Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 de retour de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue280/280de retour de voyage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:19

Eikichi était revenu au royaume d'asgard, il était à présent seul, assis dans la neige comme la dernière fois dans le sable.

Avant qu'il quitte le royaume, il avait vaguement entendu Valfan un de ses alliés lui demander de faire plus ample connaissance. Mais bien trop prit dans son envie de changer de paysage, il était tout de même partit.

Maintenant, il attendait qu'un de ces alliés viennent à sa rencontre, et il priait pour qu'il ne soit pas sous l'influance de la pleine lune.

De sa position, il regarda la grande statue du seigneur Odin, il avait bien fier allure avec sa grande épée.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue302/302de retour de voyage Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue384/384de retour de voyage Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue580/580de retour de voyage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:29

Au détour d’un chemin, Thor remarqua la silhouette d’une personne assise dans la neige et contemplant la statue d’Odin. Il regarda Luna et il dit :

« Allons voir ce jeune chevalier ma belle »

Thor s’avança d’un pas léger, son cosmos éteint, recouvert par une cape à capuche et alla s’installer à quelque mètre du jeune chevalier puis il dit :

« Et bien jeune chevalier que fais tu la assis dans la neige à contempler la statue de notre seigneur et maître ?? Même si je dois dire qu’il est vrai qu’elle est splendide…
Est tu solitaire ou bien recherches tu la solitude ce qui à mon sens n’est pas la même chose ?? »


Toujours adossé à son arbre, en prenant soin de garder son visage caché l’ancien guerrier divin reprit :

« Vois tu guerrier ton arrivée bien que fort tardive à notre réunion a bien été remarquée je te rassure mais savoir où et quand il faut prendre la parole en est une autre, je sais tu représente le guerrier divin Oméga mais tu dois apprendre à dominer la bête qui sommeille en toi et crois moi je parle en connaissance de cause » dit il en posant doucement la main sur la tête d’un loup blanc dont le front était orné d’un croissant de lune. Marquant une courte pause il reprit :

« Les chevaliers divins étaient tous conviés à une importante réunion aussi je comprends que ton intervention les a laissé plus ou moins de marbre ou je devrais plutôt dire de glace mais ne leurs en veut pas, analyse plutôt la situation et tu comprendras pourquoi il ne t’ont pas répondus. Ensuite plutôt que de t’enfuir au loin tu aurais peut-être du écouter et essayer de participer au débat cela aurait été peut-être plus bénéfique pour toi et pour eux. Mais bon tu as fait ton choix. Le faite de représenter une créature plus ou moins solitaire ne veut pas dire être solitaire, tu n’es plus seul, tu as des gens d’expérience autour de toi je parle notamment de Valfan guerrier de l’épée ardente ou même de Dame Séléné qui peuvent t’apporter beaucoup. Et ensuite tu feras le choix de soit être un solitaire ou non mais ne t’exclus pas de toi-même chevalier car cette erreur pourrait se révéler fatale pour toi. Même si tu es jeune et que tu viens de découvrir ton pouvoir il y a certains êtres qui possèdent le même dont que toi »….

Puis la jeune divinité attendit la réaction du jeune chevalier.....
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue280/280de retour de voyage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:28

Eikichi vit un homme se joindre à sa solitude, il l'interpela en disant :

« Et bien jeune chevalier que fais tu la assis dans la neige à contempler la statue de notre seigneur et maître ?? Même si je dois dire qu’il est vrai qu’elle est splendide…
Est tu solitaire ou bien recherches tu la solitude ce qui à mon sens n’est pas la même chose ?? »

- C'est pour le bien de tout le monde si je reste à distance.

Eikichi se leva et regarda le ciel, la lune allait pas tarder à se lever, pour éviter qu'il ne se transforme en bête féroce, il se mit à l'abri sous les branche rassurante d'un sapin. A nouveau l'homme parla :

« Vois tu guerrier ton arrivée bien que fort tardive à notre réunion a bien été remarquée je te rassure mais savoir où et quand il faut prendre la parole en est une autre, je sais tu représente le guerrier divin Oméga mais tu dois apprendre à dominer la bête qui sommeille en toi et crois moi je parle en connaissance de cause . Les chevaliers divins étaient tous conviés à une importante réunion aussi je comprends que ton intervention les a laissé plus ou moins de marbre ou je devrais plutôt dire de glace mais ne leurs en veut pas, analyse plutôt la situation et tu comprendras pourquoi il ne t’ont pas répondus. Ensuite plutôt que de t’enfuir au loin tu aurais peut-être du écouter et essayer de participer au débat cela aurait été peut-être plus bénéfique pour toi et pour eux. Mais bon tu as fait ton choix. Le faite de représenter une créature plus ou moins solitaire ne veut pas dire être solitaire, tu n’es plus seul, tu as des gens d’expérience autour de toi je parle notamment de Valfan guerrier de l’épée ardente ou même de Dame Séléné qui peuvent t’apporter beaucoup. Et ensuite tu feras le choix de soit être un solitaire ou non mais ne t’exclus pas de toi-même chevalier car cette erreur pourrait se révéler fatale pour toi. Même si tu es jeune et que tu viens de découvrir ton pouvoir il y a certains êtres qui possèdent le même dont que toi »
- Je ne représente pas une créature solitaire, Je suis une créature solitaire.

Eikchi s'adossa au tronc et regarda le ciel.

- Je suis un guerrier maudit,
répondit simplement Eikichi. La prêtresse à beau dire que c'est un don, non, c'est une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue302/302de retour de voyage Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue384/384de retour de voyage Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue580/580de retour de voyage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:25

Thor écouta le jeune guerrier et reprit calmement :

« Un guerrier maudit ?? Voila qui est étrange, mais vois tu je pense qu’avant tout un guerrier divin ne peut pas être maudit pour la simple raison qu’il a été choisi par Odin pour représenter une constellation ou bien une étoile »

Reprenant sa respiration et ayant l’air de réfléchir Thor reprit :

« Il est vrai que je ne sais pas en quoi tu es maudit mais à mon sens tu as deux solutions, la première qui semble la plus facile est de tout simplement fuir et c’est celle que tu as probablement prise. La seconde beaucoup plus difficile est de la combattre afin de retourner cette malédiction en avantage. A mon sens, cela pourrait être aussi bien une épreuve que notre seigneur et maître t’envois afin de vérifier ta foi et ta croyance en lui. »

Soudainement Thor repensa à ce jeune homme qui l’avait rencontré en Sibérie il y a quelques années déjà puis reprit :

« Il y a quelques années j’ai rencontré un jeune homme qui suite à la découverte de ses pouvoirs c’était volontairement exclus de la société humaine par crainte de faire du mal aux autres mais paradoxalement malgré cette peur il était protecteur d’un petit hameau. Cette petite histoire prouve bien que même pas peur il n’a jamais renoncé à son devoir. Tout ça pour te faire comprendre que même si tu penses être maudit, tu ne peux pas renoncer à ton devoir et que tu n’es pas seul tu dos faire confiance à tes frères d’armes et ensemble vous pourrez peut-être trouver une solution contre ta malédiction.»

La jeune divinité se tut et attendit que le guerrier divin lui parle…..
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue280/280de retour de voyage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:36

- Il n'y a pas de solution, répondre calmement Eikichi.

Le jeune homme posa son regarde sur la louve qui accompagnait l'homme.

- Elle a l'air en bonne santé.

Il se laissa glisser le long du tronc avant de s'assoir au pied du sapin à l'abri des rayons lunaire.

- Si j'ai choisi de ne pas révéler mon secret c'est pas effrayer personne. Mais je sens que je peux te faire confiance, seulement, je ne pourrais pas devenir ce que je suis tant que je ne serai pas à l'abri des rayons lunaires.

Sur ces mots, le jeune homme s'exposa à la lune, il fut prit de douleur le forçant à déployer son aura cosmique pour diminuer l'intensité de la douleur. Obliger à se mettre à genou, le jeune homme changeait d'apparance. Eikichi était devenu un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue302/302de retour de voyage Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue384/384de retour de voyage Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue580/580de retour de voyage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:30

Thor regarda l’humain se transformait en loup mais il resta la aussi calme que possible et il dit :

« Tu souffres car tu n’acceptes pas ta double nature. Laisse toi faire et une fois la transformation finis ton combat devra commencer, bien sur ce ne sera pas un combat physique mais un combat psychologiques, il faut que ta nature d’homme prenne le pas sur l’animal que tu seras devenu. Et pour que cela se fasse il faut que l’homme voit la noblesse de l’animal et cesse de le voir comme un monstre sanguinaire qu’il n’est pas. Regarde Luna par exemple, elle est et restera une louve quoi qu’il advienne mais la trouves tu sanguinaire ? Elle peut le devenir pour protéger ou défendre ce qu’elle chérit par-dessus tout mais sinon elle est aussi calme et placide tant qu’elle ne ressent aucune animosité elle restera calme. C’est cela que tu dois arriver à faire tout simplement. Oui je sais ce que je dis peux te sembler étranger et complètement stupide. Ton soucis est simple à comprendre, ta partie humaine pense que le loup est une bête sanguinaire conclusions dès que tu te métamorphoses ta volonté humaine laisse place à au loup que tu vois, il en résulte que forcement le loup se libérant de ces chaînes fait se qu’il lui plait et comme ta volonté humaine est anéantie alors tu ne peux pas le contrôler et résultat il te fait faire des choses qui le rende encore plus détestable à tes yeux….. »

Thor regarda Luna voir comment elle réagissait, il put lire dans son regard un mélange de surprise mais aussi une légère inquiétude résultant de son combat dans le désert.

Thor retourna ses yeux vers la créature et attendit de voir ce qu’y allait se passer est ce que l’homme/ loup allait attaquer, s’enfuir ou alors est ce que l’homme allait essayer de dompter le caractère libre de l’animal ???
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue280/280de retour de voyage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:47

Eikichi écouta simplement les paroles de l'homme jusqu'à ce qu'il se sente faible, ses pattes tremblaient comme si elle ne pouvait plus supporter son poids. Le voyage avait du l'épuiser, et sa transformation avait du l'affaiblir grandement. Mais sous sa forme animal, il ne pouvait rien dire avec de vrai mot d'homme.

Sa vision se troublait faisait vaciller l'animal jusqu'à ce que tout devienne noir. secouer la tête pour reprendre ses esprit ne servait à rien.

L'animal tomba sur le côté dans la neige sans conscience. cette transformation avait épuiser les forces en le jeune homme devenu loup aux yeux saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue302/302de retour de voyage Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue384/384de retour de voyage Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue580/580de retour de voyage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:12

Thor regarda la bête tomber lourdement sur le sol, puis il s’approcha de l’animal, s’agenouilla près de lui et tout en le caressant calmement il le recouvrit de son manteau et le porta en lieu sur dans une caverne. Le loup put voir enfin certain trait de cet humain, ses yeux d’un bleu acier et cette chevelure blonde comme le blé.

Thor transporta l’animal jusque dans une caverne, puis fouillant dans une besace il récupérant certain matériel et il s’éloigna de l’animal suffisamment afin d’allumer un feu pour réchauffer l’atmosphère de la caverne.

Une fois que cela fut près il se retourna vers Luna et dit :

« Veille sur son sommeil ma belle, si il se réveille avant que je revienne appelle moi »

Puis il sortit calmement mais d’un pas assez rapide…..

HRP : désole pour ce micro post mais comme ça je te laisse le choix de te réveiller avant que je revienne ou pas…..
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue280/280de retour de voyage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:20

Eikichi se réveilla encore sonné, il était redevenu un homme, il regarda les environs, il était dans une grotte à l'abri de la lune.

- Où est-ce que j'ai atterri...

Le jeune homme regarda la louve.

- C'est toi qui veille sur moi ? sourit Eikichi. Je crois que j'ai quelque chose pour toi. Ta faim ?

Il fouilla dans sa poche et en sortit une lamelle de viande.

- Tiens, c'est tout ce que j'ai à te proposer,
dit Eikichi tendant la lamelle.

Eikichi s'adossa à la paroi de la grotte, encore un peu assommé par son malaise. Le bras tenant la lamelle de viande était posé sur son genou, il n'arrivait pas à le tendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue302/302de retour de voyage Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue384/384de retour de voyage Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue580/580de retour de voyage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:43

Luna regarda l’individu un instant troublée il était loup et voila qu’elle se retrouvait devant un humain… Elle le dévisagea un instant puis poussa un hurlement……

L’instant suivant l’homme du début apparus à l’entrée de la grotte et dit :

« Je vois que tu es réveillais, tu aurais du me dire que tu avais faim cela t’aurais éviter de sombrer dans l’inconscience…. »


Thor entra avec divers animaux fraîchement tués et près à être cuit, il déposa certains d’entre eux sur la braise encore chaude et dit :

« Tu as besoin de reprendre des forces et moi aussi d’ailleurs »


En se retournant il vit le morceau de viande sur le genou du guerrier cela il fit sourire un instant et il dit :

« Même si Luna est assez social elle se méfie encore des humains mais il est vrai que ta double nature l’intrigue aussi »

Pour toute réponse Luna regarda un instant Thor, puis l’humain. Son regard descendit jusqu’à la lamelle de viande, puis s’avançât discrètement, enfin si ‘on peut dire car elle était visible comme le nez en plein milieu de la figure, dirigea sa gueule en direction du morceau de viande sans quitter le guerrier des yeux et une fois qu’elle eut la lamelle de viande s’éloigna à grande vitesse…..

La scène fit sourire le dieu de la foudre puis il reprit un air sérieux et regarda le jeune guerrier :

« Tu devrais également de restaurer cela permet de reprendre des forces. Viens donc t’asseoir au coin du feu
»

Puis la jeune divinité s’assit calmement et attendit

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue280/280de retour de voyage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:56

Eikichi se sentait à peine plus fort qu'un nouveau né, il avait tout juste la force de marcher à quatre pattes jusqu'au feu. Il regarda la louve dévorer la viande qu'il lui avait donné.

- Elle n'a pas du vivre des choses très facile.

Il tourna la tête vers les flammes.

- je pensais avoir réussi à me transformer sans douleur en m'aidant de mon cosmos mais je me suis trompé, une nouvelle fois.

La faiblesse d'Eikichi était à un tel niveau qu'il avait du mal a garder les yeux ouvert. Il secoua la tête pour se maintenir un minimum éveiller.

- Je ne pense pas que je me suis présenté, je m'appelle Eikichi.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue302/302de retour de voyage Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue384/384de retour de voyage Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue580/580de retour de voyage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:19

Thor le regarda un instant et répondit :

« Je sais qui tu es Eikichi tu as fait une brève apparition dans la réunion et je dois dire que je m’escuse de ne pas t’avoir répondu à ce moment la mais j’avais une certaine rancœur contre certain membre du camp et laisser parler la colère dans certain cas et très mauvais dit il simplement ».


A la suite de ces mots Thor sembla réfléchir un instant puis il dit :

« Quand à moi je suis l’ancien guerrier divin d’Epsylon et à l’époque on m’appeler Loupjuste car c’était sous ce nom que je me suis fait connaître».


Thor voulait encore paraître pour un humain pour l’instant, son éveil ne datant pas de longtemps il préférait que peu de monde soit au courant enfin pour le moment bien sur….

Thor reprit la parole :

« Tu sais Eikichi les guerriers divins sont peu nombreux aussi je pense que tu ne devrais pas leur cacher ton problème, certains pourraient même t’aider mais il faut que tu leur fasses un minimum confiance même si il est vrai que certains d’entre eux sont assez spéciaux ils sont quand même au service de ‘Odin et si ce denier t’a confié une armure divine c’est qu’il croit en toi. Si tu refuses le peu d’aide qu’ils peuvent te donner tu ne pourras pas réussir. Ne fais l’erreur que j’ai commis à l’époque, te renfermer sur toi-même et en vouloir à tout le monde. »

Thor finalement se leva récupéra sa cape puis il dit :

« Tu es ici à l’abri, tu peux rester le temps que tu voudras, et même y revenir, afin de réfléchir. Comme je te l’ai dit tu as plusieurs solutions, je peux te montrer mais la décision finale t’appartient. Je sais que de toute façon tu feras le meilleur choix pour Asgard et Odin. »


Puis il remit sa cape et sa capuche et il commença à se diriger vers la sortie d’un pas calme et serein. Luna lança un dernier regard puis suivat son ami…..
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
de retour de voyage Left_bar_bleue144/144de retour de voyage Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
de retour de voyage Left_bar_bleue280/280de retour de voyage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:47

Eikichi émit un léger grognement à l'attention Luna. Le jeune homme avait apprit le langage des loups, il n'avait pas d'autre solution lorsqu'il est lui même l'un d'entre eux.

- Faire le bon choix, j'veux bien, mais je vois mal un loup débarquer dans la cour du palais.


Eikichi resta quelques instant à regarder les flammes.

- Et puis flûte il arrivera ce qui devra arriver.

Sur ces mots, l'homme affronta à nouveau l'extérieur de la grotte sous sa forme animal et prit la direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: de retour de voyage   de retour de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Carnet de Voyage de Chico
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» La Terreur des bas à sable en voyage.
» Carnet de Voyage de Rasgado...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: