| Mina Claw, spectre du Cait Sith | |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Claw | Sujet: Mina Claw, spectre du Cait Sith Mer 12 Avr 2017 - 16:15 | |
| JE mets déjà le sujet mais comme JE suis sur mon téléphone et Non sur le pc c'est compliqué mais cela arrive bientôt ! ----------------------------------------Viens donc te perdre entre mes griffes ! |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Mer 12 Avr 2017 - 16:49 | |
| Bon courage pour ta fiche :) ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Mina Claw | Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Mer 12 Avr 2017 - 18:06 | |
| ----------------------------------------Viens donc te perdre entre mes griffes ! |
|
| |
Cassandra | Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Mer 12 Avr 2017 - 18:25 | |
| Salut et bienvenue ^^
Bon courage pour ton rp :) ---------------------------------------- |
|
| |
Velvet Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs Messages : 722 | Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Mer 12 Avr 2017 - 19:53 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche ! :) ---------------------------------------- |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Mer 12 Avr 2017 - 21:05 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Diana Mère des Monstres
| Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Mer 12 Avr 2017 - 21:43 | |
| Bienvenue Mina :) et bon courage pour ta fiche ^^ ----------------------------------------Échidna parle Diana (hôte d'Échidna) parle |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Jeu 13 Avr 2017 - 10:40 | |
| Bon retour parmi nous ma belle^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Alberich XIII Guerrier Divin de Delta
| Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Jeu 13 Avr 2017 - 10:58 | |
| Bienvenue Mina ----------------------------------------Ma Fiche- 'Ancienne Identité':
|
|
| |
Fedor | Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith Mer 19 Avr 2017 - 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mina Claw, spectre du Cait Sith | |
| |
|
| |
| Mina Claw, spectre du Cait Sith | |