Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:36


La journée avait plutôt mal commencé. Le réveil avait été difficile après une nuit passé à surveiller le Cocyte. Il se demandait encore pourquoi il avait du aller la-bas... Certes Rhadamante n'était plus là pour s'occuper de ce domaine mais ce n'était sans doute pas une raison pour demander au Garuda de faire ça. Le spectre avait donc décidé de quitter le royaume d'Hadès pour quelques jours. Il commençait à s'agacer de ne rien pouvoir faire. Attendre le retour d'Hadès était vraiment pénible. Le juge avait laissé son armure chez lui, inutile de s’encombrer avec ça à l'extérieur et au vu de ses pouvoirs, il n'avait pas besoin de ça pour s'occuper de la vermine qui peuplé le monde des vivants. Après avoir quitté les morts, le prince d'Ivalice fit une petite escale en Grèce. C'était là que le sanctuaire régnait en maître. Là ou il avait combattu Kyros lors de la première guerre sainte. D'ailleurs, Athéna n'avait sans doute jamais réussi à trouver un digne successeur pour le remplacer. Biscione était bien trop indulgent et Scareface bien trop sombre.

Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Kazuki_spectre

Vêtu d'un long manteau noir à motif de nuage rouge, le petit fils de Zeus se laissa guider par ses pas. Il ne savait pas ou il serait emmener mais à première vu ce n'était pas au coeur du sanctuaire qu'il se rendait. Il n'avait pas l'intention de tuer de saint aujourd'hui. Hadès n'était pas encore incarné et il ne souhaitait pas faire de bêtise en attendant son retour. Pourtant, passer ses nerfs sur quelques chevaliers ne lui auraient pas déplu. Alors qu'il marchait tranquillement en direction d'un petit bois il entendit un bruit assez raisonnant. Il y avait également une parcelle de cosmos énergie qui se rependait dans l'air. Ce n'était pas très puissant, c'était même faible... très faible. Sans doute un petit combat entre deux chevaliers de bronze ? En tous cas, il décida de s'y rendre et de pourquoi pas y participer. C'est avec une marche lente qu'il se rendit là ou l'énergie se dégageait. Le juge du Garuda ne cherché pas à se caché et on pouvait sentir une aura assez sombre et froide émanant de lui. L'agressivité permanente de son cosmos le rendait toujours aussi agressif. A son arrivé, il pouvait voir une femme chevalier en train de s'exercer.

Ce n'était guère très impressionant... Toutefois, elle avait au moins le mérite de s'entrainer et de se donner à fond. Quelle dommage... tout ses efforts pour rien. Oui, car il était inutile pour les saints de s'entrainer car jamais ils ne réussiraient à vaincre les spectre et notamment lui. Ils pouvaient continuer pendant plusieurs siècles aucun d'entre eux ne pourrait parvenir à son niveau et tout ça... parce qu'il était le petit fils de Zeus. Le sang du dieu le plus puissant coulait dans ses veines sans parler des nombreuses capacités qui lui avait été offerte grâce à ces gênes. Le juge resta muet et immobile, il se demandait même s'il ne ferait pas mieux de la tuer maintenant pour abréger ses futurs souffrances lors des prochaines guerres saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:49

La journée avait commence depuis l'aube, je m'entraînais depuis l'aube, ne faisant aucune pause, je n'avais pas revêtu ma cloth voulant augmenter ma force sans elle... Comme ça je serais encore plus puissante avec... Néanmoins, malgré tout les efforts que je faisais je j'étais pas encore au niveau d'un gold saint, j'étais encore bien faible comparée a eux.... Je fis alors une pause, pas bien longue histoire de reprendre des forces puis je m'y remit, concentrant alors mon cosmos... Je n'utilisais pas tout mon cosmos... Seulement une petite partie mais je voulais pas faire périr la faune et la flore des alentours, sinon sensei me gronderait encore... Tssss stupide mentor... Mais bon faut faire avec... Enfin bref... Je sentis alors une aura sombre et froide... Pire que moi... Je fut légèrement perturbée et diminua mon cosmos pour pas tout révéler... Puis je le sentis derrière moi... Me retournant et mettant en garde, le bouclier avec les yeux de la gorgone clos, j'étais prête a les ouvrir au moindre danger. Prenant alors la parole avec une pointe de tons glaciale...

- Montre toi ! Ton cosmos est trop présent pour te cacher ! Tu ne me fais pas peur !!!

Même si je reconnais que je savais pas a quoi on attendre et que cela m'inquiétait un peu... J'étais seule par contre donc j'espérais juste que c'était un être faible ou aussi fort que moi mais le cosmos que je ressentait m'indiquait le contraire... Ce cosmos m'oppressait, j'espérais qu'il se montre en gardant mon bouclier et tenant mon arc dans mon autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:18


Son cosmos était assez bas... mais il y avait également une trace assez marquante sur son visage. Elle semblait fatigué, sans doute était-ce pour cela que son énergie avait tant chuté. Au vu de son état, elle avait du s'entraîner toute une journée, ou du moins, très tôt puisque l'après-midi venait de commencer. Elle tenait entre ses mains un étrange bouclier, ou avait-il déjà vu ça ?... Il se rappelait vaguement de quelque chose... Lorsqu'elle aperçu finalement l'arrivé du juge, la femme arrêta son entrainement pour se tourner vers lui, elle prit également le soin de diminuer son aura. C'était inutile... Kazuki savait évaluer la force de ses adversaires en les regardant et au vu de sa façon de bouger il pouvait facilement affirmer qu'il s'agissait d'une novice. Autre chose qui lui permettait de confirmer ses hypothèses, c'était la façon dont elle c'était mise en garde en le provoquant. Le visage de Kazuki n'était pas si mystérieux que ça et bon nombres de saints le connaissait. Beaucoup de chevalier se seraient surement empressé de prendre leur jambes à leurs cou et de fuir pour informer Athéna de sa présence. Comme ce n'était pas le cas, elle n'avait sans doute jamais entendu parlé de lui. Du moins, pour le moment...

Ses paroles étaient plutôt provocante et il ne se serait pas prié de la tué si ce bouclier ne l'avait pas interpellé. Mais ou avait-il pu voir cette protection par le passé ? C'était troublant car la mémoire lui faisait défaut. Le petit fils de Zeus fixait la femme du regard, elle avait également un arc dans l'autre main, mais ce n'était pas avec une arme aussi fragile qu'elle pouvait espérait ne serait-ce que l'effleurer. Elle avait sans doute sentit le cosmos de Kazuki l'envahir et la rendre mal à l'aise. Le petit fils de Zeus resta silencieux quelques secondes avant de reporter son attention vers le chevalier.

" Hmm... C'est ça... je me souvient maintenant. A l'époque Kyros portait cette armure. L'armure d'argent de Persée c'est ça ? "

Qui aurait pu croire qu'une femme porterait l'armure de l'ancien chevalier d'or du capricorne. Le juge n'était pas hostile à son égard mais son cosmos était tellement dominant qu'il donnait l'impression de vouloir la tuer. Faisant un pas en avant il regarda la femme de haut.

" Du calme... Je ne suis pas venu ici pour te tuer. Sinon crois moi, tu serais déjà en enfers. "

Le juge tendis la main dans sa direction, le regard toujours aussi sombre et froid il semblait vouloir quelque chose...

" Je peux regarder ton bouclier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:34

Il sortait, cet homme ne m'inspirait aucune confiance et de plus il semblait connaître mon armure... Le regardant alors froidement.. Mais qui est il ? Son aura es si sombre ! Jamais j'en n'ai ressentit de tel avant... Même si cela faisait quelque mois que j'étais une sainte d'athena ! Resserrant ma garde je le regardais, prête a me battre si besoin... Un seul regard me permettrait de le séduire et de lui enlever toute envie de se battre (si tu la fait fairplay xD)... Il ne voulait pas me tuer apparemment... Le regardant je pris alors la parole, j'avais revêtu ma cloth..

- Oui.... C'est bien la silver cloth de Persée ! Comment la connaît tu ? Et surtout qui est tu ?!

Le regardant alors plus froidement je tendis mon corps, j'étais nerveuse et stressée, je savais que cette aura était très puissante et que son possesseur aussi du coup... Je n'aurais certainement aucune chance mais je devais pas lui montrer mon état actuel, reprenant alors la parole.

- Me tuer ? Fait un seul mouvement et je te garantit se tu finira en statue au sanctuaire !!

Puis il s'approcha et tendit ses mains, je refusais de le pétrifier de suite et puis je savais pas ses intentions, puis je fus surprise quand il me demanda de lui montrer le bouclier...

- Quoi ?! T'es sérieux la ?! Je te le montre mais contente toi de regarder sinon...,

Dis je en lui tendant le bras, mettant le bouclier sous son nez, la position du bouclier m'était égal, dès l'instant que j'ouvrirai les yeux de la gorgone il sera pétrifié, alors a lui d'éviter de me provoquer....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:05


Elle était vraiment prête à se battre... Ne savait-elle donc pas se tenir ? De plus... malgré le sombre cosmos du juge celui-ci ne c'était pas activé et ne c'était pas montré offensif. Certes, il était agressif à cause de la noirceur de son cœur mais en aucun il n'avait effectué de mauvais geste. Le regard du juge croisa celui de la femme et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se senti étrangement attirer vers elle le temps d'un instant. Que c'était-il passé ?... il n'en savait rien. Il avait subit une technique sans s'en rendre compte. Le petit fils de Zeus n'avait pas prit garde et c'était laissé envoutait. Il resta ainsi à la regarder submergé par la vu qu'elle lui offrait. Toutefois, le temps d'un instant il se reprit... que faisait-il ?... il venait de vivre quelque chose d'assez étrange. Pourtant, il n'avait jamais était attiré par une autre femme que Irène. Le chevalier d'argent confirma ses dires, il s'agissait bien de l'armure de Persée. Le petit fils de Zeus n'était pas vraiment déboussolé mais il se sentait étrangement attiré par elle. Qu'avait-elle de spéciale ?...

La jeune femme se rapprocha de lui pour tendre son bouclier comme demandait par Kazuki. Il y a une seconde elle le menaçait de l'attaquer et maintenant elle accepté de lui tendre le bouclier... Elle était vraiment bizarre... Le juge ne fit même pas attention à sa réflexion concernant le fait de devenir une statue. Si elle savait à quelle vitesse se déplacé le petit fils de Zeus, elle saurait qu'il était capable de la tuer avant même qu'elle n'ai froncé le moindre sourcil. Le prince d'Ivalice observa donc le bouclier qui lui faisait face. C'était donc bien le vrai, celui dont Kyros c'était servit contre Haka en déclenchant la première Guerre Sainte.

" Sinon quoi ?... Je suis l'un des trois juges d'Hadès... et à mon avis, tu serait morte avant même de l'avoir réalisé si je le souhaité. "

Après avoir jeté un coup d’œil au bouclier, le petit fils de Zeus recula de quelque pas en arrière. Il respira un bon coup pour se reprendre. Il n'avait vu aucun geste de la part de cette femme et pourtant elle avait réussi à l'envouté l'espace d'un instant... Son regard était sans doute pour quelque chose. Kazuki aussi avait des yeux assez spéciaux... mais il ne les utilisaient que pour se battre.

" Cette armure et ce bouclier ont appartenu à Kyros. Un chevalier que j'ai connu lors de la première guerre sainte que nous avons remporté au sanctuaire. "

Le petit fils de Zeus observa le chevalier sans craindre de se faire avoir, une fois l'avait suffit et il était persuadé que son regard avec un certain pouvoir. Néanmoins cela n'avait pas fonctionnait bien longtemps avec lui, sans doute avait-il un pouvoir trop grand pour se faire piéger plus longtemps.

" Tu as des yeux assez surprenants. Mais tu devrais prendre garde à ta façon de t'adresser à moi, tu pourrais le payer très chère. "

Ce n'était pas la première personne qui lui parlait sur ce ton et pensait pouvoir tenir tête à Kazuki était une grave erreur car il pouvait très bien perdre son self-contrôle et la tuer sur le champs. Le juge n'aimait pas les saints et la seule chose qui la séparait de la mort ne tenait qu'à un cheveu. Le juge n'avait pas apprécié la façon dont elle avait essayé de le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:14

Mince, l'envoûtement a pas marché bien longtemps, c'est bien ce que je pensais, cette technique marcherai pas longtemps avec lui et son cosmos était bien plus puissant que le mien, le regardant alors... Mon armure était autrefois celle d'un chevalier ayant fait la guerre sainte ? Cela ne me surprend et j'en étais honorée, en revanche, ce qui me surprit ce fut la suite, il était un des trois juges d'hades ? Carrément ! Qu'est ce qu'il fout la ?! Bon sang je suis dans d'beau draps là !! Le regardant je pris la parole sans réellement changer de tons

- Un des trois juges d'hades hein ? Je vois... Et que fait tu la alors ? Si tu est capable de me tuer pourquoi ne le fait tu pas ?

De plus il avait démasqué ma duperie et avait pas l'air d'avoir aimé, je me mis a sourire, j'étais en danger mais j'étais joyeuse, si on se battait je savais que je perdrais ou du moins j'aurais peu de chance de gagner mais c'est tellement excitant ! Le regardant alors..

- Dommage, je pensais que l'envoûtement aurait était plus long avec toi.... Tant pis.... Tu compte faire quoi alors ?

Oui c'était réellement dommage... Si l'envoûtement avait était plus long il aurait refusé de se battre et j'en aurais profitée pour le ramener au sanctuaire... Mais bon pas grave... En plus je suis épuisée mine de rien, m'asseyant sur un rocher le regardant tout de même, concentrant alors tout mon cosmos pour essayer de rivaliser avec lui....

- Ton cosmos est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:29

Comme il s'en doutait, la jeune femme commençait à doutait de la situation. C'était assez délicat d'être nez à nez face au juge mais si en plus on essayer de le prendre au piège... Cela faisait beaucoup et la pauvre allait certainement le payer très chère... Quoique... comme il l'avait dit précédemment, il aurait déjà pu la tuer s'il l'avait voulu. Coup de chance pour elle, Kazuki n'avait guère envie de se salir les mains aujourd'hui. Un de ses sbires le feraient à sa place au moment venu. De toute façon, tout les détenteurs de cosmos étaient amené à mourir tôt ou tard au combat. Elle semblait d'ailleurs assez gêné d'avoir était découvert aussi rapidement. Son stratagème pour envouter le juge n'avait pas fonctionnait bien longtemps. Toutefois, il devait reconnaitre qu'elle avait eu du cran en essayant de le séduire. Son sourire au lèvres démontrait qu'elle ne craignait pas un choc frontale avec le juge et pourtant... elle ne savait vraiment pas dans quelle galère elle se mettait.

Finissant de contempler le bouclier il la laissa rejoindre un rocher. Elle c'était assise comme si elle s'avouait vaincu avant même que le combat n'ai eu lieu. Mais soyons sérieux deux minutes... A quoi bon cela servirait à Kazuki de la tuer maintenant. Il avait autre chose à faire et ne souhaitait pas attirer la foudre de ses dieux. Son cosmos se mit alors à augmenter comme pour le provoquer. Elle avait peur mais continuait à vouloir égaler l'énergie du juge qui pourtant n'était pas vraiment réveillé. Franchement, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait...

" Je suis simplement venu ici pour prendre un peu l'air, je ne comptais pas tuer de saint aujourd'hui. "

Il marcha en direction du chevalier avant de s'arrêter et de continuer à la regarder. Les chevaliers avaient pour habitude d'avoir des "maitres" et il se demandait bien qui pouvait l'entrainer. Car celui qui devait se charger d'elle ne devait pas être bien strict. C'est vrai qu'un entrainement personnel pouvait permettre de développer quelque muscles mais c'est en situation qu'on apprenait au mieux. S'il avait eu un disciple, Kazuki l'aurait sans doute déjà envoyé un grand nombres de fois à l’hôpital.

" Inutile de vouloir égaler mon cosmos. Même Athéna aurait du mal à maintenir sa force au même niveau que la mienne. "

Le juge du Garuda était curieux d'en savoir un peu plus. Non pas que cela l'intéressait mais au moins, il allait pouvoir faire quelque chose de sa journée.

" Alors comme ça, tu es chevalier d'argent... Athéna donne vraiment ces armures à n'importe qui. Je suppose que tu as quelqu'un qui est en charge de ta formation non ? Qui est-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:02

Il se rapprochait alors de moi, me disant que même Athena-sama avait du mal a égaler sa puissance, ce propos m'énervait légèrement mais quand il continua et me dit qu'elle donnait ses armures a n'importe qui cela me vexait réellement, mais bizarrement je ne bougeais pas, pas par peur... Je savais que je risquais cher mais j'avais pas peur... Mais je restais calme plutôt parce que cela était aussi un devoir... Si je fonçais dans le tas a chaque fois j'arriverais a rien... Le regardant alors... Si j'avais un maître ? Bah oui.... Il est vaniteux, limite narcissique mais j'en ai un assez puissant même si c'est un vieux croûton ! Regardant alors le juge je repris la parole...

- Je me fous que tu soit juge, dieu, ou je ne sais quoi d'autre... Mais je te demanderais de je pas juger les choix de Athena-sama ! Cette cloth m'a choisis ! Si e la porte c'est que j'en suis digne ! Que ça te plaise ou non !

Puis je lui lança un regard malsain, lui montrant mon agacement actuel reprenant ensuite la parole...

- Oui j'ai un maître.... Alistair, le gold saint du Taureau.... Pourquoi ?

Même si j'avais pas forcément besoin de ce idiot... Mais bon... Je l'aime bien quand même mon mentor... Même beaucoup ! J'apprends plein de choses avec lui ! Mais pourquoi il me demande ça ? Qu'est ce que ça peut lui faire ? Et pourquoi il tape la discute avec moi ? Je suis censée m'entraîner moi ! Pas papoter avec un guignol venu tout droit des enfers ! Oups.... Non pas guignol ! Enfin bref.... Le regardant je repris la parole une fois de plus...

- Juste prendre l'air ? Pourquoi je te croirai ? On est a deux pas du sanctuaire ! T'es vraiment louche !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:24


Agacé par ses propos, le petit fils de Zeus pouvait clairement voir son attachement envers Athéna. Voilà encore une idiote prête à se sacrifier pour une déesse sans importance. La fille de Zeus avait toujours réussi à trouver des pantins pour se protéger, au nom de la justice et de la paix sois disant... Mais la paix ne se faisait pas en restant chez sois et en dorlotant les autres. Athéna ne faisait que subir sans réagir. soit par peur, soit par naïveté. Dans le deux cas, le prince d'Ivalice avait pitié d'eux. Les tuer rapidement s’avérait être une douce attention de la part du juge. Quoiqu'il en soit, il resta immobile et sans froncer le moindre sourcils lorsqu'elle reprit la parole. Il était si facile de mettre en colère un saint... que cela en devenait presque naturel chez lui. Elle pensait réellement être digne de cette armure parce qu'elle avait été choisi ? Voilà encore une réflexion pleine de mauvais sens. Si elle savait... les armures n'étaient que des objets permettant au dieux de valoriser leurs pions et de les mettre en première lignes. Voilà comment les dieux se constitué une armée de fidèle, il leurs suffisaient de leurs faire croire qu'ils étaient uniques et qu'ils avaient été choisi parmi tous.

Qu'elle porte ou non cette armure n'avait aucune importance pour Kazuki. Un Silver, un bronze ou un gold saint, quel différence y avait-il entre eux si ce n'était la force de leurs cloths. Les mots de la jeune femme ne l'avait pas atteint. En faite, il n'attendant qu'une chose, entendre le nom de celui qui devait l'entrainer. Alistair du taureau... ce prénom lui disait vaguement quelque chose mais sans plus. Le juge avait croisé tellement de saint qu'il était difficile de se souvenir de tout le monde. Bien sur, certain l'avait plus marqué que d'autre. Pourquoi voulait-il savoir cela ? Pour rien, seulement pour passer le temps. D'ailleurs, il se rappelait d'une chose qu'il pouvait faire ici. Ils étaient réellement à deux pas du sanctuaire ? Il avait pourtant pris le soin de ne pas trop s'en approcher... Mais puisqu'ils étaient proche, pourquoi ne pas en profiter ?

" Tu es toujours aussi bruyante ? Je me demande comment font les saints pour te supporter. "

Effectivement, elle n'arrêter pas de "crier" et les oreilles du juge commençait à saturer. Non pas que cela lui faisait mal physiquement, mais c'était plutôt ennuyeux de toujours l'entendre se plaindre à vive voie. Le Garuda observa alors les lieux et il pouvait effectivement ressentir des forces assez éloignés. Le sanctuaire était assez vaste, bien moins que les enfers, mais tout de même assez pour ne pas pouvoir se repérer facilement. Puisqu'il était ici, autant en profiter.

" Bon, emmène moi au cimetière où reposent tout les chevaliers qui ont servit Athéna. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:59

Il est sérieux là ? Et puis quoi encore ?! Comme si j'allais l'amener au cimetière !!! Le regardant en plus il venant de me critiquer une fois de plus... Comment font les autres pour me supporter ?! Enflure j'vais lui montrer moi !! Le regardant je me relevais en faisant un bond, le regardant froidement.... J'étais énervée et je réfléchissais à lui mettre un coup ! Le frapper m'aurait défoulée et peut être calmée... Mais je voulais pas faire ça en plus j'étais pas en forme.... Le regardant je fixa ses yeux, réessayant de l'envoûter de mon regard.... Peut être que ça marcherait...

- En quel honneur je t'emmenerai la bas ? Donne moi une quel bonne raison de le faire !

Bah oui.... Il n'avait rien a faire la bas... Surtout que les spectres sont pas vraiment des amis des saints, le regardant alors, continuant de fixer son regard... Si ça marchait je n'hésiterais en aucun cas a le frapper et le pétrifier... Stupide spectre ! Il es certes plus puissant que moi mais jebsuisboblige maline que lui... Pétrifier quelqu'un est assez simple pour moi.... Et si je le ramène en statue au sanctuaire Athena-sama sera fière de moi...

- De plus je t'interdis de te moquer de moi, je suis calme en generale.... C'est toi qui m'agace et tu t'amuse avec moi !

Oui, j'avais clairement l'impression que je n'étais qu'une distraction pour ce spectre qui soi disant se promenait.... Comme si j'allais gober ça !

[Hrp=> Si Kazuki veut mettre une correction a Yuri je suis d'accord :) donc si tu veut un combat où Kazu lui démontre qu'elle devrai calmer son arrogance je te laisse le mettre en route :)]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:12


La critique du juge n'avait pas bien été apprécié par la jeune femme qui c'était rapidement relevé. Son regard en disant long sur son énervement. Pourtant c'était la vérité, cette femme chevalier était ennuyeuse à force de toujours crier et de le menacer. N'apprenez t-on donc pas les bonne manières du coté d'Athéna ? Même les dieux des enfers s'entretenait de façon plus respectueuse envers lui. Ses yeux croisèrent de nouveau le juge, mais pensait-elle réellement que cela marcherais une deuxième fois ? S'il n'avait pas été touché une première fois, il se serait sans doute fait prendre, mais là... utiliser deux fois la même technique contre lui était clairement inutile. Le petit fils de Zeus n'était pas du genre à se laisser avoir et sans sourcillé il continuait à la regarder dans les yeux.

Pourquoi les saints avaient-ils toujours besoin d'une justification pour un acte ? Si Kazuki voulait aller la-bas alors pourquoi ne pas l'y emmener ? Il n'avait aucune once de menace dans son attitude. En réalité, la personne qui se montrait la plus menaçante était le chevalier. Plutôt étrange comme situation ! C'était la gentille qui provoquait le méchant. Si elle pensait obtenir des réponse de la part du juge, elle se trompait lourdement... Ici, c'est lui qui dictait les règles et si elle n'était pas d'accord alors c'était pareil. Laissant échapper un long soupir, le prince d'Ivalice continua sa route en l'ignorant.

" Tu es vraiment lourde... Comme si je voulais m'amuser avec une femme comme toi. "

En générale, elle disait être calme... mais c'était sans doute le plus gros mensonge qu'il avait entendu. Si elle était réellement une personne de sang froid, elle ne se serait pas autant énervé. De toute façon, il n'avait pas besoin d'elle pour se rendre au cimetière. Il allait le faire seul. Le juge du Garuda continua sa route sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:04

Nyaaaaaaul me gonfle !!! J'vais le taper ! Je vous jure je sais pas de qui me retient ! La peur peut être ? Oye dit pas n'importe quoi abrutie de conscience ! Comme si j'avais peur de lui.... Il fait quoi la ? Je rêve ou il part comme ça en me laissant ici ? Non mais j'hallucine !!! Me rapprochant alors de lui et me mettant devant... Le regardant, décidée a l'empêcher de passer, je pouvais pas le laisser aller au sanctuaire seul, je pouvais pas le laisser y aller tout court...

- Tu va où là ? Je ne peux pas te laisser aller au sanctuaire ! Que dirait ils si ils apprenait que le juge du sombre monarque se retrouve au milieubdu sanctuaire hein ? Tu n'ira pas plus loin.. Désolée...

Oui, je pouvais pas le laisser faire... Sinon je trahirai la confiance des autres et c'est pas mon but... J'étais pas en position de me battre et c'est pas forcément ce que je voulais puisque je savais que j'avais aucune chance face a lui et j'allais me faire rétamer comme une amine mais bon... Je préfère ça plutôt que de le laisser passer... Mon regard avait change, l'envoûtement n'avait pas marcher comme je m'y attendais.... Pfff ça m'agace.... Pourquoi c'est tout le temps moi qui me retrouve dans ce type de situation ? J'ai vraiment pas de chance !

- Je veux pas me battre et je sais que t'es bien plus fort que moi.... Mais je ne peux pas te laisser aller au sanctuaire comme ça... Je peux pas tout court en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:42


Qu'est-ce qu'elle était bruyante. S'ils n'étaient pas seul, la moitié d'un village village l'aurait entendu crier. Non pas que cela le dérangé, mais c'était fortement ennuyeux. Le fait de s'en aller sans même la regarder une seule fois semblait 'lavoir mis en colère. Mais après tout, ce n'était pas son problème, Kazuki voulait se rendre au cimetière des saints et ce n'était pas cette femme qui allait lui en empêcher. Seulement... elle semblait déterminé à lui barrer la route. Elle se plaça même devant lui pour tenter de le dissuadé de ne pas continuer. Etait-elle sérieuse ne serait-ce qu'une seconde ? Alistair ne lui avait donc pas apprit à ne pas s'opposer à un juge d'Hadès ? Que ferais les saints s'ils apprenaient que Kazuki étaient la bas ? Sans doute enverraient-ils des renforts ? Mais dans quel but ? Pour servir de défouloir pour lui sans doute. Car nul n'ignorait que les ennemis du Garuda finissaient toujours en enfers.

" S'ils apprennes que je suis là-bas ? Eh bien, si tu tiens ta langue personne ne le saura. "

Il venait de se dire à quel point sa phrase était stupide. Il venait de demander à cette femme bruyante de ne pas parler. C'était peine perdu vu la façon dont elle parlait sans s'arrêter. Il devait même être difficile de lui confier un secret sans qu'elle n'en parle juste derrière. Elle c'était mise en position de combat et attendait sans doute une réaction hostile de la part du juge. Mais il n'en fit rien... il continuait tout simplement à l'ignorer. Passant tranquillement sur un coté en soupirant une nouvelle fois, il prit tout de même la peine de lui répondre une seconde fois.

" Alors accompagne moi et tu verra que je n'ai pas l'intention d'aller au coeur même du sanctuaire. Le cimetière se trouve un peu en retrait non ? Si tu ne la pas encore remarqué, je ne porte pas mon surplis sur moi. "

C'était un détail plutôt important en effet ! S'il n'avait pas prit la peine de prendre son armure, alors cela signifiait effectivement qu'il ne souhaitait pas se battre. Cette phrase avait pour but de la "décoincer" un peu pour qu'elle accepte sagement de le guider. Car il savait très bien que même sans son surplis il restait le plus fort. Mais la mettre en confiance pouvait changer le cours de choses. Il espérait seulement pouvoir enfin avoir ne plus entendre sa voix avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue140/140Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:58

Bon sang, il continue son chemin et me demande de rien dire sur le fait que oui, juge d'hades se trouve au cimetière des saints.... De plus il me cofirmait qu'il n'avait pas son surplis avec lui et que si je l'accompagnais je pourrais voir qu'il ne compte pas aller dans le sanctuaire... Baissant alors la garde en acceptant de lui "faire confiance" je gardais tout de même un œil sur lui, le surveillant... J'acceptais de l'accompagner, mais qu'il je s'attende pas a ce que je sois "gentille" avec lui... Prenant alors la parole en suivant ses pas...

- Tssss.... D'accord... Je t'accompagne alors... Et je dirais rien a contion que tu te comporte correctement et que tu ne fasse rien de suspect... Compris ?

Dit je en le suivant et marchan a reculons devant lui, puis esquissant un sourire, bon, je m'étais peut être un peu emballée au final... Si il était mauvais je serais déjà morte a l'heure qu'il est... Ce qui n'est pas le cas... Donc au final je vais peut être être un peu plus gentille et me calmer... Disant rien pendant de longues minutes puis le regardant... Reprenant la parole...

- Désolée de m'être emballée.... Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:34


Enfin ! Elle venait enfin de comprendre que Kazuki n'avait pas eu de mauvaise intention en venant ici. Le fait de lui avoir dit qu'il ne portait pas son surplis avait été le facteur majeur dans la confiance qu'elle voulait lui accorder. En même temps, n'importe qui aurait déjà remarqué l'absence de menace dans les propos du juge... toutefois, il fallait bien avouer que son sombre cosmos pouvait poser des questions quant à ses intentions. Il était si froid et haineux que l'aura qui s'en dégageait pouvait être mêlé à de l'agressivité. Kazuki avait toujours était ainsi, partagé entre un bon et un mauvais coté. Depuis que Lenalee était revenu en enfers, il sentait ce coté protecteur et gentil reprendre le dessus... mais il ne devait pas oublié pourquoi il était née en cette époque. La jeune femme marchait en arrière tout en le regardant. Elle était resté près de lui au cas ou il aurait décidé de faire un mauvais geste. En même temps... ce n'était pas vraiment elle qui risquait de le bloquer s'il l'avait décidé. Le prince d'Ivalice n'avait pas prit la peine de lui répondre et continuait à marcher silencieusement. Ces paysage était plutôt agréable... ça changé des enfers et de cette atmosphère de mort.

Finalement, elle était devenu bien plus "douce" et c'était calmé. Dire que son comportement aurait pu la mener dans une tombe. Hélas, elle devait être encore bien jeune et fougueuse. Il fallait bien lui reconnaitre au moins cette qualité qui se rapprochait de celle du juge. Le petit fils de Zeus continuait à marcher paisiblement sans porter ne serait-ce qu'un regard au chevalier d'argent. Non pas qu'il craignait d'être hypnotisé mais plutôt par respect. Le fait d'être revenu sur les terre qu'il avait tant parcouru a son enfance lui rappelait les mots de son père Atlas. L'entendre s'excuser fit tourner le regard de Kazuki vers elle. C'était étonnant, il ignorait qu'elle était capable de s'excuser... Laissant planer quelques secondes de silence il fini par répondre d'une voix calme et posé.

" Kazuki. "

Simple et concis comme à son habitude. Inutile de raconter sa vie. Elle savait déjà qu'il était l'un des trois juges des enfers, se répété serait stupide. Quant à elle, il savait qu'elle portait l'armure d'argent de Persée. Il n'avait pas besoin d'en savoir d'avantage. A quoi bon de toute façon ? Car ils allaient tous disparaitre à un moment ou un autre. La suite se fit dans le silence le plus totale. N'étant pas bavard ils continuèrent leurs route jusqu'à arriver à destination.

Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Saint_seiya_Lost_cim

Une prairie qui se perdait tout au long de cet horizon. Un ciel bleu et un petit vent pour faire valser les quelques pétales de fleurs qui étaient déposé devant les tombes des chevaliers. Un lieu que Kazuki avait déjà foulé par le passé. Lorsqu'il était enfant, il venait souvent ici... Le regard du juge s'était perdu quelque instant, son cœur était submergé par un sentiment qu'il ne pouvait décrire. C'est comme s'il était devenu une autre personne le temps d'un moment. Puis reprenant ses esprits il se mit à marcher dans l'herbe à la recherche de la personne qu'il était venu retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]   Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la court des grands [FB : Yuri & Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au grands maux les grands remèdes [pv Kazuki]
» Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» Des plus petites graines naissent les plus grands chênes
» [FB ft. Helmwig.] Plus ils sont grands, plus ils font de bruit en tombant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: