Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya armure de Netflix !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:53

J'ai vu le premier épisode, et mon Dieu ce que c'est niais
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:18

Bon, du coup, on n'a que six épisodes (sur douze prévus) pour le moment : je ne crois pas avoir vu de date annoncée pour la suite.

Je maintiens que ça reste plus digeste que Soul of Gold (à mon sens, chacun est juge), même si le manque de budget se ressent hélas trop souvent.

Tout n'est pas à jeter, il y a de bonnes idées (notamment leur réécriture des Black Saints, le rappel au rôle d'agent du Sanctuaire de Hyôga trop vite oublié dans le manga, etc), mais c'est l'exécution qui pèche.

Je peine à comprendre pourquoi ils se sont senti obligés de le faire en 3D : je pense qu'ils auraient eu une bien meilleure gestion de leurs ressources en 2D, d'autant que Netflix a déjà prouvé pouvoir faire de très jolies choses avec (Castlevania, Devilman Crybaby).
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue65/120Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue67/120Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue127/200Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:49

Bon, vu les trois premiers episodes... pour moi ça s'adresse à des enfants qui n'ont jamais vu la version originale... donc les dialogues sont écrits pour les tous petits, c'est censuré à mort avec des ellipses et des raccourcis.

Quand à l'animation...C'est moche à mon gout (niveau cinématique sous ps3) mais j'ai connu pire.

Et mon cher spectre, d'accord avec toi sur castelvania
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue485/485Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue700/700Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:39

Et bien étonnamment... J'ai plutôt passé un bon moment.
Quoique TRES sceptique au départ, j'ai vraiment tenté de me mettre dans la peau d'un gosse, en occultant volontairement ma nostalgie de la VO si chère à mon cœur. Et ça passe.
Alors, certes, c'est extrêmement aseptisé pour correspondre aux standards fades des années 2010 (pas de sang, pas trop de violence, rien de choquant), mais les quelques innovations sont assez sympathiques comme le dit Alessio : le rôle de Hyoga, les chevaliers noirs revisités, la guerre contre une force militaire dont l'existence est scénaristiquement justifiée,...
J'ai eu vraiment du mal avec Shun femme au départ, mais au fil des épisodes... ça passe. J'ai surtout apprécié son rôle plus actif, moins niais ou annexe que dans la première version. Hyoga semble également plus sombre, comme dans le manga.
Les quelques apparitions des chevaliers d'or arrivent aux bons moments (clin d’œil de Shaka version manga avec son arrivée badass face à Ikki). Le doublage n'est pas mal du tout pour une VF, et la voix originale de Saori m'a vraiment fait vibrer.
Par contre, coté combat... Dieu que c'est mou... Même si certains affrontements sortent un peu du lot. C'est à mon sens le seul vrai point noir.

Bilan = Des efforts notables, même si l'aspect clairement "familial" peut donner de l'urticaire aux nostalgiques que nous sommes. Pas de combats dantesques, une BO bien en deçà de l’originale, mais le tout se laisse regarder et réserve de bons moments (l'apparition d'Ikki, le duel Seiya/Shiryu, le rôle de Shun, un rapprochement avec le manga de certains moments clairs, une atmosphère plus moderne). Je pense qu'il faut vraiment voir cette série comme une volonté de faire découvrir l'univers Saint Seiya à la jeune génération. Et 30 ans après nos épisodes à nous, ben c'est plutôt encourageant, voire touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue120/120Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue120/120Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:17



Faites vous plaisir, j'ai pas encore lancé la série perso.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue245/245Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:53

J'ai essayé de voir la série... je n'ai pas réussi... même si j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un gosse (Comme toi, Endymion) mais je n'ai pas réussi. J'hurlais de rage devant les conneries sans nom qu'ils font. Le fait de mettre Shun en femme, de ne pas mettre de masque aux femmes chevalier mais juste à Marine pour faire "oh oh, est-ce que ça ne serait pas Seika qui se cache sous son masque?" alors que les autres n'en porte pas...

Le seul truc qui est "bien" c'est l'idée de faire que les humains "normaux" veulent affronter les chevaliers. C'est original et bien amener.

Ah et le chevalier du Lion qui est un connard car laisser un gamin seul en kidnappant la soeur, il n'y a que moi que ça a choqué? C'est ça les Saints protecteurs de l'humanité? XD

Bref, cette série est vraiment une tache dans la saga Saint Seiya. Et comme là dis le JDG, les graphismes sont digne des graphismes de la PS2... et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue230/230Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue260/260Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue355/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:22

Franchement zéro, je préfère largement saint seiya soul of sod, je vais essayer de regarder saintia pour voir ce que ça donne.

J'aurais préféré qu'ils remasterisent les anciens épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:41

Je tiens à préciser quand même que lors de l'affrontement contre Ikki, Hyoga le traite de connard. Moi qui le regardais avec mes enfants justement, ça m'a fait sursauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Keanu

Keanu
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue140/140Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue140/140Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue280/280Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:18

J'ai trouvé cette nouvelle version très laide malheureusement. La nouvelle histoire ne me dérange pas plus que ça mais graphiquement c'est vraiment pas très attirant - du niveau d'un jeu de PS3. Je me suis fais violence pour tout voir et je continuerai jusqu'au bout mais j'ai vraiment été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue230/230Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue260/260Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue355/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:15

totalement d'accord nul à chier j'ai même pas tout regardé
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue230/230Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue260/260Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue355/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2021 - 22:05

Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Saint_11

Mauvaise nouvelle les gars, l'enfer continue et c'est pas hadès le coupable cette fois x)

à priori les scénaristes sont les mêmes que ceux de la production netflix donc on peut s'attendre au pire
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:11

Ca va nous faire une Dragon Ball Evolution cette histoire Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:12

Ça va être difficile de faire pire que cette merveille :

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 19:16

Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue230/230Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue260/260Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue355/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 19:52

Altia Verana a écrit:
Ca va nous faire une Dragon Ball Evolution cette histoire Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 964394671

Mon frère m'a exactement dit la mère chose haha

ah bah c'est sûr que graphiquement on peut s'attendre au pire
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 19:59

Sachant que Famke Janssen (l'actrice qui interprétait Jean Grey dans la première trilogie X-Men) serait apparemment impliquée dans le projet. Vu que la licence ne croule pas sous les rôles féminins, on peut partir du principe qu'elle incarnerait Saori... Sauf qu'elle a tout de même près de soixante ans. Du coup, il faut sans doute s'attendre à ce que le casting soit sensiblement plus vieux que ce à quoi on est habitués... Ou que l'histoire se passe plus loin dans le temps (et donc après le manga), ce qui pourrait par contre être intéressant. En tout cas, ça nous changerait d'une énième montée des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue230/230Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue260/260Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue355/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 22:40

Elle va faire la voix de shun *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:40

Si c'est vrai, ça serait effectivement intéressant de voir un casting plus âgé avec une histoire original.

Et bon, pourquoi sont-ils tous torse poil dans cette version ? Quelqu'un n'a pas bien compris le principe d'une armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:22

C'était un projet de live-action américain dans les années 90, je pense qu'il n'est pas besoin d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya armure de Netflix !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Awakenning
» Saint Seiya Next Dimension
» RPG Saint Seiya sur Discord
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya: Tenkai-Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: