Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erika Reyes, Spectre du Cait Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika

Erika
Rôle : Rendre fou les autres
Messages : 45
Infos fermées
MessageSujet: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:48

Erika Reyes
Rang convoité  Spectre du Cait Sith
Avatar Black Lady ( sailor moon)
" Est-ce que la souris va finir entre les griffes du chat ? "

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera l'ombre
¤ Je suis principalement Folle, respectueuse envers mes supérieur, sarcastique, solitaire, joueuse, râleuse.
¤ Mes origines trouvent leur source en France
¤ Je suis âgé/e de 23 ans
¤ Je considère mes supérieurs, mon dieu
¤ Je ne considère pas cela dépend du contexte, mais si je dois obligatoirement faire un choix, ce serait: les gens bien sous toute formes, les "moi-je".
Décrire ma psychologie ? C'est une blague ? Non. * Soupire* Très bien.
Mais je commencerais par ma description physique avant de m'attaquer à ma psychologie. Je suis une jeune demoiselle de 23 ans. J'ai les yeux rouge comme le rubis, et de long, très longs cheveux roses bonbons( oui, rose bonbon, vous avez bien lu.) Retenus par deux chignons sur le sommet de mon crâne,laissant croire à deux oreilles de chat, le reste dégringole dans le bas de mon dos. Je suis assez joueuse, dans quel sens ? Je vous laisserais le découvrir prochainement. Je ne vais quand même pas vous dévoilez toute mes cartes. Quand quelque chose ne va pas dans le sens que je veux, je peux me transformer en véritable râleuse. ( Cela prouve bien que je reste une femme malgré tout). Je peux aussi être un peu folle et sarcastique. Folle dans le sens où il m'arrive de marcher sur les mains, de rire dans les situations où ce n'est vraiment pas le moment. J'adore la répartie et je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds, quelque que soit la personne face à moi. Enfin, sauf si cette personne est mon dieu. Que vous dire d'autre ? Je ne vois pas.
Psychologie


Une jeune enfant courrait à en perdre haleine. Pourquoi courrait-elle ainsi ? Pourquoi autant de monde la pourchassait-elle ?  Pour le savoir, il nous fallait remonté plusieurs années en arrière.

Plusieurs années auparavant.

La lune rouge, prévue depuis des mois, était haute dans le ciel. Les villageois, guerre rassurés par ce phénomène naturel, s'étaient tous renfermés dans leur chaumière. Tous les habitants ? Non, Nathanaël, le fou du roi, comme les villageois aiment l'appeler, soutenait sa tendre épouse, Gabriella. Cette dernière était en fin de grossesse, ce qui ne l'empêchait pas de continuer à travailler, et ce malgré les mises en garde de sa patronne, la comtesse Pimprennelle.
Gabriella peinait à garder un rythme soutenu de son cher et tendre.

- Nath... Nath je t'en prie moins vite...


Le jeune homme tourna son regard vert émeraude en direction de sa chère et tendre. Avant de regarder autour de lui comme une bête traquée. Il fallait dire que traverser les bois de nuit, alors que la lune n'avait pas sa couleur originelle, était assez angoissant.

- Gabi. Tu sais que nous ne pouvons pas ralentir. Rappelle-toi ce que la vieille chamane nous a dit...

" Si vous deviez accoucher dans les bois, alors que la lune rouge est haute dans le ciel, alors votre petite fille sera perdue à jamais. Son âme ira rejoindre le sombre monarque. Mais... Si, et seulement si, vous arrivez à rentrer chez vous, ce mauvais présage ne sera qu'un mauvais souvenir."

C'était pour cette raison que le jeune homme était si pressé. Malheureusement, tous ses espoirs s'envolèrent quand le hurlement de sa femme retentit dans les bois obscurs. Gabriella venait de perdre ses eaux. La petite serait là d'un moment à l'autre. Ne pouvant se résoudre à laisser sa femme souffrir inutilement, il s'occupa de l'installer plus ou moins correctement contre une souche d'arbre. Tandis qu'ils s'affairaient à sortir la petite de la chaleur de sa mère, aucun des deux ne virent la forme spectrale dans l'ombre d'un arbre.

La petite fille vint au monde, au pris de celle de sa mère qui n'eut malheureusement pas survécu à l'accouchement, détruisant un peu plus le nouveau père. Et à la plus grande joie de la silhouette, qui emporta l'âme de Gabriella dans son sein.
Invisible aux yeux humains, le spectre s'avança vers le père de famille lui soufflant d'abandonner l'enfant maudit...
Seulement, la petite fille ouvrit ses grand yeux rubis et les plongea dans l'ombre. Que s'était-il passé ? Personne ne su le dire, mais la silhouette disparu en laissant derrière elle un surplis, qui devint un collier.


Retour au présent


- Nan mais il n'aurait pas pu attendre encore un peu avant de ce retourner ce stupide boulanger??? J'avais faim moi ! Et puis de toute manière ce qu'il ne vend pas fini quand même dans la poubelle je n'ai fait que me servir moi !

Erika ne voulait pas se faire attraper par le boulanger et ses apprentis, donc elle courait à en perdre haleine. Ce n'était qu'une enfant, une enfant qui n'avait jamais rien demander à personne quand son père, le fou du roi, l'avait abandonnée à l'entrée de la grande ville alors qu'elle n'avait que 7 ans.
Elle avait dû se débrouillé seule, puisque personne ne semblait la voir, enfin mise à part quand elle volait pour pouvoir se nourrir.
Se pensant en sécurité, la petite demoiselle s'était arrêtée de courir, mais bien mal lui en prit, appuyée contre le mur afin de pouvoir reprendre sa respiration.
Derrière une benne à ordure, située dans le renfoncement d'un mur, se dessinait une silhouette fantômatique, une longue capuche empêchait quiconque de voir son visage, mais ce spectre pouvait tout observé. La reconnaissez-vous ? C'est bien celle d'y il 9 ans. Silencieusement, l'ombre s'approcha de la fillette de neuf ans, l'entourant de son aura. Un sourire vint prendre possession des lèvres d'Erika,un sourire froid, calculateur.

Au loin, on pouvait entendre le bruit de course effrénée du boulanger et de ses apprentis se rapprocher de plus en plus de l'endroit où Erika avait trouver refuge.

- Je sais où cette petite peste a pû trouver refuge ! Suivez-moi !

Les six hommes arrivèrent dans la ruelle et d'instinct se stoppèrent en voyant le sourire carnassier de l'enfant. Deux des apprentis, les plus réfléchit, avaient préféré partir,sans pensé qu'ils ne revirèrent jamais leur maître et leur condisciples. Les quatre hommes restés sur place, entourèrent la jeune fille, mais l'enfant ne se défaisait pas de son sourire, au contraire ce dernier s’agrandit encore un peu plus. L'un des hommes présent,ne supportant pas de se voir défié de cette manière,mit une gifle à Erika, la faisant tomber sur le sol. La petite demoiselle se redressa sur ses genoux, continuant à narguer ses agresseurs, personne ne fit attention que le collier de la rose s'était cassé sur le sol. Personne, sauf l'ombre et la jeune fille. Qui se mit à rire de manière hystérique.

-Vous êtes mort... Tous mort... AHAHAHAHHA... IL VA AVALER VOS ÂMES ET LES AMENEZ EN ENFER !!!

La silhouette, invisible au yeux de tous, se dévoila enfin, laissant sa soif de vengeance et de mort se rependre sur les humains devant elle. D'un claquement de doigts, une grande faux apparu dans sa main droite, coupant le plus jeune apprenti en deux sur toute la longueur de son corps. Les trois autres humains tentèrent de se sauver,mais l'ombre avait prévu cela et un immense nuage noir opaque les empêcha de trouver leur chemin. Le spectre s'amusait à détruire psychologiquement ses victimes,  les faisant s'arracher leur cheveux et se crever les yeux. Enfin, les tuants à petit feu. Une fois sa soif de mort et de vengeance accomplie, l'ombre aspira les âmes de ses proies.

D'un nouvel claquement de doigt,le collier d'Erika vint se remettre autour de son coup, et la forme spectrale s'agenouilla devant elle.

Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  746211


- Ma chère enfant, tu es destinée à de grande chose... Le sombre monarque t'attend dans le royaumes des morts... Tu as me choix... Meurs maintenant et rejoins le lorsque ton corps d'enfant sera passé à celui d'adulte. Ou tue toi à l'aube de ton vingt-troisième pour accomplir ta destinée.

Histoire


La jeune enfant de neuf ans avait pris sa décision. Elle préférais mourir jeune et innocente qu'adulte et dégoûtée par le monde. Sans réfléchir plus longtemps, elle lui donna sa réponse,
ce qui,il fallait le dire, réjouissait l'entité. Erika ne ressenti aucune douleur, juste l'obscurité, et des plaintes. Elle se sentait planer. Elle était enfin bien et apaisée.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami Razz
► Quel âge avez-vous ? Bientôt 26 ans
► Double compte ? Nop
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui, Very Happy

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Erika le Mar 10 Oct 2017 - 19:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue245/245Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue245/245Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue420/420Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyVen 22 Sep 2017 - 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue325/357Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue255/397Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue450/580Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyVen 22 Sep 2017 - 13:52

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue85/170Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue90/180Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue140/280Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyVen 22 Sep 2017 - 13:56

Bienvenue sur le forum Erika
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue420/420Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:13

Déjà dit sur la Cb mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue300/300Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue346/346Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue196/420Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue218/218Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue280/280Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue250/250Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue300/300Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue420/420Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:31

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue350/350Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue350/350Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue700/700Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:14

Bienvenue sur le forum :)

Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:28

Bienvenue Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika
Rôle : Rendre fou les autres
Messages : 45
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:26

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue420/420Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:09


Alors ta recherche d'avatar?
n'hésite pas à me dire quand tu as fini ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika
Rôle : Rendre fou les autres
Messages : 45
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:03

J'ai trouver mon avatar ahah Lady Black dans sailor moon mais il faudrait que je la modifie pour la mettre xD
Et j'essayerais de la finir cette semaine ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue420/420Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyMer 4 Oct 2017 - 0:29

Comme demandé, j'ai fait une petite lecture du début de ton BG, tu peux continuer je n'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue265/265Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Left_bar_bleue420/420Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:27

Suite à ton mp, c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika
Rôle : Rendre fou les autres
Messages : 45
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:40

Ouiiiii merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Erika Reyes, Spectre du Cait Sith    Erika Reyes, Spectre du Cait Sith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Reyes, Spectre du Cait Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Claw, spectre du Cait Sith
» Vigo EX-Cheshire du Cait Sith
» Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)
» Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours]
» Un kit pour Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: