Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue140/140Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue174/174Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:49

Prélude
Des Champs de Guerre aux Pétales de Rose


La bataille avait fait rage en ces temps hivernaux où la foudre de violence ne comptait plus ses victimes. En ces terres gelées, nul autre verdure ne poussait que le sang étalé... Des nappes roselines aux pétales de roses... Elle parcourait, sur son char tiré par deux robustes chats, le champ de débâcle, rongé de colère, couvert de chants guerriers... Freyja appelait à elle, aidée de ses sublimes Valkyries, les âmes meurtries, d'autres s'en iraient vers le Walhalla... Bien en des points, elle refuse qu'Odin puisse laisser périr les hommes juste pour sa gloire... Seulement, elle n'avait pas le choix. Et c'était là le lourd tribut qu'on soumettait aux divinités du Royaume d'Asgard...

Elle savait désormais que sa destinée serait à jamais liée à la mort. Alors, en temps de paix, elle amène à elle les amants. Elle les ensorcèle grâce à un bijou, un collier qui la rend irresistible... Féline, elle se blottit entre des bras fermes et repose sa tête sur des torses puissants... Beauté fatale peut-elle paraître, la divine Freyja n'est pourtant pas dénuée de sentiments d'amour, de compassion... Chaque jour, elle pleure des larmes d'or rouge, pour ces âmes frêles appelées l'humanité...

Mais, bientôt, ses pouvoirs lui seront rendus. Amour et Mort fredonneront les mélodies mélancoliques qui soumettra Dieux et Hommes... Sa destinée ne pouvait dès lors être tracée...

"Mes compagnons, mes amours, mes chats, que s'alignent devant nous les pavés célestes. Le chemin nous mènera vers une mort douce et amoureuse afin de rétablir l'ordre et la sérénité..."


Dernière édition par Délivrance le Dim 25 Jan 2009 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue325/357Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue255/397Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue450/580Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:28

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

Peux tu developper un peu plus la fin de ton rp. Ton arrivée sur les terres d'Odin, sa rencontre, ta "reconnaissance", et ta presentation sera complete^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue300/300Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue346/346Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue196/420Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:16

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue315/315Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue300/300Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue200/200Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:43

bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue311/311Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:48

Bienvenue mais freyja n'est pas disponible malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Hécate 2

Hécate 2
Messages : 1723

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue250/250Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue250/250Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue300/300Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:55

Bienvennu sur Anthologie!
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue380/380Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue450/450Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue700/700Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue140/140Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue174/174Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:27

Bien le bonjour à tous ! Vous qui vous battez pour vos Dieux et vos convictions... Je parcours monts et vaux à la recherche du salut éternel...

hrp:
Biscione a écrit:
Bienvenue mais freyja n'est pas disponible malheureusement

hrp : Comment ça Freyja est indisponible ? Je n'ai vu nul part où elle fut barrée...
Freyja est la Déesse Scandinave de l'Amour et Souveraine des Morts...
Ne pas la confondre avec Frigg, épouse d'Odin et Déesse des mariages...

Dois-je continuer réellement mon RP avant que vous ne vous soyez mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:45

Citation :
Freyja est considérée comme une déesse de l'amour, de la beauté, de la terre et de la fertilité.

Me pique pas mes attributs ! Je suis la Déesse des Morts !

Sinon, Freya est effectivement libre. Frigg est jouée en revanche. Désolée ! Tu sais comment tout le monde les confond ! En même temps quelle idée d'avoir des noms similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue311/311Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:51

Délivrance a écrit:
Bien le bonjour à tous ! Vous qui vous battez pour vos Dieux et vos convictions... Je parcours monts et vaux à la recherche du salut éternel...

hrp:
Biscione a écrit:
Bienvenue mais freyja n'est pas disponible malheureusement

hrp : Comment ça Freyja est indisponible ? Je n'ai vu nul part où elle fut barrée...
Freyja est la Déesse Scandinave de l'Amour et Souveraine des Morts...
Ne pas la confondre avec Frigg, épouse d'Odin et Déesse des mariages...

Dois-je continuer réellement mon RP avant que vous ne vous soyez mis d'accord.

désolé, je ne suis pas doué en mythologie et de plus j'ai confondu vu que celle qui joue frigg si j'ai bien compris s'appelle freija qui est le perso que tu veux Wink

donc tu peux continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue350/350Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue376/376Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:54

C'est de ma faute Wink c'est moi qui les induits en erreur avec le nom de l'autre perso Wink Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue140/140Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue174/174Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:14

Hel a écrit:
Citation :
Freyja est considérée comme une déesse de l'amour, de la beauté, de la terre et de la fertilité.

Me pique pas mes attributs ! Je suis la Déesse des Morts !

Sinon, Freya est effectivement libre. Frigg est jouée en revanche. Désolée ! Tu sais comment tout le monde les confond ! En même temps quelle idée d'avoir des noms similaires.

C'est là un problème de traduction et d'interprétation.

Hel ou Hela règne sur le monde des morts, de toutes les morts, pas de doute dessus. Elle voyage dans les Neufs Mondes Infernaux, sa contrée.

Freyja a droit de vie ou de mort, avec ses alliées les Valkyries, sur les guerriers dans les champs de bataille et dans le monde des vivants... Voilà la différence...

T'inquiète je n'ai aucune envie de vivre parmi les morts... Laughing

Ca fait de nous des rivales ! Ou alors il faut qu'on collabore... Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] 10_1_104
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue200/200Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue317/317Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue420/420Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:07

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue232/232Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue250/250Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue280/280Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:23

cool une nouvelle dans le camp d'Asgard..bienvenue à toi sur l'antho et bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue161/161Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue150/150Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue260/260Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:47

salut et bon jeu sur antho ^^ tu vas voir les gens sont supers accueillants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptySam 24 Jan 2009 - 17:18

On verra bien ce que l'on choisira quand on se rencontrera Miss Freyja. Pour le moment, Odin est absent donc je dirige le camp. J'essayerais d'être là pour t'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue102/190Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue110/190Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue280/280Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptySam 24 Jan 2009 - 18:38

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue145/145Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue145/145Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue280/280Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptySam 24 Jan 2009 - 19:14

bienvenu chez asgard Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] 1431470283

asgard Laughing Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue140/140Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue174/174Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyDim 25 Jan 2009 - 3:18

Ca y est ! J'ai fini mon historique... Je vous laisse le découvrir... J'espère qu'il y a toute les informations nécessaires ! Chers Modos, chers tous,
Bonne lecture ! Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] 1526669509


Citation :


Je me souviens, ce fut là la première et la plus terrible des épreuves qu’il me fut soumis d’accomplir… J’avais tout juste 7 ans… Etait-ce un cauchemar ? Un retour dans des temps immémoriaux ? Une vision apocalyptique ? Je ne sais moi-même guère… Mais c’est elle qui attise et alimente mes rêves… Une Déesse qu’on nomme Freyja… Voici ce que je vis…

« La bataille faisait rage en ces temps hivernaux où la foudre de violence ne comptait plus ses victimes. En ces terres gelées, nul autre verdure ne poussait qu’en un sang étalé... Des nappes incarnates aux pétales de roses... Elle parcourait, sur son char tiré par deux robustes chats, le champ de débâcle, rongé de colère, couvert de chants guerriers... Freyja appelait à elle, aidée de ses sublimes Valkyries, les âmes meurtries, d'autres s'en allaient vers le Walhalla... Bien en des points, elle refuse qu'Odin puisse laisser périr les hommes juste pour sa gloire... Seulement, elle n'avait pas le choix. Et c'était là le lourd tribut qu'on soumettait aux divinités du Royaume d'Asgard...

Elle savait désormais que sa destinée serait à jamais liée à la mort. Alors, en temps de paix, elle amène à elle les amants. Elle les ensorcèle grâce à un bijou, un collier qui la rend irrésistible... Féline, elle se blottit entre des bras fermes et repose sa tête sur des torses puissants... Beauté fatale peut-elle paraître, la divine Freyja n'est pourtant pas dénuée de sentiments d'amour, de compassion... Chaque jour, elle pleure des larmes d'or rouge, pour ces âmes frêles appelées l'humanité…

Mais, bientôt, ses pouvoirs lui seront rendus. Amour et Mort fredonneront les mélodies mélancoliques qui soumettra Dieux et Hommes... Sa destinée ne pouvait dès lors être tracée telle qu’elle le pressentait...

"Mes compagnons, mes amours, mes chats, que s'alignent devant nous les pavés célestes. Le chemin nous mènera vers une mort douce et amoureuse afin de rétablir l'ordre et la sérénité..." »

Ce sont les termes qui closent chaque nuit les rêves de Délivrance… Mes rêves… Depuis bien des années… Et jamais je n’en parlais… Ma famille me trouvait bien taciturne… Mais il est des secrets qu’on ne révèle pas… Tout du moins, c’est ainsi que je fut éduquée. Ma mère ne montrait jamais les choses du cœur à quiconque, ce n’était pas sa nature. Tout ce qui la préoccupait c’était la bonne tenue de la demeure familiale… Quant à mon père, il avait d’autres centres d’intérêts à penser. Les temps d’Islande sont assez rudes… Rares sont les jours où il fait bon. Alors il y a toujours une tâche à faire : couper du bois, se rendre au village voisin, vendre quelques peaux tannées…

Je descendais de temps en temps au village afin d’y acheter quelques pains, viandes et légumes, lorsqu’il y en avait. J’observais alors les badauds, les rencontres, le partage de sentiments chaleureux. Les villageois semblaient pleinement heureux et les couples célébraient l’amour. Toujours une ribambelle de gamins tournoyaient autour de moi, sourires et rires d’une jeunesse qui s’amusait… Beaucoup de ces enfants et de ces adultes m’appréciaient car pour eux je rayonnais de beauté et d’amour… Alors on me saluait, on m’adressait des complaisances gestuelles et verbales. J’étais la fraîcheur et la joie de vivre pour tous…

Seulement, avec le temps, le regard des hommes changeait. Je connus nombreux sentiments de mal-être… Les yeux devinrent lubriques. Et lors de fêtes dansantes, les hommes se collaient contre moi, me palpant comme inspirés par une frénésie démoniaque. Et les femmes me dévisageaient comme si j’allais enlever hommes, maris et fils. On pensait même de moi que je fus Loki en personne, ou encore cet horrible loup qu’est Fenris.

Un jour, avant de partir au bal annuel, mon père me vit me préparer dans l’interstice de la porte entr’ouverte. Je n’y prenais guère attention. Il avait l’habitude de le faire. Mais son regard était soudain comme celui de tous les hommes du village : pétillants d’envies malsaines. Il se caressa et avança dans ma chambre. Il ferma la porte à clef derrière lui. Il marchait puissamment vers mon corps à moitié habillée… Il me dit ces mots abjectes qui résonnèrent, comme arrêtée par le temps, en mon for intérieur. « Garce que tu es, tu mérites qu’on te traite en catin… Car catin tu es… » D’une violence fulgurante, il me gifla, m’écrasant sur le lit. Il déchira le peu de vêtement que j’avais et m’écarta férocement les cuisses. Il déboutonna son pantalon et plaqua sa main herculéenne contre mon minois… Et ces autres mots qui me piquèrent : « tu verras… Tu ne sentiras rien… » Au même moment je sentis une chaleur sulfureuse perforant mes entrailles. Mes yeux, tétanisés par la douleur, se figèrent à jamais sur le menton couvert d’un poil dru. Ma main droite cherchait, aveuglément, le petit canif que je reçus en cadeau de ce même homme pour mes treize ans…Sans y réfléchir plus longuement, à cet instant, il servit à trancher la gorge de son oppresseur… Un hurlement se fit entendre dans toute la maison et bien au-delà. Je me dégagea du lourd corps toujours en vie qui se tordait de souffrance. Je l’observai, aliénée, à moitié nue, un moment. J’attrapai un drap, m’y emmitouflai et partit en courant vers le village.

Là-bas, la fête battait son plein mais je m’arrêtai. Je souriais voyant villageoises et villageois heureux… Je restais là un moment puis quittais mon village sans mot dire à quiconque. Il fallait que je garde ce sentiment d’amour. Celui-ci alimentait les pensées généreuses des enfants, femmes et hommes d’ici… J’errai, vide, en ces bois jusqu’à tomber endormie près d’une pierre solitaire verdie par le temps, laissée par ses ancêtres en un passé tant éloigné. Je me souviens, la roche avait cette forme particulière. Elle ressemblait à la silhouette d’un chat assis patiemment au milieu de la clairière…

Le lendemain matin, la tête endolorie des mauvais souvenirs de la veille, je m’éveilla au chevet de cette même roche. Une femme se tenait assise à côté de moi. Je pris peur, la femme ne bougeait pas. J’observai un profil raffinée au nez droit. Quelques mèches rousses sortaient du capuchon qui retenait le visage ovoïde. Ses longs cils clairs battirent une fois. Ses lèvres fines et agréables esquissèrent un sourire. Elle prit une gorgée d’air et émit une syllabe d’une voix grave, suave et enchanteresse.

« L’endroit est magnifique, surtout à cette heure matinale. L’herbe est recouverte d’une fine pellicule de givre qui laisse miroiter les premiers rayons de notre soleil blanc sur ces délicieuse nappes de brumes tentant de s’échapper… Nous autres déesses savons savourer ces petits moments de vie sans être encombrée de nos lourdes tâches quant aux hommes. Il est des jours où il ne fait pas bon vivre notre rôle. Je suis Gunn* et je viens t’enseigner… Il est temps… »

Le visage de cet ange se mit à rayonner de bonté et d’amour lorsqu’elle tourna la tête en ma direction. D’abord étonnée, puis détendue, je souris. Son regard gris avait cette profondeur étincelante forçant le respect qu’on accorde aux déités.

« Allons ! Debout Jeune Fille ! Ce n’est pas à quinze ans qu’on flémarde ! Tu as tant à connaître… Déjà observe ce rocher ! A quoi te fait-il penser ? »

Timidement je répondis « à un chat… »

Oui, c’est bien cela… Tu as été conduite jusqu’à celui-ci. Il a plus d’un millénaire. Ce sont nos ancêtres qui l’ont bâti en l’honneur de la Grande Déesse Freyja. Il est ici, sous cette pierre, sur cette terre, dans cette clairière, sur ce lieu le souvenir d’une douloureuse bataille. C’est ici que Freyja récupéra les âmes meurtries de valeureux villageois qui défendirent leurs terres, leurs cultures, leurs foyers, leurs vies. Mais face à de forts guerriers, il n’y avait pas grand chose à faire. Ici Freyja choisit ceux qui devaient vivre et ceux qui devaient mourir. C’est ainsi dans toutes les batailles. Autant prier Freyja à sa juste valeur, mais beaucoup d’humains n’en ont pas conscience et se laissent impulser par leurs instincts… Mais toi tu es différente… Tu sauras contrôler à loisir tes sentiments et je t’y apprendrai… »

Gunn m’emmena dès lors sur les routes et les contrées qui croyaient en nos dieux : d’Islande aux Terres des Angles, d’Armorie en Flandre, de Germanie en Saxe, de Russie en Scandinavie… Chaque ville que je traversais, j’en sortis grandie de connaissances et de magie. J’appris à comprendre mon corps et comment il fonctionnait. Elle me parla de notre étincelle de vie que chacun a en soi, elle l’appelle le cosmos. Alors, chaque nuit, aux arrêts j’essayais de l’enrichir. C’était la même énergie que je ressentais lorsque j’étais heureuse et que le bonheur et l’amour se répandaient autour de moi. A toute nos veillées, les autochtones étaient ravis de discuter avec Gunn et moi. Et pour la première fois, je ne percevais plus d’aura vile et malsaine lorsqu’on posait le regard sur moi. Les hommes se contentaient d’apprécier ma compagnie, les femmes me parlaient des facéties de leurs maris avec grand amusement. Mais jamais nous ne restions à un même endroit plus longtemps qu’une nuit… Pourtant je commençais à apprécier la compagnie des hommes…

[…]

Une année s’étaient écoulée et je revis mes terres d’Islande. J’eus été saisi par une peur de revoir mes proches… Et pourtant… Un soir Gunn eut une mine sombre. Elle vint à moi avec un regard empli de terreur. Sa voix tremblait et changea radicalement de couleur. Elle fut grave et mélancolique. Elle prit mon visage entre ses paumes…

« Délivrance ! Tu vas devoir choisir dès ce soir ta destinée… Nous sommes tout proche de ton village natal… Les prophétesses, par les vents, m’ont annoncé un grand malheur qui s’abattra tes parents et amis… Une troupe de guerriers envoyés par le Seigneur Odin est en marche. Elle ravage, pille et détruit tout sur son passage. Ton village sera atteint… Dès à présent… »

Mon regard s’écarquilla, terrifié par cette horrible nouvelle. Jamais mon sang n’aura fait un tour aussi rapidement et je courus en direction de mon village… J’entendis la rage et le désespoir torpiller toute la vallée en résonnant à échos insatiables… Les arbres défilaient à vive allure, la pénombre envahissait mes repères. Au sortir du bois, le village rougeoyait sous les flammes. Malheureusement il était trop tard. Sur la place gisaient de nombreux corps… Les hommes… Les hommes avaient sortis fourches et râteaux mais les guerriers étaient beaucoup trop armés, beaucoup trop virulents, beaucoup trop sombre… Alors je tombai, genoux à terre, au milieu de la terre battue souillée de sang… Et une énergie interne me consuma… Une aura argentée aux reflets violacés, froide, glaciale émanait de mon corps… Mes paupières lourdes se fermèrent. Et pourtant je fus guidée vers les corps encore chauds… Ma main se posa sur certains d’entre eux… Et leur corps devinrent livides… Pourtant un souffle, un dernier souffle de vie sembla s’extirper de chacun d’eux. Je ressentis, et je savais, comment l’expliquer ?… Les âmes de ces hommes furent apaisées…

Puis je vis, près de la fontaine, un homme que je connaissais que trop bien… Mon père… Il était là, étendu, presque inerte… Je perçus, au fond de moi, une profonde tristesse, une abyssale mélancolie… Je repensais à ce qu’il avait fait… Et pourtant… Et pourtant je le pris dans mes bras… Une ondée chaleureuse s’exprima entre lui et moi et je lui accordai un baiser sur les lèvres, un dernier… Je restais silencieuse puis la bouche s’entrouvrit. Un peu d’air venait de s’engouffrer dans le torse paternel… L’homme que j’avais devant moi ouvrit les yeux. Un instant il fut saisi. Il n’était pas mon père, je le savais à présent… Je lui souris…

Je regardais alors autour de moi s’il y avait d’autre corps à sauver… Une petite dizaine alors se releva sous l’œil pétrifié de femmes et enfants. Puis… enfants et femmes s’étreignirent de leurs maris qu’elles croyaient perdus à jamais… Pour les autres, ils devaient être appelé au Fólkvangr**, le domaine du peuple… Je suis restée un moment autour de tant d’amour, à observer les gens, lorsque deux chats noirs vinrent se frotter contre mes jambes. Leur ronronnement en disait long sur leur bien-être. Depuis ils ne me quittèrent plus.

Par la suite, même avec tant de douleurs, le village se redressa et fit édifier un temple pour l’enfant du pays qu’il considérait comme l’émanation de la plus prestigieuse des Valkyries, la Grande Déesse de l’amour, de la fertilité et souveraine des morts sur terre, Freyja… Tout ceci ne devait rester que légende. Quant à moi je rejoignis Gunn. Elle m’affirma qu’une grande étape était franchie.

« Délivrance ! Te voilà Déifiée… Tu sais maitriser, de part ton cosmos, la vie et la mort. Il va falloir maintenant apprendre à combattre afin de défendre les peuples d’Asgard. Même si Odin paraît parfois un peu rustre, il a besoin de toi afin d’assurer l’équilibre d’Yggdrasil***, l’Arbre du Monde, nos terres… »



Citation :
* Gunn est une des trois Valkyries qui parcourent les champs de batailles avec Freyja. En quête des guerriers qui mourront pour Odin, elles établissent qui devra mourir et qui vivra avant chaque bataille. Les trois sœurs amèneront les âmes défuntes, les offensifs, aux portes du Walhalla, paradis des guerriers. Tandis que Freyja mènera l’autre moitié, les défensifs, vers le Folkvangr.

** Folkvangr, domaine des peuples, Freyja y reçoit, dans son palais, Sessrumnir, les âmes des guerriers offensifs morts au cours des batailles. Elle les guidera au combat le jour du Ragnarök

*** Yggdrasil, Arbre du Monde qui maintient l’ordre et l’harmonie du monde dont fait parti Asgard.

**** Ragnarök, il s’agit de la fin du monde ou le jour du jugement dans les croyances scandinaves.





Alors ! Vos impressions ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue311/311Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:12

Belle histoire, j'aime bien en tout cas ^^

Maintenant, il faut voir avec Thanatos à quel niveau sera ton perso car il ne se trouve pas dans la liste des persos jouables pour le moment à moins qu'il m'échappe Wink

Sans doute sera-t-il au même niveau que Loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue325/357Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue255/397Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue450/580Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:23

Je lui ai precisé qu'elle sera a 140hp et cs car les 8 golds sont deja les Guerriers Divins majeur et les deux persos a 250hp et cs sont Hel et Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue232/232Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue250/250Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue280/280Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:44

Biscione a raison...c'est très bien écrit et joliment fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue140/140Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue174/174Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:12

Pourtant, comme j'ai du le spécifier queque part, Freyja fait partie des divinités majeures du panthéon nordique. Il y en a 5 exactement, 9 par extention...

- Odin, Souverain des Ases
- Tyr, Dieu de la Guerre, des Assemblées et de la Justice
- Thor, Dieur de la Foudre et du Tonerre
- Frigga, Déesse-Mère du Mariage et de la Maternité,
- Freyja, Déesse de l'Amour, de la Fécondité et Souveraine des Morts sur Terre,
- Freyr, Dieu de la Fertilité et Souverain des Vanes,
- Beowulf, Divinité personnifiant le temps et la connaissance,
- Aegir, Divinité et personnification de l'océan,
- Heimdall, Dieu du Soleil, du Feu et des Frontières.

Les divinyés de second ordre sont :
- Njördr, Dieu du vent, des océans et du feu,
- Balder, Dieu de l'Amour et de la Lumière,
- Bragi, Dieu de la Poésie et de l'éloquence,
- Loki, Dieu de la plaisanterie et de la ruse,
- Fenrir, Personnification de la puissance et de la méchanceté,
- Jormungand, Personnification du maintien des frontières et de l'équilibre,
- Hel, Déesse gouvernant sur les Morts non trépassés au combat.

Ensuite il existe multitude d'autres dieux mais également des dieux primordiauxdes commencements des temps tels que Vili et Vê, Bor, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Seysha

Seysha
Messages : 149

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue140/140Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue140/140Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue260/260Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:19

Bienvenue et bon amusement sur l'anthologie ^^
Joli récit en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue311/311Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Left_bar_bleue400/400Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:33

Délivrance a écrit:
Pourtant, comme j'ai du le spécifier queque part, Freyja fait partie des divinités majeures du panthéon nordique. Il y en a 5 exactement, 9 par extention...

- Odin, Souverain des Ases
- Tyr, Dieu de la Guerre, des Assemblées et de la Justice
- Thor, Dieur de la Foudre et du Tonerre
- Frigga, Déesse-Mère du Mariage et de la Maternité,
- Freyja, Déesse de l'Amour, de la Fécondité et Souveraine des Morts sur Terre,
- Freyr, Dieu de la Fertilité et Souverain des Vanes,
- Beowulf, Divinité personnifiant le temps et la connaissance,
- Aegir, Divinité et personnification de l'océan,
- Heimdall, Dieu du Soleil, du Feu et des Frontières.

Les divinyés de second ordre sont :
- Njördr, Dieu du vent, des océans et du feu,
- Balder, Dieu de l'Amour et de la Lumière,
- Bragi, Dieu de la Poésie et de l'éloquence,
- Loki, Dieu de la plaisanterie et de la ruse,
- Fenrir, Personnification de la puissance et de la méchanceté,
- Jormungand, Personnification du maintien des frontières et de l'équilibre,
- Hel, Déesse gouvernant sur les Morts non trépassés au combat.

Ensuite il existe multitude d'autres dieux mais également des dieux primordiauxdes commencements des temps tels que Vili et Vê, Bor, etc.

oui et donc ? tu veux un rang supérieur si j'ai bien compris ?

on ne renie pas ce que tu as posté mais sur le forum, nous cherchons a avoir un certain équilibre entre les camps et si nous mettons tous les dieux que tu mentionnes au niveau dieu ce ne sera pas possible car le camp d'Asgard sera trop fort et ça entrainerait un déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délivrance - Freyja, Déesse Scandinave de l'Amour et Souveraine des Morts au Combat
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» ~~ Ulfrhilde Valkyrie de Freyja ~~ [ Finish 100 % ]
» - L'appel du de destin
» Sceller son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: