Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En quete de lumière (Entrainement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:49

Ainsi donc elle ressemblait a cela ces maisons du zodiaques, ces grandes demeures semblables a des temples antiques aux colonnes imposantes et au marbre froid et ciselé. Dagger venait d'apparaitre a l'entrée de celle ci; il ne savait pas laquelle dans laquelle des ces demeures il se trouvait désormais, mais a priori il se doutait de son lieu atterrissage: en effet il avait ressenti un appel étrange, amicale, une sollicitation a venir sans délai dans la septième maison .... ainsi pensa t il, c'est sur le seuil de celle ci qu'il devait se trouver a présent. A pas prudents il pénétra plus avant dans le vaste édifice, entouré par un silence lourd et quelque peu solennel a la fois; une atmosphère de sacralité de sérénité régnaient en ce lieu et le chevalier, malgré sa dignité de chevalier d'Athéna ne se sentait guère en terrain conquis ni même amical.
Un instant il se mit a considérer les alentours; ces hautes colonnes, cette architecture colossale tout cela l'impressionnait sans aucun doute et il se décidé a attendre quelques instants: sans doute le maitre de cette demeure allait il constater sa présence, la sentir, et il l'accueillerait . Il saurait sans aucun doute pourquoi il avait senti cette force l'attirer ici; après tout depuis son arrivée ses déplacements avaient été plutôt guidés que sciemment dirigés; il était en somme obligé de se plier a ce destin capricieux et ces déplacements aléatoires.... peut être l’œuvre de son maitre, ou de la divinité dont il semble être un élu particulier.
A présent il ressemblait a un visiteur ou a un quémandeur en attente de quel qu’audience, il faisait des pas fr droite et de gauche sans trop s'aventurer dans la demeure: il sentait une ou des présences non loin de lui et il ne voulait pas se montrer importun.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue280/280En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue358/358En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue420/420En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:21


Arrow Temple de la Balance / Cela faisait longtemps



Les pas de la Lionne résonnèrent dans la demeure. Il s’agissait d’un pas décidé et franc. Irène parcouru les quelques mètres la séparant de l’entrée du temple de la Balance. Et effectivement, elle ne s’était pas trompée. Un jeune chevalier attendait bien sur le parvis du temple. Sans détour, elle vint s’enquérir de la raison de sa présence.

"Bonjour chevalier, je suis Irène, Chevalier d’Or du Lion et la cinquième gardienne du Sanctuaire. Y a-t-il une raison particulière à ta présence dans ces lieux ? Apportes-tu des nouvelles de notre Déesse ? Ou cherches-tu quelque chose ou quelqu’un ? "

Elle croisa les bras et prit le temps de le regarder des pieds à la tête.

"Il ne me semble pas t’avoir déjà croisé au Sanctuaire…  Tu es nouveau, non ?"


Elle le toisa quelques instant avant de poursuivre.

"Quoi qu'il en soit, tu possèdes une des armures que j'affectionne. J'espère que tu sauras t'en montrer digne comme successeur."
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:21

Un bruit de pas résonne sur le marbre de la demeure sacrée; le chevalier de bronze tourne aussitôt la tête en direction du bruit. Il demeure cependant immobile, il ne craint pas ce qui approche, tout juste ressent il une appréhension de jeune premier, de jeune enfant qui risque de se trouver face a un ainé, figure d'autorité et de noblesse.
Bientôt une silhouette se précise et Dagger se trouve soudain pétrifié de stupeur, les yeux grands ouverts face au spectacle qui s'offre a lui: non seulement c'est un chevalier d'or qui approche mais c'est une femme magnifique, dont le charisme est impressionnant. Celle ci se présente et après un long examen visuel elle interroge le visiteur. Le phœnix prend un instant pour sortir de son étant de stupeur, tachant de ne pas laisser transparaitre cet état peu en phase avec la solennité et la puissance d'un chevalier.Il prend la parole d'un ton qui se veut déférent mais assuré

Je suis Dagger, chevalier du phœnix

En réponse a la question sur sa présence "nouvelle" le jeune homme ne tarda pas a répondre a la suite

Chaque fois que les forces sombres se dressent, alors l'oiseau de feu fait de même et renait de ses cendres pour leur faire obstacle

Dagger s'interrompit un instant pour assurer sa confiance et son élocution sans bafouiller ou se précipiter et il reprit

Je souhaite parfaire l'entrainement qui m'a été donné; Celle qui fut mon maitre a disparue soudainement et m'a laissé entrevoir un destin que je dois accomplir. Il semble que ce destin porte le sceau de la déesse Déméter; maitresse des saisons et de la nature.... Je ne sais quoi comment ni pourquoi....mais je sais que si je suis en quelque façon proche de la déesse tout comme je suis défenseur d’Athéna, membres de la même divine famille, alors je me dois d’être plus puissant, toujours plus puissant pour affirmer ce destin et ma mission sacrée

Le phoenix avait laissé transparaitre des marques de sa propre essence vitale, de sa vie face a cette personne qu'il voyait pour la première fois, mais il avait eu soudain cette confiance aveugle, celle qui permet de se jeter a l'eau et de tacher de nager malgré tout.
Dagger reprit la parole d'une voix plus timide

Je ne sais si vous voudrez m'aider, je fais confiance a la noblesse solaire de votre maison du lion; mais quoiqu'il en soit j'accomplirai ma mission et m'accomplirai moi même

Il s'agissait de convaincre, les propos n'était peut etre forcément cohérent, pas des mieux articulés, mais il avait diit l'essentiel et attendait a présent anxieusement les propos du lion, tandis qu'il ne bougeait pas un muscle, le regard incandescent d'espoir

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue250/250En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue300/300En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue420/420En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptySam 23 Jan 2016 - 20:56

Je te jure celle-là, ce n'est même pas son Temple et elle file accueillir les invités...

Marmonnait le Saint alors qu'il s'approchait des deux personnages présent à l'entrée. Sa cape virevoltait de part le vent alors que le bruit de ses pas était emporté par le même vent. Il fit alors son apparition sous la lumière du soleil grec qui éclaira de toute sa splendeur l'Armure d'Or qu'il portait. La Balance ne dit pas mot et avait écouté tous ce que les deux s'étaient dis jusque là. Cela était donc un autre Bronze venu compléter sa formation. Saint du Phénix de part la cloth qu'il porte. Voilà quelque chose d'intéressant. On dit du Phénix qu'il renaîtra toujours de ses cendres peu importe ce qui lui arrive. Peut-être ce jeune Saint aurait plus de détermination que Naruto. Bien que cela ne soit pas cela qui fit défaut au Petit Renard. Dagger, Saint du Péhnix.

Les troupe d'Athéna se renforçait peu à peu, et dire qu'Altia était l'un des membres supérieur de cette armée. C'est une question qu'il ne s'était jamais posé, ni même qu'il s'était dis. Même en devenant Gold Saint, il devenait par la même un cadre supérieur pour les Bronze et les Silver qui était au Sanctuaire. Tout cela c'est de la pression sur les épaules d'Altia. Peut-être était-ce pour ça qu'il n'avait pas réussi à garder Naruto sous son aile et à le remotiver.

Bref.

Une phrase que dit le Phénix fit tilter la Balance: "Je fais confiance a la noblesse solaire de votre Maison du Lion". La Balance riait jaune. Il fit un pas en avant vers le jeune homme et prit la parole, avec un sourire qui laissait transparaître sa frustration et son léger énervement.

Oi, oi... Tu n'es pas dans la Maison du Lion ici, mais bien dans celle de la Balance. J'en ai assez bavé pour qu'on ne me reconnaisse pas ce droit de propriété ici, Gamin

Le Saint prit alors une pause. Il se calma rapidement, puis se présenta sur un ton neutre après la bourde du Bronze

Je suis Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance. Que viens donc tu faire dans MA demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptySam 23 Jan 2016 - 21:44

Tandis que le chevalier phoenix considérait anxieusement le chevalier du lion en attendant une réponse de celle ci, soudain un nouvel arrivant fit son apparition, son aura laissait deviner d'emblée qu'il était le protecteur des lieux et ses paroles vinrent confirmés cette idée. Paroles qui interloquèrent quelque peu Dagger qui se voyait semoncer sur ses propos précédents. Cependant, cette fois, le jeune chevalier ne s'en laissa pas compter et rétorqua d'une voix calme au chevalier de la Balance

Je suis navré de me présenter en votre demeure mais j'ai été attiré ici par l'aura solaire du chevalier du lion et c'est bien elle qui est venue a ma rencontre d'emblée. Je m'empresse d'ajouter que lorsque je fais référence a la maison solaire du lion, je faisais référence a la maison stellaire, la constellation et non a cette éminente demeure

Dagger tentait de masquer sa frustration devant cette intervention et ce ton sentencieux qu'il sentait dans les propos de la balance. Le jeune homme reprit

Je viens ici en quête d'entrainement mais je serai fâché de vous déranger

Se tournant vers Irène

J'attends votre sentence

Encore une fois le phoenix tachait de masquer la tension nerveuse qui l'habitait mais il se contenait malgré tout, droit et immobile mais cependant près a esquisser le moindre geste
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue280/280En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue358/358En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue420/420En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:58


Le jeune chevalier de Bronze se présenta à Irène qui resta calme et silencieuse pour l’écouter avec attention et comprendre les raisons de sa présence. La Lionne ne put cacher son rictus lorsque l’oiseau de feu lança une rétorque sur le fait que le Phoenix renaissait toujours de ses cendres lorsque le mal frappait. Il était vrai, certes, que les porteurs de cette armure avaient des capacités intéressantes comme le fait de pouvoir revenir des Enfers assez rapidement. Dagger semblait avoir hérité de cette capacité également et d’une certaine prestance oratoire. Le jeune Saint semblait vouloir approfondir son entrainement et il avait choisi la Lionne pour se faire. Irène leva un sourcil surpris avant de tourner la tête vers Altia qui arrivait juste derrière. Le Chevalier d’Or de la Balance apostropha Dagger visiblement un peu frustré et ombrageux que cela soit à Irène qu’il ait demandé à être pris sous son aile et ses soins. Le jeune oisillon se défendit de tout quiproquo ou malentendu. Il était bien venu solliciter l’aide de la cinquième gardienne qui resta dubitative que leurs cosmos se soient appelés pour qu’ils se rencontrent. Cela était un signe très certainement. Elle trouvait Dagger plutôt intéressant et assez mature pour un jeune guerrier, il serait peut-être à la hauteur pour subir son entrainement et gravir les échelons pour devenir un chevalier de l’espoir. Mais rien n’était sûr, elle devait avant tout s’en assurer.

"Je vais être on ne peut plus clair, je suis prête à te prendre comme élève si tu parviens à relever mon défis. Mais sois sûr de toi, tu ne pourras plus reculer par la suite… Je te donnerai les points de détails plus tard, rejoins-moi dans mon temple lorsque tu auras pris ta décision. Prends ton temps, une fois choisie, elle sera irrévocable."

Elle se retourna vers son frère d’arme.

"Altia, il me semble que le comos d’Athéna a réintégré son enveloppe charnelle… Est-ce que tu le ressens toi aussi ?"

Le cœur de la Lionne bâti la chamade. Enfin une bonne nouvelle depuis bien longtemps. Puis tout d’un coup, comme un autre appel, son cosmos rentra en résonnance, la voix et les paroles d’Ahina lui parvinrent dans son esprit. Irène leva les yeux vers le ciel. Un sourire radieux illumina le visage de la Sainte. Telle une étoile filante défiant le ciel bleu, son armure d’Or fit son apparition devant elle, aussi forte et digne que sa propriétaire. Elle était de retour. Irène resta interdite un instant, une larme coula sur sa joue. Elle leva une main hésitante vers son armure avant de poser sa main dessus.

"Bon retour mon fidèle compagnon… Tu m’as manqué… Je ne te perdrais plus jamais."

L’armure, en guise de réponse, comme si elle était vivante, lança un hurlement strident et s’illumina de mille feu avant d’exploser en plusieurs morceaux et de se recomposer sur les membres de la Sainte aux cheveux d’Or, un à un. Irène venait de retrouver sa gloire et son honneur. Elle tourna les paumes de ses mains vers elle et se regarda.

"Peu importe la situation, aussi désespérée soit-elle, je suivrai et défendrai Athéna jusqu’au bout…"

Irène n'avait jamais perdu espoir de retrouver un jour son armure en prouvant à Athéna qu'elle en était encore digne.

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue250/250En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue300/300En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue420/420En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:12

Alors que la Balance venait d'apostropher le Phénix, ce dernier restait plutôt digne et eu même le culot de répondre, se défendant un peu. Il est vrai que le Gold avait été un peu sec dans ses propos, néanmoins, il n'écouta presque pas le Phénix, se contentant juste de faire un signe de la main pour y couper court. Il l'avait en fait déjà pardonner, si tentait qu'il y avait quelque chose à pardonner.

Le Phénix venait seulement quérir Irène afin qu'elle l'entraîne. La Sainte du Lion allait décidément avoir fort à faire. Cette dernière voulait d'ailleurs prévenir que cela ne serait pas une partie de plaisir, et qu'elle mettrait d'ailleurs le Bronze à l'épreuve avant de l'entraîner. Cela promet. Un sourire apparu alors sur le visage du Saint. Se penchant vers Irène, le Saint chuchota quelque chose à l'oreille de la blonde

Qui disait que mes méthodes étaient dures ?

Le Saint se redressa ensuite, ne pouvant contrôler un petit rire. Mais ce dernier fut vite stoppé alors qu'il sentit un puissant cosmos au Temple d'Athéna. Cette dernière était enfin de retour. Irène le fit remarquer et le Gold ne put qu'acquiescer avec la tête. Et en plus de tout cela, voici que l'Armure du Lion revenait à Irène, le tout pour bien confirmer le retour de la Déesse de la Sagesse. Émue, la blonde reçu avec plaisir son Armure d'Or et jura une nouvelle fois de protéger Athéna.

Altia croisa alors les bras, souriant à la scène qui était en train de se produire, lorsqu'une étrange sensation vint le prendre à la gorge. Son air devint tout de suite plus sérieux et il tourna les talons et marcha en direction de la sortie du Temple de la Balance, tout en adressant un message à la Lionne.

Je te laisse t'en charger Irène, je dois voir Athéna au plus. J'ai un mauvais pressentiment.

Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue0/0En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:49

Ainsi le chevalier du Lion semblait prete a entrainer le chevalier de bronze: celui ci esquissa un sourire en coin en entendant une invitation a rejoindre la maison du lion, et ce malgré les mises en garde quant a un éventuel recul de son future disciple.
Dagger jeta un regard du coin de l'oeil au chevalier de la Balance qui se croisait les bras, visiblement satisfait de la tournure des événements, cependant une gène les habitait, quelque chose se produisait qui les inquiétait et ceci se lisait sur les visages. Le phoenix ne s'en préoccupa pas plus avant: il était satisfait d'avoir obtenu ce qu'il était venu chercher et il laissait désormais les chevaliers d'or avec leurs turpitudes: après tout il se sentait tellement peu considéré par ses pairs qu'il n'éprouvait pour l'heure aucune envie de les aider en quoique ce soit.
Aussi, après un bref salut il tourna les talons non sans avoir adresser un regard de remerciement au chevalier du lion, les flammes de son cosmos brillant dans ses yeux

Je ne reculerai pas devant vos épreuves ou je ne suis pas digne de porter cette armure

Ces quelques paroles prononcées avec détermination et une application de guerrier conscient de son devoir, Dagger descendit rapidement les marches de pierre menant a son future objectif. Peu importe quelles épreuves l'attendait son cœur était emplie de détermination et l'idée de devenir encore plus puissant l'aidait a ne rien craindre de ce qui pouvait advenir
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue280/280En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue358/358En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
En quete de lumière (Entrainement) Left_bar_bleue420/420En quete de lumière (Entrainement) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:44


La tension s’était un peu apaisée entre Altia et Dagger. La Sainte n’avait pas voulu s’en mêler et prendre parti pris, les hommes avaient parfois besoin de se fritter et de se défouler, elle ne le savait que trop bien pour être entourée par la plupart de Chevalier de genre masculin. Altia ne tarda pas à la taquiner non plus sur sa méthode d’entrainement, il le lui rendait bien, c’était de bonne guerre. Elle sourit en lui donnant un petit coup de coude dans les côtés pour lui dire d’être plus discret. Ils avaient un novice sous les yeux, il fallait donner l’exemple.

Puis le Chevalier de la Balance parti, appelé par le cosmos d’Athéna, les laissant en tête à tête le Phoenix et la Lionne. Dagger avait l’air sûr de lui et d’avoir pris sa décision à la grande surprise d’Irène. Il était bien pressé et ne tarda pas à partir lui aussi.

La Sainte prit le temps de réfléchir, seule, sur le seuil du temple de la Balance. Son armure d’Or fraichement remise sur ses épaules, son devoir l’appelait plus que jamais.
La Lionne soupira et commença à descendre elle aussi les marches du Sanctuaire. Sur ses pas, la Sainte n’avait pas fini de lui parler et se rendit également dans sa demeure. La magnifique maison zodiacale du Lion. Dagger était rapide, téméraire et sûr de lui. Mais il ne fallait pas confondre vitesse, témérité et précipitation.



Arrow Temple du Lion / En quiete de Lumière (entrainement)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En quete de lumière (Entrainement)   En quete de lumière (Entrainement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de lumière (Entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)
» [Entrainement] Entre ombre et lumière
» Quête de Paris: un éclat de lumière dans un pays de glace! [PV]
» Retour à la Lumière...
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: