Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. | |
| Auteur | Message |
---|
Althaziel | | | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Lun 9 Jan 2012 - 19:59 | |
| |
| | | Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Lun 9 Jan 2012 - 20:00 | |
| Bienvenue sur le fofo et dans la famille^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
| | | Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Lun 9 Jan 2012 - 20:14 | |
| Welcome ! mumuse toi bien sur le fofo ^^ ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
| | | Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Lun 9 Jan 2012 - 20:29 | |
| Arf non pas lui !!!!!!! Sortez le, mais sortez le ! Sinon plus sérieusement bienvenu frère d'arme de Gn ! J'espère que tu t'amuseras sur le forum |
| | | Angèle | Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Lun 9 Jan 2012 - 21:56 | |
| j'aime bien
un peu cours quelques détails auraient été plus sympa, mais tu as mon premier oui ^^ ---------------------------------------- |
| | | Zeus Dieu des Dieux
| Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Lun 9 Jan 2012 - 22:42 | |
| Bienvenu ! Un nouveau juge pour renforcer les enfers ? ça promets de bons moments rp |
| | | Angèle | Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Lun 9 Jan 2012 - 22:56 | |
| attention à la couleur rouge avec le fond du forum elle ressort mal ---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Mar 10 Jan 2012 - 10:20 | |
| Enfin une Wyvern, ouf. Venant d'Orion, ce doit être quelqu'un de bien donc je me réjouis de retrouver une Wyvern qui sera je l'espere à la hauteur de son armure^^
Bienvenue parmi nous^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Mar 10 Jan 2012 - 19:55 | |
| Bienvenue parmi nous et si tu as le niveau d'Orion, ce sera une recrue de choix pour les spectres ^^
Sinon pour ta présentation, comme l'a dit Angèle un peu courte mais différente des autres et j'ai bien aimé la lire ^^
Tu as mon deuxième oui et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso qui a une des armures que je préfère ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Irène Membre d'Or
| Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Mer 11 Jan 2012 - 13:15 | |
| Oh mon Dieu!!!! La Wyvern!!!! >w< Mon armure prépérée chez les Spectres!! J'adore ton ava aussi!! xD Bienvenue parmi nous, j'espère que tu feras honneur à l'armure que tu portes et qu'on se fightera vite fait bien fait ----------------------------------------Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.- Spoiler:
|
| | | Althaziel | Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Ven 13 Jan 2012 - 1:22 | |
| Merci de l'accueil ! Et pas de souci pour le fight !!! Avec plaisir ! ----------------------------------------Le Destin n'est rien, seule la Volonté compte. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. | |
| |
| | | | Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|