Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dernière étape du Voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1991

Caractéristiques
Vie Vie:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue200/200Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue310/310Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue420/420Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyDim 1 Jan 2023 - 19:23

Depuis les profondeurs des eaux où se trouve le Sanctuaire Sous-Marin, le duo Asgardien est remonté à la surface. La prêtresse prend le temps de faire quelques pas, de réarranger sa robe, avant de tourner son attention sur Rorik. Elle ne montre pas de signe de fatigue ou de lassitude.

"Bien, j'espère que vous êtes remis de vos émotions, et que vous êtes prêt pour la suite, Rorik ! Nous n'allons pas rentrer tout de suite, malgré mon discours. Nous avons encore une promesse à honorer, auprès de la déesse Athéna. Et pour cela, le plus simple va être de se rentre au Sanctuaire, en Grêce. Si pour le moment la température est supportable, il risque de faire un peu plus chaud que ce à quoi vous êtes habitué là où nous allons. Et il y aura les escaliers... Beaucoup d'escaliers..."Séléné soupire à l'idée de devoir monter une à une toutes les marches du Sanctuaire Sacré. Pourvu que quelqu'un finisse par venir à leur rencontre pour leur permettre d'emprunter des chemins plus rapides.

"Vous êtes prêt ? Allons-y !"Ajoute t-elle, avant d'utiliser à nouveau son cosmos pour voyager jusqu'aux premières marches du Sanctuaire, en contrebas de l'imposant temple du Bélier. Elle attend que Rorik la rejoigne, avant de monter les marches.

"Nous y voilà. Le Sanctuaire sacré d'Athéna. Ces marches ne sont que les premières d'une longue série. Et devant nous se trouve le premier domaine du Sanctuaire, la maison du Bélier. J'espère que vous appréciez le voyage, Rorik !"Dit-elle en ponctuant sa phrase d'un sourire, tout en montant les marches. Elle ne s'arrêtera qu'aux portes de l'imposant édifice.

"Bien que notre statut d'alliés du Sanctuaire devrait nous permettre d'aller plus en avant, patientons donc un peu ici. Il doit bien y avoir un gardien à proximité. Et cela nous permet de faire une pause. Vous ne croyez pas ? En attendant, dites-moi, que retenez-vous de votre voyage jusque là, Rorik ?"

-----------------

(Post plutôt court pour commencer l'année. Toutes mes excuses à ceux qui ont attendus que je poste. Je tâcherais d'être plus rapide à l'avenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue120/120Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue130/130Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue200/200Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyMar 3 Jan 2023 - 6:56

Sauter vers le plafond océanique ?
Séléné avait répondu à la question du petit Rorik, celle ou il demandait comment ressortir du domaine de Poséidon et la réponse surpris le jeune guerrier.

Sauter ?

L’apprentissage de Rorik se faisait un peu à l’opposée de ce qu’on lui avait promis à travers certains petit village d’Asgard. On lui avait dit que les chevaliers avaient la vie rude, remplit de combat à mort avec des entraînements non moins sanglant. Les guerrier divins de premier ordre comme lui été voué à s’entraîner durement afin d’atteindre le palier suivant. Il avait été au contact de pas mal de guerrier jusque maintenant et il se sentait clairement le plus faible et pourtant, depuis qu’il avait atteint le palier et avait officiellement pris ses fonctions , pas mal de tache très importante lui avait été confié. Nommé messager directement par celui ci, il avait été porté un message d’important aux Titans. Il avait ensuite escorté Séléné chez les marinas et le voila qu’il devait défier les lois de la gravité pour en ressortir.

Séléné ne détailla pas plus, ce n’était pas nécessaire puisqu’elle joignit les actes à la parole. D’un bond, d’un seul, elle sauta pour rejoindre le fameux plafond océanique.

Vla qu’il faut joué au sauteur voltigeur maintenant. Bon bin c’est pas le moment de rêvasser, Au revoir le sanctuaire maritime.

Il imita sa prêtresse et s’en sortit plutôt bien pour une première fois.
Il mit certes plus longtemps que sa prêtresse pour retrouver la surface, se débattant avec son cosmos. Il fallait sérieusement qu’il pense a se renforcer même s’il misait beaucoup sur la vitesse. C’est un principe qu’il utilisait depuis longtemps. Si un adversaire semblait plus fort, alors il fallait compenser en étant plus rapide. Jusqu’ici ce lui avait plutôt souris.

Revenu au coté de Séléné, cette dernière lui expliqua les nouvelles directives. Il acquiesça de la tête lorsque Séléné lui demanda s’il était prêt avant de rajouter.

Prêt à vous suivre prêtresse.

Évidemment, Séléné pouvait constater l’enthousiasme a peine masqué du guerrier divin. Ce dernier, après avoir vu l’entrée du domaine des Titans, après être entré dans le sanctuaire maritime et même avoir foulé le palais de Poséidon rien que ca, voila qu’il accompagnait sa prêtresse au sanctuaire d’Athéna. Pour un jeune homme adorant les voyages, il n’était pas déçu loin de la. Cependant, il savait très bien qu’il ne fallait pas commettre d’impair.

Biensur que j’apprécie le voyage, je suis chanceux de pouvoir vous accompagner.

Il ne savait plus ou donner de la tête le pauvre petiot. Bien loin de ressembler à Asgard ou au sanctuaire maritime, le sanctuaire d’Athéna avait ses charmes.

On a même l’impression de voyager dans le temps.

Rorik avait l’impression de ressentir le poids de l’histoire dans ce lieu. Il comprit très vite pourquoi Séléné avait insisté sur les escaliers, en effet, on ne voyait qu’eux. De temps en temps, un temple, une maison semblait surveiller les lieux. Les fameuses douze maisons.

Si on m’avait dit que je foulerai ce territoire au début de ma petite carrière de guerrier divin …

Rorik s’arreta puis suivit Séléné tout en restant sur ses gardes. A priori, de ce qu’il retenait des chevaliers d’Athéna c’est qu’ils étaient plus ou moins allié. Tout du moins,  il ne risquait pas d’avoir la même animosité que les titans, cependant, Rorik préféra ne pas prendre de risque.

Séléné sentit peut être la légère inquiétude du jeune guerrier lorsqu’ils s’approchèrent de la première maison. Elle expliqua pourquoi elle s’arrêta et Rorik compris fortement, surtout ne pas refaire l’erreur d’Amalthia chez les Titans. Respecter les gardiens !!!

Oula oui, vaux mieux ne pas passer outre nos fonctions. J’imagine qu’en tant que gardien, je n’apprécierait pas d’être court-circuité. C’est ce qu’il s’est passé avec Typhon lorsque Amalthia l’ignora complètement à l’entrée des Titans. D’où la tension qui s’en ait suivit comme je vous l’ai expliqué.

Rorik avait l’occasion d’approfondir son rapport de chez les Titans et ne se gêna pas pour le faire. Puis Séléné questionna Rorik sur ce qu’il retenait du voyage.

Ce que je retiens ? Le monde est quand même remplit de beau territoire. Mais l’équilibre me semble bien instable. C’est dommage qu’on ne puisse pas tous vivre de façon harmonieuse. J’imagine que ce n’est pas si simple. Il n’y a pas que la vie des guerriers en jeu, on parle de tous les peuples. Je retiens que le poids des mots est très fort. Peut être plus que nos simple puissance de chevalier. Vous êtes importante, précieuse pour nous prêtresse. Je vais tacher de ne pas faire de bourde.

Rorik réalisa avec ses propres mots, la charge qu’il portait sur les épaules en étant le protecteur de Séléné. Il se remémora la duel de mot entre Marja et Séléné … enfin duel, le mot était fort. Maintenant, il fallait espérer que le premier gardien serait de bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 133
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyMer 4 Jan 2023 - 23:44

( HRP: Mon perso avait croiser Rorik dans un RP précédent)

 Arrow Les ruines de Sparte

Le chevalier du Phénix avait repris la mer et fait voile vers le Sanctuaire. Il c’était presque déplacer pour rien, mais au moins il avait été rassuré pour son ami Giro. Le portail magique du chevalier d’or ne lui inspirait aucune confiance. Il n’avait rien contre lui, mais les portails magique non. Il prit une bonne bouffée d’air en regardant le paysage ce défilé sous ces yeux. Il était triste pour la cité légendaire de Sparte. La ville ne méritait pas de payer un tel prix, peu importe ces fautes.

Rahan avait été tenter de débarquer faire un saut sur l’ile de Sicile pour tenter de revoir son furet, mais il s’abstint, ça aurait pas été une bonne idée. Il vit les rivages du village de Rodorio et le Sanctuaire. Hum, ça manquait un peu de verdure. Il mit pied sur le quai, remercia chaudement les marins et prit le sentier qui menait au Sanctuaire.

Hum, il devrait se rendre à la maison du Capricorne et faire du ménage. Il allait devoir aussi remonter jusqu’au Verseau et prendre des nouvelles de Sphaigne. Il avait partit un peu précipitamment et il ne voulait pas être en froid avec elle. Rahan fit un sourire en songeant au chevalier de l’horloge. Le chaud et le froid, est-ce que ça pouvait donner quelque chose d’intéressant? Peut-être? Une chose était certaine, il ne laisserait personne lui faire du mal. Kit à devenir son chevalier servant. Quoique il était presque certain qu’elle était capable de ce défendre toute seule.

Il arriva devant la maison du bélier et sentit une présence qui lui était familière. Il fronça les yeux étonner et resta un moment immobile avant de rentrée à l’intérieur. Oui, il captait 2 présences à l’intérieur et l’une d’elle lui était familière. Il remit en vitesse son armure du Phénix et rentra à l’intérieur. Il tourna la tête sur 2 étrangers, à leur énergie il se demanda s’ils ne venaient pas des régions du nord. Il y avait une jeune femme rousse qui dégageait une forte énergie et elle était accompagnée d’un jeune homme. Rahan approcha d’eux et prit la parole :

- Bienvenu au Sanctuaire, étranger. Je suis Rahan du Phénix et il me fait le plaisir de croiser des visiteurs. Je…

Il croisa le jeune homme et il le reconnu légèrment. Il ne se rapellait plus de son nom, mais il savait qu’il l’avait vu à Venise. Il était alors accompagné d’une belle jeune femme qui manipulait la glace, comme Sphaigne. Rahan lui fit un sourire, se disant que le jeune guerrier du nord avait le tour de ce choisir les plus belles à escorter. :

- On c’est déjà vu auparavant, mais je me souviens plus de votre nom. Moi et la mémoire des noms.

Rahan se tourna aussi vers la jeune femme et reprit pour elle :

- Mes hommages, madame. Est-ce que toute les femmes du nord sont aussi belles que vous?

Il accompagna sa salutation d’un léger baisemain polie à sa main droite. Le chevalier du Phénix se recula de 2 pas et resta attentif au 2 étrangers. La guerrière qu’il avait croiser à Venise était d’une beauté à renverser le cœur de n’importe quel homme. Et cette dame rousse était elle aussi très belle. Oui, il devrait peut-être aller faire un tour dans les contrées du nord. Sans parler que Sphaigne était sûrement native des régions du nord aussi. Il allait devoir lui demander quand il la reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue0/0Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue0/0Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue0/0Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:53

Lentement le chevalier du scorpion s'était retiré de la réunion au sommet devant la déesse Athéna, conscient que de nouveaux invités semblaient devoir arriver sous peu. Aussi s'était il mis a cheminer vers le pied de la colline du sanctuaire. Il restait encore quelque peu subjugué par sa première rencontre avec la déesse de la guerre, protectrice des humains. Rastaban va cependant vite quitter ses pensées songeuses; des cosmos se faisaient sentir: des émissaires du nord de nouveau?.... mais bientôt le scorpion fronça les sourcils: un cosmos lumineux, un cosmos de chevalier du sanctuaire se présentait a l'entrée de la maison du bélier.
Sans attendre, pressant un peu le pas, le scorpion se rendit a son tour vers l'entrée de la maison du bélier. Il traversa bientôt la dite maison, discrètement, afin de faire face aux nouveaux visiteurs, comme s'il était lui même gardien de la première demeure du zodiaque.
Ses pas se firent entendre, tandis qu'il approchait de la vaste entrée du temple et les grandes colonnes de marbre. Lentement il sortit sur le seuil, considéra tour a tour les personnages effectivement présents: un guerrier divin, une dame dont le cosmos et les atours laissaient transparaitre sa fonction de prêtresse d'Asgard , enfin un chevalier, dont le cosmos était ardent, il ne connaissait aucun de ces personnages aussi lança t ll, situé un peu en surplomb des visiteurs, au seuil de la demeure du Bélier

Qui va là? Que cherchez vous en ces lieux sacrés?

Avant toute réponse Rastaban reprit, posant son regard masqué par sa chevelure, sur les asgardiens

Eh bien il me semble que tout Asgard se donne rendez vous ici? Je quitte il y a peu une des vôtres

Le scorpion s'approcha, portant son attention sur la femme qui se tenait là. S'inclinant légèrement:

Madame puis je savoir de vous ce qui mènent vos pas au sanctuaire d'Athéna. Ainsi que je l'ai dit une des vôtres semblent vous avoir précédé et elle est en audience avec la souveraine des lieux en son palais.

Il tourna son attention sur son frère d'arme du sanctuaire

Je vois que vous êtes déjà en bonne compagnie

Il reprit après un geste de la main comme pour s'excuser

Ah mais ou sont mes manières

A cet instant précis Rastaban intensifia quelque peu son cosmos, comme pour marquer davantage son identité

Je suis Rastaban, chevalier d'or du Scorpion

Ainsi il se tint debout , face aux visiteurs, attendant que l'on veuille répondre a sa question initiale

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1991

Caractéristiques
Vie Vie:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue200/200Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue310/310Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue420/420Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyVen 13 Jan 2023 - 11:09

La prêtresse sourit aimablement en écoutant les réponses de Rorik. Il indique qu'il comprend bien l'importance de témoigner du respect aux gardiens pour ne pas commettre d'impair, se remémorant le triste incident avec Amalthia en visite diplomatique chez les Titans. Cela ne s'était pas bien passé. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rorik n'était pas prêt d'oublier ce voyage.

"Vos mots sonnent juste, Rorik. Les mots ont une portée trop souvent sous-estimée. Et construire la paix est une tâche ardue car tout le monde ne la conçoit pas de la même manière. Par exemple, demandez à des personnes de divers horizons à quoi elles pensent quand on parle d'être mis à l'abris du besoin. Certaines vous répondront qu'avoir un foyer chaud et confortable est la première chose qui vient à l'esprit. D'autres vous répondront qu'ils souhaitent manger à leur faim à chaque repas."

Séléné allait poursuivre sur un autre sujet pour meubler l'attente, mais une présence montant les escaliers par lesquels ils sont arrivés attire son attention. Il semblerait que l'attente soit finalement de courte durée. Elle se tourne donc dans sa direction. Il s'agit d'un jeune homme, vêtu d'une armure colorée. Il se présente rapidement comme étant Rahan du Phénix. Il bloque quelques instants sur Rorik, convaincu de l'avoir déjà rencontré, à Venise. La Voix d'Odin tourne alors la tête vers son escorte.

"Vous vous connaissez ?"Demande t-elle, étonnée. Mais il est vrai que Rorik à beaucoup voyagé en peu de temps.

Après un baise-main qui gêna brièvement la prêtresse, le Chevalier du Phénix posa une question sur la beauté des femmes du Nord.


"Bien le bonjour à vous, Rahan du Phénix. Je vous remercie pour votre compliment. J'espère cependant pour vous ne vous arrêtez pas à la seule beauté physique de vos interlocutrices."

Sur le point de se présenter à son tour, un autre cosmos se manifeste depuis la maison du Bélier, accompagné d'une voix qui demande qui va là. Bien vite, la personne à qui appartient cette voix identifie les visiteurs comme des personnes originaires d'Asgard. Et on ne peux pas dire qu'il se trompe là-dessus. Il s'incline légèrement devant la prêtresse et explique qu'une autre personne venue d'Asgard se trouve déjà au Sanctuaire. Et que celle-ci est en audience avec la déesse Athéna. Après quelques instants, ce nouveau gardien se présente comme étant Rastaban, le Chevalier d'Or du Scorpion. Séléné le salue poliment à son tour.

"Merci à vous pour cet accueil. Je suis Séléné, prêtresse du royaume d'Asgard. J'ignorais que l'une des nôtres se trouve déjà ici, au Sanctuaire."La prêtresse marque une courte pause pour laisser à Rorik le temps de se présenter, avant de reprendre.

"Pour répondre à votre question... Nous venons du Sanctuaire Sous-marin où nous étions pour des raisons diplomatiques. Nous y avons rencontrée la Déesse Athéna et son escorte, alors sur le départ. Elle nous a demandé de venir lui rendre visite au Sanctuaire le plus tôt possible. Il semblerait qu'elle voulait me demander quelque chose. Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous en dire plus. Accepteriez-vous de nous conduire à elle ?"La réponse donnée, et la demande d'accompagnement effectuée, Séléné observe les deux chevaliers, tour à tour, guettant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue120/120Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue130/130Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue200/200Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyVen 13 Jan 2023 - 18:39

Dire que Rorik n’avait jamais quitté Asgard avant de mettre les pieds au palais d’Odin. On peut dire qu’il s’était un peu rattrapé en quelques mois. Les mots de Séléné lui sonnèrent comme une nouvelle leçon qu’il écouta en brave écolier. Il compris assez facilement ce que Séléné voulait dire puisqu’il avait pu ressentir ses différence rien que sur le territoire d’Asgard ou encore lors de cette fameuse visite chez les titans. C’est clair que tout le monde n’avait pas les même priorité.
Mais Rorik ne pu rajouter quoique se soit puisqu’ils furent interrompu par l’arrivée du premier guerrier d’Athéna que Rorik allait rencontrer. Enfin, le second a vrai dire puisqu’il se souvient brièvement d’avoir vu le porteur de l’armure d’argent de l’Autel accompagnée Athéna au royaume sous marin.

Le cosmos et l’apparence du chevalier approchant fit directement un déclic à Rorik et le choc fut total. Lorsqu’il vit Rahan, tout son séjour à Venise lui revient en tête. C’était l’un des meilleurs moment que Rorik avait pu passer. Il ne dit rien sur le moment laissant Rahan se présenter et confirmé qu’il s’agissait bien de lui puis Séléné questionne Rorik.

Mais c’est … Rahan de Venise ! Enfin Rahan du phénix de Venise … enfin

Rorik s’embrouilla un peu, la situation pouvait sembler presque comique jusqu’à ce que Rahan lui rappelle qu’il ne se souvenait plus de son nom.

Ok, je n'ai pas du assez marquer les esprits, c’est vrai qu’Amalthia avait fait une démonstration de ses pouvoir tandis que moi …

Rorik laissa sa phrase en suspens. Il n’était pas sur de ses pouvoirs … enfin de sa maîtrise de ses pouvoirs. Il avait la fâcheuse tendance à détruire plutôt que de construire du coup il évitait.

Je suis Rorik et je me souvient parfaitement de toi et de tes pouvoirs de feu. Tu avais ton furet Gwen et on avait parlé brièvement des pouvoirs et de ta volonté de liberté.

Le jeune guerrier d’Asgard se souvient assez bien de la discussion et de l’écho qu’il en avait fait à Séléné et Odin lui même. Il se souvient aussi des mots dur de Jolan, sur la dangerosité du fait de laisser un détenteur de cosmos dans la nature. Finalement Rahan avait trouvé sa maison.

Content de voir que tu as finis par trouver ta voie. L’armure du phénix te va à merveille.

En effet, l’armure du phénix était très connu partout dans le monde et rien que le souvenir de la petite démonstration de Rahan semblait indiqué que cette armure était faite pour lui. Même si la déception de ne pas le voir rejoindre les guerriers divins pouvait se lire sur le visage de Rorik. Mais la déception fut de courte duré puisque des pas résonnèrent en provenance de la maison du bélier. Des pas franc et régulier, un tempo presque lent, qui semblait désigner la sérénité du chevalier qui arrivait. La puissance de ce dernier semblait incroyable. L’apparition d’un chevalier d’Or était toujours un moment important, les yeux de Rorik se figèrent sur l’armure.

Incroyable.

Cette entrée théâtral, avec effet de cosmos lors de la présentation et tout et tout fit son effet sur le pauvre petit débutant de guerrier divin Rorik. Un peu comme chez les Titans, devant Amalthia et  Jolan ou devant les Marinas, il se sentit tout petit. Un jour peut être il aurait autant de charisme et de pouvoir mais le chemin serait long.

Séléné se présenta à son tour avant de réagir a ce que disait le chevalier d’or du Scorpion et en effet, Rorik eu un nouveau déclic.

OOOh Amalthia est encore ici ?

Il se souvenait qu’Amalthia avait reçu pour ordre de venir au sanctuaire. Mais ce n’était pas le plus important. Séléné était a deux doigts de mettre un coup de coude dans les cotes de Rorik pour le faire réagir quand ce dernier se présenta à son tour.

C’est un honneur que de vous rencontrer Rastaban du Scorpion et Rahan du Phénix. Moi je suis Rorik, guerrier divin du Sampo. Je ne fais qu’accompagner notre prêtresse.

Le cosmos de Rorik ne fit pas de vague, d’ailleurs il n’était pas froid, il ne ressemblait pas vraiment à un chevalier divin d’ailleurs, le froid n’était pas sa caractéristique première. Cependant il était assez facile de constater que Rorik préférait de loin la discrétion. Il ne marqua donc pas sa présentation d’une augmentation inutile de cosmos, il n’était pas aussi théâtral que Rastaban.
Il laissa la suite à Séléné qui était bien meilleure interlocutrice que lui. Elle expliqua la raison de leurs venu et tout comme sa prêtresse, Rorik attendit la réaction des deux chevaliers d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 133
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:27

C’est avec un plaisir évident qu’il se présenta et souhaita la bienvenu au visiteurs du nord. Ces visiteurs imprévus lui redonnaient le sourire et l’aida un peu à oublier le triste sort de la citée de Sparte.

Le jeune homme s’appelait Rorik et avant de se nommer il évoqua la belle guerrière qui l’accompagnait à Venise. :

- Amalthia, à oui c’est ça. Ne sois pas vexer, mon ami du nord, elle aussi je me rappelait plus de son nom.  Votre visite à vraiment été pour moi une révélation et ça m’as beaucoup fait réfléchir. C’est ainsi que j’ai vendu mon petit loyer et que je me suis embarquer pour le Sanctuaire.

Il reporta son attention sur la dame qui l’accompagnait, cette dernière fut légèrement embarrassée par son compliment et son geste de politesse. :

- Je sais bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences, mais vous êtes la seconde femme du nord que je croise et j’avoue que vous me laissez sans voix. Et…

Il allait pour discuter encore quand une autre personne fit son entrée dans la maison du bélier. Oh, c’était un autre chevalier d’or et il ne le connaissait pas celui-là. Rahan le laissa parler et le salua sur le coup d’un signe de tête polit. Aux dires de son collègue, une autre guerrière était présente au Sanctuaire. À la réaction de Rorik, Rahan ne pu que faire un léger mouvement de la tête, serait-ce possible? Le chevalier d’or se présenta finalement et se nomma. :

- Content de vous rencontrer, Rastaban du Scorpion. Moi, je suis Rahan du Phénix. La guerrière du nord présente, serait-ce Amalthia? Elle a un pouvoir impressionnant sur la glace.

Comme son amie Sphaigne. Il reporta son attention sur Rorik, tandis que la prêtresse se présentait officiellement à son tour :

- Non, je n’ai plus Gwen, j’avais peur qu’elle ne soit pas à sa place au Sanctuaire. Je l’ai confier à une famille sur l’ile de Sicile.

Le fait que le Nordien se rappelait son furet Gwen lui fit chaud au cœur. Rorik se mêla à son tour à la conversation et se présenta officiellement, Sampo. Euh, c’était quoi au juste. :

- Mais, nous on se connait déjà, Rorik.

Rahan se demandait si Rorik devait absolument monter jusqu’au temple d’Athéna. Le chevalier d’or pourrait se charger de conduire la prêtresse et Rahan en profiterai pour discuter un moment avec Rorik. Devant le silence présent, Rahan se décida :

- J’aimerai proposer quelque chose. Dame Séléné, un nom superbe qui fait songer à la déesse de la lune. Oh, désolé, je m’écarte du sujet. Est-ce que le guerrier Rorik est obligé de vous accompagner jusque devant la déesse? C’est toute une marche et j’aurai aimer échanger plus longtemps avec Rorik.

Il se tourna vers son collègue du scorpion :

- Est-ce que vous seriez d’accord ? Vous iriez devant Athéna avec la prêtresse d’Asgard et moi je resterai ici avec Rorik? J’ai croiser Rorik à Venise avant de venir au Sanctuaire et j’aurai aimé pouvoir discuter un moment avec lui, si ça vous dérange pas

Finalement, il se tourna vers Rorik :

- Tu serais d’accord? On mangerait quelque chose et je te résumerai comment j’ai réussi à avoir cette armure. Et d’après les dires de ta prêtresse, toi aussi tu as vécu des aventures.

Rahan espérait que son idée serait accepté par tout le monde. Ça lui donnerai l’occasion de discuter avec le guerrier du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Alghaer
Chevalier d'argent de la Lyre
Alghaer
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue140/140Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue140/140Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue280/280Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:32

Le voyage sur la mer Méditerranée fut éprouvant. Il en allait sans dire… Après tout, quelque chose au fond de moi savait que le voyage maritime n’allait pas être de tout repos sur cette étendue d’eau souvent fougueuse et imprévisible. Néanmoins, je foulais enfin le sol grec. Bien que ma mémoire me faisait défaut, mon cœur se serra lorsque je déposa pied à terre. J’avais l’impression de retrouver un ami que j’avais depuis longtemps perdu de vue.

Toutefois, je fus très vite ramené à la réalité. La foule autours de moi me faisait bien comprendre que mon inaction était considérée comme un obstacle dans le tumulte du port que se voulait Pirée. Reprenant ma Sainte Box sur les épaules, je regarda autours de moi et posa mon regard sur un marchand de poisson qui s’égorgeait à force d’hurler pour tenter d’ameuter les clients. Me souriant un instant lorsque son regard croisa le mien, s’attendant peut-être à ce que je lui achète un de ses précieux produits de la mer, son sourire s’effaça lorsque ses yeux se posèrent sur le cube d’argent. De toute évidence, il s’avait ce que je représentais.

Tout en lui faisant un léger signe de tête en signe de salutation, je lui demandai quels chemins me permettraient de me rendre au Sanctuaire. Clairement, ma question le laissa songeur. Un Saint d’Athéna ignorant où se trouvait la demeure de sa déesse ? C’est sûr que ça ne devait pas courir les rues. Toutefois, le marchand ne me posa pas de questions et m’expliqua en détail les directions à prendre pour arriver en ce lieux saint.

Je remercia l’homme et repris ma route à pied, n’ayant absolument aucun fond financier pour pouvoir me permettre de m’offrir une monture. Alors que je marchais, la foule se faisait de moins en moins dense au fur et à mesure que je me rapprochai du Sanctuaire. Profitant peu à peu du silence qui se faisait autours de moi, je porta mon visage vers le ciel afin de profiter de la chaleur du soleil qui était beaucoup moins agressif que celui du désert.

Porté par le voyage, je me mis à réfléchir et à faire un point sur la situation. De prime abord, si j’ignorai tout de mon passé, certains « restes » semblaient avoir résistés à l’amnésie : ma façon de parler, mes connaissances culturelles, ma gestuelle et mes réflexes de chevalier semblait être restés en moi… Ce qui n’était pas plus mal à vrai dire… Est-ce un autre des nombreux talents que l’on détient lorsqu’on est chevalier ? Il me fallait trouver des réponses… Ainsi, mon premier objectif fut établi : demander audience auprès du Grand Pope pour comprendre ce qui a bien pu se passer.

Perdu dans mes songes, je failli trébucher sur une marche. Sortant de ma torpeur, mes yeux regarda les alentours. Devant moi, une foulée d’escalier serpentait la base d’une montagne pour atteindre une structure antique surmonté d’un dôme : le temple du bélier. J’étais enfin arrivé.

Reposant lourdement ma Box Saint, je la regarda un instant l’air songeur. Je posa ma main sur le cube d’argent.

- Allons-y…

A ces mots, la Box s’ouvrit pour laisser place à ce qui ressemblait à une lyre. L’instrument se disloqua ensuite en plusieurs pièces d’armure qui vinrent se fixer sur ma personne. Ressentir le poids de la Silver Cloth me donna une sensation étrange… J’avais l’impression d’être illégitime de porter cette armure… Je ne peux, toutefois, me présenter en ces lieux en cachant mon identité. Enfin, ce qu’il en restait.

Habillé de mon armure d’argent, j’entama l’ascension. Au fur et à mesure que je montais les marches jusqu’à la première défense du Sanctuaire, mon esprit semblait percevoir quelque chose… Des âmes ? Du Cosmos ? Tentant de faire le vide en moi, je projetai mon Cosmos vers la Maison du Bélier afin de percevoir plus nettement ce qui se tramait en ces lieux.

Une, deux… ? Non, quatre ! Quatre personnes se trouvaient dans la Maison du Bélier. Ca serait une aubaine que, parmi elles, se trouve le Grand Pope lui-même.

Continuant ma progression, je continuais de projeter mon Cosmos dans l’espoir de discerner quels étaient l’intention de ces quatre âmes. A première vue, rien n’indiquait que l’une d’elles avaient des intentions hostiles à l’égard du Sanctuaire. Toutefois, deux des quatre Cosmos que je pouvais ressentir ne s’apparentai pas à celui que pouvait faire brûler un Saint d’Athéna.

Calmement, je pénétrai dans l’antre de la première maison du zodiaque et, très vite, je perçu ses « résidents ». Mon regard se porta d’abord sur les deux individus dont le Cosmos ne ressemblait à celui des chevaliers de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse. L’un d’entre eux était une jeune femme aux cheveux ardents et à la peau blanche comme la neige. Elle avait un ton posée et calme et son Cosmos ne présentait aucune animosité. Le second personnage était un jeune garçon également à la peau blanche mais aux cheveux noirs jet. Quant à son Cosmos, il semblait faire transparaitre la fougue de la jeunesse. Clairement, ces gens n’était pas des Grecs…

Mon regard me conduisit ensuite vers les deux êtres dont le Cosmos m’était plus « familier ». Je les reconnu, étrangement, très rapidement. Il s’agissait du chevalier de bronze du Phénix et du chevalier d’Or du Scorpion. Avant de me diriger vers eux, je me positionna devant les deux individus à la peau blanche avant d’incliner légèrement le tronc de mon corps tout en mettant ma main gauche sur le torse en signe de salutation.

- Bien le bonjour. Je me nomme… Alghaer, chevalier d’argent de la Lyre. Je vous souhaite la bienvenue au Sanctuaire.

Après m’être présenté à la jeune femme et à son acolyte, dont j’ignorai totalement les raison de leur présence en ces lieux, je me redressa avant de porter mon regard sur mes frères d’arme. J’inclina légèrement la tête au chevalier du Phénix, toujours en signe de salutation, avant de faire une nouvelle révérence, comme je le fis il y peu pour nos hôtes, au chevalier du Scorpion en signe de respect. Ensuite, je rompis une nouvelle fois le silence pour m’adresser à mes coéquipier.

- Bonjour chevaliers. Veuillez m’excuser de venir interrompre cette entrevue. Telle n’est pas la raison de ma présence en ces lieux.

Je croisa ensuite le regard du chevalier d’or du Scorpion.

- Puis-je toutefois vous être utile à l’égard de nos hôtes ? Ca serait avec grand plaisir de pouvoir user de ma personne pour marquer mon retour au Sanctuaire et d’accueillir comme il se doit nos visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue0/0Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue0/0Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dernière étape du Voyage Left_bar_bleue0/0Dernière étape du Voyage Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage EmptyMar 24 Jan 2023 - 22:00

Debout, impassible sur les marches menant au seuil de la maison du Bélier, Rastaban considérait, tour a tour, les personnages qui entraient en scène: un peu trop a présent a son gout. Cependant il attendit patiemment sans interrompre quiconque tandis que certains se retrouvaient et un autre revenait au bercail semblait il....Puis le chevalier du Scorpion , sans faire un mouvement ni prononcer un mot, éleva un peu son cosmos, suffisamment pour manifester sa présence, sans hostilité mais pour siffler la fin de la récréation. Puis, se rapprochant quelque peu de Séléné

Madame si vous permettez je serai votre guide vers la déesse Athéna, j'imagine qu'un chevalier d'or comme escorte vous sied en tout cas je l’espère

Se tournant ensuite vers Rorik et Rahan qui se retrouvaient avec plaisir semblait il

Guerrier Rorik je te laisse faire comme il te plaira: si tu le souhaites tu peux rester converser avec le chevalier du Phoenix qui semble ma foi ravi de te voir, ou bien tu peux accompagner ta prêtresse a ma suite.... a ta guise

Les propos du Scorpion était clair sans trop de fermeté malgré . Avant de s'en retourner et de reprendre son chemin vers le palais d'Athéna, Rastaban fit une pause et s'adressa de nouveau a Rorik

Amalthia? Non.... ce n'est pas elle.... il s'agit d'Astride, oui Astride c'est son nom qui est auprès d'Athéna a cet instant

Dans la foulée de ce propos le Scorpion se tourna vers le chevalier qui était arrivé en dernier

Je te remercie de ton aide chevalier mais je pense parvenir a remplir cette mission seul, maintenant tu peux nous suivre si tu le souhaites je ne m'y opposerai pas mais il ne s'agirait pas d’oppresser nos invités n'est ce pas?

Ces mots prononcés le Scorpion se mit en marche, s'assurant d'un coup d'oeil que Séléné le suivait: le reste ne l’intéressait que peu a présent.

=> Palais d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dernière étape du Voyage   Dernière étape du Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière étape du Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape, le signe du bélier ~
» Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]
» Dernière galopade
»  Le jeu de la dernière syllabe.
» Un Concurrent de dernière minute Pour Hadès? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-
Sauter vers: