Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue350/350Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue485/485Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue700/700Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:51

Coucou les gens !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le livre que j'ai écris l'an dernier vient d'être édité et est désormais disponible !
Pour celles et ceux qui aiment les enquêtes policières, le surnaturel et Toulouse, surtout n'hésitez pas !

https://www.nanachi.fr/store/romans/la-terot-des-eternels-1-la-culpabilite-de-l-ermite-broche-detail

Synopsis : La jeunesse éternelle a beau être la meilleure assurance qui soit face aux ravages du temps, elle ne protège pas toujours des humeurs de la faucheuse. Alors quand la prestigieuse invitée de l’agora des nécromants de Toulouse est contrainte d’effectuer son dernier voyage sans avoir eu l’occasion de révéler ses ultimes secrets, les langues se délient et les pires intentions se révèlent, sur les tapis moelleux de la haute société qui se prélasse aux abords de la Garonne. Prisonniers d’une toile d’intrigues tissée par leurs impitoyables aînés, Ambre et Rodéric, deux jeunes enquêteurs débrouillards, vont devoir éclairer les zones d’ombre d’un crime à multiples facettes. Un meurtre parmi tant d’autres dans la ville rose, mais dont la particularité est qu’il concerne une immortelle.
Parcourez les ruelles étroites de Toulouse aux côtés d’un duo de détectives novices et d’un vénérable bibliothécaire roublard et calculateur, pour démêler les fils d’une intrigue où la politique se mêle de surnaturel, d’occulte et des secrets d’une communauté avide de conserver la vie éternelle qui coule dans ses veines, sans se soucier du prix de ce don divin.‌
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue230/230Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue260/260Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue355/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:05

Cool ça, félicitation Endy, je vais passer commande de ce pas. J'ai hâte de découvrir ton oeuvre.

Il est dispo que sur ce site? histoire de savoir où je peux commander
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue350/350Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue485/485Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue700/700Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:14

Merci ^^
Oui uniquement sur le site de l'éditeur et sur Amazon d'ici l'été :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue230/230Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue260/260Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue355/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:16

Ok ça marche, j'essayerais de t'en donner des nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue140/140Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue188/194Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue280/280Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:25

Waouw bien joué ^^ Et bien je pense que je vais également passer commande, je suis curieux de voir ça :-)
Toutes mes félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:38

Coucou, tu dis que ton livre se vend bien, c'est à dire ? (je suis curieuse, c'est pour cela)

On en a déja parlé sur Messnger pour l'instant pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue350/350Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue485/485Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue700/700Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:32

Rémiel == Super, c'est vraiment gentil ^^

Angèle = Bonne question. Je n'ai pas le nombre exact, mais mon éditeur m'a dit que ça partait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:40

j'espère que tu vas continuer sur cette lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue250/250Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue300/300Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue580/580Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:56

Avant de partir à la plage, pensez à damner votre âme avec ce polar Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyLun 10 Sep 2018 - 7:50

J'ai voulu passer commande Samedi, mais faut un compte Paypal et .... ça m'a soûlée!

j'essaye de nouveau ce soir, en déterrant un vieux compte Paypal Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue165/165Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue185/185Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:34

Angèle a écrit:
J'ai voulu passer commande Samedi, mais faut un compte Paypal et .... ça m'a soûlée!

C'est exactement ce qui m'est arrivé quand il est sorti Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  1431470283 Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  2990258427

Dès que j'ai le courage de créer un compte Paypal, je le commande Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue250/250Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue333/333Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:00

Normalement PayPal sert juste de support pour le paiement par CB. Pas besoin de créer un compte 😉
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue165/165Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue185/185Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:22

J'ai tenté et quand j'ai effectué le paiement ça m'a créé automatiquement un compte Paypal via mon adresse mail.

Bon, j'ai dû retourner sur ce compte pour supprimer ma carte (qui a été sauvegardée sans que je ne demande rien...(J'me suis déjà fait pirater un compte d'un site internet avec ma carte bleue enregistrée dessus, depuis je suis un peu parano avec ça.)) mais au moins c'est fait. Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:35

Donc ca créer bien un compte Paypal.... maudit site! Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  964394671
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue265/265Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:06

Commander avec celui de Caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue175/175Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue175/175Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:50

Tu es passé par une maison d'édition à compte d'auteur ou d'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue250/250Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue333/333Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:53

C'est a compte d'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue175/175Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue175/175Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:56

Punaise, quel chemin de croix pour trouver un tel éditeur. J'ai eu pour ma part une affluence de réponse de ME à compte d'auteur qui te promettent monts et merveilles. Je ne connaissais pas à l'époque la distinction. Peux-tu en mp me donner le nom de ta ME pour voir s'il recherche le type Fantasy, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue250/250Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue333/333Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:20

MAJ !

Pour information, le second tome sortira le 24 avril prochain ! Si vous avez aimé le premier, surtout n'hésitez pas ^^
Il me semble qu'en tant que Béta Lectrice, Ahina l'a trouvé pas trop mal Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue250/250Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue300/300Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:28

Le 24 avril ? Le même jour que Avengers Endgame ? T'as mal choisi ton jour Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue250/250Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue333/333Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Left_bar_bleue420/420Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:30

Bah si justement !
Tu reçois le livre le matin si tu le précommandes, tu le lis pendant les pubs et après le film commence Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  4046258199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)    Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tête à tête : une âme et un juge
» Récupération divine d'Endy
» Entre passé et présent (FB Angèle -Endy)
» Guild Wars 2 Heart of Thorns sort vendredi... Adieux !
» [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: