Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage touristique

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue360/360Voyage touristique Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue392/392Voyage touristique Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue700/700Voyage touristique Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Voyage touristique   Voyage touristique EmptySam 15 Juil 2017 - 11:40


Cela faisait longtemps qu'il n'était plus revenu ici. Le labyrinthe était toujours aussi laid et repoussant. Il manquait cruellement de lumière naturelle. Le dieu de la guerre n'appréciait pas vraiment cet endroit, et le fait que Zyss ai réussit à conquérir ce royaume seul l'intrigué fortement. Certes, il ne sous-estimait pas les capacités de son guerrier, mais il serait étonnant d'apprendre qu'il ai réussi à vaincre tout les titans à lui tout seul. Le dieu de la guerre sentait la présence de certaine divinité déchu un peu plus loin. Par contre, la rumeur qui avait annoncé la disparition de Cronos semblait bien fondé. Il ne l'avait plus revu depuis un certain temps et son absence dans son propre royaume confirmé ces hypothèses. Le fils de Zeus était accompagné de sa fidèle guerrière. C'était la première fois qu'ils sortaient ensemble depuis des siècles.

Elle n'était plus tout à fait identique au héraut qu'il avait l'habitude de côtoyer, mais ce changement ne lui déplaisait pas. Siléa semblait être le parfait petit soldat. Attendre ici était pour le moment la meilleur alternative qu'il avait. Après tout, il savait que les titans étaient susceptible et qu'il risquait de prendre peur en le voyant arriver ici. Il allait bientôt voir si l'accueil des titans étaient toujours aussi mauvais ou s'ils c'étaient améliorer.

" Attendons quelques minutes, ils ne devraient pas tarder à ce manifester. "

Les bras croisés sous sa belle armure d'orée, le dieu de la guerre patienta quelque instant. Il avait l'habitude d'attendre et cela ne le gênait pas tant que ça. Il avait toute l'éternité devant lui. Souriant, il avait hâte de voir la têtes des titans en le voyant ici. Allaient-ils se montrer menaçant ? Dans ce cas, cela risquait d'être fort divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue232/232Voyage touristique Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue268/268Voyage touristique Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue420/420Voyage touristique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:44

Suivant les pas de son Seigneur, le héraut avait marché. Durant tout le voyage, ses yeux ne s'étaient pas emplis d'une quelconque beauté du paysage, inanité bonne pour les télétubbies d'Athéna. Non... Son regard avait analysé les constructions, les fortifications, pour savoir comment les réduire à néant. Elle avait dévisagé les autochtones pour les comprendre et trouver comment les pousser à se détruire mutuellement.
Si l'ordre lui en était donné, elle répandrait avec une joie infinie le carnage et la désolation sur ces terres trop paisibles. Elle apprendrait à ces doux moutons la joie du combat, de la mêlée et du duel. Elle leur apprendrait à toujours vouloir faire couler plus de sang.
Seulement, le moment n'était pas encore venu.

Sans avoir eu l'impertinence de poser la moindre question quant à la destination, Siléa parvint elle aussi à l'entrée du domaine des Titans.
Qu'un tel lieu existât réellement la surprit. À ses yeux, les divinités déchues et bonnes pour le rebut, enfants d'Ouranos et de Gaia, n'étaient qu'un mythe appartenant déjà à une Antiquité lointaine.
La Spartiate haussa les épaules avec un sourire : cela faisait toujours des proies en plus.
L'Unique ordonna alors d'attendre. Restée en retrait, Siléa s'immobilisa et acquiesça.

"Bien."
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue204/204Voyage touristique Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue253/253Voyage touristique Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue280/280Voyage touristique Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:04

    Alors que les titans étaient en plein conseil, voilà qu'un puissant cosmos venait de se faire ressentir. Leandro s'excusa auprès d'Océanos, et se précipita vers cette présence hostile qui venait de pénétrer sur leurs domaines. Sa priorité n'était pas forcément la même que celui du titan qui était en lui. Lui voulait protéger les gens qui habitaient ce lieu, quant à Typhon, il voulait faire face au Dieu de la guerre et voir à lui botter les fesses. Mais il allait devoir, se freiner, car Arès faisait partie des objectifs d'alliance.

    Leandro continuait de courir en chassant ses pensées et essayant de calmer un peu Typhon, pour que ce dernier ne fasse rien qui puisse leur faire défaut. Mais la grande question était que venait faire Arès ici, lui aussi voulait-il se battre et les anéantir? Une fois qu'il fut assez proche, il put sentir un autre cosmos, moins puissant mais tout aussi agressif. La prudence était donc de rigueur. Ce qui était surprenant était qu'il semblait ne pas bouger, comme s'ils attendaient le comité d'accueil.

    Une fois à quelques mètres des deux présences, le jeune homme se mit à marcher. Leandro sentit Typhon aux aguets, mais laissa libre à son hôte d'interagir avec les intrus, en faisant sentir que si le combat venait à arriver, ils échangeraient leurs rôles. Le jeune homme fut soulagé de la décision du titan. Il choisit d'apparaitre sur le endroit en hauteur, d'où il pouvait surveiller Arès et sa guerrière.


    -Que nous vaut ta présence Dieu de la guerre?

    Leandro était calme, la présence de cette divinité, ne l'impressionnez pas du tout. Cela était surement dû au fait qu'il avait en lui Typhon. Le titan fixa le dieu de la guerre, puis se sentit soulagé de sentir que ses frères n'était pas très loin, comme son si se venait à déraper, il pourrait repousser Arès et sa guerrière, qui dégageait quelque chose de destructeur. Autant la garder un peu à l’œil, mais au fond de lui Typhon espérait qu'elle fasse un pas de travers, qu'il se donne un certain plaisir de l'écraser.

    Pour le moment le temps était au parlement, Leandro avait le commandement et espérez-le garder. Il attendit la réponse de l'Olympien, mais involontairement, il serrait les poings pour garder son contrôle la rage qui montait en lui sans aucune explication. Le silence fit accompagné d'une brise d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue360/360Voyage touristique Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue392/392Voyage touristique Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue700/700Voyage touristique Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:56


Les bras croisés, le fils de Zeus attendait avec impatience l'arrivé des titans. Il se demandait bien à quelle sauce il allait être mangé. Après tout, ce domaine avait été le sien durant quelques mois. Zyss avait bien fait de les énerver et de les mettre à dos. Il allait pouvoir tester leur fierté et surtout leur façon de réagir face à sa présence et à ses prochains propos. Siléa se tenait près de lui, sans doute prête à bondir sur le premier qui osera profaner l'honneur de son dieu. Elle était d'une fidélité sans faille et une guerrière bien plus brave que tout les autres Berserkers.

Enfin, au bout de plusieurs minutes, un homme se présenta à eux. Arès n'avait pas bouger d'un centimètre depuis son arrivé. Preuve qu'il n'avait pas l'intention de conquérir ces terres une secondes fois. D'autant plus qu'il n'appréciait pas forcément ce décors. Le labyrinthe de Cronos était loin d'être attirant.... Il ne fallait pas être divin pour ressentir toute l'angoisse et la crainte du titan qui leur faisait face. Enfin... il n'était pas vraiment devant eux... Et le dieu de la guerre ne posa pas ses yeux vers son interlocuteur. Il regardait droit devant, pour explorer tout l'horizon qui s'offrait à lui.

Car le titan c'était posté en hauteur. Et ça... Arès ne pouvait se le permettre. Il était un dieu vivant, un être immortel et sans égale. C'est pourquoi nul être ne devait être au-dessus de lui. Jamais il ne s'abaissera à lever le regard vers autrui. Le comportement du titan était irrespectueux mais il ne fallait pas s'attendre à mieux. Des dieux déchu qui avaient perdu toute dignité avaient oublié les bonnes manières. Être tutoyé était une autre marque de leur manque de respect. Et dire qu'Arès avait les moyens de les aider et de réaliser leur souhait en l'absence de leur leader Cronos.

Ainsi, Arès n'avait pas besoin de se présenter, il fut reconnu assez aisément par le titan. Quant à lui, il se moquait totalement de la personne qui était en face de lui, Japet, Crios, Océanos, peut lui importait. D'un geste de main Arès obligea Siléa à ne pas agir. La connaissant, elle était sans doute déjà prête à réduire cet individu pour son comportement plus qu'insultant à son égard. Toutefois, Arès n'était pas venu ici pour les réduire en esclavage ou les anéantir. Il était simplement venu mesure l'ampleur des dégâts.

" Je constate que l'évolution intellectuel des titans se fait bien plus lentement que ceux des larves. Mais passons, je ne suis pas venu ici pour vous éduquer. "

Sans bouger le dieu de la guerre ferma les yeux pour ressentir l'aura des autres titans non lui d'ici. S'il était venu ici seul, c'était sans doute pour prendre la température. Qu'il se rassure, si Arès avait vraiment souhaiter les écraser, il aurait demander à Phobos de le faire. Il ne souhaitait pas salir son armure divine avec le sang d'êtres impurs.

" N'ai crainte jeune titan. Je ne suis pas venu ici pour vous tuer. Je tenais simplement à vérifier si vous étiez toujours vivants après avoir subit autant de défaite. Protéger l'humanité aux cotés d'Athéna ne vous fera que perdre d'avantage. "
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue279/279Voyage touristique Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue400/400Voyage touristique Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue420/420Voyage touristique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:59

précédent: château de Cronos

Il ne fallut pas longtemps pour arriver à l'entrée. Léandro était déjà là et avait commencé à échanger avec le dieu de la guerre. Visiblement Arès n'était pas satisfait de la manière dont Léandro s'était présenté. Voila qui commençait bien. Le dieu était outrageusement arrogant et il était facile de blesser sa fierté. Il descendit les dernières marches pour arriver au niveau de l'olympien. Il lança un vague regard à celle qui l'accompagnait. Il reconnaissait l'armure pour l'avoir déjà vue à Ithaque. Ainsi Arès s'était trouvé un nouveau héraut. Ce qui voulait dire que ce Sieghart n'était probablement pas revenu après leur confrontation.

Cela faisait un moment seigneur Arès. Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres du Labyrinthe, à vous et votre héraut.

Il lança un regard en coin explicite à Léandro: se montrer courtois et éviter de vexer Arès. Se montrer prudents. Ils ne pouvaient se permettre un combat contre les berzerkers. Le dieu ne venait visiblement pas avec des intentions agressives. Que pouvait il bien chercher en venant ici? Les propos d'Arès étaient intriguants. Que savait il des défaites qu'ils avaient subis? Sans doute son guerrier qui avait conquis leurs terres avait il pris connaissance de leur affrontement contre les armées d'Hadès. Et cette remarque sur leur positionnement aux côtés d'Athéna. Ils n'avaient jamais prétendu protéger l'humanité mais Arès l'avait sans doute déduit de sa présence lors des combats de l'Hiver. Ce n'était toutefois probablement pas cela qui était la cause de l'agression des armées d'Hadès, ou plus précisement de la présence initiale de Setesh.

Cela peut se discuter. Mais ce n'est pas le lieu pour cela. Cet endroit est inconvenant pour accueillir des hôtes. Je vous invite à monter plus haut dans le labyrinthe. Dans mon temple nous serons davantage à l'aise pour nous entretenir.


Laisser Arès pénétrer plus loin dans leurs terres ne l'enchantait guère, mais ils n'avancerait pas s'ils le forçaient à rester à l'entrée. Et puis selon ses dires Arès n'était pas là pour les attaquer. Il ne lui faisait pas confiance mais ne le craignais pas même si ses pouvoirs étaient clairement inférieurs à ceux d'Arès dans son état actuel. L'olympien n'avait surement rien à gagner à les attaquer ici et maintenant, et il semblait désirer leur faire une proposition. Il ne voyait rien contre le fait de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue140/140Voyage touristique Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue140/140Voyage touristique Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue280/280Voyage touristique Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:49

Arrow Eden, le royaume des dieux !





Parmi ce paysage oublier du commun des mortels, des nuages sombres pesants tombent sur les terres vallonnées et désolées, visibles entre les monticules clairs. Là, à travers les rares déchirures du ciel, la lumière blanche d’une lune distante fait scintiller les fragments de nacre au sol dans un millier de reflet. Et quelque part, perdue dans ce paysage spectral et dévasté se distingue mon corps, celle d’une jeune femme aux cheveux d'or que l’on distingue à peine au lointain. Mes deux yeux d'or scrutent incessamment le lointain Cronos Labyrinthos. Il y a des siècles que je n'ai pas approcher le domaine des titans, et pourtant, à l’échelle d'une immortelle de mon envergure. Les souvenirs qui refluent tels des chimères dans mes pensées, me procurent aucuns sentiments, aussi étrange que cela puisse paraître. Ma présence en ce lieu n'a de toute manière, que l'unique but d'indiquer ma renaissance en cette ère mouvementée.

Et vêtu d'une tunique simple, mais noble, composée en grande partie de tissu pourpre et noir. Ma démarche lente mais progressive qui n'a d'égale que mon élégance et la grâce naturel de mon essence divine, et celle de mon hôte. M'amène aux portes du territoire des Titans. D’un pas gracieux, je m'avance toujours plus profondément, et attirée depuis quelques minutes, par l'aura de plusieurs divins. Il était vrai que je n'avais pas eut le temps d’avoir de réelles entrevues, malgré les bouleversements radicaux qui bouleversèrent l’ordre ces derniers mois. Seules quelques maigres rencontres, et quelques rares mots échangés avec Odin et quelque uns de ces guerriers. Et avec le peu d'échanges, davantage de questions pullulent mon esprit, mais lorsque je parviens à ressentir, puis à distinguer les divins présents. Une surprise relative me procure un certain étonnement, et un mot surgis timidement d'entre mes lèvres.


Arès ...

Silencieusement, je m'avance sous le regard de tous ici présent, et d'aucuns d'eux, en-dehors de la mortel, peuvent ignorer qui je suis. Telle une lionne parmi ces proies, je jauge minutieusement chaque réceptacle, comme pour y guetter quoique se soit, comme une habitude. Oui, une habitude ! D'une attitude rude, mais nullement hostile, je me tiens légèrement en retrait, puis, croisant les bras. Ma voix s'élève, comme un couperet.

Titans ! Je suis venue à vous par pur visite de courtoisie envers votre famille. Et quant à toi Arès ...

Non sans une certaine perplexité, je m'approche d'Arès avec un visage respectueux envers un frère que je retrouve depuis des siècles. Pour autant, froide et insipide, demandant qu'à être nourri par des vérités qui seront bien vite dévoilées. Je décroise mes bras tout en jaugeant les titans avec détachement.

Pour ceux qui émettent encore des doutes, je suis Artémis.

Soutenant sans aucune difficulté, le regard de quiconque. Je me tue quelques instants, patientant quant aux échanges à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue232/232Voyage touristique Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue268/268Voyage touristique Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue420/420Voyage touristique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:27

Silencieuse et immobile telle l'ombre de l'Unique, Siléa patientait, attendant un ordre ou un autochtone de ces contrées abandonnées. Et, bientôt, un cosmos dénué de toute humilité annonça l'arrivée de l'un de ces primates.
Le jeune homme s'avança, le regard vide de tout le respect qui devrait le pousser à ramper et implorer. Toute son attitude suintait l'arrogance et l'assurance de sa propre puissance.
La Bahamut le toisa rapidement. L'essence divine de l'inconnu transparaissait légèrement et elle était désormais certaine que, en cas de combat, elle l'écraserait très certainement. Ce ne serait même pas drôle...

Et l'hérétique se conduisit comme s'il était maître en sa propre maison. Son arrogance éhontée le poussa à défier l'Unique, à se placer en hauteur par rapport à Lui, à Le toiser d'égal à égal, à Le tutoyer.
Le sang du héraut ne fit qu'un tour en même temps que son cosmos s'enflait et se chargeait de foudre vengeresse, tel le souffle d'un dragon furieux prêt à cracher ses flammes. Pourtant, d'un geste de main, Arès fit taire cette fureur. Avec humilité, Sa voix Lui obéit et garda sa rage pour l'heure où ce chien mériterait de périr.

Les paroles du seul réel souverain retentirent, annonçant, à la grande surprise de la berserker, des intentions pacifiques pour le moment. Pourquoi pas, et son visage demeura de glace. Toute sa juste agressivité était retombée, attendant le premier ordre et analysant tout des lieux et des présents.
Un second Titan fit son entrée, plus convenable et conscient de sa misérable place en ce monde. Si sa conduite était forcée, elle avait le mérite de convenir à son rang, dépendant de Sa volonté.

L'agressivité de la Bahamut atteignit un nouveau pic, contrôlé cette fois ci, lorsqu'une seconde divinité Olympienne apparut. Même si Artémis, qui avait dévoilé sans attendre son identité, ne semblait pas vouloir causer de tort à son royal frère, elle était un blasphème en elle même.
Siléa ne pouvait tolérer l'existence non soumise d'autres dieux que l'Unique.


Dernière édition par Siléa le Sam 5 Aoû 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue204/204Voyage touristique Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue253/253Voyage touristique Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue280/280Voyage touristique Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:46

Léandro avait enfin atteint l'entrée du Cronos Labyrinthos, il pouvait sentir que Typhon était très agité, du coup cela demandait beaucoup d'effort au jeune homme pour calmer le titan. Une fois sur le rocher en hauteur, il vit le dieu de la guerre accompagné d'une guerrière, qui dégageait une odeur de carnage. Bien sur Arès ne le regarda pas, surement que le fait de regarder une personne situer plus haut que lui était une forme d'offense. Il s'adressa alors au visiteur et remarqua que ce dernier fit un geste a sa guerrière pour l'empêcher de faire le moindre geste.

Quand Arès ouvrit la bouche pour placer une insulte envers l'intelligence des titan, Léandro pu sentir la rage de Typhon monter encore d'un niveau, mais il ne fallait pas déclencher les hostilités, Océanos avait parler de faire alliance avec Arès. Le jeune fut comme même content que personne ne puisse entendre les pensée du dernier fils de Gaïa, car il imagé très bien ce qu'il avait envie de faire à Arès et son sous fifre.


-Si tu es venue pour nous insulter, une simple missive aurait suffit. Car ta simple présence en ses lieux et une insulte pour nous.

Léandro sentit la présence d'Océanos, qui ne tarda pas à se montrer en bas de l'escalier. Il décida de rejoindre son frère, qui lui avait simple jeter un coup d'oeil qui voulait tout dire. Mais Typhon avait décidé de se placer près de l'autre titan au cas où la guerrière venait à attaquer. Mais les paroles du dieu de la guerre était troublante, comment pouvait-il en savoir autant et surtout d'où il tenait le fait qu'il voulait protéger l'humanité. Mais, il ne pu rien dire car c'est leur nouveau leader, qui prit par la suite la parole.

Typhon fut choqué que son frère propose à un Olympien d'entré un peu plus dans leurs domaine. A quoi pensé Océanos et il le fixa un instant pour y trouver une réponse. Léandro essaya d’apaiser le titan qui s'énervait de plus en plus, qui se matérialiser par des poing fermé prêt à cogné le premier qui approchait trop près de lui.


-J'espère que tu sais ce que tu fais, en tout cas je reste avec toi, j'ai pas confiance en eux.

Léandro était d'accord avec le titan en lui, Océanos faisait trop facilement gentil envers ceux qui avaient cherché à les détruire, certes ils avaient besoin d'allié, mais bon la méfiance de Typhon n'était pas injustifié. C'est alors qu'entra en scène une autre déesse, il avait déjà sentit ce cosmos, mais il arrivait pas à se rappeler où. Mais voilà qu'elle s'adressa à eux Titans de façon respectueuse, ce qui le fit un pu sourire, mais elle rajouta quelque chose à l'adresse de son frère mais elle ne finit pas sa phrase.

Léandro écouta ensuite la déesse se présentait à eux en tant qu'Artémis. Quelques souvenirs revinrent à Typhon, il avait déjà combattu la déesse et il la savait très bonne guerrière. Il se pencha à l'oreille de Océanos et lui adressa une demande particulière.


-Proposons a cette déesse une demande d'alliance, on aura besoin de sa puissance et elle sera surement plus digne de confiance que son frère.

Léandro attendit de voir ce qu'allait décider au final Océanos, car quoi que décide son frère, Typhon le suivrait, car si les titans avait bien besoin d'une personne pour retrouver leurs forces d'avant, c'est bien avec leur nouveau leader.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue360/360Voyage touristique Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue392/392Voyage touristique Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue700/700Voyage touristique Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:49


En effet, s'il avait su que les titans était toujours en développement, Siléa aurait très largement pu remplir se rôle. Lui qui avait pensé que ces dieux déchu auraient enfin retrouvé leur honneur et leur splendeur d'antan. En résumé, seul sa personne avait gardé sa personnalité. Il était donc l'unique divin digne de régner sur ce monde. Tant pis pour eux, ils venaient de gâcher leur dernière chance de pouvoir retrouver leur rang.

" Tu m'envoie navré jeune titan. Ta haine envers moi n'est guère justifié. J'étais seulement venu dans le désir de vous offrir une arme, mais ils sembleraient que je me sois trompé sur vous. "

Océanos ne tarda pas à se montrer au coté de leurs invités. Arès aurait très bien pu les tuer pour l'affront qu'il venait de subir. Cependant... ce n'était pas à lui de les châtier. Se salir les mains face à de tes individus seraient insultant. Les bras croisés, Arès écouta les paroles plutôt sereine de la part d'Océanos. Néanmoins, depuis la disparition de Cronos, aucun d'entre eux ne semblait avoir pris le pouvoir. Ils étaient sans doute perdu sans leader, voilà un camps plus que désorienté. Toutefois, Arès avait pris sa décision, le manque de respect de Léandro leur avait fait perdre toute crédibilité. Les Berserkers et les Titans resteront à jamais ennemis. Le regard tourné vers Océanos avec un léger sourire, le fils de Zeus déclina son invitation.

" C'est inutile, les mots lancés par votre frère ont suffit à répondre à mes interrogations. Puisque vous ne pouvez supporter ma présence, alors le tartare sera votre seul et unique compagnon. "

Soudain, une nouvelle présence attira son attention, elle était bien différente de celle des Titans. Plus pur et plus puissante. C'était une déesse Olympienne, et alors qu'il aurait espérait retrouver Aphrodite, il se trouva face à Artémis. La chasse était donc de retour. Elle était venu visiter et saluer les titans. Ce n'était pas la peine, les déchus avaient perdu leur essence divine et ne faisait plus partie de leurs rangs. Toutefois, le dieu de la guerre était content de revoir sa sœur et il le fit savoir en se rapprochant d'elle et en posant une main sous le menton de la déesse. Redressant le visage de sa sœur en rapprochant le sien, le sourire d'Arès accompagna ses douces paroles.

" Toujours aussi belle petite sœur, je suis vexé que tu ne sois pas venu me rendre visite plus tôt. Quoiqu'il en soit, les portes de mon domaine te sont toujours ouverte. "

En guise d'invitation, après ses mots Arès laissa ses bras retomber le long de son corps.

" Titans, vous avez perdu le peu de dignité que j'avais encore de vous, la prochaine fois, nous nous verrons sur un champs de bataille. "

Insulter Arès et se montrait hautain envers lui avait ses limites. D'un simple regard, il fit signe à Siléa de le suivre sans broncher, même s'il pouvait sentir une certaine envie de combattre ce titan. Le moment n'était pas encore venu, mais nul ne pouvait prédire la suite mis à part l'unique. Bientôt, son héraut pourra déchirer la terre et le ciel de ce domaine.

=> Sparte
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue279/279Voyage touristique Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue400/400Voyage touristique Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue420/420Voyage touristique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:07

Devoir se montrer aimable, ouvert et conciliant envers une personne que l'on méprisait profondément était déjà une épreuve. Cela devenait pire lorsque cette personne ruinait totalement nos efforts en un instant en rappelant pourquoi on la méprisait à ce point. Arès venait juste de le faire en ce moment même. Océanos avait accepté de se montrer diplomate pour calmer l'orgueil d'Arès, et celui ci venait juste de leur claquer la porte, refusant de passer sur l'insulte qui lui avait été faite. Mais Arès n'était pas à l'origine de la faute clairement. Léandro venait vraisemblablement de ruiner leurs chances du côté de Sparte, ce qui pourrait s'avérer lourd de conséquences. Leurs chances de survie venait de tomber plus bas encore. En quelques secondes le titan reconsidéra et réajusta sa stratégie. Il ne se laisserait pas abattre. Arès avait souhaité leur offrir une arme selon ses dires. Cela suscitait sa curiosité, mais il resta neutre en apparence, ne laissant entrapercevoir qu'une nuance de regret calculée. Autant jouer le jeu jusqu'au bout.

Je regrette cette décision seigneur Arès. J'espère que ce jour ne viendra pas trop entacher les relations entre Sparte et le labyrinthe. Si vous veniez à changer d'avis je reste prêt à vous recevoir.

Son attention se porta alors sur l'autre divinité qui venait d'arriver sur leurs terres. Se présenter n'était pas nécessaire, Artémis était facilement reconnaissable pour qui savait observer et percevoir. Il était intrigué de sa présence, bien que pas pour les mêmes motifs qu'avec Arès. Pourquoi deux divinités olympiennes leur rendaient elles visite presque simultanément? Ce passait il quelque chose dans le monde de la surface? Il fallait qu'il cherche à se renseigner.

Vous présenter n'était nullement nécessaire dame Artémis. Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres du Labyrinthe.

Léandro ne tarda pas à faire preuve de la même impulsivité que précédemment en lui suggérant d'établir une alliance avec Artémis. Océanos lui jeta en retour un regard sévère et froid, lui intimant le silence. Il en avait assez fait, et pouvait s'estimer heureux qu'Arès n'ait pas lâché son héraut sur lui. Si tel avait été le cas, Océanos ne l'aurait pas retenu. Sa survie ne tenait qu'à la clémence, ou plus vraisemblablement au dédain que le dieu de la guerre avait montré pour lui. Il fallait maintenant procéder avec davantage encore de prudence et de soin. Artémis était une divinité neutre, distante, qui ne se mêlait que peu des affaires du monde. Ils ne pouvaient la pousser de telle manière à se ranger de leur côté. Il convenait de découvrir l'objet de sa visite, car il croyait difficilement à un simple "bonjour" par politesse. Avait elle quelque chose à leur offrir comme Arès? Ou quelque chose à leur demander?

Comme à votre frère, je vous proposerais de monter dans mon temple afin que nous puissions nous entretenir à notre aise. Nous saurons vous y accueillir comme il convient

prochain: temple d'Océano (si Artémis accepte de monter)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue140/140Voyage touristique Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue140/140Voyage touristique Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue280/280Voyage touristique Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:04





Avait-il décidé de mourir en cette heure ? L'interrogation, perplexe, inhibe ma conscience un bref instant et même mon côté purement prédateur hésita, tant la réaction est totalement irraisonnée. Quand un prédateur menace de vous éparpiller à mains nues, il vaut mieux se faire tout petit. Lui hurler de faire silence n'est pas vraiment dans la droite lignée de cette réalité. Pourtant c'est ce que Typhon vient de commettre. De surpris, mon regard se fait méfiant et soupçonneux, accentuant encore l'or de mes iris par l'expressivité qu'elles ont en l'instant. Mais il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte qu'effectivement, il a toutes les envies de mourir. Il n'y a absolument aucune autre explication possible à son attitude, tout simplement. Et pour Arès, tuer quelqu'un qui désire périr ne lui est pas le moins du monde un problème. Reste tout simplement à savoir comment. Loin d'écouter ce que peut bien babiller sa proie, perdu dans ses pensées et ses paroles. Paroles ayant de toute façon, plus aucun intérêt, puisqu'il allait trépasser, ce n'était plus que poussières au vent. Sans doute éprouvait-il le besoin de vider ses poumons une dernière fois, avant la grande chute.

Mais ma présence occulte soudainement toute envie éventuelle de commettre l'irréparable envers Typhon, puisque mon frère, dirige son attention sur moi. Allant jusqu'à utiliser le mot, vexer ? De bien belles paroles, mais pourtant dit avec des mots et une tournure qui ne révèle pas la vérité. Où partiellement. Il est néanmoins évident que parmi tous les Olympiens, je suis la plus pure, mais à l'image de ce que je protège. Je suis une énigme à jamais inexplicable. Pouvant accabler sur le monde, une colère plus froide et insipide que Poséidon, plus cruelle et violente qu'Arès ou bien me montrer plus miséricordieuse qu'Athéna. Je suis bel et bien un oxymore à moi seule. Alors, gardant un bref silence aux paroles d'Arès, je m'incline légèrement vers mon frère que je n'ai pas aperçu depuis des siècles. Une révérence sommaire, vite chassait lorsque je me redresse, plongeant mes yeux d’or dans le regard d'Arès.


Je le sais Arès ! Je le sais ! Le temps n'a pas d'emprise pour nous, alors le temps viendra où je viendrais à toi mon frère.

Laissant passé un court silence, comme pour mieux appuyer sur la force de mes mots. Je reprends d'une voix dont les mots sont choisis avec prudence et soin.

Sois patient mon frère, laisse-moi le temps de parcourir ce monde et je viendrais à toi. Je n'accorde jamais ma confiance à la légère. C'est un trésor bien trop précieux. Et c'est bien pour cela que je n'ai pas jugé prompt à venir vers toi et tes enfants depuis mon retour. Ma confiance en vous et vos actions est dévouée et entière. Mais n'est aucune crainte, je viendrais vers toi sous peu.

Très vite, Arès quitta les lieux en compagnie de sa guerrière et les Titans purent ainsi m'accueillirent de droit. Profitant de ce court aparté. Je pose durant un bref instant, mes iris d'or sur Typhon, et comme-ci mon esprit sonde à cet instant, ses souvenirs, même les plus anciens. Ma silhouette semble s'auréoler d'une aura plus resplendissante qu'à mon arrivée. Mon regard balaie ensuite, furtivement tour à tour, Typhon et Oceanos, lorsque le titan des Océans m'invite à parlementer plus haut, dans leur labyrinthe.

Je suis assez sage pour savoir qu’il est certains dangers que l’on doit fuir.

Le paysage désolé qui s’étend à perte de vue autour des trois divinités est subtilement comme agité par un étrange frisson. Un observateur doté d’un peu d’imagination aurait pu songer que tous les éléments environnant, des arbres aux branches torturées, jusqu’aux animaux cauchemardesques peuplant les cimetières livides, se tend vers ces trois êtres. Comme si le temps avait suspendu son court attendant patiemment que le trinôme finisse cet échange dont l’issu semble déterminante. Et que pourront m'apprendre les Titans ? Eux, les dieux déchus et vaincus par mes semblables. Quelles sont leurs influences sur cette époque ?

Je suis prête à vous suivre Seigneur Océanos, escortez-moi.


Arrow Le temple d'Oceanos.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue204/204Voyage touristique Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue253/253Voyage touristique Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue280/280Voyage touristique Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:43

Typhon n'en croyait pas ses oreilles, le dieu de la guerre osait les insulter, mais en plus il prétendait ne pas connaitre la raison de leurs haine envers lui. La colère du titan se faisait de plus en plus grande et n'avait envie que d'une chose, broyer le crâne de l'olympien. Léandro essayer de le calmer, mais c'était comme tenter de stopper un tsunami, la seul chose qui l'empêchait d'agir était la présence de cette guerrière et aussi la présence d'Océanos. Il est vrai que Arès semblait parler d'une arme, mais le fait d'avoir vu un peu avant l'immonde statue du dieu de la guerre chez eux était l'affront de trop.

-Le fait qu'un de tes soldat ai détruit ses lieux, ne justifie pas pour toi une raison de te haïr. En plus tu pénètre sur nos terre en ne témoignant aucune forme de respect.

Léandro avait finalement décidé de ne plus rien dire, car la rage de Typhon était tellement présente, que se dernier n'écoutait plus rien. Il était comme un taureau, qui se tenait près a charger. Finalement Océanos finit par se montrer, parlant de façon respectueuse a l'intrus et son larbin, mais visiblement les mots du dernier né de Gaïa avait fait trop de dégât,car sans grande surprise Arès venait de se vexer comme un gamin à qui on refuse un gâteau.

Typhon qui s'était mit auprès de son frère, comprit alors la gaffe qu'il venait de commettre et savait que cela ne lui serait pas pardonner. Léandro conseilla au titan de laisser parler le stratège. Bien que le nouveau leader essaya de rattraper le tire, cela ne marcha pas, le dieu de la guerre déclina l'offre mais au moment où il allait partir une autre olympienne fit son entrée. Elle était différente des autres olympiens et le titan aurait jurer l'avoir déjà vu quelque part. A la présentation de son nom, des images de combats acharnés, lui revinrent.

Léandro tenta de glisser quelques paroles à Océanos, mais se dernier se contenta de lui jeter un regard noir, qui en disait long. Typhon garda alors le silence, du coup il recroisa les bras et se contenta d'écouter les olympiens discuter entre eux, avant d'entendre Océanos faire preuve de courtoisie envers la déesse. Le dernier né s'enragea encore un peu quand Arès lança une dernier menace à leurs égard, parlant que leurs prochaine rencontre se ferai sur un champ de bataille, mais comme il avait pu comprendre par le regard de son nouveau leader, Typhon serra le poing, pour retenir sa colère.

Par la suite, il entendit la déesse chasseresse accepter l'invitation d'Océanos, alors qu'elle les regardait tour à tour. Léandro se demanda si c'était son imagination, mais on avait l'impression que Artémis brillait un peu plus. Mais une fois de plus le jeune titan se retrouva seul, laissant son demi-frère et l'olympienne monter vers le temple des océans. Une fois bien seul, il frappa l'immense rocher près de lui, avec puissance, qu'il fut réduit en poussière. Puis, il finit par monter pour voir comment ce passait les choses. De toute façon, Typhon se dit qu’après cela il partirait directement vers Asgard.

=>Temple d'Océanos.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Voyage touristique Left_bar_bleue232/232Voyage touristique Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Voyage touristique Left_bar_bleue268/268Voyage touristique Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Voyage touristique Left_bar_bleue420/420Voyage touristique Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:24

Sur les deux Titans, l'un semblait conscient de l'ordre du monde et avoir été éduqué avec une légère teinte de savoir vivre, tandis que l'autre se comportait comme le valet d'un homme de rien. Siléa en déduisit immédiatement qu'il s'agissait d'une déité inférieure, par le rang ou par l'âge. Décidément, les Titans étaient des animaux bien décevants s'il leur fallait plusieurs millénaires pour apprendre à vivre.
Le moins habile des deux déclara alors que la présence illustre de l'Unique était une insulte. Un rictus apparut sur le visage du héraut : devait elle châtier l'impudent pour ses nouvelles paroles ? Pourtant Arès ne réagit pas, Il ignora le vermisseau qui se démenait à Ses pieds.
La Spartiate laissa donc couler une seconde fois. Seulement, l'hérétique ne serait pas pardonné pour autant. La prochaine fois qu'elle le verrait, il finirait en charpie.

L'autre Titan tenta de réparer les erreurs de son comparse. Siléa leva un sourcil, intriguée. Ou l'hypocrisie de l'antique pouvait atteindre des dimensions inimaginables, ou alors les soucis des siens devaient l'avoir mené bien bas. Aux yeux du héraut, renier les paroles d'un membre de sa propre famille était plus que méprisable.
Et les deux rebuts furent puni par le retrait du soutien miséricordieux que l'Unique leur offrait. L'étonnement de la Bahamut se mua en rictus de satisfaction : plus rien ne protégeait ces deux proies.
Seulement, le moment n'était pas encore venu de les dévorer.

La Spartiate suivit Arès sans daigner jeter un seul regard en arrière. Elle saurait reconnaître et retrouver le prétentieux personnage.
Seulement, elle voulait qu'il ait peur. Peur des armées d'Arès, peur d'une seconde visite, peur du châtiment. Qu'il comprenne que sa place n'était pas en hauteur mais loin au fond du Tartare.
Lorsqu'ils eurent passé le seuil de cette lamentable demeure, le cosmos de Siléa s'intensifia. Une furie d'éclairs se déchaîna à l'intérieur, détruisant le peu d'ordre qui avait été ramené depuis le passage de Zyss, causant des égratinures à celui qui ne serait pas assez prudent pour esquiver.

=> Sparte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage touristique   Voyage touristique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage touristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage
» La fin du voyage approche...
» de retour de voyage
» Nouveau voyage aux enfers
» Dernière étape du Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: