Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue175/175Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue200/200Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue420/420Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]   Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 16:48


 


-> Palais d'Hadès

Une obscurité de four régnait tout autour d'elle. Le temps que ses yeux s'habituent à ce manque de lumière environnante, Perséphone tâtonna, ses mains parcourant la pierre lisse des murs. Une fois qu'elle se fut habituée à la pénombre, la réalité la percuta de plein fouet. Il l'avait.... emprisonnée. Non, impossible, il n'aurait pas fait pareille chose.

Elle parcouru la pièce dont elle fit bien rapidement le tour. Les murs, le sol et le plafond étaient constitués du même type de pierre sombre, comme si cette pièce était entièrement faite d'obsidienne noire. L'espoir renaît un bref instant lorsqu'elle distingua une porte. Se précipitant vers elle, Perséphone essaya à plusieurs reprises de l'ouvrir, sans succès.
A bout de nerfs, la divinité tenta le tout pour tout, élevant son cosmos à son paroxysme pour faire céder cette maudite porte. Ce sera également un échec qui lui coûtera bien cher, son énergie se retournant littéralement contre elle et l'envoyant valser contre le mur le plus proche.

Son doux regard violine se mua en une profonde noirceur alors qu'un mince filet de sang s'écoulait le long de sa tempe. Quelque chose ne tournait pas rond. Non... quelque chose n'allait pas. Il était impossible, inconcevable, qu'il lui fasse subir pareil traitement.
S'approchant de nouveau avec précaution de la porte, Perséphone jetta un regard vers l'extérieur. Etrange... on dirait qu'elle se trouve entre le mur des lamentations et... Elysion. Elle ne pensait pas que c'était possible et qu'entre ces deux endroits résidait une sorte de dimension parallèle comme celle-ci... Ce constat ajouta à l'amertume ambiante. Hadès avait vraiment tout fait pour que personne ne puisse l'atteindre...
Personne sauf...

Les paupières de la Divine s'écarquillèrent au moment même où une idée germa dans son esprit. Kazuki ! Bien sûr... le seul qui serait capable de parvenir jusqu'à elle. Faisant alors appel à toute la concentration dont elle était capable, essayant de faire fit de tout ce qu'elle venait de vivre, le Printemps ferma les yeux de longues minutes à la recherche du Juge du Garuda, sans succès. Cependant... Lenalee, Lenalee était en Enfers.
Etant donné le lieu et la constitution de la pièce, cela n'allait probablement pas être une sinécure de la contacter. Mais cela valait la peine d'essayer.
Elle se plongea donc dans une sorte de transe divine, de celle qui monopolise la moindre parcelle de votre être, la plus petite ressource d'énergie.


*
Lenalee, je n'ai pas beaucoup de temps alors sois très attentive. Tu dois absolument trouver ton frère, le plus vite possible. Dis lui qu'il doit me retrouver, que je suis enfermée dans une sorte de dimension parallèle coincée entre le mur des lamentations et Elysion. Je brûlerai mon énergie au maximum jusqu'à ce qu'il m'ait retrouvée. Et dis lui que sous aucun prétexte il ne doit croiser sa majesté. C'est impératif et extrêmement important.
*

Elle n'avait pas la moindre idée de si sa télépathie avait fonctionné ou pas. Mais il était sa dernière chance. Sa seule chance... à vrai dire. Alors elle fit ce qu'elle avait dit. Sa cosmo-énergie s'intensifia peu à peu, jusqu'à attendre son paroxysme. La pression des murs et du plafond était telle, qu'elle avait le sentiment que tout dans cette pièce refusait qu'elle s'en échappe. Mais... si Lenalee avait reçu son message, il fallait qu'elle tienne bon. Qu'elle tienne bon jusqu'à l'arrive de Kazuki.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue300/300Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue346/346Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue196/420Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]   Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:06




 



 







Le petit fils de Zeus n'avait pas mit longtemps à rejoindre le château des enfers qui lui permettait d'entrer dans le monde des morts. Mais comme Lenalee lui avait bien signifiait. Il devait rejoindre la dimensions des dieux sans se faire voir par Hadès. Difficile a réaliser... Lorsqu'il pénétrera en enfers, il se fera rapidement détecter par les divinités. Son cosmos n'étant pas commun. Il devait donc le baisser au maximum et ne pas être vu par les spectres. Il laissa même le soin à son surplis de repartir en direction de son domaine pour reprendre sa place de totem. C'est donc en courant et en empruntant les chemins les moins peuplés qu'il contourna les prisons. Au palais, il pouvait sentir le cosmos des trois divinités, mais aucune trace des autres juges ? Les spectres semblaient bien désorganiser en ce moment.

Rapidement, le prince des ténèbres traversa les porte du palais d'Hadès pour se jeter contre le mur des Lamentation et le traverser. C'était bien la première fois qu'il était content d'être un descendant d'un dieu. Grâce à ça, il avait des avantages que nul être humain n'avait. Comment allait-il pouvoir retrouver Perséphone ? La dimension était immense et mis à part Elysion, il était impossible même pour lui de parcourir tout ce vide. Sans aucun indice, il ne la trouverais jamais.

Mais alors qu'il venait d'entrer dans cette dimension, une faible énergie attira son attention. Ce n'était pas très fort... mais il sentait bien de petite vibration. Fermant les yeux un instant pour éveiller son sixième sens, le prince d'Ivalice détecta aisément l'énergie de Perséphone. Plus les secondes passaient et plus il sentait cette force s'affaiblir. Le prince des ténèbres s’engouffra dans ce vide dans la direction toute indiquée par la cosmos énergie. Quelques minutes plus tard il arriva finalement devant... une porte ? C'était sans doute un accès vers une autre dimension encore ? Franchement, ce lieu était vraiment très étrange. Celui qui l'avait conçu devait vraiment être puissant. En tous cas, Perséphone était enfermé derrière. Il s'approcha de la porte pour tenter de l'ouvrir mais en vain. Il aurait dû s'en douter, sinon elle ne l'aurait pas appelait. Il regarda à travers la serrure pour apercevoir sa silhouette. Elle pouvait surement l'entendre, mais ce n'était pas satisfaisant pour lui. Il allait faire sauter ce verrou qui l'emprisonnait.

Ecartez-vous, je vais la détruire.

Le cosmos du juge du Garuda s'intensifia en quelques millisecondes pour atteindre un niveau quasi divin. Le Susanoo de Kazuki pris rapidement forme entouré de sa foudre.

Susanoo.

Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] 48fp

Il n'attendait plus qu'elle lui assure de s'être écarté. Le choc allait être violent s'il venait à frapper. Il s'attendait également à voir la porte résister, c'est pourquoi il avait choisi de frapper avec un seul impact puissant.



Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue175/175Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue200/200Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue420/420Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]   Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:15


 


Le Printemps était à bout de force. Cet espace dans lequel Hadès l'avait enfermée était vraiment très étrange et pas uniquement parce qu'elle ignorait son existence jusqu'à aujourd'hui. Elle était faite de manière à tantôt agir comme un miroir réfléchissant et tantôt se transformer en véritable aspirateur énergétique. Laisser ainsi brûler son cosmos dans l'espoir que Kazuki parvienne jusqu'à elle à temps, était un véritable chemin de croix dans ces conditions. Par moment les épais murs d'ébène absorbaient son énergie sans discontinuer, l'obligeant à en dégager toujours plus. A d'autres ils la réfléchissaient à tel point qu'elle avait l'impression de se combattre elle-même.

Quoi que bien moins puissante que sa soeur Athéna, Perséphone était cependant, tout comme elle, capable de faire briller son cosmos en continu pendant une durée assez importante. Etait-ce là l'apanage des divinités qui donnaient la vie. Mais en l'occurrence, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait encore tenir.

Fort heureusement pour elle, Lenalee avait bien compris l'urgence de la situation et elle avait rempli sa mission avec brio, comme elle avait toujours si bien su le faire. Et, pour sa part, le Garuda semblait avoir pris en compte son avertissement de se faire discret auprès d'Hadès. Elle avait douté sur ce point, très clairement. Car si certains évènements avaient permis que Kazuki et elle entretiennent une meilleure entente, il n'était de secret pour personne que son allégeance première et absolue allait vers son époux. En temps normal elle trouvait cela très bien, mais à l'heure d'aujourd'hui c'était sans doute la pire idée qu'il aurait pu avoir.
Constater qu'il avait écouté ses consignes était rassurant.


"
Kazuki non !!!!
"

Fort heureusement, plus pour lui que pour elle sans aucun doute, le Juge avait attendu qu'elle valide le moment où il pourrait lancer la terrifiante masse d'énergie qu'elle sentait s'accumuler de l'autre côté de la porte. Le visage de Perséphone apparut derrière les barreaux de métal sombre qui entouraient la très, trop, fine ouverture qui se trouvait dans la porte.  Elle était d'une pâleur effrayante, les traits tirés et semblait presque à deux doigts de s'évanouir. C'était bien la première fois qu'on la voyait dans un tel état.


"
Cette pièce agit comme un miroir quand on essaie de l'ouvrir. Susanoo te serait revenu directement à pleine puissance si tu l'avais lancé. Il semble que seul Hadès puisse me sortir d'ici. Tu ne pourras rien pour moi et ce n'est pas pour cette raison que je t'ai appelé.
"

L'angoisse pointait dans le son de sa voix. Elle semblait presque paniquée alors qu'elle poursuivit.


"
Il y a un problème avec sa Majesté Kazuki. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, mais il est comme... c'est comme si... il était devenu complètement fou.
"

La souveraine des Enfers garda le silence quelques secondes, comme si elle tentait, bien vainement, de trouver une raison logique au comportement de son époux.


"
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il y a quelque chose d'anormal. Pour je ne sais quelle raison improbable, il a cru que j'étais en affection pour Hypnos et il m'a enfermée ici en déclarant que je lui appartenais. Je pense également qu'il a du s'en prendre au fils de Nyx car quand il m'a envoyée ici, la suite ne présageait vraiment rien de bon. Thanatos arrivait également, je ne peux pas te dire ce qu'il s'est passé ensuite. Hadès est devenu littéralement fou sans aucune raison. En des millénaires je ne l'ai jamais vu agir ainsi. Tu dois découvrir ce qu'il se passe et y mettre un terme Kazuki. Je ne peux compter que sur toi.
"

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue300/300Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue346/346Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue196/420Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]   Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] EmptyDim 24 Oct 2021 - 20:27




 



 







Frapper vite et fort, telle était son idée de initiale. Quelque soit la résistance de cette porte, elle allait rapidement dégager. Seulement, après avoir attendu quelques secondes, la voix de Perséphone interrompu son geste. Le prince des ténèbres, loin de se doutait de ce qui se passerait avait laissé son cosmos envahir la dimension. Lorsqu'il aperçu le visage de la déesse avec cette pâleur, il compris rapidement que quelque chose n'allait pas. Suite à son explication, il laissa le Susanoo se dissiper tout comme son énergie. C'était donc ça, une sorte de miroir qui lui renverrait son attaque. Mieux valait éviter de jouer avec le feu, d'autant plus qu'il ne portait pas son surplis sur lui pour le protéger.

Seul Hadès le pouvait ? Cela signifiait t-il qu'il y avait réellement eu une dispute entre le couple des enfers ? Le regard sombre comme toujours, il s'avança vers la porte pour écouter ces explications. Il n'avait jamais entendu la voix de Perséphone prendre une telle sonorité. Elle était angoissé et terriblement inquiète à la fois. Le sombre monarque aurait perdu la tête ?... Ce ne serait pas forcément la première fois... mais bon. Laissant échapper un soupir, le petit fils de Zeus commençait lui aussi à s'agacer... On l'avait fait revenir pour ça ?...

Ne serait-ce pas la une simple querelle d'amoureux ? Il est peut-être seulement jaloux de la relation que vous entretenez avec les autres.

Si c'était pour arranger ce couple infernal, Kazuki était loin d'être la personne la plus attitré pour cela. Lui avait déjà du mal dans sa vie amoureuse... alors aider les autres et notamment des dieux... Le juge du Garuda était avant tout un guerrier.

Eros serait-il passait par là ? Quoiqu'il en soit, j'ignore ce que je peux faire pour sa Majesté Hadès. Mais si vous le souhaitez je peux aller lui rendre visite pour m'en rendre compte moi même. A moins que vous n'ayez d'autres informations ?

Thanatos n'était qu'un dieu bourrin. Il ne se souciait pas vraiment de la santé mentale d'Hadès tant qu'il avait des choses à écraser. C'est sans doute pour cela que Perséphone avait fait appel à lui.



Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue175/175Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue200/200Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue420/420Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]   Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] EmptyMer 27 Oct 2021 - 9:20


 


Fort heureusement pour eux, l'avertissement des Ténèbres fut entendu par le Garuda avant qu'il ne lance une attaque qui aurait pu s'avérer dévastatrice, et pas dans le bon sens du terme.
Un profond soupir s'extirpa de la poitrine de la Déesse lorsqu'elle constata la disparition de Susanoo. Il était évident qu'elle ne souhaitait pas que Kazuki se blesse. Mais si l'on considérait l'état de nerfs de son époux, il était aussi envisageable d'imaginer qu'il aurait sans doute trouvé le moyen de lui coller ça sur le dos en plus de tous les prétextes fallacieux qui l'avaient conduite ici.

Lorsqu'il lui adressa quelques mots, avec sa nonchalance habituelle, mettant sur le compte d'une simple querelle d'amoureux la folie qu'elle espérait passagère de son époux, le regard de Perséphone changea brutalement.
D'une inquiétude et une angoisse clairement perceptibles, le Printemps se mua en un masque rigide, voire complètement désintéressé, alors qu'elle haussait les épaules.


"
En fait tu as raison. Cela m'est complètement égal.
"

Elle lâcha ces quelques mots d'un air détaché, comme si tout à coup elle se fichait éperdument et de l'état de son époux et de sa propre situation. Elle leva les yeux au ciel comme si la situation présente lui passait complètement au-dessus, et c'est à cet instant que le Juge aura pu discerner les traces violacées qui marquaient son cou, stigmates des récentes frasques de son époux.

Perséphone s'éloigna de la grille encastrée dans la lourde porte de métal et alla s'assoir contre le mur qui lui faisait face, lissant les pans de tissu de sa longue robe diaphane dans un geste plus machinal qu'autre chose.


"
Fais ce que tu veux. En fait... je m'en fiche complètement à vrai dire. Je sortirai d'ici quand Hadès l'aura décidé. Dommage que je n'ai pas pensé à amener un livre pour m'occuper. Désolée de t'avoir dérangé Kazuki. Tu peux retourner à tes occupations.
"

Et sans plus s'occuper de lui, elle commença à regarder ses ongles comme si elle s'apprêtait à parfaire sa manucure.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue350/350Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue350/350Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Left_bar_bleue700/700Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]   Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:31

Arrow Palais d'Hadès

Hadès avait quitté la salle du trône avec un sentiment étrange. Celui du devoir accompli, puisqu'il avait justement puni l'affront d'Hypnos. Mais aussi, celui d'un léger remord après le sort réservé à Perséphone. Cette dernière avait peut-être fauté, mais avec le recul, était-ce le cas ? Surtout que la punition d'Hypnos reposait sur cela. Ces différentes pensées contradictoire tournoyaient dans la tête du Monarque, à tel point que sa paume vint se poser sur son front. Que se passait-il en lui ? Le Roi n'avait pas le temps de douter, et surtout pas de se poser cette question. Il se devait de suivre son instinct: il est toujours dans son bon droit, et a toujours raison. C'est la seule chose qu'il a besoin de savoir, et que les autres ont besoin de reconnaître.

Quittant la salle du trône, presque involontairement ou pas, Hadès se retrouva près de là où Perséphone a été enfermé. Oui, il devait la voir. Il ne pouvait pas laisser cette situation continuer et pourrir. Après un peu de marches, ses pas résonnèrent alors qu'il vit rapidement Kazuki se tenir face à la lourde porte enfermant le Printemps. Le Garuda n'avait pas l'air très actif, se tenant juste face à la porte, tel un plot se tiendrait sur une route pour signaler un danger ou un trou. Passant près de lui, sans même une salutation, le Monarque fit disparaître la porte d'un geste léger de la main. A l'intérieur de la pièce qui aurait pu être cosy si cela n'était pas une prison, il trouva son épouse, assise contre le mur, regardant ses ongles comme si de rien n'était.

Ravi de voir que cette expérience n'a pas eu l'air de t'affecter au plus haut point, Coré.

Dit-il d'une voix légère, entrant dans la pièce. L'Olympien se rapprocha rapidement de sa femme, s'asseyant à côté d'elle et prit sa tête pour la poser contre son épaule d'un geste aimant.

Tu vois donc bien que ce que j'ai fais était pour ton bien, je savais que tu comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]   Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]
» Des plus petites graines naissent les plus grands chênes
» [FB ft. Helmwig.] Plus ils sont grands, plus ils font de bruit en tombant.
» Toi, ici ? { Kazuki
» Une excursion en mer [Pv Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres-
Sauter vers: