Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:11

Hou là il va être chaud ce combat je sens!!

Allez les pitits dés!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:11

C'est parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:11

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Zks7bk
Résultat :
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:12

Je vais aller loin avec un tel score lol
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:49

Allez je lance à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:49

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Zks7bk
Résultat :
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:51

Fiche du tournoi :

Spoiler:

Hadès entra dans l'arène d'un pas serein. La foule était excitée par les combats précédents dont il ignorait qui en avait été les vainqueurs. Son précédent adversaire c'était désisté et il en avait profité pour s'isoler pour se reposer. le voilà donc avançant jusqu'au centre de l'aire combat où se tenait Kyrian.

- Ainsi tu es mon prochain adversaire. Cela sera intéressant. Ne perdons pas de temps et allons-y.

Hadès tendit le bras, poing fermé devant lui et l'Épée des Ténèbres apparu. Il s'élança vers Kyrian et arrivé à porté il rabattit sa lame droit sur lui !

FENTE !

Il éleva ensuite son cosmos et son épée s'entoura d'une aura rougeâtre. Hadès fonça sur le phénix noir et le frappa au torse en passant à côté de lui.


EVIL SWORD !
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Darkness_sword

Se retrouvant derrière Kyrian, il se retourna et se mit en position défensive...


CD : 5 + 40 = 45
CR : 0
CP : 0

Vie : 175
CS : 175 - 40 = 135


Dernière édition par Hadès le Sam 21 Aoû 2010 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:54

Pas de soucis Dédès et que le meilleur gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:24

Ouh là là Comment j'ai bien dormi mais comme un petit bébé!! Faut dire que j'en avais besoin vu que ce saligot d'Alessio m'avait complètement explosé le bras droit... Je revois encore la tête des soigneurs quand je suis arrivé à l'infirmerie après la disqualification de mon adversaire "sadique"... Ils ont faillit tomber dans les pommes et y en a même deux qui ont dû aller aux toilettes pour vomir. Pour moi, mise à part que ça me faisait sacrément mal, j'étais à deux doigts d'exploser de rire mais je me suis retenu et je suis allé me reposer. En tout cas ça m'a fait un bien fou.

Je dormais tellement bien que j'ai été réveillé en sursaut par un des arbitres qui me disait que c'était à moi et je vous raconte pas ma surprise quand je me suis rendu compte que j'étais à nouveau en bonne santé et mon armure réparée!! J'ai bien cru que j'allais plus la revoir... Enfin bref le temps étais compté et je suis parti vers l'arène.

Bien sûr quand je suis arrivé, mon adversaire n'étais pas encore arrivé et on ne m'a pas dit de qui il s'agissait alors je vous raconte la crise cardiaque que je frole quand je vois s'avancer, vers le centre du ring, la dernière personne que je pensait combattre... Son Altesse Hadès!! Eh oui ni plus ni moins que mon Maître, le Dieu des Enfers Hadès!!

Alors je vous raconte pas comment le stress commence à monter en moi à vitesse rapide alors que je regarde cette illustre personne recouverte de sa Kamui divine qui se tient face à moi revêtu de ma... Simple armure de chevalier noire!! En plus les spectateurs sont excités comme pas possible et nous le font comprendre par leurs cris alors moi j'essaie de ne pas me faire dessus... Ben tellement je ne sais pas à quoi m'attendre et que je suis pas rassuré du tout!!

Je l'entends alors s'adresser à moi et tout ce que je trouve à répondre à mon Dieu c'est un babillement digne d'un bébé de 7 mois!! Bravo Kyrian, on a rarement fait mieux devant une divinité!!
Toujours est-il que comme il dit, il perds pas de temps. A peine a t-il tendu le bras que son épée divine apparait dans sa main et c'est seulement en entendant le mot "FENTE" sortir de sa bouche que je me réveille et évite, d'un saut sur le côté, de me faire découper!!


Malheureusement pour moi, c'est que le début parce que je sens son cosmos s'intensifier et son épée s'entourer d'une aura rouge... Mauvais ça!! Et en effet... Voilà mon Dieu qui fonce sur moi prêt à m'infliger de sacrés dégâts sauf que ce n'est pas le cas!! Car au moment où la lame de son épée s'apprête à me taillader, mon mur de flammes apparait et empêche par la même occasion à mes organes vitaux de trôner par terre!! Même s'il ne m'a pas totalement protégé, je ne récolte qu'une petite blessure. Et maintenant à mon tour!!

Le sentant derrière moi, je me retourne vivement et lui envoies 3 boules de feu que je crée à mesure que je les lance. Puis tout en intensifiant violemment mon cosmos, je le concentre dans mon poing droit tandis que je m'élance vers mon maître, un sourire malicieux sur les lèvres.

Attention ça va faire mal!!

Oh que oui car alors que je m'approche de lui, le poing droit toujours brûlant de cosmos enflammé, un buffle de feu apparait de nulle part et inflige à mon Seigneur deux violents coups de tête à l'estomac... Puis il disparait dans un nuage enflammé mais là c'est moi qui arrive à quelques pas de mon Maître et de mon index droit, où c'est concentré le cosmos de mon poing, un rayon noir enflammé en sort et le percute droit entre les deux yeux.

Je ne sais pas comment il va réagir mais une chose est sûre... ça risque d'être un cauchemar pour lui!! Car pour le Dieu des Enfers qu'il est, voir son propre mariage non pas avec Perséphone mais avec Athéna se déroulant à Elysion en compagnie de tout les dieux, tout les guerriers; de voir tout ce petit monde, lui y compris, heureux et fêtant l'évènement jusque tard le matin sous la musique des nymphes de Thanatos accompagné de Perséphone qu'il a épousé et dont elle attend un enfant qui aura comme parrain désigné le Seigneur Hadès lui-même...Ca doit être l'horreur!!

Je souhaite beaucoup de bonheur à tout ce beau monde en tout cas. Pfft!! Encore heureux pour lui que ce n'est qu'une illusion mais maintenant reste à voir dans quel état il en sortira!! Et comme j'en ai une petite idée, je me retourne pour me retrouver face à lui et me prépare à me défendre.

--------------------------------------------------------
*Black Fire Wall (Le Mur Noir de Feu): 5 à 30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Le Phoenix dresse un mur de flammes pour se protéger.
*Boules de feu: Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.
*Invocations (animaux enflammés): Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
*l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais infèrieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.

Attaque choisie: Evil Sword

Coups Reçus: 5 physiques ( Fente) Evil Sword (40 cos)
Coups donnés: 5 physiques (3 boules de feu invocation buffle:2 coups) 40 (Envoutement du mal)
Coups parés: 5 physiques Black Fire Wall (30 cos)
Recharge : 10

HP: 175 - 10 = 165 pts
Cos: 175 - 5 - 30 -40 10 = 110 pts
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:11

Kyrian ne se montra pas très sûr de lui en balbutiant quelques mots dont ile ne compris rien. Ma foi, à chaque fois lors des tournois c'était la même chose quand il tombait sur un des spectres. Pourtant c'était pour eux l'occasion de leur montrer leur valeur en se retrouvant à puissance égale avec lui.

En tout cas il n'avait pas perdu de temps et avait lancé l'assaut. Kyrian esquiva son premier coup et de ses flammes noires arrêtèrent une partie de son plus terrible coup d'épée. L'instinct de combattant du Phénix noir c'était réveillé. Son poing s'enflamma et un buffle d efeu vint le frapper de plein fouet à l'estomac le faisant reculer de plusieurs mètres. Kyrian enchaina en envoyant un rayon entre ses deux yeux. La vue du monarque changea. il se vit marchant dans une allée recouverte de fleurs. Plus loin se tenait Thanatos avec à son bras.......Perséphone ???? Hadès tourna la tête et vit qui se tenait à côté de lui et il en eu presque la nausée en voyant qu'il s'agissait d'Athéna. Il fit un bon d en arrière et écarta le bras.

REINCARNATION OF DEATH !

Des morts s'élevèrent de toute part chassant ces images venues de son esprit. tout redevint normal et Hadès tourna la tête vers Kyrian. Bien sûr, le pouvoir d'Illusion du Phénix.

Intéressant ton petit tour dit-il en serrant son poing.

Il remarqua du sang s'écoulant de son avant bras. Il s'était coupé avec sa propre épée durant l'Illusion. Peu importait.

Alors comme ça tu aimes les buffles et les boules de feu ? Tu vas être servit !

Hadès leva un bras en l'air et apparu devant lui le terrible gardien des Enfers : Cerbères !

[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Cerbere

Le terrible molosse avança de quelques pas, poussa un grognement faisant trembler le sol en levant la tête. De la fumée s'échappait de ses gueules et quand il les rabaissa vers Kyrian, trois boules d e feu fusèrent sur le Phénix noir.

MOUTHS OF FIRE !

Profitant que Kyrian soit repoussé par l'attaque, hadès le projeta encore plus loin d'un seul regard.

DIVINE REPULSION !
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Repulsion

Il fit quelques pas épée toujours en main, prêt à accueillir le Phénix noir....


CD : 5+20 = 25
CR : 45
CP : 30

Vie : 175 -15 = 160
CS : 135 - 30 +10 -20 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:41

Y a pas à dire!! Comme je l'avais prévu, il fait une drôle de tête en assistant à cette illusion et c'est... à mourir de rire!! Il faut le voir. Le puissant Dieu des Enfers prêt à vomir ses organes. J'ai vraiment eut une bonne idée de commencer par l'illusion ainsi il voit que je ne me laisserais pas faire même s'il s'agit d'un Dieu.

Tiens il fait appel à une armée de morts pour lui permettre de se remettre de ses émotions. Aurais-je été trop fort dans mon illusion??!! Son regard me le prouve mais au moins il a apprécié mon tour, d'un certain côté tout du moins. Et un compliment de sa part fait toujours plaisir à entendre... Mais il s'est coupé en plus!! Mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça. 'Faut dire qu'il était tellement concentré sur son "mariage" que...


Si j'aime les buffles et les boules de feu??!!

En entendant sa question, je suis tellement décontenancé que je baisse ma garde. Je vois vraiment pas le rapport entre mon buffle, les boules de feu et...
Mais en voyant ce qui apparait devant mes yeux tandis que son Altesse baisse son bras, je comprend toujours pas mais recule instinctivement en ayant en face de moi cette imposante masse de muscle à trois têtes... Cerbère!!


Gentil le chien!! J'ai pas de nonos ou de cadavre pour toi mais tu vas rien me faire hein??

Ouais ben en le regardant s'approcher de moi, je vois bien qu'il veut pas une caresse. Mais plutôt me croquer et me le fait savoir en grognant. Son grognement est si puissant que j'en ressens les vibrations jusqu'au plus profond de mes entrailles. Et la fumée qui s'échappe de chacune de ses gueules ne me dit rien qui...

Oh non!! J'ai interêt à faire quelque chose ou sinon ça va faire mal!!

Voyant les trois boules de feu s'échapper de ses gueules et se diriger vers moi à vive allure, je ferme mes deux poings l'un contre l'autre et commence à repousser les deux premières en les frappant de plein fouet. Quant à la dernière, c'est par chance que j'arrive à l'éviter et de justesse!!

Tu sais mon toutou, du temps où j'étais encore vivant, les chiens respectaient les hommes et gare à eux si ils étaient méchants!!

Regardant Cerbère dans les yeux, je m'élance vers lui et m'apprète à lui donner une correction qui ne tarde pas à arriver. Concentrant toute ma force dans mon poing, je suis à deux doigts de lui envoyer un coup quand je me sens projeté dans les airs par une force inconnue et me retrouve quelques secondes plus tard face contre sol.

Me mettant à genou, je pose une main sur ma tête pour vérifier que tout va bien et la secoue pour me remettre les idées en place. Je tourne la tête et aperçois l'auteur de l'attaque, épée en main, et faisant quelques pas. Serrant les dents, je sens une colère monter en moi et mes yeux devenir flammes alors que ce nom sors de ma bouche.

HADES!!

Frappant violemment le sol du poing, je sens une secousse se former et laisser partir des flammes noires qui se transforment en vagues noires montant en intensité à mesure qu'elles s'approchent de mon adversaire. Me relevant, je regarde les vagues, devenues raz-de-marée, s'éffondrer sur le Dieu des Enfers et moi j'en profite pour disparaître...

Mais pour réapparaître juste devant Hadès. Je lui décoche un puissant upercut en pleine machoîre d'où un phoenix noir s'envole pour violemment retomber en piqué sur lui afin de le brûler. Quant à moi j'en profite pour lui envoyer un coup de pied en pleine tête tandis qu'une boule de feu arrive sur lui et pénètre dans son corps.

Enfin, mon poing chargé de cosmos noir et brûlant, je lui envoies une véritable tempête de flammes noires qui l'entoure tandis que je me recule prêt à me défendre à son prochain assaut.

---------------------------------------------------------------------
*Raz de marée enflammé: Kyrian frappe le sol du poing ou de la paume de la main provoquant ainsi une fine secousse d'où s'échappent des flammes noires. Celles-ci prennent la forme de vagues qui s'intensifient tout en se rapprochant de l'adversaire et deviennent un véritable raz-de-marée qui s'éffondre sur l'ennemi.
*Phoenix Fire Punch (technique en deux temps): Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.

*Absorption: Il produit 1 à 5 boules de feu et les lance sur son ennemi. Seulement au lieu de le toucher, elle(s) pénètre(nt) dans l'armure augmentant la température corporelle de l'ennemi.
*Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

Coups Reçus: 5 physiques + Divine Répulsion (20 cos)
Coups donnés: 5 physiques (Raz-de-marée enflammé +Phoenix Fire Punch+ 1 coup de pied +1 absorption) +Death Queen Island Flames (30 cos)
Coups parés: 3 physiques
Recharge : +10

HP: 165 - 2 - 20 = 143pts
Cos: 110 - 3 - 30+ 10 = 83pts
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptySam 4 Sep 2010 - 20:48

Kyrian était satisfait de sa petite illusion. Son pouvoir était puissant et...intéressant. Cependant le phénix noir avait vite changé de tête, surtout qu'il ne compris pas de suite la question qu'il lui avait posé. L'apparition de Cerbères sembla lui faire perdre un peu de sa sérénité et Hadès secoua de la tête. Comme si le molosse des Enfers allait ne rien faire. Cerbère n'attaquait pas les spectres aux Enfers, mais s'il lui demandait de le faire il le ferait. Aussi légendaire et aux origines liées aux dieux était la créature, elle faisait tout ce qu'il lui ordonnait. Violente, elle ne ratait aucune occasion de se déchainer.

Le phénix noir eu tout juste le temps de bloquer les flammes de la créature et d'esquiver la dernière boule de feu. Il tenta ensuite d'attaquer le molosse oubliant qu'il y avait quelqu'un derrière Cerbère. Le coup d'Hadès envoya Kyrian valdinguer plus loin. Le souverain des Enfers claqua des doigts et Cerbère disparu. Kyrian qui était au sol se releva. il en fallait plus pour le terrasser. Le chevalier noir se releva et fit quelques pas. Son regard était enflammé, la colère le dévorait et il cria le nom du plutonien.

- Qui y a t'il Kyrian ? Pensais-tu que je retiendrai mes coups ? Maintenant tu sais ce qu'il en est. Utilise toutes tes forces ou tombe. Je n'attendrai pas que tu te remues.

La réponse ne se fit pas attendre, Kyrian frappa du poing sur le sol et une vague de flammes noires déferla vers lui. D'un revers de la main Hadès chassa les flammes mais Kyrian était déjà sur lui. Il esquiva l'uppercut de son adversaire et chassa le phénix qui plongeait sur lui d'un coup d'épée tout en repoussant le pied avec son autre bras. Il rabattit alors sa lame sur la boule de feu fonçant sur lui la coupant en deux.

Mais le dernier coup du phénix noir fut des plus inattendus. Alors qu'il s'attendait à un simple coup de poing, il se retrouva cerné de flammes

REINCARNATION OF DEATH !

Il n'eut pas le temps de relever assez de morts pour lui servir de bouclier, que deux ayant encaissé l'attaque à sa place. Hadès passa sa main sur son front noircit par l'attaque tout comme son armure. La chaleur des flammes l'avait touché à travers sa kamuï et il sentait de légères brûlures à plusieurs endroits, ceux les moins protégés par l'armure divine. Cependant il ne laissa pas le temps à son adversaire de savourer sa victoire durant ce round et à peine il s'était élancé vers lui qu'il le tenait pas le col. Il avait même fait disparaître son épée durant ce laps de temps.

METEOR !

Hadès sauta en l'air en tenant Kyrian et une fois en hauteur le projeta avec violence sur le sol. Et il ne lui laissa aucun répits. Le sombre monarque éleva son cosmos à son paroxysme, un cosmos noir écrasant l'atmosphère et écarta les bras. puis soudain il tendit les mains vers Kyrian !

- Si tu aimes les illusions, tu appréciera sans doute celle-ci !


SECRET OF OVERSIGHT !
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Oversight

Tout autour de Kyrian changea alors, le phénix se retrouvant entouré de visions de souffrances, de morts et de douleur tout autour de lui, tous les maux de l'humanité tiraillant son coeur et son âme de part en part. De plus le phénix noir était frappé physiquement de part en part par le cosmos d'Hadès.

Le monarque redescendit en douceur sur le sol, le souffle légèrement haletant et l'Épée des Ténèbres réapparu dans sa main...


CD : 5 + 60 = 65
CR : 35
CP : 10

Vie : 160 - 20 = 140
CS : 95 - 10 +10 - 60 = 35

*Secret of Oversight(le Secret de l'Oubli): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Hadès crée un monde de souffrance autour de son ennemi qui voie ses émotions et ses muscles tiraillé et frappé par le pouvoir divin d'Hadès. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.


Dernière édition par Hadès le Sam 4 Sep 2010 - 20:49, édité 1 fois (Raison : Oubli dans la mise en page et une faute d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:08

Même s'il a esquivé tout mes coups physiques, il ne s'attendait pas à ce que mon dernier assaut soit une véritable attaque et quelle erreur de sa part!! Sa kamui a bien beau le protéger, mes flammes trouvent toujours de quoi brûler et son corps, tout aussi divin qu'il est, ne fait pas exception!!

Cependant ce que je ne m'attendait pas, moi, c'est que sa réplique soit aussi rapide et surtout brutale. A peine mes flammes se sont évaporées qu'il s'est élancé sur moi et m'a attrapé au col. La surprise a été si vive que j'en ai eu le souffle coupé qui s'est relâché brutalement au moment du choc. Car choc il y a eut et avec le sol. Je sens même du sang dans ma bouche tant le choc a été rude. Toutefois je dois continuer le combat!!

Je me redresse, crache sur le sol le sang que j'ai dans ma bouche et alors que je me l'essuie, je sens le cosmos de mon adversaire augmenter de façon phénoménale. Malgré ce sentiment d'écrasement que je sens en moi, je me mets en défense tandis que la dernière chose que je vois est Hadès tendant les bras vers moi en me disant quelques mots suivit de son attaque. Sans comprendre ce qu'il se passe, je me retrouve dans en mode où tout n'est que douleur, souffrance et mort. J'ai beau regarder de tout côtés, il n'y a pas un seul endroit où l'on sent une étincelle de joie et pour quelqu'un comme moi... C'est trop!! Cette souffrance est trop dure et...

Une douleur me percute de plein fouet, traversant mon corps et mon âme, alors que ces détresses devant moi ne cessent pas. Une larme perle au coin de mon oeil alors que je regarde Hadès, reprenant son souffle et son épée à nouveau en main.

En effet ton illusion était impressionnante. J'ai même faillit y croire sauf qu'un proverbe dit que tant il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et dans ce monde il n'y avait pas la moindre once d'espoir et un monde comme ça...

M'arrêtant au milieu de ma phrase, mes deux poings se mettent à brûler violemment tandis que mon cosmos s'intensifie d'un coup. Puis je le regarde droit dans les yeux.

Un monde comme ça n'existe pas et n'existera jamais!! PHOENIX WINGS OF DEATH!!!!!

Mon cosmos se concentre alors dans mes poings qui deviennent deux grosses boules de feux cosmiques que je relache d'un coup sec en direction d'Hadès. Deux puissants souffles noirs en sortent et se rejoignent pour n'en former qu'un alors qu'ils s'abattent sur lui.

Les regardant le brûler, je mets ma main sur mon coeur tandis que des gouttes de sueur coulent sur mon visage.
-----------------------------------
*Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique..


Coups Reçus: 5 physiques (Meteor) + Secret of Oversight (60 cos)
Coups donnés: Phoenix Wings Of Death (60 cos)
Coups parés: 0
Recharge : +10

HP: 143 - 5 - 60= 78pts
Cos: 83- 60 + 10= 33pts
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:50

Kyrian se releva de la plus terrible attaque d'Hadès plein de rage et de colère, choqué par ce monde qui lui était présenté. L'espoir...Hadès sourit à cette mention car c'était bien la seule chose que Zeus avait laissé à l'Humanité, mais ce n'était qu'une illusion crée par le roi des dieux, car la réalité était tout autre.

Hadès n'eut guère le temps de réagir que le phénix noir déployait toute sa puissance sur lui. Deux boules de feu jaillirent de ses poings et se rejoignirent venant le frapper de plein fouet . Hadès croisa les bras devant lui mais la puissance de l'attaque le projeta au loin sur le sol. Le monarque des Enfers était face contre terre et se releva péniblement. s'aidant de son épée. Une fois debout il tourna la tête crachant du sang sur le sol. Son corps était meurtrit et son souffle revenait peu à peu.

- L'espoir n'est que ce que Zeus a laissé aux mortels face aux maux qu'il a envoyé sur Terre. Ce n'est qu'une illusion créée pour vous raccrocher dans un monde sombre et chaotique qui ne changera pas tant certains dieux veillent à ce que cela reste comme cela. Seule une véritable volonté peut changer quelque chose et non une faible branche à vous raccrocher, branche tendue par un dieu qui n'attends que votre déchéance.


Hadès avança de quelques pas et planta l'épée des Ténèbres dans le sol puis croisa les bras, matérialisant un boomerang dans chacune de ses mains puis les lança en même temps sur Kyrian.

CHAOS SABERS !

Le monarque des Enfers s'élança alors vers le phénix qui était frappé des deux côtés par le boomerang. Les deux armes disparurent, dès qu'elles eurent fait leur oeuvre. Hadès arriva à quelques pas de Kyrian et enflamma son cosmos Ille frappa de sa lame entourée d'une aura rougeâtre. d'un grand coup vertical.

EVIL SWORD !
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Darkness_sword

Hadès bondit alors en arrière, attendant la réplique du phénix noir...


CD : 5 + 40 (imparable, -5 PV pendant deux tours) = 45
CR : 60
CP : 0

Vie : 140 - 60 = 80
CS : 35 + 10 - 40 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:35

Tout en gardant ma main sur mon coeur, meurtri par la violence de la précédente attaque d'Hadès, d'autres douleurs se font sentir à divers endroits de mon corps. Je ne les avait pourtant pas ressenties jusque là. La dernière attaque que j'ai reçues a donc suffie à les ouvrir... Mais quoiqu'il arrive, les dégats semblent êtres plus psychologique que physiques comparés à Hadès.

Mes ailes du Phoenix l'ont percutées avec une telle violence que sa défense n'y a rien fait. Le voilà projeté au loin, face contre terre, à se relever péniblement en s'aidant de son épée comme un vieillard s'aide de sa canne quand il est tombé. De plus à le voir cracher du sang, la respiration difficile, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si puissante.


Je ne suis pas vraiment surpris en l'entendant dire que l'espoir n'est que ce que Zeus nous a laissé après nous avoir envoyé tout ces maux sur Terre. Il est une divinité grecque et pour lui les hommes ont été crées par eux... Seulement je n'y crois pas. Je ne suis pas grec et je ne connais pas ses mythologies. Avant qu'il ne m'apparaisse lors de ma mort, je ne croyais pas aux Dieux mais en une seule entité qui avait aidé à créer la vie et nous avait laissé le libre-arbitre sans jamais se méler de nos affaires. Et j'y crois encore malgré tout!!

Mes pensées perdues dans mes souvenirs, loin dans mon Arkansas natal, je n'entends pas le danger arriver et ne revient à moi qu'en entendant Hadès attaquer. Surpris et pris de vitesse, je remarque d'abord son épée au sol, plantée, puis entends deux sifflements se rapprocher de moi. J'ignore ce dont il s'agit mais si je ne fais rien...

TOURBILLON DE FEU!!

Levant vivement les bras vers le ciel, un immense tourbillon de flammes noires commence à se former à la seconde où une petite silhouette m'attaque vers le flanc gauche, la réduisant en cendres. Je pousse un soupir de soulagement quand, stupéfait, je vois une autre silhouette, de la forme d'un boomerang, se jeter sur moi et me toucher au flanc droit. En sentant la lame sur ma peau, un cri sort de ma bouche et mon tourbillon s'évapore aussitôt.

La main droite sur ma blessure, je regarde difficilement de mon oeil valide l'ampleur des dégats alors que du sang se concentre dans ma bouche. Des bruits de pas m'interpellent et avant que je ne puisse réagir, je me retrouve un genou un sol, halettant après avoir reçu la lame d'Hadès de plein fouet. Crachant du sang sous le coup de la douleur, je regarde mon armure et vois la marque qu'a laissé l'épée allant du haut vers le bas.

Me relevant assez difficilement, je retombe à genou et reprends mon souffle tout en marmonant des mots inaudibles. Puis je me relève, un peu plus facilement même si les blessures me font toujours autant souffrir et regarde Hadès, droit dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres.

Je ne suis pas de ton avis et je ne crois pas à vos mythologies. Là d'où je viens, on ne crois qu'en une seule entité qui nous a aidé à créer la vie et nous a laisser prendre nos propres décisions. L'espoir que nous portons en nous n'est le cadeau de personne. Nous l'avons dès notre naissance tout comme la volonté et selon la personne que nous devenons au fil du temps, nos espoirs et volontés prennent de l'ampleur ou faiblissent... Mais en aucun cas nous ne devons rien à personne!!

Ces derniers mots dits, un rugissement se fait entendre et une forme enflammée prenant l'apparence d'un puma se jette sur Hadès et l'attaque à coups de griffes. De mon côté je ne perds pas de temps et invoque une tempête de flammes noires-orangées qui se dirige à vive allure sur Hadès et le brûle tout en lui tournoyant autour.

DEATH QUEEN ISLAND FLAMES!!

Puis voyant mon puma s'évaporer et mon attaque continuant son oeuvre, je me recule de quelques pas et attends la réponse d'Hadès tandis que les blessures infligées par Hadès continuent de me faire souffrir.

------------------------------------------------
*Tourbillon de feu: Kyrian crée un tourbillon enflammé devant lui qui lui permet de se protéger contre les coups physiques.
*Invocations: Le puma: s'élance sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de griffes.
*Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

Coups Reçus: 5 physiques (Chaos Sabers)+ 40 (Evil Sword: -5 pv durant deux tours)
Coups donnés: 5 physiques (invocation puma)+ 30 (Death Queen Island Flames)
Coups parés: 3 physiques
Recharge :+ 10

HP: 78 - 2 - 5 - 40 = 31pts
Cos: 33 - 3 - 30 +10 = 10pts
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:35

*Manque d'inattention...* pensa Hadès.

Kyrian avait parfaitement vu le premier boomerang mais pas le second, alors qu'il avait tendu les deux bras pour les lancer. Peu importait, le projectile restant avait accompli sa tâche en tailladant le flanc du Phénix Noir. le coup d'épée suivant le fit tomber à genoux et Hadès avait reculé, sachant très bien que Kyrian n'allait pas en rester là. Il se battrait jusqu'au bout tout comme lui le ferait. Le corps du dieu sous sa kamui le brulait encore. Son souffle était haletant, il avait un goût de sang dans la bouche, ses membres étaient endoloris et meurtris par la projection précédente.

Il resta le regard fixé sur Kyrian et se mit en position de défense, pointant sa lame vers le chevalier du Phénix Noir qui tentait de se relever péniblement. Hadès ne serait pas contre de se reposer, mais il devait tenir et se montrer solide. Seule sa volonté le faisait tenir encore debout, sinon il serait déjà assit sur le sol à retrouver ses forces. Kyrian finit par se relever et Hadès écouta ses paroles qu'il jugea presque comme des élucubrations d'humains refusant de réaliser d'où ils venaient.

- Pfff. L'entité originelle est Chaos, mais vous les humains vous ne venez que de la volonté de Zeus qui vous fit créer par Prométhée. Vous possédez votre propre volonté mais tout le reste, ne sont que des ficelles tirées par les Olympiens. La Terre est leur terrain de jeu et vous êtes leurs pions. Au final votre destin est celui que les dieux vous attribuent. La plupart des choses que vous pensez posséder ne sont pas vôtres. Même votre vie repose entre les mains de Thanatos qui décide quand elle doit prendre fin ou non. Quant à l'espoir, si Zeus ne vous l'avez pas donné, vous ne seriez que des êtres subissant ce que le destin vous réserve sans réagir.

Hadès finit tout juste sa phrase qu'un puma de flammes lui sauta de suite lui donnant un grand coup de griffes. Hadès mit son bras pour se protéger mais la griffe vint lui rafler la joue. Mais il n'eut pas de répit, des flammes l'entourant le brulant de nouveau, lui arrachant un râle de douleur. Le monarque avait un genou posé sur le sol, le sang coulant de sa joue. Son corps le brulait partout, son armure était noire, des traces des flammes. Il reprit son souffle et se releva en faisant disparaître son épée. Il fit quelques pas avançant d'un pas tranquille, mais ces quelques mètres furent pénibles tant son corps le tiraillait. A mi-chemin il s'élança d'un coup vers Kyrian et le frappa à l'estomac en concentrant son cosmos dans son poing pour le projeter au loin en lui explosant le ventre.

Heavy striking !

Son coup donné, Hadès se redressa attendant de pied ferme Kyrian...



CD : 5 +5 (2d tour effet attaque à 40) = 10
CR : 35
CP : 0

Vie : 80 - 35 = 45
CS : 5 +10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:51

Bon sang, qu'est-ce que je suis épuisé!! Je savais que cette finale de tournoi secondaire ne serait pas une partie de plaisir et surtout face à Hadès mais... Je n'aurais jamais cru que ce serait aussi éprouvant!! Par chance le mental tient le coup mais pour ce qui est du côté physique, c'est autre chose!! Tout mon corps me fait souffrir mon armure est dans un bien piteux état après tout les coups qu'elle a reçue. Mais tout comme moi, elle n'est pas prête à laisser tomber!!

Tandis que je le regarde, à genoux, son armure noircie par mes ailes noires et souffrant plus fort de blessures, je repense à ce qu'il a dit. Le monde a été crée par Chaos, nous devons tout à Zeus et notre vie repose entre les mains de Thanatos... Si c'est ce qu'il pense eh bien tant mieux pour lui!! Je ne pense pas comme lui. Qu'il me traite d'insignifiant ou autre si ça lui chante... Nous ne devons rien à personne. Quoiqu'il arrive, il y a toujours une part en nous qui veut se battre contre ce que le destin nous réserve. C'est notre volonté qui nous dit de nous battre et de nous rapprocher vers cette pointe de lumière qu'est l'espoir!!

Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je le vois se relever et faire disparaître son épée. Puis mon regard devient celui d'un homme décidé de se battre pour ce qu'il croit quand je vois mon adversaire s'avancer vers moi tranquillement. Le connaissant, il va frapper fort et le mot aussi bien que la surprise est faible!!

Avant même que je m'en rende compte, Hadès qui se tenait à quelques mètres de moi, se tient désormais devant moi et un violent coup de poing à l'estomac, chargé de cosmos divin, m'envoie en dehors du ring et me fais cracher encore plus de sang!!

Allongé sur le dos, la respiration halletante, je sens à nouveau la morsure de la lame tandis que la douleur du poing commence à s'estomper. Portant une main à mon ventre, je me rends compte que mon poitrail a complètement explosé et seul le col de mon armure parvient à la faire encore tenir. Prenant quelques secondes pour retrouver mon souffle, je m'asseois puis intensifie mon cosmos qui se met à m'entourer dans une sorte de cocon de flammes noires-orangées.

Si tu penses que ce que tu dis est vrai, eh bien soit!! Seulement dis-toi bien que dans chaque homme il y a cette volonté de se battre contre le destin tout comme il y a cette lueur d'espoir qui nous dit de combattre ce que vous, Dieux, avez décidés pour nous!!

Sur-ces mots, je disparaîs dans un geyser enflammé de l'endroit où j'étais assis puis réapparais devant Hadès, index pointé sur lui.

Black Ray!!

A ces mots, un puissant rayon noir sort de mon doigt pointé pour se diriger vers le coeur du Dieu des Enfers tandis qu'un cri d'oiseau surgit et un aigle de feu surgit de nulle part et inflige 5 coups de serres sur sa proie divine.

Tout en regardant cela, je recule de quelques pas et attends la réponse d'Hadès.

------------------------------------------------------
*Black Ray(Rayon Cosmique): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Phoenix Noir lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir.
*Invocations: L'aigle royal: s'envole dans les airs puis fonce sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de becs ou de serres.

Coups Reçus: 5 physiques+ 5 (2ème effet Evil Sword)
Coups donnés: 5 physiques (invocation aigle royal)+ 10 (Black Ray)
Coups parés: 0
Recharge :+ 10

HP: 31- 5 - 5 = 21pts
Cos: 10- 10 + 10= 10pts
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:05

Le sombre monarque des Enfers se tenait debout, attendant la réplique de Kyrian. Son corps le brulait comme s'il était passé au four. Sa kamuî était noircit par les flammes du Phénix noir, tout comme son visage. Il était épuisé et avait mal partout. Il se tenait debout mais c'était plus sa volonté que les forces qui lui restait qui le permettait.

Kyrian n'était pas en meilleur état. Son coup de poing lui avait cracher tout le sang qu'il avait dans l'estomac et explosé son armure. Malgré son état qui était guère mieux que le sien, Kyrian semblait se réjouir. La différence était que les blessures d'Hadès étaient moins visibles sous son armure, mais au final, il n'y en avait pas un en meilleurs forme que l'autre. Le Phénix noir s'était assis au sol, élevant son cosmos, l'entourant de flammes orangées. Une volonté de se battre contre le destin ? Certes les hommes l'avait et le reste le fit sourire.

- Oui, votre lueur d'espoir vous pousse à vous battre aux côtés d'un dieu. Parce que ce dieu par le destin qu'il vous propose vous donne l'espoir d'un avenir autre. Nous en revenons au même. Votre espoir vient des dieux. Si nous n'étions pas là pour vous le donner que feriez vous alors ?

Kyrian disparu et réapparu devant lui pointant son doigt vers lui. Un rayon noir fonça vers le coeur du monarque qui recula sous le choc, le souffle coupé, mais il n'eut pas de temps de répits qu'un oiseau de feu fonça vers lui et Hadès, porté par l'instinct de survie bondit en arrière et fit apparaître son épée avec laquelle il donna un grand coup au dessus de sa tête faisant disparaître l'oiseau.

Hadès chancela et se redressa la main sur le coeur, reprenant son souffle. Son autre main se porta à sa tête. Son souffle presque reprit, il leva la tête vers Kyrian et bondit sur lui. Au dernier moment il baissa un genou sur le sl et frappa le Phénix horizontalement avec sa lame au niveau du plexus.

Wave !

De nouveau debout, Hadès leva son autre bras, paume de la main vers le ciel et un trident de matérialisa. le monarque rabattit sa main d'un coup sec et le trident devenant de pure énergie fonça droit vers l'estomac de Kyrian.

Darkness Ray !
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Ray


Hadès remit son bras droit en arrière, épée en main, prêt à contrer Kyrian...

CD : 5 + 10 = 15
CR : 15
CP : 5

Vie : 45 - 10 = 30
CS : 15- 5 +10 - 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:20

Tandis que je reprends des forces, les dernières paroles d'Hadès me reviennent en mémoire et me font alors l'effet d'un électrochoc. Les yeux rivés sur le sol, je me rends compte qu'il a raison et seule une violente douleur que je ressens à l'estomac me ramène au présent. En regardant à l'origine, je vois du sang couler de mon ventre mais également une longue et profonde blessure allant de droite à gauche. Les blessures sont sévères, voire mortelles mais pourtant je ne ressens presque plus rien.

Tu as raison. Si je me bats à tes côtés c'est parce que tu as été le premier à venir me voir et m'offrir une chance de réparer l'injustice dont j'avais été victime. Et pour ce geste que tu as fait envers moi alors qu'il ne me restais que quelques instants à vivre, je t'en serais à jamais reconnaissant Hadès. Pour répondre à ta question, c'est simple. Si je n'avais pas été tué par ce clan de sioux, je me serais relevé. Tout simplement car je garde en moi l'espoir de me venger contre ceux qui m'ont tué ainsi que ceux qui me sont chers.

Sur-ce, je repense à ce jour funeste qui m'a oté la vie. Les visages de mes assassins et une fureur brûlante monte en moi tandis que mon cosmos augmente violemment pour se concentrer dans ma main droite et prendre la forme d'une épée de flammes noires entièrement générée de cosmos.

Ma nouvelle épée en main, et sans montrer la moindre surprise, je m'élance que Hadès et l'attaque à coup d'épée où chaque impact fait exploser des gerbes de flammes et chaque rencontre avec l'armure de mon adversaire la chauffe à vif, brûlant instantanément sa peau.

A nouveau je pointe mon index, mais cette fois-ci en direction de sa tête où un rayon noir s'en échappe pour le frapper de plein fouet. Puis je lui souris afin de lui montrer à nouveau ma reconnaissance pour ce qu'il a fait pour moi.

---------------------------------------------------------------------
*Black Ray(Rayon Cosmique): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Phoenix Noir lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir.
*Fire Sword (Epée de feu): Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .


Coups Reçus: 5 physiques+ 10 (Darkness Ray)
Coups donnés: 5 physiques (Fire Sword) +10 (Black Ray)
Coups parés: 0
Recharge : +10


HP: 21 - 10 - 5= 6pts
Cos: 10- 10 +10= 10pts
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:33

Le souverain des Enfers ne tenait presque plus sur ses jambes. il avait hâte de pouvoir retirer sa kamuï pour laisser son corps à l'air libre, corps qui le cuisait de part en part. La fatigue était plus que présente, les blessures au visage le piquait, bien que cela était le moindre de ce qu'il avait reçu. Kyrian au sol semblait ne pas pouvoir bouger, les yeux rivés sur le sol. Cependant sa voix se fit entendre. Il comprenait une partie de ce le plutonien avait voulu dire, mais pour lui, vivant ou dans une autre vie, l'espoir de pouvoir de se venger restait présent.

- Après tout, même si l'espoir vous a été donné par les dieux, vous en avez fait une force et vous vous l'êtes approprié. Cela est indiscutable et c'est ce qui vous différencie entre autre de nous dit-il en souriant légèrement.

Kyrian se releva et concentra éleva son cosmos, matérialisant une épée de flammes noirs dans sa main. Hadès se remit en position défensive mais Kyrian était déjà sur lui, déchainant sa fureur à grands coups d'épée qui vinrent heurter son armure le tailladant en dessous de "coupures" de feu. Kyrian pointa ensuite son index vers sa tête. Hadès eu tout juste le temps de tourner la tête pour ne pas le prendre en plein milieu du front mais tout le côté de son visage était brulé, lui arrachant un cri de douleur.

Il ne laissa pas de temps à son adversaire qui lui souriait et lui fonça dessus.

FENTE !

La lame d'Hadès s'abattit verticalement sur Kyrian et sans laisse de temps de latence il se redressa et le projeta au loin d'un regard.

DIVINE REPULSION !
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Repulsion

Hadès se laissa alors tomber sur un genou essoufflé.

- Au plaisir de combattre la prochaine fois à tes côtés. Ta bravoure est grande.


CD : 5 + 20 = 25
CR : 15
CP : 0

Vie : 30 - 15 = 15
CS : 10 + 10 -10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue315/315[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue200/200[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:01

Je lui souris, oui, mais en même temps c'est une énorme erreur. Car ce simple moment d'innatention est profitable pour mon adversaire qui ne laisse pas passer cette chance et en profite pour m'attaquer à nouveau.

Prenant conscience de mon erreur, je me recule vivement mais malgré tout la lame de son épée m'atteint à la jambe et brise un peu plus ma protection déjà bien endommagée. A genou et ma main serrant ma jambe blessée, je sens son cosmos se diriger sur moi et me projeter alors que j'érige un mur de flammes mais qui ne me protège que bien partiellement.

M'écrasant au sol à quelques pas d'Hadès, ces dernières paroles me reviennent en mémoire mais c'est surtout son sourire que je retiens. Me redressant difficilement et malgré les nombreuses blessures qui me déchirent le corps tout entier, j'utilise mes dernières forces qui reprend ses forces, un genou au sol.

Vous pouvez être certain que je serais là pour répondre à votre appel, Votre Majesté!!

Je lui souris et sentant mes forces me quitter, je me laisse tomber dans ses bras comme un enfant tombe dans les bras d'un père!!
---------------------------------------------------------

Coups Reçus: 5 physiques + 10 (Darkness Ray)
Coups donnés: 5 physiques (Fire Sword) +10 (Black Ray)
Coups parés: 0
Recharge : +10

HP: 6 - 5 - 5 = -4pts
Cos: 10 - 15+ 10 = 5pts


(Hrp: Joli combat Dédès^^ et félicitations au champion du tournoi bis que tu es^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue380/380[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue450/450[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue700/700[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:46

Merci, je te remercie également, ce fut un plaisir et un très beau combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue300/300[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue346/346[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue196/420[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:37

VICTOIRE HADES !!!


VAINQUEUR DU 1ER TOURNOI SECONDAIRE : HADES

DEUXIEME PLACE : KYRIAN


[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers 1283 FélicitationS ! [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers 1283


[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers 1073


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers   [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion
» [Tournoi bis] 1/4 de finale : Alessio du Djinn VS Kyrian du Phénix Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: