Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - L'appel du de destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue181/181- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue213/213- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptySam 13 Avr 2013 - 15:49

    Dame Séléné en avait terminé, elle était passé devant, et maintenant ils étaient rentrés en Asgard, ce Royaume de Glace, et rude. Kisu suivait le chemin, à coté, direction le palais d’Odin, où se trouvait le bureau de la prêtresse du dieu nordique, qui selon ses dires était sur le point de se réincarner. Le jeune conseiller se demandait si son retour allait engendrer un changement positif pour le Royaume, en voyant le dévouement et l’acharnement de sa maitresse pour maintenir son peuple en paix, il espérait sincèrement ne pas voir naître de conflit. De toute façon un tel cas ne pouvait pas se produire, si elle fût élue pour être sa voix parmi les mortels, c’est qu’elle devait partager les mêmes principes.

    Quant à lui là question ne se posait pas, il n’avait qu’un sentier à suivre, celui qu’on lui avait tracé depuis son enfance, son cœur et son âme ne connaissait qu’un objectif.
    Les domaines traversaient s’enchainaient, jusqu’au moment où ils arrivèrent dans le domaine habituellement réservé au guerrier divin de Delta, celui qui maitrise la nature et l’Améthyste, cette pierre rare, et fabuleuse.

    -« Je me demande ce que va donner la rencontre entre le dieu des océans et les titans… Pensez-vous qu’ils s’entendront ? »

    La question brisait le silence, mais faisait suite à l’entrevue avec Poséidon. Le garçon marchait, son regard balayait l’horizon, il repensait à l’assaut qu’avait subit le lieu, qui fût dévasté par de nombreux combats. Comme souvent le courage des Asgardiens avait rendu à cet endroit sa splendeur. Et plus ils marchaient plus le jeune Kisu sentait une sorte d’angoisse, comme si on essayait de lui parler, de l’attirer. Passant sa main sur son front il se disait qu’il s’agissait surement de la fatigue du voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue200/200- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue310/310- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:51

Nous avions traversé les premiers d'Asgard dans le plus grand silence. La fatigue du voyage se faisant légèrement ressentir, j'aspirais à retrouver mes quartiers et à me reposer. Kisu, mon Conseiller, marchait à mon côté et brisa le silence avec une question simple, mais lourde de sens. L'entente entre Poséïdon et les Titans était-elle possible ?

"Et bien... Je dois avouer que je ne sais pas. Je pense que la Titanide Phoebe pourrait se faire entendre par l'Empereur des Mers. Mais pour le reste... Je doute que Poséïdon veuille d'une entente avec les Titans. Ne serait-ce qu'à cause de Cronos. Les dieux sont fiers. Et la rancune peut facilement perdurer."

Mon regard se posa alors sur le jeune homme tandis que nous avancions toujours. Celui-ci était, comme à son habitude, vigilant. Son regard mobile semblait capable de percevoir le moindre détail. Le domaine de Delta avait reçu tout le soin et l'attention nécessaire à sa restauration par le peuple. Si bien, qu'il n'y avait plus de traces visibles de ce qu'il s'y était produit.

Puis quelque chose attira mon attention. Une sorte de résonance au sein du domaine. Cette dernière m'évoquait le moment où mon armure m'avait quittée afin que je devienne prêtresse. Se pourrait-il que... ? Observant Kisu, je vis que ce dernier passa sa main sur son front.


"Seriez-vous fatigué, Kisu ? Où est-ce... autre chose ?"

Maintenant, j'en étais presque sûre, quelque chose, au sein du domaine, l'appelait. Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue181/181- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue213/213- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:21

    Le jeune garçon avait écouté l’avis de la Dame d’Asgard concernant son interrogation sur le rapport entre Poséidon et les Titans, il savait l’avis de celle toujours juste. Apparemment il fallait espérer que tout ce passe bien, et croire que la fierté et l’orgueil des dieux ne feraient pas défaut devant la justice, et les bonnes décisions. C’est ensuite alors qu’il sentait comme une raisonnante dans le domaine, qu’il s’était essuyé le front avec sa main, qu’il se demandait ce qu’il se passait. Depuis leur voyage dans le Royaume sous-marin il avait comme un pressentiment, une intuition qui lui avait fait voir dans ses rêves ce domaine.
    Sa maîtresse remarqua son état et lui demanda s’il était fatigué, ou bien s’il s’agissait d’autre chose. Pour être honnête, Kisu aurait préféré répondre qu’il était épuisé, mais là, il semblerait que ce soit autre chose.

    -« Je ne sais pas Madame… Mais… »

    Le conseiller n’eut guère le temps de terminer sa phrase que devant lui apparut son armure divine de la nuit blanche, qui brillait de toute sa puissance. Au fond de son cœur, il sentait qu’elle cherchait à lui communiquer quelque chose, que l’heure était pour lui d’évoluer, qu’il avait fait preuve d’une loyauté et d’une obéissance absolue envers le rôle qu’on lui avait confié, et que par conséquent il était temps pour l’armure de le guider vers un autre avenir, sans pour autant changer sa vie. L’armure s’éloigna alors sous les yeux de la Prêtresse et de son serviteur, et s’enfonça dans la forêt, pris d’un sentiment étrange, Kisu se mit à courir, suivant la lueur qui semblait le guider. Une légère explosion suite à l’impact de son armure avec un arbre au tronc immense. L’armure de la nuit blanche perdait ensuite son éclat, et se tenait là, sous sa forme de totem à coté. Ralentissant sa course, le garçon remarqua que sous ses yeux se trouvait l’armure divine de Delta. Il tomba à genoux devant cette armure qui fait partie des sept plus importantes du Royaume. Pourquoi ? se demandait-il, se disant qu’il n’en était pas digne, qu’il n’avait pas la force nécessaire pour être capable de porter cette protection.

    Une aura d’Améthyste s’éleva alors autour de l’armure et de l’épée, et une voix sortit d’un rêve lui annonça qu’il n’y avait pas que la force qui servait à défendre un peuple, et que son esprit était largement digne de lui. L’âme de l’armure de Delta s’adressa à lui… Pour Kisu tout cela restait incompréhensible. Non Non, il ne voulait pas changer, il souhaitait rester dans l’ombre, et servir sa suzeraine. L’armure le rassura sur se point en lui annonçant qu’il n’aurait rien à changé, et qu’il allait l’aider à servir Dame Séléné…

    Il était à genoux, et ses mains s’écrasèrent ensuite sur le sol, ses yeux exprimaient une certaine peur, qui se mélangeait quand même à une fierté, il entendait derrière lui les pas de sa Dame qui s’approchait, il tourna sa tête afin d’assister à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue200/200- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue310/310- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:11

Visiblement, Kisu ne savait pas quoi me répondre. Le jeune Conseiller était vraiment troublé tandis que l'appel se faisait plus fort. Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, son armure se matérialisa, sous sa forme totémique, devant lui. Brillante. Puis elle sembla devenir pure lumière, avant de se propulser à travers les bois environnants. Le jeune s'en alla à la poursuite de son armure, qui la guidait irrémédiablement vers autre chose.

Et alors que Kisu courait, j'entrepris de le rejoindre, en marchant. Je n'avais qu'à suivre ses traces de pas dans la neige. Lorsque je l'eu rejoint, il se trouvait à genoux dans la neige, devant la forme totémique de l'armure de Delta. L'armure de la Nuit Blanche était maintenant éteinte, inerte. Comme si elle avait transmit son essence à l'armure de Delta, qui s'était entourée de son aura si particulière. En tant que Prêtresse, je savais ce que cela signifiait. Il venait d'être choisi. Il allait évoluer. Pourrait-il rester fidèle à son rôle de Conseiller en portant l'une des armures des Conquérants ? L'une des huit, l'une des plus puissantes du Royaume ?

Il avait dû entendre le bruit de la neige crissant sous mes pas, il avait tourné la tête vers moi et m'observait. Je m'approcha alors en silence. Son regard exprimait diverses émotions. Comme la peur, mêlée à la fierté. J'avançais encore, pour ne m'arrêter qu'à côté du jeune homme. Mon attention était tournée vers l'armure de la Nuit Blanche. Une main posée sur cette dernière, je brisa le silence qui s'était installé dans la forêt.


"Tu as bien servi, esprit de la Nuit. Tu peux te reposer, à présent. Que l'armure de la Nuit Blanche retourne à sa place, dans l'attente de son prochain éveil."

L'armure s'anima alors une nouvelle fois. Elle émettait en premier lieu une faible lueur, elle devint aussi brillante que l'armure de Delta. Puis elle devint pure lumière, prenant l'apparence de l'esprit qui l'habite, avant de disparaître. L'armure d'Améthyste n'avait rien perdu de sa superbe.

"Tu peux être fier, Kisu. Les armures des Conquérants n'apparaissent pas au premier venu. Celle-ci semble avoir attendu longtemps. L'esprit de la Nuit et l'esprit de la Forêt sont intimement liés. L'armure de Delta à dû te juger enfin prêt et digne de la revêtir. Tu peux te redresser, à présent. Cette armure t'offre son soutien, elle est tienne."

Le jeune homme devait sûrement savoir que les armures étaient dotées de leur volonté propre et que, de ce fait, elles pouvaient très bien les abandonner si elles considéraient que leurs porteurs s'éloignaient de la Voie.

"L'armure de Delta à eu plusieurs porteurs, en attendant le jour où elle se montrerait aussi à toi. Sois-en digne."

Peut-être qu'un jour, l'armure lui racontera sa propre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue181/181- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue213/213- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:33

    La prêtresse s’était approchée en marchant, le jeune garçon suivit son arrivée du regard et leva sa tête pour voir dans ses yeux qu’elle avait parfaitement conscience de la cérémonie actuelle, et qu’elle semblait également en accord avec la sensation que l’armure de Delta l’avait choisie. La main de sa maîtresse se posa alors sur son armure de la nuit blanche qui était plongé dans un sommeil profond. Elle s’illumina une nouvelle, et sans doute une dernière fois avant de trouver un nouveau porteur qui devra sans doute reprendre le relai, comme il avait fait avec le tuteur de la Prêtresse d’Asgard.

    L’armure de la nuit blanche s’évapora ensuite, un léger pincement au cœur s’empara du jeune garçon, qui n’eut pas le temps de réfléchir puisque Dame Séléné lui annonça que l’armure venait de l’élire pour la porter, elle lui demanda de se relever. Avant de s’exécuter il jeta un regard à l’armure de Delta qui brilla un instant, les pupilles azuréennes de Kisu s’illuminèrent d’une lueur d’améthyste qui semblait lui offrir un nouveau souffle, un cynisme qu’il avait toujours cherché à fuir, mais cette fois il n’avait plus le choix, il devait lier son destin et son existence à cette face sombre pour servir sa suzeraine.
    Cet esprit lui donnerait de toute façon des forces, et de nouvelles aptitudes qu’il devrait utiliser avec sagesse comme toujours.

    Kisu se releva, esquissant un sourire, qui montrait une assurance nouvelle, bien que toujours très posé, il était fière de savoir qu’il était digne d’être le porteur de l’une des plus puissantes armures du Royaume, bien qu’il devrait assimiler tout ça, et accepter son coté sombre. Pour lui rien ne changerait, il resterait discret, dans l’ombre, en fin observateur comme d’habitude.

    -« J’accepte cette armure, Madame… »

    Le conseiller fit raisonner son cosmos qui était d’un blanc immaculé, et lorsque l’aura de l’armure s’illumina, celui du garçon prit une teinte rosé, comme l’améthyste, avant de se détacher, et de venir prendre place sur son porteur, son nouveau porteur… Son visage avait gagné en charisme, c’était comme si le simple fait de porter l’armure l’avait changé. Kisu observa un instant le saphir d’Odin qui était la marque des responsabilités qu’il avait, cependant, il savait que c’était dans l’ombre qu’il devait rester, la lumière ne l’intéressait pas, ses moyens étaient ailleurs, sous ses habits de simple serviteur, de conseiller, il pouvait aisément passer inaperçu.
    Le guerrier divin de Delta laissa l’aura enveloppé sa main, et dans un mouvement lent, il fit apparaitre l’épée d’Améthyste, qui s’enflamma, et d’un geste solennel la planta au sol afin de s’aider à mettre un genou au sol devant la grande Prêtresse du Seigneur des Glaces, afin d'accomplir correctement le protocole.

    -« Je vous fais le serment de faire bon usage, et de me montrer digne de cette armure, Ô représentante du dieu Odin. »

    Sa tête légèrement incliné vers le bas, se leva, afin de planter son regard dans celui de la Dame d’Asgard, un regard complice, qu’il accompagna d’un petit sourire, qui voulait dire que rien ne changerait et que son ambition resterait la même, qu’il resterait son conseiller, et agirait toujours en sa faveur quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue200/200- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue310/310- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:40

Le jeune homme se releva après un moment dont la durée ne semblait pas pouvoir être déterminée. Il montrait à présence une assurance nouvelle, comme s'il venait de renaître avec cette cérémonie. Alors il fit résonner son cosmos avec la protection vivante, et celle-ci vint se fixer sur le corps du Conseiller. Il était à présent Kisu, le guerrier divin de Delta.

Puis il concentra son énergie dans sa main, l'épée d'améthyste s'enflamma. Un genou au sol, l'épée plantée dans la neige servant d'appui, Kisu prononça un nouveau serment d'allégeance. Rien ne changerait jamais. Même avec ce statut de guerrier divin majeur, il resterait le conseiller. Il allait continuer de me suivre comme le fait si bien ma propre ombre.

Je lui rendis alors son sourire.


"Kisu, vous êtes à présent le guerrier divin de Delta. Le gardien de se domaine, et un protecteur majeur du Royaume d'Asgard. Puissiez-vous ne jamais faillir dans votre tâche."

Plus facile à dire qu'à faire. Nombre de guerriers divins avaient déjà combattus, et perdu la vie depuis que j'étais prêtresse. Autant d'entre eux avaient reçu la grâce nécessaire pour revenir du monde des Morts. Certains avaient désertés avant même de combattre, et d'autres n'étaient simplement jamais revenus. Quel allait être l'avenir de Kisu ? Les choses ne sont pas toute immuables.

"Cette forêt sera votre plus grande alliée dans la défense de ce domaine."

Pensive, j'observais à présent la forêt alentour. Celle-ci restait tout de même assez sombre. A certains endroits, les sapins étaient tellement proches et épais que le soleil ne faisait que percer timidement entre eux. D'autres arbres, d'espèces différentes prenaient ici d'inquiétantes postures. L'accès à la lumière si cruciale pour les végétaux n'était pas toujours aisé. Avec quelques illusions, un jeu d'ombres et de lumière, il devait être aisé de faire croire cette forêt maudite et hantée...
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue181/181- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue213/213- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:46

    -« Je ne peux que vous promettre de donner le meilleur de moi-même, et de travailler le plus possible. »

    Il répondit cela, simplement, tout en se relevant et en faisant disparaitre l’épée dans une poussière d’améthyste majestueuse et féerique. Le jeune garçon observait les paumes de ses mains, ainsi que l’armure. Il était à vrai dire plutôt fier de lui, et de son parcours. Cependant il se devait de rester humble, et fidèle à sa ligne de conduite et à ce à quoi on l’avait préparé depuis son enfance. Il avait de toute façon déclaré à sa maîtresse. Pour lui rien ne changerait, et il resterait toujours le mystérieux guerrier divin caché sous ses habits de serviteur et de conseiller. Il serait toujours inconnu. Et cela lui convenait à merveille pour pouvoir agir en faveur de Dame Séléné.

    D’ailleurs celle-ci lui indiqua que cette forêt serait son allié, lorsqu’il devrait protéger ce domaine, instinctivement, il plongea son regard vers l’obscurité, les arbres, un sourire aux lèvres, il savait qu’il y avait dans ce lieu de nombreux atouts, comme le cimetière qui enfermait déjà de nombreux cadavres laissé par les anciens porteurs de l’armure de Delta.
    Sa ruse, et sa malice l’aiderait également, l’esprit de Delta semblait déjà coller à l’âme de Kisu, qui se demandait ce qu’il allait faire par la suite.

    -« Je saurai user de cette forêt comme un avantage… Il ne fait pas de doute qu’elle me sera extrêmement utile. »

    Le conseiller, décida ensuite de quitter son armure, qui retrouvait sa forme de totem, et se retrouva dans l’urne ensuite sur laquelle Kisu la main, comme pour sentir l’osmose entre sa nouvelle protection et son cœur. Il prendrait soin de l’user que si nécessaire… Il se retourna ensuite pour faire face à sa suzeraine.

    -« Ne devriez vous pas vous rendre auprès du Seigneur Odin ? »

    Reprenant son souffle, et comme un sac à dos il porta l’urne contenant son armure avant de terminer.

    -« Que puis-je faire pour vous Madame ? »

    Lorsqu’il acheva sa question, il porta son regard vers l’horizon, on y voyait au loin, une partie du palais royale…
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue200/200- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue310/310- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:23

J'écoutais patiemment. Le choix de l'esprit de Delta était un nouveau départ pour Kisu. Il devait sûrement le savoir. Prenait-il seulement conscience de ce qu'impliquait le rôle de gardien ? Lorsqu'il eut terminé et rangé son armure dans l'urne de cette dernière, il me fit face, me demandant si je ne devais pas me rendre auprès du seigneur des glaces éternelles, récemment éveillé.

"Si notre Seigneur désir me voir, il me convoquera, je pense. Nos terres ont longuement attendues son retour, laissons-lui un peu de temps."

Un dieu avait-il vraiment besoin de temps pour reprendre ses fonctions et asseoir son autorité sur son domaine ? La dernière intervention de Kisu me sorti cependant de mes pensées. Il demandait s'il pouvait faire quelque chose pour moi. Serviable, comme à son habitude. Il avait été élevé pour ça, mais cela n'allait-il pas finir par le lasser ?

"Rentrons, simplement. Un peu de repos, bien au chaud, ne nous fera pas de mal. Vous avez maintenant votre propre logis. Il y à sur chaque domaine une habitation réservée au guerrier divin qui reçoit la charge de gardien du domaine. Ce logis est généralement entretenu par les habitants du village le plus proche afin qu'il ne tombe pas en désuétude. Après... Chaque guerrier divin est libre de l'aménager comme bon lui semble."

Bien évidement, quand le gardien du domaine venait à être abandonné par son armure où à changer de fonction, il changeait également de lieu de vie. Ce n'était ni plus ni qu'un appartement de fonction.

"Nous pouvons aussi nous rendre au Palais, mais le chemin en sera un peu plus long. Et quelque soit votre osmose avec l'armure, l'urne doit tout de même faire son poids..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue181/181- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue213/213- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:15

    -« Vous avez certainement raison Madame. »
    Répondit Kisu concernant le fait de savoir si la Prêtresse devait ou non se rendre auprès du souverain d’Asgard. Il était vrai que s’il en avait ressenti le besoin il aurait déjà fait appel à elle, le jeune conseiller croisa les bras, l’urne dans son dos, il ressentait une fierté, un changement s’était déjà opéré dans son cœur et dans son esprit, comme si un esprit machiavélique s’était faufilé dans ses veines. Un mélange et une puissance tant physique qu’orale qu’il devait maitriser afin de mieux servir sa maîtresse.
    Puis Dame Séléné lui annonça qu’ils pouvaient rentrer au palais, tout en lui racontant qu’ici se cachait un logis qui lui était destiné à présent. Le jeune garçon observait sa dame avec attention comme s’il était absorbé par ses paroles.

    En y réfléchissant bien, Kisu se disait qu’en effet il serait judicieux de se rendre dans son domaine, ou peut-être devrait-il se rendre utile en partant quelques temps en voyage dans le monde pour récolter quelques informations qui pourraient être utiles.

    -« En effet, l’armure n’est pas si légère… Cependant, Madame j’aimerai vous demander une permission… »

    Baissant un peu sa tête l’Ase était dans ses pensées comme s’il recherchait ses mots un instant, en effet, il se disait qu’il était peut-être temps pour lui de montrer sa valeur, et d’utiliser sa nouvelle puissance. Avec toujours en tête son devoir et son unique ambition ; servir la prêtresse d’Asgard.

    -« Je souhaiterai partir un instant à l’extérieur du Royaume, connaitre un peu la situation, et revenir ainsi avec quelques informations qui pourraient vous être utiles. Et puis cela me permettrait également pour apprendre à connaitre mes nouveaux pouvoirs. »

    Un silence court pour simplement reprendre son souffle et terminer…

    -« Qu’en pensez-vous ? De plus vous pouvez toujours me faire revenir si vous avez besoin de moi à l’avenir, mais je reviendrai vite. »

    Le serviteur se tourna, comme s’il était prêt à partir, comme s’il connaissait déjà la réponse de sa suzeraine.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue200/200- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue310/310- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
- L'appel du de destin Left_bar_bleue420/420- L'appel du de destin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:36

Le jeune homme confirma mes propos. L'armure faisait son poids. Puis il parut pensif un court instant. L'instant passé, il me demanda s'il pouvait s'aventurer hors du royaume, espérant pouvoir rapporter quelques informations intéressantes.

"Vous pouvez y aller, Kisu, évidement. Cependant, tâchez de revenir vite. Plusieurs guerriers divins dont déjà à l'extérieur, et il ne serait pas bon de laisser notre Royaume sans défenses. L'éveil de deux de nos dieux ne repoussera pas ceux qui n'ont pas peur des dieux."

De telles personnes existaient bel et bien. Parfois, l'ennemi était aussi une divinité. Je ne souhaitais pas à Kisu de connaître ou de subir la bataille, mais tôt ou tard, cela arrivera.

Un cosmos famillier partant du palais et semblant vouloir s'étendre sur tout le royaume se fit sentir. Le Seigneur Odin était donc réellement éveillé. Cette démonstration, si l'on pouvait considérer cela ainsi, sonnait comme un appel, une convocation. Nul doute que je me devrais de le voir.


"Et bien... Il semblerait que je doive me rendre au palais pour m'entretenir avec notre Seigneur... A bientôt, Kisu."


Me retournant, j'observa un temps le palais, sans grand plaisir, puis la forêt. Malgré son air peu rassurante, j'aurais préférée y rester. Puis je senti l'entrée d'un étranger sur nos terres, mais je n'avais pas à faire son accueil. Quelqu'un devait déjà s'en charger. Je pris alors la direction du palais, la neige crissant sous mes pas.

=> palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: - L'appel du de destin   - L'appel du de destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'appel du de destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceller son destin
» Hiruma face à son destin
» Kazuki à la recherche de son destin
» Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]
» Suivre son destin. [FB : Chico - Alistair].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: