peu de son temps mais, elle ne refusait jamais un peu d’entrainement surtout que la jeune demoiselle se sentait un peu rouillé en ce moment.

« _Soit ! »

Les yeux rivés ver le chasseur d’Athéna, elle commença par intensifier sa cosmos énergie avec ardeur. Si Griever voulait tester la volonté de la bretteuse, alors il ne serait pas déçu du voyage. La jeune sainte comptait bien traverser la demeure des gémeaux d’une façon ou d’une autre. Elle ouvrit dés lors sa cloth box et chacune des parties de son armure vinrent instantanément à se plaquer sur elle. Son épée lumineuse à la main, elle se dirigea aussitôt vers Griever et le frappa d’un seul coup d’épée au niveau de son masque afin de dévoiler son visage. Elle retenait bien évidemment ses coups vus que ce dernier était un de ses alliés.

Sans perdre de temps, elle continua avec un violent coup de poing au niveau du torse et se recula avec empressement de quelques mètres. Elle ne lui souhaitait pas divulguer ses techniques d’attaque, ce qui lui laissait alors très peu de choix pour le style qu’elle allait devoir prendre. Tenant fermement son épée a deux mains, elle patienta à toute éventuelle attaque de la part du chasseur d’Athéna. Elle lui avait infligée juste deux petits coups d’une violence incroyable et désormais elle s’était mise en position défensive.
   
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ ITeked

Une énergie lumineuse émanait de l’épée bâtarde de Hildegarde.
Cette dernière avait désormais effacé toute trace de son énergie cosmique, à l’exception de son épée qui en émanait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue220/220Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue220/220Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue420/420Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:42

Baillant un peu, le jeune chevalier d'or était enfin de retour aux portes du Sanctuaire, il n'y avait pas à dire il se sentait assez fatigué après tout ces verres, il finirait probablement une gourde de vin avant d'aller dormir, les trois autres finiraient dans sa réserve personnel le temps qu'il se repose un minimum avant de les déguster.

La soirée était bien calme, mais quelque chose le titillait, quelque chose provenant des temples pour être précis. Il semblait qu'il y avait encore âme qui vive, qui pouvait bien être réveillé à cette heure-ci et surtout pourquoi des chevalier de bas rang c'était rassemblé dans les maisons zodiacal ? D'après ce qu'il avait put comprendre, seul les Chevalier d'Or pouvait traverser les douze maisons comme bon leurs semblaient, les chevalier de bronze ainsi que les silver avait besoin d'une autorisation, ou bien une très bonne raison pour le faire.

Il était arrivé devant les escaliers qui menait à la maison des gémeaux, il le sentait déjà, une explosion de cosmos, un combat était lancé. Dio pour sa part ne souhaitait que passer pour se diriger vers son temple, loin de lui l'envie de gâcher un duel, mais il allait probablement être forcé de le faire pour leurs demander de rendre des comptes.

Le Lion était face à l'entrée du Temple des Gémeaux, il ne portait pas son armure et ne dégageait aucune cosmos énergie qui aurait put les prévenir de son arrivé, ou de son identité. Il ne fit que lancer une redoutable aura, comme une puissante vague l'espace d'une seconde. Cette onde pouvait être ressentit comme sauvage et bestial, on pouvait presque entendre un rugissement, les chasseurs devenant les proies et puis soudain, le silence. Le bruit de ses pas raisonnait dans la troisième maison, les deux Silvers purent enfin voir une silhouette s'approcher d'eux, un jeune homme aux cheveux rouge sang, portant des habits plus que commun et quatre gourde par dessus son épaule. Il arriva enfin à leurs hauteur, les regardant de manière insistante avec ses yeux dorés.

- Est-ce que je peux savoir ce que vous faite dans le Temple des Gémeaux à une heure aussi tardive et qui plus est à vous battre ? J'espère que vous avez une bonne explication, voyez vous je suis encore de bon humeur, autant que cela le reste.

Avait-il dit d'un ton posé, mais sec, on pouvait sentir son assurance ainsi que son côté autoritaire, enfin il était aussi fort probable que les Silvers se demande qui était l'énergumène sans armure ni cosmos qui venait ainsi les interrompre, il était vrai que dans la situation actuel il aurait très bien pus passer pour un chevalier d'argent, bronze ou même pire, un prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue170/170Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue180/150Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue200/200Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:08

Son petit défi accepté, la jeune femme se rue sur lui avec une épée faisant apparemment partie de son armure, ce qui le surprend légèrement. Ce qui le surprend d'autant plus, c'est cependant la première cible qu'elle choisit, bien qu'il parvienne à éviter l'attaque. Il se rend rapidement compte qu'elle retient ses coups, ce qui manque de le faire soupirer : c'est sur que là... A quoi bon tester sa détermination si elle se bat pas sérieusement ? Le coup d'épée rate son masque de quelques millimètres, mais il est forcé de mettre son bras gauche en opposition pour bloquer le coup se dirigeant vers son torse... chose qui produit tout de même une vibration particulièrement désagréable. Heureusement qu'il a bloquée l'attaque cela dit : même avec son armure, il n'est pas du tout sur que ses côtes encore en cours de guérison aurait pu encaisser une telle frappe. D'un autre côté... la cuirasse protège efficacement cette zone. Au pire, il n'aurait ressentit qu'une simple vibration qui lui aurait éventuellement coupé le souffle. Surtout vu qu'elle retient ses coups ! Cela dit, il se souvient qu'elle a tenté de détruire son masque et sans trop savoir pourquoi, il a soudainement l'envie de s'amuser un peu. Après tout, vue sa corpulence... Sans compter que sa silhouette est totalement cachée derrière son manteau...

"Dites... Vous connaissez la loi du sanctuaire sur les masques non ? C'est un simple test, pas la peine d'en f-faire un combat à mort en m'obligeant à montrer mon visage..."

Bon, ok, la loi en question n'est plus en vigueur. La preuve : la jeune femme n'est pas masquée alors qu'il y a quelques années, c'était une obligation. Mais bon... il sait aussi que certaines saintes choisissent de porter le masque encore de nos jours et continuent même à honorer la loi. C'est à dire traquer quiconque les verraient démasquées. Bon  en plus, ça ne marche que pour les filles envers les garçons, mais ça reste amusant à souligner. la jeune femme se met en garde et il décide de la tester, mais avant d'avoir le temps... une voix. Très calme et posée. Mais aussi autoritaire et vaguement menaçante. Il se retourne brusquement et se tend en se rendant compte de qui se tient désormais dans l'entré. L'homme n'a pas d'armure... mais en dépit de ses sens de chasseur, Griever ne sent rien venant de lui. Aucun cosmos ou intentions. Et c'est ça qui lui indique la dangerosité de cet homme . Les temples ne sont certes pas gardés, mais un civil ne devrait normalement pas pouvoir y accéder. ça, plus le fait que cet inconnu se tient dans l'encadrement de la porte menant aux Temples supérieurs...

****Comment il fait ça ? Personne n'a jamais réussi à se cacher de mes sens ! Même Pandore et Angèle sont repérables !****

La question que l'inconnu a posé lui revient en tête et il sait une chose : c'est obligatoirement un saint supérieur. Au moins un silver, mais vue sa capacité à se cacher, il pencherait plus pour un doré. Ce n'est pas la première qu'il se traite d'imbécile pour ne pas avoir pris la précaution de se renseigner sur ses frères et soeurs d'armes. Il ne connait presque personne au sanctuaire et bien qu'en contrepartie, seules quatre personnes connaissent son existence... protéger des gens qu'ils ne connait pas risque d'être vraiment difficile. Si bien qu'il grimace sous son masque avant de repousser sa manche gauche, dos tourné à Hildegarde pour montrer son gantelet d'Orion, murmurant ensuite :

"Euh... Je m'appelle G-Griever. Je chasse au nom d'Athéna. Quant à ma p-présence ici... Maîtresse Pandore m'héberge ici... je me suis d-donc dit que... que mon devoir était de tester ceux qui voulaient franchir sa demeure en son absence."

Ni un mensonge, ni la parfaite vérité. Mais Griever ne veut plus renoncer à son statut d'ombre. C'est sa rédemption pour ses erreurs passées et il y a déjà beaucoup trop de monde à son goût qui connaissent son existence. Angèle, pandore, Athéna et Altia. Nul besoin de rajouter quelqu'un d'autre. Quant à son explication sur sa présence... le frère de l'ombre des Gémeaux est un secret que seuls les chevaliers d'or connaissent. Nul doute que l'homme devant lui est au courant de ce rite secret et il espère par conséquent qu'il comprendra sa raison de se cacher d'Hildegarde. Mais d'un autre côté...

****J'ai pas encore pris mes fonctions... Vu que Pandore n'a pas terminée sa formation...****

D'un autre côté, qu'il ait stoppé le combat n'est peut être pas une si mauvaise chose. Grigri commence à sentir ses côtes chauffer légèrement, signe que leur guérison n'est pas encore complète. Se battre dans cet état n'est peut être pas une bonne idée. Mais... Pour se rassurer, il observe l'homme sous son masque, notant la chevelure rousse mi-longue en bataille et les yeux dorés. avec un teint assez clair, il est jeune. Peut être proche des vingt ans et naturellement plus grand que lui... ce qui n'est pas difficile vu son misérable mètre trente. Finalement, il soupire avant de poursuivre doucement :

"Je voulais juste tester sa détermination à accomplir ses objectifs... est ce que j'ai fait erreur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue140/140Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue148/230Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue142/280Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyMar 17 Juil 2018 - 0:09


Une belle perte de temps…

Cette pseudo épreuve que lui avait imposé ce chasseur commençait déjà à ennuyer Hildegarde. Griever se défendait pas trop mal et avait esquivé facilement son premier coup d’épée au niveau du visage. Dommage. Il ne pouvait pas lui reprocher d’avoir au moins tenté le coup. Mais cette dernière ne se découragea pas pour autant. Elle allait très vite revenir à la charge et cette fois ci, l’épéiste argenté ne comptait plus retenir ses coups. A quelques mètres de lui, elle intensifia aussitôt sa cosmos énergie et la concentra sur la fine lame de son épée. Les yeux pleinement rivés sur ce dernier, cette dernière allait passer à la vitesse supérieure quand soudainement, tous deux furent interrompu par une tierce personne et posa presque aussitôt des questions sur notre raison de notre petit échauffement. Griever opta pour une attitude presque lamentable face a cet inconnu. Hildegarde remis son épée dans son fourreau tout en soupirant. Il était à présent inutile de continuer le duel. Restant pour le moment dans un silence, cette dernière écouta avec attention la conversation entre les deux protagonistes.

"_Je voulais juste tester sa détermination à accomplir ses objectifs... est-ce que j'ai fait erreur ?"

Un léger sourire moqueur se dessina sur le visage de la jeune fille. Tester sa détermination disait-il. Il aurait fallu pour ça que le combat puisse continuer afin que l’on puisse voir enfin des choses intéressantes. Seulement encore une fois, Hildegarde perdit son temps a écouter ses deux frères d’arme et a en voir l’attitude déplorable du chasseur, la troisième personne devait possédait un haut grade au sein de la chevalerie. Il y avait de forte chance que cela soit les gémeaux qui était de retour mais il ne confirma pas son identité. Oui…. Hildegarde en été pratiquement sure. C’était un de ses douze chevaliers à l’habit doré. Un ton hautain, presque imbu de lui-même, bouffi d’orgueil ne se souciant même pas de la politesse. Il avait interrompu l’entrainement des deux chevaliers sans même une présentation, même concise.

« _ Je suis Hildegarde, sainte du Calice au service d’Athéna et je n’ai pas d’explication à vous fournir. »

La jeune fille regarda un bref instant Griever. Contrairement a lui, elle lui répondit sur un ton sec presque sévère, totalement consciente qu’elle était son subalterne, seulement il y avait bien des manières de s’adresser a autrui. Elle était gentiment partie dans une discussion a n’en plus finir alors elle décida de mettre un peu d’eau dans son vin pour leur être agréable seulement cette dernière n’était pas trop douée pour faire ça.

« _J’ai été fraîchement promue en obtenant mon armure d’argent, celle du Calice et si je suis ici, c’est uniquement pour rencontrer notre déesse, Athéna. Jusqu’à présent, je suis arrivée sans mal en l’absence des deux premiers gardiens et je constate sans grande surprise que celle-ci est également absente. Mais peux être, ont-ils plus à faire ailleurs, chose que je peux très bien comprendre. »    

Hildegarde jeta un autre regard, cette fois ci sur un air amusé dans la direction du chasseur se demandant l’issue final de leur échauffement. Peux être qu’il aurait eu raison d’elle… ou pas. Quoi qu’il en soit, personne n’aurait la réponse. Cette dernière se retourna vers l’inconnu et lui demanda sur un ton interrogatif et curieux.  

« _Veuillez m’excusez mais je n’ai pas retenu votre nom… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue220/220Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue220/220Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue420/420Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyMar 17 Juil 2018 - 6:11

Force était de constater que son onde de choc n'avait pas vraiment eut l'effet escompter, peut-être était-ils au fond d'eux paralysé par la peur, ou tout bêtement cela n'avait pas été assez fort pour les atteindre, quoi qu'il en soit cela n'avait pas d'importance. Le gardien de la cinquième maison les regardait tour à tour d'une manière assez calculateur, ni hautain, ni arrogant, tentant simplement de jauger leurs niveau de puissance.

Le plus petit s'appelait donc Grivier et était le chevalier d'argent d'Orion, enfin c'est ce qu'il put en déduire au gantelet qu'il lui avait montré. Il paraissait quelque peu étrange avec son masque, se demandant bien se qu'il avait à cacher, enfin c'était peut-être un style tout simplement. En revanche « chasser » pour Athéna était bien un terme qu'il n'avait jamais entendu auparavant, voilà une distinction bien intrigante, mais il prétendait aussi être le protégé de Pandore, d'après ce qu'il avait put constater a la taverne il lui semblait qu'elle était la gardienne de ce Temple. Il n'était pas là pour jouer les détective et laissa donc couler, par contre son histoire de tester son adversaire sonnait quand même un peu faux, surtout à une heure pareille.

- Je vois, c'est bien brave de ta part de vouloir faire le travail des Chevalier d'Or, mais pense plus à ton apprentissage avant de penser à faire comme les Golds, je ressens un certain manque de confiance en toi quand tu parle.

La deuxième allait être un tantinet plus dur à collaborer. Elle se présenta comme étant Hildegarde du Calice et ne consentait pas vraiment à lui donner une explication, pendant un instant il se sentit à la place d'Angèle quand il l'a confronta dans la maison du Lion, c'était presque gênant. Elle sembla vite se calmer et lui expliquer le pourquoi du comment elle traversait les douze maison. Tient en voilà un point commun, il n'avait jusque là jamais vu Athéna de ses propres yeux non plus, mais il savait qu'elle n'était pas présente, le cosmos qu'il avait ressentit le jour où l'armure d'Hercule l'avait choisit.... non il ne la ressentait pas, cette puissance divine, cet appel.

- Une nouvelle recrue ? Intéressant, par contre je dois t'avertir de deux chose, la première les Chevalier d'Or sont les seuls a pouvoir se balader librement entre les maisons, les Chevaliers de rang inférieur doivent avoir une bonne raison, ou un ordre, pour Grivier je ne peux rien dire étant apparemment le disciple de la gardienne de se temple. Et la seconde, Athéna n'est pas au Sanctuaire pour le moment, je n'ai pas ressentis sa présence depuis que je suis arrivé pour être plus précis, notre Déesse doit être occupée, mais elle reviendra vite j'en suis sûr.

Avait-il dit en essayant de se convaincre lui même qu'il aura lui aussi l'occasion d'un jour la rencontrer et même... que pourrait-il bien lui dire ? La remercier de l'avoir choisit ? Lui avouer qu'il lui avait été dur de croire en elle en son absence ? Qui sait. Hildegarde lui fit rappeler en effet qu'il ne s'était pas présenté, en même temps il venait tout juste d'arrivé. Avant de lui répondre, Dio posa ses quatre gourdes au sol avant de se saisir de son pendentif doré, orné d'une tête de lion rugissante. Il y eut un immense flash de lumière progressif, aveuglant. Quand les Silver ouvrirent à nouveau les yeux, sa Gold Cloth du Lion flottait au-dessus de lui un instant avant de se détacher en plusieurs morceaux et vint se poser sûr son porteur. Il ne reteint donc plus sa cosmos énergie qui se fit sentir comme une onde de choc à travers le Temple des Gémeaux, un rugissement pouvant même se faire entendre.

- Dio Lysander, Chevalier d'Or du Lion, gardien du cinquième Temple.

Ponctuant sa présentation d'un sourire, il posa sa main gauche sur sa hanche, laissant l'autre pendre sûr son flanc, les toisant de son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue170/170Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue180/150Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue200/200Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:10

Griever ne peut pas s'empêcher de grimacer légèrement. Ses sens accrochent en effet aisément les émotions de la jeune femme derrière lui et ce qu'il sent n'est pas brillant. Tellement pas qu'il a d'un coup l'étrange impression de sentir un froid apparaître quelque part dans sa poitrine. Un froid qui le fait se raidir, une étrange peur venue de nulle part l'envahissant. Une peur ? Ou est-ce... De la colère ? Une colère qui ne vient pas de lui... ou des deux autres. Et il se raidit brusquement lorsqu'il comprend d'où vient cette colère. Il est... déjà éveillé ? Et pourtant, il n'entend pas sa voix ! Peut être que pour le moment, il ne juge pas nécessaire de se montrer. Il l'espère en tous cas. Pour se rassurer, il se contente d'inspirer légèrement devant les conseils du chevalier, murmurant ensuite :

"Vous avez r-raison... Enfin, j'ai foi en mes capacités. j'ai j-juste pas l'habitude de p-parler avec les autres."

Griever a beau essayer, il a encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne l'entente avec les autres. Son entraînement a été plus renfermé qu'autre chose, en grande partie à cause de sa timidité. Ses deux maîtres successifs n'ont pas réussi à lui permettre de s'ouvrir aux autres, si bien qu'il ne sait pas vraiment quoi faire pour changer cela. Sans compter son rôle "d'ombre"... ou encore sa propre nature. Car il a beau essayer, il a toujours du mal à passer ses appréhensions. Ce n'est pas pour rien qu'il cache totalement son apparence après tout. Alors que la jeune femme répond beaucoup plus sèchement que lui au chevalier d'or, il ne peut pas s'empêcher de soupirer légèrement. Cette femme lui rappelle vaguement quelqu'un. Qui, il l'ignore, mais il a tout de même cette impression de déjà vu. En fait, il sent la totale impatience de la guerrière lorsqu'elle se présente, non seulement dans son aura, mais aussi dans ses mots. La réponse du chevalier d'or est toute aussi directe, ce dernier semblant presque aussi amusé que sévère. Griever connait en effet cette règle. Effectivement, seuls les chevaliers d'or ont le droit d'aller où ils veulent au sein des douze maisons. Ce n'est pas pour rien qu'il a voulu défier la silver après tout. Le chevalier se présente à son tour et Grigri ne peut pas s'empêcher de grimacer légèrement. Le chevalier du Lion hein ? Dio Lysander... un autre chevalier récemment promu, tout comme sa soeur. Tellement de chevaliers morts ou disparus. Tellement de gens sont morts pour rien... il sent à nouveau cette culpabilité revenir et il baisse légèrement la tête. Et soudain, comme porté par le vent...

****...Aak...****

Son corps entier se crispe en entendant ce murmure, son sang semblant se congeler dans ses veines. Il est... déjà là ?! Même un exorcisme par son élément le plus craint ne l'a retenu que si peu de temps ?! Alors que les deux autres chevaliers discutent, il fait quelques pas en reculant, essayant de ne pas attirer l'attention sur lui. Si cette chose se réveille maintenant... en présence d'une guerrière d'argent et d'un chevalier d'or ça ne peut que mal se terminer ! Cela dit, après le murmure, il n'y a plus rien... excepté une étrange impression de lassitude et d'impatience qui semble résonner dans tout le temple. L'ambiance du temple semble avoir changée complètement, si bien qu'il observe les deux chevaliers, espérant qu'ils ne ressentent pas la différence. Qui sait, si ça se trouve, c'est seulement lui qui peut sentir ça. Miraak n'est plus qu'un simple cauchemar désormais. Il est plus que ça. Beaucoup plus. Mais il n'y a pas de combat ou même d'ennemis dans le coin. Son ombre n'a donc aucune raison d'intervenir, du moins, il l'espère.

"J'ai encore beaucoup à apprendre on dirait... P-peut être que je devrais m'y remettre..."

La brusque sensation de pression au niveau de ses côtes lui rappelle douloureusement que c'est une très mauvaise idée. Du moins, pour le moment. Mais il a juste besoin de se distraire. Tout plutôt que de repenser à cette chose ! Finalement, il se contente de s'appuyer contre un mur, inspirant profondément pour cacher son inconfort. Stupides blessures... maudit démon et surtout, SURTOUT, stupide faiblesse ! Sans vraiment savoir pourquoi, il sent d'un coup une brusque pointe de colère qui le pousse à se retourner en direction d'Hildegarde, lui indiquant ensuite avec une froideur qu'il est le premier, après coup, à trouver étrange :

"Je suppose que vous pouvez passer... Si un chevalier d'or vous permet de le faire, vous tester n'aurait pas de sens. Mais j'espère que nous pourront nous entraîner ensemble un jour."

Il s'arrache ensuite au mur, se rapprochant de ses deux supérieurs avant de rajouter tout aussi froidement :

"Ne retenez pas vos coups la prochaine fois par contre... un entrainement n'a pas de sens si les deux combattants n'y mettent pas toutes leurs forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue140/140Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue148/230Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Left_bar_bleue142/280Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ EmptyJeu 19 Juil 2018 - 1:36

Un chevalier d’or….

Enfin ceux-ci daignaient faire leur apparition. Même si Hildegarde se doutait bien de son rang, ce dernier se présenta en bon et due forme. Contrairement au timide chasseur, le Lion doré imposait de lui-même un certain respect. Hildegarde avait entrepris une quête personnelle en débutant sa grimpée des marches et elle ne se voyait pas s’arrêtait en si bon chemin malgré la soi-disant règle qu’avait omise cette dernière. Ainsi on ne pouvait pas aller à la rencontre d’Athéna sans l’autorisation d’un chevalier d’or. Quelle loi stupide. La bretteuse n’était pas une ennemie du sanctuaire, bien au contraire, tout ce qu’elle souhaitait, c’était juste poser le genou devant sa déesse, où était le mal dans tout ça…

Qui plus ait, pour une raison qu’elle ne connaissait pas, la jeune demoiselle n’avait pu rencontrer les deux précédents gardiens. Elle écouta attentivement les paroles du chevalier doré mais n’en avait cure. Elle n’était pas du genre à abandonner une quête qu’elle avait ainsi commencé. C’était mal la connaitre. Elle souhaitait plus que tout visiter chaque demeure zodiacale, faire la connaissance de leur gardien, comme elle avait fait avec Griever. Au final, c’était un bon gars. Il fallait juste qu’il apprenne à se faire davantage confiance. La jeune sainte devait quitter à présent la troisième demeure, il était grand temps de continuer sa route vers le temple du cancer et pourquoi pas, d’y rencontrer son gardien. Dio Lysander l’avait mise en garde et cette fois ci, elle en connaissait les conséquences. A quoi bon continuer son ascension si le cosmos d’Athéna ne s’était fait ressentir depuis un bon moment. Par fierté … ? Non Hildegarde n’était pas fierte. Peux être un petit peu, si comme tout le monde. Un défaut qu’elle assumait amplement. Mieux valait être fier qu’arrogant ou de nature stupide. De toute manière, elle assumerait les conséquences si conséquence il y avait. Sa déesse absente, elle décida alors de rencontrer son représentant. Elle voulait bien concevoir qu’une divinité comme Athéna était certes affairés par des choses que nous autres humain, nous dépassés. Atteindre le grand pope était plus dans ses cordes. Elle avait déjà atteinte le troisième temple et se tourner déjà vers le quatrième dans son esprit.

« _Heureuse de faire votre connaissance Chevalier Lysander. Je vous adresse mes plus plates excuses pour cette intrusion au sein de mon propre camp, mais je me dois de continuer ma route. Comprenez-moi, je ne peux m’arrêtez désormais. Je dois allez jusqu’au bout. C’est essentiel pour moi. »

Hildegarde était sincère et avait parlé sur un ton respectueux. Elle inclina très légèrement sa tête en guise d’adieu. Si le chasseur avait jugé bon de la bonne volonté de l’Athénienne alors, il ne fallait plus perdre de temps. Elle regarda un instant Griever qui visiblement ne se sentait pas trop bien. Etait-ce encore une ruse pour retenir Hildegarde. A le voir ainsi, dans cet état, elle ne le pensait pas. Elle pensa plutôt à un genre de malaise qu’il souhaitait visiblement bien cacher. Quoi qu’il en soit, elle ne s’arrêta pas sur ce détail qu’elle jugea comme mineur, son principal objectif était de rejoindre le treizième temple et désormais son regard se porta vers la sortie.
 
"Ne retenez pas vos coups la prochaine fois par contre... un entrainement n'a pas de sens si les deux combattants n'y mettent pas toutes leurs forces..."

Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune épéiste. Il était certes vrai que cette dernière n’avait pas mis tout son potentiel dans les coups qu’elle avait portés. A quoi bon…

« _La prochaine fois, je vous promets que je n’irai pas de main morte. Je vous en fait la promesse chasseur. Qui que vous soyez, vous vous soumettrez à mon épée. » fit-elle sur un ton sérieux sans agressivité

Une promesse qu’elle comptait bien tenir une fois sa quête achevée. Elle inclina très légèrement son buste aux deux jeunes hommes avant de quitter les lieux. Quelque chose lui disait qu’ils seraient très bientôt amenés à se revoir mais, elle devait se concentrer désormais sur le quatrième gardien. Qui était-il…

Elle allait très bientôt le savoir…

=> Temple du Cancer ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mettre sa volonté à l'épreuve ~   Mettre sa volonté à l'épreuve ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre sa volonté à l'épreuve ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la volonté de Perséphone soit respectée.
» Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.
» Et mettre la mort en échec
» Attendre... et mettre un peu d'animation
» Mettre cartes sur table [Pv Scary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: