Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!  Left_bar_bleue230/230Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!  Left_bar_bleue327/327Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!  Left_bar_bleue280/280Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!    Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!  EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:34

Setesh observait les ruines, encore fumantes, de l'Eldorado. De toute évidence, l'entité qui rôdait, dans l'ombre, avait été anéantie. Pour un peu, le juge était presque déçu par ce manque de résistance. Certes, il avait réagit un brin violemment, mais il était loin d'avoir tout donné. Quoiqu'il en soit, cela semblait avoir porté ses fruits, et plus même encore en voyant ce que Lenalee, qui venait de le rejoindre, lui montrait. Mais quelque chose capta l'attention du spectre de la Wyvern. Un étrange pressentiment l'envahissait, Sans se préoccuper davantage de la jeune guerrière des enfers, il tourna son regard vers l'horizon. Quelque chose l'appelait, et il semblait, à voir les réactions de Elicia et de Lenalee, le seul à le percevoir. 

"Apporte cela à nos maîtres!" 

Et sans autre forme d'explication, Setesh déploya ses ailes, se penchant pour aller furieusement dans la direction qui l'intriguait, laissant derrière lui les deux jeunes femmes. 


Il ne fallut guère longtemps au juge pour approcher de la source de ce malaise. Mais il ne pouvait déceler rien d'autre à vue d'oeil que la verdure sauvage et exotique de l'Amérique du Sud. Cela importait peu pour le terrible guerrier qui plongea alors brutalement. Au moment où il toucha le sol avec sa subtilité légendaire, Setesh eut la surprise de le voir s'écrouler et s'enfoncer profondément, dévoilant dès lors un royaume sous terrain qu'il aurait été impossible de découvrir en temps ordinaire. L'atmosphère était sombre, mais quelque chose frappa alors Setesh. Une odeur ordinaire, qu'il ne connaissait que trop bien, celle de la Mort! Souriant, le guerrier avait déniché quelque chose qui valait le déplacement. Il commençait à comprendre pourquoi lui seul avait perçu le réveil de cette chose, quoiqu'elle pouvait elle être. Lié à la Mort depuis ... toujours, il était logique que cela se passe ainsi. Son attaque avait elle éveillée l'entité qui émergeait? Possible, et cela n'était pas pour lui déplaire, car cela voulait dire qu'en plus d'être lié au domaine sacré qu'était la Mort, elle devait être particulièrement violente et sauvage! 

S'enfonçant dans le sous terrain macabre qui empestait les cadavres, un sentiment de menace s'accentuait au fur et à mesure qu'il avançait. Mais loin de l'effrayer, cela attisait davantage qu'autre chose sa volonté d'en découdre. Le chemin qu'il avait trouvé, qui tenait davantage d'un terrier qu'autre chose, déboucha alors sur une vaste grotte à l'allure pour le moins sinistre. Malgré l'obscurité, les pierres d'ébènes luisaient d'un éclat doré étonnant. Certaines semblaient même posséder en leur sein des étoiles. Mais ce n'était rien en comparaison de la pyramide aztèque. Celle ci, non content d'être gigantesque, était entièrement noire, à l'allure antique dont les décorations et autres gravures représentaient des signes que Setesh ne connaissait que trop bien le sens. Il s'agissait là d'un tombeau divin d'un être qui avait été banni par les siens. Cela ne changeait rien à la beauté de l'endroit, mais cela lui conférait une aura extrêmement inquiétante. Mais à côté de cette magnificence surnaturelle, l'odeur de la Mort se fit plus violente, voir même agressive. Setesh resta de marbres tandis qu'il posa les pieds sur quelque chose d'horribles, qui craqua mollement alors qu'il s'avança vers le tombeau maudit. D'autres que lui auraient eu des hauts le coeur, ou bien auraient été pétrifiés par ce qui se dévoilait à lui tandis que ses yeux s'habituaient à l'obscurité. Des cadavres. Partout. Tout était recouvert de cadavres pourris. Et pour ce qu'il pouvait en voir, la plupart étaient morts tandis qu'ils s'entre-dévoraient. 


"Yare yare... cela annonce la couleur! Allez mocheté, montre toi!" 


Le spectre fit monter alors son cosmos. L'aura de Mort furieuse et implacable qui émanait de lui semblait comme entrer en résonance avec la chose qui s'éveillait, la chose qui était enfermée dedans. La façon dont le juge déployait son cosmos pouvait tuer bon nombre d'individus. Tel était la Wyvern des Enfers! Et la chose qui se trouvait au fond de ce tombeau.... ne semblait guère apprécier cette agression! Le temple explosa tandis que l'entité s'extirpait de la structure d'ébène. Une chose horrible et grotesque. Cela ressemblait à un cadavre géant, dont la chaire rougeâtre recouvrait qu'en partie des os de cristal. Son crâne était dénué de chaires, ses orbites étaient étonnement vides, mais il possédait toujours de féroces dents, presque bestiales, ainsi qu'une longue langue dégueulasse et baveuse. 


"MIc...TLan... Te... cUh... TLIIIIIIIIIIIIIIII!"


Le dieu aztèque hurla alors avec force, faisant revenir à la "vie" les cadavres, Setesh se retrouvant alors au milieu d'une horde de cadavres déterminés à le dévorer. Réagissant au quart de tour, il fit exploser son cosmos en une décharge cosmique qui frappa tel un éclair ses agresseurs. Ceux ci se virent alors pourrir davantage avant de tomber en morceau, libérant une odeur puante et pestilentielle absolument atroce. Mais le spectre, tel le fier guerrier d'Hadès, resta de marbre, toisant avec arrogance le dieu déchaîné. 


"Et bien, est ce là toute l'étendue de tes pouvoirs?! Tu fais un piètre dieu dans ce cas..." 


Fou furieux, sans doute par l'inefficacité de sa première attaque, ou bien par la bravade du spectre, si ce n'est les deux, le dieu maudit leva un énorme bras pour l'abattre sur le juge, cherchant à l'écraser comme si il n'était qu'une mouche. La force du dieu était titanesque, réellement, mais l'étoile de la férocité n'était pas en reste, et se protégeant d'un bras, avait tenu bon. Avec force, il repoussa le bras de son assaillant, et se jeta sur lui! Enchaînant les coups tous plus puissants les uns que les autres, Setesh frappait sans la moindre retenue. Mais en plus de sa force incroyable, ce monstre possédait une résistance hors du commun, ne semblant pas affecté le moins du monde par les frappes pourtant monstrueuses du spectre. L'être ancestral qu'il avait en face se déchaîna alors, ses bras fauchant le sol, le frappant et hurlant d'une telle intensité que Setesh eut l'impression de se retrouver au beau milieu d'une tempête. Envoyé s'écraser contre la paroi de la grotte, la wyvern tenta de s'envoler sans perdre un instant, mais une force invisible le bloqua. 


"Damn it! Qu'est ce que...aaah saloperie va!" 


Le dieu, de sa gueule ouverte en permanence, semblait comme aspirer le cosmos du juge, l'immobilisant de par son souffle putride. Agacé, le spectre força alors les muscles de son corps à se mouvoir, la douleur étant atroce, mais sa fierté mise à mal de la sorte le faisant davantage souffrir, il n'avait cure des blessures qu'il pouvait s'infliger. Serrant les dents, déterminé à se débarrasser de cette chose, il concentra son cosmos entre ses mains, puis dans un mouvement brutal, lui arracha un cri de douleur tandis qu'il forçait à travers sa paralysie, le terrible et brutal juge des enfers déchaîna sa puissance contre ce "dieu". 


"GREATEST CAUTIOOOOOOOOOOOOOON!" 

Une centaine de salves d'énergie transperça alors de part en part la créature divine qui tentait de dévorer le spectre. L'onde de chocs de chacune de ses frappes faisait vaciller la grotte, celle ci menaçant de s'effondrer à tout instant. Le spectre, dégagé de la roche, planait alors tel un démon menaçant, un dragon furieux qui allait, vexé par la résistance de sa proie, déchaîner ses flammes contre elle. 

"Toi.... tu ne sais pas à qui tu fais face! Tu sembles être une divinité du monde souterrain, un dieu des morts oubliés... et vu ta sale face, je peux comprendre pourquoi!" 

Mictlantecuhtli, fou furieux, frappa avec une force et une violence inouïe, même pour le spectre de la Wyvern. Le juge esquiva habilement les premiers, mais la frénésie du monstre était telle qu'il subit des coups qui fracassèrent son corps et son surplis. Enfoncé à même le sol, il se redressa, essuya du sang de sa bouche, avant d'éviter un dernier coup de poing de la bête. Le regard furieux du spectre était tel qu'il aurait paralysé quiconque n'était pas un dieu ou un monstre. Le cosmos d'ébène de la wyvern, empli de rage, explosa tandis que son ombre était celle d'une bête féroce ailée et non plus celle d'un humain. Sa vitesse n'avait plus rien à voir avec celle qu'il avait démontré jusque là, tout comme sa force. Chaque coup fendait le cristal qui constituait les os de son adversaire, puis dans un souffle cosmique semblable à celui d'un grand dragon, il balaya dans des flammes le monstre qui hurlait alors de douleurs! Le plafond, les parois, tout commençait à s'écrouler, mais Setesh n'en avait cure. Il continua alors de frapper, frapper, encore et encore. 

"Il ne peut y avoir qu'un seul dieu des Enfers, et il s'agit de Sa Majesté Hadès!!!!" 

Dans un élan d'une férocité impitoyable, il brisa les os de cet être divin, sectionna sa colonne vertébrale avant d'y arracher sa tête. Puis dans un envol prodigieux, il émergea du sol, s'échappant par la force à travers un enfer de roches, de terres et de pierres, brandissant son trophée face à la lune dans le ciel nocturne de l'Amérique du Sud avant de repartir vers l'horizon lointain. Il était temps pour lui de rentrer auprès de ses maîtres.


=> les enfers




Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne peut y avoir qu'un dieu des Enfers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Dieu des Enfers
» L'entrainement du Dieu Hypnos face a deux juges des enfers
» [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers
» [Ve Tournoi Bis]1/4 de Final:Hadès, Dieu des Enfers VS Vaflan de l'épée Ardente
» Un Balrog peut en cacher un autre. En fait non. Il peut cacher un retour. Genre le 37eme je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: