Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:34

Alexiia

« Hadès »




¤ Je suis né(e) un... 25 décembre 1736
¤ Dans le pays...  Italie
¤ L'Armure que je porte... Caith Sith,l'étoile Terrestre de la Bestialité
¤ Mon élément de base... la terre
¤ Mes vertus... Adorable, passionée
¤ Mes mauvais côtés... Sarcastique, rancunière, jalouse

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Zatt10 >


VOTRE HISTOIRE

1736, dans un petit village au bord de la mer. Positano, Italie

Palmira était étendue sur son lit, son bien-aimé Valessio angoissé à ses cotés. Nous étions le 24 décembre, c’était une journée froide, glaciale même. Le vent était tellement fort qu’aucun bateau ne se risquait à prendre la mer. Valessio se rongeait les ongles, sa bien aimée était entrain de souffrir le martyre, son enfant allait bientôt naître. Comment était-ce possible que les dieux ne leur accordent aucuns répits ? L’homme tournait en rond comme un lion en cage tout en maudissant ses soi-disant divinités protectrices de l’humanité. Il avait élu domicile dans le village de Positano, le village qui vénérait le dieu de la mer Poséidon. Et voilà qu’en ce jour qui devrait être béni des dieux, rien de bien ne se passait. Et Valessio sentait une colère sourde monter en lui. Et plus sa colère grondait, plus le temps dehors se déchaînait.
Un cri se fit entendre dans la petite maisonnette, Palmira  ne cessait de pousser des petits cris d’animal blessé, sa fille arrivait et elle ne se sentait pas apte à donner la vie… Seulement, l’enfant n’était pas du même avis que sa mère et ce fut au bout d’une longue soirée que l’enfant naquit. A minuit une, pour être plus précis, c’est le visage fatigué et la voix éteinte que Palmira s’exprima


« Nostra figlia è nata amore mio. il suo nome sarà Alessia »


1740, Positano, Italie

Alessia avait maintenant quatre ans, c’était une petite demoiselle au caractère bien trempé. La jeune
fille avait perdu sa mère à l’âge de deux ans, elle n’en gardait aucun souvenirs et son pauvre père en était bien anéanti. Valessio ne savait plus quoi faire de cette dernière, il avait bien tenté, au cours de ces deux dernières années, de lui donner une nouvelle maman. Malheureusement, la petite fille n'en avait que faire de ces femmes. Et lorsque chacune d'entre elles essayaient de l'amadouer en passant par son père, cela se finissait toujours par une crise de jalousie et de menace proférées à l'encontre de ses jeunes femmes. Ses beaux yeux se faisaient alors plus félin, prenant une teinte plus ambrée, faisant reculer les femmes loin de son père. Au premier abord, on pouvait croire à une possession, mais il n'en était rien.


"Non avvicinarti a mio padre ..; Non sei niente per noi e spero che il dio dell'inferno ti farà sbriciolare sotto il peso dei tuoi peccati" (Ne t'approche pas de mon père..; Tu n'es rien pour nous et j'espère que le Dieu de l'enfer te fera crouler sous le poids de tes péchés )

Sa crise passée, Alessia redevenait souriante et adorable en demandant toujours a son père pour aller se promener ensemble dans le village. Bien évidement, ce dernier ne lui refusait rien.
Un matin, Valessio appela sa fille auprès de lui, la nouvelle qu'il lui annonça lui brisa le cœur. Valessio avait été mandaté pour devenir le nouveau corsaire. Il se devait donc de navigué toujours plus loin et toujpours plus longtemps loin de chez lui. Ce fut cette nouvelle qui détruisit totalement la confiance d'une petite fille à son père.


" Et bien part. De toute manière,ce n'est pas comme si quelque chose te retenait ici n'est-ce pas ?"

Et c'est ce qu'il fit. Il partit, ce qu' Alessia ne savait pas, c'est qu'elle ne le reverrais jamais. La mort frapperait son père trois jours après son départ en mer, la laissant orpheline dans un village qui ne voulait pas d'elle. Et oui, la mort ne frappait qu'une seule fois les pauvres mortels.

1746, Positano,Italie

Alessia venait de fêter ses dix ans de vie, et quelle vie... Orpheline à l'âge de quatre ans, la pauvre enfant avait du se tourner vers le vol et le squattage afin de survivre. Oh, elle n'en était pas malheureuse, elle s'était formée sa propre famille. Ils étaient aux nombres de six. Marco, 15 ans, était le plus âgé du groupe, venait ensuite, Valentina 13 ans, Raphaello 11 ans, Alessia 10 ans, Ricardo 9 ans et le bébé du groupe comme tout le monde s'amusait à l'appeler Guiseppe 7 ans. Ce n'était pas de méchants enfants, juste que les dieux n'avaient pas dû les bénir.

Chacun connaissait la tâche qui lui était attribuée et le jeu pouvait commencer. Tout était réglé comme du papiers à musique, Guiseppe se laissait tomber au sol et se mettait à hurler après ses parents, Valentina,Raphaello se rendaient près de lui afin de l'aider à "trouver ses parents" tandis que Marco et Alessia dévalisait les stands de nourriture ni vu ni connu.


"Alessia dovremmo chiamarti piccolo gatto di strada! Data la tua discrezione!"(Alessia nous devrions t'appeler petit chat des rues ! Vu ta discretion) Lui dit Marco un sourire angélique collé au lèvres.

"non chiamarmi Alessia ma Alexiia"( ne m'appelle pas Alessia mais Alexiia) Répondit-elle froidement, ses yeux prenant une teinte plus ambrée qu'à l'accoutumée.Pourquoi choisir Alexiia et ne pas garder son prénom d’origine ? La cause représentais un ancrage à sa vie passée, celle de sa naissance jusqu’à la mort de sa mère deux ans plus tard et jusque ses quatre ans avec son paternel. Elle voulait simplement changer de vie.

Sans rien ajouté, la jeune fille s'en alla sifflant les enfants perdus afin de leur signaler que tout s'était passer comme prévu. Et qu'ils pouvaient rentré sans danger dans leur abri. Sur le chemin, la jeune enfant ne pouvait s'empêcher de se laisser bousculer par les honnêtes citoyens. Seulement ce qu'aucun d'entre eux ne se rendaient compte, fut qu'il venait de se faire chaparder leur bourses. Elle était plus astucieuse que ces cancrelats.

1751 Positano

Malheureusement, on ne pouvait pas vivre toute sa vie en étant heureuse et cela, Alexiia l'avait bien comprit. Elle avait surement été bénie par le dieu de la poisse, ou elle ne savait qui. Mais quoi qu'il en soit, la jeune femme se retrouvait à nouveau seule dans les rues, à présent âgée de quinze ans, elle devait se faire plus rusée et plus féline pour tromper les commerçants. Ce qui échouait une fois sur quatre. Et quand elle se faisait attraper, ces espèces de sous-hommes s'y mettaient à plusieurs pour lui faire payer le faite de les faire tourner en rond, comme de jeunes chiots tourneraient sur eux même pour attraper leur queues.
Mais que pouvait-elle y faire ? Rien... Rien dans l'immédiat, donc elle recevait les coups sans broncher,sans laisser une plainte passer la barrière de ses lèvres. Mais tout au fond d'elle, elle espérait que leur mort soit lente et douloureuse. Oh comme, elle apprécierait, se délecterait de leur supplications,suppliant pour avoir leur misérable vie saine et sauf.


Au bout d'une demi heure de bons soins, les honnêtes gens s'étaient  lassés. En effet, comment s'amuser quand votre proie ne poussait aucun cris?

Bande de rats... Attendez que je sois un minimum rétablie... Le chapardage gentil pour me nourrir ou pour me soigner c'est terminer... Maintenant, tout vos biens seront à moi.. A MOI Elle venait de murmurer ses paroles,comme une promesse de vengeance à venir. Du sang s’écoulant de sa lèvres laissant de légères tâches sur le sol.

Une nouvelle année venait de s’écouler, l’adolescente continuait ses nombreux chapardages du plus insignifiant, une sucette par exemple, au plus risquer, une bourse pleine d’argent, un collier ou autre. Elle commettait tout cela sans une once de remord. Après tout, pourquoi en aurait-elle ? Aucun de ces braves citoyens ne lui avait tendu la main lorsqu’elle en avait le plus besoin. Et lorsque ses frères et sa sœur avait eu besoin des adultes aucun ne s’étaient préoccupés de leur sorts. Les laissant mourir dans la rue. Repenser à cette période de sa vie, une haine sans nom s’emparait d’elle. S’efforçant au calme Alexiia analysait ses futures proies. Assise sur un muret caché, Alexiia attendait le moment opportun pour se lancer dans son jeu favori. Le dépouillement d’imbéciles.

« Pas celui là.. Il n’a jamais rien sur lui. Elle non plus.. Franchement… C’est ennuyeux. »

Elle se passa la main gauche dans ses courts cheveux bleus tirant sur le mauve selon la luminosité. Elle était habillée d’une robe blanche échancrée sur sa poitrine, de hautes chaussettes rayées noires et blanches, des rubans mauves remontant jusque sous ses épaules. Et des chaussures à talons mauves avec un pompon sur le devant. Oh, elle pouvait bien se permettre ses petites fantaisies, vu sa taille.

Soudain, un homme attira son regard : assez fort en corpulence, des cheveux gris coupé court et des vêtements assez couteux sur le dos. La jeune femme esquissa un sourire avant de sauter de son muret, l’homme n’avait strictement aucune idée de ce qui l’attendait.  Un petit vol ni vu ni connu et à elle les bons restaurants de la ville. Tandis qu’elle s’approchait de plus en plus de ce brave citoyen tout à fait respectable, lentement, tel un chat jouant avec une pauvre souris innocente, Alexiia s’approchait de plus en plus de la bourse de cet homme quand soudain, il se retourna la faisant tomber sur le sol. Les yeux exorbités par la surprise, Alexiia sauta sur ses pieds et s’enfuit aussi vite que le vent. D’un bond agile, l’adolescente se retrouva sur un balcon au premier étage d’une auberge. Reprenant sa respiration tout en se maudissant jusqu’à la troisième génération qu’elle n’aurait jamais, le regard ambré de la jeune femme repéra son ancienne proie auprès d’un homme. Un très grand homme, environ 1m85, c’était tellement troublant que la jeune femme abonna sa proie pour cet étranger, une silhouette svelte et élancée bien habillée, costume, haut de forme et chaussure de qualité. Mais qui était-il se demanda-t-elle ? Un noble anglais ? Comme dans les livres qu’elle volait dans la boutique du coin ? Plissant les yeux afin de mieux l’apercevoir, elle se rendit compte que son teint n’était pas comme celui décrit dans les livres. Alexiia s’appuya contre la balustrade et continua son inspection. Le teint mat et les yeux ambrés, un grain de beauté sous l’œil gauche, l’adolescente se laissa un moment troubler avant de réfléchir à un moyen de lui chaparder un accessoire. Après tout, vu la qualité de ses vêtements perdre quelque chose ne devrait pas lui faire de la peine. Forte de cette constatation, Alex laissa un micro sourire étirer ses lèvres.
Mais rien n’est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie. S’apprêtant à sauter de son poste d’observation, Al’ resta bouche bée, assise sur la barrière de sécurité. Cet homme la foudroya du regard avec un sourire narquois aux lèvres. Comme était-ce possible ? Comment avait-il pu la repéré ? Elle, le chat des rues ? L’index gauche posé sur son sourire ainsi qu’un clin d’œil moqueur il lui lançait la bourse que la jeune femme convoitait quelques instants plus tôt. Comment avait-il réussit cet exploit ? Elle ne l’avait pas quitté des yeux une seule fois. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas directement qu’il n’était plus là. Ni nulle ne part d’autre d’ailleurs. Qui était-il ? Une chose était sur, elle ne risquait pas de l’oublier de sitôt.


"Chi diavolo era questo ragazzo?" ( putain mais c'était qui se mec ?)


MES INFOS +



1756, même endroit.

Adossée contre un mur, les bras croisé sous sa poitrine, Alexiia ressassait sa triste vie au peigne fin. Rien n'avait changer, toujours les mêmes bourgeois, les mêmes chapardages. Rien de très exaltant en somme. L’inconnu croisé quatre années plus tôt n’avait pas bougé de ses pensées. Seulement l’heure n’était pas au passé, mais à la chasse. Alors qu’elle passait par un escalier afin de se rendre sur les toits de la ville, d’immense nuages noirs s’amoncelaient vers le haut de la falaise, laissant derrières eux un ciel bleu azur. Curieuse comme une chatte allant mettre bas, Al’ se mit à sauter de toit en toit pour atteindre la falaise. Agile, elle se faufilait à travers les arbres pour arriver au sommet. Une fois arrivée à destination, la jeune femme resta bouche bée. Devant ses yeux éblouit, se tenait une armure..

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Cait-s11

On aurait dit un chat en attente devant une proie. Subjuguée Alexiia tendit la main devant elle, ne se rendant pas compte qu’elle était observée. En effet, cacher dans les sous-bois se tenait le dieu de la mort lui même. Thanatos.
Alexiia se sentait connectée avec cette armure.. Non, ce surplis lui murmura une voix dans sa tête.  Une énergie sombre se dégageait de son corps entrant en résonance avec le surplis. Soudain, l'air autour d'elle se fit suffocant et noir comme la nuit, quand la lumière revint, la jeune femme avait revêtu le surplis.


Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 26699810

Prenant finalement conscience qu'elle n'était pas seule dans ses bois, Alexiia se retourna et posa un genou au sol,la tête inclinée humblement vers le sol. Elle savait qui était auprès d'elle. D'une voix calme, la divinité lui expliqua qu'elle venait de recevoir le surplis du Caith Sit, l’étoile terrestre de la bestialité. Souriante la jeune femme écoutait la Mort avec une grande attention. Il lui raconta ses derniers exploits  vis à vis des autres spectres qu'ils avait tués sans pitiés à cause de leur " trop grands cœurs" soi-disant. Le sourcil gauche relevée sur son visage de poupée, Al' restait dubitative. Mais elle le comprenait. Alors qu'elle allait prendre la parole, le dieu disparut. Surement en Enfers.( cette partie à été vue en mp avec Thanatos)

Vous avez pu découvrir sa personnalité au cours de son histoire, rancunière vis à vis de ces honnêtes citoyens de Positano, affectueuse envers sa famille d'orphelin, jalouse envers les femmes qui draguaient son père. Mais il vous reste encore tant de choses à découvrir sur Alexiia... Aurez-vous la patience de tout découvrir ?





¤ Votre avatar : Road Kameloot D Gray Man ( elle fait trop féline )
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Bien sur.
¤ Le mot de la fin ?Ne suis-je pas adorable ?


Dernière édition par Alexiia le Jeu 30 Jan 2020 - 18:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:44

Bienvenue sur le forum si tu as des questions, n’hésite pas

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:45

Merci Very Happy
Pas de soucis pour ça XD
Je suis une grande bavarde Razz

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:58

Bienvenue parmi nous^^

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:59

Merci mon futur dieu de la mort qui tue Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 814073301

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1985
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:17

Yokoso camarade chat 👍🏾

----------------------------------------

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Kag10
Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:22

Miaou !
Merci Very Happy

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Persédia
Prêtresse d'Hadès
Persédia
Messages : 202
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:04

Bienvenue a toi yosh !!

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Ym8y
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:11

Merci :)

Je pense finir mon histoire d'ici une heure ou deux ! pfffiou . Help me Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Angel20o

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 374
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:12

Bienvenue camarade Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 2128350168

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Rj39
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:14

Attendons la validation xD
Puisque je sens qu'avec ma chance je vais devoir corriger Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 964394671 Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 3166735109 Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 2875118577

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Persédia
Prêtresse d'Hadès
Persédia
Messages : 202
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:18

Yep après sa te laisse le temps de mettre un avatar >< hum ><

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Ym8y
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:19

Bienvenue :)

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Signel11

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:21

Merci Elyn Very Happy

Ben heu... Comment dire que je ne suis vraiment pas douée pour les avatar et signature ? Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 1431470283 Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 964394671

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Echidna

Echidna
Messages : 71
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:40

Bienvenue Alexiia ! S'il y a une image que tu voudrais utiliser pour ton avatar, je peux toujours la recadrer. Je ne suis pas graphiste, mais je sais au moins faire ça. Sinon, bon courage pour ta fiche !

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banech11
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:55

Merci Very Happy

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:46

Yen a plein le net, à toi de choisir et on peut t'aider

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Captu113Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Captu114Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Captu115

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:50

Heu mais j'avais déjà choisis Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 2875118577

Road Kamelot

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:05

au temps pour moi je n'avais pas vu

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:08

* Murmure*
Pour un dieu... Il lui faut des lunettes.

* plus fort*

Pas de problème voyons cela arrive au meilleur d'entre nous. Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 1431470283 Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) 4016760883

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:53

Bienvenue sur le forum Alexiia cheers

----------------------------------------

Échidna parle
Diana (hôte d'Échidna) parle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:04

Chaton ? Chatonne ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:20

Diana --> Merci

Black-hand --> chatonne c'est mieux :)

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:49

Oh une jolie féline Razz ça manque d'avatar pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:53

Merci :)

Oui, disons que je ne suis pas douée pour redimensionné les images. Mais on est entrain de me le faire Razz

----------------------------------------

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Sign2110

Merci Elyn <3

Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)   Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiia Spectre du Caith Sith ( FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: