Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)   En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:41

=> Maison de la Balance


Après quelques minutes de courses a travers le dédale de marches qui séparent les maisons du sanctuaire Dagger atteint non sans une certaine satisfaction celle du Lion, son lieu de rendez vous avec celle qui doit lui de poursuivre sa formation. Cependant le phœnix est prudent et suspicieux: en effet il se souvient de l'accueil réservé lors de sa visite a la maison de la Balance; il ne souhaitait pas subir la même mésaventure et après tout, en l'absence du chevalier du lion, vue quelques minutes auparavant, qui sait qui pouvait garder la demeure en l'absence du propriétaire?
Peut être l'épreuve allait elle commencer plus vite que prévu et donc le chevalier de bronze ne se perdit pas en considérations sur l'architecture de cette magnifique demeure antique, mais il avança scrupuleusement et ainsi passa le seuil imposant de cette vaste demeure a l'atmosphère solennelle et quelque peu pesante . Le silence règne mais le phoenix sent que ce silence peut se briser  vite et il se tient a l'affut du moindre bruit de la moindre manifestation naturelle ou non....


Dernière édition par Dagger le Sam 23 Avr 2016 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue280/280En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue358/358En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue420/420En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)   En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:52


Arrow Temple de la Balance / En quete de lumière (Entrainement)


La Sainte rentra dans sa demeure. Elle était fière d’y rentrer enfin avec son armure sur le dos qui resplendissait plus que jamais. Elle se dirigea vers le centre de son temple où le Phoenix s’était posé.

Irène lui avait donné les instructions, il avait pourtant le temps d’y réfléchir.

"Tu devrais te renseigner sur mon style d’entrainement et mon caractère auprès des autres membres de la Chevalerie avant de t’engager avec moi. C’est de ta vie dont il est question. Tu n’as pas le droit à l’erreur, surtout en choisissant ton futur maître. Milan et Scareface me connaissent très bien, tu pourrais aller leur demander en premier. L’un d’eux est à prendre avec des pincettes, il risque fort de t’envoyer valser sur les roses mais je te laisse voir lequel tu tenteras, voir peut être les deux si tu es courageux. Ah ah ah !"  

La Sainte n’y allait pas de main morte avec le jeune Phoenix. Elle préférait le prévenir plutôt qu’il n’abandonne au cours de leur entrainement. Cela était plus sage. Sinon c'était à ses risques et périls.

Puis soudain, elle ressenti un cosmos qu’elle connaissait ô combien si bien se dégager au bas du Sanctuaire.

"Le devoir m’appelle… Je te laisse réfléchir à ma proposition. Prends soin de toi, Dagger !"

Et elle se dirigea vers le cosmos noir qui émanait du temple du Bélier.



=> Temple du Bélier / Une visite pour changer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)   En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:01

Dagger considérait le chevalier du lion qui lui conseillait a présent de se renseigner, de savoir en somme a quelle sauce il allait être manger, ce qu'il comptait apprendre.... en somme on renvoyait a ses classes le chevalier du phœnix. Celui ci dans un premier temps resta interdit, dans cette même position d'attention qu'il avait adopté jusqu'ici. Voyant que le lion allait quitter sa tanière Dagger se décida soudain a prendre la parole et interrompre, ce faisant, quelque peu, le départ du félin d'or

Je n'ai nul besoin de me renseigner, car, ne vous en déplaise, vous êtes mal renseigné sur le phoenix qui se tient dans votre demeure. Je suis certes un chevalier de bronze mais je sais que par quelque lien je suis lié a la déesse de la nature victorieuse Déméter , et je sais parfaitement quels signes du zodiaque sont capables de m'en apprendre davantage sur l'élément vie qui est l'essence de mes pouvoirs sans que je sache ni pourquoi ni comment.

Dagger fit une pause puis annonça

Je vous attendrai donc ici, ma patience et ma détermination feront le reste

le phoenix s'appuya sur une colonne et fit ce qu'il venait de dire: il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue280/280En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue358/358En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue420/420En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)   En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:22


Arrow Temple du Bélier / En dehors du temple [Pv Irène]

La Sainte montait les marches du Sanctuaire pour se rendre à son temple. Elle venait de faire l’allée retour en un temps record et avait évité le pire pour le Sanctuaire et ses chevaliers de l’espoir. Si Kazuki avait attaqué Toval ou Angèle, une guerre Sainte aurait pu s’en suivre et les forces d’Athéna n’étaient pas assez bien rétablies pour se le permettre. Quand bien même, leur Déesse était de retour, elle ne voulait pas lui imposer pareil souci et contrariété. Ils avaient déjà tant à faire sans avoir les Spectres à s’occuper.

Irène passa les deux statuts de Lion ornant l’entrée de son temple en caressant l’une des têtes l’accueillant comme elle le faisait à son usage et habitude, presque comme une tradition. Son cosmos rentra en raisonnante avec son temple pour prévenir de sa présence et de son retour à son hôte qui l’attendait toujours à l’intérieur. La Lionne se rapprocha de lui avec toute la noblesse et la droiture de sa posture dans les rangs de la Chevalerie.

"Je vois que tu es toujours ici. Ta patience et ta détermination ont été mises à rude épreuve mais je vois qu’elles sont solides."

La guerrière à la crinière dorée croisa les bras.

"Avant tout, réponds-moi !"

Son visage souriant s’effaça et elle devint beaucoup plus sérieuse.

"Que cherches-tu à défendre ou à protéger ? Pourquoi te présentes-tu devant moi pour suivre mon entrainement ? Qu’espères-tu prouver en étant Chevalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)   En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:06

Combien de temps s'était il passé? Dagger ne le savait pas, il retint seulement le bruit caractéristiques des pas lents, des pas un peu solennels....le lion revenait dans son antre. La ravissante femme; oserait il la comparer a une lionne dés lors, s'adressa a lui et lui posa avec tout le sérieux possible une question a plusieurs niveaux, appelant plusieurs réponses.
Le chevalier du phœnix resta quelques secondes silencieux, interdit face a cet interrogatoire, puis il se dit que celui ci devait être un préalable a toute autre chose. Aussi s'attacha t il a répondre d'une voix claire et déliée, ne quittant a aucun instant son interlocuteur des yeux marquant ainsi physiquement sa détermination

Je vais m'efforcer de répondre au mieux a votre question aux multiples arborescences: Avant tout je ne suis pas chevalier par ambition, je suis chevalier par mission: il ne s'agit pas de ce que je veux mais ce que je dois faire, maintenait si vous voulez en savoir plus sur ma propre volonté je dirai ceci: je veux protéger la vie, le phoenix doit ramener la flamme comme on rallume la bougie au matin après une nuit sans lune. Je vous l'ai dit, je ne sais ni pourquoi ni comment je suis un émissaire de la déesse des saisons, la déesse de la nature triomphante Déméter . J'aurais souhaité que sa majesté la déesse Athéna puisse me répondre a ce propos et m'éclairer sur mon éventuelle filiation divine dont je ne sais rien, mais je n'ai pu la rencontrer.
Je suis un chevalier des hommes disais je, un chevalier de la vie, de la nature triomphante. Celle qui m'a guidé vers l'armure que je porte m'a ordonné de me rendre au sanctuaire afin de me mettre au service de la déesse de la justice en l'absence de celle qui m'a élue pour combattre en son nom.


Dagger fit une pause, il ne souhaitait pas en la circonstance se laisser emporter par un trop plein d'émotion qui donnerait de lui une image de fragilité mal venue . Aussi prit il un instant de respiration et reprit

Je veux que vous m'aidiez a devenir plus puissant afin de remplir la mission qui est la mienne, je dois devenir aussi puissant que vous sinon plus. Non pas pour vous faire ombrage mais pour mieux vous seconder le moment venu. Je suis devant vous parce que le signe solaire qu'est le votre est le plus proche des flammes qui anime ma constellation. Et puis, je constate qu'après avoir suivi les entrainements d'une femme afin de m'endurcir et porter cette armure, me voici de nouveau guider vers une femme a l'aura puissante qui je le sais peut m'apprendre ce qui me manque pour atteindre ce que je vous ai dis.

Le cosmos du phœnix s'embrase alors quelque peu

Ma mission, mon chemin commence ici: j'attends vos épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue280/280En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue358/358En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue420/420En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)   En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:56


La Lionne n’y était pas allée par quatre chemins. Elle avait assailli le Phoenix de questions et attendait sereinement ses réponses, le regardant avec ses yeux de lynx, ceux qui pouvaient traverser le corps et sonder votre âme. Les mots qui sortirent de sa bouche firent lever le menton de la Sainte d’Or. Elle l’écoutait avec attention.

"Et d’où te vient ce devoir ? Cette mission que tu t’ais approprié malgré toi ? Pourquoi veux-tu protéger la vie et la terre ? Quelle est ta détermination la plus profonde ?"

Irène prit quelques secondes avant de poursuivre.

"Athéna est une Déesse très occupée mais je suis sûre qu’elle prendra le temps de te recevoir si tu lui en fais la requête. Elle essaye de se rendre toujours disponible pour ses chevaliers dès qu’elle le peut."

La Gold Sainte savait qu’Ahina n’avait pas beaucoup de temps pour elle, surtout depuis sa récente réapparition mais qu’elle essayait de faire plaisir à tout le monde, et ce, quitte à se fatiguer et à s’en rendre faible et fébrile. Irène avait cherché la Déesse à travers le monde et avait failli à sa tâche dans ses recherches. Heureusement pour elle, Athéna était enfin revenu parmi eux au Sanctuaire. Elle ne referait pas la même erreur. La sensation que la Déesse était tombée entre de mauvaises mains avait été comme un détonateur, brisant le cœur du Chevalier d’Or la plus dévouée et la plus loyale. Le cosmos du Phoenix s’embrasa de détermination et d’impatience.

"Et pour ce qui est de la divinité qui t’a guidé jusqu’ici…  Est-ce parce qu’elle te l’a ordonné que tu souhaites rejoindre les forces d’Athéna ou est-ce de ta propre volonté ? Je n’accepterai aucun guerrier qui combat sans conviction ou parce qu’on lui a dicté où aller ou qui combattre. Cela doit venir de sa propre volonté !"

La Lionne resta dans un profond silence, le dévisageant des pieds à la tête, sans laisser transparaître la moindre émotion. Puis, sans y prendre garde, son cosmos se libera et explosa créant une vague d’air qui repoussa le jeune homme d’un bon mètre.

"Tu risquerais de t’y brûler les ailes… Mais si tu tiens à ce point à progresser, je pourrais peut être t’y aider. Essaye de me prendre ne serait-ce qu’une mèche de mes cheveux et tu deviendras alors mon disciple."

La Lionne esquissa un sourire avant de disparaître. Elle n’était à présent plus qu’une comète d’or, se déplaçant à grande vitesse, tellement rapidement que ses mouvements détruisaient l’air et la matière sur son passage, ne laissant qu’un profond sillon de destruction et de désolation. Elle était déjà sur Dagger et s’arrêta en face de lui. Son majeur contre son pouce, la main tendue vers le front du guerrier. Elle lâcha une pichenette ce qui eut pour effet de faire décoller le Chevalier de Bronze et de l’envoyer à l’autre bout du temple de la cinquième gardienne. Le Phoenix parcourra l’immense salle entourée de colonnes qui se situait dans la demeure avant de retomber au sol.

La Volonté inébranlable de la Lionne et sa Loyauté sans faille étaient sans aucun doute les éléments qui causeraient un jour sa perte et elle le savait. Irène devait avant tout s’assurer que de nobles guerriers pourraient prendre le relais lorsqu’elle ne serait plus apte à défendre les intérêts d’Athéna et du Sanctuaire. Elle ne savait pas encore ce qu’il avait dans les tripes. Elle allait voir si ses actes suivaient ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Left_bar_bleue0/0En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)   En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:47

Le phœnix écoutait attentivement celle qui allait devenir, peut être, une tutrice pour le jeune chevalier. Il n'esquissa pas un mouvement tant il restait aux aguets, conscient qu'une épreuve pouvait débuter a tout moment, une surprise désagréable pouvait arriver visant le tester et pour ce faire le déstabiliser.... et ceci se produisit en effet, tandis que le chevalier du lion semblait achever son propos elle apparut a hauteur de l'oiseau de feu et le projeta au loin après l'avoir défié de lui couper une mèche de cheveux. Le lion tachait de laisser transparaitre un visage grave désormais, sans expression, mettant en garde son "éléve". Celui ci, projeté au loin, se sentit irrité par les menaces et ce défi lancé pour accéder a la connaissance.... Il fit, faisant ainsi monter sa colère, exploser quelque peu son cosmos ardent et l'oiseau n'eut pas de peine, au lieu de s'écraser sur la dernière colonne du temple de prendre appui sur ce dernier avec ses pieds, redonnant ainsi de l'élan a son envol tandis qu'il s’élança vers Irène

Je ne postule pas pour devenir coiffeur et puis les cheveux je ne les coupe pas je les brule! ça compte ou pas?

A ces mots dans son vol de plus en plus rapide, le phoenix déploya ses ailes et projeta a travers le temple des plumes de feu: certes cette attaque était de puissance moindre mais elle était diffuse, les plumes de feu étant ainsi projetées un peu partout, une d'entre elles; brulante et coupante, pouvait toucher la crinière du lion et ainsi remplir le contrait et répondre a ce gant ainsi jeté par le chevalier d'or.
Dagger n'en avait pas fini: loin de se projeter comme un boulet de canon sur le lion, il reprit appui a la façon d'un singe sur un autre pilier, une autre colonne majestueuse du temple et projeta de nouveau des plumes de feu dans un élan cosmique embrasé

Burning feathers!

Terminant ainsi son vol a travers le temple du lion, Dagger atterrit derrière Irène, jambes fléchies, regard aussi brulant que son cosmos; le phoenix attendait le résultat de son premier assaut, sa première tentative, sachant que la tache serait sans doute plus difficile mais a tout le moins sa détermination ne saurait être niée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)   En quête de Lumière (entrainement/ Flashback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete de lumière (Entrainement)
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» [Entrainement] Entre ombre et lumière
» La vie est ma lumiére
» Entrainement au sanctuaire.[flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: