Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya armure de Netflix !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue200/200Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue306/306Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 6:43

Je viens de tomber sur une petite news  : Clique ici.

A voir ce que ça va donner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue218/218Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue265/265Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue280/280Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:36

C'est une bonne idee ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue325/357Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue255/397Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue450/580Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:10

Yes^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:57

J'ai vu ça aussi ! Franchement, à voir. Le film Death Note donnera une bonne idée de ce que peut être une adaptation Netflix, et de ce que j'ai vu ça fait peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue230/230Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue327/327Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue280/280Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:17

alors déja ils appellent ça une "original serie" on repassera pour le côté original xD

pis j'ai entendu dire que ça serait en image de synthèse en 12 épisodes de 30 mn. Sérieusement? bref ça me dit rien franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue140/140Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue140/140Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue280/280Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:21

Je vois pas trop l'intérêt, hormis de remettre au goût du jour, la série en image de synthèse justement =). Mais il ne se mouille pas trop en fourguant ça en 12 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Florifer

Florifer
Rôle : Bibliothécaire officielle des Enfers, lady professionnelle, mythomane à temps partiel
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue175/175Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue175/175Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:42

Ca peut donner quelque chose de sympa, mais si on juge grâce à Death Note, je ne serais pas trop pour.

Le Death Note de Netflix n'a pas l'air d'être une catastrophe cosmique, et c'est peut être dû à mon esprit un poil conservateur, mais je trouve qu'ils ont pris trop de liberté par rapport au manga. Que ce soit avec ce Light sans charisme ou ce L allant sur le terrain, je n'étais pas trop fan. De plus, je ne vois pas l'intérêt de tout "américaniser", surtout que ça va engendrer des problème si il y a une saison 2 avec N et M.

Après, à voir si ce remake est bon, et si les scénaristes vont prendre des libertés, ils peuvent nous réserver des surprises, on ne sait jamais. Même si, comme dit Artémis, ils ne prennent pas trop de risque en préparant seulement 12 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:46

Setesh a écrit:
alors déja ils appellent ça une "original serie" on repassera pour le côté original xD

pis j'ai entendu dire que ça serait en image de synthèse en 12 épisodes de 30 mn. Sérieusement? bref ça me dit rien franchement...

Bah le dernier film était en CGI et franchement ça donnait quelque chose de vraiment pas dégueu. Bon après le coup de réadapter tout le début du manga aura au moins l'avantage de gommer les incohérences de celui-ci (j'espère). Par contre, si la série marche, faudra s'attendre à une saison 2 - 3 - voire 4 et 5 ou 6 s'il compte adapter le chapitre Hadès.

Florifer a écrit:
Ca peut donner quelque chose de sympa, mais si on juge grâce à Death Note, je ne serais pas trop pour.

Le Death Note de Netflix n'a pas l'air d'être une catastrophe cosmique, et c'est peut être dû à mon esprit un poil conservateur, mais je trouve qu'ils ont pris trop de liberté par rapport au manga. Que ce soit avec ce Light sans charisme ou ce L allant sur le terrain, je n'étais pas trop fan. De plus, je ne vois pas l'intérêt de tout "américaniser", surtout que ça va engendrer des problème si il y a une saison 2 avec N et M.

Après, à voir si ce remake est bon, et si les scénaristes vont prendre des libertés, ils peuvent nous réserver des surprises, on ne sait jamais. Même si, comme dit Artémis, ils ne prennent pas trop de risque en préparant seulement 12 épisodes.

Bah pour le coup ce qui me fait peur avec ce film, c'est qu'ils ont pas compris Death Note. Ils ont passé un extrait récemment où Ryuk apparaissait pour la première fois, et limite c'était lui qui encourageait Light à utiliser le Death Note. Alors que non, si tu fais ça ça change toute la signification et le cheminement de pensé de Light, qui devient alors juste la joujou de Ryuk
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue265/265Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue265/265Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:17

Attention, le film Death Note a été surtout fait pour un public américain, donc la vision des "surdoués" est totalement différente qu'au Japon, voila pourquoi le film est "particulier".

Ici pour la série sur Saint Seiya, j'attend de voir, j'ai vu le dernier film, il n'y a pas longtemps, et je ne l'ai pas trouvé ci mauvais. Je l'ai même regardé deux fois.

A voir. Cela aura peut être l'avantage de redonner un coup de jeune à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:45

Alors oui, ça je sais. Mais même. Le film était vraiment mais alors vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue350/350Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue366/366Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue700/700Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue265/265Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue265/265Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:05

mmh je suis absolument pas fan du chara-design, j'ai l'impression que c'est incomplet
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue260/260Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue319/319Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue580/580Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:09

Bon...


J'ai l'impression de voir les graphisme du jeu Saint Seiya sur PS2.

Les voix en anglais sont abominables. Entendre Seiya avec un accent semi-british, non merci.

Mais après, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue175/175Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue175/175Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:01

Hum... les graphismes font effectivement jeu vidéo... après les jeux vidéos d'aujourd'hui, ça déchire quand même. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue350/350Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue366/366Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue700/700Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:31

Après vérification, Shun sera bel et bien une femme dans cette version (on pourra s'étonner du fait qu'il ne porte pas de masque, du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue325/357Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue255/397Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue450/580Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 10 Déc 2018 - 12:03

Pas Hypant du tout.... Next
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue175/175Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue175/175Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 10 Déc 2018 - 12:52

Pourquoi faut-il qu'il transforme de la sorte tous les originaux.... Shun, une femme... et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:10

Je retire ce que j'avais dis plus haut du coup.

Bordel de merde, je regarderais hein, mais je le sens vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue350/350Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue366/366Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue700/700Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:49

Ça ne change pas grand chose à mon sens, donc pourquoi pas.

Il était entendu dès le départ que ce serait une réinterprétation, ça n'aurait pas tellement d'intérêt de le refaire « tel quel » mais en 3D. Après, on aime ou on n'aime pas, absolument, mais du moment que c'est dit clairement, je peux faire avec à titre personnel.

(Selon toute vraisemblance, Milo serait également une femme, comme c'était déjà le cas dans Legend of Sanctuary).
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue230/230Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue260/260Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue355/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:52

Une honte, j'ai insulté netflix sur twitter Saint Seiya armure de Netflix !  2503487294
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue350/350Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue366/366Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue700/700Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:45

Très mature.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:12

Ah mais c'est pas tellement la réinterprétation qui me gêne, c'est que potentiellement ils fassent n'importe quoi avec un personnage comme Shun
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue350/350Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue366/366Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue700/700Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:55

Bah, dans les faits ça ne change pas tellement de choses : on peut raconter exactement la même histoire en ayant un Shun femme qu'avec un Shun homme. Ça peut juste éventuellement soulever la question du choix d'Hadès si tant est que ça ait une importance pour lui, mais à part ça... Je ne pense pas que sa relation avec Ikki s'en trouve affectée, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue250/250Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue300/300Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:43

Mon problème avec Shun en femme, c'est qu'il le transforme en cliché, ce qui serait vraiment un gâchis. Le scénariste de la série a d'ailleurs confirmé sur twitter que c'était "pour ne pas envoyer un message politique" qu'ils avaient fait de Shun une femme. Le truc que le transformé en femme, en fait un message politique du coup. Quitte donc à avoir un message politique, un Shun homme, androgyne est beaucoup plus subtil est complexe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue175/175Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue175/175Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Saint Seiya armure de Netflix !  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya armure de Netflix !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:39

On peut se dire également que l'armure d'Andromède reviendrait plus logiquement à une femme, mais dans ce cas-là, la Vierge aussi alors. Bon, à voir, je suis tellement fan de Saint Seiya que je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya armure de Netflix !    Saint Seiya armure de Netflix !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya armure de Netflix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Awakenning
» Saint Seiya Next Dimension
» RPG Saint Seiya sur Discord
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya: Tenkai-Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: