| Jordan Dieu des Enfers | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jordan Dieu des Enfers Lun 29 Jan 2007 - 22:58 | |
| Bonjour je m'appelle Jordan, j'aimerais incarner Hadès le dieu des enfer svp : Nom : Hadès Age : - Taille :184 cm Poids :73 kg Né un :9 Septembre Groupe Sanguin : - Pays d'Origine : - Lieu d'entraînement : - -------------------------------------------------------------------------------- Hades représente l'adversaire ultime d'Athéna, c'est d'ailleurs à cause de lui que Saori est venue au monde car elle devait se preparer à cet affrontement. L'âge d'Hadès correspond à la date où la mère de Pandore accoucha de son corps d'emprunt. Note : il aime son enveloppe charnelle plus que tout et ce depuis la nuit des temps. Ce corps est en léthargie à Elision. Voila |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Lun 29 Jan 2007 - 23:05 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Lun 29 Jan 2007 - 23:57 | |
| Salut sois le bienvenu ^^
Pour ton perso, il faudra étoffer un peu ta présentation: histoire de ton perso, comment a-t-il obtenu l'armure d'Hadès, dans quelles conditions...etc. Et il y a des conditions spéciales pour avoir ce perso. Bref c'est aux admins de tout t'expliquer lool
Amuses-toi bien ici en tout cas ^^ |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 7:11 | |
| bienvenue comme l'a dit Haka il va falloir nous develloper l'histoire de ton perso^^ |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 7:35 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Pour ton perso, c'est loin d'être gagné, d'abord il faut lire les règles et les signer. De plus tu verras en les lisant que nous ne sommes pas à l'époque de Saori et des autres chevaliers que nous connaissons donc il ne faudra pas étoffer ton histoire mais carrément la modifier. Autre point, avant de te voir attribuer Hadès, tu devras prendre un auutre spectre et on jugera sur ton rp et ta présence si tu as la carrure pour être le dieu des enfers. Enfin sache que tu n'es pas le seul à vouloir ce perso ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 10:12 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo
Comme te l'as dit Biscione, pour avoir un Dieu sur Anthologie, il nous faut tester ton rp et surtout ta présence, c'est pourquoi tout nouveau membre voulant un Dieu, doit choisir un chevalier(spectre dans ton cas) pour prouver sa motivation et sa capacité à pouvoir diriger d'autres membres.
Choisis donc un spectre et bonne chance à toi
Note: 2 membres sont en phase de test pour Hadès ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 10:46 | |
| bienvenue à toi!!!
Bonne chance pour ton perso!!! Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 11:10 | |
| Bienvenue sur Anthologie et amuse-toi bien.
Biscione et Thana t'ont donné de sages conseils pour obtenir le perso désiré. Bonne chance. ---------------------------------------- |
|
| |
Lucifer | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 14:36 | |
| bienvenue et tout est déjà dit, je n'ai plus rien a dire snif ^^ ----------------------------------------Le sang coulera hors de tes veines, mais aucunes larmes ne coulerons sur nos joues...
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Mizuko | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 19:17 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers Mar 30 Jan 2007 - 19:47 | |
| Bienvenue sur Anthologie et amuse-toi bien. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jordan Dieu des Enfers | |
| |
|
| |
| Jordan Dieu des Enfers | |
|