Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue350/350[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue485/485[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue700/700[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:06

C'est l'heure du dududududududududududuel ! [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue350/350[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue485/485[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue700/700[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:07

Go !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:07

Le membre 'Endymion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Zks7bk
Résultat :
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:08

battons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:08

Le membre 'Siléa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Zks7bk
Résultat :
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue350/350[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue485/485[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue700/700[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:30

ça commence bien ! Relance !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:30

Le membre 'Endymion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Zks7bk
Résultat :
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:56

arg tu mets le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:56

Le membre 'Siléa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Zks7bk
Résultat :
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue350/350[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue485/485[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue700/700[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:42

Je m’avançais d’un pas lent, caché par les ombres de l’allée qui me menait inéluctablement vers la zone de combat. Une arène romaine, du plus bel effet, similaire à celles qui avaient vues s’affronter des générations de gladiateurs.
Splendide dans mon armure d’or rutilante, j’entendais déjà la clameur d’un public avide de sang et d’effets cosmiques effrayants mais prompts à déclencher vivats et montée d’adrénaline. Amusé et désireux de leur offrir le spectacle tant attendu, je claquais des doigts et disparus pour apparaitre au centre de l’arène, dans une explosion de glace et de flocons de neige uniquement destinée à éblouir ces petits yeux curieux innombrables.
Lorsque je levais la main pour saluer le public, ce dernier me répondit par des cris d’encouragement et des applaudissements flatteurs. Quelques dames me jetèrent des fleurs en hurlant, et mon regard accrocha même celui d’un éphèbe qui rougit de manière adorable. La tentation de fuir le combat pour m’adonner immédiatement à d’autres sources de confrontation physique me titilla, mais je la repoussais d’un sourire. Chaque chose en son temps…
Les bras croisés, dans une posture faussement désinvolte, j’attendis l’arrivée de mon adversaire, quel qu’il soit. Une étrange autorité cosmique m’avait happé dans la quiétude de mon temple pour m’ordonner de remplacement un guerrier absent et profiter de ses victoires durement acquises. Un opportunisme parfaitement conciliant avec mes (rares) préceptes moraux. Remporte ce tournoi étrange m’était bien égal tant que je pouvais y briller. Et quelle occasion parfaite d’observer d’autres combattants encore inconnus, pour analyser leurs techniques et trouver une stratégie dans des confrontations futures… Qui allait avoir le cran de s’opposer à moi ? Un autre saint ? Un spectre ? Un Ase peut être ? La curiosité me fit briller le regard. A moins que ce fut la soif de combat. Sadique, mordante, violente sous couvert d’un charme naturel que je cultivais en expert de la manipulation et de l’apparence. Vient donc, qui que tu sois. Fais-moi rêver, vibrer, souffrir avant de tomber endormi par le froid mortel de mon cosmos cruel. Sous le regard avide de ce public dont seul l’attitude moutonnière m’importait.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:38

Alia n'avait jamais frappé de nouveau et, pour choisir l'issue de ce combat entre deux âmes impures, la justice de l'Unique avait tranché. Plus que d'avoir remporté le combat, plus que d'avoir brillé aux yeux d'un insignifiant parterre, plus même - et cette hérésie égoïste la glaçait - que d'avoir glorifié son Seigneur par ce duel, la joie de voir sa repentance ainsi acceptée la remplissait de joie. Pour la première fois enfin, elle arborait sa terrifiante cuirasse de Bahamut avec légitimité.
Ceci se lisait dans son regard encore plus féroce et cruel, dans sa démarche encore plus assurée, son sourire bien plus provocateur ou son cosmos infiniment plus rutilant. A présent elle pouvait marcher vers les quarts de finale et, pour la gloire d'Arès, vers la victoire. Grâce à elle, grâce à ses poings, ces misérables mortels allaient enfin apprendre à trembler devant la grandeur de l'Invincible et supplier, à genoux, sa clémence.

D'un pas lent et noble, le héraut d'Arès fit à son tour irruption dans l'arène. Son adversaire s'y trouvait déjà, vil narcissique se baignant avec complaisance dans les vivats de la foule. Telle un serpent de l'ombre, Siléa se glissa jusqu'à lui, souillant d'un regard de mépris cette armure d'or dont il était si fier. Contrairement à toutes les autres femmes dans les gradins, elle ne le considérait qu'avec un air hautain. Et si certains spectateurs s'intéressaient à elle, elle s'en moquait bien. Qu'ils vinssent seulement tenter de la détourner de son Devoir, et elle se ferait un plaisir de les sacrifier et d'offrir leur sang comme nectar à son Seigneur.
Enfin elle murmura, glaçante :

"Rooh, je suis déçue, on m'envoie un angelot doré. Un mâle amoureux de son propre charme qui plus est, on dirait."

Ses yeux se plissèrent, à présent réduits à deux fentes. Son cosmos déjà s'amplifiait, appelant à elle ses éléments et sa pugnacité.

"Ni l'Unique ni ses fils ne se régaleraient de ton agonie, misérable chien. Montre-moi donc la vanité de tes idéaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue350/350[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue485/485[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue700/700[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:43

Mon adversaire venait enfin de faire son apparition, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas amicale. Une véritable furie, vulgaire et au langage injurieux.
Je l'écoutais en silence, avant de lui lancer une œillade narquoise, accompagnée d'une moue triste.

Mais quelle brutale présentation... Vos insultes me pourfendent mon petit cœur fragile... Comment pouvez-vous me reprocher de vénérer une telle prouesse de la nature ?

Mon expression se mua alors en dédain et mépris.

Quoiqu'en fait... Je comprends votre jalousie. On ne peut pas dire que le destin se soit montrer généreux avec vous. Allez courage ! Vote tourment touchera bientôt à sa fin...

Un clignement de cils et je fus sur elle. Mon premier coup de poing fut d'une violence toute bestiale. Pourtant, je ne révélais à ses yeux de folle sanguinaire qu'un faciès neutre et froid. Une vague de givre fit suite à mon combo physique et mis à mal mon adversaire. Je profitais alors de l'élan du blizzard pour m'éloigner d'elle. Mais c'était là l'occasion de tendre sur Siléa une paume tendue.

Diamond Dust (Attaque moyenne - 30 de cosmos)
Un puissant blizzard jaillit du poing du chevalier d’or du Verseau, similaire à ceux qui sévissent en Sibérie. La victime imprudente se retrouvera bien vite gelée sur place.

A la clameur d'effroi et d’enthousiasme du public, je répondis par une pirouette avant de toucher le sol devenu glace, avec légèreté. Je connaissais la sauvagerie mais aussi le talent innée du combat des fidèles d'Arès. Nul doute que ce modeste premier coup ne pourrait être suivi que d'autres, bien plus terribles, si je voulais avoir une chance de la mettre à terre.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 coups physiques + 30 coups cosmiques
HP (points de vie) : 175
CS (points de cosmos) : 175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:14

De toute évidence, Siléa ne s'attendait pas à ce qu'un brimborion prétentieux tel que le Chevalier qui lui faisait face fît preuve de la moindre once d'humilité et se corrigeât après les remarques tranchantes qui avaient été faites sur son attitude. Au contraire, il se complaisait dans son rôle écoeurant, oscillant entre mépris et comédie. Le héraut haussa les épaules, satisfaite de cette joute verbale qui s'annonçait distrayante.

"Si le petit coeur du Prince Charmant est fragile, celui-ci devrait retourner rapidement dans les jupes de sa déesse au lieu d'affronter les dragons."

Elle, jalouse? Siléa éclata de rire en se tenant les côtes, époustouflée par une telle ineptie.

"Les Chevaliers ont encore moins de matière grise que ce que j'imaginais, c'est extraordinaire! Je me moque bien de si la nature m'a bien faite ou non. Mon Seigneur m'a fait l'honneur de m'auréoler de Sa gloire et pour Lui je me montrerai digne de briller de Sa lumière!"

Tandis que les angelots d'Athéna, eux, devaient se contenter de leur chétif physique pour tenter d'impressionner qui que ce fût.
Le Bahamut para de sa paume le poing qui fusait vers elle et repoussa son adversaire d'un coup de genou dans le plexus solaire. Lorsqu'elle sentit son aura de glace se déployer, un rictus étira son visage reptilien.

"Alors tu veux jouer à ça, mon mignon?"

Aussitôt, deux longues épées de glace apparurent dans ses mains, dont elle se servit pour bloquer et rendre les coups qui lui étaient portés.
Siléa croisa les bras et, sans même cligner des yeux, encaissa le blizzard qui se déchaîna contre elle. Tandis que, pour s'attirer les vivats du public, le Chevalier s'improvisait danseur étoile, elle épousseta avec dédain le petit chapeau de glace qui s'était formé au sommet de son crâne et qui, il fallait l'avouer, lui allait bien.
Son rictus de mépris était devenu carnassier.

"Tu veux geler mon corps? Prépare toi, car je vais geler ton âme!"

Ses paupières se fermèrent et son visage prit l'expression de la ferveur la plus intense. Elle joignit les mains, demandant à l'Unique de lui donner la force de contrôler toute cette glace inopinément répandue par le doré, de la diriger contre lui. Et la mentaliste qu'elle fut autrefois prit le pas sur la bête sauvage qu'elle était devenue.



Pour elle, pas besoin d'effets pyrotechniques - ou plutôt cryotechniques - pour impressionner le bas peuple. Seule comptait l'efficacité meurtrière.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue350/350[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue485/485[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue700/700[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:02

Comme je m'y étais attendu, la fidèle d'Arès était à la hauteur de la funeste réputation de l'armée du dieu de la guerre.
Brutale, habile tacticienne et susceptible de se régaler de la douleur infligée par chaque coup reçu. Hum, dans un lit, une telle femme serait... Bref.
Je laissais de coté mes idées lubriques, avant de former autour de moi une carapace de glace qui encaissa sans mal les coups physiques de mon adversaire.
Mais mon intuition me rappela bien vite à l'ordre quand je reçus une décharge mentale de haut vol. Par un réflexe de préservation, je parvins de justesse à protéger mon esprit de l'assaut, mais sans pour autant m'en tirer sans dommages.

Hey ! On ne vous a jamais dit... Les dragons n'existent plus depuis belle lurette.

Bien décidé à riposter à chaque coup donné, je m'élançais à la vitesse de la lumière sur la Berzeker, et la frappais d'un coup au plexus, suivi d'un fauchage de jambes en règle. Ceci fait, je me reculais d'une roulade gracieuse, et en profitais pour projeter sur mon adversaire une série de cartes de tarot, aussi tranchantes que des rasoirs.
Mais l'une d'entre elle profita de cette diversion pour venir se placer aux pieds de la belle sauvage, avant de prendre la forme d'un miroir recouvert d'ombres inquiétantes.

Mirror’s soul
L’image de l’adversaire du Verseau se reflète dans un miroir de glace, et lui révèle sa plus grande phobie. Si sa volonté n’est pas assez forte, l’âme du malheureux sera avalée par les ténèbres les plus atroces.

Si elle voulait jouer sur les tortures mentales, j'avais de quoi lui répondre. Ma foi, que ce soit ça ou un pur affrontement physique, le public redoublait de clameurs, et je lui offris un sourire charmeur, en entendant mon nom lancé avec de plus en plus de volume.

Coups reçus : 40 + 5
Coups parés : 5 + 20
Coups donnés : 5 coups physiques + 30 coups cosmiques
HP (points de vie) : 175 - 20 = 155
CS (points de cosmos) : 145 - 20 - 5 - 30 + 10 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:13

Ce prétentieux brimborion commençait à agacer Siléa. Généralement, les hommes prétentieux et imbus d'eux-mêmes, arrogants sans justification et méprisants sans motif se révélaient n'être que des pleutres ou des faibles. S'il la décevait, si ce quart de finale ne la divertissait pas autant qu'il le devrait, et s'il se montrait indigne de la grandeur d'Arès qui lui serait révélée, alors sa mort n'en serait que plus cruelle.

"Tiens, les dragons n'existeraient pas? Ne serait-ce pas l'excuse du couard pour ne pas en combattre un lorsqu'il le croise sur la route menant à sa dulcinée? Enfin je suppose que les véritables femmes ont autre chose à faire que d'attendre qu'un fat comme toi vienne les sauver."

Les causes comme le féminisme n'intéressaient pas la Bahamut, loin de là. Seulement elle imaginait mal le prétentieux qui lui faisait face être capable du moindre acte d'héroïsme ou de courage. A Spartes, il aurait fini dans le premier dîner des chiens de garde.
Le héraut d'Arès bloqua chacun des coups qui lui étaient portés, soit en interposant l'une de ses deux épées de glace, soit en se déplaçant d'un infime millimètre pour répondre d'un atémi. Ses lames, d'ailleurs, se mirent bientôt à virevolter, cherchant à trancher le Chevalier pour obtenir quelque chose d'un petit peu plus esthétique.
Siléa leva un sourcil lorsqu'une volée de cartes vint l'assaillir, qu'elle dispersa aisément de quelques gestes de la main. L'une d'elle cependant se mit à luire, parcourue de reflets isatis. La Spartiate sentit alors une volonté s'infiltrer dans son esprit tandis que, face à elle, son propre reflet la dévisageait.
Soit. Il lui proposait un spectacle, elle allait regarder. Cependant ce ne serait pas sans prendre quelques précautions auparavant.



D'un coup de pieds, elle fendit le sol et la carte de tarot, sur laquelle des images vinrent se former, s'éloigna considérablement d'elle. De là, elle put revivre ses années d'apostasie, ses années d'hérésie, et son dur retour à Spatres sans que son esprit en fût exagérément ébranlé. Elle put connaître à nouveau la peur de ne pas être pardonnée de son Seigneur, sans pour autant sombrer.
Et pendant que le Verseau se retournait vers le donzelles du public pour faire étalage de la blancheur de ses dents, Siléa prit à nouveau une posture de suppliante.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue350/350[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue485/485[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue700/700[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:14

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le destin m'avait vraiment collé avec une adversaire antipathique au possible et dénuée de la moindre parcelle d'humour.
Or, plus que les coups reçus, c'était là le plus grand outrage à mes yeux.
Une nouvelle fois, je protégeais mon corps et mon âme, de manière à rendre inoffensifs sa riposte physique, mais aussi une part de son assaut psychique. Elle cognait fort, mais rien d'insurmontable. Toutefois, il était temps de lui clouer un peu son caquet de chien féroce.
Pleinement concentré sur le combat, j'augmentais brutalement l'intensité de mon cosmos. Aussitôt, et au grand désarroi du public, pourtant protégé en partie, l'air devint polaire, presque irrespirable. Une couche de neige et de glace vint recouvrir en un clignement de paupières le sol de l'arène, causant une douleur physique réelle, aussi douloureuse que l'auraient été des coups directs.

La route menant à sa dulcinée ?... Vous plaisantez ou quoi ? La logique voudrait que je sois le pirate qui est capturé et vendu cette gueuse au dragon pour lui soutirer une partie de son trésor., avant de fêter ça avec une bonne bouteille de rhum. Mais ma spécialité reste les boissons avec glaçons fournis...

Sans attendre, je levais les mains vers le ciel pour former une coupe dorée, avant de projeter mon arcane le plus dévastateur sur cette peste.

Aurora exécution
En puisant dans l’intensité de son septième sens, Endymion va être capable d’atteindre le Zéro absolu. Les mains en coupe, le chevalier d’or du Verseau va projeter une onde glacée susceptible de geler non seulement son malheureux adversaire, mais aussi toute vie autour de la zone de combat.
Effet : Votre attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires
.

Malgré la puissance de mon attaque, je doutais qu'elle fut en mesure de terrasser cette plaie à ce stade du combat. Toutefois, elle n'allait pas en sortir indemne et cela me suffisait.
La riposte risquait d'être intense, mais je comptais bien y survivre assez longtemps pour l'achever en bonne et due forme. Et fêter ça avec une bonne bouteille !


Coups reçus : 40 + 5
Coups parés : 5 + 10
Coups donnés : 5 coups physiques + 70 coups cosmiques (imparable)
HP (points de vie) : 155 - 30 = 125
CS (points de cosmos) : 100 - 10 - 5 - 60 + 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptySam 23 Juin 2018 - 16:25

Il faisait de plus en plus froid, et Siléa arbora un énième rictus lorsque le Chevalier augmenta sa cosmo énergie, sans doute pour l'impressionner avec ces vulgaires feux d'artifice. D'un geste bravache, elle détacha son épaisse cape noire et la jeta sur le public, sans prendre garde à ce que le lourd tissu risquait d'en étouffer quelques uns.

"Tu es peut-être aveugle, Chevalier. Mais je ne crains pas le froid!"

Ce froid avait même renforcé la solidité et le tranchant de ses épées, en recouvrant d'une couche de givre leurs lames de glace. Virevoltant telle un feu follet des neiges éternelles, elle tournoya autour de l'arrogant personnage, lui portant des coups d'estoc ou des coupes obliques, n’hésitant pas à placer, de ci, de là, un coup de poing fourbe.
Quant à la diatribe dans laquelle il se présentait comme un pirate buveur de rhum, elle l'accueillit avec une moue de mépris. Il avait en plus fallu qu'elle tombe sur un imbécile de fêtard. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce cosmos grandissant tînt ses promesses.
Siléa se releva en riant sans aucune retenue, sonnée, certes, mais bien plus vivante et dynamique qu'avant.

"Franchement, vu la grande estime que tu as de toi, j'osais espérer que ta plus terrible attaque serait plus... Terrible!"

Son tour était à présent venu de porter son arcane la plus puissante, mais aussi la plus sacrée. Sans plus attendre, elle se jeta sur ce Narcisse et posa une main au milieu de son torse, certaine que cette approche ne le ferait pas reculer. Et son cosmos, déchirant les dimensions, amena à eux la Gloire et la Splendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue350/350[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue485/485[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue700/700[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:08

Une migraine commençait à sérieusement malmener mon crâne.
Cette gueuse avait beau ramener sa fraise, bouffie de sa propre arrogance, je percevais sans mal que l’exécution de l'aurore l'avait bien plus entamée que ce qu'elle prétendait.
Quoiqu'à bien y réfléchir, les disciples d'Arès étaient tellement déments, que la douleur ne devait pas véritablement les gêner plus que ça. Mais les dégâts n'en restaient pas moins réels.
La riposte de la folle furieuse fut rapide et implacable, et je lâchais un juron bien senti de douleur. L'impact électrique me propulsa au sol, dans lequel je creusais par l'impact un profond sillon.
Mais le public laissa échapper des vivats lorsque je parvins à me relever, en essuyant du plat de la main un filet de sang de mes lèvres.

Tu as beau nier l'évidence, ce combat touche à sa fin. La seule question est... Qui tombera en premier, ma belle ?

Par le seul effet de mon cosmos, j'amplifiais l'effet polaire environnant. Personne au monde n'était plus à l'aise dans la glace et le gel que moi. Laissant l'inconfort puis la douleur probable malmener la jeune femme, je levais une main nonchalante dans sa direction, un grand sourire aux lèvres.
Oui... Elle ferait une statue de glace idéale et parfaite pour ma collection personnelle.

Freezing Blood
Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Mon corps commençait à montrer des signes de faiblesses, mais qu'importe. Dans un tel combat, seul le plus entêté et résistant l'emportait. Et coté tête de mule et égo, j'étais un adversaire redoutable.

Coups reçus : 70 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 coups physiques + 40 coups cosmiques (+ 10 su subi de plein fouet)
HP (points de vie) : 125 - 5 - 70 = 50
CS (points de cosmos) : 35 + 10 - 40 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptySam 14 Juil 2018 - 12:58

Réponse le 20 juillet, après mes oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue325/357[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue255/397[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Left_bar_bleue450/580[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:45

Abandon de Silea. Victoire Endymion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)   [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent
» [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !
» [VII Tournoi]16ème finale : Cronos VS Siegrain
» De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: