Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
Irène
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:45

Bienvenue sur Antho Wink

----------------------------------------

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 160214114405388885

Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:09

Bienvenue sur Antho Wink

Makounochi

Makounochi
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:56

bienvenue ! et bon amusement^^
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:11

Biscione a écrit:

oui et donc ? tu veux un rang supérieur si j'ai bien compris ?

on ne renie pas ce que tu as posté mais sur le forum, nous cherchons a avoir un certain équilibre entre les camps et si nous mettons tous les dieux que tu mentionnes au niveau dieu ce ne sera pas possible car le camp d'Asgard sera trop fort et ça entrainerait un déséquilibre.

Non, pas du tout, je note juste que la hiérarchisation n'est pas celle qu'elle devrait être. Seulement je ne veux pas jouer les trouble-fêtes, Eris fait ça très bien... Mais n'aurait-il pas valu mettre la hiérarchisation suivante en place. Les puissances, ainsi, auraient été plus justifiées. Voici une proposition de hiérarchisation.

Dieux Suprêmes :
- Zeus,
- Odin.

Dieux allégeants au même rang que le Dieu suprême :
- Poséidon,
- Hadès,
- Héra,
- Hestia,
- Frigg,
- Tyr,
- Thor.

Dieu alégeants de la deuxième génération :
- Athéna,
- Héphaistos,
- Arès,
- Aphrodite,
- Artémis,
- Hermès,
- Apollon,
- Freyja,
- Freyr,
- Aegir,
- Heimdall,
- Beowulf.

Dieux de second ordre :
- Eris,
- Hébé,
- Perséphone,
- Dicé,
- Iris,
- Phème,
- Dionysos,
- les Heures,
- les Moires,
- les Muses,
- les Charités,
- les Erynies,
- les Nymphes,
- Hel,
- Balder,
- Bragi,
- Loki,
- Fenrir,
- Jormungand,
- Valkyries.

Demi-Dieux :
- descendance des Dieux avec les hommes (les Dioscures, Héraclès, Persée, Minos, Rhadamante, Hermaphrodite, Pan, Priape, Minotaure, etc.)

Champions :
- Chevaliers d'or,
- Généraux des Mers,
- Spectres célestes,
- Guerriers divins.

6e Classe :
- Chevaliers d'argent,
- Spectres terrestres,

7e classe :
- Chevaliers de bronze,
- les sirènes

Voilà pour moi ce qui coïnciderait pour Saint Seiya. Jamais on a vu que des Dieux étaient moins fort que des chevaliers. En même temps je ne connais pas bien votre système. J'attends de savoir comment vous faites évoluer les persos...
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:53

Délivrance a écrit:
Seulement je ne veux pas jouer les trouble-fêtes, Eris fait ça très bien...

Tu le fais très bien aussi. Je ne vois pas pourquoi on remettrait en cause la hiérarchie des camps. A part toi, personne ne s'est attardé sur ce sujet, peut-être car personne ne prenait la mythologie au pied de la lettre pour Saint Seiya. Il n'y avait aucun problème jusqu'à présent alors pourquoi on devrait changer un système de hiérarchisation juste parce que ton personnage ne s'y trouvait pas et que son rang ne te convenait pas ? J'trouve ça stupide.

Délivrance a écrit:
J'attends de savoir comment vous faites évoluer les persos...

C'est tout simple. Soit active en RP et ton personnage progressera. Pour t'expliquer, chaque mois, des points sont distribués aux meilleurs rpgistes du forum qu'ils pourront dispersés dans leurs barres de HP et CS. Ou, il te suffit de gagner un combat en RP, de réussir une quête,...

Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:51

Ton rang n'est pas dûe a t'es pouvoirs. Un demi dieu ==> Hypnos, est moin puissant a l'heure qu'un juge des enfers. Cependant, niveau hiérarchique, il a beaucoup plus d'autorité, c'est lui qui les diriges.

Tu peux être moin forte, mais en tant que divinité, c'est toi qui a le pouvoir de donner des ordres, et les guerriers dans ton camps devront obéir, les stats de ton personnage, ne sont la que pour équilibré le niveau de chaque camps.

Pour pas qu'un camps se retrouver avec 18 Golds, et un autre avec 5 Golds, etc...
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:05

Alors je vais t'expliquer pourquoi on est arrivé à cette hierarchisation.
Lorsque nous avons créer ce forum, il fallait dans un premier temps pour réunir suffisamment de rpgistes pour créer une bonne ambiance, proposer les personnages ou du moins les armures principales de l'anime, donc la hierarchie etait simple par camp avec un Dieu, 2 demi-dieux a cause des deux boulets que sont Hypnos et Thanatos, ensuite les golds, les silvers et les bronzes.

Par extenction, pour que chaque camp est la même capacité "numérique" à la base et la même puissance, des persos ont été crées. Selon les camps ce fut des demi-dieux, des personnages niveaux golds ou silvers. A un certain moment, il y avait trop de niveau "Dieux" comme tu proposes, il n'y avait plus aucun équilibre et les Dieux censés régner sur chaque camp n'impressionait du coup personne. C'est pourquoi nous avons imposé ce schéma pour chaque camp qui est:

1 Dieu majeur ( Athéna, Cronos, Hadès, Odin, Poséidon et Zeus ) qui règne sur chaque camp du forum
2 Dieux niveau demi-dieux ( par exemple Thanatos et Hypnos en enfer ou Hel et Thor en Asgard ) qui ont également autorité sur le camp mais dans une moindre mesure bien entendu.
8 personnages niveau golds ( excepté pour Athéna qui en a 12 mais qui a personnage "niveau demi-dieu en moins )

Donc voila, on ne pourra jamais cumulés l'anime et la mythologie tout en restant "logique". La vérité d'un forum n'est pas celle de la mythologie ou de l'anime c'est pourquoi nous avons adopté ce systeme.
Et d'ailleurs rien n'indique que tout les Dieux ont des pouvoirs démentiels ou supèrieur aux chevaliers et tout au long de l'anime et des OAVs, nous en avons la preuve^^

Rien ne t'empeche de surpasser les Dieux si tu es presente et active sur le rp. Pour exemple, Kyrian a débuté au niveau de bronze et est maintenant plus puissante que certains persos qui ont le niveau gold. Donc tout dépendra de toi.^^

Je valide ta présentation

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:36

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 2990258427 Je ne voulais pas remettre en cause votre système actuel. Mais la façon dont vous avez hiérarchisé m'a surprise lorsque j'ai vu des Dieux au niveau Bronze... Sans doute suis-je trop puriste... Mais en aucun cas on ne peux qualifier de stupide une proposition d'un nouveau membre qui risque de s'impliquer dans le forum. Si le membre propose c'est qu'il a l'intention de s'investir pour faire vivre le forum... Et je pense que c'est tout ce que souhaite les administrateurs.
Oki pour votre système ! Mais il y a des têtes couronnées qui vont tomber ! Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 1431470283

Thanatos a écrit:

Et d'ailleurs rien n'indique que tout les Dieux ont des pouvoirs démentiels ou supèrieur aux chevaliers et tout au long de l'anime et des OAVs, nous en avons la preuve^^

Ah ça c'est un autre débat... Les Dieux dans l'anim' ou le manga n'ont pas leur essence primale, ce ne sont que des hommes... Et d'autre part, Seiya et ses compagnons évoluent au fil de leurs aventures. Bien que Bronze, ils deviennent les égaux des chevaliers d'or. Seiya devient même Champion d'Athéna. (Dans la mythologie les champions sont, pour éléments de comparaison, Héraclès, Odysseus, Thésée, Enée, Persée, Jason, Sigfrid, etc.)

Thanatos a écrit:

Je valide ta présentation

Merci,nous allons voir alors ce que ça donne votre monde...
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:46

bienvenu sur le forum

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:48

Ca n'était pas une critique, juste une explication.

Seiya a atteint le niveau des golds a mon sens uniquement parsque Athéna était derriere ses fesses avec la déesse niké.lol donc ca se trouve même tatsumi aurait pu gagner.lol

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:15

Kazuki Silfrid a écrit:

Tu peux être moin forte, mais en tant que divinité, c'est toi qui a le pouvoir de donner des ordres, et les guerriers dans ton camps devront obéir.

Ca c'est pas gagner lol. Il y en a qui on essayer...lol

Bienvenue !!
Arkam

Arkam
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:47

Bienvenue ^^

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 Pbucket
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:50

Freyja a écrit:
Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 2990258427 Je ne voulais pas remettre en cause votre système actuel. Mais la façon dont vous avez hiérarchisé m'a surprise lorsque j'ai vu des Dieux au niveau Bronze... Sans doute suis-je trop puriste... Mais en aucun cas on ne peux qualifier de stupide une proposition d'un nouveau membre qui risque de s'impliquer dans le forum. Si le membre propose c'est qu'il a l'intention de s'investir pour faire vivre le forum... Et je pense que c'est tout ce que souhaite les administrateurs.
Oki pour votre système ! Mais il y a des têtes couronnées qui vont tomber ! Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 1431470283

Essaye de mettre la zizanie en asgard ou prends en toi à Hel et t'as affaire à moi je te préviens direct Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 2990258427

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 Captur70
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:50

Baldr a écrit:

Essaye de mettre la zizanie en asgard ou prends en toi à Hel et t'as affaire à moi je te préviens direct Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 2990258427

Shocked Bah dis-donc ici ! On ne sait pas rire ! Vous êtes toujours aussi sérieux hors role play ?
Nous verrons bien ce que ça donne... Rolling Eyes

En tout cas merci à tous pour votre accueil... J'espère que je me plairai parmi vous...

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 Captur32
Ma Fiche - Sur son char guidé par deux chats, la voluptueuse Déesse parcourt la bataille accompagnée de ses Valkyries. Elle mènera les âmes meurtries vers le Fólkvangr, laissant les restes au Dieu à l'oeil unique.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:49

Miss, ta signature n'est pas aux bonnes dimensions.
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:56

Freyja a écrit:
Baldr a écrit:

Shocked Bah dis-donc ici ! On ne sait pas rire ! Vous êtes toujours aussi sérieux hors role play ?
Nous verrons bien ce que ça donne... Rolling Eyes.

Eux je sais pas mais moi oui et je tiens à m'excuser mais je prend rien a la rigolade y a qu'a regarder mon election de grincheux

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 Captur70
Mawrcan

Mawrcan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:33

Salut et bienvenue, ne fais pas attention au gras méchant loup, il est gentil quand tu le prend dans le sens du poil mais il aime bien faire peur à tout le monde^^

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 Captur65
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:13

Chers amis, je mets actuellement en ligne l'histoire de Délivrance, Réincarnation de la Déeese Freyja. Si cette lecture vous intéresse vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Histoire de Délivrance

Je rajouterai au fur et à mesure la suite des aventures de Délivrance. Et n'hésitez pas à lacher vos commentaires ici...

Actuellement en ligne :
- Prélude : Des Champs de Guerre aux Pétales de Roses...
- Chapitre 1er : La vie est ainsi faite
- Chapitre 2e : Une Idylle Atemporelle

Merci à tous !

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 Captur32
Ma Fiche - Sur son char guidé par deux chats, la voluptueuse Déesse parcourt la bataille accompagnée de ses Valkyries. Elle mènera les âmes meurtries vers le Fólkvangr, laissant les restes au Dieu à l'oeil unique.
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:49

bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]   Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok] - Page 2 Empty

Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2