Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des plus petites graines naissent les plus grands chênes

Aller en bas 
AuteurMessage
Syaoran

Syaoran
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
Des plus petites graines naissent les plus grands chênes Left_bar_bleue120/120Des plus petites graines naissent les plus grands chênes Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Des plus petites graines naissent les plus grands chênes Left_bar_bleue120/120Des plus petites graines naissent les plus grands chênes Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Des plus petites graines naissent les plus grands chênes Left_bar_bleue240/240Des plus petites graines naissent les plus grands chênes Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Des plus petites graines naissent les plus grands chênes   Des plus petites graines naissent les plus grands chênes EmptySam 26 Aoû 2017 - 7:26



   Allez, avec un peu de bonne volonté, je pourrais y arriver et qui sait, peut être que j'aurais l'occasion de la rencontrer. Mais avant de me lancer, pourquoi ne pas faire une pause pour me préparer et souffler un bon coup. Est ce qu'on ne se serait pas trompé d'endroit au moins ? Non, ça ne peut qu'être là. C'est le premier temple qui mène jusqu'aux onze autres avant de pouvoir atteindre le Palais d'Athéna. Mais d'abord, s'assurer de l'état des lieux.

'' Excusez moi, il y a quelqu'un... ? ''

   Un premier regard furtif autour de moi me fait remarquer qu'il ne doit pas y avoir âme qui vive dans les environs. Etrange. Les temples ne sont-ils pas sensés être garder par l'élite des Chevaliers de l'espoir ? Mais en l'occurrence, le Chevalier d'or du Bélier n'a pas l'air d'être là. Il a dû partir en mission sans doute. J'étais donc tout seul ici...

    A cette pensée, un petit sourire naît sur mes lèvres. Tant mieux, c'est pas plus mal, au moins il ne me bloquera pas la route jusqu'au prochain temple et ne m'en voudra pas si je squatte son parvis le temps de me reposer un peu. Attrapant les sangles de l'imposante boîte métallique contenant mon armure, je me décide finalement à doucement la poser sur la surface carrelée qui faisait office de sol.

   Sitôt fait, je relâche un petit soupir de soulagement en me sentant enfin libéré de ce poids dans mon dos, qui entravait mes mouvements. Bien plus léger, débarrassé de la pression qui m'ancrait un peu plus profondément du centre de la terre à chacun de mes pas, je m'étire un peu en baillant bruyamment. Tant et si bien, que mes jambes cèdent sous mon poids, me faisant ainsi tomber à la renverse. Et voilà que je me retrouve allongé sur le dos, à contempler le plafond du préau, à quelques mètres à peine de l'entrée de la demeure d'une personne que je ne connais même pas.

   D'un geste vif, je me redresse en position assise et me recule pour venir m'adosser à l'une des colonnes jalonnant le parvis, faisant face au coeur du Sanctuaire, un peu plus loin en contrebas. Une légère brise me parvient alors et fait remuer quelques mèches de mes cheveux. Bien que l'automne arrive et que les températures s'apprêtent à être quelque peu plus fraîche la nuit, il n'en reste pas moins que pour l'heure, le temps n'en est pas moins agréable. Et en cet instant, alors que je devrais me préparer à prendre mon courage à deux mains pour être prêt à m'aventurer sur la longue route allant en direction du Palais de la Divine, c'est vers mon amie de toujours que mes pensées se tournent. Ce pays si différent du nôtre pourrait tellement lui plaire, j'en étais persuadé. Et elle serait si fière de moi si elle avait pu voir voir le chemin sinueux que j'avais dû emprunter avant d'arriver jusqu'ici...

   Je n'arrivais toujours pas à y croire moi même d'ailleurs. Ça y était, j'étais enfin devenu Chevalier de Bronze du Lionet à mon tour. Après toutes ces années, mes efforts avaient enfin porter leurs fruits. J'allais enfin pouvoir être en mesure de protéger Sakura lorsque je rentrerais. Il me tardait de pouvoir rentrer la voir et tout lui raconter. Malheureusement, il était encore bien trop tôt. Je devais encore devenir plus fort avant de vraiment pouvoir devenir apte à la protéger de tous les dangers, j'en étais bien conscient. Mais un jour, je finirais bien par rentrer, il le fallait. J'étais déjà parti depuis bien trop longtemps. En attendant, il allait me falloir continuer à m'armer de patience. Oui, attends moi Sakura. Un jour, je rentrerais tu verras. Je te l'ai promis, non...

Une nouvelle flamme de détermination ravivée dans le regard, je charge l'étrange colis, qu'est la lourde boîte métallique contenant l'armure du petit Lion sur mon dos et me remets en route.

Arrow Palais du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
 
Des plus petites graines naissent les plus grands chênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]
» Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]
» [FB ft. Helmwig.] Plus ils sont grands, plus ils font de bruit en tombant.
» Petites questions
» Petites modif'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: