Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que la volonté de Perséphone soit respectée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Que la volonté de Perséphone soit respectée. Left_bar_bleue163/163Que la volonté de Perséphone soit respectée. Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Que la volonté de Perséphone soit respectée. Left_bar_bleue200/200Que la volonté de Perséphone soit respectée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Que la volonté de Perséphone soit respectée. Left_bar_bleue280/280Que la volonté de Perséphone soit respectée. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Que la volonté de Perséphone soit respectée.   Que la volonté de Perséphone soit respectée. EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:58

Je viens d’ici…

Ce fut le cœur battant, enfin autant que pouvait l’être celui d’une infante de la nuit, qu’Althéa quitta la vaste salle en plein renouveau. Il fallait reconnaître que la sombre Perséphone n’y était pas allée de main morte. Sa colère avait telle que rien n’avait été épargné. Un instant qui avait suffi à faire basculer la destinée de la rousse chasseresse. Passer de simple spectre à prêtresse même le temps d’un simple souffle marquerait à jamais la jeune femme. Une tâche immense qui passerait avant tout. Servir la splendide fille de Zeus et Déméter était, depuis des temps immémoriaux, l’une de ses seules raisons d’exister. Qu’importait ce qu’elle devrait accomplir, elle le ferait. Un ordre de la divine Coré était sacré, tout autant que le moindre désir de son sombre époux.

Contemplant un instant la sulfureuse Zelphyra, elle finit par étendre son aile en sa direction.

" Zelphyra, le temps de reprendre une apparence tangible est quasi revenu pour toi. En tant que protectrice, tu resteras à mes côtés. "
" Avec le plus grand plaisir, ma dame… "
" Dès que nous aurons fermé la porte de l’autre côté, celui des vivants. Autant que plus personne, pas même un iota d’âme éparpillée ne puisse passer. "
" Comptez sur moi… J’ai beau être qu’une suivante, mon regard est tout autant aiguisé que celui des autres membres de votre famille et puis, ne suis-je pas condamnée à être un chat ? "


En réponse, un sourire éclaira les traits fins de la Chasseresse Infernale même si elle n’ignorait rien de la véritable teneur des pouvoirs de la maudite. Face à un adversaire digne de ce nom, elle ne pourrait que s’effacer mais ce n’était pas cela non plus cela qu’Althéa recherchait. Plus que sa puissance, c’était la compagnie de Zelphyra elle-même qu’elle convoitait. Ne pas être totalement seule dans le rôle que lui avait confié Perséphone lui ferait le plus grand bien. Après tout, cela faisait si longtemps qu’elle s’était tenue éloignée des Enfers, ne revenant que ponctuellement ou bien sur ordre express de ses maîtres. Des instants fugitifs qui ne lui avaient jamais permis de faire réellement connaissance avec ses frères et sœurs d’armes. Un choix bien étrange qu’elle au final. Passant la main dans sa longue chevelure de flammes, elle finit par se rendre à une certaine évidence, préférant ne jamais se leurrer sur les directives de ses maîtres absolus.

Pourquoi moi ? Nul doute qu’elle n’avait personne d’autre sous la main pour assurer le rôle de prêtresse…

Une évidence qu’elle ne pouvait que garder à l’esprit. Ne jamais se leurrer ou se laisser entraîner par le pouvoir passager que le hasard pouvait mettre entre ses mains.

Le hasard ou les Moires…

Prêtresse…


Cela en faisait aussi la dépositaire de la parole de Perséphone et à travers elle, de celle d’Hadès. Un pouvoir mais aussi une responsabilité qu’elle se devait de totalement assumer quel que pourrait en être le prix.

Et bien soit, je serai la prêtresse des sombres monarques aussi longtemps qu’il plaira à sa majesté Perséphone. A moi de veiller à ne jamais la décevoir aussi longtemps que je la servirai. Cette charge, c’est à elle que la doit, c’est à elle de me l’ôter ou de me la conserver à son gré.

Ne pas se laisser griser ou emporter par le pouvoir immense que la déesse lui avait accordé serait aussi un défi mais Althéa avait trop la tête sur les épaules sur cela. L’intérêt de ses divinités avant tout… Ainsi, elle ne pourrait jamais s’égarer.

Contemplant un bref instant les immenses portes du palais d’Hadès, elle finit par redéployer ses ailes. Passer en revue toutes les garnisons pour s’assurer que les paroles de leur reine aient bien été écoutées lui prendrait un temps certain tout en la faisant reconnaître aux Enfers en tant que nouvelle prêtresse…

Fermant un instant ses longs yeux délicatement fardés, elle finit par les ouvrir et prendre son envol. Le temps de préparation était passé, celui de l’action venait de commencer et avec lui son baptême du feu.

Pour être reconnue en tant que prêtresse, il lui faudrait agit dès maintenant comme telle.

" En route Zelphyra, il est plus que temps de veiller à ce que les ordres de Perséphone soient respectés. "

Ainsi décolla-t-elle sans la moindre hésitation. D’un mélange de rouge sombre, d’ambre et de doré, le cosmos d’Althéa avait de quoi détonner au sein d’un décor uniformément sombre où seule la blancheur immaculée de l’éternelle glace du Cocyte pouvait apporter une réelle lueur. Survolant l’ensemble en quelques secondes, elle ne tarda pas à amorcer une nouvelle descente alors que les gardes squelettes s’efforçaient déjà à repousser les damnés dont la peine devait normalement s’achever.

- Vous avez tous entendus, personne ne sort ! Retournez tous dans vos prisons. Plus de sortie pour personne… Fusaient en tous sens…

Des cris d’éternelles agonies se faisaient entendre en écho dans un brouhaha à s’écorcher les tympans. C’était un spectacle aussi pitoyable que fascinant que celui de ces corps décharnés espérant voir leurs peines enfin arriver à leurs termes. Chose si extraordinaire après parfois des millénaires de tortures pour des crimes oubliés par l’ensemble de la terre pour la plupart d’entre eux…

Observant encore quelques secondes le spectacle des gardes aux prises avec les damnés, en voie de résurrection ou non, Althéa cercla encore quelques fois avant de perdre soudain de l’altitude et de se laisser glisser vers le sol en faisant exploser son cosmos. Une arrivée qui ne manqua pas de captiver l’attention de tous et de toutes sur elle. Ailes grandes déployées, drapée dans sa longue tenue sombre, elle ne manqua pas de jouer sur son apparence et son charisme pour impressionner l’ensemble des gardes et défunts présents en cette partie des Enfers.

- Gardes des Enfers, je vois que vous êtes déjà occupés à accomplir la tache de notre grande reine avec le plus grand sérieux. Au nom de notre déesse, dont je suis maintenant la voix, je vous en remercie et vous encourage à poursuivre en ce sens. Que plus personne ne remonte jusqu’à nouvel ordre de notre déesse ou d’Hadès, de leur propre voix ou à travers la mienne.

Surpris mais aussi subjugués par la voix d’une vampire usant à merveille de son art de séduction, les soldats squelettes et autres gardes de factions aux prisons s’inclinèrent légèrement devant elle. De telles paroles ne pouvaient être inventées ou prononcées à la légère. Autant qu’elle, les gardes le savaient. En ces Enfers nul ne serait en effet assez fou pour oser s’attribuer ce genre de rôle sans le consentement des sombres monarques. Aussi, jouant encore sur son apparence et ses pouvoirs d’Infante de la Nuit, Althéa poursuivit, tournant son aura vers les captifs dont la volonté était déjà plus qu’écrasée voire réduite à néant par l’emprise de l’Hadès sur l’ensemble des hôtes infernaux.

- Quant à vous, damnés, vous avez tout autant entendu la colère de notre reine éclater sur l’ensemble des Enfers. Aussi, attendez-vous à demeurer davantage en notre compagnie aussi longtemps qu’il plaira à notre souveraine. Plus personne ne sortira mais plus personne non plus ne vous rejoindra. Ceux dont les souffrances sont amenées à s’achever verront juste leur destin s’effectuer sans pour autant ressortir et revenir à vie. A vous de prendre patience ou de maudire ceux qui ont provoqué la fureur de notre vénérée reine…

Mais nulle parole ni pensée malveillante envers elle… Jamais !!!


Sur ce, son cosmos éclata encore avant qu’elle ne se tourne une dernière fois vers les gardes.

- Bien, poursuivez votre tâche en ces lieux. D’ici peu, les portes seront totalement refermées et hormis les spectres et nos maîtres plus personne ne parviendra jusqu’à vous. Continuez votre rôle, contrairement à tous damnés, vous avez le choix de votre destinée…

A très bientôt, gardes, Hadès veille sur vous…


Sur ce, elle reprit son envol, prête à faire respecter la volonté de la déesse Perséphone dans les prisons suivantes. Toutes les passer en revue prendrait du temps et ensuite, enfin, elle pourrait fermer l’ensemble des portes et rejoindre la surface où les défunts seraient repoussés au plus long du Puits des Damnés.

Perséphone voulait que les âmes envahissent les terres des vivants et c’est ce qui serait fait…

Mais d’abord passer voir Charon…


Sa dernière étape avant la remontée vers le monde des Vivants.

La suite ici

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la volonté de Perséphone soit respectée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre sa volonté à l'épreuve ~
» Que la Terreur soit !
» Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.
» S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]
» Perséphone [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: