Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel à l'aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:26

L'homme arrivait, mort de fatigue, à l'entrée du Sanctuaire d'Athéna. Il n'avait que peu dormi depuis son départ de Roundstone, inquiet pour sa femme et son fils. Il se passait trop de choses étranges dans son village, et pour ce qu'il avait entendu, il se produisait la même chose ou peu s'en faut dans le reste du pays. Il avait entendu parler par un voyageur qu'un ordre secret était sans doute en mesure de l'aider. Cet ordre n'était autre que les chevaliers sacrés de la déesse grecque de la Guerre, Athéna. Après un long voyage en mer, et un tout aussi long périple parcouru à cheval au point d'épuiser ce dernier, il avait réussi à atteindre le Sanctuaire reculé de tout grâce aux indications du mystérieux voyageur. Quelque chose avait poussé au fond de lui à croire les paroles de cet individu, et porté par l'espoir de sauver sa famille, il avait entrepris ce difficile et éprouvant voyage. 


Avançant avec douleurs, tenant à peine sur ses jambes après avoir traversé un escalier qui ne semblait pas en finir, Fergus arriva enfin devant le temple du Bélier. 




"Excusez moi... est ce qu'il y a quelqu'un??? je vous en supplie... j'ai besoin d'aides?!" 




Terrassé par la fatigue, le pauvre homme tomba au sol, sombrant dans le sommeil. 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue245/245Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue245/245Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue420/420Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:50

Précédent: le château de Cronos


C'est une silver déprimée par le spectacle de tant de cruauté qui rentre au bercail. Son voyage retour fut des plus communs et il n'est d'aucune utilité d'en parler.

Comme elle s'y attendait, les premiers temples étaient vides, comme si le Sanctuaire avait été déserté. Serait il possible que l'ordre des défenseurs d'Athéna disparût, faute de combattants? La sainte frémit à la pensée d'un tel malheur. Kurayami avait sous entendu qu'il était arrivé quelque chose à leur déesse... Ces temps étaient vraiment mauvais.

Arrivée au temple du Verseau, elle reconnut la cosmo énergie de Griever, qu'elle aperçut sur le toit du temple. Celui ci lui confia qu'il avait tenté de la suivre mais l'avait vite perdue de vue. La gamine s'excusa et lui proposa de rester avec elle, désormais.
Ce n'était pas qu'elle avait peur de la solitude désormais, loin de là... Mais être près d'un frère d'armes la rassurerait plutôt sur le fait que la Chevalerie existait toujours bien. Ils suivraient la consigne du Chevalier du Loup de ne pas se séparer.

D'ailleurs elle ressentit le cosmos de ce dernier, plus haut, en compagnie de Chevaliers d'Argent qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait bien couru lui relater ce qu'elle avait vu chez les Titans mais il lui sembla que, selon le protocole, ce n'était pas à lui qu'elle devait faire son rapport.
Elle proposa alors à Griever de suivre l'idée qu'il avait proposée auparavant de rendre visite aux habitants de Rodorio.

Cependant, en revenant au temple du Bélier, ils virent un homme harassé appeler à l'aide avant de s'effondrer de fatigue sur le sol.
La sainte accourut, s'agenouilla près du visiteur et souleva la tête de celui ci avec précautions.

Monsieur...  Reprenez votre souffle, vous êtes en sécurité, ici.



Dernière édition par Pandore Thuban le Ven 4 Nov 2016 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:58

Hilda avais mis un peu de temps a ce rendre compte de ce qui ce passer cette dernière attendez depuis quelque jours qu'elle puisse continuer son périple vers le temple d'Athéna, le chevalier d'or du bélier lui avais bien fait comprendre que malgré son statut particulier elle ne pouvait continuer son chemin.

Lorsque j'arrivais sur les lieux une sainte était déjà au chevet d'un hommes qui semblait avoir perdu connaissance, je m'approcha donc du petit groupe pour prendre la paroles.

Bonsoir que ce passe t'il?



Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:59

"Hein? que quoi? Ah .. merci merci..." 

L'homme reprenait doucement conscience, et était visiblement secoué. Perturbé, il regardait un peu partout, son regard passant rapidement sur les lieux et les chevaliers qui l'entouraient. De jeunes gens, revêtus d'armures. Pas de doutes possibles, il avait trouvé les chevaliers sacrés d'Athéna, comme lui avait dit le vieil homme. L'homme se jeta alors à genoux devant eux, les suppliant.

"Par pitié aidez nous! Un vieillard m'a dit que vous nous pouvez nous aider! Je m'appelle Fergus, Fergus MacLeod, et je suis irlandais. Je suis venu jusqu'ici car il se passe d'étranges choses chez nous... " 


Sa voix était empreinte d'une grande peur. 


"Des enfants disparaissent de plus en plus.... les animaux se comportent étrangement tandis que les anciens marmonnent des légendes folkloriques effrayantes! Il fait froid et sombre, mais pas comme un hiver normal! Non, il se passe quelque chose... Je vous en prie, aidez nous!" 



Fergus était fatigué et terrorisé. Il espérait qu'après tout ce chemin, les chevaliers accepteraient de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue245/245Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue245/245Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue420/420Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:28

L'inconnu ne se réveillait pas mais, à sa respiration qui devenait de plus en plus régulière la gamine ne s'inquiéta pas. Il ne présentait aucune trace de blessure ou même de coup. Il ne s'était donc pas battu avant d'arriver.
La sainte se demandait, parmi les raisons qu'elle envisageait, quelle était celle qui avait poussé cet homme vers le Sanctuaire. Peut être s'agissait il de l'ange... Mais par quel miracle un civil lui aurait il échappé? Peut être fuyait il une armée, une guerre, de là où il venait...  Ou s'agissait il de la menace contre laquelle Zeus les avait mis en garde? Il était impossible de lire la moindre information sur son visage éreinté qu'elle avait scruté avec compassion.
L'oiseau attendait avec impatience le réveil de l'évanoui. Rester ainsi dans l'ignorance et l'inaction alors qu'elle sentait bien que des évènements graves se déroulaient ne lui plaisait décidément pas. Peut être des dizaines d'autres personnes, à l'instar de cet homme, auraient besoin qu'on leur vînt en aide sans pouvoir le faire savoir. Qui savaient combien de vies étaient déjà en danger et s'éteignaient parce que l'un des leurs ne reprenait pas conscience?

Des pas réguliers résonnèrent et un autre Chevalier d'Argent fit son apparition. Le malheureux n'étant pas encore revenu à lui, l'aigle se retourna.
Il s'agissait d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, portant une armure qu'elle reconnut bien: le Triangle. Ainsi, ce qui lui avait été dit était vraiment vrai, Krugis avait disparu à jamais... Les paroles étranges de l'énigmatique jeune homme resteraient donc un mystère pour toujours.
Mais il était hors de question que la silver fît mauvais visage à sa sœur d'armes pour d'aussi futiles raisons. Elle était même rassurée que l'armure ait retrouvé un porteur si rapidement.


"Cet homme est venu quémander de l'aide mais la fatigue l'a jeté au sol... Il semble avoir parcouru un long chemin."


Enfin, il revint à lui. L'étonnement se lisait sur son visage, comme s'il avait oublié son long voyage et se demandait pourquoi il se retrouvait dans un lieu si étrange. La gamine sourit doucement, tentant de paraître la plus rassurante possible.
Le regard de l'inconnu errait, encore mal assuré, sur les colonnes dont la blancheur, dans cette grisaille d'automne, semblait terne. Enfin, lorsque ses souvenirs lui furent totalement revenus, il prit la parole.

Il commença par donner son nom, Fergus, puis précisa qu'il venait d'Irlande. La silver hocha la tête, pensive: la situation devait être bien grave pour qu'il fît un aussi long chemin. L'Irlande... C'était au Nord, de l'autre côté de la mer. La sainte s'y était rendue une fois par le passé, et elle y avait fait la connaissance de Milan, le Chevalier d'Or du Capricorne. Là ils avaient eu affaire à une divinité tentaculaire étrange, et certains points de cet épisode resteraient à jamais brumeux.
Cependant le problème, quel qu'il soit, ne pouvait être en lien avec cette entité puisque celle ci avait été éradiquée.

Fergus expliqua ensuite qu'on lui avait conseillé de se rendre au Sanctuaire d'Athéna chercher de l'aide pour affronter les évènements étranges qui se déroulaient. Après une pause dont le poids permettait de comprendre l'étendue de la crainte qu'il ressentait, il lista ces phénomènes étranges: disparitions de personnes, comportements inexplicables des animaux, légendes anciennes murmurées craintivement face à l'inconnu, hiver bien trop cruel pour être naturel...
Enfin l'Irlandais les supplia de leur venir en aide.

L'oiseau se releva:

"Guidez nous jusqu'à votre ville, et je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide."

Pour rien au monde elle n'aurait parlé au nom de sa sœur d'armes. La vagabonde voulait la laisser libre de choisir entre venir enquêter avec elle sur cette nouvelle menace ou rester protéger le Sanctuaire presque désert.
La gamine ne se pardonnerait jamais d'avoir refusé d'aider quelqu'un dans la détresse, Sanctuaire affaibli ou non. Et peut être que de plus ces événements étaient liés au danger qui, selon Zeus, fondrait bientôt sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

Anton Reynisson
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue120/120Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue120/120Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue200/200Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptySam 12 Nov 2016 - 11:20

Ca y est. Enfin. La longue route depuis l'île ou il s'était entraîné avec Bravain. Se dernier l'avait accompagné jusqu'aux cotes mais l'avait laissé rejoindre seul le sanctuaire lui indiquant de se présenter aux chevaliers du sanctuaire. Bravain n'avait pas forcement été clair mais il lui avait indiqué de suivre son instinct. C'est donc armé de son instinct, de la Pandora box sur le dos et de l'armure … dans la box qu'il s'était aventuré à travers la Grèce.  Anton savait maintenant utiliser son cosmos, savait entrer en communion avec son armure et pouvait reconnaître certaine trace de cosmos-énergie. Et tout ces signes l'avaient amené à fouler les terres du sanctuaire sans réellement le savoir. L'air était chaud mais en même temps une pointe d'humidité imprégnait les lieux. Apercevant un grand escalier au loin, Anton accéléra sa marche.

"Tien, voilà un grand escalier, c'est ce que m'avait dit Bravain. Cet escalier va me mener aux maisons du zodiaque. Je vais enfin pouvoir me rendre utile."

Mais Anton se surpris a remarquer qu'il n'y avait pas grand monde. Il aurait espéré rencontrer quelqu'un en bas de cet immense escalier mais il n'y semblait même pas y avoir de garde.

"Bon et bien il faut grimper. On continue l’entraînement."

Avec une volonté de parfaire  encore et toujours son entraînement, celui ci s’élança en courant dans les escaliers avalant les marches en grande pompe. Apercevant la maison du Bélier, le blondinet s’arrêta. Il était fasciné par la battisse et s'avança lentement. Puis, reprenant ses esprits, il aperçu maintenant un petit groupe qui semblait s'activer. Il pu également apercevoir deux chevaliers, oui deux chevaliers dont l'aura semblait relativement forte. Anton avait encore du mal a jaugé les autres chevaliers mais elles semblaient être aussi forte que Bravain voir peut être plus. Anton choisit alors de s'avancer vers le groupe de la manière la plus détendu possible ignorant les difficultés du sanctuaire. Le sourire aux lèvres, il aperçu un homme littéralement à genou devant les deux chevaliers et s’arrêta alors. Il n'avait pas entendu les paroles de l'homme mais l'attitude sérieuse de tout ce beau monde ne l'inspirait pas. Ne sachant pas trop quoi faire puis-qu’apparemment ce n'était pas le bon moment pour se présenter, il resta en retrait, posant sa Pandora-box sur le sol le voila attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:05

La sœur d'armes présente m'expliqua ce qui c'était passé visiblement l'homme était arrivés paniqué et était tombé de fatigues, elle sembla hésitante un instant en voyant mon armure peut être connaissait-elle son ancien propriétaire.

L'homme se réveilla soudain puis se jeta à genoux lorsqu'il prit conscience de notre statut de chevalier d’Athéna, il nous expliqua rapidement que nombre d’événement étranges et inquiétant se déroulai dans son village.

l'autre chevalier présent sembla réfléchir l'espace d'un instant puis accepta d'aider l'homme, il est vrai que je devais m'entretenir avec Athéna ais cela faisait plusieurs jours que j'étais bloqué au temple du bélier sans personne pour ne serait que m'informer de l’état de la déesse dont j'étais sensée être la plus proche servante. Donc oui, j'irais aider cette hommes et je reviendrais au sanctuaire victorieuse !

Moi, Hilda saintia D'argent du triangles, j’accepte de vous aider.
Guider nous jusqu'au navire qui vous a amené ici.


J'attendais que l'homme reparte en sens inverse prête à l'aider s'il semblait vaciller de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue170/170Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue180/150Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue200/200Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:50

Hors rpg : désolé pour l'absence : mon internet a été coupé pendant un moment et j'ai pas pu prévenir TT

C'est ridicule... C'est la première chose qui lui vient en tête tandis qu'il s'assied sur le toit de la maison du Verseau, grimaçant légèrement lorsqu'il sent cette sensation de fourmillement. Poursuivre un chevalier d'Argent ? Quelle stupidité... Ce n'est pas la première fois que Griever se rend compte qu'il pêche un peu vis à vis de la vitesse, mais là, il est obligé de vraiment le reconnaître : en terme de vitesse pure, il est pitoyablement laissé en plan par les chevaliers de rang supérieur... Et dire que c'est censé être, avec son agilité son meilleur atout. C'est surtout qui lui permet de se rendre compte que malgré son entraînement, il a encore énormément de choses à apprendre... Beaucoup trop même.

****Je pensais avoir progressé... Mais apparemment, j'ai encore rien vu.****

Il n'a cependant pas le temps d'y penser d'avantage. Juste alors qu'il remet son masque sur son visage, il sent un cosmos apparaître un peu plus bas, ce qui le fait se tendre... Jusqu'à ce que la forme familière de Pandore n'apparaisse. Apparemment, cette dernière vient de faire un sacré voyage... Est ce que c'est son imagination ou est ce qu'elle porte diverses odeurs, certaines particulièrement inquiétantes ? Est ce qu'elle aurait...

****Est ce qu'elle aurait vraiment... Hm, ça expliquerait comment et pourquoi j'ai perdue sa trace aussi rapidement, mais... Est ce qu'elle aurait vraiment fait ça ? Je croyais que visiter les différents royaumes demandait quelque chose en particulier. Quelque chose qu'un chevalier d'argent n'est pas censé avoir ! A moins que...****

Si ses hypothèses précédentes sur la jeune femme sont vraies, cette dernière a déjà été tuée au combat par le passé. Est ce que d'avoir été réincarnée lui aurait donné le pouvoir de se rendre dans les dimensions divines à volonté ? Cette idée lui glace le sang : même si Hadès, Poséidon et les titans sont actuellement en trêve avec eux, les dieux sont rarement accueillants, surtout envers les gens qui visitent leurs royaumes respectifs en y entrant comme dans un moulin ! Cela dit, il se contente de soupirer avant de sauter du toit, atterrissant un genou à terre devant la jeune femme, puis se relève d'un air légèrement gêné (quoi que caché par le métal posé sur son visage), murmurant ensuite :

"Dé... Désolé... J'ai essayé de vous suivre, mais... J-je vous ai perdue."

Apparemment, il n'y a pas de mal, la jeune femme allant même jusqu'à s'excuser à son tour et lui proposant de rester près d'elle, chose à laquelle il se contente de répondre timidement d'un signe de tête avant que tous deux ne recommencent à descendre les marches. C'est... Etrange... Même avec cette menace planant dans l'air, le temps a toujours l'air figé, tous deux traversant toutes les maisons jusqu'à celle du Bélier en l'espace de ce qui semblerait être six minutes à tout casser... Chose qui, d'après ce qu'il sait, est censée prendre beaucoup de temps en temps normal, même si ce fait pourrait être attribué aux chevaliers gardant chaque maison et ne laissant passer que les plus méritants. Cela dit, ce mystère n'est pas vraiment ce à quoi il pense le plus actuellement : de fait, il se rend plutôt compte que l'air est de plus en plus menaçant et sombre, comme si la nature elle-même retenait son souffle. La proposition de Pandore d'aller visiter le village comme il l'a proposé plus tôt lui paraît de plus en plus logique également, si bien qu'il presse légèrement le pas, bien décidé à se rendre à Rodorio sur le champ, mais il n'en a pas le temps : une voix d'homme retentit, appelant à l'aide et Pandore le dépasse à une telle vitesse que le souffle manque de lui faire perdre l'équilibre, la jeune femme ayant déjà traversée la dernière maison avant qu'il n'ait pu la rattraper... Juste à temps pour voir le corps d'un homme étendu sur les marches Un cosmos apparaît juste après et Griever préfère se cacher dans l'ombre de la maison, au cas où sa camarade aurait besoin d'aide par la suite. De là où il est, il voit sans difficulté une jeune femme rousse, portant une boîte de Pandore dont, malheureusement, il ne parvient pas à distinguer l'emblème. Cela dit, nul doute qu'il s'agit de la boite d'une armure d'argent, ce qui le fait grimacer. Quel imbécile... Cela fait vraiment pitié de savoir que depuis le temps qu'il est là, il ne connait presque personne. L'homme se réveille ensuite dans les bras de la silver de l'aigle et ce qu'il dit noue brusquement les entrailles de Griever : des enfants qui disparaissent ? Le climat qui se dérègle ? Est ce que... Ce serait l'ennemi dont Zeus parlait ? L'Irlande...

****Moi qui espèrait ne plus jamais avoir à me rapprocher de l'Angleterre... Enfiin, d'après ce que j'ai compris, les Irlandais et les Anglais se haïssent... Ce sera peut être différent de la dernière fois.. Juste... Je vas juste garder mon manteau et mon masque... Pas moyen que les gens puissent reconnaître ce qu'ils ne voient pas...****

Cette idée en tête, Griever sort de l'ombre, se rapprochant ensuite du groupe...S'arrêtant lorsqu'il repère la présence d'un jeune blond venant de poser une boîte par terre... Laquelle affiche l'emblème du Toucan. Un nouveau venu ? A en juger par l'hésitation qu'il repère dans le regard de l'inconnu, c'est surement le cas, ce dernier semblant ne pas savoir comment approcher le groupe. Vérifiant que son masque et son manteau cachent totalement son apparence, il se rapproche du groupe, se plaçant à côté de Pandore en prenant l'air le moins agressif possible avant de murmurer timidement :

"Je... Je vais venir aussi, si ça ne vous dérange pas... Je suis doué en t-traque, je pourrais vous être utile..."

La traque... Il est ironique qu'il porte l'armure d'un chasseur et que la traque soit l'une de ses spécialités. Ses maîtres aimaient d'ailleurs bien l'asticoter à ce sujet par le passé, disant que sa timidité le rendait si renfermé que le repérer était presque impossible s'il désirait passer inaperçu. Traque et camouflage sont faciles pour lui... Bien plus que le combat ouvert en tous cas et avec sa petite taille, il lui est facile de se rendre dans des endroits où les autres seraient vraiment en peine pour le suivre. De fait, il se souvient vaguement d'un commentaire que Kaour lui a fait peu de temps avant sa disparition. Kaour... Si seulement il savait ce que l'homme est devenu ! Mais c'est pas le moment d'y penser. Se tournant vers la deuxième Silver, il se rend compte que cette dernière porte son armure... Qui n'est autre que celle du Triangle, constat qui lui vrille le coeur, même si son masque cache fort heureusement la grimace qu'il fait. Il a entendu parler du prédécesseur de la jeune femme, ce dernier périssant apparemment au combat et ne réapparaissant ensuite jamais. Manifestement, l'armure a trouvée cette femme méritante pour se lier à elle aussi vite après la mort de son ancien porteur. Non pas qu'il pense qu'il aurait changé quoi que ce soit s'il avait été là dans le dernier combat de Krugis du Triangle... Mais ça n'empêche pas cette culpabilité de vriller le corps tout entier...

****Quel gâchis... Mais si l'armure du Triangle a choisie cette femme, ce n'est pas pour rien... J'espère juste qu'elle... Quelle aura plus de chance que son prédécesseur...****

A en juger par le regard venant de l'homme épuisé par terre, ce dernier semble se dire qu'envoyer un enfant enquêter sur la disparition d'autres enfants n'est peut être pas une bonne idée, mais peu importe : Griever en a assez de rester au temple... Maintenant qu'il a enfin un moyen de se rendre utile et d'expier son absence, autant qu'il le fasse. Se tournant ensuite vers le chevalier du Toucan, lequel est toujours en retrait, il demande doucement :

"Vous venez de... D'être élu par votre armure, n'est ce pas ? B-bienvenue à la maison même si apparemment, c'est pas le m-meilleur jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

Anton Reynisson
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue120/120Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue120/120Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue200/200Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:56

La situation était claire. Un homme semblant désespéré était venu demander de l'aide chez les Saints. C'était une situation que lui avait décrite son mentor mais ca ne pouvait empêcher au blondinet une certaine surprise. Les deux chevalier d'argent semblait d'accord, sans même se demander s'il s'agissait d'un piège, de suivre cet homme. Pendant la discussion, une autre personne, visiblement très emmitouflé,  s'était jointe au groupe et semblait connaître l'une des chevaliers puisqu’il en vient à murmurer quelque chose à son oreille. Anton se demandait ce qu'il se passait et n'entendait que des bribe de conversation. Il cru entendre le nom d'un des pays voisin au sien, l'Irlande. Il y avait déjà été plus d'une fois avec son père lorsqu'il s'agissait de livrer en bois. Il n'avait pas entendu parler de disparition d'enfant mais en y repensant sa faisait plus de cinq ans qu'il n'y avait pas été. Anton sorti de ses pensées lorsque le dernier arrivant se tourna vers lui. Anton eu alors ce sentiment de satisfaction, celui d'avoir enfin été aperçu et qu'enfin on lui adressait la parole.

Vous ? Anton fut surpris de la façon avec laquelle cette personne l'accostait, il n'était pas du tout familiarisé avec les courtoisies mais la nature spontanée d'Anton le fit répondre avec un grand sourire.

"Oui c'est bien ca, je m'appelle Anton et je ramène l'armure de bronze du toucan. Je dois dire que ce ne fut pas de la tarte. J'ai été entraîné par le chevalier de bronze du corbeau Bravain et c'est ce dernier qui m'a finalement envoyé ici afin que … euh que je me rende utile quoi. Et à priori sa risque de ne pas tarder."

Anton dit cette dernière phrase en levant la tête vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue245/245Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue245/245Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue420/420Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:09

Griever n'était toujours pas là, lui était il arrivé des problèmes entre temps? L'oiseau commençait à se faire du soucis pour le Bronze.
Une nouvelle cosmo énergie signala une arrivée bien que le nouveau venu ne se montra pas. Cependant il était clair qu'il s'agissait d'un Chevalier, vraisemblablement de bronze. Finalement le Sanctuaire se repeuplerait il lentement?

Fergus avait parlé d'un hiver cruel. Ce terme ne rappelait pas que des bons souvenirs à la silver. Lorsque l'Hiver s'était abattu sur le monde, elle avait été confrontée à un ursidé géant au Québec. Les coups qu'elle portait à son adversaire semblaient ne lui faire aucun effet tandis que les arbres eux mêmes s'en prenaient à elle. Après avoir été tuée une première fois elle était revenue, encore plus motivée, pour échouer une seconde fois et se faire jeter dans une faille comme un vulgaire déchet.
Si aujourd'hui les conditions étaient semblables, partir seule serait d'une témérité sans nom. La vagabonde comprit enfin que si elle espérait réellement vaincre, et non pas seulement jouer à se battre et à se faire taper dessus, elle devrait faire confiance à d'autres Chevaliers et accepter de ne plus agir comme un électron libre. Ensemble ils auraient peut être la force de venir à bout de cette menace.
L'aigle espéra donc que le Triangle choisirait de se joindre à l'aventure, et elle adressa un signe de tête dans la direction où, selon elle, le Bronze se tenait, l'enjoignant à se montrer.

Hilda affirma d'une voix assurée, après s'être présentée, qu'elle aiderait elle aussi Fergus. Elle avait néanmoins utilisé un terme que l'aigle ignorait: "saintia". S'agissait il d'une variante inusitée là où elle avait pu aller? Dans ce cas, Hilda venait elle d'un lieu où il existait des coutumes complètement différentes?
Dans tous les cas, la saintia du Triangle semblait déterminée et sûre d'elle. C'était une bonne chose qu'elle ait choisi de venir.

Griever arriva enfin, et il ne semblait pas avoir rencontré de soucis particulier. En bégayant, il confirma qu'il les accompagnerait. Il mit aussi en valeur ses capacités de traqueur pour être sûr qu'on ne le forcerait pas à rester en retrait, puisqu'il craignait de déranger.


"Je suis heureuse que tu puisses venir avec nous. Ta présence sera un atout et non un fardeau."


En prononçant ces mots, l'aigle prit conscience du fait que parmi les frères d'armes qui se joindraient à elle, deux étaient des Chevaliers de Bronze et la troisième, certes silver, était nouvelle. Ce qui faisait de l'oiseau la plus gradée la plus ancienne. L'éventualité d'avoir à donner un ordre, d'avoir à trancher ou prendre une décision, se présenterait peut être. Contrairement à ce qu'elle avait imaginé, cela ne l'effrayait pas. Elle se sentait prête à assumer ce rôle.

La quatrième personne se nommait Anton, Chevalier du Toucan. Ces mots n'étaient pas adressés à la silver mais celle-ci avait laissé trainer ses oreilles. Elle préférait connaître le nom de ses compagnons de route avant le départ et non après.
D'ailleurs il était temps de partir. D'un signe de tête, elle montra à ses frères d'armes qu'ils n'avaient plus le temps d'hésiter et elle se mit en marche suivant Fergus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:41

Plusieurs chevaliers de bronze c'étaient réunit à ses cotés. Il avait bien fait de venir ici pour demander de l'aide. Il avait entendu certaine choses les concernant et il était heureux d'être ici. Ce seul moment de solidarité avait suffit à lui insuffler assez d'énergie pour se redresser et reprendre des forces.

" Merci ! Jamais je n'oublierais votre sympathie ! Venez, je vais vous guidez jusqu'en Irlande.

Les personnes qui l'entouraient n'avaient pas l'air d'être de grand chevaliers. Il y avait une "enfant" voir même deux en comptant le petit blond. Cela allait-il suffire ? Il en doutait... Cependant, il avait entendu dire que les saints pouvaient réaliser des miracle et il espérant bien que cela se produise ! Aussitôt sa dernière phrase prononcé, il se dirigea vers son embarcation, direction l'Irlande !

=> Irlande
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:46

le voyage jusqu'en Irlande avait été long de plus c'était la première fois que je voyageais aussi loin de la Grèce, Mais bon cette homme avait besoin d'aide et c'était notre devoir en tant que chevalier d'aller voir ce qu'il ce passer ici. De plus mes compagnon semblait plus ou moins compétent nous étions deux saint de bronze et deux d'argent j’espère que cela suffira a remplir notre mission l'homme avait était assez vague, mis a part des disparition d'enfant et un hiver rude nous ne savions rien de ce qui ce déroulait ici, il était temps de découvrir ce qui ce passait exactement ici.

Veuillez m'excuser monsieur Macleod mais maintenant que nous somme ici pouvait vous nous décrire un peu plus les événement qui ce déroule dans votre village?

je continuais de cheminer avec mes compagnons attendant qu'un d'entre eux prenne la parole dans tout les cas nous nous dirigions désormais vers le village du vieil hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue0/0Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptySam 26 Nov 2016 - 9:33

Précision pour les saints, rendez-vous ici en Irlande : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue120/120Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue136/136Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Appel à l'aide!  Left_bar_bleue200/200Appel à l'aide!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:04

SHÔKO

       

       

Après une longue période d'entrainement, la demoiselle avait été envoyé en mission loin du sanctuaire. Elle avait réussi avec succès et avait reçu l'ordre de rentrer. Rentré au village Rodorio, elle eu plusieurs informations. Des rumeurs disaient que les saints avaient perdu pas mal d'effectif, des chevaliers d'ors avaient disparu. Athéna n'était plus là... Beaucoup de choses c'était produite pendant son absence. Elle était embêté de ne pas avoir été plus présent depuis qu'elle avait reçu cette armure. La jeune fille traversa finalement le village avec sa Pandora Box au dos. Elle arriva enfin au temple du Bélier et découvrit un rassemblement de chevalier. Elle ignorait encore tout des douze maisons. Elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre depuis l'obtention de son titre.

Une fois sur place elle vit au loin les saints partir avec un autre homme. Elle avait eu la chance d'entendre les derniers mots qui les envoyaient en Irlande. C'était loin d'ici. Elle ne pourrait y aller sans mettre des jours et des jours. De plus, elle ignorait ce qu'ils étaient parti faire. C'était peut-être une simple mission de routine. Elle n'avait pas à s'inquiéter. Il y avait peut-être des chevaliers d'or plus haut qui pourrait l'informait sur la situation actuelle.

 
Shôko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!    Appel à l'aide!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Jamir
» L'appel de Zeus
» - L'appel du de destin
» FB L'appel d'Athéna [PV Kurayami]
» Répondre à un appel [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: