| Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] | |
|
Auteur | Message |
---|
Cheshire | Sujet: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Mer 1 Juil 2015 - 21:27 | |
| Nom(s) Prénom(s) Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Judar : Magi Labyrinth of Magic "Les Vertueux sont juste des menteurs frustrés." ¤ Je rejoins les forces de Hadès ¤ Mon élément de base sera l'Ombre ¤ Je suis principalement Moqueur,Sadique et Excentrique ¤ Mes origines trouvent leur source au Maroc ¤ Je suis âgé/e de 20 ¤ Je considère Ma personne comme le centre de l'univers, mes compagnons comme des amusements, mes supérieurs comme mes Maîtres et mes ennemies comme mes proies. ¤ Je ne considère pas l'altruisme comme une chose réel et les vertus en tant que tel ne sont que de l'hypocrisie Décrivez-nous la mentalité de votre personnage. Sa manière de penser, de réagir, son caractère, ce qu'il supporte, ne supporte pas... ses tics et manies, etc... Pas de nombre de lignes obligatoire, mais cela aidera vos lecteurs à mieux cerner votre personnage. Psychologie Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues... Histoire Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité... Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? réponse ► Quel âge avez-vous ? réponse ► Double compte ? réponse ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Cheshire le Jeu 2 Juil 2015 - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Mer 1 Juil 2015 - 21:34 | |
| - Citation :
- mes supérieurs comme mes Maîtres
Validé ! Je plaisante c'est angie qui gère les présentations XD Bienvenue de nouveau futur spectre de mon autre moi ^_^ |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Mer 1 Juil 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
Emily | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Mer 1 Juil 2015 - 21:41 | |
| |
|
| |
Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Mer 1 Juil 2015 - 22:35 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Cheshire | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Jeu 2 Juil 2015 - 1:08 | |
| |
|
| |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Jeu 2 Juil 2015 - 7:47 | |
| bienvenue Bon sang judal en cheshire, toutes les ado vont te courir après. Tu en as conscience? ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
| |
Cheshire | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Jeu 2 Juil 2015 - 8:35 | |
| Ah oui en effet xD En même temps vu l'armure du Cheschire il me fallait un perso avec ce genre de physique x) |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Jeu 2 Juil 2015 - 9:02 | |
| bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas ---------------------------------------- |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Jeu 2 Juil 2015 - 11:32 | |
| - Epiméthée a écrit:
- bienvenue
Bon sang judal en cheshire, toutes les ado vont te courir après. Tu en as conscience? LOL !!! |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| |
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Jeu 2 Juil 2015 - 21:24 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Holvir | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Ven 3 Juil 2015 - 21:51 | |
| Bienvenu ! Ceci dit... C'est sacrément long comme titre les gars ! xD ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Dim 12 Juil 2015 - 21:19 | |
| bonsoir, des nouvelles?, si tu as des soucis n'hésite pas à poser des questions ---------------------------------------- |
|
| |
Cheshire | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Lun 13 Juil 2015 - 11:10 | |
| Désolé, j'ai pas mal à faire IRL en ce moment donc ma rédaction s'en trouve ultra ralentie x) Mais merci de l'attention ^^ |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Lun 13 Juil 2015 - 11:46 | |
| pas de souci, préviens moi quand tu as terminé ---------------------------------------- |
|
| |
Esteban Rôle : Pirate Messages : 1130 | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Lun 20 Juil 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] Lun 24 Aoû 2015 - 12:28 | |
| sans nouvelle de ta part, la présentation est archivée ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] | |
| |
|
| |
| Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours] | |
|